IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Shifty » Dim Mars 11, 2018 20:31

Austalie mène 19-00 pour perdre 24-19 :ahhh:
Avatar de l’utilisateur
Shifty
5ème Crampon
 
Message(s) : 8547
Inscription : Mer Oct 3, 2007 15:27

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Shifty » Dim Mars 11, 2018 21:20

Bon je suis borné et je signe mais CANADA France je charge sur le Canada.
Pas de banc suite aux blessures pour la France et Canada doit se faire pardonner devant son public


1.50 :1:
Avatar de l’utilisateur
Shifty
5ème Crampon
 
Message(s) : 8547
Inscription : Mer Oct 3, 2007 15:27

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Guitoune54 » Dim Mars 11, 2018 21:45

Shifty a écrit :Bon je suis borné et je signe mais CANADA France je charge sur le Canada.
Pas de banc suite aux blessures pour la France et Canada doit se faire pardonner devant son public


1.50 :1:


pareil :lol:

hier ils me l'ont mise, aujourd'hui aussi mais je persiste.

je joue surtout sur la faiblesse des français :roll:

bon sinon pas mal de chose sur ces Qf de cup, et quel niveau de jeu surtout défensif un régal c'est rare à 7 autant de bon contest etc...

les USA sont fort ça se confirme encore, l'AFS a eu chaud et franchement à voir, les Anglais ça m'étonne pas déjà il méritait presque pas d'aller en QF de cup, les kenyan les ont bien manoeuvré pour aller plus haut ce sera dur clairement deux équipe ce dégage sur ce tournoi : Fidji & USA, j'attends de voir les Fidji contre une vrai opposition mais il se dégage une force indéniable!

la demi AFS/Fidji promet du lourd, les USA ont quand même une boulevard pour une deuxième finale à vrai dire cette partie de tableau est beaucoup plus abordable surtout que les NZ sont sorti.
:bien:
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Avatar de l’utilisateur
Guitoune54
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3002
Inscription : Mar Juin 27, 2017 19:41
Localisation : Le Havre

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Guitoune54 » Dim Mars 11, 2018 21:49

déjà un essai à zéro, c'est fou la différence entre les Canadiens d'hier et ceux d'aujourd'hui ils vont finir dernier du tournoi si ça continue là :blink:

égalisation, esperons qu'ils se réveille, la France en deuxième risque d'avoir beaucoup de mal

l'over va passé tranquille j'ai hésité en +

j'ai rejoué les benef sur les under passé sur les QF de cup, Go Canada! Sinon terminé pour cette étape, qui serait très très mitigé.

pas un autre nul par contre :lol:

Yes ça passe! les français ont craqué en deuxième mais les Canadiens c pas ouf du tout

je pense que côté français va falloir faire quelque chose c'est de mal en pis...
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Avatar de l’utilisateur
Guitoune54
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3002
Inscription : Mar Juin 27, 2017 19:41
Localisation : Le Havre

Re: IRB : Seven's World Series

Message par GoGoNoNo » Dim Mars 11, 2018 22:39

Shifty a écrit :Bon je suis borné et je signe mais CANADA France je charge sur le Canada.
Pas de banc suite aux blessures pour la France et Canada doit se faire pardonner devant son public


1.50 :1:


je t'ai suivis, je remet les gains sur l'Espagne
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: IRB : Seven's World Series

Message par GoGoNoNo » Dim Mars 11, 2018 23:14

Çà passe, le prochain je prend l'Ecosse vs l'Espagne
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Guitoune54 » Dim Mars 11, 2018 23:23

bon c'est cool, j'ai gagner quelques ticket ensuite, ça se termine un peu mieux, j'ai bientôt remboursé la perte des Canadien contre les Ecossais.

dont un miraculeusement, over pays de galle-ecosse je sais pas trop comment il passe vu la première période!

pour la fin de ce tournoi je vais prendre AFS-Fidji over 32.5 @1.55 ça me semble bas, même si c'est une demi y a des bulldozer de partout qui risque de pulveriser les défenses, je vois environ 40pts

dommage, Fidji passe, gros gros match, fini donc pour cette étape pour moi, bilan moyen, beaucoup moins bon par rapport à Las Vegas

rdv le mois prochain :wink:
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Avatar de l’utilisateur
Guitoune54
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3002
Inscription : Mar Juin 27, 2017 19:41
Localisation : Le Havre

Re: IRB : Seven's World Series

Message par luckylive1 » Jeu Avr 5, 2018 17:37

Salut a tous le seven de Hong Kong commence demain

Je venais pour savoir qui aurait les joueurs des USA convoquer ?
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: IRB : Seven's World Series

Message par robinhoo » Jeu Avr 5, 2018 21:43

Yes le rugby à 7 qui reprend demain avec l'étape de Hong Kong...en espérant que rugby fanatique nous fasse son énorme debrief...je vais jeter un œil sur les squads
robinhoo
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par La gamberge » Ven Avr 6, 2018 13:50

la plus grosse info de ces sevens c'est que le anglo saxons envoient pas mal de jeunes du au commonwealth sevens qui arrive..quand on voit l'equipe anglaie..ecosse.pdg...c'est des poussins
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Romdwan63 » Ven Avr 6, 2018 14:03

La gamberge a écrit :la plus grosse info de ces sevens c'est que le anglo saxons envoient pas mal de jeunes du au commonwealth sevens qui arrive..quand on voit l'equipe anglaie..ecosse.pdg...c'est des poussins

Oui l'Afrique du sud également envoie beaucoup de jeune ... :bien:
je vois bien une surprise pour ce sevens :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: IRB : Seven's World Series

Message par La gamberge » Ven Avr 6, 2018 14:05

Romdwan63 a écrit :
La gamberge a écrit :la plus grosse info de ces sevens c'est que le anglo saxons envoient pas mal de jeunes du au commonwealth sevens qui arrive..quand on voit l'equipe anglaie..ecosse.pdg...c'est des poussins

Oui l'Afrique du sud également envoie beaucoup de jeune ... :bien:
je vois bien une surprise pour ce sevens :perplexe:


les jeunes sudafs ont deja eu le temps de se faire les jambes sur le precedent tour avec les nombreuses absences je trouve
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: IRB : Seven's World Series

Message par La gamberge » Jeu Avr 12, 2018 21:41

A votre avis le commonwealth sevens sera propose fdj ?
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: IRB : Seven's World Series

Message par bob1337 » Ven Avr 13, 2018 12:49

c'est pas dispo sur unibet :blink:
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: IRB : Seven's World Series

Message par luckylive1 » Ven Avr 13, 2018 13:48

c'etait dispo sur NG :D
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: IRB : Seven's World Series

Message par La gamberge » Ven Avr 13, 2018 14:34

Dispo aussi sur bet 365

Si la fdj passe par la ca serait sympa de les proposer
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: IRB : Seven's World Series

Message par bob1337 » Ven Avr 13, 2018 14:55

La gamberge a écrit :Dispo aussi sur bet 365

Si la fdj passe par la ca serait sympa de les proposer


Hélas , Ils n'acceptent pas les résidents français.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: IRB : Seven's World Series

Message par GoGoNoNo » Dim Avr 29, 2018 9:14

J'ai pris :

les Fidji vs SudAf avec une bonne confiance, il manque du monde coté SudAfmonde Brown et Spekman. Je couple avec M.U vs Arsenal qui va avoir les jambes lourdes et ce match pour eux n'est pas une priorité et Perpignan la base de Stéph.

2.87 X 120€
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: IRB : Seven's World Series

Message par GoGoNoNo » Dim Avr 29, 2018 19:24

GoGoNoNo a écrit :J'ai pris :

les Fidji vs SudAf avec une bonne confiance, il manque du monde coté SudAfmonde Brown et Spekman. Je couple avec M.U vs Arsenal qui va avoir les jambes lourdes et ce match pour eux n'est pas une priorité et Perpignan la base de Stéph.

2.87 X 120€
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: IRB : Seven's World Series

Message par GoGoNoNo » Jeu Mai 31, 2018 18:19

Info tournoi de Londres :

Pour la première fois depuis décembre 2016, l'Afrique du Sud a été éliminée en tête de la série IRB Sevens, les Fidji remportant la finale de la Coupe de manière spectaculaire à Singapour

Fidji menait 22-21 avec une mêlée sur leur ligne de 22 mètres sur le hooter et est allé d'un océan à l'autre pour marquer l'un des essais du tournoi pour soulever la Coupe. Les Fidji ont maintenant 4 points d'avance sur le Blitzbokke avec deux tournois à jouer donc c'est tout pour jouer à Londres ce week-end!

L'année dernière, l'Ecosse a soulevé la coupe à Londres en battant l'Angleterre 12-7 en finale, étonnamment les Ecossais sont retournés à l'arrière alors qu'ils ont aussi goûté à la Coupe de Londres en 2016. Il faudrait un homme courageux pour soutenir les Écossais 3 à la suite alors que les Fidji et la SA cherchent les équipes à battre ce week-end. La beauté du Sevens à Londres est qu'il est à un moment idéal pour les téléspectateurs en SA avec des matchs entre 11h et 20h le samedi et le dimanche, donc aucune excuse pour manquer l'un des 45 matchs présentés!

Les candidats

Fidji

Les Fidjiens ont pris forme au bon moment dans cette série en remportant chacun des 3 derniers tournois et méritent la première place du classement. L'entraîneur Gareth Baber a un bon mélange de jeunesse et d'expérience et il y a un réel sentiment de foi dans le camp. La grande nouvelle est qu'ils pourraient avoir Semi Radradra et Josua Tuisova dans leur équipe ce week-end et tous ceux qui ont vu les BaaBaa démonter l'Angleterre ce week-end sauront exactement à quel point Radradra est bonne! Les Fidji ont été attirés dans le groupe A avec la Nouvelle-Zélande, l'Argentine et l'Écosse. Le match avec les All Black 7s est énorme car le deuxième de cette poule devrait affronter l'Afrique du Sud en finale de la Coupe.

Afrique du Sud

Les Blitzbokke ont fait un grand appel pour aligner leurs jeunes à Hong Kong et cela s'est retourné contre eux car ils sont maintenant à 4 points de Fidji et il semble que les Fidji aient l'avantage psychologique sur les Saffa. L'Afrique du Sud a été malchanceuse avec des blessures à Singapour, mais la défaite face à l'Angleterre à la troisième place est préoccupante car elle menait 19-0 à la mi-temps et perdait le match. Les Blitzbokke ont fait 5 changements à l'équipe qui a combattu à Singapour, la plus grande nouvelle étant le retour du meilleur buteur et meilleur négociant de vitesse, Seabelo Senatla. Senatla n'a pas réussi à déjouer Superugby et est de retour sur le circuit qui a été si bon pour lui. Le capitaine, Phillip Snyman, Branco du Preez, Justin Geduld et Ruhan Nel sont également de retour. L'Afrique du Sud est dans le groupe D avec Samoa,

Nouvelle-Zélande

Kurt Baker et Sione Molia seront co-capitaine du côté ce week-end. Les All Black 7s sont sans les services de Joe Ravouvou et Joe Webber qui est un coup mais ils ont une très bonne équipe qui comprend Regan Ware, Tim Mikkelson et Akuila Rokolisoa. La Nouvelle-Zélande a remporté les Jeux du Commonwealth et est troisième au classement des séries IRB. Les All Black 7 ont été excellents en battant Fidji dans la finale du CWG et s'ils peuvent atteindre ces sommets, ils peuvent battre n'importe qui dans la journée.

Angleterre:

Les hôtes de ce week-end ont connu une mauvaise saison selon leurs standards et occupent actuellement la huitième place du classement des séries. L'Angleterre a décroché une médaille de bronze aux Jeux du Commonwealth et la troisième place à Singapour (tous deux aux dépens de l'Afrique du Sud) et cherchera un grand week-end dans son jardin. Les Anglais chercheront à aller mieux après avoir perdu les finalistes en 2017 et le capitaine Tom Mitchell fera sa 50e apparition en tournoi ce week-end. Dan Norton est toujours une menace à son rythme brutal mais l'Angleterre n'a pas gagné de Coupe depuis 2009. Les Anglais sont tirés au sort dans la poule C qui est à nouveau le groupe ce week-end avec le Kenya, les États-Unis et la France. Les Anglais sont un cheval noir pour causer une surprise ce week-end.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page