PRO A

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: PRO A

Message par stephan83 » Sam Juin 9, 2018 18:14

pris chartres a 1.30 avec tofas +7.5 en live..mise 20..les des sont jetes
-42158 e ca tourne quand grrr
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 21270

Message par alexxxxx » Sam Juin 9, 2018 19:31

Bravo Le Mans
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10530

Message par Zesko94 » Lun Juin 11, 2018 21:19

A domicile sur ce premier match Monaco devrait gagner

A noter qu’il ont eu un jour de repos en + et a domicile ont été très fort sur toute la saison, alors que les Mans a été un peu fébrile à certains moments
Zesko94
Passionné

Message(s) : 495

Message par Zesko94 » Mer Juin 20, 2018 11:51

Je sais pas si Le Mans va gagner ou si il faut compter sur une réaction de Monaco. Étant à domicile je les vois à défaut de pas gagner de perdre par moins de 10 points
Zesko94
Passionné

Message par pantano89 » Jeu Juin 21, 2018 23:00

Monaco vas gagner , je pense que le mans as merdé bien severe en ne gagnant pas le match 4.
La monaco est completement relancé et le mans vas prendre la marée a monaco.
De toute facon en terme offensif monaco est large superieur. Si les gars defendent bien et jouent avec les trippes alors ca fait 15 pions d ecarts a la fin du match.
J ai vu que le mans sont deja en mode regrets, comme si ils sentaient qu 'ils avaient laissé passer leur chance et qu 'ils seront battus au final :lol: :lol:
Ce genre d attitude est tres revelateur, les gars du mans n 'y croient plus inconsciement et ca c 'est tout bon pour la rocateam :bien:
pantano89
Mordu

Message(s) : 585

Message par stephan83 » Dim Juin 24, 2018 19:30

pantano89 a écrit :Monaco vas gagner , je pense que le mans as merdé bien severe en ne gagnant pas le match 4.
De toute facon en terme offensif monaco est large superieur. Si les gars defendent bien et jouent avec les trippes alors ca fait 15 pions d ecarts a la fin du match.
J ai vu que le mans sont deja en mode regrets, comme si ils sentaient qu 'ils avaient laissé passer leur chance et qu 'ils seront battus au final :lol: :lol:
Ce genre d attitude est tres revelateur, les gars du mans n 'y croient plus inconsciement et ca c 'est tout bon pour la rocateam :bien:

le mans champion..ont ete heroique..content pour leur coach ex palois..merité pour lui :D
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par PROLOGIC » Dim Juin 24, 2018 19:59

monaco se fait dessus a chaque final ... :bien:
PROLOGIC
Mordu

Message(s) : 630

Message par pantano89 » Dim Juin 24, 2018 21:45

stephan83 a écrit :
pantano89 a écrit :Monaco vas gagner , je pense que le mans as merdé bien severe en ne gagnant pas le match 4.

le mans champion..ont ete heroique..content pour leur coach ex palois..merité pour lui :D

Pourquoi heroique, il n y as que deux points d ecart sur ce match... ca se joue a une possession, donc rien d heroique, et bien que je n 'ai pas vu le match , j ai lu sur les fofo pro monaco que l' arbitres aurait enflé bien comme il faut monaco ...
Quoi qu il en soit bravo le mans , desolé pour ceux qui ont suivis, j ai vu que personne du coup n 'as posé sur le mans....
On vas se refaire avec le tennis demain, ca vas ch...r !! :lol:
pantano89
Mordu

Message par stephan83 » Dim Juin 24, 2018 22:01

pantano89 a écrit :
stephan83 a écrit :

Pourquoi heroique, il n y as que deux points d ecart sur ce match... ca se joue a une possession, donc rien d heroique, et bien que je n 'ai pas vu le match , j ai lu sur les fofo pro monaco que l' arbitres aurait enflé bien comme il faut monaco ...
Quoi qu il en soit bravo le mans , desolé pour ceux qui ont suivis, j ai vu que personne du coup n 'as posé sur le mans....
On vas se refaire avec le tennis demain, ca vas ch...r !! :lol:

2 ou 10 points peu importe..c'est le fait de gagner ce match alors qu'il venait d eperdre chez eux..comme ils l ont a villeurbanne...et a strasbourg..donc oui heroiques..et enfle monaco lu sur les fofo pro monaco...oui logique puisque c'est pro monaco :D
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Zesko94 » Ven Août 3, 2018 13:28

La reprise c’est quel mois svp ?
Zesko94
Passionné

Message par fedia » Ven Août 3, 2018 17:38

Zesko94 a écrit :La reprise c’est quel mois svp ?

octobre
fedia
Passionné

Message(s) : 318

Message par Zesko94 » Ven Août 3, 2018 20:12

fedia a écrit :

octobre

Thanks ! Heureusement y’a d’autres sport pour s´occuper en attendant
Zesko94
Passionné

Message par pantano89 » Sam Août 4, 2018 14:00

Zesko94 a écrit :
fedia a écrit :

octobre

Thanks ! Heureusement y’a d’autres sport pour s´occuper en attendant

bon au moins ca nous laisse du temps pour preparer meticuleusement nos analyses ! cette année ca vas cartonner la win :bien:
pantano89
Mordu

Message par Zesko94 » Sam Août 4, 2018 14:55

J’epsere Bien que ce sera une année rempli de WIN et de GAINS que ce soit à un basket ou dans les autres sports
Zesko94
Passionné

Message par pantano89 » Sam Sep 22, 2018 13:41

Bon et voila c 'est partis depuis hier soir pour la jeep elite qui devrait encore etre palpitante cette saison avec beaucoup d 'inconnus et d incertitude. L 'asvel vas t il enfin briller sur la scene apres des années de deceptions? Le mans vas t il confirmer son titre de champion de france? Monaco et strasbourg vont t' ils enfin en claquer une bonne ? Bref , que du bonheur pour nous les parieurs.
Et l 'on commence ce soir avec un match dans le viseur , il s agit de boulazac qui recoit le portel.
Je voit le portel l 'emporter a boulazac.
Que ce soit a la méne, ou dans le secteur interieur je donne l 'avantage a le portel.
Aux niveaux des shoots a 3 points, la dessus je donne un tres net avantage a portel qui devrait degainer du 3 points en veut tu en voila !.
Adepte d un jeu rugeux boulazac risque d envoyer tres souvent les joueurs du portel sur la ligne des lancers francs et quand on connait l adresse des joueurs ca devrait le faire.
Je voit une victoire de pas loin de 10 points pour le portel.
Pour moi en aucun cas boulazac est favoris sur ce match.

70 euros sur le portel a 1.95
pantano89
Mordu

Message par pantano89 » Dim Sep 23, 2018 10:00

pantano89 a écrit :Bon et voila c 'est partis depuis hier soir pour la jeep elite qui devrait encore etre palpitante cette saison avec beaucoup d 'inconnus et d incertitude. L 'asvel vas t il enfin briller sur la scene apres des années de deceptions? Le mans vas t il confirmer son titre de champion de france? Monaco et strasbourg vont t' ils enfin en claquer une bonne ? Bref , que du bonheur pour nous les parieurs.
Et l 'on commence ce soir avec un match dans le viseur , il s agit de boulazac qui recoit le portel.
Je voit le portel l 'emporter a boulazac.
Que ce soit a la méne, ou dans le secteur interieur je donne l 'avantage a le portel.
Aux niveaux des shoots a 3 points, la dessus je donne un tres net avantage a portel qui devrait degainer du 3 points en veut tu en voila !.
Adepte d un jeu rugeux boulazac risque d envoyer tres souvent les joueurs du portel sur la ligne des lancers francs et quand on connait l adresse des joueurs ca devrait le faire.
Je voit une victoire de pas loin de 10 points pour le portel.
Pour moi en aucun cas boulazac est favoris sur ce match.

70 euros sur le portel a 1.95

Bon tres grosse defaite du portel qui n 'as joué qu 'une mi temps et puis plus rien en segonde. Match a oublier pour eux.
pantano89
Mordu

Message par pantano89 » Dim Sep 23, 2018 10:07

Hier soir on as eu deja quelques petites enseignements sur les forces en presence.
On vas eu un strasbourg en mode stratospherique qui as etrillé cholet 112 a 75 et a cholet !!
par moment c 'etait du mode nba, et quelle reussite sur le 3 point !! je crois qu ils vont etre durs a chercher cette saison. Pour les autres matchs du classique , pas de grosses surprises ni de grosses perfs dailleurs.
Mais c 'est bien ce soir que vas avoir lieu le choc de cette premiere journée. La roca team qui recoit l 'asvel des parker !!
Ca vas faire du degat dans les tetes pour le perdant de ce match, car les enjeux pour ces deux equipes cette saison sont enormes.
Voila pourquoi je vais partir sur asvel + 7 A LA Bonne cote de 1.75 :bien: ( 150 euros )
pantano89
Mordu

Message par cheaper972 » Dim Sep 23, 2018 11:48

pantano89 a écrit :Hier soir on as eu deja quelques petites enseignements sur les forces en presence.
On vas eu un strasbourg en mode stratospherique qui as etrillé cholet 112 a 75 et a cholet !!
par moment c 'etait du mode nba, et quelle reussite sur le 3 point !! je crois qu ils vont etre durs a chercher cette saison. Pour les autres matchs du classique , pas de grosses surprises ni de grosses perfs dailleurs.
Mais c 'est bien ce soir que vas avoir lieu le choc de cette premiere journée. La roca team qui recoit l 'asvel des parker !!
Ca vas faire du degat dans les tetes pour le perdant de ce match, car les enjeux pour ces deux equipes cette saison sont enormes.
Voila pourquoi je vais partir sur asvel + 7 A LA Bonne cote de 1.75 :bien: ( 150 euros )

du dégât dans les têtes ??? c est le premier match de l'année..ce qui compte c'est d être dans les 8 ( encore mieux les 4 ), et d être au top pour les P.O.
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/194541
cheaper972
1er CRAMPON

Message(s) : 1806

Message par PARIS33 » Dim Sep 23, 2018 12:07

Vous pensez quoi du match Monaco villeurbanne ? Monaco est très compliquer en ce moment un H villeurbanne serait intéressant
PARIS SAINT GERMAIN !!!
PARIS33
Passionné

Message(s) : 120

Message par pantano89 » Dim Sep 23, 2018 12:19

tout a fait daccord avec toi cheaper, mais d 'un point de vue psychologique et pour la confiance, vu que ce sont deux pretendants au titre, le perdant pourrait se dire que la saison commence mal. A L 'inverse le vainqueur lancerait idealement sa saison avec deja un gros poisson dans la musette :bien:
pantano89
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français