Tournoi VI Nations 2017

Du 3 février au 17 mars 2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Tournoi VI Nations 2017

Message par UBB2112 » Ven Fév 9, 2018 9:24

OFFICIEL :

FRANCE : Palis - Thomas, Lamerat, Doumayrou, Vakatawa - (o) Beauxis, (m) Machenaud - Tauleigne, Camara, Lauret - Vahaamahina, Iturria - Slimani, Guirado (cap), Poirot

Remplaçants : Pélissié, Ben Arous, Gomes Sa, Gabrillagues, Picamoles, Serin, Belleau, Fall
UBB2112
Mordu

Message(s) : 580

Message par roronaldo » Ven Fév 9, 2018 9:32

UBB2112 a écrit :OFFICIEL :

FRANCE : Palis - Thomas, Lamerat, Doumayrou, Vakatawa - (o) Beauxis, (m) Machenaud - Tauleigne, Camara, Lauret - Vahaamahina, Iturria - Slimani, Guirado (cap), Poirot

Remplaçants : Pélissié, Ben Arous, Gomes Sa, Gabrillagues, Picamoles, Serin, Belleau, Fall

Beauxis en ouvreur la blague
Fais chier les bleus ont encore moins de chances de gagner :doh:
Ozuna, j balvin , yandel , wisin ......
roronaldo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2567

Message par teamparis » Ven Fév 9, 2018 10:17

Basta est encore au frigo ? Et Priso ? même pas sur le banc pourtant il avait fait une très bonne rentrée contre l'Irlande :?
RF 20 GC série en cours ...

BK 2018 = 130
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 5250

Message par kawada » Ven Fév 9, 2018 10:32

Mais c'est une rigolade ce banc...

J'ai très peur, autant à la maison on peut tenir un match en sortant les roubignoles,
mais à l’extérieur...
Même avec un 5 de devant faiblard, les écossais peuvent nous bouffer.
kawada
2ème CRAMPON

Message(s) : 2032

Message par stephan83 » Ven Fév 9, 2018 11:46

teamparis a écrit :Basta est encore au frigo ? Et Priso ? même pas sur le banc pourtant il avait fait une très bonne rentrée contre l'Irlande :?

pour le banc je pense que c'est une question d'equilibre..j'aime pas fall..y a largement meilleur en france mais il couvre le poste d'arriere et aux ailes..si tu met bastaraud et que palis,thomas ou vacatawa se blesse tu as plus personne a mettre en 15 et aux ailes car basta,lamerat,belleau et doumayrou ne joue que centre..
pour beauxis je l'aurai mis aussi..de toute facon hormis peut etre lopez on as pas de 10 en france..belleau me semble pas avoir le niveau et trop tendre aujourd'hui..beauxis au moins amenera du jeu au pied..apres c'est sur qu'en charniere on es a des annees lumieres de la charniere anglaise,ecossaisse,galloise et irlandaise...mais bon pas par mauvais choix je pense mais par manque de joueurs de qualite a ses postes...hormis parra,dupont voir lopez mais les 3 blessés..j'aurai laissé botter beauxis perso et mis couillaud en 9..qui peut a l'image de dupond amener de la folie...et ca auraiit ete une charniere 100 pour cent lyonnaise avec des reperes..
j'aurai aussi mis picamoles dans le 15..pour le reste je sais pas trop..me semble que le probleme vient surtout du manque de qualite a certains postes..
-42158 e ca tourne quand grrr
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 19248

Message par gunther » Ven Fév 9, 2018 12:14

Cette affaire pourrait tourner au vinaigre on a vu un très bon match de la France face à L'irlande , j'ai bien peur que sur ce match face à l'écosse que pas mal de monde croit à l'exploit des bleus on revive une défaite qui serait décourageante qui marquerait à nouveau un coup dur dans la lancée de Jacques Brunel , du même avis que toi stephan manque de repères avec certains joueurs Beauxis ok....mais depuis combien de temps le mec n'a plus été rappellé? Depuis Saint André .
En face l'écosse alignera des mecs qui sont principalement des 2 provinces à savoir Édimbourg et Glasgow donc des mecs qui se connaissent, de plus une rouste au niveau du score face au Pays de Galles qui ne caractérise pas du tout ce que j'ai vu sur le match à savoir un Pays de Galles avec beaucoup de réussite, personnellement je vois Les scottish
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2066

Message par GoGoNoNo » Ven Fév 9, 2018 12:27

gunther a écrit :Cette affaire pourrait tourner au vinaigre on a vu un très bon match de la France face à L'irlande , j'ai bien peur que sur ce match face à l'écosse que pas mal de monde croit à l'exploit des bleus on revive une défaite qui serait décourageante qui marquerait à nouveau un coup dur dans la lancée de Jacques Brunel , du même avis que toi stephan manque de repères avec certains joueurs Beauxis ok....mais depuis combien de temps le mec n'a plus été rappellé? Depuis Saint André .
En face l'écosse alignera des mecs qui sont principalement des 2 provinces à savoir Édimbourg et Glasgow donc des mecs qui se connaissent, de plus une rouste au niveau du score face au Pays de Galles qui ne caractérise pas du tout ce que j'ai vu sur le match à savoir un Pays de Galles avec beaucoup de réussite, personnellement je vois Les scottish

Slt Gunter, malheureusement moi qui suis patriote :degoute: je vois l'Ecosse nous en mettre une bonne, cette équipe envoi grave du jeu à domicile comme je pu le voire pendant les tests macths et ils vont vouloir effacé la rouste de la semaine dernière qui ne reflète pas le niveau de l'équipe.
Dernière édition par GoGoNoNo le Ven Fév 9, 2018 13:23, édité 1 fois.
GoGoNoNo
1er CRAMPON

Message(s) : 1149

Message par Tiny » Ven Fév 9, 2018 12:50

Euh ... Avez-vous vu le niveau de l'Ecosse face aux Gallois ... :nul1: Une horreur absolue. Je pense qu'ils ont pris chers à l'entraînement cette semaine. Franchement très déçu du jeu proposé, Price nul à chier, d'ailleurs remplacé par Laidlaw ce WE. Si ils recommencent le même match on les bouffera. Si ils sont plus joueurs, la partie sera plus serrée. Il faut absolument la même défense que la semaine dernière pour les embêtés.
Tiny
Passionné

Message(s) : 335

Message par GoGoNoNo » Ven Fév 9, 2018 13:03

Tiny a écrit :Euh ... Avez-vous vu le niveau de l'Ecosse face aux Gallois ... :nul1: Une horreur absolue. Je pense qu'ils ont pris chers à l'entraînement cette semaine. Franchement très déçu du jeu proposé, Price nul à chier, d'ailleurs remplacé par Laidlaw ce WE. Si ils recommencent le même match on les bouffera. Si ils sont plus joueurs, la partie sera plus serrée. Il faut absolument la même défense que la semaine dernière pour les embêtés.

ils ont raté leur entame, sa arrive de passer à travers, ils ont montré des belles choses ces derniers temps que ce soit au tournoi ou en test match, tu parles de niveau tu as vu le notre depuis plusieurs années ?
Eux ont des certitudes, nous notre sélectionneur est arrivé sur le tard, il fait ces compos avec ce qu'il a sous la main dans l'urgence, les gars n'ont jamais joué ensemble, sa manque d’automatisme et de confiance.
Actuellement je nous situe plus proche de l'Italie que de l'Ecosse.
Ce n'est que mon avis.
Dernière édition par GoGoNoNo le Ven Fév 9, 2018 13:13, édité 1 fois.
GoGoNoNo
1er CRAMPON

Message par Tiny » Ven Fév 9, 2018 13:11

Ils n'ont pas râtés que l'entame. Un néant absolu ce match. On aurait dit l'Equipe d'Ecosse de la fin des 90's ... Je sais très bien de quoi ils sont capables, ne t'inquiète pas. Et je pense à un réveil écossais, mais je les voyais bien plus fort que çà pour ce tournoi. Par contre ne pas prendre Priso sur ce match WTF ? Il est blessé ?
Tiny
Passionné

Message(s) : 335

Message par GoGoNoNo » Ven Fév 9, 2018 13:15

Tiny a écrit :Ils n'ont pas râtés que l'entame. Un néant absolu ce match. On aurait dit l'Equipe d'Ecosse de la fin des 90's ... Je sais très bien de quoi ils sont capables, ne t'inquiète pas. Et je pense à un réveil écossais, mais je les voyais bien plus fort que çà pour ce tournoi. Par contre ne pas prendre Priso sur ce match WTF ? Il est blessé ?

Je m'inquiète pas pour toi, je viens juste débattre avec toi et je te donne humblement mon avis. :bien:
GoGoNoNo
1er CRAMPON

Message par Romlelyon » Ven Fév 9, 2018 13:22

roronaldo a écrit :
UBB2112 a écrit :OFFICIEL :

Beauxis en ouvreur la blague
Fais chier les bleus ont encore moins de chances de gagner :doh:

T'inquiète pas pour Beauxis

Édit / d'accord avec Stephan
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 108446

Message par Rugbyx313 » Ven Fév 9, 2018 13:40

Slt les gars, combiné qui me paraît assez safe pour moi ce week end : Angleterre sec × St Helens sec @ 1.42. Les Anglais sont supérieurs dans tous les domaines (touche mêlée ordonnée ruck ) que ce soit dans le jeu pénétrant (huit de devant) ou déploiement (avec une ligne arrière qui va à 100 à l'heure ) a part un non match je vois pas comment la victoire pourrait leur échapper même si je repense automatiquement au match de la coupe du monde 2015 et l'humiliation anglaise je me dis que depuis les pendules ont été remises à l'heure et que les anglais ne manqueront pas de s'en rappeller... pour ce qui est du XIII entre une équipe anglaise promise au titre qui a démarré pied au plancher et qui se déplacera avec toutes ses forces et une équipe catalane rongé par des absences de joueurs clefs, pas au point encore physiquement (dixit le staff) et qui a prit une taule d'entrée certes à l'extérieur mais contre une équipe plus faible que saint Helens. Un H2H favorable aux anglais sur les trois dernières oppositions je choisis la victoire de saint Helens. GL.
Rugbyx313
Habitué

Message(s) : 66

Message par teamparis » Ven Fév 9, 2018 18:54

Ce week-end on va essayer de rester dans le vert . Un seul pari avec les 3 match du tournoi combinés en petits H modifiés .

Angleterre-Galles . Je vois ces Anglais au-dessus un peu partout sur toutes les lignes et dans le jeu courant . De la pluie annoncée pendant le match mas ça ne devrait pas les empêcher de s'imposer relativement facilement . Victoire entre 8 et 15 pts selon moi . Je prends Angleterre H-6 à 1.35 .

Ecosse-France . Malheureusement , je ne vois pas les Français créer l'exploit dimanche en terre Galloise . Premièrement j'aime pas la compo . Pas vraiment la faute du staff mais les joueurs clés sont malheureusement blessés . ça va pas faire nos affaires et la série de défaites devrait durer un certain temps . LEs Ecossais n'ont pas montré un très beau visage au pays de Galles la semaine dernière et ça me conforte dans mon pari . Ils vont réagir , c'est certain . Victoire Ecossaise entre 1 et 10 je pense , je prends le sec très beau à 1.50 .

Irlande-Italie . C'est paradoxale , mais c'est le match le moins lisible pour moi . L'Irlande on est tous d'accord va s'imposer facilement . Mais c'est ce H qui m'ennuie . 35 pts c'est assez haut et les Italiens ont montré qu'ils pouvaient faire de la résistance contre les Anglais (à part le dernier quart d'heure) . Ce qui m'ennui aussi c'est la compo Italienne , mais j'aime bien le banc (Guiraldini , Canna , Gori , Mbamba que j'aurais mis titulaire tellement j'ai trouvé sa rentré performante la semaine dernière notamment au contest et dans l'avancée) .
Mais le vrai élément qui va déterminer mon choix c'est la météo qui devrait niveler un peu la différence entre les 2 équipes . Fortes pluies annoncées sur Dublin à partir de cette nuit et toute la journée de demain avec du vent aux alentours de 40km/h pendant le match . Donc pas de gros risques , je prends Italie H+42 à 1.20

Validé en combi 100€ Angleterre -6 x Italie +40 x Ecosse à 2.63

Ce bet toujours dans l'optique de faire grimper ma BK qui reste fragile en ce début d'année .

Un fun quand même :
10€ Italie +36 x Angleterre -13 x Ecosse -6 x Wakefield -7 (SL XIII) x Southern kings + 32,5 x Newport +9.5 @16
Dernière édition par teamparis le Ven Fév 9, 2018 22:30, édité 1 fois.
RF 20 GC série en cours ...

BK 2018 = 130
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 5250

Message par Romlelyon » Ven Fév 9, 2018 21:49

Faudrait que l'EDF imite les U20 et que les écossais face aussi comme leur U20 et leur Air Placage :lol:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par Alexcendre » Sam Fév 10, 2018 0:12

Bonjour,

Bon pour demain je ne me casse pas la tete je prends un combiné qui semble logique : Angleterre x Ecosse = 1.80 en bonne mise.

Angleterre pas grand chose à dire, ils sont au dessus , favori pour le titre, à domicile, ils doivent gagner.

Ecosse . Les français ont fait un match courageux face aux irlandais et sur une action (hold up !) ils auraient pu gagner. Néanmoins, on ne peut pas parler de réaction à prévoir comme j'ai entendu car ils ont fait le match qu'on attendait d'eux. Au contraire des écossais que l'on voyait ( qui se voyaient ?!) jouer les troubles fêtes dans ce tournoi et au final ils ont pris une correction face aux gallois. Donc eux à domicile , y aura réaction ! et je ne vois pas les français être capable de les contenir 80min.
Un temps pourri pourrait avantager les français car les écossais auront des difficultés à envoyer du jeu et les français sont quand même supérieur en mêlée. Mais ça ne devrait pas suffire si jamais...

A+
Dernière édition par Alexcendre le Dim Fév 11, 2018 18:02, édité 2 fois.
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 217

Message par kawada » Sam Fév 10, 2018 7:42

Je suis ok avec vous pour England + Scotland, il ne devrait pas y avoir de surprise sur cette seconde journée

Des anglais bien en place en favo pour le titre, et des écossais revanchards face à une équipe de France
Encore très loin d'être prête pour gagner chez une nation majeur.

England + Scotland @ 1.77 -PW-

Good luck â tous.
kawada
2ème CRAMPON

Message(s) : 2032

Message par Romlelyon » Sam Fév 10, 2018 7:48

Pris en début de semaine Irlande-28 + Angleterre @1.81

On devrait avoir un réveil des hommes verts pour ce match. Objectif 5 points comme tout ceux qui joueront contre l'Italie. je vois aussi les italiens être moins tenace par rapport aux matchs à domicile

Pour l'Angleterre ils doivent gagner pour le grand chelem

GL à tous :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par nba90s » Sam Fév 10, 2018 8:47

C'est que demain, chaque jour suffit son bet, mais cet ecosse/france je sais pas quoi en penser :perplexe:
y a un truc qui me derange, on va pas s'faire rouler dessus par tout le monde et partout, en retirant l'italie on va dire c'est l'adversaire le plus a notre porté
bref on verra bien

:bien:
Citoyen du monde, j'aime toutes les couleurs
nba90s
4ème CRAMPON

Message(s) : 4204

Message par Vicelard Nenuphar » Sam Fév 10, 2018 11:14

Journée dure à lire pour ma part.
Sur le match Irlande/Italie ca peu finir soit en pugila lol mais les H sont un peu pile ou face pour moi meme si l'irlande va vouloir soignée son goalaverage.
Je prefere partir sur un marqueur d'essai plutot que sur un H.

Mon choix du jour Kearney @2,25.

Bon match les gens
Toulousain
Vicelard Nenuphar
3ème CRAMPON

Message(s) : 3884

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball