Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par condorata » Mar Déc 12, 2017 13:14

les sada cruzeiro sont bien cotés en tout cas, je vais chercher pour voir si 'il n 'y as pas un blessé important ou autres . En tout cas je sais pourquoi mais je voit bien l 'ami bolivar prendre un set au kazan. La cote est tres belle je trouve , je me tate d 'en prendre une peignée bien comme il faut :perplexe:
condorata
Passionné

Message(s) : 264

Message par therly » Mar Déc 12, 2017 13:18

Zesko94 a écrit :Beaucoup de matchs européens aujourd’hui chez les femmes notamment ainsi que le championnat du monde des clubs qui débute ( les favoris pour moi étant l’equipe Brésilienne Sada Cruzeiro et les Russes du Zénith Kazan )

Un match qui m’intéresse beaucoup c’est Sada Cruzeiro - Lube Treia

Vous avez des avis ou infos ??

Slt. Je pense que tu devrais ajouter Lube dans les favoris. Ils ont un roster de malade: juantorena, sanders, holt, grebenikov, christenson à la passe quand sada lui perd le pointu bresilien wallace reste au bresil mais dans un autre club.
Je vois un over dans ce match ou lube l'emporte. Voire les 2. Le championnat se passe en pologne a kozle de toniuti et non plus au bresil. Dc sada perd l'appui du public.
therly
Habitué

Message(s) : 13

Message par Zesko94 » Mar Déc 12, 2017 13:18

condorata a écrit :les sada cruzeiro sont bien cotés en tout cas, je vais chercher pour voir si 'il n 'y as pas un blessé important ou autres . En tout cas je sais pourquoi mais je voit bien l 'ami bolivar prendre un set au kazan. La cote est tres belle je trouve , je me tate d 'en prendre une peignée bien comme il faut :perplexe:

Oui zénith le plus 133 points ( côte a 1.55 ) sa me semble donné
Après si ils sont dans un grand jour il peuve écraser l’adversaire mais bon je pencherais plus pour un 3-1
Zesko94
Passionné

Message(s) : 260

Message par Zesko94 » Mar Déc 12, 2017 13:26

therly a écrit :
Zesko94 a écrit :Beaucoup de matchs européens aujourd’hui chez les femmes notamment ainsi que le championnat du monde des clubs qui débute ( les favoris pour moi étant l’equipe Brésilienne Sada Cruzeiro et les Russes du Zénith Kazan )

Un match qui m’intéresse beaucoup c’est Sada Cruzeiro - Lube Treia

Vous avez des avis ou infos ??

Slt. Je pense que tu devrais ajouter Lube dans les favoris. Ils ont un roster de malade: juantorena, sanders, holt, grebenikov, christenson à la passe quand sada lui perd le pointu bresilien wallace reste au bresil mais dans un autre club.
Je vois un over dans ce match ou lube l'emporte. Voire les 2. Le championnat se passe en pologne a kozle de toniuti et non plus au bresil. Dc sada perd l'appui du public.

Ah je savais pas que le lieu avait changer
Et kedzieryn devrai gagner logiquement après je connais pas l’équipe en face et l’appui du public est toujours non négligeable ?

En me basant sur la saison dernière et le début de celle-ci je dirais que le Zénith est supérieur à Lube
Zesko94
Passionné

Message par therly » Mar Déc 12, 2017 13:40

Quand 2 equipes sont proches le public est important. Ca me rappel france vs bresil au j.o. Pour moi sans le public la france passe mais bon on connaît la suite. Et la sur le papier lube a un meilleur roster( grebenikov meilleur libero world league 2015, juanto un des meilleurs 4, holt un des meilleur centraux au j.o etc...) seul hic cette equipe n'a pas bcp d'expérience ensemble. Le passeur est la que depuis cette année. je ne vois pas kozle aller au bout. Comme vs je vois le 133 du zenit un peu bas. Mm avec un 3-0 l'over peu passer, du moment que bolivar met 19 ou 20 points a chaque set.
therly
Habitué

Message par Zesko94 » Mar Déc 12, 2017 13:44

therly a écrit :Quand 2 equipes sont proches le public est important. Ca me rappel france vs bresil au j.o. Pour moi sans le public la france passe mais bon on connaît la suite. Et la sur le papier lube a un meilleur roster( grebenikov meilleur libero world league 2015, juanto un des meilleurs 4, holt un des meilleur centraux au j.o etc...) seul hic cette equipe n'a pas bcp d'expérience ensemble. Le passeur est la que depuis cette année. je ne vois pas kozle aller au bout. Comme vs je vois le 133 du zenit un peu bas. Mm avec un 3-0 l'over peu passer, du moment que bolivar met 19 ou 20 points a chaque set.

Je parie bcp sur le volley j’ai découvert sa quand il n’y avait pas de match de foot mais il faut dire que niveau joueurs je suis largué je ne connais pas les rosters et tout.

Vous avez des bon sites de volley ball où regarder les rosters, infos et tout ?

Pour une fois même si j’adore l’équipe Russe j’ai envie qu’il galère un peu pour que l’over passe
Zesko94
Passionné

Message par Zesko94 » Mar Déc 12, 2017 13:57

Je pense qu’en Bolivar peut le faire il ne serait pas la sinon

Pour citer des matchs * référence * fin face à Sada Cruzeiro cette année :

Le 29/09 en amical il perde certes 3-0 mais ( 25 - 23 / 28 - 26 / 25 - 21 )
Le 25/02 championnat sud américain des clubs encore 3-0 pour Sada mais ils ne se font pas écraser non plus
( 26 - 24 / 25 - 23 / 25 - 23 )

Sachant que Cruzeiro a battue sur les 2 dernières années en 4 rencontres le zénith 3 fois ( 2 fois 3-1 et une fois 3-0 ) pour une défaite 3-1

Au vu des rencontres face à Sada on peut espère que Bolivar face au Zénith résiste
Après cela ne veut forcément rien dire mais bon voila
Zesko94
Passionné

Message par therly » Mar Déc 12, 2017 15:12

Zesko94 a écrit :
therly a écrit :Quand 2 equipes sont proches le public est important. Ca me rappel france vs bresil au j.o. Pour moi sans le public la france passe mais bon on connaît la suite. Et la sur le papier lube a un meilleur roster( grebenikov meilleur libero world league 2015, juanto un des meilleurs 4, holt un des meilleur centraux au j.o etc...) seul hic cette equipe n'a pas bcp d'expérience ensemble. Le passeur est la que depuis cette année. je ne vois pas kozle aller au bout. Comme vs je vois le 133 du zenit un peu bas. Mm avec un 3-0 l'over peu passer, du moment que bolivar met 19 ou 20 points a chaque set.

Je parie bcp sur le volley j’ai découvert sa quand il n’y avait pas de match de foot mais il faut dire que niveau joueurs je suis largué je ne connais pas les rosters et tout.

Pour une fois même si j’adore l’équipe Russe j’ai envie qu’il galère un peu pour que l’over passe

Sur flashresultat il ya les compo des grosses equipes européennes et comme je connais un peu les gros joueurs de volley( par rapport aux équipes nationales) je me dis que lube est plus armée. Pour l'équipe de sada j'ai trouvé l'info sur wiki. Et par rapport aux derniers annees ou ils ont gagnés, il manque wallace qui en equipe du bresil est monstrueux et un recep 4. Je pense que sada est favoris car il a gagne les dernieres editions. Sinon sur le papier lube est devant et de loin je pense.
therly
Habitué

Message par condorata » Mar Déc 12, 2017 19:08

condorata a écrit :les sada cruzeiro sont bien cotés en tout cas, je vais chercher pour voir si 'il n 'y as pas un blessé important ou autres . En tout cas je sais pourquoi mais je voit bien l 'ami bolivar prendre un set au kazan. La cote est tres belle je trouve , je me tate d 'en prendre une peignée bien comme il faut :perplexe:

Et bien heuresement que je n 'ai rien pris finalement car bolivar ce sont fait natom bien comme il faut en 3 sets secs :lol:
condorata
Passionné

Message(s) : 264

Message par therly » Mer Déc 13, 2017 1:02

therly a écrit :
Zesko94 a écrit :

Sur flashresultat il ya les compo des grosses equipes européennes et comme je connais un peu les gros joueurs de volley( par rapport aux équipes nationales) je me dis que lube est plus armée. Pour l'équipe de sada j'ai trouvé l'info sur wiki. Et par rapport aux derniers annees ou ils ont gagnés, il manque wallace qui en equipe du bresil est monstrueux et un recep 4. Je pense que sada est favoris car il a gagne les dernieres editions. Sinon sur le papier lube est devant et de loin je pense.

Comme dit tout a l'heure, lube est loin devant tout le monde dans ce championnat. Seul le zenith kazan peu faire illusion( prendre 1 set voire 2) mais j'y crois pas trop. Seul perugia en italie a un roster de ce niveau.
therly
Habitué

Message par Zesko94 » Mer Déc 13, 2017 12:02

Effectivement ils ont fait le travail hier contre Sada
Pour moi le Zénith peut s’imposer contre Lube après j’aimerais voir une confrontation durant ce championnat du monde, qui sait ce cela ne fait pas maintenant peut être en league des champions

En tout cas aujourd’hui au vu du match d’hier je pense qu’il peuvent récidiver contre Shanghai qui a déjà pris 3-0 face à Belchatow pour un score total de 133 points

Le Zénith a clairement les moyens de faire mieux dans le sens où Shanghai va subir et on peut voir un score inférieur à 128 pour une victoire 3-0 du zénith

A voir..
Zesko94
Passionné

Message par therly » Mer Déc 13, 2017 16:25

Bonjour.
Je pars sur un under de kozle vs lube. Kozle qui a du batailler des heures pour venir a bout de l'équipe iranienne rejoue aujourd'hui contre lube qui s'est tres vite défait de son adversaire. Kozle a du laisser des forces hier et sur le papier lube est deja devant. Au pire 3-1 mais je ne vois pas des sets serres. Pour passer kozle misera tout contre sada qui n'a pas le mm effectif que les annees précédentes.
principal : under 180,5 lube x pays bas hand @2,13
principal: volero zurick @1,95
1/4 finaliste l'an dernier éliminé par les futures championne vakiflank. 2 bonnes joueuses de volei alba ont d'ailleurs rejoint volero. volero a certes aussi perdu 2 brésiliennes mais ca reste au dessus avec ses joueuses serbes, la cubaine qui etait au rc cannes l'an dernier etc...
fun: under 180,5 lube x volero x under 133,5 rzeszow x (plus un bet contre Mulhouse) x under 132,5 zenit @9.25
therly
Habitué

Message par Zesko94 » Mer Déc 13, 2017 23:10

Après son match contre Lube le Ked peut s’offrir Sada devant son public vous pensez ?
Mais après ils ont luttes contre les iraniens que les brésiliens ont battu en 3 sets
Zesko94
Passionné

Message par therly » Jeu Déc 14, 2017 11:56

Zesko94 a écrit :Après son match contre Lube le Ked peut s’offrir Sada devant son public vous pensez ?
Mais après ils ont luttes contre les iraniens que les brésiliens ont battu en 3 sets

N
Ca se tente. Celui qui gagne passe. Y'aura sans doute la fatigue, mais devant son public et apres le match d'hier :ahhh: je tente. C'est sorti a 3 et la ca a grave chute.
mise basse: ked kozle @2,35
therly
Habitué

Message par Zesko94 » Jeu Déc 14, 2017 16:49

Ce soir je vois bien Lube Treia face aux iraniens et ensuite un autre match Shanghai - Bolivar

Shanghai - Bolivar peut être un match piège vous pensez ou bien que Bolivar devrait gagner ?
Zesko94
Passionné

Message par benlevert » Jeu Déc 14, 2017 22:20

je viens de voir le résultat des filles du valero zurich .. !! 0-3 ; une petite surprise en effet même si il me semblait avoir lu que la direction du club avait réduit la voilure concernant le budget pour cette saison.
a+
En vert et contre tous !
benlevert
3ème CRAMPON

Message(s) : 3656

Message par bolawood » Dim Déc 17, 2017 22:13

benlevert a écrit :c'est du grand foutage de gueule !

alors ok, il manque les 2 big stars de l'équipe (ça veut bien dire que les russes pensaient gagner ce match en marchant) ... mais en +, quand tu mènes 15-12 et qu'ensuite tu te permets de louper 5 ou 6 balles de premier set ... :nul1:

honnêtement kazan en volley, c'est le real en foot ! et quand tu joues toulouse qui est à la rue en championnat ...1V 7D en championnat.... ça doit faire 15 15 et 18.

bien content que bwin me limitent finalement :lol: :lol:

désolé pour ceux qui ont suivi :oops: et certain que les russes n'auront pas trop mal au dos demain :nul1: :nul1:

Kazan champions du monde sans avoir perdu un seul set...

Ils se sont vraiment moqués de nous contre la lanterne rouge toulousaine en ayant perdu un set
bolawood
Passionné

Message(s) : 328

Message par apiyou » Mar Déc 19, 2017 11:22

Je prends du Tours ce soir à 1.50

Parfum de revanche sur le sport et sur la dignité humaine par rapport aux cris de singe qu'a reçu le camerounais de Tours.

Ce sera une belle leçon morale, civique et sportive à donner à ces grecs de l'Olympiacos en les éliminant tout simplement de la CEV.

On va voir un TRES GRAND Tours ce soir au Volley :bien:
apiyou
Passionné

Message(s) : 100

Message par Zesko94 » Mar Déc 19, 2017 20:01

Demain du volley encore, j’attend que les cotes tombent et ce qui suit over/under etc

Vous avez déjà pister des équipes ?
Zesko94
Passionné

Message par Zesko94 » Mar Déc 19, 2017 20:03

bolawood a écrit :
benlevert a écrit :c'est du grand foutage de gueule !

alors ok, il manque les 2 big stars de l'équipe (ça veut bien dire que les russes pensaient gagner ce match en marchant) ... mais en +, quand tu mènes 15-12 et qu'ensuite tu te permets de louper 5 ou 6 balles de premier set ... :nul1:

honnêtement kazan en volley, c'est le real en foot ! et quand tu joues toulouse qui est à la rue en championnat ...1V 7D en championnat.... ça doit faire 15 15 et 18.

bien content que bwin me limitent finalement :lol: :lol:

désolé pour ceux qui ont suivi :oops: et certain que les russes n'auront pas trop mal au dos demain :nul1: :nul1:

Kazan champions du monde sans avoir perdu un seul set...

Ils se sont vraiment moqués de nous contre la lanterne rouge toulousaine en ayant perdu un set

Je les voyait favoris de ce championnat du monde et franchement pas dessus très grosse équipe toujours au rendez-vous
Puis je voulais voir ce que sa donne contre Lube qui a un gros roster.
Hâte d’etre En 2018 pour la ligue Des champions
Zesko94
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball