Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Test Matchs

Message par stephan83 » Sam Juin 16, 2018 21:50

bon 3 derniers bets avant demain...doit entrainer des jeunes demain en sport a 8h suis deja explosé :D vais juste garder le sifflet sans participer lol..
argentine perd 22-5..assez surpris ..le +21 en live why not..avec du volley..et un petit cipal sur usa +24 a domicile contre l'ecosse qui fait quelques experiences

mes jeux

50e usa +24 a 1.60
10e argentine +21 +canada win 1 set en volley
10e argentine +21 + australie +12 en volley

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Test Matchs

Message par TimbreOGM » Sam Juin 16, 2018 21:51

L’Argentine ça en devient ridicule, encore pire que l’Italie limite :lol:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
Avatar de l’utilisateur
TimbreOGM
_
_
 
Message(s) : 731
Inscription : Mer Juil 20, 2016 16:07
Localisation : Strasbourg

Re: Test Matchs

Message par stephan83 » Sam Juin 16, 2018 21:56

TimbreOGM a écrit :L’Argentine ça en devient ridicule, encore pire que l’Italie limite :lol:



c'est clair..vont meme pas tenir le +21..j'aurai mis 100 bras sur argentine +21 si proposé pre matchs a 1.80 :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Test Matchs

Message par stephan83 » Sam Juin 16, 2018 22:34

stephan83 a écrit :bon 3 derniers bets avant demain...doit entrainer des jeunes demain en sport a 8h suis deja explosé :D vais juste garder le sifflet sans participer lol..
argentine perd 22-5..assez surpris ..le +21 en live why not..avec du volley..et un petit cipal sur usa +24 a domicile contre l'ecosse qui fait quelques experiences

mes jeux

50e usa +24 a 1.60
10e argentine +21 +canada win 1 set en volley
10e argentine +21 + australie +12 en volley

les des sont jetes


essai argentine 85eme minute :D :D :D 30-12..ouf..encore en course :D
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Test Matchs

Message par stephan83 » Dim Juin 17, 2018 5:54

stephan83 a écrit :bon 3 derniers bets avant demain...doit entrainer des jeunes demain en sport a 8h suis deja explosé :D vais juste garder le sifflet sans participer lol..
argentine perd 22-5..assez surpris ..le +21 en live why not..avec du volley..et un petit cipal sur usa +24 a domicile contre l'ecosse qui fait quelques experiences

mes jeux

50e usa +24 a 1.60
10e argentine +21 +canada win 1 set en volley
10e argentine +21 + australie +12 en volley

les des sont jetes


usa qui win :P ecosse faisait grave tourner mais quand meme..pour aujourd'hui 5 funs a 10...histoire de suivre en entrainant mes jeunes ce matin :D vais faire une seance en mode cool..apres tout c'est la fete des peres on va pas se tuer aujourd'hui :D
liste super raide aujourd'hui..je vois que dalle..mais bon ca sent le don a la fdj aujourd'hui mais je tente quand meme..
pris serbie en foot a 1.90 sur wina...pas vu compo mais bon le costa rica ca doit pas casser des briques...pris le double pechner a 2.10...parce que joue at home..pris raiders +10 + suisse foot +2 parce que je sais pas..pris australie volley +12 + japon +6 parce que l'australie restera dans le +12..et pris australie +12 + allemagne win 1 set..parce que l'ausstralie restera dans le +12 et l'allemagne joue a domicile et que c'est une journée allemande aujourd'ui :D 5 funs a 10...j'espere en passer 2 car la en plus de jeter les des j'ai jeté une piece en l'air :D

mes jeux

pechner/puetch
australie +12 + japon +6
australie +12+allemagne win 1set
raiders +10 + suisse +2 foot
serbie foot

les des et la piece sont jeté
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Test Matchs

Message par lameche47 » Dim Juin 17, 2018 11:56

lameche47 a écrit :Le Cut du match Af Sud - Angleterre est de 58.5 sur mon book anglais.

Je trouve ca assez haut au vu des deux derniers matchs anglais.

En effet, au vu des lacunes defensives, je pense que ca a du appuyé sur ce secteur et ca va serrer les barbelés.

Je trouve ce cut et la cote de 1.85 value meme si je n aime pas jouer sur les under.

Je vois un gros combat avec des defenses plus aggressives qui laissent beaucoup moins d espaces que lors de ce premier test un peu fou fou


Bon ca passe assez facilement et tant mieux car comme je l'ai dit, je ne suis pas un gros fan des Under mais celui la etait trop beau
lameche47
Passionné
 
Message(s) : 231
Inscription : Jeu Déc 9, 2010 9:51

Re: Test Matchs

Message par stephan83 » Dim Juin 17, 2018 20:07

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :bon 3 derniers bets avant demain...doit entrainer des jeunes demain en sport a 8h suis deja explosé :D vais juste garder le sifflet sans participer lol..
argentine perd 22-5..assez surpris ..le +21 en live why not..avec du volley..et un petit cipal sur usa +24 a domicile contre l'ecosse qui fait quelques experiences

mes jeux

50e usa +24 a 1.60
10e argentine +21 +canada win 1 set en volley
10e [color=#00BF00]argentine +21
+ australie +12 en volley[/color]

les des sont jetes


usa qui win :P ecosse faisait grave tourner mais quand meme..pour aujourd'hui 5 funs a 10...histoire de suivre en entrainant mes jeunes ce matin :D vais faire une seance en mode cool..apres tout c'est la fete des peres on va pas se tuer aujourd'hui :D
liste super raide aujourd'hui..je vois que dalle..mais bon ca sent le don a la fdj aujourd'hui mais je tente quand meme..
pris serbie en foot a 1.90 sur wina...pas vu compo mais bon le costa rica ca doit pas casser des briques...pris le double pechner a 2.10...parce que joue at home..pris raiders +10 + suisse foot +2 parce que je sais pas..pris australie volley +12 + japon +6 parce que l'australie restera dans le +12..et pris australie +12 + allemagne win 1 set..parce que l'ausstralie restera dans le +12 et l'allemagne joue a domicile et que c'est une journée allemande aujourd'ui :D 5 funs a 10...j'espere en passer 2 car la en plus de jeter les des j'ai jeté une piece en l'air :D

mes jeux
20e autriche +7
pechner/puetch
australie +12 + japon +6
australie +12+allemagne win 1set

raiders +10 + suisse +2 foot
serbie foot

les des et la piece sont jeté


bon assez content pour un dimanche..australie +12 et canada win 1 set valide ma combi
3/5 aujourd'hui pour les funs..attente suisse +2 mais bon ca changera pas grand chose..aime beaucoup 1 match we prochain..+ le volley a suivre..
pas de chance sur japon +6 (gagne le match mais perdent de 7 a cause du second set ou il perdent 25-12 :doh: ) et allemagne qui as eu 2 ballons de set au second set..
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Test Matchs

Message par Zesko94 » Mar Juin 19, 2018 11:01

Ce week-end NZ par au moins 26 points ?

Et l’Afrique du Sud qui s’impose à nouveau face aux anglais en sec ?
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: Test Matchs

Message par pantano89 » Jeu Juin 21, 2018 22:53

Cette fois je voit bien la france se faire corriger par les black.
Le dernier match n 'etait pas tres bon niveau black, et l 'entraineur a demandé une entame de match bien plus forte.
Sans le carton cela aurait eté un tout petit peu plus compliqué pour les black ,et on etait pas tres loin d avoir la capacité sur des malentendus de rivaliser de loin avec les black.

La je pense qu 'il n y auras pas de suspense , les black vont nous mettre la pilule et malheursement je craint un ecart superieur a 25 pions sur ce dernier match.
Je pense que brunel n 'auras pas grand chose a dire a la fin du match si ce n 'est les sempiternelles excuses de l arbitrage pour expliquer une enième detrempée dont on as le secret.

200 boules sur la nz -25 !!
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 17:10

Re: Test Matchs

Message par Zesko94 » Ven Juin 22, 2018 10:20

Demain Japon sec + NZ par au moins 17 points d’ecart + Washington en sec

Cote à 2.09
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: Test Matchs

Message par nikoko2491 » Ven Juin 22, 2018 11:34

Match à Dunedin demain donc stade avec toit fermée.

J’ai bien peur que ça favorise les jeux d’attaque des Blacks.

L’essai de Naholo à 1.50 ( joue a domicile ) j’aime beaucoup.

Des avis ?
TM 93
Avatar de l’utilisateur
nikoko2491
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1513
Inscription : Mar Mars 23, 2010 14:54

Re: Test Matchs

Message par robinhoo » Ven Juin 22, 2018 21:14

Que pensez du dernier test match de nos bleus ?
Beaucoup de changements chez les Blacks quand même, j'aime bien notre compo perso je pense qu'on va s'accrocher...
Pas de beauden Barrett le maître à jouer...nouvelle paire de centres. Si on est aussi vaillants que lautre fois on prendra pas une valise
Le +22 à 1.90 me plaît bien ça nous met à l'abri de 3 essais transfos...

L'autre match qui m'attire c'est les Irlandais, je les avais mis gagnants l'autre fois et je les vois encore vainqueur demain...énorme compo avec sexton à la baguette, devant ils sont ultra solides, en face gros coup dur avec l'absence de genia c'est lui qui dynamise le jeu qui apporte un peu de folie...je vois les Irlandais supérieurs de partout, je pense partir sur Irlande mt/ft à 2.35 la côte est belle...

Jattends vos avis et pronostics au plaisir de vous lire...
robinhoo
 

Re: Test Matchs

Message par beuks » Ven Juin 22, 2018 22:50

robinhoo a écrit :Que pensez du dernier test match de nos bleus ?
Beaucoup de changements chez les Blacks quand même, j'aime bien notre compo perso je pense qu'on va s'accrocher...
Pas de beauden Barrett le maître à jouer...nouvelle paire de centres. Si on est aussi vaillants que lautre fois on prendra pas une valise
Le +22 à 1.90 me plaît bien ça nous met à l'abri de 3 essais transfos...

L'autre match qui m'attire c'est les Irlandais, je les avais mis gagnants l'autre fois et je les vois encore vainqueur demain...énorme compo avec sexton à la baguette, devant ils sont ultra solides, en face gros coup dur avec l'absence de genia c'est lui qui dynamise le jeu qui apporte un peu de folie...je vois les Irlandais supérieurs de partout, je pense partir sur Irlande mt/ft à 2.35 la côte est belle...

Jattends vos avis et pronostics au plaisir de vous lire...

Chaud quand même Irlande mt/ft a l’exTerieur
Avatar de l’utilisateur
beuks
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3194
Inscription : Dim Nov 1, 2009 14:56

Re: Test Matchs

Message par robinhoo » Sam Juin 23, 2018 7:50

Allez c'est validé les des sont jetés

France +26 * Irlande sec * strycova * Belgique sec @7.11

Les deux rugbys j'ai explique plus haut.
Strycova la côte me plaît énormément, deux grosses joueuses de gazon avantage strycova pour moi elle mène 4-1 dans le h2h et la déjà battue à Wimbledon...pour moi j'aurais inversé les côtes je prends sans regrets.
Belgique à 1.30 devrait pas y avoir de soucis les belges semblent roses et devraient faire mal à la tunisie. Victoire obligatoire avant le choc face à l'Angleterre

Gooo
robinhoo
 

Re: Test Matchs

Message par rokocoko78 » Sam Juin 23, 2018 9:28

Hahahahha l'arbitrage et les Blacks une histoire damour.

Super l'essai avec l'en avant

Fall qui bizarrement n'a plus de carton rouge
Avatar de l’utilisateur
rokocoko78
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3949
Inscription : Sam Avr 14, 2012 10:03

Re: Test Matchs

Message par pantano89 » Sam Juin 23, 2018 9:47

Je voit deja les commentaires d apres matchs dans la presse nous parlant de 3 defaites encourageantes.... moi je dirais 3 defaites desesperantes, il n y a pas la place du tout ce sont des defaites point barre, tout comme contre l irlande et au final une quatrieme place qui n 'as rien d encourageant , mais alors pas du tout...
Brunel doit etre remplacer, ce rugby est une honte!!! perdre de peu, il y avait la place, ca se joue a rien, c 'est la faute a l arbitrage.... :lol: :lol: voila les sempiternelles excuses que l on entend depuis l arrivée de brunel...
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 17:10

Re: Test Matchs

Message par rokocoko78 » Sam Juin 23, 2018 9:57

pantano89 a écrit :Je voit deja les commentaires d apres matchs dans la presse nous parlant de 3 defaites encourageantes.... moi je dirais 3 defaites desesperantes, il n y a pas la place du tout ce sont des defaites point barre, tout comme contre l irlande et au final une quatrieme place qui n 'as rien d encourageant , mais alors pas du tout...
Brunel doit etre remplacer, ce rugby est une honte!!! perdre de peu, il y avait la place, ca se joue a rien, c 'est la faute a l arbitrage.... :lol: :lol: voila les sempiternelles excuses que l on entend depuis l arrivée de brunel...


Oui exactement je suis pour le retour de Noves et de PSA. On avait tellement plus de resultats avec eux. Bien d'accord avec toi. :bien:

Pour rappel à ceux qui ne suivent pas le rugby francais, on a quand même accroché le grand Japon avec Noves a la barre et derrière il se fait virer injustement
Avatar de l’utilisateur
rokocoko78
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3949
Inscription : Sam Avr 14, 2012 10:03

Re: Test Matchs

Message par pantano89 » Sam Juin 23, 2018 9:58

47 a 14 pour les black a la 62 éme... mon nz-25 argumenté et annoncé plus haut devrait passer allegrement :lol:
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 17:10

Re: Test Matchs

Message par TimbreOGM » Sam Juin 23, 2018 10:01

Alors il y a peut-être un arbitrage maison, je regarde depuis la 55’, 60’ et j’ai déjà coupé le stream. On est trop loin de cette nation et on s’entête à aller les défiers et se prendre 3 branlées. Sans deconner, on a une pénalité dans notre camp, on la tape chez les blacks pour ramener le jeu chez eux. Non nous on la joue rapide, on perd la balle tout de suite après et derrière essai blacks. Les renvois aussi, on les joue court, les blacks sautent même pas, ils tendent les bras personne ne conteste, ou encore mieux, les blacks devant la ligne, ils perdent la balle, Serrin a tout le champ libre pour dégager, ce con fait du jeu sur sa ligne, résultat l’ailier perd la balle et essai black. En gros ils se nourrissent de nos erreurs, sauf qu’a ce niveau là ça pardonne pas et c’est une honte, à part quelques joueurs le reste est pas au niveau du tout et n’ont aucune mentalité ni schéma de jeu !
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
Avatar de l’utilisateur
TimbreOGM
_
_
 
Message(s) : 731
Inscription : Mer Juil 20, 2016 16:07
Localisation : Strasbourg

Re: Test Matchs

Message par rokocoko78 » Sam Juin 23, 2018 10:05

TimbreOGM a écrit :Alors il y a peut-être un arbitrage maison, je regarde depuis la 55’, 60’ et j’ai déjà coupé le stream. On est trop loin de cette nation et on s’entête à aller les défiers et se prendre 3 branlées. Sans deconner, on a une pénalité dans notre camp, on la tape chez les blacks pour ramener le jeu chez eux. Non nous on la joue rapide, on perd la balle tout de suite après et derrière essai blacks. Les renvois aussi, on les joue court, les blacks sautent même pas, ils tendent les bras personne ne conteste, ou encore mieux, les blacks devant la ligne, ils perdent la balle, Serrin a tout le champ libre pour dégager, ce con fait du jeu sur sa ligne, résultat l’ailier perd la balle et essai black. En gros ils se nourrissent de nos erreurs, sauf qu’a ce niveau là ça pardonne pas et c’est une honte, à part quelques joueurs le reste est pas au niveau du tout et n’ont aucune mentalité ni schéma de jeu !


On en est très loin y a pas de sujet la dessus mais la semaine dernière se prendre en rouge pour un match amical à la 10eme min c'est fort sacahnt qu'au match davant grosso se fait demonter la gueule avec plaquage haut plus coup de tête et on va te sortir derrière qu'il faut proteger les joueurs.

La Nouvelle Zelande n'a pas besoin d'autant d'aide pour gagner.

Les rucks c'est une horreur. Les gars grattent le ballon sans relâcher et se font jamais pénalisé. Avant on avait Mccaw qui faisait ca en douce et maintenant c'est toute l'équipe

Edit : pour info j'avais l'over try 5.5 Nz
Avatar de l’utilisateur
rokocoko78
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3949
Inscription : Sam Avr 14, 2012 10:03

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : tipton et 4 invité(s)

Haut de page