Eurocup Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Eurocup Femme

Message par pascal » Jeu Oct 26, 2017 12:36

Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8313
Inscription : Lun Jan 3, 2005 9:40
Localisation : 13

Re: Eurocup Femme

Message par jplenantais » Jeu Oct 26, 2017 14:09

rominou56 a écrit :Salut à tous!

(...)


bonne journée


Toujours aussi cool tes previews rominou ! :D

La cote de Torun a bien chuté.... :perplexe: :perplexe:
!! GOGOGO EL PACTOLO !!
Avatar de l’utilisateur
jplenantais
Mordu
 
Message(s) : 567
Inscription : Mer Août 23, 2006 16:57

Re: Eurocup Femme

Message par jerem71380 » Jeu Oct 26, 2017 14:37

Pris Torun +11 ce matin. La baisse de côte me confirme dans mon choix. Rominou, vu la baisse des côtes doit jouer. Ca sent l'intox a plein nez.
Avatar de l’utilisateur
jerem71380
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1554
Inscription : Mar Oct 9, 2007 21:31

Re: Eurocup Femme

Message par jerem71380 » Jeu Oct 26, 2017 14:37

jerem71380 a écrit :Pris Torun +11 ce matin. La baisse de côte me confirme dans mon choix. Rominou, vu la baisse des côtes, l'Americaine doit jouer. Ca sent l'intox a plein nez.
Avatar de l’utilisateur
jerem71380
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1554
Inscription : Mar Oct 9, 2007 21:31

Re: Eurocup Femme

Message par stephan83 » Jeu Oct 26, 2017 16:47

cc la troupe..pas pu poster avant mais pris du travail mba moscou +13 a 1.60 sur pw
...contre udomate..trouve les rosters quasi ego meme si pas de ricaines chez les russes..h normal passe de 11 a 9..et le mod de 13 a 11..si ca avais pas bougé en aurai rajouté en rentrant..torun pa mal mais en face hatay c'est pour moi quasi la meilleure equipe de cette eurocoupe..pas regard emais doitr y avoir des absences a namur

mon jeu

50e mba moscou +13

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28231
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Oct 26, 2017 18:22

jerem71380 a écrit :Pris Torun +11 ce matin. La baisse de côte me confirme dans mon choix. Rominou, vu la baisse des côtes doit jouer. Ca sent l'intox a plein nez.


Mansfield ne joue pas, enfin elle a pas joué le premier QT comme prévu. Une win de 10 et on sera tous les 2 content!
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par stephan83 » Jeu Oct 26, 2017 19:00

stephan83 a écrit :cc la troupe..pas pu poster avant mais pris du travail mba moscou +13 a 1.60 sur pw
...contre udomate..trouve les rosters quasi ego meme si pas de ricaines chez les russes..h normal passe de 11 a 9..et le mod de 13 a 11..si ca avais pas bougé en aurai rajouté en rentrant..torun pa mal mais en face hatay c'est pour moi quasi la meilleure equipe de cette eurocoupe..pas regard emais doitr y avoir des absences a namur

mon jeu

50e mba moscou +13

les des sont jetes




47-31 mmin temps moscou...pff me demande si l'enorme coup etait la..pas osé en reprendre..alors que je vois le roster de meme niveau..suis nul de chez nul de chez nul sur celui la..meraitait 100 e ce bet :doh:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28231
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Eurocup Femme

Message par stephan83 » Jeu Oct 26, 2017 22:59

stephan83 a écrit :cc la troupe..pas pu poster avant mais pris du travail mba moscou +13 a 1.60 sur pw
...contre udomate..trouve les rosters quasi ego meme si pas de ricaines chez les russes..h normal passe de 11 a 9..et le mod de 13 a 11..si ca avais pas bougé en aurai rajouté en rentrant..torun pa mal mais en face hatay c'est pour moi quasi la meilleure equipe de cette eurocoupe..pas regard emais doitr y avoir des absences a namur

mon jeu

50e mba moscou +13

les des sont jetes



sans trembler..victoire de 20 :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28231
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Ven Oct 27, 2017 1:45

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :cc la troupe..pas pu poster avant mais pris du travail mba moscou +13 a 1.60 sur pw
...contre udomate..trouve les rosters quasi ego meme si pas de ricaines chez les russes..h normal passe de 11 a 9..et le mod de 13 a 11..si ca avais pas bougé en aurai rajouté en rentrant..torun pa mal mais en face hatay c'est pour moi quasi la meilleure equipe de cette eurocoupe..pas regard emais doitr y avoir des absences a namur

mon jeu

50e mba moscou +13

les des sont jetes



sans trembler..victoire de 20 :D


bravo stephan (encore une fois :lol: ) belle vista sur ce coup parce que sur les précédents matchs udominate me semblait bien au dessus d'une équipe russe de bas de tableau alors quant à imaginer un écart de 20 points au final :P suis sur le cul là! 23TO côté suédois wow! tu peux pas gagner un match dans ces conditions.. bref bien vu sur ce coup..

Hatay gagne sans (trop) sourciller. Torun a joué à 7 pendant 40 min et dans ces conditions tu peux pas défendre correctement pdt 40 min et les polonaises ont craqué le 3QT et4QT. Hatay a mis les barbelés et n'a encaissé que 24pts en 2nd MT. Mansfield n'a pas joué et Torun a encaissé 19TO..donc dur de faire qq chose.

En face hatay avait 12 joueuses sur le parquet! ca aide! et Paris a fait du ménage avec ses 15rbds.

Hâte de voir les côtes du weekend prochain car y a quand même eu quelques surprises sur cette 3ème journée.. artego,mersin et charleville supposées bien supérieures à leurs opposants et qui se sont imposées par un petit écart.
Les grosses surprises venant de Fribourg, MBA Moscou et Namur qui s'imposent en tant que gros outsider! Besiktas qui n'avait pas gagné un match cette saison a tenu sa 1ère victoire (je l'avais vu venir celle la avec la blessure de Miah Spencer).

L'équipe qui m'impressionne le plus pour l'instant reste Uni Girona qui a encore une fois de plus survolé son match +31 contre Cegled :P : du lourd!

bonne semaine
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Mer Nov 1, 2017 13:13

Salut à tous!

Pas trop le temps donc vite fait voici mes impressions:

Ragusa-atomeromu: je vois clairement les italiennes à domicile qui en avaient collé 18 à l’aller en Hongrie. C’est très difficile d’aller taper les clubs italiens ou espagnols à la maison. Pas de blessures @1.50 je trouve ça très joli.

Enisey-rozumberok: a l’aller les russes étaient allées gagner de 23 points sans souci. Rozumberok est pour moi une des équipes les plus faibles de la compétition avec gdessa et nymburk, -27@home contre mersin , -23 contre enisey@home et -15@kosice (c’était un derby et je sentais la semaine dernière que ça allait pas faire un carton..). La elles se déplacent au fin fond de la Russie je pense qu elles feront l’impasse. Les russes viennent de gagner en champ de +12 et on fait un très bon match à Mersin en Turquie en étant en tête à la fin du 3QT..pas photo sur ce match.
Enisey-15

Le reste j’aime pas trop ça sent le piège..

Piedtanske-hatay-10: snytsina n’a pas joué le week-end dernier et aucune info donc ça se trouve elle jouera pas auj. Et piestanske est solide@home . Même si elles ont pris une taule en Turquie à l’aller j’y touche pas.. Hatay a gagné en prolong ce weekend contre une équipe faible..bizarre..

Agu spor - Istanbul . Pas de h sorti mais j’aurai pris du Istanbul H. Agu a pris une taule encore de weekend contre yakin dogu (-40!!)

Sepsi-torun: match hyper indécis pour moi. Torun retrouve sa meneuse Mansfield . Sepsi n’a pas gagné un match mais vu les declas elles vont s’y fier ce soir donc bon no bet..

Kosice-mersin: équipes de niveau égale pour moi . Le match avait été serré à l’aller. Aucune absence à déplorer donc je fais l’impasse

Peacs-keltern: voulais prendre keltern car peacs n’a pas gagné de match encore cette année mais je pense que ça va être pour ce soir. Elles ont fait bcp de matchs à l’extérieur . Ce weekend elles perdent de peu à gyor qui est plus fort que keltern je pense. Elles ont bien résisté a domicile contre les flammes carolos... keltern c’est pas non plus un niveau exceptionnel.. peac peut gagner je pense mais je touche pas ..

Bonne journée
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par La gamberge » Mer Nov 1, 2017 15:48

Ah encore une speciale enisey
Je me demanfais a quel moment elle allait arriver

Si c'est pas les hommes c'est les femmes, ca doit etre dans la culture de ce club
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: Eurocup Femme

Message par TheDude » Mer Nov 1, 2017 19:28

rominou56 a écrit :Ragusa-atomeromu: je vois clairement les italiennes à domicile qui en avaient collé 18 à l’aller en Hongrie. C’est très difficile d’aller taper les clubs italiens ou espagnols à la maison. Pas de blessures @1.50 je trouve ça très joli.


Après avoir lu qqes déclas côté hongrois, je pencherais plutôt pour Atomeromu +4.5, elles ont à coeur d'effacer la large défaite de l'aller qui a résulté d'un jour sans, et leur dynamique est pas mal que ce soit en championnat ou Coupe d'Europe.

explosion au QT4
Dernière édition par TheDude le Mer Nov 1, 2017 23:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TheDude
Habitué
 
Message(s) : 74
Inscription : Lun Fév 4, 2013 12:27

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Mer Nov 1, 2017 23:13

Bon petit bilan de la soirée.

Ragusa gagne avec une bonne deuxième mi temps. Ndour et surtout Hamby ont pris des fautes trop rapidement mais La Défense a fait la diff en fin de match (7pts dans le dernier QT!!). Comme prévu les italiennes seront dur à prendre à la maison..

Enisey a chié en 2MT par contre. Je vais bannir les équipes russes je crois...trop dur à prévoir ..

Hatay a gagné dans les 3 dernières minutes après avoir été derrière tout le match . Elles gagnent de peu ça sentait le match piège...

Peac pecs a sa première victoire. Keltern pas assez costaud à l’extérieur et pecs en voulait après avoir fait quelques bons matchs.. bravo a elles!

Kosice-mersin a fini en prolong ça allait être serré c’était sur..

Sepsi a eu sa première win en eurocup. J’aurai du la prendre celle là bon tant pis je voyais un match serré mais il a pas eu lieu lol

Bonne soirée
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Nov 2, 2017 11:48

Grosse confiance sur Namur. Nantes sera sans medenou et Skuballa. Elles viennent pour préparer Landes ce week-end. Namur a cœur de finir premier avec un Max de points pour la suite de la compétition.

Riga bonne confiance à besiktas. Comprend pas trop la cote de riga@1.50. Grosse team qui a gagné à olympiakos la semaine dernière tranquille.y a du mieux à besiktas mais ça reste faible en Turquie. Riga doit gagner pour finir 1er de poule.

Olympiakos ça doit gagner mais cote trop faible..

Gyor-Hainaut pas touche. Hainaut a pas joué la cdf le week-end dernier, Chartres ayant déclaré forfait. Elles se sont reposées et je les vois pourquoi pas faire un coup la bas...

Gnyia-wroklow manque Cooper la meilleure joueuse de Gdnya (20pts par match je crois) mais attention elle était pas là y a deux jours en champ contre cette même équipe de Wroklow et elles ont perdu de 4 petits points.. je touche pas.. gdnya voudra prendre sa revanche même affaiblie et ça peut passer..

Les clubs russes je touche pas.

Girona-bizkaia je touche pas non plus girona doit normalement gagner de +15pts c’est largement au dessus mais bon quand on arrive à ces Handicaps la...

Grosse confiance Namur sec et bonne confiance Namur H

Bonne confiance Riga sec et Riga H.

Bonne journée
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par Lmf56 » Jeu Nov 2, 2017 11:55

Merci pour les infos sur Namur - Nantes :bien:

Le 83/59 pris à la maison à l'aller montre aussi une bonne différence de niveau entre les deux équipes non ? :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

Re: Eurocup Femme

Message par mikebrown » Jeu Nov 2, 2017 12:18

rominou56 a écrit :Grosse confiance sur Namur. Nantes sera sans medenou et Skuballa. Elles viennent pour préparer Landes ce week-end. Namur a cœur de finir premier avec un Max de points pour la suite de la compétition.

Riga bonne confiance à besiktas. Comprend pas trop la cote de riga@1.50. Grosse team qui a gagné à olympiakos la semaine dernière tranquille.y a du mieux à besiktas mais ça reste faible en Turquie. Riga doit gagner pour finir 1er de poule.

Olympiakos ça doit gagner mais cote trop faible..

Gyor-Hainaut pas touche. Hainaut a pas joué la cdf le week-end dernier, Chartres ayant déclaré forfait. Elles se sont reposées et je les vois pourquoi pas faire un coup la bas...

Gnyia-wroklow manque Cooper la meilleure joueuse de Gdnya (20pts par match je crois) mais attention elle était pas là y a deux jours en champ contre cette même équipe de Wroklow et elles ont perdu de 4 petits points.. je touche pas.. gdnya voudra prendre sa revanche même affaiblie et ça peut passer..

Les clubs russes je touche pas.

Girona-bizkaia je touche pas non plus girona doit normalement gagner de +15pts c’est largement au dessus mais bon quand on arrive à ces Handicaps la...

Grosse confiance Namur sec et bonne confiance Namur H

Bonne confiance Riga sec et Riga H.

salut rominou

les handicaps n'étant pas sorties je vais te suivre et tenter un combiné

riga + Namur

50€ 2.1 :bien:

Bonne journée
https://twitter.com/Gregmediapronos
Avatar de l’utilisateur
mikebrown
Passionné
 
Message(s) : 481
Inscription : Sam Nov 22, 2014 13:40

Re: Eurocup Femme

Message par djims88 » Jeu Nov 2, 2017 12:37

Sa vaut quoi les deux absents cotés nantaises ?
djims88
Passionné
 
Message(s) : 199
Inscription : Dim Août 20, 2017 15:59

Re: Eurocup Femme

Message par pastoli » Jeu Nov 2, 2017 12:37

Ce qui me faite peur sur Riga c'est que comme tu l'as dit besistak revient bien. Elles viennent de battre à la maison les turcs du Galatasaray et Namur avec un 3-0 a le droit de griller un joker....
pastoli
Passionné
 
Message(s) : 157
Inscription : Jeu Sep 28, 2017 10:40

Re: Eurocup Femme

Message par Lmf56 » Jeu Nov 2, 2017 12:48

pastoli a écrit :Ce qui me faite peur sur Riga c'est que comme tu l'as dit besistak revient bien. Elles viennent de battre à la maison les turcs du Galatasaray et Namur avec un 3-0 a le droit de griller un joker....

Je trouve risqué de griller un joker vu le classement pour le moment encore assez serré (6/4/4/4), surtout à la maison. Si elles font le job ce soir, elles sont qualifiées avec avec deux défaites par la suite.
Elles auraient 10 points au final, ce qui serait suffisant pour la qualif, derrière le 3e après ce soir qui aurait 5 pts ne pourrait monter qu'à 9 en cas de double victoires.
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

Re: Eurocup Femme

Message par pastoli » Jeu Nov 2, 2017 12:51

Lmf56 a écrit :
pastoli a écrit :Ce qui me faite peur sur Riga c'est que comme tu l'as dit besistak revient bien. Elles viennent de battre à la maison les turcs du Galatasaray et Namur avec un 3-0 a le droit de griller un joker....

Je trouve risqué de griller un joker vu le classement pour le moment encore assez serré (6/4/4/4), surtout à la maison. Si elles font le job ce soir, elles sont qualifiées avec avec deux défaites par la suite.
Elles auraient 10 points au final, ce qui serait suffisant pour la qualif, derrière le 3e après ce soir qui aurait 5 pts ne pourrait monter qu'à 9 en cas de double victoires.


Riga joue à l'extérieur
pastoli
Passionné
 
Message(s) : 157
Inscription : Jeu Sep 28, 2017 10:40

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Haut de page