IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Bazargui » Sam Mai 20, 2017 11:51

PARIS33 a écrit :l'angleterre a la grosse equipe contre l'espagne pour un enorme goal-average ?

l'handicap peut sauter sachant qu'ils sont chez eux.

des avis?


1er match donc la machine peut avoir du mal à démarrer ...
Avatar de l’utilisateur
Bazargui
Passionné
 
Message(s) : 132
Inscription : Sam Mai 6, 2017 11:20

Re: IRB : Seven's World Series

Message par luckylive1 » Sam Mai 20, 2017 12:10

Incroyable ce que l'américain vient de faire :ahhh:
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Bazargui » Sam Mai 20, 2017 12:12

Bazargui a écrit :
Bazargui a écrit :Les cotes au tabac sont sorties et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles sont alléchantes



Je prends aussi Argentine contre la France à 1.50.
La France est en fin de cycle a fait ses adieux à ses vieux cadres à Paris. Ca sent la raclée Londoniene. Le groupe francais convoqué est catastrophique :dur: On est deja tourné vers 2018 pour la France



Bon je rajoute 1 pari contre les français venus en touriste.
Je vais poser un gros principal sur Russie +12 contre la France.

Gros Principal : Russie +12


Je rajoute un autre gros principal sur le Pays de Galles à 1.60 contre le Kenya

Le Pays de Galles en battant à la surprise générale les US ont leur destin entre les mains pour se qualifier en CUP en battant les kenyans
Avatar de l’utilisateur
Bazargui
Passionné
 
Message(s) : 132
Inscription : Sam Mai 6, 2017 11:20

Re: IRB : Seven's World Series

Message par stephan83 » Sam Mai 20, 2017 12:47

stephan83 a écrit :perso voi que dalle..voulais prendre angleterre vainqueur mais cote degueu a 3 et quelques..les vois gagner..mais bon..
voulu prendre usa vainqueur mais plus proposé..
russie +17.5 me plait mais vois bien l'ecosse sur cette etape..ecosse qui l'a gagné l'an dernier..y aura des surprises..arrive pa a voir quellle poule croise avec la poule des fidji..qui ont perdu premier match..
pris un fun cote 3 et qulelques mise 20 e san spression histoire de regarder un peu avec russie +17.5 cotre l'ecosse..et kenya +17.5 contre l'afrique du sud..les des sont jetes


ca passe..du coup je prends un pari con mise 10 e cote 3.10 over 0.5 essai espagne et over 0.5 essai japon...bon chaud car en face fidji et angleterre mais why not..les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28309
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Bazargui » Sam Mai 20, 2017 12:55

Bazargui a écrit :Les cotes au tabac sont sorties et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles sont alléchantes

Et en petit fun japon +24 contre la Nvele Zelande , japon tjs en progrès d'étapes en étapes, Kenya +19 contre l’Afrique du sud en espérant une mise route diesel des sud africains pour son 1er match :D et Samoa + 7 contre Australie qui s'est complètement déchirée à Paris avec des samoens qui qaund ils veulent peuvent faire mal à n'importe qui.



2/3 sur mes petis funs

Samoa sont venus en touriste comme les français
Avatar de l’utilisateur
Bazargui
Passionné
 
Message(s) : 132
Inscription : Sam Mai 6, 2017 11:20

Re: IRB : Seven's World Series

Message par stephan83 » Sam Mai 20, 2017 13:09

Bazargui a écrit :
Bazargui a écrit :Les cotes au tabac sont sorties et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles sont alléchantes

Et en petit fun japon +24 contre la Nvele Zelande , japon tjs en progrès d'étapes en étapes, Kenya +19 contre l’Afrique du sud en espérant une mise route diesel des sud africains pour son 1er match :D et Samoa + 7 contre Australie qui s'est complètement déchirée à Paris avec des samoens qui qaund ils veulent peuvent faire mal à n'importe qui.



2/3 sur mes petis funs

Samoa sont venus en touriste comme les français

fait gaffe..japon a perdu 33-7..ecart 26
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28309
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Tricastin26 » Sam Mai 20, 2017 13:26

Bon Zebet propose pas de H alors c'est Russie SEC pour moi à 3,20. La Russie cest pas des peintres. La France en février à pris 26-0.. sur les 10 derniers matchs y'a eu une seule branlee 38-5 sinon il n'y a jamais eu plus d'un essai d'écart. La Russie joue quand même son maintien en groupe mondial ils sont bien plu concerné par le tournoi que cette équipe Barbarians français. À 3,20 je prends sans regret
Avatar de l’utilisateur
Tricastin26
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1790
Inscription : Dim Sep 27, 2015 12:36

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Bazargui » Sam Mai 20, 2017 13:45

stephan83 a écrit :
Bazargui a écrit :
Bazargui a écrit :Les cotes au tabac sont sorties et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles sont alléchantes

Et en petit fun japon +24 contre la Nvele Zelande , japon tjs en progrès d'étapes en étapes, Kenya +19 contre l’Afrique du sud en espérant une mise route diesel des sud africains pour son 1er match :D et Samoa + 7 contre Australie qui s'est complètement déchirée à Paris avec des samoens qui qaund ils veulent peuvent faire mal à n'importe qui.



2/3 sur mes petis funs

Samoa sont venus en touriste comme les français

fait gaffe..japon a perdu 33-7..ecart 26



Ah merde je viens de voir qd jai esayé de verifier mes gains au tabac
Du coup que 1/3 sur mes petis funs :degoute:
Avatar de l’utilisateur
Bazargui
Passionné
 
Message(s) : 132
Inscription : Sam Mai 6, 2017 11:20

Re: IRB : Seven's World Series

Message par stephan83 » Sam Mai 20, 2017 14:03

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :perso voi que dalle..voulais prendre angleterre vainqueur mais cote degueu a 3 et quelques..les vois gagner..mais bon..
voulu prendre usa vainqueur mais plus proposé..
russie +17.5 me plait mais vois bien l'ecosse sur cette etape..ecosse qui l'a gagné l'an dernier..y aura des surprises..arrive pa a voir quellle poule croise avec la poule des fidji..qui ont perdu premier match..
pris un fun cote 3 et qulelques mise 20 e san spression histoire de regarder un peu avec russie +17.5 cotre l'ecosse..et kenya +17.5 contre l'afrique du sud..les des sont jetes


ca passe..du coup je prends un pari con mise 10 e cote 3.10 over 0.5 essai espagne et over 0.5 essai japon...bon chaud car en face fidji et angleterre mais why not..les des sont jetes



bon ca passe ..nickel..bon vais suivre le live de france-rusie..et apres je prends la route pour camping..je ferai un joli principal sur la route dans les 3eme matchs suivant resultat des seconds..si je peux je le postes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28309
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: IRB : Seven's World Series

Message par BiancorossiMunegu » Sam Mai 20, 2017 14:33

La defense Russe en mode passoire wow

Incroyable font ce qu'ils veulent les Français :doh: la rage sur ce coup et je parle pas du mec qui loupe largement ses transformations. Le H+5 passe pas à cause de ça d'ailleurs :doh:
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 2:54

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Bazargui » Sam Mai 20, 2017 14:38

Bazargui a écrit :
Bazargui a écrit :Les cotes au tabac sont sorties et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles sont alléchantes



Je prends aussi Argentine contre la France à 1.50.
La France est en fin de cycle a fait ses adieux à ses vieux cadres à Paris. Ca sent la raclée Londoniene. Le groupe francais convoqué est catastrophique :dur: On est deja tourné vers 2018 pour la France



Bon je rajoute 1 pari contre les français venus en touriste.
Je vais poser un gros principal sur Russie +12 contre la France.

Gros Principal : Russie +12


1er gros principal qui passe

2eme gros princiapl en attente sur Pays de Galles à 1.60 contre le Kenya
Avatar de l’utilisateur
Bazargui
Passionné
 
Message(s) : 132
Inscription : Sam Mai 6, 2017 11:20

Re: IRB : Seven's World Series

Message par BiancorossiMunegu » Sam Mai 20, 2017 14:40

Pour une transfo mon h passe pas et j'avais une mine dessus :dur:
Nimp
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 2:54

Re: IRB : Seven's World Series

Message par RugbyFanatique » Sam Mai 20, 2017 23:30

Ca commence a sortir de l'USA @3,94 sur 1xbet, @3,2 sur PMU, je sais pas ce qu'ils prennent mais a mon avis ca vaut le coup :lol:
On a clairement pas vu les mêmes matchs après si les australiens ont le même arbitrage que face aux Samoa ca peut être dur mais USA c'est 1,45 max contre cette australie alors @3,2 sur PMU sans regret :D
RugbyFanatique
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4315
Inscription : Jeu Oct 17, 2013 18:28

Re: IRB : Seven's World Series

Message par jason75 » Dim Mai 21, 2017 11:15

France vs Japon +21.5 @1.85

C'est quand même un peu beaucoup le H+ pour les Nippon.
Notre equipe de France est certe juene et talentueuse, mais bon ca reste juene, entre gagenr et mettre une bralée a un adversaire il y a un pas.

Il y a Sakai chez les Nippon, il y a largement moyen de restaer dans ce handicap -)

En esperant que les Nippons soient inspirés par les Filles du MMA ou j'ai proposé 100% de paris gagnant (4/4 postés et 5/5 pris) hier soir, si il sont dans le combat il n'y a pas de raison objective que ce paris ne passe pas -)
Let go NIPPON STYLE -)

EDIT:

France 22 - 5 Japon

Chat passe -)
Bon heurement que le handicap etait genreux car le Japon c'est très faible !!!

Bizarre ces cotes sur ces tout prmeeir match de la journée avec les USA en hyper outsider vs Australie mais aussi avec Wales @2.35 vs Samoa alors que Wales bat quasi toujours Samoa, alors at home ou presque ...


Mais bon le Rugby a 7 n'echappe pas aux fourche des vampire (ie Bookmakers) car les match des Ecossais ont été a mourir de rire sur ce tournoi 21-0 pour NZ en 1ere MT, puis 0-24 !!
Le non mattch des Ricians contre eux (avec quand même Nia qui va ller a Dame mais prefere avant mettre une peche a son adversaire Ecossais, donc forcement la balle lui echappe quand il va applatir !!!, ou encore le match completement louper des Anglais qui auraient du sortir avec 14 -0 a la MT au moins et qui ont multiplier les mauvais choix.
Mais bon, peut etre finalement que la meilleures equipe du monde est la France, car oui, nos petit bleu ont gagner les invincible Ecossais en poule !!!
Dernière édition par jason75 le Lun Mai 22, 2017 0:47, édité 1 fois.
jason75
Passionné
 
Message(s) : 392
Inscription : Dim Juil 3, 2016 16:56

Re: IRB : Seven's World Series

Message par jason75 » Dim Mai 21, 2017 11:20

RugbyFanatique a écrit :Ca commence a sortir de l'USA @3,94 sur 1xbet, @3,2 sur PMU, je sais pas ce qu'ils prennent mais a mon avis ca vaut le coup :lol:
On a clairement pas vu les mêmes matchs après si les australiens ont le même arbitrage que face aux Samoa ca peut être dur mais USA c'est 1,45 max contre cette australie alors @3,2 sur PMU sans regret :D



Reste plus qu'a esperer ce cela n'ai pas été une cote appat !!!!

Car proposer USA à près de @4 lors que les USA gagnent 4 de leur 5 dernier match contre cette equipe, qu'ils ont perf sur perf sur cette saison alors que les Australien sont en reconstruction, si les USA gagnent certain bookimakers vont mettre la clef sous la porte car avec une cote de @2 a present et moins avant match, on imagine les somme placer sur les USA gagnant !!!!
jason75
Passionné
 
Message(s) : 392
Inscription : Dim Juil 3, 2016 16:56

Re: IRB : Seven's World Series

Message par pinto16 » Dim Mai 21, 2017 11:46

suivi sur les USA @1.95
pinto16
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par pinto16 » Dim Mai 21, 2017 12:23

:bien: merci a rugbyfanatique et a jason.

No stress :D
pinto16
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par BiancorossiMunegu » Dim Mai 21, 2017 12:46

La NZ qui menait 21/0 à la MT face à l'ecosse et qui perd 21/24 :blink:
Per tugiu
Avatar de l’utilisateur
BiancorossiMunegu
5ème Crampon
 
Message(s) : 9577
Inscription : Sam Oct 11, 2014 2:54

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Subzero » Dim Mai 21, 2017 14:21

Suis pas trop le tournoi mais bien joué les gars pour les States :bien:

Pourront-ils enchaîner en battant l'Ecosse qui vient de sortir la NZ avec une grosse seconde période. Je suis preneur pour vos avis.

Good luck !
Avatar de l’utilisateur
Subzero
Passionné
 
Message(s) : 254
Inscription : Jeu Oct 1, 2015 20:04

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Bazargui » Dim Mai 21, 2017 16:52

Bazargui a écrit :Les cotes au tabac sont sorties et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles sont alléchantes

Je prends déjà avant que ça chute
L'Angleterre vainqueur de poule à 1.50 et Ecosse vainqueur de poule de la France à 2.00 :ahhh: .
et en fun Angleterre remporte l'etape à 3.50

Angleterre chez elle au dessus des Samoa et Australie. Australie accuse le coup en cette fin de tournée . Ecosse "chez elle" aussi entre guillemets qui aura à coeur de confirmer la tournée parisiene.


Je vais prier fort pendant cette finale anglosaxone ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bazargui
Passionné
 
Message(s) : 132
Inscription : Sam Mai 6, 2017 11:20

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page