Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par cheaper972 » Dim Oct 7, 2018 12:53

cheaper972 a écrit :Barca -9 @1.704. Andorre troisième matchs en quatre jour, c'est beaucoup. Le taf est réussi en championnat pour le moment. Le match important pour eux, c est Brescia mercredi en eurocoupe. Lacheront je pense si ils ne sont pas dans les clous 3eme QT.

Alba Berlin -9 . Effectif au dessus.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Championnat divers

Message par fedia » Dim Oct 7, 2018 13:53

fedia a écrit : Turquie, TBL
Sakarya BB SK - Turk Telekom Ankara
Dimanche 07 Octobre - 12:00


Le promu ambitieux se déplace à Sakarya apres son match cette semaine à Saint Petersbourg. Turk Telekom Ankara a fait un recrutement impressionnant se donnant meme le luxe de jouer la C2 européenne en étant promu ! Une grande première !

Ambition donnée au club est d’atteindre au moins les play off cette saison et ca commence ce midi où clairement la victoire sera ciblée !

Turk Telekom Ankara +2.5 @1.60 (Sans les prolongations)


BINGO ! :D

Un bet de plus validé sans presque jamais trembler en 2eme mi tps :D
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: Championnat divers

Message par cheaper972 » Dim Oct 7, 2018 18:42

cheaper972 a écrit :
cheaper972 a écrit :Barca -9 @1.704. Andorre troisième matchs en quatre jour, c'est beaucoup. Le taf est réussi en championnat pour le moment. Le match important pour eux, c est Brescia mercredi en eurocoupe. Lacheront je pense si ils ne sont pas dans les clous 3eme QT.

Alba Berlin -9 . Effectif au dessus.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Championnat divers

Message par fedia » Dim Oct 7, 2018 20:09

fedia a écrit :Italie, Lega Serie A
Venise - Fiat Torino
Dimanche 07 Octobre - 18:15



Je comprends pas trop la cote du Torino qui a fait un joli recrutement aussi et qui va jouer les premiers roles cette saison.

Torino peut poser pas mal de problèmes dans tous les compartiments de jeu.
Avec un matelas de 11 points je prends !

Fiat Torino +11.5 @1.55 (Sans les prolongations)


BINGO ! :D :D

Encore et toujours la win !! :D :D

Énorme weekend :D :D

2/2 au basket :D
3/3 au rugby :D

Total : 5/5 => WE tout simplement exceptionnel !! :P :P
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: Championnat divers

Message par Roman82160 » Lun Oct 8, 2018 10:55

Repéré une bonne BASE pour aujourd'hui, après un week end sans BET, le lundi c'est reparti :bien:
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/200852
Roman82160
Passionné
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Sep 25, 2018 11:44

Re: Championnat divers

Message par Roman82160 » Lun Oct 8, 2018 15:01

Pour cette fin d'après midi , direction la ligue ABA et la rencontre Cibona Zagreb / Igokea.
Très grosse mise sur l'équipe hôte avec un H (-5) pour une côte de 1,60.

Pour moi, le roster des croates est dans l'ensemble au dessus de celui des bosniens.

Hors de leur base, les visiteurs voyagent mal en Ligue Adriatique, décrochant très rarement un succès à l'extérieur. Ils restent notamment sur 3 revers lors de leurs 3 derniers déplacements à Zagreb.

Cibona n'est pas une grosse écurie en ABA, c'est une certitude, mais ils ne lâchent rien et auront besoin de bien débuter dans leur antre pour prendre de l'air au classement dans cette division, notamment contre des équipes de seconde zone qui lutteront elles aussi pour se maintenir en fin de saison. C'est une formation qui tire énormément à 3 points (10/34 lors de la première journée à Belgrade) , si la réussite est là, la victoire devrait être au bout.

Lors de la première journée, j'avais joué l'Etoile Rouge de Belgrade face au Cibona. C'est en regardant la rencontre que j'ai pu observer notamment qu'il y avait de la qualité dans l'équipe du Cibona. Ils ont en effet tenu tête à la meilleure équipe surement de la Ligue en s'inclinant de dix longueurs (78/68), en étant notamment mené que de trois longueurs au moment de débuter le 4ème QT (59/56) tout en étant mené que de cinq longueurs au milieu de 4ème QT, un début satisfaisant à l'extérieur en ayant rivalisé aux rebonds, qui mérite désormais d'être confirmé à domicile cet après midi face à une formation dans ses cordes.

En face, Igokea s'est incliné lors de la première journée à domicile face à Mega Bemax (79/80) malgré un bon dernier QT ( le seul remporté). Peu de réussite aux tirs lors de la rencontre avec un décevant 23 / 69 , beaucoup de loupés à 3 points , ils sont restés dans la rencontre en se montrant très adroits dans l'exercice des LF avec un 25/26. Seulement, ils ont été à la rue aux rebonds, concédant plusieurs rebonds offensifs tout en affichant un certain déficit quant aux rebonds défensifs. (27 rebonds contre 46 au final). Cette donnée me fait penser que le Cibona aura l'avantage dans ce secteur.

Pour toutes ces raisons, je prends Cibona (-5) en très bonne mise :1: car ils me semblent au dessus de leur adversaire du soir dans la lutte acharnée au maintien.
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/200852
Roman82160
Passionné
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Sep 25, 2018 11:44

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Lun Oct 8, 2018 17:32

bon me suis fais 2 petits jeux vu que le we a ete negatif mais bon bien limité hier avec mon 3/3 sur le sprincipaux(toulon +18...seattle +3..trento +7)..du coup un -30 e sur le we alorsq ue ca partais super mal vendredi..
perso pris a 1.60 igokea..qui as fait un recrutment pas trop mal cette année (bon leur manque un ricain ce soir) face a cibona sans lajovic..bref 2 roster assez semblable..apres dans ce genre d erencontre ca tire beaucoup a 3 points donc aleatoire mais bon..
pris en mini fun namur +10 avec gravelines +11

mes jeux

principal mise basse igokea +9
mini fun gravelines +11 + namur +10

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28238
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par libertaf » Lun Oct 8, 2018 18:47

stephan83 a écrit :bon me suis fais 2 petits jeux vu que le we a ete negatif mais bon bien limité hier avec mon 3/3 sur le sprincipaux(toulon +18...seattle +3..trento +7)..du coup un -30 e sur le we alorsq ue ca partais super mal vendredi..
perso pris a 1.60 igokea..qui as fait un recrutment pas trop mal cette année (bon leur manque un ricain ce soir) face a cibona sans lajovic..bref 2 roster assez semblable..apres dans ce genre d erencontre ca tire beaucoup a 3 points donc aleatoire mais bon..
pris en mini fun namur +10 avec gravelines +11

mes jeux

principal mise basse igokea +9
mini fun gravelines +11 + namur +10

les des sont jetes

bonjour stephan
pourrais tu me dire ou tu as publie seattle et trento car j'ai beau fouiller je ne trouve pas.
merci d'avance
libertaf
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Dim Jan 2, 2005 19:02
Localisation : nice

Re: Championnat divers

Message par cheaper972 » Lun Oct 8, 2018 20:03

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Championnat divers

Message par Ludo71 » Lun Oct 8, 2018 20:06

Bravo steph meme le sec igokea passe fallait le trouver celui là
Ludo71
Habitué
 
Message(s) : 93
Inscription : Mar Sep 11, 2018 18:59

Re: Championnat divers

Message par La gamberge » Lun Oct 8, 2018 20:08

cheaper972 a écrit ::lol: :lol: :lol:


Va ya voir une police du forum bientot :doh:
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Lun Oct 8, 2018 20:19

Ludo71 a écrit :Bravo steph meme le sec igokea passe fallait le trouver celui là


merci..les voyais pas win..voyais un 70-67 ou truc du genre
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28238
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Lun Oct 8, 2018 20:27

stephan83 a écrit :bon me suis fais 2 petits jeux vu que le we a ete negatif mais bon bien limité hier avec mon 3/3 sur le sprincipaux(toulon +18...seattle +3..trento +7)..du coup un -30 e sur le we alorsq ue ca partais super mal vendredi..
perso pris a 1.60 igokea..qui as fait un recrutment pas trop mal cette année (bon leur manque un ricain ce soir) face a cibona sans lajovic..bref 2 roster assez semblable..apres dans ce genre d erencontre ca tire beaucoup a 3 points donc aleatoire mais bon..
pris en mini fun namur +10 avec gravelines +11

mes jeux

principal mise basse igokea +9
mini fun gravelines +11 + namur +10

les des sont jetes


l'essentiel est fais avais pas preuve de better aujourd'hui..mais la bonne journée d'hier a fais que pris un peu ce bet en lui donnant 7 chances sur 10 de passer..mais ca meritais une petite mise..deja pa rla meconnaissane de ce championat..doit connaitre 8 joueurs sur les 20 sur la feiuille d ematch..et lajovic a joué..
pour libertaf cherche pas les avais pa sposté.pris poste un joli lve sur toulon +18..derriere -80 sur le we me dis allez toulon est passé par miracle..pris treento dernier moment..et si ca passe me suis dis vais prendre seattle +7.5..manque d ecul trento passe juste mais seattle avais commence..mené 7-0..pris le live sur uni +3 a 1.70..apres personne aurait suivi pris en petite mise d e50e sans trop de certitudes..voila tu sais tout :D
pour le reste comme m'a ecris un modo pas oblige de citer se sparis perdants..faut pas que je cite de nom comme convenu avec le modo mais certains ne quote que le sverts..sont avec plusieurs pseudo depuis 10 ans..en passant 1 bet sur 3..personne n'est dupe mais bon :D alors je peux etre pardonné d'avoir oublie d'avoir poste 2 bets..sachants que je poste je pense 95 pour cent de mes bets..
bonne soiree a tous..bravo aux gagnants..les perdants se referont..demain vu que mes 5derniers cipaux sont passés je ferai un fun a 20e..ou un petit cipal..a voir
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28238
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Lun Oct 8, 2018 21:12

pris deja mes bets pour demain..comme aujourd'hui sans trop de pression..pris alba fehevar a 1.65 sur bwin..ont perdu de 18 a l'aller..et voit pa sleur effectif inferieur aux ukrainiens..
pris liatkabelis qu ietais mon prefere mais tombé a 1.37..et couple a seville -3 a 1.50 en leb oro

mes jeux

50e alba fehevar
20e liatkabelis+seville -3

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28238
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par Roman82160 » Lun Oct 8, 2018 22:09

Aujourd'hui ça passe pas mais c'est le jeu, ça ne peut pas toujours sourire, bravo Stephan pour ton bet. :oops: Cibona tenait le bon bout dans le 3eme QT en menant de 10 longueurs mais se sont effondrés de manière assez surprenante par la suite.. Tout de même bien pris ce soir avec plusieurs matchs de foot joués en simple que je n' avais pas posté (sundsvall H (je voulais jouer mi temps mais je me suis trompé en jouant le H et impossible d'annuler le ticket car "jeu en cours", victoire 2 à 0 au final heureusement :roll:, botosoni mt et Saragosse mt).
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/200852
Roman82160
Passionné
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Sep 25, 2018 11:44

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Mar Oct 9, 2018 19:30

stephan83 a écrit :pris deja mes bets pour demain..comme aujourd'hui sans trop de pression..pris alba fehevar a 1.65 sur bwin..ont perdu de 18 a l'aller..et voit pa sleur effectif inferieur aux ukrainiens..
pris liatkabelis qu ietais mon prefere mais tombé a 1.37..et couple a seville -3 a 1.50 en leb oro

mes jeux

50e alba fehevar
20e liatkabelis+seville -3

les des sont jetes



passe tranquille alba..etais a 2..pris a 1.65..avec un effectif aussi bon que le sukrainiens..et un debours d e18 points ca meritait plus tant pis..
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28238
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par desrudy » Sam Oct 13, 2018 5:18

un avis sur le match bbl ( allemagne ) avec giessen ? ( que je vois gagner ) ou d'autres matchs du championnat belge ?
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: Championnat divers

Message par fedia » Ven Oct 19, 2018 0:08

Australie, NBL
Adelaide 36ers - Sydney Kings
Vendredi 19 Octobre - 10:50



Pas bcq de monde sur le basket australien alors je me lance :D
Adelaide 36ers bon roster et finaliste malheureux de la saison dernière accueille une équipe en perdition de Sydney.

Sydney a perdu pas mal de bons éléments à l'inter saison et cette saison c'est une sorte de transition en attendant de trouver un repreneur pour truster les hautes sphères de la divizion

Dans cette condition je vois Adelaide s'imposer comme à l'aller à Sydney !

Belle cote !

Adelaide 36ers @1.80
(Prolongations incluses)
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: Championnat divers

Message par fedia » Ven Oct 19, 2018 12:31

fedia a écrit : Australie, NBL
Adelaide 36ers - Sydney Kings
Vendredi 19 Octobre - 10:50



Pas bcq de monde sur le basket australien alors je me lance :D
Adelaide 36ers bon roster et finaliste malheureux de la saison dernière accueille une équipe en perdition de Sydney.

Sydney a perdu pas mal de bons éléments à l'inter saison et cette saison c'est une sorte de transition en attendant de trouver un repreneur pour truster les hautes sphères de la divizion

Dans cette condition je vois Adelaide s'imposer comme à l'aller à Sydney !

Belle cote !

Adelaide 36ers @1.80
(Prolongations incluses)


Bingo ! :D

Tres belle cote :D
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: Championnat divers

Message par Asian-bet » Ven Oct 19, 2018 12:43

Tu cites en gros vert quand tu gagnes et tu édites en tout petit rouge quand tu perds...

Looser :roll:
Avatar de l’utilisateur
Asian-bet
Mordu
 
Message(s) : 651
Inscription : Sam Août 9, 2014 13:06

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page