Top 14 - 16ème journée

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Top 14 - 16ème journée

Message par barrick » Dim Jan 28, 2018 10:03

Romlelyon a écrit :J'ai oublié de parler d'un truc lors du match CO - Racing

Le changement de pilier lors de la dernière mêlée du Racing, on en parle. Je comprends pas que les règles ne soient pas changés pour ce genre de situation. Afatia sort alors qu'il n'est même pas blessé .... Biensur que si on change la règle en disant que le pilier doit être blessé, ils diront qu'il l'est .... Bref vraiment à chier cette méthode

Les coachs du racing st des adeptes de cette stratégie. je suis tt a fait d accord avec toi, règle insupportable
barrick
Habitué

Message(s) : 67

Message par roronaldo » Dim Jan 28, 2018 11:12

Le rugby evolue les amis ; pour moi une equipe qui joue un championnat a 4-5 résultats anormaux en cours de saison du simplement aux manques de concentration mais surtout d'envie.
Castres en est le parfait exemple hier capable de gagner a clermont et perdre a domicile en montrant rien, MHR en champions pareil etc.....

Moi je pense que c'est penalisant pour le parieur , pas forcement pour la fdj et l'equipe en question car la saison est longue et il se savent grosso modo dans les 6 en avril /mai prochain.

Hier j'avais qqles avis mais rien poser car j'attendais de voir , mais aujourd'hui j'ai pas mal de certitudes perso.

Mes choix en top 14:
Pau +6
Grosse compo paloise , pour moi peuvent gagner a Paris , ils surfent sur une tres bonne dynamique , ils ne sont pas distancés par les places de barrages et affrontent une equipe du SF vraiment tres irreguliere dans le jeu et dans ses intentions cette saison en top 14.
pau me decoit sur qqles matchs ou ils se reposent trop sur le ratio de penalités d'un slade ou d'un taylor, ce que j'aime chez pau c'est une equipe homogene dans les compartiments du jeu , un membre du fofo disait que ca jouait comme au rugby des années 1980 oui il a raison mais cette equipe a aussi un enorme defaut elle s'appuie trop sur qqles individualités notamment slade et son jeu et donc leurs intentions sont totalement lisibles cela dit face a cet adversaire la je pense qu'ils peuvent gagner .

Coté SF pour etre parti a l'entrainement en debut de semaine , bah ca respire pas la joie ce club , le coach se barre , un recrutement et un style de jeu , ainsi qu'un projet de futur illisible , equipe trop ireeguliere pour moi malgré une assez bonne compo aligné sur ce match .Alors j'avoue que les joueurs parisiens sont focalisés sur d'autres soucis que le sport en lui meme , qqles departs annoncés en coulisses officieuses , pas de stabilité dans ce club ou les joueurs doivent chaque année s'adapter a un systeme de jeu different bref pas le top en Top 14 .
Alors ne pas se fier aux SF qui gagne contre LR ou le MHR , car les visiteurs fesaient l'impasse , ni aux belles victoires devant le Racing et UBB qui avaient d'autres soucis en interne et d'autres preoccupations , le racing tournait legerement pour jouer le match au CO hyper important avec la type et l'UBB etait plus tracasser avec les departs de brunel bref des equipes pas vraiment concernés par leur matchs a paris.

Coté Stats , pau et le SF sont les equipes qui marquent le moins d'essai.Un match fermé en prevision ou le H+ a aussi plus de chances de passer . donc Pau +6.

Bon je le disais l'envie ca transcende les joueurs et donc l'equipe .
J'aime beaucoup la configuration de clermont cet apres midi .
Match au michelin , ASM sort d'une defaite face a castres , donc reaction a prevoir .
Sur leurs derniers matchs , clermont perd logiquement en angleterre sur un match ou rien n'etait cibler une sorte de joker pour moi car derriere tape les ospreys avec la maniere .
ASM n'a plus le choix dans ce top 14 il faut gagner le BO serait un plus cet apres midi , La marge pour faire partie des 6 est possible vu les pretendants mais il faut absolument gagner J'aime bcp cette compo clermontoise sans parra :degoute: mais avec laidlaw, par contre le banc me parait tres faible a certains posts.

Coté MHR c'est leur meilleure compo possible c'est pour eux + l'occasion de se tester reellement , mais tellement decu par cette equipe sur la scene europeenne ou on a plus une equipe en touriste qu'autre chose .
L eMHR pour moi c'est une equipe qui a des noms mais qui en branle pas une.
Ce match me rappelle trop un match identique d'il y a qqles années ou le ST etait dans une situatuion identique face a l'ogre toulonnais ou un SF-RCT .
Le RCT mettait l'artillerie lourde et en face c'etait une equipe avec bcp de bléssés.
Tout le monde avait posé sur RCT sec , stephan etait l'un des seul a prendre l'inverse.M'en rappellerai toujours de celle la, c'etait un dim soir :lol: .

Mes choix
150€ Pau +6@1.9
150 ASM-5@1.9

Wait and see.......( bilan 2018 : -920€ en attente de federer )
Ozuna, j balvin , yandel , wisin ......
roronaldo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2567

Message par gunther » Dim Jan 28, 2018 11:28

J'aime beaucoup ce Clermont qui part de tellement loin revenir?Pourquoi ils en sont capables Montpellier vient de se prendre un éclair sur la tête avec cette élimination sur un dernier match décevant cette équipe me déçoit ça part toujours très fort mais rien dans le pantalon au moment des gros matchs Montpellier a pris beaucoup de point au départ pendant que les autres perdaient des points là physionomie différente Clermont devant son public et par rapport à sa situation n'a pas d'autres choix que de l'emporter et la côte sec pas mal Montpellier vient avec sa meilleure équipe mais je vois Clermont aussi
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2066

Message par benlevert » Dim Jan 28, 2018 11:32

envie de prendre l'asm sur l'envie mais montpellier a gagné au michelin les 3 dernières saisons !! c'est un truc de fou ça :P :P :P
En vert et contre tous !
benlevert
3ème CRAMPON

Message(s) : 3656

Message par gunther » Dim Jan 28, 2018 11:35

benlevert a écrit :envie de prendre l'asm sur l'envie mais montpellier a gagné au michelin les 3 dernières saisons !! c'est un truc de fou ça :P :P :P

j'attendais au handball aussi que lespagne nous avait pas tapé depuis plein d'années et ils se sont fait explosés , Clermont peut y aller aussi c'est pas des rigolos :D :D
gunther
2ème CRAMPON

Message par roronaldo » Dim Jan 28, 2018 11:45

le match de Clermont se gagnera a l'envie et la combativité , je pense qu'ils sont gonflés a bloc
Pas de mort d'hommes si MHR perd ce match.

Hier le Racing avait vraiment le + envie sur la pelouse.
roronaldo
2ème CRAMPON

Message par Gerault » Dim Jan 28, 2018 11:48

Salut :D

Sur’quel Book ?
@1,5 sur FDJ :nul1:
Le rugby est le plus beau sport du monde...
Gerault
Passionné

Message(s) : 153

Message par Gerault » Dim Jan 28, 2018 11:57

ZOKEUR a écrit :STADE FRANCAIS vs PAU

Match important pour le SF qui traîne dans les bas a fonds du classement à 4 poins du premier relegable.Pau est lui confortablement installe au milieu de classement avec une qualif en coupe d europe à suivre.
Le SF n a perdu qu une fois a domicile cette saison en championnat face a Toulon et reste solide at home.Le SF n a gagner qu un match a l exterieur en championnat et justement c etait a PAU 25 23 .Pau n est pas en reste et voyage bien puisqu ils restent sur 2v en 5 matchs a l exterieur et viennent d aller gagner a Gloucester .
Cependant ,apres un debut de saison difficile les parisiens reviennent bien ,ils l ont montre en coupe d Europe qui etait loin d etre leur priorité cette saison.
Le match devrait etre serre ,mais les Parisiens devraient finir par l emporter sur le fil.Les Parisiens restent sur 2 succes face a PAU jamais 2 sans 3...

SF WIN de 1à12 points 2.60

Bon jeu

Sur’quel Book ?
Gerault
Passionné

Message par Romlelyon » Dim Jan 28, 2018 11:58

Gerault a écrit :

Match important pour le SF qui traîne dans les bas a fonds du classement à 4 poins du premier relegable.Pau est lui confortablement installe au milieu de classement avec une qualif en coupe d europe à suivre.
Le SF n a perdu qu une fois a domicile cette saison en championnat face a Toulon et reste solide at home.Le SF n a gagner qu un match a l exterieur en championnat et justement c etait a PAU 25 23 .Pau n est pas en reste et voyage bien puisqu ils restent sur 2v en 5 matchs a l exterieur et viennent d aller gagner a Gloucester .
Cependant ,apres un debut de saison difficile les parisiens reviennent bien ,ils l ont montre en coupe d Europe qui etait loin d etre leur priorité cette saison.
Le match devrait etre serre ,mais les Parisiens devraient finir par l emporter sur le fil.Les Parisiens restent sur 2 succes face a PAU jamais 2 sans 3...

Bon jeu

Sur’quel Book ?

Je crois que Zokeur joue Hors Arjel
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 108441

Message par rokocoko78 » Dim Jan 28, 2018 12:03

Romlelyon a écrit :
Gerault a écrit :

Bon jeu

Sur’quel Book ?

Je crois que Zokeur joue Hors Arjel

Même pas la FdJ a fumé. C'est à 2,40 sur Bwin.fr
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3709

Message par gunther » Dim Jan 28, 2018 12:06

LA fdj a bannir peut être que si les mecs jouaient moins chez eux les côtes monteraient
gunther
2ème CRAMPON

Message par Romlelyon » Dim Jan 28, 2018 12:08

rokocoko78 a écrit :

Même pas la FdJ a fumé. C'est à 2,40 sur Bwin.fr

Exact

A 2.10 sur Unibet
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 108441

Message par Alexcendre » Dim Jan 28, 2018 12:32

Hello
Castres qui me plante mon combiné hier
Je reprends avec un peu de retard un combiné : Federer en live × Pau +13 x Clermont = 2.50

A+
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 217

Message par roronaldo » Dim Jan 28, 2018 12:33

gunther a écrit :LA fdj a bannir peut être que si les mecs jouaient moins chez eux les côtes monteraient

macron prévoit de privatiser la fdj donc donner des sous a l'etat en vendant et finit le monopole en France a tous les coins de rue .
Si cela arrive ( il a des amis financiers ) qui sont a la tete de betclic pour info , des agences ou des DAB de jeu autres des concurrents vont exploser chez les commercants .
L'avantage jouer des cotes plus hautes, l'incovenient tout passe par la CB donc tracer et donc a fortiori limiter.

Le marché plus liberale en espagne on voit deja ce type de commerce exploser la bas , il y a meme des agences de paris avec table et ecran plat pour accueillir le client et donc le pousser a consommé et donc parieur devant du sport en TV c'est dingue ce que j'ai vu la bas , les mecs parient meme en live vu a valence et murcie en septembre dernier .
En france on est encore vachement en retard sur ca .
roronaldo
2ème CRAMPON

Message par luckylive1 » Dim Jan 28, 2018 13:00

Le stade français à la rue complète ce prenne 4essai de Pau en 27minute :blink:
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15872

Message par alexxxxx » Dim Jan 28, 2018 13:02

Le BO pour Pau en 30min! Une pensée pour les supporters qui sont au stade
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10360

Message par Djozano » Dim Jan 28, 2018 13:04

roronaldo a écrit :
gunther a écrit :LA fdj a bannir peut être que si les mecs jouaient moins chez eux les côtes monteraient

macron prévoit de privatiser la fdj donc donner des sous a l'etat en vendant et finit le monopole en France a tous les coins de rue .
Si cela arrive ( il a des amis financiers ) qui sont a la tete de betclic pour info , des agences ou des DAB de jeu autres des concurrents vont exploser chez les commercants .
L'avantage jouer des cotes plus hautes, l'incovenient tout passe par la CB donc tracer et donc a fortiori limiter.

Le marché plus liberale en espagne on voit deja ce type de commerce exploser la bas , il y a meme des agences de paris avec table et ecran plat pour accueillir le client et donc le pousser a consommé et donc parieur devant du sport en TV c'est dingue ce que j'ai vu la bas , les mecs parient meme en live vu a valence et murcie en septembre dernier .
En france on est encore vachement en retard sur ca .

On est en retard pck dans les moeurs de la culture française c'est mauvais les jeux d'argents c'est mal vu
On sera toujours en retard sur ça et sur d'autres sujets politiques
Djozano
Passionné

Message(s) : 232

Message par roronaldo » Dim Jan 28, 2018 13:05

luckylive1 a écrit :Le stade français à la rue complète ce prenne 4essai de Pau en 27minute :blink:

cette equipe du SF est une arnaque sérieux les amis , brive , agen et meme oyo ont plus d'ames que ce club
roronaldo
2ème CRAMPON

Message par Djozano » Dim Jan 28, 2018 13:17

roronaldo a écrit :
luckylive1 a écrit :Le stade français à la rue complète ce prenne 4essai de Pau en 27minute :blink:

cette equipe du SF est une arnaque sérieux les amis , brive , agen et meme oyo ont plus d'ames que ce club

Comme t'as dit plus haut ils ont capitalisé à domicile contre des équipes qui venaient pas pour gagner
Pareil en challenge ils passent mais alors on se demande comment
Djozano
Passionné

Message(s) : 232

Message par Gerault » Dim Jan 28, 2018 13:35

Merci pour les’reponses :D
Gerault
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball