Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par pantano89 » Mar Déc 4, 2018 23:38

pantano89 a écrit :
Rullynho a écrit :Bon le forum est mort alors qu'on a une compétition majeure...
Je tente un combi favori, la logique à l'air à peu près respectée lors de ce début de tournoi :

Suède x Russie x Danemark x France

Le match des bleues semble le moins évident à pronostiquer face à de redoutables et physiques montenegrines, mais le facteur domicile devrait peser dans la balance.


Dommage pour ton combi, la russie as pris de haut la slovenie, et du coup cela risque de donner un match tres accroché entre la france et le montenegro... a ce jeu la avantage a la france a domicile et a sa defense de fer.
Je vais y placer un bon billet, je touche pas au match du danemark perso , sur le papier doivent gagner mais je ne sait pas pourquoi je voit une douille la dessus



Ca passe sans trembler , pas de soucis pour la france qui as livré une tres haute prestation en premiere periode avant de gerer en deuxieme. Quelle defense en premiere mi temps!!
La deuxieme fut bien plus accroché en revanche mais l 'essentiel etait fait.
En plus j 'ai evité la carotte danemark que je ne sentait pas comme annoncé ! :bien:
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par pantano89 » Mer Déc 5, 2018 0:10

J ai pris des maintenant pour demain un combi allemagne /pays bas . Pas besoin d en faire des tonnes, ces deux equipes sont pour moi au dessus.
En mise moyenne comme dab avec les combi. :bien:
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Rullynho » Mer Déc 5, 2018 16:43

pantano89 a écrit :J ai pris des maintenant pour demain un combi allemagne /pays bas . Pas besoin d en faire des tonnes, ces deux equipes sont pour moi au dessus.
En mise moyenne comme dab avec les combi. :bien:


Attention aux Pays Bas qui jouent un match pour du beurre comme les russes hier où je n'avais pas fait attention.

Je préfère les espagnoles qui ont fait un très bon match face aux Pays Bas et/ou la Roumanie qui a une côte dingue compte tenu de leur niveau.
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 22:20

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par zannalee » Mer Déc 5, 2018 20:49

Rullynho a écrit :
pantano89 a écrit :J ai pris des maintenant pour demain un combi allemagne /pays bas . Pas besoin d en faire des tonnes, ces deux equipes sont pour moi au dessus.
En mise moyenne comme dab avec les combi. :bien:


Attention aux Pays Bas qui jouent un match pour du beurre comme les russes hier où je n'avais pas fait attention.

Je préfère les espagnoles qui ont fait un très bon match face aux Pays Bas et/ou la Roumanie qui a une côte dingue compte tenu de leur niveau.

Espagne et hongrie déjà qualifiées , match sans enjeu, pas de jeu sur le match comme disait mémé
zannalee
Passionné
 
Message(s) : 375
Inscription : Mar Juil 12, 2016 12:22

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par pantano89 » Mer Déc 5, 2018 20:51

Rullynho a écrit :
pantano89 a écrit :J ai pris des maintenant pour demain un combi allemagne /pays bas . Pas besoin d en faire des tonnes, ces deux equipes sont pour moi au dessus.
En mise moyenne comme dab avec les combi. :bien:


Attention aux Pays Bas qui jouent un match pour du beurre comme les russes hier où je n'avais pas fait attention.

Je préfère les espagnoles qui ont fait un très bon match face aux Pays Bas et/ou la Roumanie qui a une côte dingue compte tenu de leur niveau.


Combi qui passe assez easy au final, l 'allemagne bat les tcheques 30 a 28 quand au pays bas ils ont corrigé trankilou la croatie 34 a 23 sans l 'ombre d une difficulté :bien:
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par zannalee » Mer Déc 5, 2018 21:32

Rullynho a écrit :
pantano89 a écrit :J ai pris des maintenant pour demain un combi allemagne /pays bas . Pas besoin d en faire des tonnes, ces deux equipes sont pour moi au dessus.
En mise moyenne comme dab avec les combi. :bien:


Attention aux Pays Bas qui jouent un match pour du beurre comme les russes hier où je n'avais pas fait attention.

Je préfère les espagnoles qui ont fait un très bon match face aux Pays Bas et/ou la Roumanie qui a une côte dingue compte tenu de leur niveau.

Espagne et hongrie déjà qualifiées , match sans enjeu, pas de jeu sur le match comme disait mémé
zannalee
Passionné
 
Message(s) : 375
Inscription : Mar Juil 12, 2016 12:22

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par beaware38 » Mer Déc 5, 2018 23:24

Heu même qualifié pour le second tour, les points acquis contre les autres qualifiés pendant le premier tour sont conservés. la roumanie a donc par exemple tout interet à gagner la norvège qui va se retrouver à 0 au second tou.

d'ailleurs pas compris la cote des roumaines et tant mieux.

les norvégiennes manquent clairement de "gros bras derriere"
Avatar de l’utilisateur
beaware38
Passionné
 
Message(s) : 136
Inscription : Sam Jan 18, 2014 16:02

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par beaware38 » Mer Déc 5, 2018 23:27

et j'ai même envie de faire de la roumanie la favorite pour la suite
Avatar de l’utilisateur
beaware38
Passionné
 
Message(s) : 136
Inscription : Sam Jan 18, 2014 16:02

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par ginglepub » Jeu Déc 6, 2018 0:14

ginglepub a écrit :Bonsoir au fofo


Je reviens à mes premiers amours depuis la disparition des H.

Cette cote de la Roumanie qui rencontre demain dans la Norvège me parait absolument folle.
On a sans aucun doute la meilleure équipe roumaine jamais constituée emmenée par une Neagu et avec une Eliza Buceschi en pleine bourre, face à une équipe de Norvège qui a de nombreux blessées avec la dernière en date Mork remplacée par Herrem (elle a accouché y a 4 mois. ..), et qui semble plus friable défensivement.

A cela, l'équipe de Roumanie est dirigée par Ambros Martin qui connait très bien le hand norvégien pour avoir entrainé Gyor pendant 6 ans (4 ligues des champions gagnés) qet avoir côtoyé bon nombre de joueuses norvégiennes.

Enfin, mëme si la Roumanie est déja qualifiée, n'oublions pas que les equipes gardent leurs points pour le second tour, et qu'une victoire leur permettrait d'obtenir un maximum de points, de ne rejouer que le 9 Décembre avec un pas quasi en demi finale.

Meme si il y a peu de turn over, je pense que les joueuses sont encore plutot fraiches physiquement.


Ca s'est toujours joué à peu de choses lors des 2 derniers matchs, je pense que l'opportunité est trop belle demain pour obtenir une victoire.


TICKET GOLD @ 4.40 COUV N (à ne pas négliger pour ce match)


Bons bets les loulous :bien:


Quel plaisir !
Va falloir être solide pour arrêter cette équipe de Roumanie.
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par snk 91 » Jeu Déc 6, 2018 16:24

ginglepub a écrit :
ginglepub a écrit :Bonsoir au fofo


Je reviens à mes premiers amours depuis la disparition des H.

Cette cote de la Roumanie qui rencontre demain dans la Norvège me parait absolument folle.
On a sans aucun doute la meilleure équipe roumaine jamais constituée emmenée par une Neagu et avec une Eliza Buceschi en pleine bourre, face à une équipe de Norvège qui a de nombreux blessées avec la dernière en date Mork remplacée par Herrem (elle a accouché y a 4 mois. ..), et qui semble plus friable défensivement.

A cela, l'équipe de Roumanie est dirigée par Ambros Martin qui connait très bien le hand norvégien pour avoir entrainé Gyor pendant 6 ans (4 ligues des champions gagnés) qet avoir côtoyé bon nombre de joueuses norvégiennes.

Enfin, mëme si la Roumanie est déja qualifiée, n'oublions pas que les equipes gardent leurs points pour le second tour, et qu'une victoire leur permettrait d'obtenir un maximum de points, de ne rejouer que le 9 Décembre avec un pas quasi en demi finale.

Meme si il y a peu de turn over, je pense que les joueuses sont encore plutot fraiches physiquement.


Ca s'est toujours joué à peu de choses lors des 2 derniers matchs, je pense que l'opportunité est trop belle demain pour obtenir une victoire.


TICKET GOLD @ 4.40 COUV N (à ne pas négliger pour ce match)


Bons bets les loulous :bien:


Quel plaisir !
Va falloir être solide pour arrêter cette équipe de Roumanie.


bien joué poto !!!!!!!!!!! :bien: c'est vrai que ses H manque dans la section
Avatar de l’utilisateur
snk 91
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4522
Inscription : Lun Sep 27, 2010 18:29

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par flam75 » Ven Déc 14, 2018 16:27

Est-ce que vous pensez que les roumaines peuvent taper les russes ?

La côte est énorme.
flam75
Passionné
 
Message(s) : 270
Inscription : Lun Juin 22, 2015 13:42
Localisation : Paris

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par clem » Ven Déc 14, 2018 16:31

flam75 a écrit :Est-ce que vous pensez que les roumaines peuvent taper les russes ?

La côte est énorme.

Oui la cote est belle apres je ne sais pas...
Et pour l'autre match la france est vraiment si favori que ça selon vous? je pensais que les pays bas avaient une vrai chance moi? :perplexe: si qq a des avis....
Avatar de l’utilisateur
clem
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3713
Inscription : Mar Sep 26, 2006 11:53
Localisation : 1982/M BOURG

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Rullynho » Ven Déc 14, 2018 16:33

La meillleure joueuse roumaine s'est pétee le genou au dernier match donc tendu pour la Roumanie du coup
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 22:20

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par cheaper972 » Dim Déc 16, 2018 18:18

bet du supporter, France ou nul @1.735
go les bleues
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par Ademo » Dim Déc 16, 2018 18:33

Over 47.5 pour moi sur cette finale et allez les Bleues :D :D
Avatar de l’utilisateur
Ademo
Habitué
 
Message(s) : 47
Inscription : Ven Jan 13, 2017 16:17

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par cheaper972 » Dim Déc 16, 2018 20:32

cheaper972 a écrit :bet du supporter, France ou nul @1.735
go les bleues

solides les bleues :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par snk 91 » Dim Déc 16, 2018 20:49

cheaper972 a écrit :
cheaper972 a écrit :bet du supporter, France ou nul @1.735
go les bleues

solides les bleues :bien:


championnes d'europe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bien:
Avatar de l’utilisateur
snk 91
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4522
Inscription : Lun Sep 27, 2010 18:29

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par benlevert » Lun Déc 17, 2018 22:53

un sacré bel état d'esprit :bien:
du talent, des jeunes, un bon vieux coach ...on va peut-être continuer la moisson :wink:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par MATT » Jeu Déc 20, 2018 1:58

Bonjour a tous,

Match Nantes - Paris hand - 1

Alors oui les visiteurs sont intrinsequement plus fort, il va s'en dire...par contre, a domicile, les ayant deja battus, les hotes peuvent creer l exploit, et ainsi relancer quelque peu le championnat...

75 euros à 2,75 (tabac)

PS : la cote passe de 2,2 a 2,75, ce qui me conforte ds mon choix...

Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: Handball : LNH, Bundesliga, Liga Asobal, ...

Message par benlevert » Ven Déc 28, 2018 15:52

hand féminin, demain soir brest reçoit metz. gros choc.
c'est le dauphin qui reçoit le leader invaincu !
je ne sais pas comment nos françaises auront digérer le titre (11 sur le terrain : 3 coté brest et 8 coté metz) mais vu la côte je suis obligé de jouer metz @2.95 !
bien sûr que ce match n'est pas déterminant pour le titre mais ça risque de jouer à fond histoire de prendre un ascendant pschychologique pour les retrouvailles : en ligue des champions dans 2 mois et aussi en fin de saison pour la finale et puis j'imagine que les championnes de france ont envie de rester invaincu.
niveau joueuses, pour info : retour de cléoaptre darleux dans les cages de brest.
Dernière édition par benlevert le Sam Déc 29, 2018 23:01, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page