Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par Lmf56 » Sam Jan 6, 2018 14:24

J'ai des vues sur le match espagnol de 21h. MoraBanc est débarassé de l'Europe et acceuille le bon dernier Burgos sur un pied d'égalité (les deux n'ont plus joué depuis le 30/12).

MoraBanc, meme européen, a réussi à s'accrocher (7v-7d) et est actuellement 8e alors que Burgos s’apprête à retourner d’où il vient (la D2) (3v 10d)

MoraBanc -1 ou -3 m'interesse :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Lmf56
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13474
Inscription : Mer Août 5, 2015 20:46

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Dim Jan 7, 2018 18:55

petit bet que je sens pas mal en basket espagnol leb gold avec caceres qui recoit palencia..pourquoi pas un match accroche..

mes jeux

50e caceres +5 a 1.70
10e caceres +9 +bordeaux hockey 1 ou n

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28292
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Ven Jan 12, 2018 23:52

sans pression..yesligerun +15 a 1.60 a tofas..second du championnat turque..surcote selon moi..mise 50..les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28292
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par theofan » Sam Jan 13, 2018 0:33

stephan83 a écrit :sans pression..yesligerun +15 a 1.60 a tofas..second du championnat turque..surcote selon moi..mise 50..les des sont jetes


Bien vu, tofas devrait quand même gagner mais je pense de moins de 10 pts
Avatar de l’utilisateur
theofan
Habitué
 
Message(s) : 96
Inscription : Mer Sep 7, 2016 22:43

Re: Championnat divers

Message par pantano89 » Sam Jan 13, 2018 15:59

theofan a écrit :
stephan83 a écrit :sans pression..yesligerun +15 a 1.60 a tofas..second du championnat turque..surcote selon moi..mise 50..les des sont jetes


Bien vu, tofas devrait quand même gagner mais je pense de moins de 10 pts


Victoire de tofas pour un score fleuve de 92 a 52 soit 40 points d 'ecarts . Trois classes d' ecarts entre ses deux equipes. Desolé pour ton bet stephan83 .
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Championnat divers

Message par theofan » Sam Jan 13, 2018 18:02

pantano89 a écrit :
theofan a écrit :
stephan83 a écrit :sans pression..yesligerun +15 a 1.60 a tofas..second du championnat turque..surcote selon moi..mise 50..les des sont jetes


Bien vu, tofas devrait quand même gagner mais je pense de moins de 10 pts


Victoire de tofas pour un score fleuve de 92 a 52 soit 40 points d 'ecarts . Trois classes d' ecarts entre ses deux equipes. Desolé pour ton bet stephan83 .


Le match s'est tenu jusqu'à la MT puis les visiteurs n 'ont marqué que 11 pts sur la 2eme MT, bizarre
Avatar de l’utilisateur
theofan
Habitué
 
Message(s) : 96
Inscription : Mer Sep 7, 2016 22:43

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Dim Jan 14, 2018 12:09

cc la troupe..carte encore difficile..vu la periode je tente 2 bets mais bon sans trop de certitudes..vais faire confiance a sarkyaha avec la tour fall

mon jeu

50e sarkaya
20e bilbao+ferrara +11 basket italien

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28292
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par bacdelta » Lun Jan 15, 2018 12:04

tous... comment vous dire... m’apercevoir ce matin que mon premier message de présentation sur le forum et mon premier prono de combinés ne s est jamais affiché... alors que ma cote de 32 est passé comme une lettre a la poste... :doh:
bacdelta
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim Jan 14, 2018 11:20

Re: Championnat divers

Message par PROLOGIC » Lun Jan 15, 2018 16:36

bacdelta a écrit :tous... comment vous dire... m’apercevoir ce matin que mon premier message de présentation sur le forum et mon premier prono de combinés ne s est jamais affiché... alors que ma cote de 32 est passé comme une lettre a la poste... :doh:


Dommage pour nous ... :cry:
PROLOGIC
Mordu
 
Message(s) : 643
Inscription : Mer Déc 29, 2010 15:09

Re: Championnat divers

Message par bacdelta » Lun Jan 15, 2018 17:39

mouais.. :nul1: Du coup on espere la même issue pour mon combiné du jour validé a l instant au tabac...Monaco -11 face a Sassari,grosse confiance pour moi je vois + 15 minimum pour les monegasques. Ensuite Zadar -3 qui devrait le faire at home contre les serbes du FMP et enfin Detroit a la maison face a Charlotte en sec... la c est juste au feeling! cote de 5,66 en tout pour une mise de 100€!Good luck a tous
bacdelta
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim Jan 14, 2018 11:20

Re: Championnat divers

Message par pantano89 » Lun Jan 15, 2018 22:43

bacdelta a écrit :mouais.. :nul1: Du coup on espere la même issue pour mon combiné du jour validé a l instant au tabac...Monaco -11 face a Sassari,grosse confiance pour moi je vois + 15 minimum pour les monegasques. Ensuite Zadar -3 qui devrait le faire at home contre les serbes du FMP et enfin Detroit a la maison face a Charlotte en sec... la c est juste au feeling! cote de 5,66 en tout pour une mise de 100€!Good luck a tous



Bon le combi est déjà mort puisque detroit a perdus d 'entrée de jeu. Attention au feeling, j 'ai remarqué que beaucoup de personnes sur ce site vont miser au feeling et au final le bet est perdant quasi a chaque fois, surtout que la tu perds 100 euros, ce n 'est pas rien.
Bon tu me diras avec les sous que tu as touché pour la cote de 32 tu peut te permettre quelques funs ca je comprends aussi.
En tout cas desolé pour ce bet mais félicitations tout de meme pour la cote de 32 :bien:
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Championnat divers

Message par bacdelta » Mar Jan 16, 2018 16:36

Salut Pantano,disons qu'il faudrait que j'arrête d'insister avec la NBA c 'est la loose totale pour moi depuis le début de la saison :doh: :nul1: Pourtant c'est pas faute de mater les matchs et de suivre l'actu c 'est de la loterie tous les soirs la bas.... :roll:
bacdelta
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim Jan 14, 2018 11:20

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Dim Fév 11, 2018 19:24

pas eu le temps de prendre agrigente +8 a caglari...match a commence a 18h..tant pis et en live agrigente mene 27-18..du coup peucx plus le jouer..
par contre pris en live calabre +4.5 a 1.65 a scafati..par rapport au roster manque miles 20 points par match..mais je pense remplacé par lawrence et surtout brandon sherrod joue pas..11 rebonds et 17 points par match...grosse perte dans la peinture..prends le +4.5..25-22 pour calabre..mise 50..les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28292
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par robinhoo » Dim Fév 11, 2018 19:58

Sale weekend pour ma part...et pour le rendre encore plus noir je suis allé valider un ticket en guise de baroud d'honneur...pas très rassurant tout ça avant coup lol...

bayern +1 : choc de la bbl avec le 8eme qui reçoit le leader. Le Bayern est sur un nuage et enchaîne les victoires, bamberg piétine un peu, joue sans Harris et Taylor ça peut faire beaucoup face à l'Armada bavaroise.

Over 215.5 Hornets raptors : le h2h me conforte ça score souvent entre ces deux trams, Toronto écrasé tout sur son passage ça score énormément avec la paire Lowry derozan en face c'est pas manchot avec kemba Walker batum...allez messieurs on veut du panier...

Nice hockey : opportunité inédite de pouvoir jouer les playoffs pour les aigles de Nice. Une victoire à Strasbourg et ils s'offrent une finale contre gap !! Strasbourg bon dernier semble bien en dessous...

Fekir buteur : Lyon manquera pas l'occasion de recoller à l'om et l'asm je les vois gagné avec la manière face à une équipe de rennes privé de Gourcuff baal diallo andre !! Fekir est l'homme en forme et tire les pénaltys partant de la je le vois scorer !!!!

Combiné à 9.91
Les des (du désespoir ?!) sont jetés lol
robinhoo
 

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Dim Fév 11, 2018 21:10

stephan83 a écrit :pas eu le temps de prendre agrigente +8 a caglari...match a commence a 18h..tant pis et en live agrigente mene 27-18..du coup peucx plus le jouer..
par contre pris en live calabre +4.5 a 1.65 a scafati..par rapport au roster manque miles 20 points par match..mais je pense remplacé par lawrence et surtout brandon sherrod joue pas..11 rebonds et 17 points par match...grosse perte dans la peinture..prends le +4.5..25-22 pour calabre..mise 50..les des sont jetes



passe..non sans trembler..calabre gagne mais aetais mené 65-62..du coup un fun...si ca apsse ferait du tennis demain main..et si ca passe pas peut etre aussi :D au contraire de robinho je prefere bamberg..victoire imperative..en face ca finira premier..pas trop de pression..bamberg +5 1.40 je prends..que je couple avec new york nba +12 ce soir a indiana..le sens pas trop mal new yourk ..failli poser 50 sur le +8 mais je suis moins la nba cette année..
mon jeu cote 2 mise 30..bamberg +5 + new yourk +12..les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28292
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par robinhoo » Dim Fév 11, 2018 21:33

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :pas eu le temps de prendre agrigente +8 a caglari...match a commence a 18h..tant pis et en live agrigente mene 27-18..du coup peucx plus le jouer..
par contre pris en live calabre +4.5 a 1.65 a scafati..par rapport au roster manque miles 20 points par match..mais je pense remplacé par lawrence et surtout brandon sherrod joue pas..11 rebonds et 17 points par match...grosse perte dans la peinture..prends le +4.5..25-22 pour calabre..mise 50..les des sont jetes



passe..non sans trembler..calabre gagne mais aetais mené 65-62..du coup un fun...si ca apsse ferait du tennis demain main..et si ca passe pas peut etre aussi :D au contraire de robinho je prefere bamberg..victoire imperative..en face ca finira premier..pas trop de pression..bamberg +5 1.40 je prends..que je couple avec new york nba +12 ce soir a indiana..le sens pas trop mal new yourk ..failli poser 50 sur le +8 mais je suis moins la nba cette année..
mon jeu cote 2 mise 30..bamberg +5 + new yourk +12..les des sont jetes


Bien vu Stephan bamberg va le faire easy...je me serais vautré sur toute la ligne ce weekend...next
robinhoo
 

Re: Championnat divers

Message par robinhoo » Dim Fév 11, 2018 22:11

robinhoo a écrit :Sale weekend pour ma part...et pour le rendre encore plus noir je suis allé valider un ticket en guise de baroud d'honneur...pas très rassurant tout ça avant coup lol...

bayern +1 : choc de la bbl avec le 8eme qui reçoit le leader. Le Bayern est sur un nuage et enchaîne les victoires, bamberg piétine un peu, joue sans Harris et Taylor ça peut faire beaucoup face à l'Armada bavaroise.

Over 215.5 Hornets raptors : le h2h me conforte ça score souvent entre ces deux trams, Toronto écrasé tout sur son passage ça score énormément avec la paire Lowry derozan en face c'est pas manchot avec kemba Walker batum...allez messieurs on veut du panier...

Nice hockey : opportunité inédite de pouvoir jouer les playoffs pour les aigles de Nice. Une victoire à Strasbourg et ils s'offrent une finale contre gap !! Strasbourg bon dernier semble bien en dessous...

Fekir buteur : Lyon manquera pas l'occasion de recoller à l'om et l'asm je les vois gagné avec la manière face à une équipe de rennes privé de Gourcuff baal diallo andre !! Fekir est l'homme en forme et tire les pénaltys partant de la je le vois scorer !!!!

Combiné à 9.91
Les des (du désespoir ?!) sont jetés lol


Et voilà Black week !!! Nice incapable de battre Strasbourg bon dernier !!!!! Dommage lover à sauter comme un pop corn en NBA. Et le reste peut importe MTN...bonne soirée au fofo très mauvais week pour ma part...
robinhoo
 

Re: Championnat divers

Message par Azerb » Lun Fév 12, 2018 14:59

Robinoo la chance va revenir
Avatar de l’utilisateur
Azerb
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : Ven Mars 8, 2013 14:55

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Mar Fév 13, 2018 20:08

ce soir match de qualif eurobasket femme..je rate trikala +33 tout a l'heure ..vais prendre bulgarie +58 en espagne...l'espagne a fait l'essentiel en gagnant en ukraine...ca me semble haut ce h..je vois l'espagne autour de 100..105 max....j'espere que les bulgares atteondront les 50...j'aurai plutot mis 50 comme h..

mon jeu

principal bulgarie +58

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28292
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par GoGoNoNo » Mar Fév 13, 2018 20:13

stephan83 a écrit :ce soir match de qualif eurobasket femme..je rate trikala +33 tout a l'heure ..vais prendre bulgarie +58 en espagne...l'espagne a fait l'essentiel en gagnant en ukraine...ca me semble haut ce h..je vois l'espagne autour de 100..105 max....j'espere que les bulgares atteondront les 50...j'aurai plutot mis 50 comme h..

mon jeu

principal bulgarie +58

les des sont jetes


Slt Steph, si tu as tjr ton compte sur napo, tu trouve Bulgarie over 39,5pts dans le match à 1.85
À plus
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page