Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 1er septembre 2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par teamparis » Ven Jan 26, 2018 20:26

lachignole33 a écrit :LV Cup: je sais as si il y a des gens qui parient sur cette competition mais moi j adore cette competition qui est un nid a un over.
Ce soir c est une belle equipe de Gloucester qui recoit des Ospreys plus que remanies avec des joueurs inconnus au bataillon. Je pense aussi que Gloucester voudra faire plaisir a ses fans apres la defaite contre Pau la semaine derniere. Meteo grise mais pas de pluie ni de vent. Je mets 0.5U sur chaque bet car ca reste une competition secondaire mais le match sera televise au UK sur BTSport donc surement moyen de chopper un stream et vibrer :lol:

Gloucester over 2.5 tries HT @1.66
Gloucester R40 @1.57
Gloucester over 6.5 tries @2.10

Le truc c'est que les books fr ne proposent pas cette compétition
RF 20 GC série en cours ...

BK 2018 = 900
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 5729

Message par lachignole33 » Ven Jan 26, 2018 20:52

Coco Lapin a écrit :
lachignole33 a écrit :LV Cup: je sais as si il y a des gens qui parient sur cette competition mais moi j adore cette competition qui est un nid a un over.
Ce soir c est une belle equipe de Gloucester qui recoit des Ospreys plus que remanies avec des joueurs inconnus au bataillon. Je pense aussi que Gloucester voudra faire plaisir a ses fans apres la defaite contre Pau la semaine derniere. Meteo grise mais pas de pluie ni de vent. Je mets 0.5U sur chaque bet car ca reste une competition secondaire mais le match sera televise au UK sur BTSport donc surement moyen de chopper un stream et vibrer :lol:

Gloucester R40 @1.57

Salut Lachignole33, dommage que bet365 soit le seul book à avoir une belle offre sur cette compétition sinon j'aurais suivi. Je vais pousser pour toi.

Mervi Coco
J ai appris recemment qu on avait un ani en commun au passage
lachignole33
Passionné

Message(s) : 203

Message par Coco Lapin » Ven Jan 26, 2018 21:41

lachignole33 a écrit :
Coco Lapin a écrit :

Gloucester R40 @1.57

Salut Lachignole33, dommage que bet365 soit le seul book à avoir une belle offre sur cette compétition sinon j'aurais suivi. Je vais pousser pour toi.

Mervi Coco
J ai appris recemment qu on avait un ani en commun au passage

Oui je sais hahaha. Fais lui la bise de ma part qd tu le vois ce grand fou.
Coco Lapin
Passionné

Message(s) : 444

Message par lachignole33 » Ven Jan 26, 2018 23:50

Gloucester R40 @1.57

2/3 on va pas se plaindre mais le 2.5HT doit passer 100 fois si Gloucester se la joue pas en mode Super Rugby
lachignole33
Passionné

Message par Coco Lapin » Ven Jan 26, 2018 23:55

Par contre corrige moi si j'ai tort Lachignole33. Mais cette compétition vaut mieux prendre que les try non ? Niveau transfo ça à l'air d'être la fête du slip :lol:.

Solide tes bets en tt cas. Comme tu dis le 3/3 devait passer 1000 fois.
Coco Lapin
Passionné

Message par lachignole33 » Ven Jan 26, 2018 23:58

Coco Lapin a écrit :Par contre corrige moi si j'ai tort Lachignole33. Mais cette compétition vaut mieux prendre que les try non ? Niveau transfo ça à l'air d'être la fête du slip :lol:.

Oui les try uniquement car dans 95% des matchs ca ne tape pas les penas et ce soir Glou a taper des transfo en mode 7s mais par contre tapait tout en touche et hyper vite pour scorer un max de tries.
Merci pour le compliment, je suis pas mal tes bets et j attends tes infos 7s car on m a dit que tu te debrouillais bien dans cette compet ;)
lachignole33
Passionné

Message par Coco Lapin » Sam Jan 27, 2018 0:40

lachignole33 a écrit :
Coco Lapin a écrit :Par contre corrige moi si j'ai tort Lachignole33. Mais cette compétition vaut mieux prendre que les try non ? Niveau transfo ça à l'air d'être la fête du slip :lol:.

Oui les try uniquement car dans 95% des matchs ca ne tape pas les penas et ce soir Glou a taper des transfo en mode 7s mais par contre tapait tout en touche et hyper vite pour scorer un max de tries.
Merci pour le compliment, je suis pas mal tes bets et j attends tes infos 7s car on m a dit que tu te debrouillais bien dans cette compet ;)

L'Argentine m'a bien refroidi ce matin (7-5 alors qu'ils ont bcp de retours dans l'effectif :doh:). Je vais essayer de mater les matchs car y'a eu bcp de surprises aujourd'hui. Si jamais je prends des trucs je posterai en section 7.
Coco Lapin
Passionné

Message par ZOKEUR » Sam Jan 27, 2018 10:33

SALE vs NORTHAMPTON

Match de coupe entre deux équipes qui se connaissent bien ,j 'irai pour Sale dans ce match car ils restent sur une bonne dynamique a la maison et que surtout la cote est assez interessante pour une victoire a domicile en rugby.
Sale reste sur 6 victoires a domicile ,alors que Northampton n a gagne qu une fois depuis mars 2017 en matchs officiels a l exterieur c etait contre les Londons Irish ,certainement la plus faible equipe de Premiership cette année.
Par ailleurs dans cette coupe Sale reste sur 2 victoires contre les Saracens et a Worcester ce qui montre qu ls ne galvaudent pas cette coupe. En face Norhampton qui voyage mal avait gagne en Mars 2017 a Sale et semble bien reussir statisriquement a Sale.Mais le groupe cette saison semble un ton en dessous de l an dernier ou ils gagnaient regulierement a l exterieur en championnat ,mais pas cette annee.
Au niveau composition des equipes 11 joueurs de Sale qui ont joues a Toulouse seront reconduit auquel s ajouteront tous les 5 internationaux restes au repos la semaine derniere ; De Klerk (South Africa), Evans (New Zealand), Ioane (Samoa) and Tarus (Romania) et Josh Charnley's ( England) au quel vient s ajouter leur pepite "Wilkinson" en demi de mélée.
En face Northampton fait 8 changements par rapport a l equipe qui a joue la semaine derniere en ERC ainsi que des remaniements de postes au sein de l equipe .L "equipe des Saints vient pour gagner .Je ne pense pas qu ils le feront Northampton est coache par un interimaire et un consultant et il semble que le courant ne soit pas optimun surtout a l exterieur et ces changements de postes continuels de l equipe montrent a mon sens qu ils tatonnent sur le rendement de l equipe surtout a l exterieur.

Sale win 1.91

Bon jeu
ZOKEUR
Passionné

Message(s) : 183

Message par Djozano » Jeu Fév 8, 2018 19:20

Salut le fofo
Pour ceweek-end de rugby d'aviva et pro14 ,
On est d'accord que tous les joueurs appelés dans les groupes de leur équipe nationale pour le 6nations ne pourront pas être alignés par leurs clubs ce wk ?
Djozano
Passionné

Message(s) : 375

Message par Coco Lapin » Jeu Fév 8, 2018 19:36

Djozano a écrit :Salut le fofo
Pour ceweek-end de rugby d'aviva et pro14 ,
On est d'accord que tous les joueurs appelés dans les groupes de leur équipe nationale pour le 6nations ne pourront pas être alignés par leurs clubs ce wk ?

On est d'accord. Ne pas oublier de prendre en compte les U20 aussi. :bien:
Coco Lapin
Passionné

Message par Djozano » Jeu Fév 8, 2018 20:31

Bonsoir le fofo
Vu que les joueurs convoqués par leurs équipes nationales ne peuvent pas jouer ce wk , je me permets de faire un récap des joueurs qui seront absents
Je sais pas s'il y aura des coups à faire mais il y a quand même quelques équipes qui auront un tout autre visage
Donc

Bath - Northampton 09/02
Absents Bath: Tom Dunn(talonneur), Zack Mercer(3e ligne), Sam Underhill(3e ligne), Faletau(3e ligne), Jonathan Joseph(3/4 Centre), Anthony Watson(3/4 aile), Ryan Priestland(ouvreur)

Absents Northampton: Dylan Hartley(talonneur), Courtney Lawes(2e ligne), Georges North(3/4 aile), Hary Malinder(3/4 centre)

Exter - Worcester 10/02
Absents Exeter: Alec Hepburn(pilier), Sam Simmonds(3e ligne), Harpilier), Harry Williams(pilier), Luke Cowan(talonneur), Jack Nowell(3/4 aile), Henry Slade(3/4 centre), Tomas Francis(pilier), Campagnaro(centre)

Absents Worcester: Ben Teo(3/4 centre), David Denton(3e ligne), Josh Adams(3/4 aile)

Saracens - Newcastle 10/02
Absents Saracens: B Vunipola(3e ligne), Jamie George(talonneur), Nick Isiekwe(2e ligne), Mario Itoje(2e ligne), George Kruis(2e ligne), M Vunipola(pilier), Nathan Earle(3/4 aile), Owen Farrel(ouvreur), Alex Lozowski(ouvreur), Wigglesworth(demi de mélée), Sean Maitland(ailier ou arrière), Duncan Taylor(3/4 centre), Liam Williams(arrière), Tolofua(talonneur)

Absents Newcastle: Gary Graham(3e ligne), Chris Harris(centre), Scott Lawson(talonneur), Jon Welsh(pilier)

Gloucester - Leicester 10/02
Absents Gloucester: Owen Williams(centre-ouvreur), Ross Moriarty(3e ligne), Jake Polledi(ailier)

Absents Leicester: Dan Cole(pilier), George Ford(ouvreur), Jony May(ailier), B Youngs(Demi de mélée), Luke Hamilton(3e ligne)

London Irish - Sale 10/02
Absents London Irish: Gordon Reid(pilier)

Absents Sale: Denny Solomona(arrière), Byron Mcguigan(3/4 aile)

Harlequins - Wasps 11/02
Absents Quins: Lewis Boyce(pilier), Chris Robshaw(3e ligne), Kyle Sincker(pilier), Mike Brown(arrière), Danny Care(demi de mélée), Marcus Smith(ouvreur)

Absents Wasps: Joe Launchbury(2e ligne), Nathan Hughes(3e ligne), Eliot Daly(centre ou ailier)

Je m'y connais pas trop en aviva mais il y a beaucoup d'absents dans bon nombre d'équipes et l'an dernier les sarries avaient perdu à worcester , il y avait eu pas mal de gros score et je me dis que ca risque d'etre pareil la sauf si la météo est immonde
Est-ce que des équipes comme worcester et les falcons peuvent aller titiller les sarries et exeter chez eux ou en tout cas rester dans le H ou dans un over points
Gloucester peut parait moins amputée que leicester qui perd des joueurs super importants

J'essayerai de faire pareil (demain) pour la PRO14 où glasgow est dépouillée (le leinster aussi)
Je sais pas si ca peut aider et si ya des coups à faire :)

Bonne soirée
Djozano
Passionné

Message par lachignole33 » Jeu Fév 8, 2018 20:42

Certains joueurs sont relaches pour jouer avec leur club respectif - c est le cas de Tomas Dunn pour Bath qui sera titulaire demain soir
lachignole33
Passionné

Message par GoGoNoNo » Ven Fév 9, 2018 0:33

@ Djozano

Si tu arrives à trouver la même liste pour le pro 14 je suis preneur et je t’en remercie
GoGoNoNo
1er CRAMPON

Message(s) : 1541

Message par Djozano » Ven Fév 9, 2018 0:40

GoGoNoNo a écrit :@ Djozano

Si tu arrives à trouver la même liste pour le pro 14 je suis preneur et je t’en remercie

Je l'ai pas trouvé j'ai répertorié tous les joueurs pris avec leurs sélections qui pourront pas jouer avec leurs clubs :)
Mais ouais je vais essayer de vous faire ça demain pour la pro14
Après y'a des joueurs qui sont relâchés mais ça je sais pas trop lesquels j'vais me pencher dessus
Djozano
Passionné

Message par Djozano » Ven Fév 9, 2018 0:43

lachignole33 a écrit :Certains joueurs sont relaches pour jouer avec leur club respectif - c est le cas de Tomas Dunn pour Bath qui sera titulaire demain soir

Tu vois ça sur les sites des clubs directement ?
Djozano
Passionné

Message par Tiny » Ven Fév 9, 2018 0:54

Squad du Leinster, ça devrait faire le taf https://www.facebook.com/leinsterrugby/posts/10155871540000240
Tiny
Passionné

Message(s) : 335

Message par GoGoNoNo » Ven Fév 9, 2018 1:15

:perplexe: les kings + 32 me semble haut, je vais creuser un peu, j’imagine que Ulster a dû envoyer de nombreuses forces en équipe nationale.
Des avis ?
GoGoNoNo
1er CRAMPON

Message(s) : 1541

Message par lachignole33 » Ven Fév 9, 2018 1:52

Les 11 Gallois relaches - a voir si ils vont jouer ou pas
https://www.google.co.uk/amp/s/www.wale ... 258136.amp
lachignole33
Passionné

Message par roronaldo » Ven Fév 9, 2018 11:44

Bon je sors de l'armurerie :lol: :lol: j'ai acheté un Gilet par balles car je m'attends à prendre des balles demain disons en qqles sortes car j'en ai une bonne prévu encore et encore
Bon mes détracteurs seront au rendez vous encore et encore mais au moins ca vivre ce fofo de manière inimaginable .
Je prévois encore donc d'envoyer sur un choix clair ,net et précis , j'attends juste les compos et une météo fiable.

Pour ce soir j'aime bcp Newport +3 et +5 , Glasgow 15 absents comme meme , 4 côté dragons mais meme la B de Glasgow n'est pas si mal
Kings+34 aussi pas mal du tout mais voilà j'ai une meilleure confiance pour mon choix de demain

À part wakefield H je prendrai rien d'autres aujourd'hui, mon bet sera posté samedi vers 11:30 voir 12:00 apres prise de ce choix le sam matin meme et apres mes courses a cora :bien:
Ozuna, j balvin , yandel , wisin ......
roronaldo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2669

Message par ad08 » Ven Fév 9, 2018 11:49

roronaldo a écrit :Bon je sors de l'armurerie :lol: :lol: j'ai acheté un Gilet par balles car je m'attends à prendre des balles demain disons en qqles sortes car j'en ai une bonne prévu encore et encore
Bon mes détracteurs seront au rendez vous encore et encore mais au moins ca vivre ce fofo de manière inimaginable .
Je prévois encore donc d'envoyer sur un choix clair ,net et précis , j'attends juste les compos et une météo fiable.

Pour ce soir j'aime bcp Newport +3 et +5 , Glasgow 15 absents comme meme , 4 côté dragons mais meme la B de Glasgow n'est pas si mal
Kings+34 aussi pas mal du tout mais voilà j'ai une meilleure confiance pour mon choix de demain

À part wakefield H je prendrai rien d'autres aujourd'hui, mon bet sera posté samedi vers 11:30 voir 12:00 apres prise de ce choix le sam matin meme et apres mes courses a cora :bien:

hello, sais tu combien de joueurs de l ulster sont absents pour cause de sélection nationale?
ad08
Passionné

Message(s) : 370

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball