IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par RugbyFanatique » Dim Fév 4, 2018 1:14

bon, le 2eme OT tombe, je m'en doutais un peu avec Samoa @101 mais j'espèrais les voir en demi.

Ils ont été au dessus sur le match, après les transfo passent pas et beaucoup de mauvais choix la dernière minute du match, comme donner le ballon a selesele qui s'isole alors que c'est justement le mec qui doit aller te sécuriser le ruck.

Et limite pour aller dans un avis un peu différent, pense que les samoans auraient du prendre le drop 15m en face a 1min10 de la fin.

Tu tapes, ca rentre 13/7 le temps que y'ai le renvois reste 50 secondes, si tu le sécurises t'es bien, même si tu le sécurises pas, faut que les fidjiens marquent et transforment, marquer ok, mais si tu leur ferme l'axe et les force a applatir en coin ca fait 13/12 jamais les fidjiens la passe en coin.

Après l'OT aurait quand même très dur, mais sur un sport qui marche a la confiance pk pas.
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4312

Message par RugbyFanatique » Dim Fév 4, 2018 1:23

Comprend pas comment Joubert peut encore arbitrer la NZ dans n'importe quel sport, ce mec est pourri comme pas possible
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4312

Message par stephan83 » Dim Fév 4, 2018 1:35

stephan83 a écrit :vais tenter kenya +10 a 1.65...les sens pas les australiens sur cette etape...pari risque mais bon...sur la dynamique on sait jamais

mon jeu

50e kanya +10

les des son t jetes

tout faux..33-0..passe les 2funs ..perd le principal et pas qu'un peu...pense popas qu'on puisse faire de l'argent avec le 7...trop aleatoire...c'est par periode...ca se joue sur une decision d'arbitre..un ballon perdu...un contre..au moins au rugby a 15 tu peux analyser si une equipe est plus puisqante..la conqueute..le calendrier..les enjeux...complique le7.. :D mais sympa a regardeer
-42158 e ca tourne quand grrr
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 19240

Message par stephan83 » Dim Fév 4, 2018 1:37

Guitoune54 a écrit :
stephan83 a écrit :
Costello23 a écrit :Pour Moi ca sera une belle pièce sur les Samoa dans un match spécial contre une equipe qui peu les transcender la cote est plus qu abusee à mes yeux mais ca reste un coup de cœur et de feeling donc à ne pas suivre mais pour moi ce match peut être plus serrer qu il en a l air Avec les Samoa en confiance et qui vont arriver surmotivés
Samoa 7,75 sur unibet 100 euros merde à Moi

vu le match..incroyable..a rendre fou...10-7 samoa..reste 10 secondes..ballon a eux..perdu..essai fidji de 80 metres..impossible que les samoa s'en releve la

C'est le 7 ça arrive quand même ce genre de chose :wink:

oui meme en 15 ca arrive..a 13 aussi..en foot aussi..meme en petanque :D
-42158 e ca tourne quand grrr
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 19240

Message par Coco Lapin » Dim Fév 4, 2018 1:43

RugbyFanatique a écrit :Comprend pas comment Joubert peut encore arbitrer la NZ dans n'importe quel sport, ce mec est pourri comme pas possible

Dès que je l'ai vu je me suis dis : c'est bon c'est plié pr la NZ. Ça n'a pas manqué.
Coco Lapin
Passionné

Message(s) : 372

Message par Coco Lapin » Dim Fév 4, 2018 1:46

Après ve qui est bien au 7 c'est que les en avant de 2m sont autorisés selon l'équipe. Y'a des arbitres faut changer de métier.
Coco Lapin
Passionné

Message(s) : 372

Message par Guitoune54 » Dim Fév 4, 2018 2:07

stephan83 a écrit :C'est le 7 ça arrive quand même ce genre de chose :wink:

oui meme en 15 ca arrive..a 13 aussi..en foot aussi..meme en petanque :D[/quote]
:lol: :lol:

le 7 est un sport qui va très très vite, tu compareras le nombre d'action à 15 comme ça, contre le nombre d'action à 7 rien à voir :bien:

dès que ta le ballon à 7 si tu le perd sur un contre ruck y a en général aucun joueur en couverture donc c'est plus facile surtout quand tu t'appelles les Fidji

Après ce qui est énorme c ce contre ruck justement :wink:
Guitoune54
1er CRAMPON

Message(s) : 1171

Message par RRC NICE 06 » Dim Fév 4, 2018 2:15

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :vais tenter kenya +10 a 1.65...les sens pas les australiens sur cette etape...pari risque mais bon...sur la dynamique on sait jamais

mon jeu

50e kanya +10

les des son t jetes

tout faux..33-0..passe les 2funs ..perd le principal et pas qu'un peu...pense popas qu'on puisse faire de l'argent avec le 7...trop aleatoire...c'est par periode...ca se joue sur une decision d'arbitre..un ballon perdu...un contre..au moins au rugby a 15 tu peux analyser si une equipe est plus puisqante..la conqueute..le calendrier..les enjeux...complique le7.. :D mais sympa a regardeer

Entièrement d accord le SEVEN c est super ludique à bet sauf que ça tient à pas grand chose à chaque fois, par contre le temps passe à une vitesse, me suis couché à pas d heure hier :lol: pas le temps de s endormir comme devant un bon match de m... de L1
M' En Bati Sieu Nissart !!!
RRC NICE 06
Mordu

Message(s) : 620

Message par Guitoune54 » Dim Fév 4, 2018 2:33

Bien sûr que tu peux faire de l'argent sur le 7 !

Suffit de jouer les bon coups, comme NZ gagne la Poule C @1.5 ça c'était ultra cadeau comme l'a annoncé un membre ici !

Après oui c un sport difficile à parier car y a beaucoup de paramètres à prendre en compte ( enchaînement des matchs, composition.... )

10pt à 7 c'est rien du tout, étant donné qu'on inscrit que des essais pratiquement, ça va vite 10pts.

après, c'est un sport où je mettrais pas ma paye, ça c'est clair mais y a parfois de très jolie coup :D
Guitoune54
1er CRAMPON

Message(s) : 1171

Message par Adridu88 » Dim Fév 4, 2018 8:23

L’Afrique du Sud c’est Poulidor :lol:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3031

Message par Romlelyon » Dim Fév 4, 2018 9:14

Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 108440

Message par teamparis » Dim Fév 4, 2018 10:46

Romlelyon a écrit :

Les Français vont peut être battrent les Russes avec un peu de chance :lol:
RF 20 GC série en cours ...

BK 2018 = 130
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 5239

Message par Ahmedlabûchedu93 » Dim Fév 4, 2018 12:22

Guitoune54 a écrit :Bien sûr que tu peux faire de l'argent sur le 7 !

Suffit de jouer les bon coups, comme NZ gagne la Poule C @1.5 ça c'était ultra cadeau comme l'a annoncé un membre ici !

Après oui c un sport difficile à parier car y a beaucoup de paramètres à prendre en compte ( enchaînement des matchs, composition.... )

10pt à 7 c'est rien du tout, étant donné qu'on inscrit que des essais pratiquement, ça va vite 10pts.

après, c'est un sport où je mettrais pas ma paye, ça c'est clair mais y a parfois de très jolie coup :D

Edit modération, conflit en MP, ou Ignorer...
guitoune54 on arrive
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 7101

Précédent

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball