Top 14 - 16ème journée

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Top 14 - 16ème journée

Message par benlevert » Dim Jan 28, 2018 18:45

benlevert a écrit :envie de prendre l'asm sur l'envie mais montpellier a gagné au michelin les 3 dernières saisons !! c'est un truc de fou ça :P :P :P

une vraie bête noire ... :oops:
En vert et contre tous !
benlevert
3ème CRAMPON

Message(s) : 3656

Message par gunther » Dim Jan 28, 2018 18:48

Honnêtement je perds moi aussi mais 10 euros de benef ce week end :nul1: quand on voit ce match on doit voir autre chose tu es largué au niveau du classement si un match est à gagner c'est celui là en plus face à Montpellier qui avait pris un coup sur la tête en coupe d'europe tu mènes 29-23 tu proposes rien à par gérer le match à 10 15 minutes de la fin je voyais Clermont vraiment emmerder Montpellier et mettre le feu mais là ......Mcallister beaucoup de mauvais choix ce gars est surcote que des chandelles qui n'arrive pas dans les bras
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2066

Message par mazzouzi8 » Dim Jan 28, 2018 18:52

Nadolo ce mec est sur-humain c’est pas possible car en plus d’avoir la puissance d’un Jonah Lomu il a une habileté balle en main c’est assez impressionnant le mec ne relâche jamais le ballon jamais un en avant. Il faut tout simplement pas parler contre ce gars
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2120

Message par dado » Dim Jan 28, 2018 19:11

Dans les rucks, que de plongeons, de hors jeu de Montpellier, un bon contest de Falgoux valable pour Clermont sanctionné. Garcès a souvent sifflé à l’envers dans ces phases là. :nul1: :nul1: :nul1:
arbitre de stoke bolton m'a fait perdre 11076 e
dado
2ème CRAMPON

Message(s) : 2746

Message par teamparis » Dim Jan 28, 2018 20:00

Coco Lapin a écrit :
Adri128 a écrit :
Adri128 a écrit :Hello la section,

De retour au séreux après quelques paris hasardeux, faut se l'avouer...

ASM Clermont @1.45 :

Grosse mise.

GL

J'en veux à Jérôme Garcès ce soir, arbitrage en faveur du MHR à mon sens.
Sinon arrêt des paris sportifs pour moi, bonne continuation à tous. :bien:

Bonne soirée :wink:

Ce weekend aura fait du mal à pas mal de parieur. Bonne continuation à toi.

Ho que oui , Castres hier à fait très mal au forum . ASM aujourd'hui pareil . Et SF dans une moindre mesure . Devenu trop difficile ce championnat , plus vraiment d'impasse et quasi impossible de bet avant les compas . D'autant que les cotes à domicile sont ridicule , faut vraiment se pencher sur les H+ comme le fait Stephan83 depuis un moment : j'ai l'impression que c'est vraiment une stratégie payante .
RF 20 GC série en cours ...

BK 2018 = 130
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 5268

Message par nba90s » Dim Jan 28, 2018 20:11

nba90s a écrit :Viens de jeter un oeil au classement clermont sont assez detachés a 6 pts de l'ubb et a 12 de la 6eme place, lobjectifs est 5 pts aujourdhui

over 2.5 essais asm a 1.78

sert a rien de se lamenter, dune adapter ses mises de deux en tirer des conclusions, pour connaitre des mecs qui vivent du poker, ont enormement perdus, ont appris de leur erreurs, et s'en sont servis
le reve ici je pense de tous cest de vivre du paris, je pense quon devrait tous ajouter certaines regles comme les H+ sur le dernier match d'un bloc, comme un con je le dis samedi que l'année derniere sur la meme journée la rochelle avait gagner a toulon pau a toulouse et un match nul, toujours des journées bizarre, ou savoir no bet, j'suis convaincu que c'est la que ce fait la difference entre les parieurs lambda et les bons, la rigueurs et se souvenir de ses erreurs

bonne semaine
Citoyen du monde, j'aime toutes les couleurs
nba90s
4ème CRAMPON

Message(s) : 4208

Message par leloir » Dim Jan 28, 2018 20:12

dado a écrit :Dans les rucks, que de plongeons, de hors jeu de Montpellier, un bon contest de Falgoux valable pour Clermont sanctionné. Garcès a souvent sifflé à l’envers dans ces phases là. :nul1: :nul1: :nul1:

Bon ben terminé le DAUBE 14 pour nous :cry:
Tout pour la Hcup il reste 3 matchs
Par contre je ne comprends pas comment un gars comme Garces ne soit pas en mode arbitrage europe sur ce genre de match :perplexe:
Trop de points laissés en route a Oyo PAU ..... et une tonne de blessés nous aurons bouffés cette saison
leloir
3ème CRAMPON

Message(s) : 3611

Message par Londonbetter » Dim Jan 28, 2018 20:14

nba90s a écrit :
nba90s a écrit :Viens de jeter un oeil au classement clermont sont assez detachés a 6 pts de l'ubb et a 12 de la 6eme place, lobjectifs est 5 pts aujourdhui

over 2.5 essais asm a 1.78

sert a rien de se lamenter, dune adapter ses mises de deux en tirer des conclusions, pour connaitre des mecs qui vivent du poker, ont enormement perdus, ont appris de leur erreurs, et s'en sont servis
le reve ici je pense de tous cest de vivre du paris, je pense quon devrait tous ajouter certaines regles comme les H+ sur le dernier match d'un bloc, comme un con je le dis samedi que l'année derniere sur la meme journée la rochelle avait gagner a toulon pau a toulouse et un match nul, toujours des journées bizarre, ou savoir no bet, j'suis convaincu que c'est la que ce fait la difference entre les parieurs lambda et les bons, la rigueurs et se souvenir de ses erreurs

bonne semaine

Post plein de bon sens :bien:
8-[
Londonbetter
Mordu

Message(s) : 697

Message par mazzouzi8 » Dim Jan 28, 2018 20:22

teamparis"[quote="Adri128 a écrit :Hello la section,

De retour au séreux après quelques paris hasardeux, faut se l'avouer...

ASM Clermont @1.45 :

Grosse mise.

GL

J'en veux à Jérôme Garcès ce soir, arbitrage en faveur du MHR à mon sens.
Sinon arrêt des paris sportifs pour moi, bonne continuation à tous. :bien:

Bonne soirée :wink:[/quote]

Ce weekend aura fait du mal à pas mal de parieur. Bonne continuation à toi.[/quote]

Ho que oui , Castres hier à fait très mal au forum . ASM aujourd'hui pareil . Et SF dans une moindre mesure . Devenu trop difficile ce championnat , plus vraiment d'impasse et quasi impossible de bet avant les compas . D'autant que les cotes à domicile sont ridicule , faut vraiment se pencher sur les H+ comme le fait Stephan83 depuis un moment : j'ai l'impression que c'est vraiment une stratégie payante .[/quote] le problème c’est que les équipes ne présentent jamais le même visage d’une semaine à une autre. On reste sur des apriori par ex la prestation du MHR face au Leinster...
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message par mazzouzi8 » Dim Jan 28, 2018 20:37

Franck Azéma n'a pas compris toutes les décisions prises par M. Garcès, ce dimanche, lors de la réception de Montpellier (29-30). En conférence de presse d'après-match, le directeur sportif de l'ASM a d'ailleurs confié qu'il allait « parler avec M. Garcès. Je l'ai trouvé très concentré sur nos zones de rucks et pas beaucoup sur les leurs. Il y a beaucoup d’attitudes sur les mecs qui rentrent en travers, qui restent couchés dans ton camp... Si ça c'est autorisé, il va falloir qu'on travaille autrement et qu'on se propose différemment dans ces zones là. A nous de corriger le tir et de s'adapter aussi », a conclu le technicien auvergnat. On oublie l’arbitrage aussi dans nos paris qui a une grande influence malheureusement
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message par belka10 » Lun Jan 29, 2018 10:04

Les h+ les gars sur le long terme ca paye que ca soit au basket ou au rugby :bien:
simple/400€/cote mini 1.50
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23555

Message par Bioman » Lun Jan 29, 2018 13:03

belka10 a écrit :Les h+ les gars sur le long terme ca paye que ca soit au basket ou au rugby :bien:

+1
Je m'aperçois aussi que les H+ passent davantage, et dans les 2 disciplines citées plus haut.
Peut être H+ modifié devient intéressant (côte moyenne 1.45)
1.45 x 1.45= 2.10 :oops:
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message(s) : 2004

Message par stephan83 » Lun Jan 29, 2018 14:40

perso sauf exeption je prends que les h + en ce moment et je fais grace a ca un tres bon debut d'annéee..malgre castres ce we..d'ailleurs je perds sur un ticket 2 petites cotes..mais que je sentais vraiment bien..apres pas mis beaucoup car aujourd'hui ya souvent une carotte..et commedis les cotes sont bases pour les equipes a domicile..en plusaucune value car non seulement les cotes sont basses et en plus les 2 equipes qui se jouent sont proches..d'ailleurs avais pa spris castres en debut de semaine a 1.15 ou 1.20..pris car monter a 1.30 et avec toulon me epermettait d'avoir une cote juste correcte de 1.50..et pris car voyais pas s de h+..hormis brive +22 :doh: mais au moment ou j'ai voulu valider le +22 etait passé de 1.70 a 1.45..du coup pas pris..
faut essayer de s'adapter par rapport au cotes..apres on es pas a l'abri d'une impasse..l'idela et je le faisais avant c'est de combiner 2 h + a 1.90 (tu passes 1 ticket sur 4 tu es quasi pas perdant) voir 2 h + a 1.65...mais bon h de mieux en mieux trouvé
-42158 e ca tourne quand grrr
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 19260

Message par Alexcendre » Mer Jan 31, 2018 20:12

Alexcendre a écrit :Hello
Castres qui me plante mon combiné hier
Je reprends avec un peu de retard un combiné : Federer en live × Pau +13 x Clermont = 2.50

A+

Bonjour,
De passage rapide avec un ticket basket pour essayer de reprendre la marche avant , j'en profite pour quoter ici en toute transparence :D !

A+
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 219

Message par Jul57 » Jeu Fév 8, 2018 16:34

Voila comment se passe en protocole commotion

http://www.madeinrugby.com/infos/redire ... ctu=170509

Top 14 : un protocole commotion filmé pour la première fois

Dimanche 28 janvier au stade Jean-Bouin, à Paris, le Stade Français reçoit Pau et subit une défaite cuisante (5-40). Au cours du match, s'est produit une action devenue banale dans le Top 14 : à la 53e minute, le Parisien Arthur Coville et le Palois Adrien Planté se percutent violemment. Ce dernier reste au sol, sonné. Le protocole commotion est enclenché. Le joueur sort du terrain et est suivi par la caméra de Mathieu Darnon qui filme une scène inédite, entre le médecin et le joueur, à découvrir en avant-première ci-dessus.

J'en connais qui devraient faire des protocoles commotions tous les jours :lol: !
Barça, més que un club !
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18632

Message par Coco Lapin » Jeu Fév 8, 2018 18:49

Jul57 a écrit :Voila comment se passe en protocole commotion

http://www.madeinrugby.com/infos/redire ... ctu=170509

Top 14 : un protocole commotion filmé pour la première fois

Dimanche 28 janvier au stade Jean-Bouin, à Paris, le Stade Français reçoit Pau et subit une défaite cuisante (5-40). Au cours du match, s'est produit une action devenue banale dans le Top 14 : à la 53e minute, le Parisien Arthur Coville et le Palois Adrien Planté se percutent violemment. Ce dernier reste au sol, sonné. Le protocole commotion est enclenché. Le joueur sort du terrain et est suivi par la caméra de Mathieu Darnon qui filme une scène inédite, entre le médecin et le joueur, à découvrir en avant-première ci-dessus.

J'en connais qui devraient faire des protocoles commotions tous les jours :lol: !

Bordel tu me fais cavaler pdt 60min, pas sûr que j'y arrive pour la dernière série de chiffre à citer à l'envers. Et ce même sans commotion mdr. J'avoue c'est tronquer déjà par l'effort que tu viens de fournir et ensuite forcément y'a des mecs qui ont moins de mémoire.
Coco Lapin
Passionné

Message(s) : 387

Message par Jul57 » Jeu Fév 8, 2018 21:02

Pour la suite de chiffres à l'envers c'est pas facile. Ils devraient faire deux tests et les comparer.
Le 1er test dans un contexte hors match qui servirait de base pour le comparer au test protocole commotion. Tu as raison tout le monde n'a pas la même mémoire. Les joueurs pourraient tricher sur ke premier test en ne répondant que moyennement pour répondre plus facilement au protocole. Mais il faut que les joueurs se disent que c'est pour protéger leur santé et qu'ils comprennent que ce test est très important et ne doit pas être pris à la légère.
Barça, més que un club !
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18632

Précédent

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball