Tournoi VI Nations 2017

Du 3 février au 17 mars 2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Tournoi VI Nations 2017

Message par Djozano » Mar Fév 6, 2018 11:16

BIOC99 a écrit :
Djozano a écrit :Pour ecosse - france
L'écosse s'est fait clairement piéger sur une interception , les gallois les ont attendu pour les prendre en contre et après pour rattraper les gallois à dom au millenium bah c'est très dur surtout quand l'écosse a sa 1ere ligne amputée et l'absence de laidlaw leur a couté c'est le genre de joueurs à même de temporiser soulager ses joueurs (pck russel et ses coups de pieds hasardeux...) c'est leur cerveau
Alors à voir ou non s'il sera titu contre la france
La france va être revancharde mais l'écosse aussi alors match serré à prévoir de mon avis
Niveau météo pour l'instant pluie la veille et le dimanche pas de pluie ou très peu
Le H de 5 est bien placé mais un H mod pour couvrir le BD pour la france me tente en fonction de la météo et des compos
On a bien défendu contre l'irlande mais passer 75% du temps à defendre sans réel mouvement offensif déstabilisant la défense adverse tu peux difficilement gagner

Et perso jme répéte mais le H du pdg est haut au vu des absences anglaises (danny care c'est moins stable que youngs à la baguette pour ne citer que cette absence)
La surprise du tournoi est ptete dans cette equipe de galles

Il veut dire quoi et il sert à quoi ce mot? Tu te rends compte que ça veut rien dire? C'est comme ça qu'on apprend à parler à l'école?

Désolé Baudelaire j'ai voulu écrire rapidement
Je voulais dire "mon avis est le suivant"
Djozano
Passionné

Message(s) : 237

Message par kawada » Mar Fév 6, 2018 13:21

C'est écrit ou qu'il faut avoir son bac français pour poster sur ce forum???
Viens donc parler rugby au lieu de parler Bescherelle.

La furia écossaise sera difficile à contenir dimanche, dans un Murrayfield plein je ne sais pas si notre defense pourra tenir 80 minutes, et espérer une victoire dans les dernières minutes.
Et perso je ne pense pas que l'Ecosse nous refasse un si mauvais match de suite.
kawada
2ème CRAMPON

Message(s) : 2032

Message par ad08 » Mar Fév 6, 2018 13:38

BIOC99, attention quand même à ne pas toucher le fond... Perso, c est "personnellement". Et on n'écrit pas "Tu te rends compte que ça veut rien dire" mais "tu te rends compte que ça NE veut rien dire" :doh: Pas la première fois en te lisant que je me dis que tes valeurs et ton intelligence ont un arrière gout de pissotière.
ad08
Passionné

Message(s) : 309

Message par BIOC99 » Mar Fév 6, 2018 13:40

kawada a écrit :C'est écrit ou qu'il faut avoir son bac français pour poster sur ce forum???

La furia écossaise sera difficile à contenir dimanche, dans un Murrayfield plein je ne sais pas si notre defense pourra tenir 80 minutes, et espérer une victoire dans les dernières minutes.
Et perso je ne pense pas que l'Ecosse nous refasse un si mauvais match de suite.

Merci kawada. Moi je note l'absence de Byron McGuigan côté écossais qui est le 2ème meilleur marqueur d'Aviva Premiership avec 8 essais.
BIOC99
Passionné

Message(s) : 107

Message par teamparis » Mar Fév 6, 2018 13:43

ad08 a écrit :BIOC99, attention quand même à ne pas toucher le fond... Perso, c est "personnellement". Et on n'écrit pas "Tu te rends compte que ça veut rien dire" mais "tu te rends compte que ça NE veut rien dire" :doh: Pas la première fois en te lisant que je me dis que tes valeurs et ton intelligence ont un arrière gout de pissotière.

:lol:

En plus le gars fait une fixette (c'est Français ce mot au moins ? Sinon je change hein !) . Il a posté le même message en quotant Roro dans le topic super rugby :lol: . J'ai d'abord cru que c'était encore un des nombreux fan de Roro qui refaisait surface , mais j'ai j'ai vu juste après que c'était plus grave encore ...
Dernière édition par teamparis le Mar Fév 6, 2018 13:49, édité 1 fois.
RF 20 GC série en cours ...

BK 2018 = 130
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 5258

Message par teamparis » Mar Fév 6, 2018 13:44

kawada a écrit :C'est écrit ou qu'il faut avoir son bac français pour poster sur ce forum???

Et perso , je pense que tu le fais un peu exprès :twisted:

BK 2018 = 130
teamparis
5ème Crampon

Message par teamparis » Mar Fév 6, 2018 13:47

Et pour finir , je me souhaite , perso , un joyeux anniversaire . 10 ans pile poil que je me suis inscrit sur le forum . ça commence à faire :wink:

BK 2018 = 130
teamparis
5ème Crampon

Message par footives » Mar Fév 6, 2018 14:45

teamparis a écrit :Et pour finir , je me souhaite , perso , un joyeux anniversaire . 10 ans pile poil que je me suis inscrit sur le forum . ça commence à faire :wink:

T'es un vieux toi :lol:
footives
Mordu

Message(s) : 797

Message par roronaldo » Mar Fév 6, 2018 14:50

kawada a écrit :

Je pense comme toi perso ( :D :D ) je vois la France perdre en ecosse , et c'est pas leur derniere prestation qui m'a plu , certes il y a eu de l'envie mais jouer que sur une partie du terrain n'a été guere instructif en tant que spectateur.
Cela dit J'attends brunel sur la compo afin de voir qui sera en 10 (peut selon moi avoir des surprises ) ainsi qu'en 9 , certainement qqles repositionnements et ajustements seront appliqués.
Ozuna, j balvin , yandel , wisin ......
roronaldo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2567

Message par Djozano » Mar Fév 6, 2018 15:01

teamparis a écrit :
ad08 a écrit :BIOC99, attention quand même à ne pas toucher le fond... Perso, c est "personnellement". Et on n'écrit pas "Tu te rends compte que ça veut rien dire" mais "tu te rends compte que ça NE veut rien dire" :doh: Pas la première fois en te lisant que je me dis que tes valeurs et ton intelligence ont un arrière gout de pissotière.

En plus le gars fait une fixette (c'est Français ce mot au moins ? Sinon je change hein !) . Il a posté le même message en quotant Roro dans le topic super rugby :lol: . J'ai d'abord cru que c'était encore un des nombreux fan de Roro qui refaisait surface , mais j'ai j'ai vu juste après que c'était plus grave encore ...

Ouais enfin quand t'es fan de quelqu'un, tu viens pas l'embêter inutilement , c'est mon avis perso
Je vais tenter d'écrire avec ma meilleure plume
Djozano
Passionné

Message par Djozano » Mar Fév 6, 2018 15:05

roronaldo a écrit :
kawada a écrit :

Je pense comme toi perso ( :D :D ) je vois la France perdre en ecosse , et c'est pas leur derniere prestation qui m'a plu , certes il y a eu de l'envie mais jouer que sur une partie du terrain n'a été guere instructif en tant que spectateur.
Cela dit J'attends brunel sur la compo afin de voir qui sera en 10 (peut selon moi avoir des surprises ) ainsi qu'en 9 , certainement qqles repositionnements et ajustements seront appliqués.

La météo pas belle qui s'annonce risque de jouer en défaveur du jeu de mouvement des écossais
Et vu les absences de leur 1ere ligne , je pense que perso on a de quoi s'accrocher un BD
Djozano
Passionné

Message par Coco Lapin » Mar Fév 6, 2018 15:11

teamparis a écrit :Et pour finir , je me souhaite , perso , un joyeux anniversaire . 10 ans pile poil que je me suis inscrit sur le forum . ça commence à faire :wink:

Happy Birthdaaaaaaay :twisted:
Coco Lapin
Passionné

Message(s) : 378

Message par teamparis » Mar Fév 6, 2018 15:53

footives a écrit :

T'es un vieux toi :lol:

Bin ouais , t'es un p'tit jeune par rapport à moi :lol:

BK 2018 = 130
teamparis
5ème Crampon

Message par teamparis » Mar Fév 6, 2018 15:55

Djozano a écrit :
teamparis a écrit :

Ouais enfin quand t'es fan de quelqu'un, tu viens pas l'embêter inutilement , c'est mon avis perso
Je vais tenter d'écrire avec ma meilleure plume

Oui c'était ironique , rapport à ce week-end .

BK 2018 = 130
teamparis
5ème Crampon

Message par teamparis » Mar Fév 6, 2018 16:05

roronaldo a écrit :
kawada a écrit :

revenons au rugby . Je vois la même chose que vous , à savoir que les Ecossais sont passés tellement à côté samedi , qu'ils vont vouloir se racheter et faire un gros match à domicile . Même si les Français ont été courageux face aux Irlandais , ça manque quand même de folie et surtout de talent , et manque de bol , les mecs qui se pètent ce week-end sont peut-être les plus talentueux justement , et ce n'est pas les bricolages de Brunel qui changeront quelque chose (Beauxis ?? , j'adorais à l'époque mais faut être sérieux ...) .
J'attendrais quand même les compos pour voir le choix de la charnière et de la troisième ligne côté Fr (la première ligne sera certainement la même et la seconde aussi , les arrières j'ai des doutes que ça change , peut-être Basta qui va rentrer au centre) , mais mon bet ira vers un H- entre 1 et 8 en faveur des Ecossais .

BK 2018 = 130
teamparis
5ème Crampon

Message par Djozano » Mar Fév 6, 2018 16:14

Les absents côté français : Camille Chat (grippe), Brice Dulin (mollet), Antoine Dupont (genou), Kevin Gourdon (cheville), Matthieu Jalibert (genou), Anthony Jelonch (douleur musculaire), Morgan Parra (genou), et Christopher Tolofua (cervicales)
Djozano
Passionné

Message par Romlelyon » Mar Fév 6, 2018 18:22

Djozano a écrit :Les absents côté français : Camille Chat (grippe), Brice Dulin (mollet), Antoine Dupont (genou), Kevin Gourdon (cheville), Matthieu Jalibert (genou), Anthony Jelonch (douleur musculaire), Morgan Parra (genou), et Christopher Tolofua (cervicales)

Perso, je pense que seul l'absence de Parra est préjudiciable voir Chat
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 108447

Message par Djozano » Mar Fév 6, 2018 18:35

Romlelyon a écrit :
Djozano a écrit :Les absents côté français : Camille Chat (grippe), Brice Dulin (mollet), Antoine Dupont (genou), Kevin Gourdon (cheville), Matthieu Jalibert (genou), Anthony Jelonch (douleur musculaire), Morgan Parra (genou), et Christopher Tolofua (cervicales)

Dupont et gourdon sont pour moi aussi dommage
Djozano
Passionné

Message par Romlelyon » Mar Fév 6, 2018 18:46

Djozano a écrit :
Romlelyon a écrit :

Dupont et gourdon sont pour moi aussi dommage

Ah oui Dupont aussi

Pour Gourdon, y'a Picamoles qui revient bien
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 108447

Message par mazzouzi8 » Mar Fév 6, 2018 21:14

Le XV gallois qui sera aligné à Twickenham sera le même que celui contre l’Ecosse.
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2120

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball