Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par benlevert » Sam Juin 30, 2018 9:26

il y a quelques pétanqueurs sur le fofo c'est bien ça :bien:
je pratique moi aussi mais le problème c'est que effectivement ça prend du temps et ce n'est pas évident de cumuler le foot, les boules, le taf....lol
je vous donne mon avis sur ces masters 2018 :
la france est au-dessus avec les 4 meilleurs joueurs français actuel ou qui s'entende le mieux...
quintais devant lacroix au milieu (on peut inverser sans problème) et dylan ou fifi au tir...à 100% c'est injouable. ensuite les malgaches, c'est des machines à tirer mais ça manque toujours un peu de point et quelques fois de stratégie aussi, l'équipe internationale : diego au tir c'est quasi l'équivalent de rocher/suchaud, david ledantec joue moins mais a été un très grand joueur il y a 20 ans, claudie le belge on ne le présente plus : joueur très complet, quant a la lakhal c'est celui que je connais le moins.. l'équipe wild card : michel Loy, c'est celui qui envoi les boules au ciel :bien: , gino debard excellent joueur qui va faire parler de lui, da cunha et phillipson : joueurs complet mais un petit cran en-dessous des autres je trouve, équipe montoro, ludo très bon pointeur qui ne fait pas de bruit au contraire de ses 3 compères.. lol ! puccineli, hatchadourian et durk ça envoi du lourd mais ça risque de "couiner" au premier grain de sable ... il y a du caractère dans cet équipe ; équipe robineau, robby chef d'équipe, joueur très régulier et qui joue avec lacroix et rocher donc ça situe son niveau, kevin malbec sur le circuit depuis très longtemps, joueur pouvant jouer à tous les postes...tyson molinas c'est le futur dylan, et antoine cano un bon tireur. et enfin l'équipe sarrio, christophe qui est souvent appelé le "poulidor de la pétanque" a construit une belle équipe avec andrianseheno tjs au top au point, le joueur du siècle que l'on ne présente plus et qui fait déjouer tout le monde et enfin damien hureau le bombardier.
pour la qualif, je mets l'équipe de france, les malgaches, roby et sarrio.
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: Championnat divers

Message par GoGoNoNo » Sam Juin 30, 2018 13:33

:sante: Ben

je vois que tu es aussi un fin connaisseur, je n'ai pas grand chose à rajouter, l'équipe de France au dessus, ils vont jouer la compétition à fond pour préparer les championnats du monde de cette automne, j'aime bien l'équipe Robineau je les vois ce qualifier pour le final four, si il arrive a canalisé Tyson et Tchato qui sont 2 bombardiers de très haut niveau sa peut etre l'équipe sensation.

Revenons au bet étape par étape, ce son des équipe de 4 et tout le monde doit jouer et se rencontrer sur les 8 étapes. Il faut vérifier la composition des équipes et regarder leur tableau respectif qui est établie à l'avance. Sur certaine étape des équipes seront un peu moins forte selon leur compo et certaine seront dans des parties de tableau très abordable, je pense que sur le site boulistenaute on peut trouver ces informations. J'allais oublier sur chaque étape une équipe local est invitée, depuis plus de 15 ans que je regarde les masters, très peu on réussi à passer le 1er tour, l'équipe qui la rencontrera au 1er tour sera à 99.9% en 1/2 finale de l'étape.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Championnat divers

Message par JFK33 » Sam Juin 30, 2018 14:05

benlevert a écrit :il y a quelques pétanqueurs sur le fofo c'est bien ça :bien:
je pratique moi aussi mais le problème c'est que effectivement ça prend du temps et ce n'est pas évident de cumuler le foot, les boules, le taf....lol
je vous donne mon avis sur ces masters 2018 :
la france est au-dessus avec les 4 meilleurs joueurs français actuel ou qui s'entende le mieux...
quintais devant lacroix au milieu (on peut inverser sans problème) et dylan ou fifi au tir...à 100% c'est injouable. ensuite les malgaches, c'est des machines à tirer mais ça manque toujours un peu de point et quelques fois de stratégie aussi, l'équipe internationale : diego au tir c'est quasi l'équivalent de rocher/suchaud, david ledantec joue moins mais a été un très grand joueur il y a 20 ans, claudie le belge on ne le présente plus : joueur très complet, quant a la lakhal c'est celui que je connais le moins.. l'équipe wild card : michel Loy, c'est celui qui envoi les boules au ciel :bien: , gino debard excellent joueur qui va faire parler de lui, da cunha et phillipson : joueurs complet mais un petit cran en-dessous des autres je trouve, équipe montoro, ludo très bon pointeur qui ne fait pas de bruit au contraire de ses 3 compères.. lol ! puccineli, hatchadourian et durk ça envoi du lourd mais ça risque de "couiner" au premier grain de sable ... il y a du caractère dans cet équipe ; équipe robineau, robby chef d'équipe, joueur très régulier et qui joue avec lacroix et rocher donc ça situe son niveau, kevin malbec sur le circuit depuis très longtemps, joueur pouvant jouer à tous les postes...tyson molinas c'est le futur dylan, et antoine cano un bon tireur. et enfin l'équipe sarrio, christophe qui est souvent appelé le "poulidor de la pétanque" a construit une belle équipe avec andrianseheno tjs au top au point, le joueur du siècle que l'on ne présente plus et qui fait déjouer tout le monde et enfin damien hureau le bombardier.
pour la qualif, je mets l'équipe de france, les malgaches, roby et sarrio.

Salut le forum ,Merci Benlevert pour ton résumé des équipes de pétanque mon préféré Suchaud pour son palmarès et le seul à garder la ligne :D par rapport à certains le plus mauvais joueur Michel Loy qui n admet pas de perdre ,j ai testé le personnage :nul1: Kevin super gentil je l ai côtoyé en club. J aime bien l équipe internationale Lakal super joueur qui ne fait pas de bruit.Bpnne journée et :france: :france2:
Avatar de l’utilisateur
JFK33
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1346
Inscription : Mar Sep 8, 2009 3:27
Localisation : Le Mans

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Sam Juin 30, 2018 17:34

j'ai tenté guinee +32 au tabac car sur terrain neutre et pas impressionnat le cameroun....mise 50..les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28290
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Sam Juin 30, 2018 19:02

stephan83 a écrit :j'ai tenté guinee +32 au tabac car sur terrain neutre et pas impressionnat le cameroun....mise 50..les des sont jetes


ca va passer creme..44-43 guinee reste 8minutes :D no bet ce soir sur le reste..par contre demain carte tres interessante..derniere journée..avec de ja des qualifies..des impasses..bon apres a voir les h proposés mais a l'affut :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28290
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par JFK33 » Sam Juin 30, 2018 21:50

Bonsoir le forum
Pris Guinée +22Mon pari Winamax https://www.winamax.fr/paris-sportifs?s ... Q-37XT5NXW
Avatar de l’utilisateur
JFK33
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1346
Inscription : Mar Sep 8, 2009 3:27
Localisation : Le Mans

Re: Championnat divers

Message par JFK33 » Sam Juin 30, 2018 21:53

Celui ci en attente Mon pari Winamax https://www.winamax.fr/paris-sportifs?s ... 7-37XR83UL
Guinée +32 ×Espagne foot
Avatar de l’utilisateur
JFK33
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1346
Inscription : Mar Sep 8, 2009 3:27
Localisation : Le Mans

Re: Championnat divers

Message par JFK33 » Sam Juin 30, 2018 22:28

Pour ce soir Tchad +29 x Croatie foot côte 3,27 mise 40
Avatar de l’utilisateur
JFK33
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1346
Inscription : Mar Sep 8, 2009 3:27
Localisation : Le Mans

Re: Championnat divers

Message par JFK33 » Sam Juin 30, 2018 23:16

Avatar de l’utilisateur
JFK33
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1346
Inscription : Mar Sep 8, 2009 3:27
Localisation : Le Mans

Re: Championnat divers

Message par Zesko94 » Dim Juil 1, 2018 0:43

Des avis sur ces 2 matchs : Slovénie - Monténégro et Phillipines - Australie ??
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Dim Juil 1, 2018 7:00

pour suivre du travail un petit fun a 30e cote 2.20..cowboys +13 en nrl + hongrie +19 en basket..pas trop regard ela liste..regarderai ca tranquillou a la plage a partir de 14h...cowboys +13 + hongrie +19 sur wina...les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28290
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par bobol » Dim Juil 1, 2018 10:14

Est ce que certains d’entres vous joue sur parions sport en ligne ?? Car j’ai des paris gagnant en attente de validation depuis hier soir et tj pas de validation ça rend fou !! Plus de 300€!
Si d’autres sont dans le même cas ? D’habitude ça prend 2 minute après la fin du match.. ils sont fort pour valider les perdants !
Les paris une addiction, non une passion ^^
Avatar de l’utilisateur
bobol
Mordu
 
Message(s) : 919
Inscription : Mer Sep 12, 2007 1:00
Localisation : carpentras

Re: Championnat divers

Message par pantano89 » Dim Juil 1, 2018 10:51

je voit une bien belle revanche de la lettonie contre l ukraine. La lettonie dispose de tres bons shooteurs, si la reussite est la l ukraine devrait etre battue.
Certes l ukraine a un jeu bien defensif, mais je compte sur le retour du maitre a jouer coté lettonie pour rectifier le tir ou a l aller la lettonie avait etait terassée chez elle pas l ukraine.
L heure de la revanche a sonner.
Victoire de la lettonie coté a 1.85.
Mise de 45 euros. ( je tape dans ma bankroll de depart, tout les compteurs sont remis a zero.)
Paris N ° 1 .
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Championnat divers

Message par Zesko94 » Dim Juil 1, 2018 13:43

Pologne qui s’impose par 8 points ou plus et victoire en sec de l’egypte
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: Championnat divers

Message par PRADYSOS » Dim Juil 1, 2018 14:03

Salut la communauté.

Cuba h++ et Roumanie h++ quelqu'un aurai un avis ou des infos à partager svp?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
PRADYSOS
Habitué
 
Message(s) : 47
Inscription : Mar Sep 5, 2017 13:47

Re: Championnat divers

Message par pantano89 » Dim Juil 1, 2018 14:53

PRADYSOS a écrit :Salut la communauté.

Cuba h++ et Roumanie h++ quelqu'un aurai un avis ou des infos à partager svp?

Merci d'avance


Apres le veritable tollé provoqué par la defaire des usa contre le mexique, beaucoup de changement coté americains, une equipe capable de faire le difference a n 'importe quel moment, ca vas enquiller les points coté americains.
Discours tres dur de l 'entraineur americain, beaucoup d engagement et de discipline as eté demandé aux joueurs.
J 'ai bien peur que les pauvres cubains deja eliminés de surcroit vont s 'en prendre une enorme dans leur tarin!!
Je voit quasi 40 pions d ecarts, si ce n 'est plus.
Le +29 proposé par la pluspart des books va s 'envoler!!
Ca risques de piquer pour les pauvres cubains d autant que ca ne relacheras pas coté americains pour laver l affront de la defaite au mexique!!
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Championnat divers

Message par PRADYSOS » Dim Juil 1, 2018 15:08

pantano 89 merci de ta reponse vraiment au top merci et pour la roumanie pourquoi un h aussi haut tu sais non?
le match aller était serré ?

merci
Avatar de l’utilisateur
PRADYSOS
Habitué
 
Message(s) : 47
Inscription : Mar Sep 5, 2017 13:47

Re: Championnat divers

Message par pantano89 » Dim Juil 1, 2018 15:21

PRADYSOS a écrit :pantano 89 merci de ta reponse vraiment au top merci et pour la roumanie pourquoi un h aussi haut tu sais non?
le match aller était serré ?

merci


Les croates avaient des blessés au match aller, et de plus les croates derniers du groupe ont recuperer tout leurs joueurs et gagneront face aux roumains ( les roumains se sont pris 50 pions par les italiens tout de meme). La motivation et le talent est clairement coté croate qui en plus doivent imperativement soigner leur pointevarage! donc ca peut faire un gros ecart a l arrivée face a des roumains qui peuvent vite lacher le match et la qualif si l 'ecart enfle rapidement...
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Championnat divers

Message par PRADYSOS » Dim Juil 1, 2018 15:39

ok super merci pour tes explication t un chef bonne journée
Avatar de l’utilisateur
PRADYSOS
Habitué
 
Message(s) : 47
Inscription : Mar Sep 5, 2017 13:47

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Dim Juil 1, 2018 16:40

stephan83 a écrit :pour suivre du travail un petit fun a 30e cote 2.20..cowboys +13 en nrl + hongrie +19 en basket..pas trop regard ela liste..regarderai ca tranquillou a la plage a partir de 14h...cowboys +13 + hongrie +19 sur wina...les des sont jetes


j'ai rehgar lé la liste au travail..du coup j'ai rajouté 2 jeux a midi..on verra bien

mes jeux


50e mozambique +19
30e cowboys +13 + hongrie +19
10e mozambique +25 +hong kong +43

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28290
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page