IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Ozeko805 » Sam Mai 27, 2017 19:27

Personne sur les filles :perplexe:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Avatar de l’utilisateur
Ozeko805
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2133
Inscription : Dim Oct 19, 2014 18:53

Re: IRB : Seven's World Series

Message par stephan83 » Lun Mai 29, 2017 0:01

message urgent..match de rugby a 7 feminin..faire un tour sur parions web et le book reconnu :wink: juste enorme
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28238
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: IRB : Seven's World Series

Message par stephan83 » Lun Mai 29, 2017 11:01

bien fait de rester eveillé entre book.com et parions web ..c'etait juste enorme la difference de cote..pays bas +10 sur com ..chargé le +24 sur parions web meme ocote a 1.80 (bon du cul car bresil gagne 28-7)..pensait que le book com etait plus pres de la verite que parions web..
et le summum sur parions web sur le match espegane -fidji..espagne a 3.25 et fidji a 1.05..et sur com espagne a 1.75 et fidji a 1.98 :P surbet de fou a faire sachant que les fidji etait selon moi immensement favorites..et gagne de 25 points
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28238
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: IRB : Seven's World Series

Message par jason2 » Lun Juin 5, 2017 21:31

Et bien non pas pu poster ici a l'heure dite, mais complement indépendant de ma volonté, Coco et ses copains bookmakers pourront le confirmer -)
Pas pu me connecté car mon pseudo a été banni pour cause de .... multiple compte !!!
Bien sur que c'est un multi compte puisque mon compte Spartacus est banni a vie de ce forum, le Jason75 a été en vie pendant près de 1 an et là comme par magie on découvre que c'est un multi compte hihihi.

Tout comme les scenario un peu trop acadabrabrantesque qui commence a eveillé les soupson des parieur je suis fiere de participer a cete grande ouverture d'espit de la communauté des parieurs car vu l'empressment qu'on met pour m'éliminer de ce forum,, comment ne pas voir la patte des bookamkers a l'agonie (sic)pour m'exclure du forum -)

C'est dommage le concept de forum d'entre aide au paris sportif est a la base interessant mais comme les compétition sportive ca a été plus que racheter par les boookmakers qui controle toute l'information et qui ne souhaite 'utiliser ce vecteur internet pour suscité les besoin de parier, pour bien sure ensuite plumer les parieur car avec leur match truquer il prennnent pas grand risque -)



Bon voici le post que j'avais prevu de mettre 1h30 avant le coup d'envoi de la prmeiere jorunée du HSBC SEVEN FEMALE RUGBY LANGFORD-)

cf post section top 14 du 27 mai a 0:36 -)


Russia Female vs FRANCE Female @2.60

On prend les mêmes et en recommence, cf analyse ci dessus a l'occasion du tournoi du Japon.
La bas nous aviosn déjà tout ce qu'il fallait pour aller taper les puissante Russes mais nous nous sommes comporter comme des petite gamines avec 2 defaiet a la clef sur le meme score impressinonnat !!! 26-5 !!!
Alors que le match suivant le 1er on manque de taper les invicibles NZ defaite 19-14 alors qu'on mene 14-7 a 1 min de la fin et qu'on a la balle dans le camp NZ !!!
Ensuite on perd contre els championne olympique Australienne 19-12 alors qu'il y a 12-12 a la sirene !!!

Alors certe sur ces 2 match la cote des Francaise aveint bien chutée, ce sont donc des chose qui "peuvent" arriver ....


Mais bon la au Canada c'sest autre chose.


On est toujours en piste pour la prochaine CDM mais ca devrient de plus en plus juste, aller en 1/4 ici et on assure presque notre place pour la prochaine CdM, l'enjeux est present, alors que coté Russe elle ont trop d'avance pour ne pas aller a la prochaine CdM.

De plus element très important nos recuperons sur cette tournoé notre Capaitaine et Athlete Fanny Horta, notre sprinteuse et finisseuse, Shannn Izard et notre plaqueuse en chef ie Marjorie Mayans.
Bref, 3 Filles soit pres d e50% qui reintegre l'equipe pour aller chercher la CdM.

Alors si avec ca on arrive pas a jouer au Rugby et on fait une nouvelle fois les pleureuse, on dira bravo les book vous avez une nouvelle fois bien jouer, et nous nous serons dans la meme situation qu'au Japon cad en quete d'exploit vs NZ ...



Sinon, de très belles opportunités aussi sur cette journée comme:

NZ vs PB +40 @1.80 uniquement sur la Fdejux car sur les autre sbook c'est plutot du 20.5 pts !!!!
Incroyable car les NZ sont venuent au Canada sans plusiuers de leur cadre dont la fameuse Portia Woodman l'ailleirs super sonique et surpuissante de 92 kgs l'equibvalent du Jonah Lomu de l'epoque mais là chez les Filles/
En face 1ere participation de sNeerlandaise mais là bas dans ce pays il y a un très grand nombre de nanas athletique, 40 pts c'st beaucoup trop grand comme handicap, surotut cf la diff avec les autres book !!!

Fidji vs Irlande +17 @1.50
Faut pas exagerer, les Irlandaise sont pas des chevres a ce sport quand même -)


Australie -21 @1.80 vs Espagne
-23 @2

Les Australienne sont ic avec leur meilleures equipe jamais aligner sur cette saison -)


Canada -21.5 @1.90 vs Bresil

C'est la très grosse equipe coté Canadien elle est ici en mission, si elleveulent ca peut faire 40 pts, 21.5 c'ets pas un si gros handicap -)

USA @1.64 vs Angleterre c'est ausis bien coté -)


Resultat de cette 1ere seire:

Russie 7 - 24 France
NZ 17 -10 PB
USA 21- 19 England
Australie 26 -0 Spain
Canada 33 - 5 Brazil


sur la 2eme serie, incroyable le England @1.64 vs PB !!!!!!!!!
26-0 -)-)-)-)-)--)
Et comme dit plus haut dans mes post précédent, quand le Canda affronte la France, Canada -10/12 pts sera toujours value, donc la Cannada -12.5 @1.90 vs France super pari -)

Resultat;33-0

On a beau mettre notre meilleur equipe, si en face il y a la meilleur equipe Candienne c'est fille là nous mettre 20 kgs d emuscle dan sla vue sur chaque post, c'est un autre rugby, impossible d'y faire face avec nos joeuuse.

On se toruve confronter aux meme match que les garcons avec connu dans les année 80/90 quna dils ont vu arriver les mastodonte du pacifique -)

Et que dire du Ireland @1.55 vs Spain

Resultat 21-0


Que du bon ce Rugby Seven Women -)-)--)-)-)-)-)-)

Dommage pour certain membre du fofo ici présent mais bien evidemment tout ces paris aurait été posté comme sur les tournoi précédent du reste, mais certaine personne ici on vu autrement -)



Dommage car durant ces mois j'ai poster pas mal de paris gagnant, les opportunité sont très grande mais pour cela il faut savoir aler chercher les value là ou elle se trouve comme ce Dimanche sur la finale d eBeach Volley Fille a Nuremberg avec la pair :
Kim Behrens/Schumacher @1.97 vs Katharina Schillerwein/Cinja Tillmann.
Schumacher etant une joeusue majeure Allemande qui joue sur le FIVB circuit, incroyable de les voire en outsider -)-)--), ca a fait 2-0, 21-16 et 21-19

Et que dire en live du PSG U19 Fille vs La Roche Sur Yon Fille U19, le PSG se devait de gagner contre le derneir pour aller s'offrir une finale face a l'ogre Lyonnais, a 20 min du terme elles sont menée 0-1 et l'on peut voir du PSG Fille U19 @3 !!!!
Résultat 5-1 -)-)-)--)-)-)-)


Prochaine étape pour le Rugby Seven Female avec son lots de superbe opportunité ca sera CLERMONT fin juin, avec ou sans moi ? a voir ce que feront coco et ses potos -)
jason2
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun Juin 5, 2017 20:38

Re: IRB : Seven's World Series

Message par stephan83 » Mar Juin 6, 2017 2:24

jason2 a écrit :Et bien non pas pu poster ici a l'heure dite, mais complement indépendant de ma volonté, Coco et ses copains bookmakers pourront le confirmer -)
Pas pu me connecté car mon pseudo a été banni pour cause de .... multiple compte !!!
Bien sur que c'est un multi compte puisque mon compte Spartacus est banni a vie de ce forum, le Jason75 a été en vie pendant près de 1 an et là comme par magie on découvre que c'est un multi compte hihihi.

Tout comme les scenario un peu trop acadabrabrantesque qui commence a eveillé les soupson des parieur je suis fiere de participer a cete grande ouverture d'espit de la communauté des parieurs car vu l'empressment qu'on met pour m'éliminer de ce forum,, comment ne pas voir la patte des bookamkers a l'agonie (sic)pour m'exclure du forum -)

C'est dommage le concept de forum d'entre aide au paris sportif est a la base interessant mais comme les compétition sportive ca a été plus que racheter par les boookmakers qui controle toute l'information et qui ne souhaite 'utiliser ce vecteur internet pour suscité les besoin de parier, pour bien sure ensuite plumer les parieur car avec leur match truquer il prennnent pas grand risque -)



Bon voici le post que j'avais prevu de mettre 1h30 avant le coup d'envoi de la prmeiere jorunée du HSBC SEVEN FEMALE RUGBY LANGFORD-)

cf post section top 14 du 27 mai a 0:36 -)


Russia Female vs FRANCE Female @2.60

On prend les mêmes et en recommence, cf analyse ci dessus a l'occasion du tournoi du Japon.
La bas nous aviosn déjà tout ce qu'il fallait pour aller taper les puissante Russes mais nous nous sommes comporter comme des petite gamines avec 2 defaiet a la clef sur le meme score impressinonnat !!! 26-5 !!!
Alors que le match suivant le 1er on manque de taper les invicibles NZ defaite 19-14 alors qu'on mene 14-7 a 1 min de la fin et qu'on a la balle dans le camp NZ !!!
Ensuite on perd contre els championne olympique Australienne 19-12 alors qu'il y a 12-12 a la sirene !!!

Alors certe sur ces 2 match la cote des Francaise aveint bien chutée, ce sont donc des chose qui "peuvent" arriver ....


Mais bon la au Canada c'sest autre chose.


On est toujours en piste pour la prochaine CDM mais ca devrient de plus en plus juste, aller en 1/4 ici et on assure presque notre place pour la prochaine CdM, l'enjeux est present, alors que coté Russe elle ont trop d'avance pour ne pas aller a la prochaine CdM.

De plus element très important nos recuperons sur cette tournoé notre Capaitaine et Athlete Fanny Horta, notre sprinteuse et finisseuse, Shannn Izard et notre plaqueuse en chef ie Marjorie Mayans.
Bref, 3 Filles soit pres d e50% qui reintegre l'equipe pour aller chercher la CdM.

Alors si avec ca on arrive pas a jouer au Rugby et on fait une nouvelle fois les pleureuse, on dira bravo les book vous avez une nouvelle fois bien jouer, et nous nous serons dans la meme situation qu'au Japon cad en quete d'exploit vs NZ ...



Sinon, de très belles opportunités aussi sur cette journée comme:

NZ vs PB +40 @1.80 uniquement sur la Fdejux car sur les autre sbook c'est plutot du 20.5 pts !!!!
Incroyable car les NZ sont venuent au Canada sans plusiuers de leur cadre dont la fameuse Portia Woodman l'ailleirs super sonique et surpuissante de 92 kgs l'equibvalent du Jonah Lomu de l'epoque mais là chez les Filles/
En face 1ere participation de sNeerlandaise mais là bas dans ce pays il y a un très grand nombre de nanas athletique, 40 pts c'st beaucoup trop grand comme handicap, surotut cf la diff avec les autres book !!!

Fidji vs Irlande +17 @1.50
Faut pas exagerer, les Irlandaise sont pas des chevres a ce sport quand même -)


Australie -21 @1.80 vs Espagne
-23 @2

Les Australienne sont ic avec leur meilleures equipe jamais aligner sur cette saison -)


Canada -21.5 @1.90 vs Bresil

C'est la très grosse equipe coté Canadien elle est ici en mission, si elleveulent ca peut faire 40 pts, 21.5 c'ets pas un si gros handicap -)

USA @1.64 vs Angleterre c'est ausis bien coté -)


Resultat de cette 1ere seire:

Russie 7 - 24 France
NZ 17 -10 PB
USA 21- 19 England
Australie 26 -0 Spain
Canada 33 - 5 Brazil


sur la 2eme serie, incroyable le England @1.64 vs PB !!!!!!!!!
26-0 -)-)-)-)-)--)
Et comme dit plus haut dans mes post précédent, quand le Canda affronte la France, Canada -10/12 pts sera toujours value, donc la Cannada -12.5 @1.90 vs France super pari -)

Resultat;33-0

On a beau mettre notre meilleur equipe, si en face il y a la meilleur equipe Candienne c'est fille là nous mettre 20 kgs d emuscle dan sla vue sur chaque post, c'est un autre rugby, impossible d'y faire face avec nos joeuuse.

On se toruve confronter aux meme match que les garcons avec connu dans les année 80/90 quna dils ont vu arriver les mastodonte du pacifique -)

Et que dire du Ireland @1.55 vs Spain

Resultat 21-0


Que du bon ce Rugby Seven Women -)-)--)-)-)-)-)-)

Dommage pour certain membre du fofo ici présent mais bien evidemment tout ces paris aurait été posté comme sur les tournoi précédent du reste, mais certaine personne ici on vu autrement -)



Dommage car durant ces mois j'ai poster pas mal de paris gagnant, les opportunité sont très grande mais pour cela il faut savoir aler chercher les value là ou elle se trouve comme ce Dimanche sur la finale d eBeach Volley Fille a Nuremberg avec la pair :
Kim Behrens/Schumacher @1.97 vs Katharina Schillerwein/Cinja Tillmann.
Schumacher etant une joeusue majeure Allemande qui joue sur le FIVB circuit, incroyable de les voire en outsider -)-)--), ca a fait 2-0, 21-16 et 21-19

Et que dire en live du PSG U19 Fille vs La Roche Sur Yon Fille U19, le PSG se devait de gagner contre le derneir pour aller s'offrir une finale face a l'ogre Lyonnais, a 20 min du terme elles sont menée 0-1 et l'on peut voir du PSG Fille U19 @3 !!!!
Résultat 5-1 -)-)-)--)-)-)-)


Prochaine étape pour le Rugby Seven Female avec son lots de superbe opportunité ca sera CLERMONT fin juin, avec ou sans moi ? a voir ce que feront coco et ses potos -)



j'espere que tu as pris le congo rugby a 7 femme +21 contre la lituanie en 2011 le 17 novembre a 23 h21..je poste un poil tard mais c'etais le cadeau..bon etais banni a l'epoque a cause es book s et de l'arjel qui m'interdisaint d eposter.mais quand tu vois la joueuse du congo miss jemetentrelesperches 150 kilo mais qui cout le 100 metres en 11 secondes et 6 dixiemes e n portant un cubis e roses de 5 mitres c'etais du tout cuit.. :D pour le tableau er olland achete l'equipe tu l'as avant d'"ecrire trop de connerie :wink:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28238
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: IRB : Seven's World Series

Message par george » Mar Juin 6, 2017 9:28

Il prend toujours de la bonne l'ami Kaka :D :lol:
george
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1366
Inscription : Lun Mai 5, 2008 11:57

Re: IRB : Seven's World Series

Message par benlevert » Mer Juin 14, 2017 18:59

les 2 stars du 7 français reviennent au 15 !
vakatawa au racing et bouhraoua au stade français...

pas une bonne nouvelle pour les amateurs de rugby à 7 et les futurs résultats des bleus :oops:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Romlelyon » Jeu Juin 15, 2017 13:40

benlevert a écrit :les 2 stars du 7 français reviennent au 15 !
vakatawa au racing et bouhraoua au stade français...

pas une bonne nouvelle pour les amateurs de rugby à 7 et les futurs résultats des bleus :oops:


Paul Bonnefond va les faire oublier :lol:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: IRB : Seven's World Series

Message par luckylive1 » Jeu Juin 15, 2017 20:55

Pourquoi la reprise du seven est aussi tard sa reprend que le 1er décembre à dubai la première tournée
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: IRB : Seven's World Series

Message par RugbyFanatique » Ven Juin 16, 2017 10:24

benlevert a écrit :les 2 stars du 7 français reviennent au 15 !
vakatawa au racing et bouhraoua au stade français...

pas une bonne nouvelle pour les amateurs de rugby à 7 et les futurs résultats des bleus :oops:


Ca je suis pas sur :D
Nouveau staff, nouveau coach, s'ils arrivent a mettre quelque chose en place, avec les quelques jeunes qui arrivent, y'a moyen de faire un truc sympa

Alors évidemment Vakatawa et Bouhraoua c'est très fort, mais quand on regarde l'Ecosse, y'a pas de joueurs de leur niveau ( Nayacavou, Fleming et Wight c'est fort mais pas autant ) et ca les empêchent pas d'aller chercher 2 étapes sur les 2 ddernières saisons, une finale a paris, et nombreux bons résultats.

Je continue de penser que coachée, la France peut faire des choses sympa, faut-il encore que le nouveau coach se débarrasse des Mazoue, Berengel and co :D

On verra d'entrée de saison a Dubai, mais on pourra être surpris.
RugbyFanatique
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4315
Inscription : Jeu Oct 17, 2013 18:28

Re: IRB : Seven's World Series

Message par jason3 » Dim Juil 2, 2017 16:05

stephan83 a écrit :

j'espere que tu as pris le congo rugby a 7 femme +21 contre la lituanie en 2011 le 17 novembre a 23 h21..je poste un poil tard mais c'etais le cadeau..bon etais banni a l'epoque a cause es book s et de l'arjel qui m'interdisaint d eposter.mais quand tu vois la joueuse du congo miss jemetentrelesperches 150 kilo mais qui cout le 100 metres en 11 secondes et 6 dixiemes e n portant un cubis e roses de 5 mitres c'etais du tout cuit.. :D pour le tableau er olland achete l'equipe tu l'as avant d'"ecrire trop de connerie :wink:




Mince complement oublié de prendre celui là pourtant la value etait enorme avec cette Congolaise de 150 kg qui court le 100m en 11.6, dommage qu'elle a pris sa retraite car elle nous auraient offert de superbe cote !!!

Mais bon pas a me plaindre de ce coté là car nos filles actuelle du seven c'est pas ce gabarti, mais ca reste de bien beau gabarit, et pas oublié d'aller voir nos Rugbywomen du seven qui en décousaient pour la derniere fois cette saison sur le HSBC Seven World Tour à Clermont -)
Et a ce jeux nos "petites" Anglaises qui nous ont ravies tout au long de cette saison avec leur equipe mixte (les forces vives etaient toutes concentrées sur la CdM a venir) dont nombre de parieur ici présent on su en profiter cerainemet a la lecture de mes post regulier sur ce fait de juex,
et bien nos même "petites" Anglaises ont achevé cette saison en apotheose pour nous autres parieur sportifs car cette fois ci ce n'etai pas une equipe mixtes mais une equipe de junior et pour 50% de l'effectif une equipe de débutante qui s'etait présenter a Clermont -)-)--)-)-)


Russie @1.60 28 vs 0 Angleterre -5 @2
Canada -21.5 @2 45 - 0 Angleterre

Angleterre 7 vs 25 Japon @6, +14 @1.80,-17 @1.50, +19 @1.35, + 10 @2.25, +12 @2
Bresil @3.20 27 vs 17 Angleterre +7 @2, +12 @1.45, +10@1.65, +2@2.50, +5 @2.25

Nos petites Anglaise c'etait comme du Jambon tout etait bon chez elles -)--)-)-)-)

A noter que les Anglaise ont tout de même réussient a "gagner" un match, c'etait le 3eme et denrier match de poule sur la 1ere journée contre le Bresil, mais bon même si le Rugby Seven Women est quand même plutot préserver conté manipulation de match car en fait les parieur ne sont pas si nombreux, les manipuation restent possible
et lorsque l'on voit un Bresil @3.50 vs Angleterre chuter a @1.40 !!!!!!!!!!!! car visiblement pas mal de parieur ont vu que si les Bresilienne "vainquer" hyper surpreanante de Russe sans envie sur leur match face au Bresilienne gagner contre les Junior Anglaise, le Breisli entrait dans l'histoire du Rugby a 7 en devenannt la 1ere equipe d el'histoire a integrer les 1/4 de finale !!!!
et bien lorsque l'on voit une telle value ramassser par enormement de parieur il n'est pas logique de voir les Breislienne demarrer pieds au plancher avec un 12-0 et eteindre la lumière par la suite avec des defesne porte de saloon bien connu de nos amis Rugbymen qui ne souhaite pas gagner leur match respectant quelque consignnes ..


Par contre quand les 2 team se sont retoruver pour les match d eclassement, et bien la a partir du moment ou le Bresil @3.20 est rester intact de chez intact, le sBresilienne ont su jouer pendant 14 min et donc gagner très logiquement -pour notre plus grand bonheur car il faut l'admettre la vraie cote cetait pas @3.50 mais @1.40 comme celle dde la veille aavant match -)-)-)-)-)


En tout cas merveilleux feux d'artifice de ce sperbe sport quest le seven Fille avec de sompteuse opportunité laissant les tennsimen et tenniswomen dans leur affaire en solo -)
Parmis ces opportunité en dehors de England loosse cf ci dessous:
1er jour


France (remplacante car 2 heures plus tard finale du groupe vs Australie) 12 vs 7 Espagne @17.5 @2
Canada remplacante car 1er de poule, donc repos pour demain 24 vs 14 Russie obliger de minimizer la defaite our aller en 1/4 +16.5 @2
Australie en mode cool car 1er 20 - 17 France en mode combattante car cadre de retour après le 1er match +17.5 @1.80

2eme jour

Russie 7 vs 10 France @1.63

Russie 7 vs 24 Fidji @2.65 +7 @1.80, +10 @1.50, +2 @2.25, +5 @2, +12 @1.35
France 7 - 21 NZ -11.5 @1.63


Canada @1.25 36 - 7 France -11.5 @2,25, -10 @1.80, -14 @2.50, -12 @2.15
Ireland +7.5 @1.90 14 vs 19 Russie
Espagne 15 vs 14 Japon +8.8 @1.90

Coté sportif à present:
Les NZ qui ont gagner toute les etape sauf une s'impose avec brio sur cette deniere etape affirmant leur supériorité sur le circuit fille du Seven.
Le reservoir est immense la bas, a l'instar de sgarcon visiblement quand une filles nait c'est une balèze forcement, beaucoup de rotation durant ces etape coté NZ avec cette CdM a 15 a venir, mais leur domination n'a jamais été mis a mal.
La surpuissante ailleère Portia Woodman 1m75 91 kgs est en stage avec les 15, il trouve une autre puissante a l'aile comme Alena Saili, la perce muraille Kayla Mc Allister (la soeur de qui vous savez) a pris sa retraite, une autre perce muraille est arrivée ie Baker.
Les championne Olympique Australienne ont mis du temps a digérer leur titre mais sur cette fin de saison elle confirme leur rang de dauphine des terrible Neo Zelandaise.
Les surpuissante Canadienne prennent la 3eme place, quand elle auront intégré les dimention rugbystique necessaire elle seront redoutable car physiquement elles n'ont rien a envié au Black.
Et nos "petite" Francaises, et bien elle ont fait honneur a leur couleur, alors que nos garcon se ridiculisaient lors d'une tournoi catastoprhique tournant au cauchemard chez les baby boks, eh bien nos Fille du 7 ont pris une très belle 4 eme place.
Elles ont parfaitement su profiter du tirage au sort pour els poule et des match de classement pour aller chercher une superbe 4eme qui ne reflete pas leur niveau qui se situe plutot entre la 6eme place et la 8 eme place derriere les Ricaines et les Anglaise avec leur meilleur team.
D'ailleurs le 1/4 vs la Russie a montrer tout se qui sépare nos Filles des toute meileures equipe.
En effet, les Russes privées de leur 3 monuments ont joué les 14 minute de la rencontre dans leur camp, et pourtant le score n'a été que de 10-7 pour nos Bleues !!!
Sur un sport aussi physique et intense que le Rugby Seven passer 14 minute dans le camp adverse vous assure une victoire 30 voir 40-0.
Mais en fait contrairement aux "machine" NZ, Australienne et Canadiennes, nos Filles manque de bras, du coup impossibilité d egratter les ballon, et donc 14 minute a defendre c'etait tout a fait possible pour les Russes.
D'ailleurs grace aux excellent reportage de France4 on a pu voir le physique de nos joueuse lorsqu'elle se sont retoruver en maillot de bain dans les poubelle de glace, le moins que l'on puisse dire c'est que le muscle y est au minimum, au developpé coucher, notre plus balèze doit a aeine soulever les 60k gs, alors que toutes les NZ sont au moins au 100 kgs.


Sinon, l'anné eprochaine aura lieu la CdM aux USA, et mefiez vous de cette team USA, c'est une equipe en construction, la fameuse Naya Tapper présenter dès le debut de la compet ici meme qui a impressioner le commentateur de France 4 qui semblait découvrir le seven Fille est en peline prise en muscle, et avec une Faavesi, il viennet de nous sortir une athlete blonde en 1/2 de mélé qui fera parler d'elle l'année prochaine.
A San Francisco il y aura bien 12 athlete made USA chez les Filles et ca ca fera mal -)


Et grand meki a France 4 qui a consacrer près de 15 h d'antenne en live entre Samedi et Dimanche, en fait toute la competitoion a été proposer y compris le smatch d eclassement, on se serait cru au JO.
Ca serait sympa pour l'année prochaine d'avoir droit a une telle couverture mediatqiue, les filles le merite car le spectacle est sublime -)
jason3
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Dim Juil 2, 2017 15:54

Re: IRB : Seven's World Series

Message par jason3 » Dim Juil 2, 2017 16:05

En tout cas heuresmenet que les Filles joeunt au Rugby car sinon on pourrait pleurer nius autres Francais quand on voit dans quel etat le Rugby Francais est.
A 15, cf les match catastriophique contre les babyboks qui nous ont humiler sur les 3 match.
A 7 nous n'avons pas exister dans le circuit mondial, et dans le circuit europeen largement sur le paeir plus abordable pour nous, eh bien avec une equipe composer a 3/4 de joueur mondiaux nous ne sommes pas aller plus loin que les 1/4 !!!!!!
Même lors de notre etape, ie Clermont c eWE ou le sFilles nous ont fait un immense plaisir en allant chercher une etonnante mais mérité 1/2 finale et 4eme place avec enormement de valeur de courage et de combattivité que l'on est en droit d'atendre d'une equipe qui joue a domicile, et bien nos bleus hommes eux n'ont absoluement pas montrer une telle envie, et surtout que de lacune tant physique mais surtotu rugbuistique ....

otre 1/4 vs Irlande et notre match d eclassment vs des fatiguer Georgiens sont des clinic.

En 1/4 nous menont 5-0, nous avons la chance de jouer ensuute a 7 vs 6 et nous declanchons une attaque sterile sans profiter du décalage.
Je passe sur le try Irlandais ou notre manque de combattivité ne nous permet pas de l'eviter et encore moins d'eviter le try conv, mais que dire de cette derniere attqque a 20 sec du terme.
Résumons:
Nous sommes sur une attaque a 60m du but advserve en bnout d eligne.
Question, que doit faire le joeur :
A. j'essaie un cadrage débordement avec très peu de chance de reussite car je suis pas un joeuur du pacifique mais au moins j'ai tenter ma chance.
B. je me stoppe et creer un point de fixcation pour faire rebondir le jeux
C. je tappe un très long coup de pied vers l'en but adverse et je me donne une possibilité d'aller marquer meme si je suis pas un joeuru du pacifique et donc sur le canne j'aurais peu de chjance d'aller marqué", mais sait on jamais.
D: je tape un petit coup de pieds pour essayer d'aller rechercher la balle derriere mon adversaire pour ensuite creer un point de fixation avec le risque de me faire contrer ou que la balle sorte en ballon mort.

Reponse; notre joeur Francais a pris l'option D qui ne correspondait a rien.

Perso j'aurais pris la B


Contre le Georgie, on mene 12-0 face a des jeours cassé de leur 1/4 vs Esapagne au bout de 4 min avec toutefois le try du 12-0 en coin alors qu'on jouer a 7 vs 6.
Et ensuite que d'erreur, que d'eeur.
Jusqu'a cette dernier seconde ou absoumeent pas en danger Lagarde decide de taper en touche alors que la sirene n'a pas retentie !!!
Sans compte que par chance les Georgiesn n'etait ^pas assez rapide et pas assez rugbytique pour aller nous crucifiés (incroyable ce 4 vs 1 en bout d eligne nous converti ca rle joeur a preferer repriquer au cnetre !!!)
on a la chance de pouvoir taper au pied una balle mais pourquoi ne pas mettre un gros coup de chausson pour faire sortit la balle en touhce plutot que de la laisser dans l'air d ejeux ?
Et cette apsse de deseperados d'un Georgien, quel interer avons nous de taper au pieds pour leur redonner la balle, alors que soit on se couche sur la balle et le match est fini (sirene a retenti dpeuis 5 min), soit on fait un en avant il n'y a plus de georgien sur la zone, le match est donc aussi fini .

Incroayble quand même il y a tout a reconstruire chez les homme en Rugby y compris chez les selcetionneurs ...
jason3
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Dim Juil 2, 2017 15:54

Re: IRB : Seven's World Series

Message par jason3 » Dim Juil 2, 2017 16:06

Sinon bientot la CdM Fille d eRugby en Irlande, et les "petit malin" qui rode dans les parage ne devraient pas etre décu avec nos amies les Roosbeef Anglaise dont je n'ai céssé de parler (enfin quand je pouvait posté -)).

D'ailleurs nous avons eu un apercu de la puissance de nos amies Anglaise dans de la petite coupe du monde il y a 3 semaine en NZ, ou le sAngaise on gagner l'austrralie, mais surotut les 2 autre favori le Canada et la NZ très aisement -)

Pour info, contre Austrlaie c'etait Angleterre -18, c'etait le triple qu'il aurait fallu mettre, vs Canada, superbe cote de @1.65, et cointre la NZ, et bien attention les yeux, @2.65 et victoire ttrès aisé des Anglaise -)
jason3
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Dim Juil 2, 2017 15:54

Re: IRB : Seven's World Series

Message par mykeul35 » Mar Juil 4, 2017 0:07

jason2 a écrit :Pas pu me connecté car mon pseudo a été banni pour cause de .... multiple compte !!!
Bien sur que c'est un multi compte puisque mon compte Spartacus est banni a vie de ce forum, le Jason75 a été en vie pendant près de 1 an et là comme par magie on découvre que c'est un multi compte hihihi.


Image

Si tu as besoin d'aide pour faire jason4 tu fera signe :roll:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37147
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Romlelyon » Mer Nov 22, 2017 19:38

Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Romlelyon » Mer Nov 22, 2017 19:39

Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: IRB : Seven's World Series

Message par M29N » Mer Nov 22, 2017 22:44

Notre groupe pour Dubaï me semble bien faible...

http://www.lerugbynistere.fr/news/seven ... 171734.php
M29N
Habitué
 
Message(s) : 65
Inscription : Mar Août 8, 2017 14:15

Re: IRB : Seven's World Series

Message par La gamberge » Mer Nov 29, 2017 13:04

vous savez si la fdj va proposer le tournoi feminin de demain?
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: IRB : Seven's World Series

Message par bolawoud » Jeu Nov 30, 2017 9:37

La gamberge a écrit :vous savez si la fdj va proposer le tournoi feminin de demain?



rugby à 7 Feminin dispo ! :bien:
bolawoud
Passionné
 
Message(s) : 191
Inscription : Mer Nov 8, 2017 20:09

Re: IRB : Seven's World Series

Message par nikoko2491 » Jeu Nov 30, 2017 10:22

Les USA à 1.50 je trouve ça pas mal.

A voir les compos :perplexe:
TM 93
Avatar de l’utilisateur
nikoko2491
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1514
Inscription : Mar Mars 23, 2010 15:54

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page