Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Volley : Ligue A, Ligue B, Coupe d'europe, ...

Message par Alphonse brown » Ven Nov 17, 2017 15:42

Zesko94 a écrit :Les déclarations sont bizzare je trouve certes ils vont pas dire ( ils sont nul, aucunes victoire en 9 matchs ) mais bon ils se déplace chez le dernier

Après je pense que soit sa sera un match rapide 3-0 ou alors sa va être serrer et peut finir en 3-2, reste à savoir qui l’emportera même si les visiteurs sont favoris

Puis à l’image de la saison dernière ( Biala gagnais 3-1 à domicile ) il peuvent à nouveau les battre

Les confrontations ne veulent rien dire dans ce cas
Alphonse brown
Habitué

Message(s) : 41

Message par bolawoud » Ven Nov 17, 2017 21:24

Alphonse brown a écrit :DirectiOn l Est et la Pologne pour un match de d1 polonaise entre le dernier Biala et le 4 eme
zczecin. Biala 9 match 9 défaites. ..Je n aime pas les paris ou il y a du monde dessus donc risqué pour autant ma mise ira vers eux pour une cote de 3.05 à domicile .
Pour faire simple en ayant lu les declarations du match zzczecin s attend à un match difficile car toujours difficile de jouer la bas APPARAMENT . Ils ont fait 600 km en bus s disent que biala à une grosse attaque et qu ils peuvent gagner leur premier match s'ils sont dans un bon jour (Alors que pour l instant biala est à 9 défaites en 9 matchs) donc leur déclarations M interpelle pour un 4 ème qui joue face au derniers
Bref Biala gagnera bien un match a domicile de temps en temps alors certes en face c est une équipe qui joue les premiers rôles en Pologne mais leurs declararions ne m inspire pas vraiment . .
Paris risqué bien sûr. Mais la côte à 3 s explique aussi par les 9 défaites en cours

BielskoBiala 1 à 3.05 mise moyenne

INcroyable les values que vous trouvez au volley :P
bolawoud
Passionné

Message(s) : 191

Message par Zesko94 » Ven Nov 17, 2017 21:31

Magnifique !!!

J’attend grandement le retour de la LDC chez les hommes au volley ( mon favoris cette année encore Zenith Kazan, équipe juste monstrueuse )
Zesko94
Passionné

Message(s) : 290

Message par Alphonse brown » Ven Nov 17, 2017 23:46

Entre melsungen et biala parfait
Alphonse brown
Habitué

Message par Alphonse brown » Sam Nov 18, 2017 0:07

bolawoud a écrit :
Alphonse brown a écrit :DirectiOn l Est et la Pologne pour un match de d1 polonaise entre le dernier Biala et le 4 eme
zczecin. Biala 9 match 9 défaites. ..Je n aime pas les paris ou il y a du monde dessus donc risqué pour autant ma mise ira vers eux pour une cote de 3.05 à domicile .
Pour faire simple en ayant lu les declarations du match zzczecin s attend à un match difficile car toujours difficile de jouer la bas APPARAMENT . Ils ont fait 600 km en bus s disent que biala à une grosse attaque et qu ils peuvent gagner leur premier match s'ils sont dans un bon jour (Alors que pour l instant biala est à 9 défaites en 9 matchs) donc leur déclarations M interpelle pour un 4 ème qui joue face au derniers
Bref Biala gagnera bien un match a domicile de temps en temps alors certes en face c est une équipe qui joue les premiers rôles en Pologne mais leurs declararions ne m inspire pas vraiment . .
Paris risqué bien sûr. Mais la côte à 3 s explique aussi par les 9 défaites en cours

BielskoBiala 1 à 3.05 mise moyenne

INcroyable les values que vous trouvez au volley :P[/quote
Faut juste analys un minimum comme melsungen au hand récemment pour moi .J ai décider de poser mes pronos que récemment sur des matchs dont tout le monde s en fou et qui n engrange que très peu de mise comparé au foot par exemple et c'est la ou il y a certain "coup" à faire je pense . Le tout est de traduire les sites parlant du match . Pour biala j ai lu 6 journaux polonais qui parler du match pour avoir mon avis en espetant que des personnes me suivent malgré que je n ai pas encore la renommée de ben le vert stephane83 Yann4wiel gingulb et les autres (désolé pour les erreurs dans les pseudo lol)
Alphonse brown
Habitué

Message par bolawoud » Mer Déc 6, 2017 0:29

Spacer's Toulouse - Zenit Kazan

Pas besoin de faire de gros romans entre 2 équipes qui ne jouent pas sur la meme planète.
UN gouffre financier et sportif séparent ces 2 équipes.
Ajoute à cela que Toulouse ne met pas un pied devant l'autre en championnat (7 defaites en 8 matches) et tu obtiens le match le plus déséquilibré de la Champions Ligue.

Belle mise sur Zenith 3-0 @1.60
bolawoud
Passionné

Message par benlevert » Mer Déc 6, 2017 12:46

toulouse / kazan chez bwin

kazan 3-0 @1.65
nombre de sets : 3 @1.70
- 165,5 points @1.70

si les russes jouent un tout petit peu sérieusement...ça doit passer crème :bien:

dommage d'être limité :wink:
En vert et contre tous !
benlevert
3ème CRAMPON

Message(s) : 3696

Message par gennaro » Mer Déc 6, 2017 13:58

allez je vous suis , vous avez l'air de connaitre, merci :bien:
gennaro
Mordu

Message(s) : 594

Message par benlevert » Mer Déc 6, 2017 18:01

Mikhailov et Leon ne joueront pas ce soir ... grgr !!!

ils sont préservés pour le mondial des clubs ... espérons que Anderson, Volvich, Butko and co..., joueront à 100% :wink:
En vert et contre tous !
benlevert
3ème CRAMPON

Message par gennaro » Mer Déc 6, 2017 19:32

on peut en reprendre une couche ??
ou on linsiste pas :oops:
gennaro
Mordu

Message(s) : 594

Message par condorata » Mer Déc 6, 2017 20:55

benlevert a écrit :toulouse / kazan chez bwin

kazan 3-0 @1.65
nombre de sets : 3 @1.70
- 165,5 points @1.70

si les russes jouent un tout petit peu sérieusement...ça doit passer crème :bien:

dommage d'être limité :wink:

Je ne joue jamais le volley mais j 'ai envie de poser une piece dessus ( 10 euros).
Allez je vais vous suivre.
condorata
Passionné

Message(s) : 264

Message par bolawoud » Mer Déc 6, 2017 21:40

Toulouse qui arrache le premier set :blink:
bolawoud
Passionné

Message par condorata » Mer Déc 6, 2017 21:40

et bien au moins le suspens n 'auras pas duré longtemps :lol:
condorata
Passionné

Message par benlevert » Mer Déc 6, 2017 21:49

c'est du grand foutage de gueule !

alors ok, il manque les 2 big stars de l'équipe (ça veut bien dire que les russes pensaient gagner ce match en marchant) ... mais en +, quand tu mènes 15-12 et qu'ensuite tu te permets de louper 5 ou 6 balles de premier set ... :nul1:

honnêtement kazan en volley, c'est le real en foot ! et quand tu joues toulouse qui est à la rue en championnat ...1V 7D en championnat.... ça doit faire 15 15 et 18.

bien content que bwin me limitent finalement :lol: :lol:

désolé pour ceux qui ont suivi :oops: et certain que les russes n'auront pas trop mal au dos demain :nul1: :nul1:
En vert et contre tous !
benlevert
3ème CRAMPON

Message par condorata » Mer Déc 6, 2017 22:08

franchement des fois il vaut mieux savoir tres vite que le bet est perdant que d attendre comme en basket la dernier segonde pour te rendre compte que t 'as perdus.
Mais perso je pense que le volley est pas tres facile a bet, c 'etait mon premier bet en tout cas dans ce domaine.
condorata
Passionné

Message par benlevert » Mer Déc 6, 2017 22:52

non franchement le volley n'est pas plus difficile à parier ! je dirais même que l'on peut passer de belles côtes car c'est un sport moins médiatisé que le foot, basket, tennis, hand ... le souci c'est que ça prend beaucoup de temps pour trouver les bonnes infos ... lol
en france tu as tours et paris qui gagnent presque tout, maintenant il faudra compter sur chaumont, en italie, tu as macerata, modena, perugia, et avant trentino, en russie, tu as kazan, le dynamo moscou, en pologne, tu as belchatow, kk, rzeszow, en alllemagne, friedri et berlin, en belgique, tu as roeselare, maaseik ....

en gros, toutes ces équipes gagnent presque 8 fois sur 10, alors bien sur, les côtes ne sont pas énormes...mais c'est pratiquement aussi "sûr" que de parier sur asm, toulon, saracens, all blacks au rugby.
j'ai un peu laissé tomber la section volley car je manque de temps pour trouver les bonnes infos mais je regarde aussi souvent que possible les matchs de volley.

a+ :wink:

j'ai gagné aussi régulièrement sur les fameux : over 3,5 sets avec des @ autour de 1.35 @1.40 c'est assez rentable.
En vert et contre tous !
benlevert
3ème CRAMPON

Message par makesim » Jeu Déc 7, 2017 13:27

Salut benlevert as tu des avis sur ces matchs la:?
Fenerbahce -roeselare
Friedrichaefe-halkbank

Moi je suis d avis pour jouer les deux équipes à domicile. Les 2 sont très costauds à domicile.
Merci par avance.
makesim
Habitué

Message(s) : 47

Message par benlevert » Jeu Déc 7, 2017 15:13

makesim a écrit :Salut benlevert as tu des avis sur ces matchs la:?
Fenerbahce -roeselare
Friedrichaefe-halkbank

Moi je suis d avis pour jouer les deux équipes à domicile. Les 2 sont très costauds à domicile.
Merci par avance.

désolé, aucune idée, car je n'ai pas regardé les effectifs de chaque team... :oops:
En vert et contre tous !
benlevert
3ème CRAMPON

Message par TheDude » Ven Déc 8, 2017 19:43

Pris du Rennes @2.1 contre Nice, Rennes a montré des choses intéressantes contre des équipes du haut de tableau, maintenant il faut concrétiser à la maison dans un match à leur portée.

25/23 25/19 25/23
TheDude
Habitué

Message(s) : 54

Message par Zesko94 » Mar Déc 12, 2017 12:37

Beaucoup de matchs européens aujourd’hui chez les femmes notamment ainsi que le championnat du monde des clubs qui débute ( les favoris pour moi étant l’equipe Brésilienne Sada Cruzeiro et les Russes du Zénith Kazan )

Un match qui m’intéresse beaucoup c’est Sada Cruzeiro - Lube Treia

Vous avez des avis ou infos ??
Zesko94
Passionné

Message(s) : 290

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball