Rugby - Pro D2

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby - Pro D2

Message par pantano89 » Ven Fév 2, 2018 13:59

tarbecchi a écrit :Perso vois Vannes faire le taf, surtout au vu des derniers résultats...
Ils ont largement battu le BO et l'AB à domicile, c'est du costaud.
Le FCG est à la rue depuis quelques matchs.

Tout a fait daccord avec toi, le FCG est a la rue complet en ce moment, je les voit ramasser a nouveau dailleurs et bien comme il faut. Grenoble a l 'exterieur sur les 5 derniers matchs c 'est plus de 20 pions d 'ecarts sur chaque match. Et Vannes vas vouloir se racheter devant son public, dailleurs ils mettent la type, et devant c'est du costaud.
Pour moi ce seras vannes a sec avec un beau billet . Mon seul bet de cette journée en rugby.
pantano89
Habitué

Message(s) : 44

Message par Alexcendre » Ven Fév 2, 2018 16:16

Bonjour,

Moi aussi je vois vannes mais d'une courte tête ce soir entre 2 équipes revanchardes.
Et moi aussi je préfère la prendre vannes sec que Grenoble h+. Je les sens plus solides.
Retour de tous les fidjiens ça va faire du bien. En plus ,je serai devant ma tv, je préfère être derrière les vannetais.

Je combine en basket a khimki face à malaga sans 2 gros joueurs brooks et surtout nedovic son leader.
Vannes × khimki =1.90
A+
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 219

Message par Londonbetter » Ven Fév 2, 2018 18:31

Montauban -19 @ 1.80

Je vois Montauban gagner facilement face à Carca ce soir. Les Tarn et Garonnais ont galéré pour le bonus la semaine dernière. Narbonne a failli marquer un essai en fin de match. Je pense que cette fois ci ils vont essayer d'assurer le coup rapidement. Surtout qu'au vu du calendrier des Montalbanais, ils ont intérêt à prendre les 5 points ce soir. Après la pause, les Verts et Noirs vont à Grenoble, reçoivent Perpignan et se déplacent à Mont de Marsan :blink: Le bonus est donc quasi obligatoire ce soir. Montauban devrait être sérieux et appliqué à Sapiac. Et dans ce cas là, ça peut faire un gros écart :bien:
8-[
Londonbetter
Mordu

Message(s) : 697

Message par Tricastin26 » Ven Fév 2, 2018 19:19

Salut à tous !

Début d’un nouveau week end rugbystique. :D

J’ai opté pour Grenoble H6 à Vannes ce soir. Les Grenoblois ont vécu un bloc difficile avec pour le moment troi défaites dont la dernière en date à domicile face à un concurrent direct. Comme d’habitude la configuration m’intéresse. D’autant plus pour un dernier match de bloc avant repos car l’équipe encore tient la route. Ils ont depuis un certain teps été sur le point de rupture les isérois déjà plus tôt face à Nevers où ils passent d’une courte tête. Cette défaite peut leur faire du bien pour se remobiliser. Les XV et memz22 Grenoblois ont largement les moyens d’aller xverccer un point en Bretag’e A condition d’y mettre les ingrédients.

Pris également une peu de Narbonne h+ je vois plus un match accroché comme il a pu l’être face à Vannes qu une victoire aisée et large des locaux. Stéphan en a parlé et l’équipe envoyée est cohérente, ont les moyens de sortir un match et s’accroché en terre Angoumoisine. À domicile Angoulême hormis Béziers c’est +4 vs Massy +10 vs Carcassonne

En rugby à 7 j’ai pris tôt dans la semaine NZ gagne sa poule à 1,50. À domicile deux matchs pour se mettre en route avant une probable finale de poule vs L’argentine en 3e match dans la nuit.

Argentine -5 egalemement pris face à la France. Sortent d’une troisieme place lors de l’étape Australienne..

Enfin pris dans les 6 nations Irlande sec que je vois malheureusement au dessus de nos bleus. Le match. Et score peut être serré mais l’animation et la rigueur Irlandaise devrait nous empêcher de renouer avec le succès. Les clubs irlandais tournent très fort, l’équipe nationale devrait également bien se comporter. Nous c’est l’inconnu.. on a des bons joueurs certes mais il faut plus que cela pour venir à bout d’un groupe irlandais qui se connaît très bien lui déjà.

A la sortie, Angleterre -19 vs Italie. Un gouffre sépare ces deux nations et ce n’est pas la tournée d automne qui fera mentir. Les deux dernières visites Anglaises en terre Italienne se sont soldées pr deux larges victoires des Britanniques. Manque Vunipola la locomotive du XV de la Rose mais les ressources sont nombreuses chez un groupe anglais homogène jeune et très talentueux.

En espérant encore un bon week end, bonne soirée à tous !

Usap sec côte affreuse mais en pleine bourre ça doit pas perdre à la maison face à un membre du top6.
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1391

Message par Tricastin26 » Ven Fév 2, 2018 19:30

Salut à tous !

Début d’un nouveau week end rugbystique. :D

J’ai opté pour Grenoble H6 à Vannes ce soir. Les Grenoblois ont vécu un bloc difficile avec pour le moment troi défaites dont la dernière en date à domicile face à un concurrent direct. Comme d’habitude la configuration m’intéresse. D’autant plus pour un dernier match de bloc avant repos car l’équipe encore tient la route. Ils ont depuis un certain teps été sur le point de rupture les isérois déjà plus tôt face à Nevers où ils passent d’une courte tête. Cette défaite peut leur faire du bien pour se remobiliser. Les XV et memz22 Grenoblois ont largement les moyens d’aller xverccer un point en Bretag’e A condition d’y mettre les ingrédients.

Pris également une peu de Narbonne h+ je vois plus un match accroché comme il a pu l’être face à Vannes qu une victoire aisée et large des locaux. Stéphan en a parlé et l’équipe envoyée est cohérente, ont les moyens de sortir un match et s’accroché en terre Angoumoisine. À domicile Angoulême hormis Béziers c’est +4 vs Massy +10 vs Carcassonne

En rugby à 7 j’ai pris tôt dans la semaine NZ gagne sa poule à 1,50. À domicile deux matchs pour se mettre en route avant une probable finale de poule vs L’argentine en 3e match dans la nuit.

Argentine -5 egalemement pris face à la France. Sortent d’une troisieme place lors de l’étape Australienne..

Enfin pris dans les 6 nations Irlande sec que je vois malheureusement au dessus de nos bleus. Le match. Et score peut être serré mais l’animation et la rigueur Irlandaise devrait nous empêcher de renouer avec le succès. Les clubs irlandais tournent très fort, l’équipe nationale devrait également bien se comporter. Nous c’est l’inconnu.. on a des bons joueurs certes mais il faut plus que cela pour venir à bout d’un groupe irlandais qui se connaît très bien lui déjà.

A la sortie, Angleterre -19 vs Italie. Un gouffre sépare ces deux nations et ce n’est pas la tournée d automne qui fera mentir. Les deux dernières visites Anglaises en terre Italienne se sont soldées pr deux larges victoires des Britanniques. Manque Vunipola la locomotive du XV de la Rose mais les ressources sont nombreuses chez un groupe anglais homogène jeune et très talentueux.

En espérant encore un bon week end, bonne soirée à tous !

Usap sec côte affreuse mais en pleine bourre ça doit pas perdre à la maison face à un membre du top6.

Édit : H14 de Narbonne qui passe vraiment tout juste et Grenoble qui réagit comme prévu avec sa victoire en terre Bretonne.. j’avais pris aussi du Aurillac sec dans un combiné.. go la suite :bien:
Dernière édition par Tricastin26 le Sam Fév 3, 2018 0:03, édité 1 fois.
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1391

Message par Londonbetter » Ven Fév 2, 2018 21:46

Londonbetter a écrit :Montauban -19 @ 1.80

Je vois Montauban gagner facilement face à Carca ce soir. Les Tarn et Garonnais ont galéré pour le bonus la semaine dernière. Narbonne a failli marquer un essai en fin de match. Je pense que cette fois ci ils vont essayer d'assurer le coup rapidement. Surtout qu'au vu du calendrier des Montalbanais, ils ont intérêt à prendre les 5 points ce soir. Après la pause, les Verts et Noirs vont à Grenoble, reçoivent Perpignan et se déplacent à Mont de Marsan :blink: Le bonus est donc quasi obligatoire ce soir. Montauban devrait être sérieux et appliqué à Sapiac. Et dans ce cas là, ça peut faire un gros écart :bien:

Loin du compte alors qu'ils ont passé les 3/4 du match en supériorité numérique :nul1:
8-[
Londonbetter
Mordu

Message(s) : 697

Message par PROLOGIC » Ven Fév 2, 2018 22:14

Bravo Carcassonne ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bien: :bien:
PROLOGIC
Mordu

Message(s) : 612

Message par luckylive1 » Ven Fév 2, 2018 22:18

QUand je vois que vannes et montauban perdent , sa me réconforte dans mon idée de pu mettre un cts sur la Pro D2
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15884

Message par Alexcendre » Ven Fév 2, 2018 22:21

Alexcendre a écrit :Bonjour,

Moi aussi je vois vannes mais d'une courte tête ce soir entre 2 équipes revanchardes.
Et moi aussi je préfère la prendre vannes sec que Grenoble h+. Je les sens plus solides.
Retour de tous les fidjiens ça va faire du bien. En plus ,je serai devant ma tv, je préfère être derrière les vannetais.

Je combine en basket a khimki face à malaga sans 2 gros joueurs brooks et surtout nedovic son leader.
Vannes × khimki =1.90
A+

Ça ne passe pas .
2 scénarios similaires sur mes matchs ! Une équipe qui mène tout le match et qui perd à la dernière seconde .
Un match qui me sourit, l'autre non.
Pas de regrets néanmoins car les grenoblois ont été supérieur aux vannetais en toute objectivité.
Bien joué à ceux qui avaient pris Grenoble h+

A+
Alexcendre
Passionné

Message par stephan83 » Ven Fév 2, 2018 22:54

stephan83 a écrit :cc la troupe..compo sorti..avais 3 match dans le visuer donc pas mal doute pour ma base..attendais compo de narbonne dos au mur et qui sort d'une correction..reaction au moins dan sl'engagement a prevoir..belle compo..enfin quasi la meilleure possible..carcasonne va mieux..et montauban ssort d'un bonus off..et grenoble a vannes..grenoble sort d'une defaite at home..reaction a prevoir...grosse compo..pris narbonne..et les autres h mod..coupure de 15 jours apres..du coup ca devrait s'envoyer
mladenovic a 2.40 why not et 2 autres funs cote 2

mes jeux

100e narbonne +15
25e narbonne +17 + grenoble +9
25e narbonne +19 + carcasonne +23
20e mladenovic

les des sont jetes

nickel..je sentais les 3 mais pris celui qui passe le plus difficilement..franchement debut de semaine voyais gros carca +21..toujours dur d'enchainer 2 bonus off ..pause de 15 jours..carca lache plus rien..avec changement d'entraineur..mais 11 ou 12 changement..la compo restait correcte..mais ursache sur le banc m'embetait..voulais y mettre 150 et pour un choix d'entraineur suis parti sur narbonne qui passe ric rac..
perso je ttrouve la pro d2 plus lisible que le top 14...
bon vais me faire du rugby a 7..en esperant faire une montante
-42158 e ca tourne quand grrr
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 19284

Message par Guitoune54 » Ven Fév 2, 2018 23:48

luckylive1 a écrit :QUand je vois que vannes et montauban perdent , sa me réconforte dans mon idée de pu mettre un cts sur la Pro D2

Exactement, je fais la même chose je m'en porte très bien
Guitoune54
1er CRAMPON

Message(s) : 1282

Message par robinhoo » Sam Fév 3, 2018 19:31

Allez je me lance pour ce soir, j'ai rentré un gros gain en début d'aprem du coup je me suis un peu lâche pour ce soir...en espérant ne pas faire fausse route...

Biarritz-bayonne : derby basque sous haute tension, l'idée de la fusion évoquée à nouveau à fait jaser...bref ce match sent la poudre et moi je vais partir sur les bayonnais...ils sont mieux depuis quelques matchs, la compo est très solide retour du guerrier van lil en 8, 3eme ligne haut niveau, pack épais bustos en 15 pour sanctionner la moindre erreur des biarrots...Biarritz à souvent du mal pour les avoir vu jouer un peu ça fait pas rêver, ce match se jouera sur pas grand chose je serais pas étonné si les bayonnais venaient à s'imposer...

Suivi roro sur les irlandaises, ce H me semblait haut...les conditions risquent de pas être top...bref c'est suivi...

Enfin peut être je me trompe mais franchement je comprends pas pk les Canadiens sont outsiders face aux Gallois qui montrent rien et font pas rêver. Le Canada a perdu certes ses 3 matchs de poules mais sur des scores étriqués face à des bonnes nations...franchement il y a pas de quoi rougir niveau effectif, même si les Canadiens ont eu quelques blessés à Sydney, je les vois gagné contre de faibles gallois, petit plus avec le nouveau venu Campbell qui semble être une boule d'explosivité...

Combi Bayonne +7 * Irlande +16 * Canada +2 @5.83
Très belle mise.

Les des sont jetés !!!!!
robinhoo
Passionné

Message(s) : 482

Message par robinhoo » Sam Fév 3, 2018 22:49

robinhoo a écrit :Allez je me lance pour ce soir, j'ai rentré un gros gain en début d'aprem du coup je me suis un peu lâche pour ce soir...en espérant ne pas faire fausse route...

Biarritz-bayonne : derby basque sous haute tension, l'idée de la fusion évoquée à nouveau à fait jaser...bref ce match sent la poudre et moi je vais partir sur les bayonnais...ils sont mieux depuis quelques matchs, la compo est très solide retour du guerrier van lil en 8, 3eme ligne haut niveau, pack épais bustos en 15 pour sanctionner la moindre erreur des biarrots...Biarritz à souvent du mal pour les avoir vu jouer un peu ça fait pas rêver, ce match se jouera sur pas grand chose je serais pas étonné si les bayonnais venaient à s'imposer...

Suivi roro sur les irlandaises, ce H me semblait haut...les conditions risquent de pas être top...bref c'est suivi...

Enfin peut être je me trompe mais franchement je comprends pas pk les Canadiens sont outsiders face aux Gallois qui montrent rien et font pas rêver. Le Canada a perdu certes ses 3 matchs de poules mais sur des scores étriqués face à des bonnes nations...franchement il y a pas de quoi rougir niveau effectif, même si les Canadiens ont eu quelques blessés à Sydney, je les vois gagné contre de faibles gallois, petit plus avec le nouveau venu Campbell qui semble être une boule d'explosivité...

Très belle mise.

Les des sont jetés !!!!!

Si le Canada fait le taff je vais le regretter ce Bad bet l'Irlande est minable...c'est le jeu demain il faut rattraper tout ça...
robinhoo
Passionné

Message par robinhoo » Sam Fév 3, 2018 23:23

robinhoo a écrit :
robinhoo a écrit :Allez je me lance pour ce soir, j'ai rentré un gros gain en début d'aprem du coup je me suis un peu lâche pour ce soir...en espérant ne pas faire fausse route...

Très belle mise.

Les des sont jetés !!!!!

Si le Canada fait le taff je vais le regretter ce Bad bet l'Irlande est minable...c'est le jeu demain il faut rattraper tout ça...

Coup dur !!!! Le Canada en prolongation le +2 passait....putain dirlandaises grrrrr. Demain faut rattraper tout ça
robinhoo
Passionné

Message par nikoko2491 » Dim Fév 4, 2018 12:31

Des avis sur l’Usap aujourd’hui ?

Ça tourne un peu à colomiers.
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1359

Message par tarbecchi » Dim Fév 4, 2018 12:40

nikoko2491 a écrit :Des avis sur l’Usap aujourd’hui ?

Ça tourne un peu à colomiers.

Ca tourne pas tant que ça à Colomiers. l'Usap devrait gagner mais après compliqué de se prononcer sur un éventuel H.
Rugby la base - Bannir le Basket et le Hand !!
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 6850

Message par Vins ente » Dim Fév 4, 2018 20:52

Colomiers n'a pas fait tourner et n'a rien laché jusqu'à la fin ou l'usap a du sortir un énorme essai pour prendre le BO, repos et retour de blessés coté usap puis tarif maison face à Vannes :wink:
Vins ente
4ème CRAMPON

Message(s) : 4336

Message par Alexcendre » Jeu Fév 15, 2018 11:31

Hello ,

Ce soir je pars sur Vannes +22 à 1.70
2 équipes sur 2 dynamiques opposées néanmoins je pense que Vannes peut s'accrocher.
Tout d'abord, Vannes vient avec une équipe correct alors qu'ils auraient pu faire tourner un max, objectif clairement annoncé de prendre le bonus défensif et se rassurer avant le match hyper important pour le maintien la semaine prochaine contre Nevers.
En face Perpignan est énorme en ce moment et se projette deja sur le déplacement au sommet a Montauban la semaine prochaine. D ailleurs ils mettent une équipe également remaniée avec des cadres au repos. 
Néanmoins l equipe catalane est clairement meilleur sur le papier mais au niveau des intentions , la donnée est différente.
Attention mise pas excessive car ça peut craquer côté vannetais si ils sont loin du bonus def en 2 ème mi temps et pareil ça peut appuyer côté Perpignan si proche du bonus offensif . 

A+
Alexcendre
Passionné

Message par stephan83 » Jeu Fév 15, 2018 12:34

bon je sais pas ou poster..me suis fais pas mal de bet aujourdh'hui..vu que ca se passe tres bien ..avec de la reussite aussi comme cette nuit en nba..ou mon pari 100 e passe derniere seconde..du coup me suis fais 2 principaux sans forcer la mise..

lyon foot..je joue rarement le foot..1.90 face a villareal..a domicile..finale d el'europa league se jouera a lyon..gros objectif

dortmunfd foot..pas vu les compo..au feeling a 1.72...

vannes +27 a 1.30...idem qu'alexanfre..belle compo et celle de parpi me plais pas..

tenerife +8 en basket a 1.60..copa del rey..aux iles canaries..sont quasi at home et en face valence a des absents..

pris en base sur certzai ns matchs un h de top 14..rajouterai surement..deja attente jeux de 40 e

suisse +3 hockey contre le canada au JO..pas les joueurs nhl

coree +5 en hockey contre les tcheques..au feeling..at home..ca fait une petite marge..meme si les coreens doivent etre aussi doué au hockey que moi en electricité

torino basket +9..idem coupe d'italie..voulais mettre plus mais arrive pas a voir si vujevic joue

fun cote 2..hormis dortund

mes jeux

50e lyon
50e tenerife +8
10e tenerife +10 + vannes +27
10e top 14+suiise +3
10e top 14 + dortmund
10e top 14 +coree +5
10e top 14 +torino +9

les des sont jetes
-42158 e ca tourne quand grrr
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 19284

Message par Marchall » Jeu Fév 15, 2018 19:03

stephan83 a écrit :pris en base sur certzai ns matchs un h de top 14..rajouterai surement..deja attente jeux de 40 e

Vu la carte et ta prédilection sur les H+ ca ne peut etre que Castres ou Oyonnax..
Marchall
Habitué

Message(s) : 77

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball