Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 1er septembre 2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par lachignole33 » Ven Fév 9, 2018 12:06

4 il me semble : Rory Best, Jacob Stockdale, Ian Henderson et Rob Herring
lachignole33
Passionné

Message(s) : 203

Message par ad08 » Ven Fév 9, 2018 12:11

lachignole33 a écrit :4 il me semble : Rory Best, Jacob Stockdale, Ian Henderson et Rob Herring

OK merci
ad08
Passionné

Message(s) : 349

Message par lachignole33 » Ven Fév 9, 2018 12:16

Pour ma part je n'ai rien encore valide mais sur les 5 matchs de ce soir mes tendances sont

Edinburgh +7.5
Kings +32.5
Glasgow DNB
Ospreys +13.5
Over team Saints

Je vais etudier ca en details dans la journee, compos, meteo, h2h,.... et je posterais si je vois un bon coup
lachignole33
Passionné

Message par Djozano » Ven Fév 9, 2018 12:17

roronaldo a écrit :Bon je sors de l'armurerie :lol: :lol: j'ai acheté un Gilet par balles car je m'attends à prendre des balles demain disons en qqles sortes car j'en ai une bonne prévu encore et encore
Bon mes détracteurs seront au rendez vous encore et encore mais au moins ca vivre ce fofo de manière inimaginable .
Je prévois encore donc d'envoyer sur un choix clair ,net et précis , j'attends juste les compos et une météo fiable.

Pour ce soir j'aime bcp Newport +3 et +5 , Glasgow 15 absents comme meme , 4 côté dragons mais meme la B de Glasgow n'est pas si mal
Kings+34 aussi pas mal du tout mais voilà j'ai une meilleure confiance pour mon choix de demain

À part wakefield H je prendrai rien d'autres aujourd'hui, mon bet sera posté samedi vers 11:30 voir 12:00 apres prise de ce choix le sam matin meme et apres mes courses a cora :bien:

T'as plus de mecs qui te suivent et te respectent que de détracteurs I suppose

Sinon moi aussi je me suis dit que glasgow était bien démuni et que à domicile newport pouvait faire quelque chose après je connais peu la valeur des Dragons
Edinburgh à dom contre le Leinster aussi mais le Leinster a une équipe B assez bonne quand meme
Djozano
Passionné

Message(s) : 372

Message par Tiny » Ven Fév 9, 2018 13:45

12 scarlets compose le XV du Payd deGalles ce WE.
14 Trévise avec l'équipe d'Italie

Qui sera le plus impacté ? :dur: Match ouvert ? Overpoints ?
Tiny
Passionné

Message(s) : 335

Message par Tiny » Ven Fév 9, 2018 14:36

Dragons: Hallam Amos, Adam Warren, Tyler Morgan, Jack Dixon, Jared Rosser, Zane Kirchner, Dan Babos; Sam Hobbs, Liam Belcher, Lloyd Fairbrother, Joe Davies, Rynard Landman, Aaron Wainwright, James Benjamin, Harri Keddie

Replacements; Ellis Shipp, Gerard Ellis, Leon Brown, Henri Williams, Lennon Greggains, Sarel Pretorius, Gavin Henson, Jarryd Sage.

Glasgow Warriors: Ruaridh Jackson, Lee Jones, Nick Grigg, Brandon Thomson, Ratu Tagive, Adam Hastings, George Horne, Alex Allan, James Malcolm, Siua Halanukonuka, Rob Harley, Greg Peterson, Matt Fagerson, Chris Fusaro, Adam Ashe

Replacements: Grant Stewart, Oli Kebble, D’Arcy Rae, Kiran McDonald, Matt Smith, Henry Pyrgos, Paddy Kelly, Niko Matawalu

Read more at https://www.pro14rugby.org/preview/prev ... 1bzjwvo.99
Tiny
Passionné

Message par lachignole33 » Ven Fév 9, 2018 15:58

Pour ce soir j ai decide tout d’abord de m’interesser au match entre le Connacht et les Ospreys dont voici les compositions:

Connacht: Tiernan O'Halloran, Cian Kelleher, Eoin Griffin, Tom Farrell, Matt Healy, Craig Ronaldson, Caolin Blade; Denis Coulson, Tom McCartney, Conor Carey, Andrew Browne, James Cannon, Eoghan Masterson, Naulia Dawai, John Muldoon (capt).

Replacements: Shane Delahunt, Peter McCabe, Dominic Robertson McCoy, Gavin Thornbury, James Connolly, James Mitchell, Jack Carty, Pita Ahki.

Ospreys: Dan Evans; Hanno Dirksen, Kieron Fonotia, Ashley Beck, Dafydd Howells; Sam Davies, Tom Habberfield; Rhodri Jones, Scott Otten, Dmitri Arhip, Lloyd Ashley, James King, Olly Cracknell, Will Jones, Rob McCusker (capt).

Replacements: Sam Parry, Nicky Smith, Ma'afu Fia, Guy Mercer, Sam Cross, Reuben Morgan-Williams, Luke Price, Joe Thomas.

Des absents des 2 cotes mais j’ai l’impression que le Connacht est le plus impacte par les 6 Nations et les blessures avec entre autre Aki, Marmiom, Roux, ou encore Adeolokun tous absents ce soir. En face il manque aussi Jones, la charnière Webb/Biggar mais si mes calculs sont bons, je compte tout de meme 9 internationaux dans cette equipe des Ospreys. Sam Davies en ouvreur me plait beaucoup, le pack devrait être solide et avec un risque de pluie et un léger vent, je vois un match plutôt serre.
Du coup je pars sur le H des Ospreys

Ospreys +11.5 @1.90
lachignole33
Passionné

Message par neily03 » Ven Fév 9, 2018 17:51

pourquoi les london irish passe favori contre les sale sharks en 2 heures ? pk ce mouvement de côte ?
neily03
Habitué

Message(s) : 38

Message par Tiny » Ven Fév 9, 2018 18:12

Tiny
Passionné

Message par stephan83 » Ven Fév 9, 2018 19:11

pensais pas jouer at puis apres conversation avec mon ami cauteret vais le suivre sur northampton +9..beaucoup d'absents a bath..le seul hic c'est le classement pour moi...et l'enjeu du match..northampton va mieux..le +9 a 1.65 je le prends

mes jeux

150e northampton +9
20e martin tennis + edimbourgh +8
10e khimki basket +8 +kings +34

les des sont jetes
-42158 e ca tourne quand grrr
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 19759

Message par Romlelyon » Ven Fév 9, 2018 19:13

neily03 a écrit :pourquoi les london irish passe favori contre les sale sharks en 2 heures ? pk ce mouvement de côte ?

Des personnes ont joué les Irish
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 108971

Message par roronaldo » Ven Fév 9, 2018 20:41

stephan83 a écrit :pensais pas jouer at puis apres conversation avec mon ami cauteret vais le suivre sur northampton +9..beaucoup d'absents a bath..le seul hic c'est le classement pour moi...et l'enjeu du match..northampton va mieux..le +9 a 1.65 je le prends

mes jeux

150e northampton +9

les des sont jetes

Bonne chance à vous 2 mais next week se profile Northampton - LI
Pas sûr que Northampton y mettent tt les ingrédients pour moi
Ozuna, j balvin , yandel , wisin ......
roronaldo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2655

Message par stephan83 » Ven Fév 9, 2018 21:31

roronaldo a écrit :
stephan83 a écrit :pensais pas jouer at puis apres conversation avec mon ami cauteret vais le suivre sur northampton +9..beaucoup d'absents a bath..le seul hic c'est le classement pour moi...et l'enjeu du match..northampton va mieux..le +9 a 1.65 je le prends

mes jeux

150e northampton +9

les des sont jetes

Bonne chance à vous 2 mais next week se profile Northampton - LI
Pas sûr que Northampton y mettent tt les ingrédients pour moi

pas trop peur de ca perso..juste l'enjeu du match plus important pour bath..certes ya un li-northamptom le we prochain..mais northamptom a 16 points d'avance sur les irish...y a la marge.. :D par contre northamptom est a 7 points pour faire barrages hcup....qui a smon avis est leur objectif..bien plus qu'une eventuellle descente...j'espere qu'ils ont cet objectif la..
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Ven Fév 9, 2018 23:39

mes jeux

150e northampton +9

les des sont jetes

ma faute...voulais pas better hormis maartin que j'aimais bien...mais sans plus de connaissance que ca....aurai du faire no bet...je voyais riene t quand tu vois rien vaut mieux s'abstenir...la maladie du joueur :doh:
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par neily03 » Sam Fév 10, 2018 2:44

Romlelyon a écrit :
neily03 a écrit :pourquoi les london irish passe favori contre les sale sharks en 2 heures ? pk ce mouvement de côte ?

Des personnes ont joué les Irish

Pourtant ca ne saute pas aux yeux ce pari meme si Sale a du mal, pas flamboyant les Irish
neily03
Habitué

Message(s) : 38

Message par Tiny » Sam Fév 10, 2018 10:25

Maintenant que Northampton vient de faire 0pts, ils seront encore plus motivés, mais oui c'est quand même bien deg les Irish :oops:
Tiny
Passionné

Message par roronaldo » Sam Fév 10, 2018 13:56

Bon a couverts les amis , pan pan pan …… :D :D
Blague a part bonne lecture
Parlons bet desormais .Bon le match qui m’attire c’est Sale -1 chez les Irish.
Sale gagne le match aller 38-7, superiorité incontestable , met en doute l’implication des london .
Irish bon dernier , une victoire pas fameux et voila que les cotes sortent j’attendais du 1.4 sec desormais 1.7 voir le -1 à1.8.
Déjà par le passé , les doublons ( tests matchs de nov + periode de 6N)n’ont pas vraiment impactés les equipes plus fortes qui se deplacaient chez le bon dernier de l’aviva ( bristol , welsh, irish , worcester ….) excepté l’an passé ou Bristol pendant le 6N arrivait a battre 12-11 bath ( manquait tt de meme 10 joueurs de la compo de Bath par rapport à d’habitude )donc ressultat a nuancer et puis quand sur ce match les mecs savent pas transformer les essais bas ca finit en catastrophe.
Ensuite par le passé , les derniers performent donc gagne vers avril a dom, c’est de nombreuses fois le cas en receptionnant des equipes en roue libre qui finiront dans le ventre mou et donc en challenge l’en prochain.
Pour Sale ,un point + c’est l’une des equipes les moins impactées par les matchs internationaux europeens voir les tests matchs au meme titre que les Irish , pas le cas de Bath , wasps , saracens , leicester etc….
Ce qui est sympa d’analyser c’est que des equipes sans leurs meilleurs joueurs pendant les tests matchs de novembre sont venus gagner a londres, je parle des wasps et de bath , deux petites victoires d’ecart de 4 points FT, des resultats selon moi revelateur du vrai niveau des london .Equipe qui est tres indisciplinée, une seule win cette année en ouverture de championnat contre les quins qui selon moi n’etaient pas rodées physiquement et pas preparer .
Sale possede l’espoir reel cette année de postuler au top 6 , sont bien classé , malgré leur elimination prématurée en challenge ou ils m’ont decus , je crois que c’est le seul deplacement ( apres avoir gagner a worcester ) ou des points peuvent etre glaner , le + abordable.
Pluie prevu a londres donc score etriqué et pas bcp de trys en prevision .Donc va favoriser les secteurs de la mélées et le bon ration de % de penalités rentrées dans ce type de match.Me demande si l’under n’est pas bon a prendre sur ce genre de matchs.
Niveau compo desormais
Pour sale 1ere ligne, 2eme ligne et 3eme ligne c’est type 8 Josh Strauss, 7 Ben Curry, 6 Jono Ross (c), 5 Josh Beaumont, 4 Bryn Evans, 3 WillGriff John, 2 Rob Webber, 1 Ross Harrison
Absence notable du roumain Tarus souvent titularisé d’entrée et de Oustrikov le russe tous deux en selection.
Le demi de mélée sud af de Klerk lui aussi tjrs titulaire , lui s’occupera des transfo et penalités.Il a un bon ratio .
En 10 surprise on fait confiance au talentueux Sam James 23 ans appelé par eddie jones lors des tests matchs anglais en argentine l’été dernier ( avec ben curry ).Donc un joueur plus habitué a le voir evoluer en ¾ qu’en 10.Il y a clairement un manque au poste de10 car Oconnor est indisponible , et mac Ginty en selection.
Enfin l’une des raisons qui expliquent la hausse de cote de sale vient des ¾ alignés , on a Charnley lui pas de soucis il fait parti des murs mais remplace pas qualitativement Mc Guigan en selection, mais on trouve en l’absence de solomona ( selection et meilleur joueur de sale ) , luke james 18 ans et frerot de sam ( le 10 )ainsi qu’odogwu (connait pas ) et addison , donc un peu de ( on fait avec ce qu’on a et que l’on peut ).
Cela dit Luke james est sorti des sharks junior academy et sa titularisation est une vrai surprise.
Haley en 15 c’est habituel pas de soucis.
A noter que les lignes arrieres ont été testes ses 2 dernieres semainesen anglo welsh cup, histoire de les mettre en condition réelles.
En resumé de l’experience partout , donc les mélées c’est du costaud , touche aussi , un peu de doutes sur les lignes arrieres quand ca va defendre mais le pti james peut sortir un match moyen ca sufira pour gagner selon moi.
Pour le banc , le coach a des solutions pour reequilibrer l’equipe sur les lignes arrieres avec notamment Jennings ( mais il est en meforme actuellement etn’est certainement pas au top )
Coté compo Irish desormais , bon on chamboule tout enfin une partie avec une equipe qui possede des residus de la descente il y a 2ans ( coman, paice , lewington , ojo) avec des joueurs pas forcement au niveau , meme nalaga n’est pas sur la feuille de match.
Manque Bell l’artilleur habituel , marshall va s’en charger , c’est l’equipe des irish habituelle sur les 1eres lignes avec une pepite en defense( cokanisaga lui aussi parti en argentine durant l’été ) mais avec l’association 10-9 tres peu utilisé en cours de saison incluant un renfort recent me semble –t-il botha .
Une association titulariser sur les 2 derniers matchs des london en cup ( coupe en bois ) donc peu de valeure a mes yx,mais qui a planter 21-42 vs cardiff et 66-7 vs wasps (des wasps et cardifmens issus d’academys+ banc+qqles titu donc un enorme pot pouris de tt ca ).
Des scores qui servent a rien etant donnée que les LI ont fini par etre eliminé (seuls les 1ers de poule passe )
Au final une compo de sale interessante ou manque 2-3 bons joueurs et une compo Irish habituelle , differente de celle du match aller mais bcp de rotations dans ce groupe ( on se cherche comme meme bcp coté du coach , il ne sait pas quelle mayo va prendre , ca me laisse cette impression ).
Donc on est loin du bristol –bath de l’an passé ou bath tournait bcp +.
Je prends donc le sale-1 en esperant que la defense de sale ne soit pas mis a rude epreuve mais vu le temps je pense pas , c’est un match qui se gagnera devant et sur l’indiscipline surtout.je prends aussi le -3 en fun je vois une win de 10 pts.
Je prends St helens H en superleague , nino dessus , bentley bien analyser+ le sec aussi.

Je couple aux anglais sec, favo du tournoi pour moi , la pluie a londres m’embete pour prendre un qelquonque H.J’assure dessus.Manque davies, biggar , Lydiate , faletau , warburton , web bref bcp de monde , la pluie va nivelé les teams plus faibles d’où plusieurs paris a 10€ sur surprise MT et favo pour moi FT.Trop de pluie a londres.
Comme semaine passée, je prends scoreurs irlandais couplé angleterre sec .6 au total .
Je prends Italie +35 pour 10€ donc fun je les vois plus s’accrocher a cause du temps.

Donc mes choix
2000€ Angleterre sec+ Sale -1@2.12

10€ Galles /angleterre MT/FM choix 2/1@5.5
10€ Galles /angleterre MT/FM choix N/1@15
10€ LI/SALE MT/FM choixN/2@16
10€ LI/SALE MT/FM choixN/1@5.75
10€ Sarries /New MT/FM choixN/1@18
10€ Sarries /New MT/FM choix2/1@18
50€ Sthelens-8*Sale-3*Angleterre sec@3.89
10€ St helens sec*Italie +35*Angleterre-10@3.37
10€ angleterre sec*Murray@2.626
10€ angleterre sec*aki@2.626
10€ angleterre sec*sexton@3.25
10€ angleterre sec*leavy@3.25
10€ angleterre sec*kearney@2.66
10€ angleterre sec*henshaw@2.66

Bilan 2018 : -1681€
Wait and see..............
roronaldo
2ème CRAMPON

Message par lachignole33 » Sam Fév 10, 2018 14:20

juste une info au passage : mon pote qui habite a cote de Twickenham me dit que pour le moment pas de pluie mais a confirmer pour le coup d'envoi

ps: Roro, GL pour tes bets mais pour info, les LI jouent a Reading, pas Londres
lachignole33
Passionné

Message par Asian-bet » Sam Fév 10, 2018 14:36

Mettre autant sur une équipe qui doit gagner à l'extérieur :blink:

prépare le gilet :bien:
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 557

Message par roronaldo » Sam Fév 10, 2018 14:39

lachignole33 a écrit :juste une info au passage : mon pote qui habite a cote de Twickenham me dit que pour le moment pas de pluie mais a confirmer pour le coup d'envoi

ps: Roro, GL pour tes bets mais pour info, les LI jouent a Reading, pas Londres

:bien: reading-londres 50 bornes il me semble :perplexe:
roronaldo
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball