Tests Matchs

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Test Matchs

Message par TimbreOGM » Sam Juin 23, 2018 11:08

Je me demande vraiment aujourd’hui qui peut rivaliser avec cette équipe de NZ en les regardant droit dans les yeux, c’est comme Nadal sur terre, qui peut le détrôner actuellement ?
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
Avatar de l’utilisateur
TimbreOGM
_
_
 
Message(s) : 731
Inscription : Mer Juil 20, 2016 17:07
Localisation : Strasbourg

Re: Test Matchs

Message par pantano89 » Sam Juin 23, 2018 11:10

Apres c 'est sur que les arbitres ne sont jamais tendre en nz avec les equipes qui affrontent les black, mais ca n 'empeche pas de bien jouer , de venir contester et de se battre de la premiere a la derniere minute, et ca ca n 'existe pas dans le xv de france, ca joue une mi temps sur deux comme dab...
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Test Matchs

Message par rokocoko78 » Sam Juin 23, 2018 11:11

TimbreOGM a écrit :Je me demande vraiment aujourd’hui qui peut rivaliser avec cette équipe de NZ en les regardant droit dans les yeux, c’est comme Nadal sur terre, qui peut le détrôner actuellement ?


Nadal la seule chose qui peut le détrôner c'est la vieillesse

La Nz personne ne pourra jamais les détrôner. Je m'en rappelle encore des kekes qui sucaient Savea à la Coupe du monde parce qu'il avait renversé Spedding et Nakaitaci. Je m'étais fait insulté en leur disant que dans 2 ans il serait plus là. Resultat deux ans plus tard il etait meme plus sur la feuille de match. Ils ont un tel vivier de joueur que cela s'arrêtera jamais
Avatar de l’utilisateur
rokocoko78
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3949
Inscription : Sam Avr 14, 2012 11:03

Re: Test Matchs

Message par pantano89 » Sam Juin 23, 2018 11:11

J ai , mais alors vraiment hate d entendre le discours d apres rouste du sapeur brunel :lol: :lol: !
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Test Matchs

Message par pantano89 » Sam Juin 23, 2018 11:19

Mais quel super joueur ce mckenzie, un joueur de grande classe, il faut s en inspirer!
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Test Matchs

Message par pantano89 » Sam Juin 23, 2018 11:21

pantano89 a écrit :Cette fois je voit bien la france se faire corriger par les black.
Le dernier match n 'etait pas tres bon niveau black, et l 'entraineur a demandé une entame de match bien plus forte.
Sans le carton cela aurait eté un tout petit peu plus compliqué pour les black ,et on etait pas tres loin d avoir la capacité sur des malentendus de rivaliser de loin avec les black.

La je pense qu 'il n y auras pas de suspense , les black vont nous mettre la pilule et malheursement je craint un ecart superieur a 25 pions sur ce dernier match.
Je pense que brunel n 'auras pas grand chose a dire a la fin du match si ce n 'est les sempiternelles excuses de l arbitrage pour expliquer une enième detrempée dont on as le secret.

200 boules sur la nz -25 !!


Et voila!! j ai posté, j ai argumenté... rien d autres a dire, le reste c 'est du vent :bien:
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Test Matchs

Message par benlevert » Sam Juin 23, 2018 11:26

c'est des mobylettes qui jouent contre des solex tout simplement :-(
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: Test Matchs

Message par stephan83 » Sam Juin 23, 2018 11:41

rokocoko78 a écrit :
TimbreOGM a écrit :Je me demande vraiment aujourd’hui qui peut rivaliser avec cette équipe de NZ en les regardant droit dans les yeux, c’est comme Nadal sur terre, qui peut le détrôner actuellement ?


Nadal la seule chose qui peut le détrôner c'est la vieillesse

La Nz personne ne pourra jamais les détrôner. Je m'en rappelle encore des kekes qui sucaient Savea à la Coupe du monde parce qu'il avait renversé Spedding et Nakaitaci. Je m'étais fait insulté en leur disant que dans 2 ans il serait plus là. Resultat deux ans plus tard il etait meme plus sur la feuille de match. Ils ont un tel vivier de joueur que cela s'arrêtera jamais


c'est le sport roi la bas..ils pourrait faire 5 ou 6 equipes qui pourrait etrre championne du monde..ca durera eternellement car comme tu dis gros vivier de joueur + sport roi...
dans chaque sport tu as des sports roi et les joeurs font ca des leur plus jeune age..y a peut etre qu'au handball ou la france domine mais que ca peut changer un jour..sinon en foot le bresil sera toujours la, en basket les usa,en rugby les blacks...nous je dirai la petanque..on sera toujours la.. :D bon allez go a la plage..pas vu le match ce matin..regarderai rien cet aprem...fais 2 paris volley et c'est tout..juin est un mois qui me reussit gure sauf cette année ou ca se passe bien (bon grace a 3 premiers we et a halep) mais bon reste sur 2 claques (espagne -1 contre iran que j'avais poste dans le bar :doh: et vitoria +5 contre madrid)
du coup on va calmer un peu et attendre les longs termes (zverev,del potro,cilic,djoko,ktitova,mugu a wimbledon et france,croatie uruguay a la coupe du monde)..bon we a tous..profitez bien de vos famille
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28236
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Test Matchs

Message par pantano89 » Sam Juin 23, 2018 12:19

Je vais partir sur du angleterre +7 face a l afrique du sud. La les anglais sont vraiment en rogne, c 'est toujours pareil avec eux ( et dailleurs avec les saracens c 'est excatement pareil ) ca demarre pieds aux planchers les matchs, et ca s effondre des la fin de la premiere mi temps... avant de sombrer toujours en deuxieme mi temps.
La je comprends pas, les saracens ont fait excatement la meme chose tout au long de la saison contre beaucoup d equipe, ils menent de 20 points et d un seul coup les gars en quelques minutes se prenent une serie d essais et en deuxieme mi temps les mecs n y sont deja plus.
Il vas falloir arreter de se donner a fond pour ensuite perdre toute lucidité et croire que le match est deja gagné aux bout de 20 minutes...
Je fait confiance aux joueurs pour arreter les rires, et jouer serieux , et surtout garder de l energie en deuxieme mi temps pour rivaliser avec l afrique du sud ( pourtant en pleine reconstruction et qui n 'as rien d un epouvantail).
Cette fois je pense que le +7 pour les anglais peut passer, si les mecs ont encore un soupcon d orgeuil, ils ne peuvent pas sortir de la tournée encore battus et rebattus!
100 euros sur l angleterre +7
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Test Matchs

Message par anthodemars » Sam Juin 23, 2018 13:40

Il faut arrêter de critiquer les Brunel, Laporte et compagnie. On l'a vu avec Noves et avant avec Saint André et Lièvremont (même si avec ce dernier on est arrivé par miracle en finale de la coupe du monde). A chaque fois, Brunel essaie d'aligner les meilleurs joueurs Français, je ne vois pas ce qu'il peux faire de plus de son côté et je ne vois pas qui il manque en l'état actuel. Ca fait des années que l'équipe de France n'a pas le niveau et n'a pas le mental tout simplement. La faute aussi a un Top 14 où les joueurs étrangers ont d'avantage de temps de jeu que nos jeunes issus des centres de formation. Il y a 15 ans de cela, il y avait très peu de joueurs étrangers et on avait un grand stade toulousain avec que des internationaux français. Il n'y a qu'à voir ce qu'en fait nos p'tits bleus qui ont gagné la coupe du monde la semaine dernière. Mais après c'est pareil, si on les met en sélection, est ce que le mental va suivre ? C'est un grand mal du sport Français (à part quelques exceptions en hand comme sport collectif, ou pour ne citer que Rinner et Fourcade qui eux ont ce fameux mental).
Le meilleur exemple ? Le tennis Français… regardez les Tsonga, Gasquet, Pouille, Simon qui dès qu'ils jouent un grand match se font dessus. C'est criant !
On va voir pour le foot avec cette coupe du monde, ce qui pourra faire la différence (car on a une bonne équipe mais trop de joueurs surcotés), c'est l'aura d'un mec charismatique comme Deschamps qui a un palmarès fantastique (pour moi le meilleur entraineur Français)
Pour en revenir au rugby, on est très loin du niveau des grands nations, je ne parle même pas des Blacks. La Coupe du Monde c'est dans un peu plus d'un an et d'ici là, rien n'aura changé et on fera une coupe du Monde comme on l'a faite en Angleterre, on gagnera poussivement face a des nations mineures et dès qu'on va tomber sur une nation majeure, on perdra, sans les honneurs…
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5838
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: Test Matchs

Message par GoGoNoNo » Sam Juin 23, 2018 16:33

attention temps humide pour le match Aff du sud vs Angleterre
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Test Matchs

Message par pantano89 » Sam Juin 23, 2018 19:03

pantano89 a écrit :Je vais partir sur du angleterre +7 face a l afrique du sud. La les anglais sont vraiment en rogne, c 'est toujours pareil avec eux ( et dailleurs avec les saracens c 'est excatement pareil ) ca demarre pieds aux planchers les matchs, et ca s effondre des la fin de la premiere mi temps... avant de sombrer toujours en deuxieme mi temps.
La je comprends pas, les saracens ont fait excatement la meme chose tout au long de la saison contre beaucoup d equipe, ils menent de 20 points et d un seul coup les gars en quelques minutes se prenent une serie d essais et en deuxieme mi temps les mecs n y sont deja plus.
Il vas falloir arreter de se donner a fond pour ensuite perdre toute lucidité et croire que le match est deja gagné aux bout de 20 minutes...
Je fait confiance aux joueurs pour arreter les rires, et jouer serieux , et surtout garder de l energie en deuxieme mi temps pour rivaliser avec l afrique du sud ( pourtant en pleine reconstruction et qui n 'as rien d un epouvantail).
Cette fois je pense que le +7 pour les anglais peut passer, si les mecs ont encore un soupcon d orgeuil, ils ne peuvent pas sortir de la tournée encore battus et rebattus!
100 euros sur l angleterre +7


Ah enfin les anglais ont su se sortir les tripes, arreter les rires et garder du jus pour la deuxieme mi temps.
Encore une win pour moi , merci les anglais :bien:
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: Test Matchs

Message par TimbreOGM » Sam Juin 23, 2018 22:21

C’est incroyable et j’en perds mes mots, je me souviens de l'Argentine qui avait baladé l'Irlande à la dernière coupe du monde, là ils prennent raclée sur raclée, encore ce soir plus de 30 pions en même pas une mi-temps, on se moque de la France mais que se passe-t-il donc là-bas ???? :blink: :blink: C’est lié à leur équipe de foot ?? :lol:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
Avatar de l’utilisateur
TimbreOGM
_
_
 
Message(s) : 731
Inscription : Mer Juil 20, 2016 17:07
Localisation : Strasbourg

Re: Test Matchs

Message par GoGoNoNo » Mar Juin 26, 2018 16:58

TimbreOGM a écrit :C’est incroyable et j’en perds mes mots, je me souviens de l'Argentine qui avait baladé l'Irlande à la dernière coupe du monde, là ils prennent raclée sur raclée, encore ce soir plus de 30 pions en même pas une mi-temps, on se moque de la France mais que se passe-t-il donc là-bas ???? :blink: :blink: C’est lié à leur équipe de foot ?? :lol:


ce que je trouve encore plus bizarre c'est qu'en plus avec les jaguars qui est quasiment la même équipe, cette année ils obtiennent des bons résultats même contre des équipes NZ.
:perplexe: qu'elle est le véritable niveau du championnat super rugby ?
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Test Matchs

Message par Langevin » Mar Juin 26, 2018 19:01

Je verrai bien un problème au niveau du sélectionneur ou du staff car effectivement ce sont les même joueurs.
L'équipe des Jaguares a changé d'entraineur entre la saison 2017 et la saison 2018. Ledesma est arrivé le 01/01/2018 et a construit une équipe type tout en donnant un fond de jeu.
Cette équipe des Jaguares a gagné deux fois d'affilée en NZ, chez les Blues et chez les Chiefs!!
Langevin
Mordu
 
Message(s) : 836
Inscription : Ven Août 15, 2014 10:56
Localisation : metropole de Lyon

Re: Test Matchs

Message par ZOKEUR » Sam Sep 8, 2018 0:45

AUSTRALIE vs AFRIQUE DU SUD

C 'est à Brisbane que les Australiens recevront des AFS qui voyagent mal ,au vue de leurs dernieres performances à l 'exterieur .Les Australiens perdent trés peu chez eux 1 défaite au cours des 9 derniers matchs internationaux disputés à Brisbane qui semble vraiment etre leur stade fétiche à domicile.Leurs défaite face aux all blacks tout puissant en dernier lieu est anecdotique tant l 'écart entre les blacks et le reste de la planéte rugby est grande.Les AFS enfilent les défaites à l exterieur ,dont la derniére en Argentine. Les Australiens devraient sans probléme dominer en touche et toutes les phases aeriennes ,Les Aussies sont vaiment au dessus de ce secteur ,quid de la mélée ? Certainement assez compétitive pour rivaliser avec les AFS assez solide dans ce secteur.Les deux derniers matchs des Aussies ont été face aux All Blacks ce qui explique leur classement de lanterne rouge dans ce RC , mais ils trouvent une occasion face aux AFS de prendre leurs premiers points dans ce tournoi , car ils ont été méritant face aux All Blacks et ont montré que l'équipe était dans le bon sens .L'adversaire sera cette fois -ci moins coriace surtout loin de ses bases.

Australie win 1.66

Bon jeu
ZOKEUR
 

Re: Test Matchs

Message par cheaper972 » Mer Oct 17, 2018 15:18

Bellau encore convoqué chez les bleus, magnifique :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Test Matchs

Message par rokocoko78 » Mer Oct 17, 2018 16:11

cheaper972 a écrit :Bellau encore convoqué chez les bleus, magnifique :bien: :bien:


Il le mérite. Avec Serin il formera la meilleure charnière d'Europe voir du Monde

Aaron Smith et Barrett peuvent avoir peur

Heureusement qu'on a pas pris Ramos à l'arrière. On a tellement de talent à cette place
Avatar de l’utilisateur
rokocoko78
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3949
Inscription : Sam Avr 14, 2012 11:03

Re: Test Matchs

Message par cheaper972 » Mer Oct 17, 2018 16:40

Médard....et pas Ramos..pourquoi pas.

L ASM doit être bien contente de garder Slimani ( entre autres ) pour les doublons !!!!!
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Test Matchs

Message par Romlelyon » Mer Oct 17, 2018 16:58

La france joue contre qui ?
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page