Rugby - Pro D2

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby - Pro D2

Message par rokocoko78 » Dim Jan 28, 2018 12:41

EUSKADIA a écrit :
gunther a écrit :Colomiers - Aurillac 26/01/2018 20:30
Un drop sera t-il marqué pendant le match ?
Non
1.08
USO Nevers - Biarritz 26/01/2018 20:00
Non
1.12
Montauban - Narbonne 26/01/2018 20:00
Non
1.09
Dax - RC Massy 26/01/2018 20:00
Non
1.09
Carcassonne - Angoulême 26/01/2018 20:00
Non
1.10
Bayonne-Vannes 26/01/2018 20:00
Non
1.09
Mise totale : 100.00 €
- Cote totale : 1.72
Gains : 0.0

Unibet qui me compte faux le pari sur Montauban /narbonne j'avais mis aucun drop la femme m'envoie un lien qui est complétement faux alors que sur le site de la LNR c'est marqué aucun drop sur rugbyrama aussi avec les commentaires du match lequipe pareil il me vnrrr dès le matin eux

T est au courant que ton combi c est quand meme le combi le plus anti value du monde ou pas ?

Vous me faites rire avec vos values. Si la value passe pas tu as perdu. Le meilleur pari c'est le gagnant et pas le perdant
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3753

Message par roronaldo » Dim Jan 28, 2018 12:44

Tricastin26 a écrit :Hello la team ! :D

Pris ce matin avant de partir deux Matchs dont un combiné :

Béziers + France 7 @ 2,1
Béziers -3 @1,65

Je choisis Béziers car ils sont mieux ces derniers temps pour preuve leurs victoires à la maison sur colomiers Grenoble et Biarritz. Mont de marsan tourne très bien cette année et sont troisième dans un trio qui s’est détaché. 8 points d’avance sur le poursuivant 10 sur Colomiers..

De plus pour ce déplacement MDM vient dans l’Hérault avec 10 changements par rapport à la dernière réception. Une ligne arrière inédit avec les fidjiens a voir .. ça peut être très dangereux en contre attaque mais possible manque d’organisation et de rigueur défensive..

Béziers doit prendre le Match par le bon bout et le match devrait tourner en leur faveur. Ils ont l’occasion de revenir à 3 points de colomiers 2 en cas de BO..

Bonne journée à tous et bon dimanche :bien:

Mefiance l'ami perso je vois un hold up , MDM a 2 equipes de pro D2 capables d'etre dans le top 7.je comprends ton choix car MDM avait mis la type face a colomiers .
Moi j'aime bien leur compo perso .
Bonne chance a toi pour tes choix. :bien:
Ozuna, j balvin , yandel , wisin ......
roronaldo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2655

Message par gunther » Dim Jan 28, 2018 12:45

EUSKADIA a écrit :
gunther a écrit :Colomiers - Aurillac 26/01/2018 20:30
Non
1.08
USO Nevers - Biarritz 26/01/2018 20:00
Non
1.12
Montauban - Narbonne 26/01/2018 20:00
Non
1.09
Dax - RC Massy 26/01/2018 20:00
Non
1.09
Carcassonne - Angoulême 26/01/2018 20:00
Non
1.10
Bayonne-Vannes 26/01/2018 20:00
Non
1.09
Mise totale : 100.00 €
- Cote totale : 1.72
Gains : 0.0

Unibet qui me compte faux le pari sur Montauban /narbonne j'avais mis aucun drop la femme m'envoie un lien qui est complétement faux alors que sur le site de la LNR c'est marqué aucun drop sur rugbyrama aussi avec les commentaires du match lequipe pareil il me vnrrr dès le matin eux

T est au courant que ton combi c est quand meme le combi le plus anti value du monde ou pas ?

Vaut mieux être en value au lieu de perdre des mille et des cents camarade
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2082

Message par roronaldo » Dim Jan 28, 2018 15:29

beziers MDM sur France 3 aquitaine
livebox chaine 303 pour client orange
roronaldo
2ème CRAMPON

Message par La gamberge » Dim Jan 28, 2018 15:34

Merci roro je cherchais justement un stream pour regarder tranquillement ce match
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6093

Message par roronaldo » Dim Jan 28, 2018 15:40

La gamberge a écrit :Merci roro je cherchais justement un stream pour regarder tranquillement ce match

beau match on reconnaît bien le style biterrois mettre de la vitesse dans l'axe
roronaldo
2ème CRAMPON

Message par La gamberge » Dim Jan 28, 2018 16:02

roronaldo a écrit :
La gamberge a écrit :Merci roro je cherchais justement un stream pour regarder tranquillement ce match

beau match on reconnaît bien le style biterrois mettre de la vitesse dans l'axe

Exact match tres plaisant ca m'arrange pour la petite mise que jai faite sur l'over

Vu le beau temps je me suis dis ca va jouer et effectivement ca joue !
La gamberge
5ème Crampon

Message par roronaldo » Dim Jan 28, 2018 16:09

Béziers va jouer avec le vent en seconde on a en live du Béziers -10 je pense que ca va encore scorer
roronaldo
2ème CRAMPON

Message par dav74 » Dim Jan 28, 2018 16:14

Tu vois Béziers atomisé Mont de Marsan?
dav74
1er CRAMPON

Message(s) : 1057

Message par roronaldo » Dim Jan 28, 2018 16:15

dav74 a écrit :Tu vois Béziers atomisé Mont de Marsan?

disons que oui objectivement ca va finir a 20-25 pts d'ecart sur chaque impact les joueurs de MDM reculent de 5-10 m c'est juste dingue
roronaldo
2ème CRAMPON

Message par La gamberge » Dim Jan 28, 2018 16:59

Penalite en face des perches qui tape le poteau qui foire l'over... Les joie de la pro d2
La gamberge
5ème Crampon

Message par Tricastin26 » Dim Jan 28, 2018 17:26

roronaldo a écrit :
Tricastin26 a écrit :Hello la team ! :D

Pris ce matin avant de partir deux Matchs dont un combiné :

Béziers + France 7 @ 2,1
Béziers -3 @1,65

Je choisis Béziers car ils sont mieux ces derniers temps pour preuve leurs victoires à la maison sur colomiers Grenoble et Biarritz. Mont de marsan tourne très bien cette année et sont troisième dans un trio qui s’est détaché. 8 points d’avance sur le poursuivant 10 sur Colomiers..

De plus pour ce déplacement MDM vient dans l’Hérault avec 10 changements par rapport à la dernière réception. Une ligne arrière inédit avec les fidjiens a voir .. ça peut être très dangereux en contre attaque mais possible manque d’organisation et de rigueur défensive..

Béziers doit prendre le Match par le bon bout et le match devrait tourner en leur faveur. Ils ont l’occasion de revenir à 3 points de colomiers 2 en cas de BO..

Bonne journée à tous et bon dimanche :bien:

Mefiance l'ami perso je vois un hold up , MDM a 2 equipes de pro D2 capables d'etre dans le top 7.je comprends ton choix car MDM avait mis la type face a colomiers .
Moi j'aime bien leur compo perso .
Bonne chance a toi pour tes choix. :bien:

Salut Roro! Je n’ai pas pu voir le match étant au travail.. content que Béziers ai fait le job. J’avais des bons feeling ce week-end en prod2 qui passe avec pus ou moins de réussite. Un très bon week end qui aurait pu être parfait avec les français au hand..

J’espère pouvoir repasser poster plus souvent sur le forum pendant l’hiver bonne soirée à tous :bien:
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1412

Message par stephan83 » Jeu Fév 1, 2018 19:26

cc la troupe..compo sorti..avais 3 match dans le visuer donc pas mal doute pour ma base..attendais compo de narbonne dos au mur et qui sort d'une correction..reaction au moins dan sl'engagement a prevoir..belle compo..enfin quasi la meilleure possible..carcasonne va mieux..et montauban ssort d'un bonus off..et grenoble a vannes..grenoble sort d'une defaite at home..reaction a prevoir...grosse compo..pris narbonne..et les autres h mod..coupure de 15 jours apres..du coup ca devrait s'envoyer
mladenovic a 2.40 why not et 2 autres funs cote 2

mes jeux

100e narbonne +15
25e narbonne +17 + grenoble +9
25e narbonne +19 + carcasonne +23
20e mladenovic

les des sont jetes
-42158 e ca tourne quand grrr
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 19789

Message par bettingd2 » Jeu Fév 1, 2018 22:14

stephan83 a écrit :cc la troupe..compo sorti..avais 3 match dans le visuer donc pas mal doute pour ma base..attendais compo de narbonne dos au mur et qui sort d'une correction..reaction au moins dan sl'engagement a prevoir..belle compo..enfin quasi la meilleure possible..carcasonne va mieux..et montauban ssort d'un bonus off..et grenoble a vannes..grenoble sort d'une defaite at home..reaction a prevoir...grosse compo..pris narbonne..et les autres h mod..coupure de 15 jours apres..du coup ca devrait s'envoyer

mes jeux

100e narbonne +15
20e mladenovic

les des sont jetes

Grenoble grosse compo pas vraiment d'accord :wink:

Taumalolo et Auzqui pas dans le groupe je comprends pas perso.. surtout pour le premier qui je pense est indispensable à gauche de la mêlée, sûrement fatigué car il enchaîne les feuilles de match à 35 ans.. muldowney nkinsi géraci (EDF) absents.. tout comme capelli.. en seconde latte ça fait beaucoup.. titularisation du nouveau talon casey arrivé en début de semaine, 3 bouts de matchs en cup dans les pattes cette saison.. à mon avis grenoble va encore soufffrir devant, surtout après la sortie d'edwards.. derrière visinia doit se sentir seul.. ça manque de leader depuis la blessure d'héguy, alexandre devant et hunt derrière et c'est tout

vannes retrouve vosawai et ses cadres laissés au repos la semaine dernière

je préfère un vannes sec qu'un grenoble H++ sur ce match

perso pris aurillac x usap

béziers effectif court et amputé en ce moment, suchier absent en 10, 5 changements seulement, vont manquer de fraîcheur dans le cantal où il fera très froid demain soir. Aurillac doit faire fructifier son BD à colo

usap car marchent sur l'eau, colo semble marquer sévèrement le pas
bettingd2
Nouveau

Message(s) : 7

Message par RugbyFanatique » Jeu Fév 1, 2018 23:19

j'ai toujours un mal énorme avec les cotes a 1,2/1,3 sur les derbys basque, coté BO comme AB.

Déja car historiquement l'H+ extérieur doit passer 8x/10 puis ensuite ca reste un match appart.

Tu peux pas coté le BO comme ci ils recevaient une bonne équipe de proD2 chez eux a aguiléra

c'est un contexte différent qu'une simple opposition domicile/extérieur.

Même quand le BO était surement la meilleur équipe d'Europe et que l'AB venait de monter avec une faible équipe, l'AB avait créer l'exploit a Aguiléra, et inversement, y'a eu des BO mal en point qui ont gagné ou fait des gros matchs a jean dauger.

L'Handicap du BO était le bon coup a l'aller, a voir si celui de l'aviron sera pas le bon coup au retour ou un 1/12 pour le BO qui paie pas mal
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4312

Message par Tiny » Jeu Fév 1, 2018 23:40

Sachant en plus que l'Aviron s'est bien refait la cerise ces dernières semaines, je serai presque plus sur une victoire de l'Aviron. Toujours pas convaincu par le jeu du BO cette année ...
Tiny
Passionné

Message(s) : 335

Message par stephan83 » Ven Fév 2, 2018 2:03

bettingd2 a écrit :
stephan83 a écrit :cc la troupe..compo sorti..avais 3 match dans le visuer donc pas mal doute pour ma base..attendais compo de narbonne dos au mur et qui sort d'une correction..reaction au moins dan sl'engagement a prevoir..belle compo..enfin quasi la meilleure possible..carcasonne va mieux..et montauban ssort d'un bonus off..et grenoble a vannes..grenoble sort d'une defaite at home..reaction a prevoir...grosse compo..pris narbonne..et les autres h mod..coupure de 15 jours apres..du coup ca devrait s'envoyer

mes jeux

100e narbonne +15
20e mladenovic

les des sont jetes

Grenoble grosse compo pas vraiment d'accord :wink:

Taumalolo et Auzqui pas dans le groupe je comprends pas perso.. surtout pour le premier qui je pense est indispensable à gauche de la mêlée, sûrement fatigué car il enchaîne les feuilles de match à 35 ans.. muldowney nkinsi géraci (EDF) absents.. tout comme capelli.. en seconde latte ça fait beaucoup.. titularisation du nouveau talon casey arrivé en début de semaine, 3 bouts de matchs en cup dans les pattes cette saison.. à mon avis grenoble va encore soufffrir devant, surtout après la sortie d'edwards.. derrière visinia doit se sentir seul.. ça manque de leader depuis la blessure d'héguy, alexandre devant et hunt derrière et c'est tout

vannes retrouve vosawai et ses cadres laissés au repos la semaine dernière

je préfère un vannes sec qu'un grenoble H++ sur ce match

perso pris aurillac x usap

béziers effectif court et amputé en ce moment, suchier absent en 10, 5 changements seulement, vont manquer de fraîcheur dans le cantal où il fera très froid demain soir. Aurillac doit faire fructifier son BD à colo

usap car marchent sur l'eau, colo semble marquer sévèrement le pas

perso j'aime bien la compo de grenoble..apres chacun son avis..taumalolo etait enorme..jusqu'en 2012..le mec etait enorme en super 15...avec le tonga a renverse les bleux..s'est senti des ailes...et depuis c'est fantomas...tres tres surcoté depuyis 4-5 ans le taumalolo..
-42158 e ca tourne quand grrr
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 19789

Message par benlevert » Ven Fév 2, 2018 12:34

un petit combo pour moi : mix pro D2/6 nations : usap + bayonne +14 + france +12 = 1.98

l'usap marche sur l'eau en ce moment..no comment ; derby basque : biarritz invaincu at home retrouve ses cadres mais joue moyennement bien cette saison, l'aviron sur une belle dynamique se déplace chez le voisin avec surement dans un coin de la tête le souvenir du match aller perdu ... mauvais temps annoncé demain soir...quelques chipirons... 14 pts me semble un bon matelas et enfin les bleus avec une marge de 12pts qui me parait suffisante car même si les irlandais auront plus d'expériences et d'automatismes que nous, je pense qu'on échouera vraiment pas loin dans ce premier match.

good luck :bien:
En vert et contre tous !
benlevert
3ème CRAMPON

Message(s) : 3696

Message par nba90s » Ven Fév 2, 2018 12:47

Perso avait hesité avec quelques matchs sur cette journée mais pris Grenoble qui devrait reagir je trouve la compo plutôt bonne aussi, des mecs qui devront se racheter de leur defaites la semaine derniere, j vois pas Grenoble prendre une charge dans ce contexte la, aurait mis beaucoup plus sur grenobleH si vannes n'a pas perdu son dernier match a la piaule seul ombre au tableau sur ce match... sinon tout les feux sont au vert pour un H+ sur ce match.. Grenoble perds son dernier match a la maison + dernier match de bloc
Citoyen du monde, j'aime toutes les couleurs
nba90s
4ème CRAMPON

Message(s) : 4301

Message par tarbecchi » Ven Fév 2, 2018 13:53

Perso vois Vannes faire le taf, surtout au vu des derniers résultats...
Ils ont largement battu le BO et l'AB à domicile, c'est du costaud.
Le FCG est à la rue depuis quelques matchs.
Rugby la base - Bannir le Basket et le Hand !!
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 6958

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball