LIVE et LIVE betting Handball

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

LIVE et LIVE betting Handball

Message par fcncoco » Lun Fév 2, 2015 11:56

Le live pour le HAND ce fait ici.
vamos Richard .
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 132952

Re: LIVE et LIVE betting Handball

Message par alinéa » Lun Fév 2, 2015 18:55

Le match va commencer, à noter info de dernière heure, c'est tout frais, Viborg va aligner deux retraitées, une joueuse de 42 ans et une de 34 ans pour compenser....

J'espère que leur grande expérience ne sera pas préjudiciable pour METZ, même si elles manqueront forcément de rythme.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 6525

Message par alinéa » Lun Fév 2, 2015 19:25

Le match est à gerber, les messines sont d'une nullité, 8 minutes sans marquer le moindre but

Franchement le hand masculin et le match féminin, c'est deux sports différents, rien à voir

Que d'occasion ratées, vendanger, ça fait mal aux yeux
alinéa
5ème Crampon

Message par klitefiltre » Lun Fév 2, 2015 19:27

Bonjour klitefiltre,

J’ai supprimé de ton message les propos non-conformes aux règles en vigueur présentes dans la Charte du Forum.

Je t’invite à les revoir afin de ne pas être pénalisé par la désactivation de ton compte.

Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).

Sportivement et à bientôt
(Vicelard Nenuphar)
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3257

Message par zizou100 » Lun Fév 2, 2015 19:34

klitel t as le doit de rester aimable avec les autres ça coûte rien.
zizou100
5ème Crampon

Message(s) : 5200

Message par zizou100 » Lun Fév 2, 2015 19:36

Bon c'est au moins 50 50 ce match 11-11 donc belle value.
zizou100
5ème Crampon

Message par zizou100 » Lun Fév 2, 2015 19:39

12-12 MT. Metz favori pour le match mais rien de fait.
zizou100
5ème Crampon

Message par klitefiltre » Lun Fév 2, 2015 19:39

Ah, Vicelard toujours sur mon dos... Ca va l'ami? :D
Non mais Alinéa est pénible avec ses romans de philo et ses "breaking news" et "alerte info" qui servent à rien et qu'il pompe ailleurs.
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Lun Fév 2, 2015 19:42

klitefiltre a écrit :Ah, Vicelard toujours sur mon dos... Ca va l'ami? :D
Non mais Alinéa est pénible avec ses romans de philo et ses "breaking news" et "alerte info" qui servent à rien et qu'il pompe ailleurs.

Tu as un soucis avec moi ? Il n'y a que toi qui vient me chercher des poux ?

Tu es jaloux ? Tu veux quoi ?

Je comprends pas ton comportement, si tu n'es pas d'accord, tu n'as qu'à contre argumenter au lieu de faire ton fénéant, tu ne fais que soupirer et râler. C'est toi qui est pénible

Et d'ailleurs, moi je ne suis pas sanctionné, toi oui. On se demande pourquoi....
alinéa
5ème Crampon

Message par El_Gones69 » Lun Fév 2, 2015 19:43

+1
L Y O N
El_Gones69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10852

Message par alinéa » Lun Fév 2, 2015 19:45

C'est vrai que METZ peut le faire car Viborg est prenable, mais le soucis c'est que le jeu d'attaque des messines est téléphoné et pas efficace, ça prend trop de temps avant de shooter, personne veut prendre ses responsabilité et tenter de tirer spontanément...

Au bout d'un moment, elles vont le payer si elles continuent de vendanger en attaque, trop de déchets dans le jeu offensif, ça me plait pas cette manière d'attaquer...
alinéa
5ème Crampon

Message par klitefiltre » Lun Fév 2, 2015 19:45

zizou100 a écrit :klitel t as le doit de rester aimable avec les autres ça coûte rien.

Je le suis toujours...sauf quand je perds patience, désolé.
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Lun Fév 2, 2015 19:46

klitefiltre a écrit :
zizou100 a écrit :klitel t as le doit de rester aimable avec les autres ça coûte rien.

Je le suis toujours...sauf quand je perds patience, désolé.

Si tu perds patience, tu t'en vas :D
alinéa
5ème Crampon

Message par Vicelard Nenuphar » Lun Fév 2, 2015 20:01

Je crois pas qu'on soit ami, meme j'en suis sur, bref passons,
Respecte la chartre et j'orai pas besoin de t'editer , je fais ca avec tous le monde, c'est ca la moderation.
Bonne continuation.
Toulousain
Vicelard Nenuphar
3ème CRAMPON

Message(s) : 3905

Message par alinéa » Lun Fév 2, 2015 20:02

18/15

VIBORG a son niveau comme prévu, une équipe "normale" rien de fantastique

C'est METZ le problème, elles sont mauvaises ce soir, c'est nul en attaque, pas de prise de risques, pas de jeu sur les ailes, pas d'agressivité

En jouant comme ça, aucune chance de gagner

Donc finalement un Viborg normale et un petit Metz ce soir !
Dernière édition par alinéa le Lun Fév 2, 2015 20:02, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par klitefiltre » Lun Fév 2, 2015 20:02

ALINEA t'es un juste un pompeur d'infos, un mec qui prend des pages pour dire du vent et SURTOUT qui survend des paris comme donnés gagnés faciles...sans savoir de quoi tu parles ! Et ça, je me bats contre depuis un moment parce que tu emmènes du monde dans tes galères. Voilà pourquoi je ne te lâche pas. Et je trouve que ce job devrait être celui des modos. Voilà, tu sais tout.
Sur ce pari
1 C'est Gingle qui a chopé les infos et initié le pari ce matin avec, il est vrai, une value avec les blessées de Viborg
2 J'ai débarqué tard cet aprem et j'ai balancé d'autres infos avec liens de presse, internet, site EHF... pour METTRE EN GARDE et dire ATTENTION ATTENTION, pari pas si évident...
3 Et tu fais ton mariolle de donneurs de leçons, de leader de vent, tu ponds un kilomètre de ligne dans le topic basket sur la motivation de Bourg... qui restait sur 15 défaites, genre j'ai des explications à tout, du grand n'importe quoi !
Donc, oui, à la longue, tu saoules et désolé si je suis le seul à te le dire.
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message par klitefiltre » Lun Fév 2, 2015 20:05

Vicelard Nenuphar a écrit :

Respecte la chartre et j'orai pas besoin de t'editer , je fais ca avec tous le monde, c'est ca la moderation.
Bonne continuation.

Charte et pas chartre mais bon... Oui on a vu que tu jouais au gendarme avec tout le monde quand les autres modos sont dans la tolérance et l'explication. Surtout ils n'éditent pas pour des broutilles...

Mieux vaut éditer un mec qui met en garde les jeunes parieurs ici qu'un gus qui vend du vent avec danger, c'est juste une façon de voir les choses...
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Lun Fév 2, 2015 20:06

Je ne donne aucune leçon, j'ai le droit de donner des infos, je ne demande à personne de me suivre.

Je n'emmène personne dans ma galère.

Bourg a gagné parce qu'ils étaient motivé, oui et alors ? C'est un crime de le dire ?

D'ailleurs, j'ai bien ajouter à la fin qu'on ne pouvait pas deviner la motivation à l'avance.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Fév 2, 2015 20:12

klitefiltre a écrit :
Vicelard Nenuphar a écrit :

Bonne continuation.

Charte et pas chartre mais bon... Oui on a vu que tu jouais au gendarme avec tout le monde quand les autres modos sont dans la tolérance et l'explication. Surtout ils n'éditent pas pour des broutilles...

Mieux vaut éditer un mec qui met en garde les jeunes parieurs ici qu'un gus qui vend du vent avec danger, c'est juste une façon de voir les choses...

Je suis un gus que pour toi, d'ailleurs je ne sais pas quel crédibilité tu as sur ce forum, mais visiblement tu as du mal à trouver ta place ici, tu suscite la controverse, on ne sait pas sur quel pied danser avec toi.

Et puis tu te veux le "metteur en garde" contre ceci, contre cela, quelqu'un t'as mandaté ?

Personne ne te demande rien.

Today, METZ n'y est pas, rien à voir avec mes infos qui sont bidons. Viborg est en mode "normale" et Metz a totalement loupé son match ce soir.

Ce n'est pas le Metz qui a battu Baia Mare il y a quelques temps.

Alors mêles toi de tes oignons car tu es le seul à la ramener, personne ne m'a jamais rien reproché, c'est curieux non ?
Dernière édition par alinéa le Lun Fév 2, 2015 20:14, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par gregario8913 » Lun Fév 2, 2015 20:12

et bien le klitefitre est tres agressif envers alinea je trouve... un peu de respect envers monsieur alinea et n 'oublie pas qu il nous as fait gagner beaucoup avec ses analyses pour le quatar donc je pense qu il s 'y connait tres bien, et c 'est le monsieur handball du forum donc juste un peu de respect.

place au live... metz a du mal physiquement je trouve, elles sont clairement dans le rouge pour le moment
gregario8913
Mordu

Message(s) : 561

Suivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball