Eurocup Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Eurocup Femme

Message par PROLOGIC » Ven Fév 10, 2017 10:38

le statut est toujours "en cours" sur résultat pronosoft .... :perplexe:
PROLOGIC
Mordu
 
Message(s) : 643
Inscription : Mer Déc 29, 2010 15:09

Re: Eurocup Femme

Message par PROLOGIC » Ven Fév 10, 2017 14:55

C'est bon, Gala a été créditer ...
PROLOGIC
Mordu
 
Message(s) : 643
Inscription : Mer Déc 29, 2010 15:09

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Fév 16, 2017 18:18

Bonjour à tous,

Malgré la hausse de côte récente je pars sur Cegled en sec face à Kosice.

Kosice est une équipe qui se déplace mal à l'extérieur en témoigne ses résultats en eurocup : -24 à Yakin Dogu, -7 à Olympiakos, + 13 contre la faible équipe de Miskolc et -14 chez les flammes carolos.

Kosice a un petit peu galéré au match aller face à ces hongroises, elles étaient menées jusque dans le 3ème quart temps avant de s'imposer de 15 points, les hongroises ont donc un déficit de 15 points à remonter si elles veulent se qualifier.

Cela paraît compliquer oui mais la victoire me semble possible. Cegled n'a concédé qu'une petite défaite de 1 point face au Maccabi Ashdod dans cette Eurocup et on retrouve ici le même scénario qu'au tour précédent pour les slovaques notamment (kosice avait battu Charleville de 19 points à domicile avant de s'incliner de 14 points là bas...les stats du match aller avaient été inversées (rebonds , assists).

Bref , après avoir tenu la bas environ 3 quarts temps je les vois démarrer pied au plancher pour gagner ce match même si la qualif sera compliquée.. en tout cas la motivation sera là et c'est bien ça le plus important, en espérant retrouver le même résultat final qu'avec Agu Spor et Yakin Dogu :D et puis on est pas l'abri d'un petit relâchement des tchèques en 4èQT si la qualif est presque assurée..

Cegledi@1.80 pour une mise moyenne
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Fév 16, 2017 21:18

rominou56 a écrit :Bonjour à tous,

Malgré la hausse de côte récente je pars sur Cegled en sec face à Kosice.

Kosice est une équipe qui se déplace mal à l'extérieur en témoigne ses résultats en eurocup : -24 à Yakin Dogu, -7 à Olympiakos, + 13 contre la faible équipe de Miskolc et -14 chez les flammes carolos.

Kosice a un petit peu galéré au match aller face à ces hongroises, elles étaient menées jusque dans le 3ème quart temps avant de s'imposer de 15 points, les hongroises ont donc un déficit de 15 points à remonter si elles veulent se qualifier.

Cela paraît compliquer oui mais la victoire me semble possible. Cegled n'a concédé qu'une petite défaite de 1 point face au Maccabi Ashdod dans cette Eurocup et on retrouve ici le même scénario qu'au tour précédent pour les slovaques notamment (kosice avait battu Charleville de 19 points à domicile avant de s'incliner de 14 points là bas...les stats du match aller avaient été inversées (rebonds , assists).

Bref , après avoir tenu la bas environ 3 quarts temps je les vois démarrer pied au plancher pour gagner ce match même si la qualif sera compliquée.. en tout cas la motivation sera là et c'est bien ça le plus important, en espérant retrouver le même résultat final qu'avec Agu Spor et Yakin Dogu :D et puis on est pas l'abri d'un petit relâchement des tchèques en 4èQT si la qualif est presque assurée..

Cegledi@1.80 pour une mise moyenne


Ça passe pas... défaite de 7 points mais aucun regret.
Les hongroises démarrent bien puis font un mauvais deuxième quart temps et sont à -11 à là mi temps.
Elles finissent le 3eme quart temps à -2 et le match à -7 en collant au score le 4eme quart temps.

Kosice à 60% à 2 points et 45% à 3 points :blink: et seulement 7 points d'écarts... dommage...

Next! :bien: et on va essayer de mieux sélectionner les matchs..
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par Piaf » Ven Mars 10, 2017 13:15

Bonjour à tous,
que pensez vous de gala h ?

Doivent gagner pour espérer et il manque 2joueuses côté kocive il me semble.
gl

Rectification la meilleur marqueuse de gala absent et peut être une autre.

Kosice+11 sera pris pour moi.

Gl all
Dernière édition par Piaf le Ven Mars 10, 2017 14:02, édité 1 fois.
Ce soir,ont fument la framboise!!
Avatar de l’utilisateur
Piaf
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1400
Inscription : Mar Août 24, 2010 16:27
Localisation : Lille

Re: Eurocup Femme

Message par koro » Ven Mars 10, 2017 13:23

ta des info présice pour les 2 joueuses qui devraient manquer ?
koro
Habitué
 
Message(s) : 33
Inscription : Dim Fév 5, 2017 14:16

Re: Eurocup Femme

Message par Piaf » Ven Mars 10, 2017 13:25

Site injury fiba..
Ce soir,ont fument la framboise!!
Avatar de l’utilisateur
Piaf
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1400
Inscription : Mar Août 24, 2010 16:27
Localisation : Lille

Re: Eurocup Femme

Message par Vins ente » Mar Mars 21, 2017 18:20

Hatay W - AGU Spor W match nul live à 7

ça sera la 2em fois cette saison ..
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: Eurocup Femme

Message par pascal » Jeu Oct 19, 2017 16:33

Message TheDude » Jeu Oct 19, 2017 15:53

J'ai pris du Girona -6.5 @1.93 vs Basket Landes tout à l'heure (ça doit être @1.85 sur pw) en Eurocup Women

Basket Landes enchaîne les victoires en LFB et Eurocup mais qu'est-ce que c'est poussif.
+1 face à Cegled à la J1 d'Eurocup, +3 contre Lyon...Dumerc est pas très performante en ce début d'année, ferait-elle son âge ? (35 ans)
Du coup, il n'y a pas tellement eu de rotations samedi contre Lyon, plusieurs cadres ont joué + de 30'. Sachant que le déplacement en Espagne se fait en bus, je me dis que le physique aura son rôle à jouer.
Pendant ce temps Girone gagnait facilement en championnat à la maison, où elles se sont montrées redoutables l'an passé en Eurocup. C'est le club n°2 d'Espagne derrière l'intouchable "Perfumerias Avenida" qui joue l'Euroleague. J'ai lu qu'elles avaient fait un recrutement intéressant pour continuer à progresser et essayer de réduire l'écart avec Avenida cette année.

Je vois donc une victoire de Girona assez conséquente, par plus de 9/10 points. D'autre part, pour la qualification Basket Landes peut "lâcher" ce match vu qu'elles ont battu Cegled, donc je m'attends à les voir pas forcément au taquet.
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8314
Inscription : Lun Jan 3, 2005 9:40
Localisation : 13

Re: Eurocup Femme

Message par pascal » Jeu Oct 19, 2017 16:43

Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8314
Inscription : Lun Jan 3, 2005 9:40
Localisation : 13

Re: Eurocup Femme

Message par footives » Jeu Oct 19, 2017 20:53

pascal a écrit :Message TheDude » Jeu Oct 19, 2017 15:53

J'ai pris du Girona -6.5 @1.93 vs Basket Landes tout à l'heure (ça doit être @1.85 sur pw) en Eurocup Women

Basket Landes enchaîne les victoires en LFB et Eurocup mais qu'est-ce que c'est poussif.
+1 face à Cegled à la J1 d'Eurocup, +3 contre Lyon...Dumerc est pas très performante en ce début d'année, ferait-elle son âge ? (35 ans)
Du coup, il n'y a pas tellement eu de rotations samedi contre Lyon, plusieurs cadres ont joué + de 30'. Sachant que le déplacement en Espagne se fait en bus, je me dis que le physique aura son rôle à jouer.
Pendant ce temps Girone gagnait facilement en championnat à la maison, où elles se sont montrées redoutables l'an passé en Eurocup. C'est le club n°2 d'Espagne derrière l'intouchable "Perfumerias Avenida" qui joue l'Euroleague. J'ai lu qu'elles avaient fait un recrutement intéressant pour continuer à progresser et essayer de réduire l'écart avec Avenida cette année.

Je vois donc une victoire de Girona assez conséquente, par plus de 9/10 points. D'autre part, pour la qualification Basket Landes peut "lâcher" ce match vu qu'elles ont battu Cegled, donc je m'attends à les voir pas forcément au taquet.

Pas eu photo bien vu :bien:
Avatar de l’utilisateur
footives
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1051
Inscription : Mer Mars 12, 2008 11:08

Re: Eurocup Femme

Message par pascal » Ven Oct 20, 2017 15:25

LFB

EUROCUP (F) : BASKET LANDES CHUTE LOURDEMENT À GÉRONE


http://www.bebasket.fr/championnat-lfb/ ... erone.html
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8314
Inscription : Lun Jan 3, 2005 9:40
Localisation : 13

Re: Eurocup Femme

Message par pascal » Sam Oct 21, 2017 11:27

Eurocup J2 : Mauvaise soirée pour les clubs français


https://www.ladyhoop.com/fr/eurocup-j2- ... -francais/
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8314
Inscription : Lun Jan 3, 2005 9:40
Localisation : 13

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Mer Oct 25, 2017 15:38

Salut à tous!

Pas grand chose à signaler malheureusement en en eurocup féminine aujourd'hui .. :nul1:

Après deux journées les books se sont bien entendu ajustés et heureusement car c'est leur taf :lol:

Ainsi on retrouve plusieurs matchs avec gros handicaps où il est difficile de parier (artego-15, mersin-16, kosice-20 carolo-15 ou encore venise-26). C'est bien ajusté et difficile à pronostiquer, un relachement de fin de match pouvant perturber le résultat donc no bet..

reste:

oly-riga: Je vois oly sortir vainqueur. Ce sont les deux meilleures teams du groupe. J'avais cru lire dans un article que la meilleure joueuse de Riga ( Shey Peddy) avait eu une gêne en début de semaine a la cheville mais pas de confirmation d'absence donc bon.. Avantage a domicile je dirai donc oly win sans conviction..

Piestanske-Sepsi: Je vois ici la win de Piestanske qui pour moi est supérieure. Elles ont fait un peu tourner contre rozumbreok en champ et Sepsi est à 0-2 avec de lourdes défaites contre Hatay et Torun. Je les vois lâcher la coupe d'europe.

Miskolc-keltern: Absence de la pivot de Miskolc Zenta Melnika (12pts 9rbds en eurocup) d'après ce que j'ai lu ici: http://www.boon.hu/a-keltern-a-harmadik ... an/3659336 (dernière phrase). Après Keltern c'est vraiment pas folichon avec petite win contre PEAC qui est archi nul, défaite contre wasserburg a domicile et -16 contre les carolos...Je touche pas..

Encore absence des matchs francais Nantes-Haintaut Landes-Bizkaia dommage....
et absence de cotation d'Agu Spor :lol: c'est sorti à -8 sur bet365 à 10h puis disparu en 5 min :lol: .

En attente de demain ou la carte est bien lisible mais je pense qu'ils ajusteront encore bien les H. A voir..

En prono je dirai
win oly
win Piestsanke avec H
keltern H

et pour les gros h:

Rozumberok+19 (derby slovaque)
bydgo-15 à moscou
Wasserburg-10

bonne journée
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par BASKETFOU62200 » Mer Oct 25, 2017 16:05

AGU SPORT MOINS 8 sur fdj
BASKETFOU62200
Habitué
 
Message(s) : 45
Inscription : Lun Sep 18, 2017 12:35

Re: Eurocup Femme

Message par ginglepub » Mer Oct 25, 2017 16:52

Bonjour au fofo

nieme combi :

- Fenerbahce w -10 : Montpellier empetree dans sa spirale infernale

- Fenerbahce -7 : aucune difficulté face à cette équipe fantome d'Efes

- Kosice -19 : bien au dessus, savent gerer, accelerer.....ça ne suivra pas chez les autres slovaques deja à -25 points de moyenne en l'espace de 2 matchs

- Kazan : au dessus tout simplement

- Tenerife : Gaziantep deguste dans le championnat turc, Tenerife est un cran au dessus

- Bourges w : la mayonnaise a pris, seront difficiles à deloger chez eux, qq soit l equipe adverse

- Venezia : plus de 30 points mini

- Malaga -8 : Bamberg n' a pas l'équipe pour rivaliser ce soir. Le defi physique sera trop important.

COMBI @ 98.06

Bons bets les loulous
Galatasaray a perdu de sa superbe
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Mer Oct 25, 2017 19:37

En dernière minute j’aime bien Bizkaia+8 qui joue @basket landes.

Landes à perdu Dumerc ce week-end sur blessure et elle ne prendra pas de risque ce soir à mon avis et ne jouera pas.. landes ne va pas très bien après une rouste en Espagne la semaine dernière elles en ont repris une ce week-end à Bourges.. même si Dumerc est pas hyper présente en scoring ça reste Céline Dumerc très influente dans le jeu.. Landes ne fera pas d’une priorité la coupe d’europe. Je les vois en difficulté ce soir et une défaite ne serait pas à exclure..

Sutherland a quitté bizkaia mais DeVaughn l’a remplacé et je la trouve perso meilleure.

Bizkaia+8 pour moi.

Bonne soiree
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par pascal » Jeu Oct 26, 2017 12:23

4 sur 8 Gingle :dur:

surprise coté Bamberg qui rivalise et l'emporte meme à Malaga

déception avec Bourges qui perd à la maison

Kazan qui rate son q4 avec un -16

Kosice en marchant qui finit à +15
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8314
Inscription : Lun Jan 3, 2005 9:40
Localisation : 13

Re: Eurocup Femme

Message par pascal » Jeu Oct 26, 2017 12:24

rominou56 a écrit :En dernière minute j’aime bien Bizkaia+8 qui joue @basket landes.

Landes à perdu Dumerc ce week-end sur blessure et elle ne prendra pas de risque ce soir à mon avis et ne jouera pas.. landes ne va pas très bien après une rouste en Espagne la semaine dernière elles en ont repris une ce week-end à Bourges.. même si Dumerc est pas hyper présente en scoring ça reste Céline Dumerc très influente dans le jeu.. Landes ne fera pas d’une priorité la coupe d’europe. Je les vois en difficulté ce soir et une défaite ne serait pas à exclure..

Sutherland a quitté bizkaia mais DeVaughn l’a remplacé et je la trouve perso meilleure.

Bizkaia+8 pour moi.

Bonne soiree


putain 72-64 :doh:
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8314
Inscription : Lun Jan 3, 2005 9:40
Localisation : 13

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Oct 26, 2017 12:27

Salut à tous!

Un match m'intéresse particulièrement aujourd'hui c'est Torun-Hatay.

Hatay possède un gros roster avec Mitchell, l'énorme Courtney Paris dans la raquette, Abdelkader de Krakow, l'expérimentée Snytsina, et Ozturk. Hatay c'est 0 défaite cette année et que des victoires de +10 minimum (+13@Aski, +15Vs Botas, +15@Cukurova, +17@Sepsi et +24Vs Piestanske). Cette équipe déroule pour le moment et je la vois continuer ainsi..

En face Torun est une équipe moyenne du championnat polonais (3-3) derrière Artego, Krakow, Gdnya ou encore Wroclaw. Elle est à 1-1 en eurocup avec un +15 Vs Sepsi et -4@Piestanske. Elle possède un petite formation de 7-8 joueuses en eurocup avec 2-3 joueuses indispensables (Cain, Skobel et la meneuse Mansfield).

Oui mais voila, la meneuse Mansfield est blessée et très incertaine pour ne pas dire "out" pour ce match. Elle n'a pas joue le weekend dernier et est partie faire des examens à Lodz mercredi. Elle ne s'est pas entrainée de la semaine et je pense qu'elle ne jouera pas et si elle joue elle sera fortement diminuée..
info: http://energa-katarzynki.pl/aktualnosc.php?id=940 (site off)
http://www.pomorska.pl/sport/koszykowka ... ,12610623/

Mansfield est la meneuse de cette équipe et a de très bonnes stats:
9pts 11as 8rbds par match sur les 2 matchs d'eurocup
13pts 6as 3rbds par match en champ

Je voyais déjà Hatay faire un résultat la bas mais la ca confrote mon choix.

Hatay-9@1.80

Même si on a vu hier que es H- a l'extérieur sont casse gueule (artego-15 qui passe pas, carolo-15 qui passe pas, wasserburg-10 qui passe pas) je pense que le H de 9 est bas pour le coup et Hatay depuis le début de saison joue comme il faut en gagnant de +10pts a chaque fois et je vois la même chose aujourd'hui! :bien: :bien:

Par ailleurs je vois Udominate s'imposer facilement a moscou. L'équipe suédoise vient de s'imposer à l'extérieur chez le leader polonais Artego 74-70 alors qu'ils menaient de 17 points à l'entrée du dernir QT: udominate plutôt solide..
MBA Moscou reste une équipe de seconde zone russe qui a pris -17 a domicile contre Artego justement et -24 contre Nadezda..

Udominate-9

girona-cegledi: girona en feu en ce moment et h élevé. no bet

besiktas-gorzow: besiktas équipe très faible qui a pas gagné un match depuis le début de l'année mais je me méfie aujourd'hui.. gorzow ca reste très très moyen à l'extérieur et miah spencer est blessée au genou.. (12pts 2rbds 5as per game) http://azspwszgorzow.pl/aktualnosci/z-z ... zwyciestwo

gyor-namur: chaud ce match, namur en forme et c'est toujours dur d'aller jouer en hongrie.. no bet

bonne journée
Dernière édition par rominou56 le Jeu Oct 26, 2017 13:01, édité 1 fois.
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page