Le Black café

bar book rugby

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Le Black café

Message par gabaxo » Mar Déc 29, 2015 15:37

Romlelyon a écrit :Image

Il s'appuie quand même sur une grosse ossature déjà présente à la CDM.

Exclu les vieux briscards (qui ont déclaré leur retraite internationale).

Par contre on peut constater certains absents :

B.Dulin = gros perdant avec la connexion toulousaine (et le rappel de M.Médard) - et surtout le retour de H.Bonneval selon moi un peu prématuré compte tenu de ces performances moyennes

R.Talès = on a envie de dire normal que le Chimbonda du rugby ne soit pas présent

N.Nakaitaci = qui n'est plus que l'hombre de lui même depuis les 6 Nations

Par contre pas O'Connor ou Guitoune à l'aîle

Plus de Kockott (j'adore personnellement ce joueur) mais suis très content du retour de M.Machenaud exit TB et ça ça fait du bien

F.TD également de retour mais ne suis pas convaincu par ce joueur toujours en marge dans un groupe et dans son monde

Au centre on déplore les absences remarquées de Chavancy et Bastareaud

Dumoulin est conforté mais n'a rien montré depuis des mois

Et dernière chose Le Roux est installé en 2e ligne - comme pendant la CDM je le préfère nettement en flanker je trouve que son potentiel est gâché en 2e ligne.
gabaxo
Passionné

Message(s) : 325

Message par nardo » Mar Déc 29, 2015 16:08

gui prend les mêmes et recommence :lol: :nul1:
allez on change de coach de suite :lol:
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16087

Message par Romlelyon » Mar Déc 29, 2015 16:14

Y'a une autre liste le 6 janvier pour la deuxième liste. Il peut encore changer et rappeler des autre joueurs
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 108447

Message par Quade Cooper » Mar Déc 29, 2015 17:16

Je suis pas aussi négatif pour ma part, il y a que le choix du trio d'attaque qui me déçoit vraiment. :nul1:

1ère ligne logique et ça me plaît, excepté Kayser, j'aurai vu un talonneur plus jeune derrière Guirado (Chat) vu que je vois mal Kayser se maintenir au niveau durant les 4 prochaines années, en plus je trouve Chat meilleur à l'heure actuelle.

En 2ème ligne, idem, bien content de voir Jedrasiak mais aussi Vahaamahina qui fait un très bon début de saison et qui progresse en touche, ça lui a fait du bien apparemment sa non-convocation et les petitcs pics lancés sur son manque d'envie. :oops:

En 3ème ligne, Lauret ouf merci :treschaud:, de loin notre meilleur plaqueur/gratteur, peut-être pas Pocock ou Louw mais pas si loin, à l'image de Pinto je me coupais un testicule si il le prenait pas :lol: , Camara serait le parfait complément, ajouté Picamoles en 8, voilà une 3ème ligne qui me referait rêver :P , bon après ça me plairait moins si il y a un des 3 autres alignés (Chouly no comment :doh: ), Burban étant blessé, j'aurai bien vu Lapandry, ou pourquoi pas Diaby qui m'impressionne de plus en plus à Grenoble.

En 9, j'espère que Bézy sera le 1er choix, et pas celui qui panique toujours quand le level augmente ou celui qui a trop tendance à vouloir jouer les héros, j'aurai bien aimé voir un 9 plus dynamique à la place d'un de ces 2 gugus (un des 2 bordelais).

En 10, il y a peu de solutions de toute façon, ça reste de bonne augure pour le futur plan de jeu car ce sont 2 "lanceurs de jeu".

Au centre, Mermoz toujours absent/écarté, peut-être que c'est bien un choix extra-sportif pour lui (grosse tête?) car incompréhensible de lui préférer Dumoulin ou Lamerat, bon du moment qu'il titularise Fickou, ça me va, extraordinaire sur ce début de saison. :ahhh:

Et pour le trio d'attaque, c'est là que je suis très déçu, je tombe même un peu de nues, pas de Guitoune, j'étais persuadé qu'il serait mieux utilisé et pourquoi pas indiscutable avec Guy, même pas convoqué. Je voyais bien O'connor comme d'autres. :nonon:
Là sur les 4, ils sont presque tous meilleurs à l'arrière qu'à l'aile, il y a que Bonneval qui me plaît bien qu'il soit pas physiquement encore revenu à son meilleur niveau mais le flair est là, cependant j'ai l'impression qu'il va jouer sur l'aile vu les convoqués et là ça me plaît moins :perplexe:. Fall rien contre lui mais il y a mieux, Médard j'aime bien le fait qu'il sache maintenir un ballon en vie mais il a plus de jambes :dur: , et Spedding, très attachant mais incompréhensible pour moi, dans le rugby minimaliste de PSA, je comprenais pour son gros pied, mais dans un plan de jeu à priori plus offensif, je vois pas ce qu'il peut apporter quand on voit son incapacité à faire la passe dans ses relances (assez stéréotypées en plus).

Après ce qui m'intéresse c'est surtout le jeu proposé, j'espère qu'ils sauront mettre un plan de jeu en place (joueur bien sûr), c'est l'espoir de sa nomination avec celle de Jeff Dubois également, mais bon ça va être très dur vu le court laps de temps de préparation, je pense que ça peut le faire quand même avec la majorité de ces joueurs. :perplexe:
J'attends de voir l'autre liste, toujours pas compris d'ailleurs l'intérêt d'en faire 2 en un espace de temps si réduit. :blink:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par RugbyFanatique » Mar Déc 29, 2015 17:40

¨Perso j'étais super heureux de la nomination de Jeff Dubois, surement le meilleur entraineur des 3/4 français avec Vincent Etcheto.

Mais avec ces joueurs la je vois pas comment tu peux faire du jeu...
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4312

Message par fcncoco » Mar Déc 29, 2015 17:44

C'est certes une liste, mais les joueurs sont surtout convoqué pour que Noves leurs présente son plan de jeu. Ce n'est pas comme ci c'était pour un match.

Certains ne serront pas au tournoi et d'autres qui ne sont pas dans la liste y serront.
vamos Richard .
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 132948

Message par DinosMTP » Mar Déc 29, 2015 17:56

perso la liste me plait mise à part Kayser qui est plutôt en fin de cycle au lieu de mettre Chat en second choix le seul problème c'est qu'il joue pas assez au racing.
Ensuite les piliers ça me va meme si j'aurais aimé voir Tao de l'UBB mais bon y a déjà Poirot ensuite la 2nd ligne sa me va appart Maestri que je trouve plus que surcoté depuis des années je peux pas me l'encadrer.
Par contre en 3ème ligne déçu de voir encore Chouly :nul1: j'aurais bien aimé un Kévin Gourdon ou Gérondeau que je trouve énorme depuis le début de saison même si passé à coté de son match contre le Racing, mais comme pas mal d'autre Clermontois.
A la mêlés c'est exactement ce que je voulais à part peut être Parra vu qu'il est plutôt sur la fin et qu'on travaille pour le futur et j'aurais aimé voir Lesgourdes.
A l'ouverture c'est bon, les 3/4 cotent de l'arriver de Danty qui le mérite même si'il le mérité plus y a 6 mois que maintenant après déçu comme pas mal de la non présence de Chavancy et de Guitoune un des seul joueurs français de notre ligne arrière à avoir un peu de bagage technique, et puis dommage qu'il n'y pas non plus Marvin Connor à l'aile.
Pour ce qui est de Bonneval je suis assez surpris et je sais pas trop quoi en pensez après faut dire qu'a l'arrière le réservoir est pas terrible
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1191

Message par Romlelyon » Mar Déc 29, 2015 18:59

@ Quade : Harinordoquy a annoncé arrêté sa carrière internationale

Diaby, j'aime bien aussi je le trouve pas mal.
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par Romlelyon » Mar Déc 29, 2015 19:00

DinosMTP a écrit :Pour ce qui est de Bonneval je suis assez surpris et je sais pas trop quoi en pensez après faut dire qu'a l'arrière le réservoir est pas terrible

Il a peut être pris Bonneval pour jouer à l'aile aussi :perplexe: enfin on va attendre le 6 janvier la nouvelle liste
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par stephan83 » Mar Déc 29, 2015 20:38

bon que dire de la logique...jedrasiak,danty,bezy,camara...au moins faut les tester voir si ils ont le niveau international..et du n'importe quoi..en fait je dos rien comprendre au rugby..je croyia sque c'etait saint andré mais en fait c'est moi...
dumoulin qui as ete teste et qui surtout joue pas en club qui es la...chouly je sais pas ce qu'on lui trouve..pas de gourdon qui es juste enorme en ce debut de saison..parra oui rebelote...on va encore mettre des centres a l'aile..des arrieres a l'aile..bientot on mettra un demi de melée au talon :D pas mermoz,pas smith,pas gourdon..moi je sia smais rien que de voir chouly et dumoulin encore la dedans qui sont juste bon a etre flamboyant contre la roumanie et l'italie je comprends pas..j'espere me tromper mais impression de revoir la liste a saint andre..bon parce que si pape,dusautoir,swazerski,mas n'annonc epa sleur retraite internationale, impression que guy les aurait rappelé :D
-42158 e ca tourne quand grrr
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 19252

Message par Cauterets » Mar Déc 29, 2015 20:48

Je ne comprends plus rien.....
Pourquoi Dumoulin,Goujon,Fall,Chouly....ça sent le pas clair cette affaire!!!!
Fall c'est un blessé permanent
Dumoulin j'attends de le voir faire un match
Chouly c'est ni un 8 ni un flanker
Et Goujon c'est surcoté
Pourquoi pas Gourdon,Chavancy,O'Connor,Lapandry et j'en oublie...
Et Lesgourgues,
Enfin on retombe dans nos travers c'est une révolution conservatrice!!
Cauterets
1er CRAMPON

Message(s) : 1869

Message par fred77 » Mar Déc 29, 2015 21:10

content pour danty,poirot, jedrasiak, bézy et camara qu'ils aient leur première sélection
content de voir lauret et lreoux dans cette liste
j'aurais bien aimé voir chanvancy et O'connor voir camille chat
après c'est une liste pour un rassemblement ,on verra la liste pour le 1er match du tournoi des six nations........................................................
prono argumenté ,il like it :-)
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14322

Message par pinto16 » Mar Jan 5, 2016 6:04

pinto16
MEGA CRAMPON

Message(s) : 28218

Message par RugbyFanatique » Mer Jan 6, 2016 16:08

Vincent Pélo en Equipe de France, dites moi que c'est une blague...

Quelle cata...

On prend de ces joueurs...

On est pas prêt de le gagner le 6 nations.

Gourdon ok, totalement mérité, Chat, ok mais Pélo... IL a a peine le niveau top 14...
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4312

Message par Romlelyon » Mer Jan 6, 2016 18:33

Je mets la liste

Piliers : Atonio (La Rochelle), Ben Arous (Racing 92), Poirot (UBB), Pelo (La Rochelle)

Talonneurs : Chat (Racing 92), Guirado (Toulon)

Deuxième ligne : Flanquart (Stade Français), Jedrasiak (Clermont), Maestri (Stade Toulousain), Vahaamahina (Clermont)

Troisième ligne : Picamoles (Stade Toulousain), Chouly (Clermont), Gourdon (La Rochelle), Camara (Stade Toulousain), Lauret (Racing 92), Goujon (UBB)

Demis de mêlée : Bézy (Stade Toulousain), Machenaud (Racing 92), Parra (Clermont)

Ouvreurs : Plisson (Stade Français), Trinh-Duc (Montpellier)

Centres : Danty (Stade Français), Dumoulin (Racing 92), Fickou (Stade Toulousain), Fofana (Clermont), Lamreat (Castres)

Ailiers/arrières : Fall (Montpellier), Bonneval (Stade Français), Médard (Stade Toulousain), Spedding (Clermont)
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par Romdwan63 » Mer Mars 9, 2016 16:32

Bonjour je voulais avoir des avis sur le site de paris sportifs Napoleon Games... :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-No regret~
Romdwan63
1er CRAMPON

Message(s) : 1826

Message par tacata35 » Mar Mai 10, 2016 21:55

Romdwan63 a écrit :Bonjour je voulais avoir des avis sur le site de paris sportifs Napoleon Games... :perplexe:

J'en entend pas mal parler aussi.. Comment c'est possible qu'on puisse y avoir accès depuis la France? :perplexe:
tacata35
Passionné

Message(s) : 393

Message par jonjon08 » Jeu Mai 12, 2016 7:00

tacata35 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Bonjour je voulais avoir des avis sur le site de paris sportifs Napoleon Games... :perplexe:

J'en entend pas mal parler aussi.. Comment c'est possible qu'on puisse y avoir accès depuis la France? :perplexe:

Salut, C est pas le seul qui donne acces mais C est un des plus populaire. Il peut bloqué assez vite sur le rugby, mais j ai des collegue qui L utilise sur D autre sport et notamment le live et ils ont pas eu de soucis à ce niveau.
Moi pour des mises raisonnable j ai pas de problème avec eux mis à part la pro d2 ou les mises sont relativement très limité
jonjon08
Mordu

Message(s) : 717

Message par tacata35 » Jeu Mai 12, 2016 11:35

jonjon08 a écrit :
tacata35 a écrit :

Salut, C est pas le seul qui donne acces mais C est un des plus populaire. Il peut bloqué assez vite sur le rugby, mais j ai des collegue qui L utilise sur D autre sport et notamment le live et ils ont pas eu de soucis à ce niveau.
Moi pour des mises raisonnable j ai pas de problème avec eux mis à part la pro d2 ou les mises sont relativement très limité

Mais concrêtement les français n'ont le droit de jouer dessus? "technniquement"
tacata35
Passionné

Message(s) : 393

Message par jonjon08 » Jeu Mai 12, 2016 12:09

tacata35 a écrit :
jonjon08 a écrit :

Mais concrêtement les français n'ont le droit de jouer dessus? "technniquement"

Concrètement je pense que ca depend les mises que tu joues si tu joues des 50€ personne te diras quoi que ce soit si tu en fais ton métier la C est autre chose...
jonjon08
Mordu

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball