Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Test Matchs

Message par teamparis » Dim Nov 25, 2018 0:08

Si on bat l'Italie , on aura sauvé notre tournoi . Mais c'est pas gagné :lol:
Roger what else !
Avatar de l’utilisateur
teamparis
5ème Crampon
 
Message(s) : 7384
Inscription : Mer Fév 6, 2008 18:58
Localisation : Banlieu Est

Re: Test Matchs

Message par cheaper972 » Dim Nov 25, 2018 0:11

et avec un arbitrage très sympa, et des mecs en face qui ont gâché..sinon c'était 40 dans la musette....susi sur le cul de cette prestation.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Test Matchs

Message par Romlelyon » Dim Nov 25, 2018 9:04

Et les Fidji passe devant la france au classement

heureusement que les poules sont déjà faites pour la CDM
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Test Matchs

Message par Romlelyon » Dim Nov 25, 2018 9:21

Et il leur manquait Nadolo et Botia
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Test Matchs

Message par pascal » Dim Nov 25, 2018 17:01

(edit modo) zoker France à 1.06 il est horrible à afficher celui là :roll:

et le Pau qui tombe à l'eau, Stephan ne pourra pas commenter son principal :dur:
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8314
Inscription : Lun Jan 3, 2005 9:40
Localisation : 13

Re: Test Matchs

Message par Azerty19 » Dim Nov 25, 2018 18:20

Azerty19 a écrit :Pris écosse-11 @2,20 mise 100
Vu le match de samedi, beaucoup de nations auraient battu l'argentine.
Je vois l'écosse leur en mettre au moins autant.
En plus la frustration de leur défaite contre les afsud peut jouer dans le sens d'une belle victoire ce weekend

Italie - nz... vois bien 50 points dans la musette des italiens surtout après que l'irlande les aient battus mais bon H imprenable sur une mise principale


Encore une fois misé sur le mauvais match, et rien sur l'autre...
Bilan : -200
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5463
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: Test Matchs

Message par La gamberge » Lun Nov 26, 2018 12:43

Du coup raka ?
esperons que le match vs fiji ne refroidisse pas ses envies
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: Test Matchs

Message par Djozano » Lun Nov 26, 2018 13:41

Faudrait surtout revoir toute notre politique sur le rugby français
Des nations ont moins de licenciés que nous mais s'en sortent largement mieux
Alors on doit aussi avoir un problème générationnel et encore pas sur de ca franchement
Mais faut copier ou s'inspirer des modèles anglais, irlandais, gallois et écossais

Parce que la coupe du monde on va la traverser comme une equipe fantôme

Ca se voit qu'il y a pas d'harmonie dans cette équipe pas de projet de jeu pas de socle

Peut etre que Laporte scrute le forum ahah c'est un débat de bistrot que je lance mais bon ca fait un peu peur quand même

C'est dommage aussi le petit engouement de ce weekend
Moi j'aime bien ce forum ya des des connaisseurs des mecs qui partagent sérieusement et aiment le pari sportif et sont respectueux
Il y aura toujours des pollueurs c'est bete que ca fasse partir les mecs intéressants et cool

Pour les dissuader il suffit de ne pas leur répondre et d'apporter 0 intérêt à leurs posts

Et puis il y en a qui "quote" leur paris d'autres non, d'autres posts les tunes qui mettent d'autres non
Bon bah on s'en fiche le but de se débattre de façon pertinente :)

Bon après c'est la mauvaise période, la déprime de Novembre avec les impots blala

Bonne semaine à tous :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: Test Matchs

Message par La gamberge » Lun Nov 26, 2018 16:33

Djozano a écrit :Faudrait surtout revoir toute notre politique sur le rugby français
Des nations ont moins de licenciés que nous mais s'en sortent largement mieux
Alors on doit aussi avoir un problème générationnel et encore pas sur de ca franchement
Mais faut copier ou s'inspirer des modèles anglais, irlandais, gallois et écossais

Parce que la coupe du monde on va la traverser comme une equipe fantôme

Ca se voit qu'il y a pas d'harmonie dans cette équipe pas de projet de jeu pas de socle

Peut etre que Laporte scrute le forum ahah c'est un débat de bistrot que je lance mais bon ca fait un peu peur quand même

C'est dommage aussi le petit engouement de ce weekend
Moi j'aime bien ce forum ya des des connaisseurs des mecs qui partagent sérieusement et aiment le pari sportif et sont respectueux
Il y aura toujours des pollueurs c'est bete que ca fasse partir les mecs intéressants et cool

Pour les dissuader il suffit de ne pas leur répondre et d'apporter 0 intérêt à leurs posts

Et puis il y en a qui "quote" leur paris d'autres non, d'autres posts les tunes qui mettent d'autres non
Bon bah on s'en fiche le but de se débattre de façon pertinente :)

Bon après c'est la mauvaise période, la déprime de Novembre avec les impots blala

Bonne semaine à tous :)

Complètement d'accord pour le forum
Faut se détendre a un moment on est juste la pour discuter, parler paris ,notre objectif est le même , ramener du vert
après vu qu'il y a de l'argent en jeu, quelques soucis d'ego, des mecs qui postent juste pour tailler parce qu'ils suivent un mec et perdent...mais de la a s'envoyer des mp pour se menacer etc...alors qu'on sait très bien qui'il ne va rien se passer, je trouve ca débile on se croirait au colège " je t'attend a la sortie".
Et comme tu dis ca ne peut que nuire , les embrouilles polluenbt les topics, des membres partent, les autres sont moins incités a poster car moins d'activité.

enfin a part ca, oui il faudrait deja arreter avec cette obsession de vouloir un coahc franco -francais, brunel est une brele, regardons ce que font les anglais avec eddie jones etc...des mecs qui ont envie, il y en qui n'ont rien a faire encore sou le maillot bleu..changer un peu la culture rugby ici..arreter de penser au tout physique , proposer du jeu..les mecs sont arrétés sur chaque action..personne joue pour l'autre..je pense pas que ca soit structurel..juste que ce groupe ne fonctionne pas et le coach non plus.
Et interdire Belleau de fouler un terrain de rugby sur tout le territoire francais par pitié c'est plus possible.
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: Test Matchs

Message par UBB2112 » Lun Nov 26, 2018 17:23

Je suis pas sur qu il faille tout jeter a la poubelle non plus, on perd contre les Fidji on fait un non match ok, j y ai laissé des plumes je suis dégouté mais les 2 matchs précédent était d un tout autre niveau... Je le repete encore face aux suds afs on fait quelques erreurs sur la fin sur la gestion etc mais dans l engagement qu on a mis ok était au niveau, contre l Argentine on commence mal mais on déroule par la suite
On fait un tournoi intéressant en gagnant les anglais et en accrochant irlandais et gallois

Sur ce match des fidji on les a pris de haut à commencer par Brunel, dans sa compo on voit déjà que c était un match de clown, on donne une sélection a bamba, on donne une sélection a lambey on donne une sélection a marchand a galletier
On sait tous que si on avait joué les blacks ces 4 la seraient en tribune

Après je suis d'accord avec vous il y a des joueurs qui n ont rien à faire dans cette equipe : Fall, Belleau même au poste de numéro 9 je comprends pas pourquoi on s obstine avec serin alors que pour moi il ira pas au Japon.

J ai la naïveté de croire à une erreur de parcours et qu on montrera un autre visage
UBB2112
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Ven Mars 6, 2015 17:39

Re: Test Matchs

Message par cheaper972 » Lun Nov 26, 2018 17:57

Pour moi Serin c est la bonne surprise de ces tests de novembre. Sérieux, rapide dans ses transmissions ( beaucoup plus que d habitude ), sorties de camp au pied quais pas d'erreur. Bon dans les pénas et transformations. on parlera de Guirado et ses essais, mais bon, je en suis plus convaincu par al force du bonhomme à fédérer le groupe. Basta, sympa ces grattages, mais on le paye cher en attaque, c est un veau, les adversaires connaissent par coeur ce qu'il va faire, de toutes façons il ne sait faire que ça. Pour faire un truc à la Cdm va falloir à un moment mettre d cela folie, et franchement, tu me montres les têtes de Brunel, basta, et Guirado, je ne vois pas où va être la folie.

Pour moi il faudrait tenter un coup, une opération commando avec un nouvelle tête, limite un contrat de quelques mois, coup de poker, idem avec les joueurs, des coups de poker, envoyer du jeu comme des dingo, et ça passe ou ça casse. Là, on se voit pas mal, moi le premier, mais après réflexion, on joue des mecs qui sont cramés après avoir disputé des matchs de dingue tout l'été , avec des déplacement longs courriers. sur ce que j ai vu des matchs d cette été dans le sud, Argentine jamais on les tape à prépa physique égale, les trois autres je n'en parle même pas. Et les anglais au complet, idem, on aura du mal.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Test Matchs

Message par Djozano » Lun Nov 26, 2018 18:13

Ok pour envoyer du jeu mais faut les joueurs pour ca et un staff qui a cette philosophie
Faudrait tout revoir à la base, avoir un modèle où la nation est mise en avant
Prendre de vraies mesures pour le top14, la demie mesure du 13e qui fait un barrage...cimer
Faut raccourcir les saisons mais ca c'est impossible que ca se fasse - un top12 pourquoi pas
Surtout au niveau de la formation aujourd'hui c'est "d'abord développe toi physiquement puis après fait des passes"
En NZ, ils t'apprennent à faire des passes puis des passes et encore des passes

Encore on aurait une identité de jeu marquée mais meme ca on a pas
Alors oui on va être capable de "coup" comme au 6nations contre les anglais qui étaient à côté de leurs pompes ou les argentins rincés
Rien que tactiquement ca manque de QI, les écossais contre les fidjiens ils avaient compris
Ils prennaient à 2 le porteur du ballon et ont réussi à les isoler
Nous on a pas meme su contrecarrer ca alors qu'on en a des plaqueurs on sait défendre
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: Test Matchs

Message par cheaper972 » Lun Nov 26, 2018 18:38

Djozano a écrit :Ok pour envoyer du jeu mais faut les joueurs pour ca et un staff qui a cette philosophie
Faudrait tout revoir à la base, avoir un modèle où la nation est mise en avant
Prendre de vraies mesures pour le top14, la demie mesure du 13e qui fait un barrage...cimer
Faut raccourcir les saisons mais ca c'est impossible que ca se fasse - un top12 pourquoi pas
Surtout au niveau de la formation aujourd'hui c'est "d'abord développe toi physiquement puis après fait des passes"
En NZ, ils t'apprennent à faire des passes puis des passes et encore des passes

Encore on aurait une identité de jeu marquée mais meme ca on a pas
Alors oui on va être capable de "coup" comme au 6nations contre les anglais qui étaient à côté de leurs pompes ou les argentins rincés
Rien que tactiquement ca manque de QI, les écossais contre les fidjiens ils avaient compris
Ils prennaient à 2 le porteur du ballon et ont réussi à les isoler
Nous on a pas meme su contrecarrer ca alors qu'on en a des plaqueurs on sait défendre

justement, tu changes tout, et tu y vas sur un coup de poker, avec beaucoup de jeunes, les Dupont, Serin, Penaud etc etc, ils ne se poseront pas de questions. Toulouse arrive à le faire depuis le début de la saison, on ne demande pas plus, il faut juste être touché par la grâce pendant six semaines :lol: :lol: :lol:

La on sortira peut être de la poule, et on nous expliquera que joli boulot de Brunel etc etc .
J ai l impression que l on ne se rend même pas compte ce que c est de perdre contre les Fidji à la maison. Comme on en connait 4-5 du championnat, on se dit que c est du bon. Au final les mecs ne jouent jamais ensemble, quasi pas de culture de la mêlée, beaucoup de fautes bêtes, idem pour la touche.
Et nous non seulement on perd, mais en plus si ça rigole en face on en prend 20 ou 30. Suis dépité pour ma part. Et Brunel qui accuse les joueurs et leur en veut, ça aussi ça commence à me gonfler les chefs qui se défaussent.
Dernière édition par cheaper972 le Lun Nov 26, 2018 19:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Test Matchs

Message par beuks » Lun Nov 26, 2018 19:06

Je pense réellement que la actuellement faut une réforme au plus niveau des instances rugbystique,après ça se répercutera logiquement sur les niveaux inférieurs jusqu’au petit clubs,physique physique physique et conquête c’est bien c’est les bases du rugby classique on vas dire,sauf que ce mode la au fur et à mesure des annnees c’est un peu dépassé alors faut s’adapter,faut réformer le mode d’arbitrage en France et pas qu’auX niveau pro cad top14 prod2 fait allé chercher encore plus bas si on veux vraiment aider ce rugby français malade et qui depuis pas si longtemps que ça était un exemple,si les arbitres laisse jouer favorise le jeu et dit le jeu dans tous les sens du termes aux lieux de passe leurs temps à refaire des mêlées le rugby français se portera mieux le rapport de force c’est bien fait partie du Ruby car avant tout c’est un sport de contacte mais malheureusement le côté massif solide est pris de vitesse de nos jours alors faut changer et s’adapter si on veux une évolution et que les fans de l’ovalie puissent se régaler c’est simplement mon point de vue
Avatar de l’utilisateur
beuks
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3194
Inscription : Dim Nov 1, 2009 15:56

Re: Test Matchs

Message par UBB2112 » Lun Nov 26, 2018 21:59

cheaper972 a écrit :Pour moi Serin c est la bonne surprise de ces tests de novembre. Sérieux, rapide dans ses transmissions ( beaucoup plus que d habitude ), sorties de camp au pied quais pas d'erreur. Bon dans les pénas et transformations.

Tout ce que fait serin Parra sait le faire... et en mieux, sortie de camp, gestion des temps forts et temps faibles, tir au but...
Je suis désolé serin n est pas un buteur fiable, en atteste sa pénalité raté en 1ere mi temps 25m légèrement a droite.
Oui il fait deux premiers matchs plutôt pas mal mais sur la durée on ne peut pas se baser sur un mec comme ça. Chez nous a bdx ça fait 2 ans qu on attend qu il soit regulier
On prendra trois 9 a la CDM Et selon le jeu qu on veut instaurer Parra est meilleur que lui dans les mêmes tâches et si on veut de la vitesse et de la folie je vois pas comment on peut se passer de Dupont.
A voir comment reviennent Couilloud et Machenaud
UBB2112
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Ven Mars 6, 2015 17:39

Re: Test Matchs

Message par cheaper972 » Lun Nov 26, 2018 22:18

sauf que Parra tu le vois avec l ASM et que Serin tu le vois avec l UBB, sont pas entourés par les mêmes mecs. Para en Edf on a vu, vu et revu, et hormis quelques matchs, il a fait comme tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Test Matchs

Message par Gaspard » Mar Nov 27, 2018 9:39

Saint-André, fallait changer, Lievremont aussi, Noves et Brunel des guignols aussi.
Je pense qui faudrait arrêter de tomber dans la mentalité des footeux et se servir de l'entraineur comme fusible à chaque fois. Le mal, comme dit par certains est bien plus profond que ça.
Quant a Belleau (que je ne trouve pas très bon non plus), faudrait le lâcher un peu. Son cumul de temps de jeu sur les 3 tests réunis est de 22 minutes, alors je ne crois pas qu'il a eu une grande influence sur les résultats.
Gaspard
Habitué
 
Message(s) : 49
Inscription : Lun Mars 14, 2016 13:46

Re: Test Matchs

Message par La gamberge » Mar Nov 27, 2018 12:20

Gaspard a écrit :Saint-André, fallait changer, Lievremont aussi, Noves et Brunel des guignols aussi.
Je pense qui faudrait arrêter de tomber dans la mentalité des footeux et se servir de l'entraineur comme fusible à chaque fois. Le mal, comme dit par certains est bien plus profond que ça.
Quant a Belleau (que je ne trouve pas très bon non plus), faudrait le lâcher un peu. Son cumul de temps de jeu sur les 3 tests réunis est de 22 minutes, alors je ne crois pas qu'il a eu une grande influence sur les résultats.


On en a déjà assez vu avec Toulon pas besoin de nous faire saigner les yeux plus amplement pour Belleau.
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: Test Matchs

Message par Azerty19 » Mar Déc 4, 2018 23:42

pantano89 a écrit :ah oui quadnd meme :D leh +argentine je pose direct snas me poser de question...se transforme en je me suis rempli le portefeuille.. :lol: fallais osé :lol:


tu sait mon ami que tu n 'est pas le seul a utiliser le live et a couvrir... mais a l instar du cheaper que je respecte contrairement a toi qui croit lui apprendre les bets... :lol: :lol: !!

fin du debat avec toi, vas en Mp si tu veut que je te montre ma bankeroll et suivis depuis 1 mois ou tais toi stp... :bien:[/quote]

Mec avoue que t'es au top du ridicule pour le coup
Si tout le monde se met à poser des pronos et à quoter l'inverse une fois le match terminé, il va avoir une belle gueule le forum[/quote]

Ben dis donc je comprends maintenant pourquoi les books s enrichissent car les gars ne connaissent pas les lives ... et encore moins comment couvrir....
Bon allez je file, je vous laisse avec l autre abrutis comme chef de meute !
Dans 10 ans ce peigne cul seras encore la avec sa meute d ahuris pour le remercier !!
tchao je me casse de ce fofo ! adios les topos :bien:[/quote]

Il était pas question que tu te "casses de ce fofo" ?
J'ai loupé un épisode?
Bilan : -200
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5463
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: Test Matchs

Message par UBB2112 » Mer Jan 9, 2019 16:56

5 nouveau dans la liste,
Aldegheri, willemse, aldritt, ntamack, ramos

Je trouve qu'il n'y a pas des énormités dans la liste, Babillot doit toujours être blessé et des 3eme ligne pour le remplacer on peut en trouver 10 (macalou, roumat, cancoriet, cros) c est aldritt pour cette fois tant mieux pour lui
j'ai juste une question pourquoi Vakatawa n est plus apellè ?
Même s il joue centre au racing il a avec lui sa polyvalence et on se retrouve aux ailes avec les seuls penaud et huget

Avants : Aldegheri, Atonio, Bamba, Poirot, Priso, J. Marchand, Guirado, Bourgarit, Lambey, Le Roux, Willemse, Vahaamahina, Camara, Iturria, Alldritt, Lauret, Picamoles.

Arrières : Parra, Serin, Dupont, Lopez, Belleau, Bastareaud, Doumayrou, Fickou, Fofana, Huget, Médard, Ntamack, Penaud, Ramos.
Dernière édition par UBB2112 le Mer Jan 9, 2019 17:09, édité 1 fois.
UBB2112
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Ven Mars 6, 2015 17:39

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Haut de page