IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par kawada » Dim Déc 10, 2017 21:53

Pauvre russie... vont prendre cher si ils ne recuperent pas leurs meilleurs joueurs.
Leur niveau ce week end etait affligeant.

Pour l'equipe de france je trouve quand meme tres surprenant qu'on arrive pas a avoir des joueurs d'un meilleur niveau pour ce sport.
Meme les espagnols ont mieux joué que nous durant ce tournoi.

Sinon encore un grand merci pour tous vos avis et pronos.
Ca reste pour moi un sport assez difficile a cerner car avec un temps de jeu effectif si bas parfois le mental peut l'emporter sur le talent.
kawada
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Guitoune54 » Dim Déc 10, 2017 22:18

C'est surtout que ça va très vite, des essai sur les renvoi y en a pas mal

pour moi l'équipe qui a le plus progressé c'est les Espagnol, franchement surpris de les voir à ce niveau là :bien:

nous on a fait un bon premier jour, sur le 2e on se fait bouffé de partout, totalement HS.

j'ai pas vu tout les matchs, mais j'ai vu celui vs Canada & USA, on laisse filer le match facilement, sans y croire.

Après c'est une nouvelle génération y a du talent, mais Vakatawa manque beaucoup et y a pas beaucoup d'expérience ça va venir

ceci dit les argentins qui eux aussi ont une nouvelle squad perf déjà c'est fort.

les fidjiens confirme que depuis maintenant 1 ans et demi ils sont beaucoup moins bien, l'AFS a eu plus de mal et a bénéficié d'un énorme arbitrage maison contre la NZ c'était purement scandaleux heureusement y a eu justice la NZ s'est imposé

les anglais décevant, USA y a eu du mieux mais c'est pas encore trop ça, Canadien qui font des coup par ci par là, et qui sont à deux doigt de surprendre l'AFS pour le match de la 3e place!

Après effectivement les Russes encore très mauvais, les ougandais qui sont à leur niveau c'est plutôt pas mal ce qu'ils font avec leur moyen.

Ecosse, Samoa très décevant, et les Australiens ont complètement loupé leur premier jour.
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Avatar de l’utilisateur
Guitoune54
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3002
Inscription : Mar Juin 27, 2017 19:41
Localisation : Le Havre

Re: IRB : Seven's World Series

Message par robinhoo » Lun Déc 11, 2017 7:43

robinhoo a écrit :Allez je me fais plaisir pour essayer de finir ce dimanche en beauté...je viens de manquer un joli ticket avec béziers -7, on peut pas gagner tout le temps...gros gain hier du coup me suis fait plaisir mais j'y crois !!!!

Om -1 : rien ne va plus a l'asse, leur jeu c'est le néant total, en plus de ça st étienne se déplace sans perrin, hamouma, cabella, silva, diousse :P
l'om est au complet mis a part sertic et kamara, gros match a prévoir...

Levallois +5 : suivi yann sur le coup

Leinster +4 : quand je vois la compo du leinster, c'est juste énorme, je les vois frapper un grand coup a exeter...

Fidji -7 : les usa m'ont décu ce matin, leur jeu n'était vraiment pas en place, le fidji fait un tournoi hyper solide et se fait sortir par les sudafs de très peu après livrer un match énorme...la forme est du côté des fidjiens...

Nz -7 : les blacks méritent de lever le trophée, énorme contre les sudafs malgré un arbitrage calamiteux a ce que j'ai pu lire...

Combiné 5 paris @26.06

Les dés sont jetés !!!! :bien: :bien:


Il a fallu que je prenne un des rares bets que foire Yann...c'est rageant j'avais tout...grrrrr
robinhoo
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Romlelyon » Lun Déc 11, 2017 8:55

robinhoo a écrit :
robinhoo a écrit :Allez je me fais plaisir pour essayer de finir ce dimanche en beauté...je viens de manquer un joli ticket avec béziers -7, on peut pas gagner tout le temps...gros gain hier du coup me suis fait plaisir mais j'y crois !!!!

Om -1 : rien ne va plus a l'asse, leur jeu c'est le néant total, en plus de ça st étienne se déplace sans perrin, hamouma, cabella, silva, diousse :P
l'om est au complet mis a part sertic et kamara, gros match a prévoir...

Levallois +5 : suivi yann sur le coup

Leinster +4 : quand je vois la compo du leinster, c'est juste énorme, je les vois frapper un grand coup a exeter...

Fidji -7 : les usa m'ont décu ce matin, leur jeu n'était vraiment pas en place, le fidji fait un tournoi hyper solide et se fait sortir par les sudafs de très peu après livrer un match énorme...la forme est du côté des fidjiens...

Nz -7 : les blacks méritent de lever le trophée, énorme contre les sudafs malgré un arbitrage calamiteux a ce que j'ai pu lire...

Combiné 5 paris @26.06

Les dés sont jetés !!!! :bien: :bien:


Il a fallu que je prenne un des rares bets que foire Yann...c'est rageant j'avais tout...grrrrr


:dur: Arfffff

Courage, tu es souvent dans le vrai :oops:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: IRB : Seven's World Series

Message par robinhoo » Lun Déc 11, 2017 9:06

Romlelyon a écrit :
robinhoo a écrit :
robinhoo a écrit :Allez je me fais plaisir pour essayer de finir ce dimanche en beauté...je viens de manquer un joli ticket avec béziers -7, on peut pas gagner tout le temps...gros gain hier du coup me suis fait plaisir mais j'y crois !!!!

Om -1 : rien ne va plus a l'asse, leur jeu c'est le néant total, en plus de ça st étienne se déplace sans perrin, hamouma, cabella, silva, diousse :P
l'om est au complet mis a part sertic et kamara, gros match a prévoir...

Levallois +5 : suivi yann sur le coup

Leinster +4 : quand je vois la compo du leinster, c'est juste énorme, je les vois frapper un grand coup a exeter...

Fidji -7 : les usa m'ont décu ce matin, leur jeu n'était vraiment pas en place, le fidji fait un tournoi hyper solide et se fait sortir par les sudafs de très peu après livrer un match énorme...la forme est du côté des fidjiens...

Nz -7 : les blacks méritent de lever le trophée, énorme contre les sudafs malgré un arbitrage calamiteux a ce que j'ai pu lire...

Combiné 5 paris @26.06

Les dés sont jetés !!!! :bien: :bien:


Il a fallu que je prenne un des rares bets que foire Yann...c'est rageant j'avais tout...grrrrr


:dur: Arfffff

Courage, tu es souvent dans le vrai :oops:


J'ai rentre gros samedi donc c'était que du bonus...mais rageant de manquer le coup sur un bet que j'ai suivi aveuglément...c'est le jeu, Yann est tellement souvent dans le vrai que je peux pas lui en vouloir lol..
robinhoo
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par RugbyFanatique » Lun Déc 11, 2017 21:32

Mme suis tapé la journée d'hier car avant d'être un parieur seven je suis surtout fan de ce sport.
Bah franchement AFS v NZ surement le meilleur match depuis très très longtemps, vraiment un match exceptionnel, grosse perf des NZ sur ce match.

Ce qui prouve bien que même quand one st la meilleur équipe du monde sur 1 match tout est jouable c'est pour ca que je suis pas fan des OT @1,5/2 t'as souvent mieux en live dans un des matchs.
RugbyFanatique
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4315
Inscription : Jeu Oct 17, 2013 18:28

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Jul57 » Dim Déc 17, 2017 12:00

Les dates du HSBC World Rugby Sevens Series 2017-2018 :

Dubaï : 1er et 2 décembre 2017
Le Cap : 9 et 10 décembre 2017
Sydney : 26-28 janvier 2018
Hamilton : 3 et 4 février 2018
Las Vegas : 2-4 mars 2018
Vancouver : 10 et 11 mars 2018
Hongkong : 6-8 avril 2018
(Jeux du Commonwealth, Gold Coast, 14 et 15 avril 2018)
Singapour : 28 et 29 avril 2018
Paris : 26 et 27 mai 2018
Londres : 2 et 3 juin 2018
(Coupe du Monde de Rugby à VII à San Francisco, du 20 au 22 juillet 2018)
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Jul57 » Dim Déc 17, 2017 12:01

A Paris !

J'irais bien au Stade de France pour l'occasion :D !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Romlelyon » Dim Déc 17, 2017 12:03

Jul57 a écrit :A Paris !

J'irais bien au Stade de France pour l'occasion :D !


Stade de France ou Jean Bouin ?
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Jul57 » Dim Déc 17, 2017 12:06

Romlelyon a écrit :
Jul57 a écrit :A Paris !

J'irais bien au Stade de France pour l'occasion :D !


Stade de France ou Jean Bouin ?


Je sais pas trop... Mais bon pour une ocas pareille si on utilise pas le SDF ce serait vraiment dommage... Je vais éssayer de me renseigner :wink:
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 17:08

Re: IRB : Seven's World Series

Message par robinhoo » Mer Jan 24, 2018 23:33

Retour du rugby à 7 ce week end avec une belle étape qui s'annonce du côté de Sydney.
On va pouvoir s'amuser un peu !!!
robinhoo
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par dalsin » Mer Jan 24, 2018 23:48

robinhoo a écrit :Retour du rugby à 7 ce week end avec une belle étape qui s'annonce du côté de Sydney.
On va pouvoir s'amuser un peu !!!



dur le décalage horaire ...
dalsin
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Lun Jan 22, 2018 12:27

Re: IRB : Seven's World Series

Message par dalsin » Jeu Jan 25, 2018 11:25

retour du 7 ca veut dire retour de RugbyFanatique :P pour notre plus grand bonheur
dalsin
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Lun Jan 22, 2018 12:27

Re: IRB : Seven's World Series

Message par goudroune » Jeu Jan 25, 2018 12:40

Joli groupe encore une fois pour la sélection sud af. 2,25 vainqueur de la compétition :perplexe:

Le groupe de la France et de l'Autralie sont assez homogènes. A voir si on peut pas en tirer quelque chose... Des idées sur les matchs ?
goudroune
Habitué
 
Message(s) : 17
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 18:11

Re: IRB : Seven's World Series

Message par lachignole33 » Jeu Jan 25, 2018 12:47

Concernant l Afrique du Sud, 4 joueurs ( Senatla et Notshe des Sttomers, Smith des Lions et et Agaba des Bulls ) disputent leurs derniers tournois de la saison avant de repartir pour le Super Rugby (a moins d une exception mais ce n est pas prevu ppur le moment).
Pour le moment, seul Smith pourrait prendre part au jeux du Commonwealth en Avril si Neil Powel le selectionne - les jeux ont lieu durant un week end ou les Lions ne jouent pas mais pour la preparation, Smith pourraiot manquer du coup 32 matchs contre les Crusaders le 31 Mars et les Stormers le 7 Avril.
lachignole33
Passionné
 
Message(s) : 203
Inscription : Ven Oct 6, 2017 16:15

Re: IRB : Seven's World Series

Message par robinhoo » Jeu Jan 25, 2018 19:57

Le squad des usa est énorme...
robinhoo
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par robinhoo » Jeu Jan 25, 2018 22:44

EN survolant un peu, quelques coups me semblent pas mal...

Pas trouvé le squad des espagnols mais le squad des anglais est très solide avec la fusée Norton...l'Espagne risque de prendre une fessée d'entrée
Ensuite j'aime bien nos petits français, les Gallois c'est moyennass
Les usa à 1.90 vu le squad énorme, le Canada avec toutes ses forces vives présentes (Moonlight,douglas,hiroyama,fualefeui...)
En espérant un petit débriefing de rugby fanatique pour voir si je suis dans le vrai lol. I
robinhoo
 

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Guitoune54 » Jeu Jan 25, 2018 23:31

l'Espagne sa progresse attention.

le H est haut en tout cas, j'aime pas du tout, après la France pourquoi pas, y a du potentiel maintenant est-ce que l'équipe a trouvé ses automatisme, la Russie si c'est la même équipe qu'il y a 1 mois ça risque de prendre une fessée d'entrée.

le Canada me parait être le meilleur coup de la journée, comme tu dis grosse squad, c'est tout ou rien avec eux donc à voir.
Nouveau Départ

+8500€ JO 2021
Avatar de l’utilisateur
Guitoune54
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3002
Inscription : Mar Juin 27, 2017 19:41
Localisation : Le Havre

Re: IRB : Seven's World Series

Message par RugbyFanatique » Ven Jan 26, 2018 1:07

Nouvelle étape, a Sydney cette fois ci.
Les faits principaux a retenir :

Les USA récupèrent Baker.
La France voit le retour de deux très bons joueurs a savoir Barry et Valleau.
Les Kenyans ont toujours l'absence de plusieurs joueurs clés dont Injera
Les Anglais récupèrent Bibby
Les Argentins récupèrent Revol, Luna, Osadcuk ( et ca c'est magnifique )

Pour le reste c'est globalement comme au Cap.

J'aime bien ce tournoi de Sydney car en général les australiens sont quasi toujours présents et au niveau.

C'est une équipe qui m'a surprit cette année dans leur production offensive, on savait que c'était une excellente équipe défensive depuis des années mais en gros manque de créativité ballon en main, cette année c'est une équipe qui fait de belles choses, même si ca manque de talent je pense qu'ils ont un coup a jouer tant qu'ils prendront les sudafs le plus tard possible.
De plus, dans ce genre d'étape ( et on l'a vu au cap ) ou y'a un gros soutien pour l'équipe maison, l'arbitrage va souvent avec, c'est une équipe qui est assurée de ne pas jouer l'AFS au moins avant la demi potentiellement, la poule est abordable, je pense qu'il faudra compter sur eux comme d'habitude a domicile.


Une autre équipe que j'aime bien, comme d'habitude, c'est les USA, j'avais dit lors de ma précédente analyse avec l'absence de Baker que pour moi, les USA n'était pas dépandant de Baker et ca s'est confirmé en poule avec une leçon 22/0 contre la NZ ( je vous conseil de voir ce match pour ceux qui ne l'ont pas vu ) et deux autres très belles victoires contre l'Australie et l'Espagne.
Le problème c'est toujours leur mental et leur capacité a passer a coté de matchs en cup alors qu'ils sont au dessus, ils sont encore tombés dedans contre l'Argentine, on se rappele que l'an dernier ils perdent en finale de cup contre le canada en prenant un 19/0 d'entrée.
Cependant j'avais rarement vu une équipe produire un rugby aussi incroyable que les américains en poule au cap, défensivement, dans l'animation, aux soutiens, aux contest ( au sol et aérien ) avec un Niua en feu.
Et tout ca sans Baker, qui reste leur facteur X, je pense qu'ils prendront une/deux étapes dans la saison, toujours compliqué de savoir quand mais cette équipe joue trop bien pour se rater a chaque fois en cup.


Ensuite y'a forcément les SudAfs qui revanchards de s'être fait taper chez eux par les NZ dans un match incroyable, comme dit ici, derniers match de certains joueurs avant de retourner avec leur province de super rugby, ca jouera forcément, puis c'est les meilleurs, maintenant des OT @2/2,25 ca reste un blocage pour moi pour un format pareil, mais je comprend totalement les gens qui joueront AFS @2,25.

Concernant les autres équipes :

Les NZ après s'être fait démonter en poule par les USA ont été absolument phénoménaux en cup et ont mérité leur titre mais j'attend sur la durée pour faire de cette équipe un concurrent régulier a la victoire.

Les Fidjiens, mon analyse sur eux changera pas tant qu'ils récupèreront pas des joueurs, ca a toujours été une équipe globalement peu coaché, ils ont jamais eu l'organisation tactique d'équipe comme l'AFS ou l'Angleterre mais gagnaient car tellement supérieurs individuellement, c'est plus le cas aujourd'hui, la plupart de leurs joueurs sont partis rejoindre le XV, les autres ont perdu la motivation avec le titre olympique, et ca fait qu'aujourd'hui c'est clairement plus un mastodonte, alors sur une étape, sur le talent, pourquoi pas, mais tellement pas value, a mon avis faudra comme chaque année les jouer a Hong Kong " chez eux ", sur la motivation, la ou ils gagnent chaque année finalement, mais a Sydney...

Les Anglais sont toujours chiants a jouer, retour de Bibby, toujours important, mais j'ai du mal a les voir gagner, mais seront en cup comme a chaque fois.

Ca c'était pour les équipes pouvant viser la victoire sur cette étape.

Concernant les autres, j'ai forcément d'autres attentes :

La France retrouve un groupe qui commence a ressembler a quelque chose, sur les deux premières étapes on a pu découvrir Veredamu et Hamecher qui ont été les deux belles surprises tricolores, ils sont encore la a sydney, retour de Barry et Valleau qui sont de très bons joueurs, la France a une poule totalement a sa porté, non seulement pour la qualif, mais pour la 1ere place également.

Concernant Ecosse/Canada faudra les surveiller comme d'hab, mais dur de parier ses deux équipes avant d'avoir vu leur premier match, c'est tout ou rien avec eux, j'attendrais donc avant d'agir sur ces équipes.

Les Samoans sont toujours durs a jauger, le baromètre sera leur match d'ouverture contre leurs frères fidjiens, si ils gagnent ce choc du pacifique derrière ca peut enclencher et être injouable, si ils perdent ca peut finir dernier de l'étape...

La Russie toujours pas leurs joueurs de qualités de l'an dernier, donc toujours des raclées, dommage de pas avoir pu continuer de construire sur l'excellent travail de l'an passé.

L'Espagne a été performante sur les deux premières étapes, attention a la dimension physique sur une étape comme sydney qui peut leur faire mal.

Et enfin l'Argentine, je voulais en parler, ils récupèrent trois joueurs archi important, Revol et Luna déja, les cadors de l'équipe mais surtout Osadcuk leur pépite, qui était probablement leur meilleur joueur l'an dernier et qui est un des joueurs les influents du circuit, hâte de voir ce que ca donnera !


Mes paris :
Australie OT @26
USA OT @29

AFS -35,5 @1,95
Argentine -5,5 @1,9
France -4,5 @1,85
Osadcuk Try X Mikkelson Try @3 ( PW )
( mise assez faible sur les deux matchs, c'est un début d'étape compliqué, faudra surtout prendre les informations )

Voila, pour la suite faudra attendre de voir ce que donne ces premiers matchs ! :D
RugbyFanatique
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4315
Inscription : Jeu Oct 17, 2013 18:28

Re: IRB : Seven's World Series

Message par karrimus » Ven Jan 26, 2018 2:14

Je vois l’Espagne h28
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Romdwan63 et 15 invité(s)

Haut de page