Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 1er septembre 2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par La gamberge » Dim Jan 7, 2018 17:34

Les clermontois sont bien chnaceux d'avoir pu se farcir les saracens avec leurs blessures... Tu fait rejouer les matchs avec la team que je vois cet après-midi au wasps...
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6109

Message par bolawood » Dim Jan 7, 2018 17:35

La gamberge a écrit :Les clermontois sont bien chnaceux d'avoir pu se farcir les saracens avec leurs blessures... Tu fait rejouer les matchs avec la team que je vois cet après-midi au wasps...

Les ospreys reviennent bien aussi mais ce sera pas suffisant
bolawood
Passionné

Message(s) : 328

Message par alexxxxx » Dim Jan 7, 2018 17:52

La gamberge a écrit :Les clermontois sont bien chnaceux d'avoir pu se farcir les saracens avec leurs blessures... Tu fait rejouer les matchs avec la team que je vois cet après-midi au wasps...

Les wasp remontent.

Par contre 25/3 pour Newcastle. Merci pour vos analyses
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10422

Message par Rugbyx313 » Dim Jan 7, 2018 18:48

Quelle équipe des SARRIES ! Comme quoi deux seuls êtres vous manque et... Vunipola et Itoje MONSTRUEUX!!! Je peux vois dire que c'est plis la même équipe et s'ils jouent la qualif aux ospreys je vais pas hésiter... Admiratif ! :bien:
Rugbyx313
Habitué

Message(s) : 97

Message par benlevert » Dim Jan 7, 2018 18:50

TimbreOGM a écrit :C’est bien ce que je me disais, ça m’apprendra à écouter les abrutis ici depuis 1 mois qui crient des âneries comme quoi les joueurs aillant peu joué aller être sur le pré :bien: Plus qu’a pleurer dimanche maintenant :D

:roll: :roll: :roll:
En vert et contre tous !
benlevert
3ème CRAMPON

Message(s) : 3744

Message par beuks » Dim Jan 7, 2018 18:51

Bravos à la section pour ce jolie bet newcastel sec et h
beuks
3ème CRAMPON

Message(s) : 3120

Message par stephan83 » Dim Jan 7, 2018 18:51

stephan83 a écrit :perso vu le contexte idem..j'attend spas compo et pris newcastle +7 sur pw...j'aurai prefere atttendre le +10 en mod qui couvre un bonus def mais pas sorti..et ca commence a descendre de partout

mon jeu

200e newcastle +7

les des sont jetes

sans trembler..joli we
-42158 e ca tourne quand grrr
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 20557

Message par bolawood » Dim Jan 7, 2018 18:52

bolawood a écrit :Bon je rajoute rien à la très belle analyse d'apiyou qui m'a devancé sur mon bet que je lorgnais depuis dimanche soir en espérant une errreur de cotations sur ce match. Et je suis pas décu. :D

Exeter avec 10 points d'avance va la jouer très tranquille avec son equipe remaniée à Newcastle avant les 2 derniers gros matches de coupe d'europe.

Belle mise sur Newcastle +7.5 @1.90
Et un fun newcastle en sec@2.75

Bon tout passe sans trember :D
Belle serie pour moi en ce moment :D

Ca sert à rien de gagner tous les matches surtout à l'aube de 2 semaines cruciales de coupe d'europe. Les books n'ont rien ajusté. Tant mieux pour nous :D

J'ai deja ma base pour la coupe d'europe où la carte est qd meme pas mal :bien:
bolawood
Passionné

Message(s) : 328

Message par Adri128 » Dim Jan 7, 2018 18:54

Adri128 a écrit :Bonjour à tous,

Saracens @1.55 : moment charnière dans la saison, les Wasps en feu affrontent une équipe de Saracens sur le point de renverser une situation délicate. Une dynamique de victoires peut être enclenchée à l'aube de rencontres européennes importantes. Retour de joueurs cadres et au delà de ça d'impact player tels que M. Vunipola et Itoje... en face un groupe avec 12 joueurs manquants à l'appel dont les internationaux Daly et surtout l'indispensable Launchbury. Je vois un carton des Sarries mais me méfie des têtes, pas sur que mentalement soient tous prêts à cartonner cette équipe des Wasps...

Mise importante.

GL

Sans les jaunes pour fautes évitables c'est un carton... les Wasps se sont fait marcher dessus. B. Vunipola quel joueur :ahhh:

Bravo les Sarries... gare à ceux qui vont les jouer prochainement :wink:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23390

Message par apiyou » Dim Jan 7, 2018 18:58

apiyou a écrit :NewCastle v Exeter

Le boss d'Exeter a avoué vouloir faire de ce match un laboratoire pour les joueurs ayant peu joué en vue de préserver au maximum son équipe type pour les 2 grosses batailles qui les attendent en coupe d'europe.

Avec une belle avance en championnat, il a déclaré que ce match venait à point nommé juste avant les 2 matches décisifs de coupe d'europe pour de tester en profondeur le vivier de leur équipe.

Pick : Newcastle +7.5 à 1.90

Les books vont réajuster les cotes de ce match quand les compos vont tomber :bien:

Les books n'ont rien réajuster. Tant mieux pour les retardataires :wink:
apiyou
Passionné

Message(s) : 100

Message par Cauterets » Dim Jan 7, 2018 19:06

Cauterets a écrit :Bonsoir Northampton passe ric rac comme Sale.......j’ai transpiré..... :D
Sinon pour demain je vois les Sarries......le temps des incertitudes est fini.....rentrées de Vunipola en 8 de Rhodes,dItoje,de Barritt, Wigleworth......ça va piquer sec.....le pack retrouve sa puissance dévastatrice.....en face c,est pas mal mais Cipriani en baisse et des fois ça tricote ferme.....Sarries en sec....

Ça passe sans trop sourciller.....bien vu pour Newcastle pour Adri......
Cauterets
1er CRAMPON

Message(s) : 1875

Message par Cauterets » Dim Jan 7, 2018 19:07

apiyou a écrit :
apiyou a écrit :NewCastle v Exeter

Le boss d'Exeter a avoué vouloir faire de ce match un laboratoire pour les joueurs ayant peu joué en vue de préserver au maximum son équipe type pour les 2 grosses batailles qui les attendent en coupe d'europe.

Avec une belle avance en championnat, il a déclaré que ce match venait à point nommé juste avant les 2 matches décisifs de coupe d'europe pour de tester en profondeur le vivier de leur équipe.

Pick : Newcastle +7.5 à 1.90

Les books vont réajuster les cotes de ce match quand les compos vont tomber :bien:

Les books n'ont rien réajuster. Tant mieux pour les retardataires :wink:

Bien vu..... :D
Cauterets
1er CRAMPON

Message par TimbreOGM » Dim Jan 7, 2018 19:10

benlevert a écrit :
TimbreOGM a écrit :C’est bien ce que je me disais, ça m’apprendra à écouter les abrutis ici depuis 1 mois qui crient des âneries comme quoi les joueurs aillant peu joué aller être sur le pré :bien: Plus qu’a pleurer dimanche maintenant :D

Y’a t’il un problème ? Je rouspetais contre ceux qui annonçaient que ça allait tourner à mort d'après une interview, ce qui n’était pas le cas en vérité, tout les gros noms étaient bien présents chez les visiteurs. On gagne aujourd’hui grâce à la magie du sport et au match très réaliste de Newcastle en 1ère mi-temps, pas à cause de vos infos à 2 balles qui sont fausses. Bravo à tous néanmoins on encaisse :bien:
TimbreOGM
Passionné

Message(s) : 327

Message par Djozano » Dim Jan 7, 2018 19:25

Bravo à vos analyses sur les sarries north et newcastle les gars
J'ai encore du mal à lire ce championnat mais ça viendra
Djozano
Passionné

Message(s) : 375

Message par Cauterets » Dim Jan 7, 2018 19:27

TimbreOGM a écrit :
benlevert a écrit :

Y’a t’il un problème ? Je rouspetais contre ceux qui annonçaient que ça allait tourner à mort d'après une interview, ce qui n’était pas le cas en vérité, tout les gros noms étaient bien présents chez les visiteurs. On gagne aujourd’hui grâce à la magie du sport et au match très réaliste de Newcastle en 1ère mi-temps, pas à cause de vos infos à 2 balles qui sont fausses. Bravo à tous néanmoins on encaisse :bien:

Je partage ton avis.....derrière seul Slade était sur le banc.......et Nowell absent.....après c’était la type.....et devant Simmonds en 8 à la place de Waldrom c’est pas mal ......et Don Armand absent....l’equipe D’exeter Avait de la gueule.....ça passe et c’est bien.....
Cauterets
1er CRAMPON

Message par Gerard34 » Dim Jan 7, 2018 21:47

Edit modération

Merci beaucoup apiyou pour l'info, et les autres qui ont parlé de ce match.. Newcastle a gagné à l'envie :bien:
Gerard34
Habitué

Message(s) : 15

Message par apiyou » Dim Jan 7, 2018 22:55

Gerard34 a écrit :Dingue cette mauvaise foi TimbreOGM, apiyou s'est contenté de relayer les dires du coach d'Exeter pour en faire profiter le fofo, c'était peut-être un peu du bluff mais il n'a pas annoncé de conneries..et traiter un membre qui donne son prono avec une vraie analyse, je sais pas si c'est lui l'abruti dans l'affaire..

Merci beaucoup apiyou pour l'info, et les autres qui ont parlé de ce match.. Newcastle a gagné à l'envie :bien:

merci Gerard34 :bien:

Edit modération
apiyou
Passionné

Message(s) : 100

Message par Gerard34 » Dim Jan 7, 2018 23:00

De rien, continue à être un abruti et donner de bonnes infos avec de bonnes analyses :bien: :D

Sinon, juste impressionnant les Sara cet aprem.. je crois qu'ils ont relancé la machine..
Gerard34
Habitué

Message(s) : 15

Message par lachignole33 » Ven Jan 26, 2018 18:11

LV Cup: je sais as si il y a des gens qui parient sur cette competition mais moi j adore cette competition qui est un nid a un over.
Ce soir c est une belle equipe de Gloucester qui recoit des Ospreys plus que remanies avec des joueurs inconnus au bataillon. Je pense aussi que Gloucester voudra faire plaisir a ses fans apres la defaite contre Pau la semaine derniere. Meteo grise mais pas de pluie ni de vent. Je mets 0.5U sur chaque bet car ca reste une competition secondaire mais le match sera televise au UK sur BTSport donc surement moyen de chopper un stream et vibrer :lol:

Gloucester over 2.5 tries HT @1.66
Gloucester R40 @1.57
Gloucester over 6.5 tries @2.10
lachignole33
Passionné

Message(s) : 203

Message par Coco Lapin » Ven Jan 26, 2018 19:32

lachignole33 a écrit :LV Cup: je sais as si il y a des gens qui parient sur cette competition mais moi j adore cette competition qui est un nid a un over.
Ce soir c est une belle equipe de Gloucester qui recoit des Ospreys plus que remanies avec des joueurs inconnus au bataillon. Je pense aussi que Gloucester voudra faire plaisir a ses fans apres la defaite contre Pau la semaine derniere. Meteo grise mais pas de pluie ni de vent. Je mets 0.5U sur chaque bet car ca reste une competition secondaire mais le match sera televise au UK sur BTSport donc surement moyen de chopper un stream et vibrer :lol:

Gloucester over 2.5 tries HT @1.66
Gloucester R40 @1.57
Gloucester over 6.5 tries @2.10

Salut Lachignole33, dommage que bet365 soit le seul book à avoir une belle offre sur cette compétition sinon j'aurais suivi. Je vais pousser pour toi.
Coco Lapin
Passionné

Message(s) : 444

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball