Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par NickKyrgios » Lun Déc 3, 2018 16:29

TimbreOGM a écrit :
NickKyrgios a écrit :Jetait parti aussi pour miser l'Israel..

Tu aurai le lien de l'absence des 2 joueurs??



http://sportsrabbi.com/israel-basketbal ... 2020-draw/


Merci :bien:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 11:24

Re: Championnat divers

Message par NickKyrgios » Lun Déc 3, 2018 16:36

J'ai mis Israël @2 sur Unibet, ça vient de baisser @1.75 a l'instant.
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 11:24

Re: Championnat divers

Message par desrudy » Lun Déc 3, 2018 18:47

Je prend venezuela -4 ( 1.35 ) et Bulgarie +22 ( 1.33 ) couplé à 1 match de NBA pour une cote de 3 :)
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: Championnat divers

Message par TimbreOGM » Lun Déc 3, 2018 18:54

TimbreOGM a écrit :Allez à mon tour d’essayer d’apporter ma pierre à l’édifice, ça faisait longtemps que je piochais juste en remerciant sans participer :-(

Direction les qualifications pour la coupe du monde, le match de 16h opposant Géorgie - Israël. À première vue je serais partit sur les Géorgiens à domicile. Mais en approfondissant :

- Match aller gagner par la Georgie dans la salle de l’Israel, sentiment de revanche.
- Israel en bonne forme avec sa victoire récente contre la Serbie et qui a emmené l’Allemagne avec sa grosse équipe en prolongation dans sa salle.
- Match marche ou crève pour la qualification.

Mais surtout :

- Absence de Shengelia et Janning non libérés par Baskonia côté Géorgien ( 22 et 15 points à l’aller dont un énorme money time des deux de mémoire !! )

Sans deux cadres du 5 et pas des moindre, ça va manquer de scoring. Je voulais prendre victoire de l’israel en OT chez Françoise, mais @1,85 pendant que tu as du +2 @1,8 le choix est vite fait pour moi :D

Israël H+2 @1,8 1k :bien:

GL à tous :oops:


Le cirque Zavatta ce match, deux équipes de merdes qui méritent même pas d'être qualifié je l'espère, une purge de basket, beaucoup de chance dans le money time avec une faute litigieuse des Georgiens à 20 sec de la fin :D Go pour ceux qui ont le OT :bien: :bien:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
Avatar de l’utilisateur
TimbreOGM
_
_
 
Message(s) : 731
Inscription : Mer Juil 20, 2016 17:07
Localisation : Strasbourg

Re: Championnat divers

Message par guidel » Lun Déc 3, 2018 18:55

Je viens de voir le résultat des Philippines

Désolé pour ceux qui ont suivi :oops:

A+
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: Championnat divers

Message par cheaper972 » Lun Déc 3, 2018 19:49

FIBA - World Cup Europe Qualification
Serbie -vs-
Grèce
Serbie -10 @ 1.680 (Décimal)

Micic et Jovic arrivent dans l'équipe serbe pour ce match, tandis que Bourousis est reparti en Chine côté grec. La Grèce est qualifiée, la Serbie a besoin d'une win pour se qualifier. Pas photo sur la motivation des locaux.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Championnat divers

Message par ginglepub » Lun Déc 3, 2018 20:15

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

Une fenêtre positive apparaît avec Palma qui reçoit Ourense.
Palma prétendant à la montée semble amorcer une belle dynamique avec sa victoire retentissante à Palencia.

Palma reçoit une équipe d'Ourense fortement diminuée avec les absences de Zamora meilleurscoreur16 ppg et Vidal 8 ppg.
Répétition de leur large défaite chez eux contre Betis? Sans aucun doute !

TICKET PREMIUM : PALMA -8 COUVN

Bons bets les loulous

Relachement qui coute cher ! Désolé pour ceux qui ont suivi
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: Championnat divers

Message par desrudy » Lun Déc 3, 2018 20:22

qui regarde le match de la finlande :blink: :doh:
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: Championnat divers

Message par ginglepub » Lun Déc 3, 2018 20:44

Bonjour au fofo

j'ai pris mon temps encore une fois pour établir une combi avec la carte de cette semaine

- BRESIL -4 : à domicile, avec 5 victoires d'affilée à domicile, avec lors du dernier match un véritable récital, ça devrait le faire en vue de la qualif

- MACCABI TEL AVIV @ 1.50 : Darussafaka joue demain en championnat, et fera face à une équipe transfigurée par l'arrivée de son nouvel entraineur. on l'a senti contre le Fener, ça s'est concrétisé contre le Bayern. A mes yeux, effectif bien supérieur coté israélien.


- LEINSTER -9 @ 1.50 : quand une équipe comme le Leinster est en plein rush face à une équipe de Bath en crise avec des absents notables et peut etre d'autres objectifs en tête (en difficulté en championnat), faut pas hésiter à s'engager


- RACING-12 @ 1.60 : Une vraie série noire pour Leicester ponctuée par une claque mémorable à Bristol. Le Racing sait faire en Coupe d'Europe et nul doute qu'ils emploieront les grands moyens à domicile pour battre cette équipe anglaise en grande difficulté, avec le BO si possible


COMBI PREMIUM @ 5.58


Bons bets les loulous :bien:
Dernière édition par ginglepub le Lun Déc 3, 2018 20:55, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: Championnat divers

Message par Rullynho » Lun Déc 3, 2018 20:46

desrudy a écrit :qui regarde le match de la finlande :blink: :doh:

Personne àon avis :D mais la victoire des russes les éliminait donc c'était à prévoir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 22:20

Re: Championnat divers

Message par pantano89 » Lun Déc 3, 2018 20:52

Rullynho a écrit :
desrudy a écrit :qui regarde le match de la finlande :blink: :doh:

Personne àon avis :D mais la victoire des russes les éliminait donc c'était à prévoir :wink:


apres la finlande ca vaut deja pas grand chose au depart mais si en plus ils sont eliminés avant meme le debut du match je te dis pas la geule du match :lol:
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Championnat divers

Message par rominou56 » Lun Déc 3, 2018 21:25

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

j'ai pris mon temps encore une fois pour établir une combi avec la carte de cette semaine

- BRESIL -4 : à domicile, avec 5 victoires d'affilée à domicile, avec lors du dernier match un véritable récital, ça devrait le faire en vue de la qualif

- MACCABI TEL AVIV @ 1.50 : Darussafaka joue demain en championnat, et fera face à une équipe transfigurée par l'arrivée de son nouvel entraineur. on l'a senti contre le Fener, ça s'est concrétisé contre le Bayern. A mes yeux, effectif bien supérieur coté israélien.


- LEINSTER -9 @ 1.50 : quand une équipe comme le Leinster est en plein rush face à une équipe de Bath en crise avec des absents notables et peut etre d'autres objectifs en tête (en difficulté en championnat), faut pas hésiter à s'engager


- RACING-12 @ 1.60 : Une vraie série noire pour Leicester ponctuée par une claque mémorable à Bristol. Le Racing sait faire en Coupe d'Europe et nul doute qu'ils emploieront les grands moyens à domicile pour battre cette équipe anglaise en grande difficulté, avec le BO si possible


COMBI PREMIUM @ 5.58


Bons bets les loulous :bien:


Manque Thomson olynyk et Joseph pour les canadiens par rapport au match de septembre. Et manque huertas pour le Brésil
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Championnat divers

Message par desrudy » Lun Déc 3, 2018 21:30

Rullynho a écrit :
desrudy a écrit :qui regarde le match de la finlande :blink: :doh:

Personne àon avis :D mais la victoire des russes les éliminait donc c'était à prévoir :wink:


Merde je savais pas cette info :doh:
Pour une cote de 1.1 cétait le match piège
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: Championnat divers

Message par cheaper972 » Lun Déc 3, 2018 21:39

desrudy a écrit :
Rullynho a écrit :
desrudy a écrit :qui regarde le match de la finlande :blink: :doh:

Personne àon avis :D mais la victoire des russes les éliminait donc c'était à prévoir :wink:


Merde je savais pas cette info :doh:
Pour une cote de 1.1 cétait le match piège

je ne crois pas que la victoire russe scelle le sort des finlandais, il y a encore deux matchs derrière.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Championnat divers

Message par desrudy » Lun Déc 3, 2018 21:53

eh ben remontada du siecle
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: Championnat divers

Message par cheaper972 » Lun Déc 3, 2018 23:04

cheaper972 a écrit :FIBA - World Cup Europe Qualification
Serbie -vs-
Grèce
Serbie -10 @ 1.680
(Décimal)

Micic et Jovic arrivent dans l'équipe serbe pour ce match, tandis que Bourousis est reparti en Chine côté grec. La Grèce est qualifiée, la Serbie a besoin d'une win pour se qualifier. Pas photo sur la motivation des locaux.



Ont fait le taf les serbes, voulais prendre le H français mais on stoppe les combis sur le basket européen.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Championnat divers

Message par anthodemars » Lun Déc 3, 2018 23:32

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

j'ai pris mon temps encore une fois pour établir une combi avec la carte de cette semaine

- BRESIL -4 : à domicile, avec 5 victoires d'affilée à domicile, avec lors du dernier match un véritable récital, ça devrait le faire en vue de la qualif

- MACCABI TEL AVIV @ 1.50 : Darussafaka joue demain en championnat, et fera face à une équipe transfigurée par l'arrivée de son nouvel entraineur. on l'a senti contre le Fener, ça s'est concrétisé contre le Bayern. A mes yeux, effectif bien supérieur coté israélien.


- LEINSTER -9 @ 1.50 : quand une équipe comme le Leinster est en plein rush face à une équipe de Bath en crise avec des absents notables et peut etre d'autres objectifs en tête (en difficulté en championnat), faut pas hésiter à s'engager


- RACING-12 @ 1.60 : Une vraie série noire pour Leicester ponctuée par une claque mémorable à Bristol. Le Racing sait faire en Coupe d'Europe et nul doute qu'ils emploieront les grands moyens à domicile pour battre cette équipe anglaise en grande difficulté, avec le BO si possible


COMBI PREMIUM @ 5.58


Bons bets les loulous :bien:


Attention Gingle Racing-12 à seulement 1.60 c'est quand même pas cher payé, le Racing met rarement des gros scores. Une simple victoire les qualifieraient...
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: Championnat divers

Message par desrudy » Mar Déc 4, 2018 1:08

le canada qui fait un match de feu , je ne vois pas le bresil remonter et gagner

Il y a eu pas mal de surprises dans les matchs de today .
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: Championnat divers

Message par anatole » Mar Déc 4, 2018 11:29

anthodemars a écrit :
Attention Gingle Racing-12 à seulement 1.60 c'est quand même pas cher payé, le Racing met rarement des gros scores. Une simple victoire les qualifieraient...


Dans leur stade fermé avec un terrain hybride qui favorise le jeu contre une equipe de Leicester au fond du trou . le -12 est bien faiblard
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Championnat divers

Message par La gamberge » Mar Déc 4, 2018 13:25

desrudy a écrit :le canada qui fait un match de feu , je ne vois pas le bresil remonter et gagner

Il y a eu pas mal de surprises dans les matchs de today .


c'est une demi surprise, le canda jouait aussi sa qualif dessus mais c'est clair qu'ils ont une réussite indécente
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Haut de page