Le Black café

bar book rugby

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Le Black café

Message par tacata35 » Jeu Mai 12, 2016 15:20

Mais en gros c'est très légal quoi?

Il faut passer par un VPN du coup?
tacata35
Passionné

Message(s) : 393

Message par jonjon08 » Jeu Mai 12, 2016 15:58

tacata35 a écrit :Mais en gros c'est très légal quoi?

Non ils acceptent les francais. Du coup tu peux jouer sans vpn et tu peux utiliser ton compte bancaire
jonjon08
Mordu

Message(s) : 717

Message par tacata35 » Jeu Mai 12, 2016 23:33

jonjon08 a écrit :
tacata35 a écrit :Mais en gros c'est très légal quoi?

Non ils acceptent les francais. Du coup tu peux jouer sans vpn et tu peux utiliser ton compte bancaire

Ils ont le droit de faire ça? ^^ Et nous? c'est légal au final?? je comprends rien c'est hors arjel mdr
tacata35
Passionné

Message par BC77 » Sam Mai 14, 2016 0:31

Concernant Napoleon , ce book n a que peu d interet hormis pour les joueurs qui misent de toutes petites mises .
4 ou 5 bets placés sur le rugby et la limitation a quelques euros de mises tombera .
Meme chose pour le live .
Concernant la "legalité " du book , etant donné que c est un bookmaker belge , il ne dispose pas d une license Arjel donc il n est pas sensé accepter les joueurs francais meme si il les accepte , jusqu au jour ou ..
En tout cas en tant que resident francais il est illegal d etre inscrit sur un bookmaker non francais .
BC77
Habitué

Message(s) : 50

Message par jonjon08 » Sam Mai 14, 2016 8:10

BC77 a écrit :Concernant Napoleon , ce book n a que peu d interet hormis pour les joueurs qui misent de toutes petites mises .
4 ou 5 bets placés sur le rugby et la limitation a quelques euros de mises tombera .
Concernant la "legalité " du book , etant donné que c est un bookmaker belge , il ne dispose pas d une license Arjel donc il n est pas sensé accepter les joueurs francais meme si il les accepte , jusqu au jour ou ..
En tout cas en tant que resident francais il est illegal d etre inscrit sur un bookmaker non francais .

Salut à toi , merci pour les infos mais tu aurais une référence réglementaire qui interdit les francais à jouer hors Arjel? Je sais que le book a normalement une interdiction mais pour les francais j ai jamais vu D interdiction pure et formelle mais plutot des recommandations car non protéger par L Arjel. La seule problématique est surtout fiscale à mon sens

Pour ce qui est des l'imitation sur la pro d2 C est vrai mais pour le live j ai des amis qui mise des sommes à 4 chiffres sans aucun soucis dessus
jonjon08
Mordu

Message(s) : 717

Message par Romlelyon » Sam Mai 14, 2016 8:52

Quand je lis un mec sur les réseaux sociaux qui marque mets des grosses sommes à chaque fois et qu'il n'est pas bloqué sur Napoléon, je trouve çà louche ou bien c'est un gros mytho :lol:

@ Nicow : Pas de problème de retrait

J'arrête de parler de ce book car les français vont bientôt passer à la trappe à force de trop en parler :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 108982

Message par Nicow_60 » Sam Mai 14, 2016 9:51

Romlelyon a écrit :Quand je lis un mec sur les réseaux sociaux qui marque mets des grosses sommes à chaque fois et qu'il n'est pas bloqué sur Napoléon, je trouve çà louche ou bien c'est un gros mytho :lol:

J'arrête de parler de ce book car les français vont bientôt passer à la trappe à force de trop en parler :bien:

Merci rom !! Par contre il faut un passeport pour pouvoir s'inscrire ? Car il me demande ce code justement quand je vzux m'inscrire
Nicow_60
Mordu

Message(s) : 708

Message par Romlelyon » Sam Mai 14, 2016 9:53

Nicow_60 a écrit :
Romlelyon a écrit :Quand je lis un mec sur les réseaux sociaux qui marque mets des grosses sommes à chaque fois et qu'il n'est pas bloqué sur Napoléon, je trouve çà louche ou bien c'est un gros mytho :lol:

Merci rom !! Par contre il faut un passeport pour pouvoir s'inscrire ? Car il me demande ce code justement quand je vzux m'inscrire

Je sais plus ce que j'avais mis vu que j'ai les 2 ( passeport et Carte d'identité )

Essaye de voir si le no de carte d'identité rentre ou essaye de leur parler en Chat - Ils écrivent en français
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par BC77 » Sam Mai 14, 2016 12:13

jonjon08 a écrit :
BC77 a écrit :Concernant Napoleon , ce book n a que peu d interet hormis pour les joueurs qui misent de toutes petites mises .

Salut à toi , merci pour les infos mais tu aurais une référence réglementaire qui interdit les francais à jouer hors Arjel? Je sais que le book a normalement une interdiction mais pour les francais j ai jamais vu D interdiction pure et formelle mais plutot des recommandations car non protéger par L Arjel. La seule problématique est surtout fiscale à mon sens

Pour ce qui est des l'imitation sur la pro d2 C est vrai mais pour le live j ai des amis qui mise des sommes à 4 chiffres sans aucun soucis dessus

Tu as raison ce n est pas "illegal" au sens propre du terme , puisque en theorie c est le bookmaker qui est visé , pas le joueur mais bon .
Concernant les limites ca concerne pas que la prod2 , c est pour tout le rugby et pour le live
meme sur ligues majeures j ai du mal a croire que quelqu un puisse mettre un pari a 4 chiffres .
Perso meme sur le foot je ne peux miser que quelques dizaines d euros en live
BC77
Habitué

Message par BC77 » Sam Mai 14, 2016 12:14

a 99% c est du vent , ou alors c est un tres bon client si tu vois ce que je veux dire ...
BC77
Habitué

Message par tacata35 » Sam Mai 14, 2016 13:59

Allez dire ça à ceux qui suivent Demarcus Smith..
tacata35
Passionné

Message par robinhoo » Sam Mai 14, 2016 15:25

qu'attends la fdj pour valider les bets de ce matin ? statut fdj toujours en cours...abusé
robinhoo
Mordu

Message(s) : 532

Message par BC77 » Sam Mai 14, 2016 15:57

tacata35 a écrit :Allez dire ça à ceux qui suivent Demarcus Smith..

??
BC77
Habitué

Message par tacata35 » Sam Mai 14, 2016 16:24

BC77 a écrit :
tacata35 a écrit :Allez dire ça à ceux qui suivent Demarcus Smith..

??

J'ai un pote qui est sur un de ces groupes et il encourage les membres à aller sur Napoléon
tacata35
Passionné

Message par BC77 » Sam Mai 14, 2016 16:38

Ca montre bien une fois de plus que ce type est un guignol .
Impossible de mettre des grosses mises sur le rugby sur ce book
BC77
Habitué

Message par tacata35 » Dim Mai 15, 2016 9:46

C'est certain qu'il y a des lilmitations? Ou tu peux les contourner avec des combinés?
tacata35
Passionné

Message par BC77 » Ven Mai 20, 2016 11:24

tacata35 a écrit :C'est certain qu'il y a des lilmitations? Ou tu peux les contourner avec des combinés?

Oui il y des limitations comme sur tout ce genre de bookmaker .
Et non tu ne peux pas contourner la limite en rajoutant des petites cotes .
BC77
Habitué

Message par Romlelyon » Mer Juin 29, 2016 15:55

Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par Jul57 » Dim Sep 11, 2016 11:35

Bon, ce dimanche je vais rester sage :bien: !
Les paris c'est terminé !
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18820

Message par mykeul35 » Sam Sep 24, 2016 10:00

Petit combiné en 2/3 par 5 fois la mise :bien:

Toulouse - Stade Français +12
Montpellier - Brive +20
Castres - Racing Métro +5

+1,20 si seulement 2 des 3 passent.
+33,60 pour le carton plein.