Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par ad08 » Ven Oct 19, 2018 12:55

Ouai, c est pas très clean de fonctionner de cette manière Fedia....
Avatar de l’utilisateur
ad08
Mordu
 
Message(s) : 715
Inscription : Ven Mai 29, 2009 0:47

Re: Championnat divers

Message par fedia » Ven Oct 19, 2018 13:22

ad08 a écrit :Ouai, c est pas très clean de fonctionner de cette manière Fedia....


OK ok. Je débute sur ce forum. J'en apprends encore sur les tenants et aboutissements.
Je vais citer tous mes bets dorénavant. Merci
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: Championnat divers

Message par Hayward20 » Ven Oct 19, 2018 15:41

Sydney a quand même récupérer Bogut
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: Championnat divers

Message par La gamberge » Ven Oct 19, 2018 16:42

Hayward20 a écrit :Sydney a quand même récupérer Bogut


*Le fantôme de Bogut
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: Championnat divers

Message par Hayward20 » Ven Oct 19, 2018 16:46

La gamberge a écrit :
Hayward20 a écrit :Sydney a quand même récupérer Bogut


*Le fantôme de Bogut

Mouais en backup de Horford pour 10-15 minutes de jeu je le prend même si passer devant Baynes ne serait pas chose aisé :lol:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Ven Oct 19, 2018 18:23

ad08 a écrit :Ouai, c est pas très clean de fonctionner de cette manière Fedia....



c'est fedia..alias bati boy o u cashflow...tres facile a reperer :D bon apres j'avoue le fedia est meilleur que bati boy et cashflow..a appris de ses erreurs et de ses bras perdu... :D apres pour les quotes personne n'est dupe..pas encore a suivre pour moi..mais poste 2-3 bon bet
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28309
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par fedia » Ven Oct 19, 2018 18:29

stephan83 a écrit :
ad08 a écrit :Ouai, c est pas très clean de fonctionner de cette manière Fedia....



c'est fedia..alias bati boy o u cashflow...tres facile a reperer :D bon apres j'avoue le fedia est meilleur que bati boy et cashflow..a appris de ses erreurs et de ses bras perdu... :D apres pour les quotes personne n'est dupe..pas encore a suivre pour moi..mais poste 2-3 bon bet


Vous allez arrêter à la fin de me prendre pour quelqu'un d'autre. c'est fou ca :doh:

Merci aux modos de leur dire une bonne fois pour toutes
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: Championnat divers

Message par cheaper972 » Ven Oct 19, 2018 18:39

@fedia, au pire ce n est pas grave, batiboy est une légende ici :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Championnat divers

Message par mykeul35 » Sam Oct 20, 2018 2:21

cheaper972 a écrit :@fedia, au pire ce n est pas grave, batiboy est une légende ici :bien: :bien:


Grave, c'est incroyable a quel point ils vous manque :lol: C'était une guerre pourtant :doh:

Tout ce que l'on recherche ici, c'est des bons bets :P
Les prises de becs ça rapporte pas un centime :D
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37149
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: Championnat divers

Message par loka59 » Dim Oct 21, 2018 17:03

Bonjour

Lega A

Virtus Bologna +7 a 1,60

Go :bien:
Avatar de l’utilisateur
loka59
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven Jan 9, 2015 16:08

Re: Championnat divers

Message par loka59 » Dim Oct 21, 2018 20:14

Virtus Bologna +7 :bien:
Avatar de l’utilisateur
loka59
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven Jan 9, 2015 16:08

Re: Championnat divers

Message par oli13 » Lun Oct 22, 2018 12:19

salut

infos pour ceux qui peuvent jouer la vtb league c est que schved et gill ne joueront pas cet apres midi face a perm

En raison du jeu des petits dommages à Perm manque Alexey Shved et Anthony Gill.

schved 22 point et gill 14.7 en vtb

@+ :bien:
oli13
5ème Crampon
 
Message(s) : 5196
Inscription : Sam Sep 10, 2011 17:00

Re: Championnat divers

Message par cheaper972 » Lun Oct 22, 2018 16:57

bien vu l info Oli, merci.

en live l OLY, ils foirent souvent le 3ème QT en ce début de saison, mais là ils ne vont pas se donner de mal de tête je pense, euroligue cette semaine encore, après le revers de Milan, besoin de poursuivre.

2018-10-22
Greece - A1
Olympiakos BC -vs-
Ifaistos Limnou
Olympiakos BC -28 @ 1.862

+37
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Championnat divers

Message par Zesko94 » Mar Oct 23, 2018 0:33

Vu comment Nanterre boycotte la LDC je vais partir sur Bonn vainqueur par 5/6 points d’ecarts Je pense
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: Championnat divers

Message par cheaper972 » Ven Oct 26, 2018 4:15

On compte sur le tarif habituel de l Alba face à une équipe en crise. Couplé au Pana à domicile.


Panathinaikos BC -vs-
Zalgiris Kaunas
Panathinaikos BC @ 1.416 (Décimal)

Alba Berlin -vs-
EnBW Ludwigsburg
Alba Berlin -9 @ 1.689 (Décimal)
Mix Parlay @ 2.391
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Championnat divers

Message par oli13 » Ven Oct 26, 2018 11:52

salut

LEB oro

huesca - 8.5 vs caceres

huesca en pleine bourre en ce moment face a caceres miné par les blessure

n fait, le site du patrimoine mondial de Cáceres devrait déjà être utilisé pour cela. Depuis la saison au cours de laquelle il est monté à LEB Oro, la saison 2014-15, il n'a pas eu de solde positif le cinquième jour de la compétition. Le même numéro 1-3 est celui qui a été accrédité il y a un an lorsqu'il s'est rendu - et a perdu - contre Breogán. Aujourd’hui, il doit se rendre à la cour de Levitec Huesca avec le sentiment qu’il doit s’échapper le plus rapidement possible de la zone chaude, qui distribue les descentes (21h00), même si c’est toujours une équipe en construction et confrontée à de nombreux problèmes.

Les plus tangibles sont celles des blessures. Mis à part les absences mille et une fois répétées de Dani Martínez et Andy Mazurczak, qui ont encore quelques semaines pour revenir, Ñete Bohigas ne pourra compter aujourd'hui à cent pour cent ni avec Dmitry Utolin, qui s'est amélioré, ni avec Angelo Chol, toujours le cas que ce dernier peut jouer. Sans entraînement par un coup à l'épaule, le pivot est douteux, bien qu'hier, il ait fait le long voyage vers la capitale du Alto Aragón.

De leur côté, Luis Parejo et Guille Corrales ont également bénéficié d’une journée de repos supplémentaire cette semaine dans le but de compléter la reconstitution des ressources contractuelles subies lors de l’affrontement contre Lleida vendredi dernier.

...



'
Dernière édition par oli13 le Ven Oct 26, 2018 22:31, édité 1 fois.
oli13
5ème Crampon
 
Message(s) : 5196
Inscription : Sam Sep 10, 2011 17:00

Re: Championnat divers

Message par Londonbetter » Ven Oct 26, 2018 17:18

Toujours aucune victoire pour Banvit en Turquie... Une équipe habituée du Top 5 turc depuis plus d'une dizaine d'année. Ils ont du mal en championnat mais sont bien positionnés en Champions League. Je les vois réagir chez le promu. Pris le +6 @ 1.75 :bien:
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 21:33

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Ven Oct 26, 2018 20:59

oli13 a écrit :salut

LEB oro

huesca - 8.5 vs caceres

huesca en pleine bourre en ce moment face a caceres miné par les blessure

n fait, le site du patrimoine mondial de Cáceres devrait déjà être utilisé pour cela. Depuis la saison au cours de laquelle il est monté à LEB Oro, la saison 2014-15, il n'a pas eu de solde positif le cinquième jour de la compétition. Le même numéro 1-3 est celui qui a été accrédité il y a un an lorsqu'il s'est rendu - et a perdu - contre Breogán. Aujourd’hui, il doit se rendre à la cour de Levitec Huesca avec le sentiment qu’il doit s’échapper le plus rapidement possible de la zone chaude, qui distribue les descentes (21h00), même si c’est toujours une équipe en construction et confrontée à de nombreux problèmes.

Les plus tangibles sont celles des blessures. Mis à part les absences mille et une fois répétées de Dani Martínez et Andy Mazurczak, qui ont encore quelques semaines pour revenir, Ñete Bohigas ne pourra compter aujourd'hui à cent pour cent ni avec Dmitry Utolin, qui s'est amélioré, ni avec Angelo Chol, toujours le cas que ce dernier peut jouer. Sans entraînement par un coup à l'épaule, le pivot est douteux, bien qu'hier, il ait fait le long voyage vers la capitale du Alto Aragón.

De leur côté, Luis Parejo et Guille Corrales ont également bénéficié d’une journée de repos supplémentaire cette semaine dans le but de compléter la reconstitution des ressources contractuelles subies lors de l’affrontement contre Lleida vendredi dernier.

LE CLIENT / Plus d'embûches que dans ce qui est un début de tempête, qui n'a eu que la joie isolée de gagner à Barcelone le jour de l'ouverture. Les autres n'ont été que des déceptions et la conclusion, pour le moment, qu'il s'agit d'un modèle très court de ressources offensives. Il dépasse de très peu les 60 points annotés par rencontre, un nombre avec lequel il est très difficile de gagner à quiconque dans n'importe quelle ligue.

Pour le moment, les messages que le coach lance sont fiers et optimistes, convaincus, au moins en public, que son équipe a suffisamment de qualité pour être compétitive à ce niveau et que la saison ne sera pas un enfer de défaites et de cabales mathématiques. Evite la descente.

En face se trouvera une Huesca qui, avec un projet similaire à Cáceres en termes de modestie économique, tire parti de ses composants. Même les plus optimistes ne s'attendaient pas à ce que l'équipe de Huesca remporte trois victoires et une défaite à ce stade, notamment après avoir vaincu les deux favoris pour obtenir la promotion, Real Betis (premier jour) et Bilbao Basket (quatrième).

«Je ne sais pas s’il faut le qualifier d’équipe de révélation. C'est une équipe très compacte, sans aucun joueur qui excelle par rapport aux autres. Mais les dix ou onze participants y participent. Ils sont défensifs et dangereux. Ils jouent très fort sur tous les terrains et utilisent beaucoup le corps et les mains. Ils vont très bien. Nous devons être à leur niveau de défense pour gagner ', a déclaré Bohigas jeudi à la question de son adversaire.

Oui, c’est drôle qu’il ait sept joueurs entre 14,2 (Martin Haws) et 7 points en moyenne (Dani Garcia). Et, du moins pour le moment, il a montré un œil incroyable pour les joueurs débutants dans la LEB Gold: leurs cinq meilleurs buteurs n’avaient jamais joué en Espagne: Haws lui-même, Stojan Gjuroski, Luckas Aukstikalnis, Rauno Nurger et Philipp Hartwich. Un Macédonien de noms et de nationalités à qui Agustí Sans, une vieille grande promesse a encore 23 ans, lui donne le siège national avec sa capacité à tirer.

'Cáceres viendra trouver ici la victoire dont il a besoin et retrouver de bonnes sensations', a déclaré hier son entraîneur, Guillermo Arenas, qui a déclaré qu'une des clés pourrait être d'arrêter le match depuis Extremadura 'avec des joueurs de qualité et de l'expérience comme Parejo, Rakocevic et Corrales ».
Commentez cette actualité (0)
Nous soulignons


perso pris caceres +9.5 a 1.60..huesca pas des foudres de guerre..des absentsa caceres mais ca peut les resserer..un huesca h - je prends pas

mon jeu

30e caceres +9.5

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28309
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par Londonbetter » Ven Oct 26, 2018 21:22

Londonbetter a écrit :Toujours aucune victoire pour Banvit en Turquie... Une équipe habituée du Top 5 turc depuis plus d'une dizaine d'année. Ils ont du mal en championnat mais sont bien positionnés en Champions League. Je les vois réagir chez le promu. Pris le +6 @ 1.75 :bien:

Passe pas... Les fins de matchs en basket c'est vraiment à dormir 8-[
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 21:33

Re: Championnat divers

Message par cheaper972 » Ven Oct 26, 2018 22:10

cheaper972 a écrit :On compte sur le tarif habituel de l Alba face à une équipe en crise. Couplé au Pana à domicile.


Panathinaikos BC -vs-
Zalgiris Kaunas
Panathinaikos BC @ 1.416 (Décimal)

Alba Berlin -vs-
EnBW Ludwigsburg
Alba Berlin -9 @ 1.689 (Décimal)
Mix Parlay @ 2.391


mauvais au possible le Pana. Si c est pas kaunas en face ils en prennent 20 dans le temps réglementaire .
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page