Le Black café

bar book rugby

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Le Black café

Message par juju le fou » Lun Sep 19, 2011 8:30

Le Black café
135, rue Louis brindeau, 76600 Le Havre
02 35 41 79 03
:userbar_moderateur:
juju le fou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21277

Re: Le Black café

Message par juju le fou » Lun Sep 19, 2011 8:30

Coupe du monde en Nouvelle-zélande, honneur aux blacks pour ce bar ;)
:userbar_moderateur:
juju le fou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21277

Message par aaron » Sam Sep 24, 2011 12:56

punaise y a personne ici !!!! :D

je venais faire coucou et puis répéter qu'après ce match des bleus face au blacks, le fofo avait l'âme des chauvins pour écrire ce que j'ai pu lire ici et là ....Chacun son opinion, c'est vrai mais bon, 20 points d'écarts, en match de poule, sans risque d'élimination, ça fait déjà beaucoup! Et des carences criantes chez nous: ducalcon inexistant, Pape qui ne sait pas défendre, des trois quart absents défensivement ( on doit pas à ce niveau prendre 3 essais en 10 minutes en premiere mi temps sur 2-3 passes des blacks tout de même, et en prendre un autre sur un renvoi apres avoir mis un essai !!!), y a pas le même niveau c'est clair !

Je pense qu'on a du soucis à se faire ! mais j'ai l'air d'être le seul ! :lol: :lol:
winners find ways, losers find excuses
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 40225

Message par lulu34 » Sam Sep 24, 2011 20:30

Rugby - XV de France
Lièvremont pris à partie

Déjà irrité à l'issue de la conférence de presse d'après-match, Marc Lièvremont a été pris à partie par deux supporters français dans les travées de l'Eden Park. Victime de quolibets, l'entraîneur des Bleus s'est légèrement énervé, obligeant la sécurité du stade à intervenir. V.P-L, à Auckland

lequipe.fr
Page fb: Galaxie rugby
lulu34
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12723

Message par bebeallerlens » Dim Sep 25, 2011 15:19

Pas pu faire d'ITW dimanche dernier mais vous en avez une très belle aujourd'hui :D

viewtopic.php?f=33&t=56471&p=6788212#p6788212
bebeallerlens
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17604

Message par Grey-Guus » Ven Sep 30, 2011 13:36

je poste ici pour pas polluer même si c'est désert...

c'est rare que je joue du foot et quasiment impensable que j'en joue en principal, mais là c'est juste trop tentant

ce weekend tottenham - arsenal
arsenal = défense portes ouvertes bien trop souvent, notamment a l'extérieur où ils en prennent 8 a manchester, 4 à BLACKBURN (qui était dernier dans victoire avant le match)

en face tottenham en met 4 à liverpool, revient en forme et marque souvent beaucoup a WHL avec son attaque rapide notamment sur les cotés où arsenal est très faible

finalement l'historique entre ces 2 équipes montre qu'il y a souvent une pléiade de buts, notamment a WHL, je me souviens dans le désordre d'un 3-3, un 2-3, un 4-4, un 5-1, un autre 2-3, et quelques 2-1 ces 4-5 dernières années...

tottenham over 1,5 buts @ 1.75 me semble un très très joli coup :roll:

et le "marque 3 buts ou plus" @ 3.40 est vraiment pas mal aussi

bien sur ça reste du foot, quand j'ai autant d'arguments en rugby j'envoie du méga principal, là ce sera un principal tout court, mise dans les 10x, wait and see :wink:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Grey-Guus » Dim Oct 2, 2011 21:53

Grey-Guus a écrit :je poste ici pour pas polluer même si c'est désert...

c'est rare que je joue du foot et quasiment impensable que j'en joue en principal, mais là c'est juste trop tentant

arsenal = défense portes ouvertes bien trop souvent, notamment a l'extérieur où ils en prennent 8 a manchester, 4 à BLACKBURN (qui était dernier dans victoire avant le match)

en face tottenham en met 4 à liverpool, revient en forme et marque souvent beaucoup a WHL avec son attaque rapide notamment sur les cotés où arsenal est très faible

finalement l'historique entre ces 2 équipes montre qu'il y a souvent une pléiade de buts, notamment a WHL, je me souviens dans le désordre d'un 3-3, un 2-3, un 4-4, un 5-1, un autre 2-3, et quelques 2-1 ces 4-5 dernières années...

bien sur ça reste du foot, quand j'ai autant d'arguments en rugby j'envoie du méga principal, là ce sera un principal tout court, mise dans les 10x, wait and see :wink:

le principal passe... c'est bien l'essentiel
j'avais pris l'over 1,5 buts en sec et combiné avec le ST, et l'over 2,5 en sec en fun... benef sympa mais pas extraordinaire, ça reste du foot j'avais pas mis la maison :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par babidi » Lun Oct 3, 2011 19:07

Grey-Guus a écrit :
Grey-Guus a écrit :je poste ici pour pas polluer même si c'est désert...

le principal passe... c'est bien l'essentiel
j'avais pris l'over 1,5 buts en sec et combiné avec le ST, et l'over 2,5 en sec en fun... benef sympa mais pas extraordinaire, ça reste du foot j'avais pas mis la maison :oops:

bien vu grey guus !!ct clairement value a 1.75 surtt entre ces deux formations..meme surtt en, angleterre j ai envie de te dire ...c quoi ton book??
babidi
Habitué

Message(s) : 50

Message par Grey-Guus » Lun Oct 3, 2011 20:25

bwin.fr :D
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par 06nalka3905 » Mer Oct 5, 2011 11:06

Petit HS pour signaler une value:

ILES VIERGES US - HAITI

L'équipe des Iles Vierges est composée de joueurs plus que faibles des amateurs les résultats plaide pour eux: les Iles Vierges ont pris 6-0 en Haiti et une défaite 8-1 contre Antigua à domicile.

Haiti rien d'exceptionnel mais bon c'est bcp plus fort des jouers de MLS et de ligue 2.

Pour ceux qui vont faire des combinés sur bwin le sec à 1,12 est value alors oui c'est bas mais bon ça fait monter une cote sans risques à mes yeux.
Et là pour moi il y a value l'over 3,5 buts est à 1,55.
06nalka3905
Membre de la semaine

Message(s) : 1173

Message par Grey-Guus » Mer Oct 5, 2011 14:59

Coupe d'Europe
05/10/2011 - 13:15 - Mis à jour le 05/10/2011 - 13:19
Biarritz jouera au Cap

La demande des Saracens de délocaliser leur rencontre de H Cup face au Biarritz olympique (5e journée) en Afrique du Sud a été approuvée par l'ERC, l'organisateur de la compétition. Le match aura donc lieu le 14 janvier 2012 au Cap.

vu sur eurosport... ça devrait signifier des bets intéressants pour nous dans les matchs qui vont suivre te précéder cette rencontre :wink:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par StadeToulousain » Jeu Oct 6, 2011 18:23

06nalka3905 a écrit :Petit HS pour signaler une value:

ILES VIERGES US - HAITI

L'équipe des Iles Vierges est composée de joueurs plus que faibles des amateurs les résultats plaide pour eux: les Iles Vierges ont pris 6-0 en Haiti et une défaite 8-1 contre Antigua à domicile.

Haiti rien d'exceptionnel mais bon c'est bcp plus fort des jouers de MLS et de ligue 2.

Pour ceux qui vont faire des combinés sur bwin le sec à 1,12 est value alors oui c'est bas mais bon ça fait monter une cote sans risques à mes yeux.
Et là pour moi il y a value l'over 3,5 buts est à 1,55.

Haiti @1.20 sur bet365
StadeToulousain
1er CRAMPON

Message(s) : 1192

Message par aaron » Ven Oct 7, 2011 14:06

alors ? demain samedi ? one way ticket to Paris for our rugby team ???

C'est une bonne question .... :lol:

Les patriotes que nous sommes auront à serrer les fesses devant la télé !!! J'aimerais y croire ....mais ce verbe a disparu de mon vocabulaire voilà longtemps déjà !!!! :oops:
winners find ways, losers find excuses
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 40225

Message par StadeToulousain » Ven Oct 7, 2011 14:34

aaron a écrit :alors ? demain samedi ? one way ticket to Paris for our rugby team ???

C'est une bonne question .... :lol:

Les patriotes que nous sommes auront à serrer les fesses devant la télé !!! J'aimerais y croire ....mais ce verbe a disparu de mon vocabulaire voilà longtemps déjà !!!! :oops:

+1, tu vois qu'on peut etre d'accord par moment :)
StadeToulousain
1er CRAMPON

Message(s) : 1192

Message par Grey-Guus » Mar Oct 18, 2011 2:30

salut :wink:

un petit jeu foot pour ma part... rare que je joue dessus mais je vois demain une belle value
je la mets ici comme d'hab pour pas polluer :bien:

mon jeu: manchester city over 1.5 buts @ 1.30
et "marque 3 buts ou plus" @ 1.95
handicap -1 @ 1.72
handicap -2 @ 2.80

manchester city, ça ne fait pas plaisir de l'avouer soutenant une équipe rivale, mais il faut bien le dire impresionne en ce début de saison... ils collent carton sur carton a leurs adversaires a domicile... je vois pas trop villarreal résister. city a certes pris 1 seul point en 2 match mais les espagnols sont plus que poussifs en liga et ont déjà perdu 2 fois en LdC... ils ne sont pas réputés pour leur grosse défense, ils en prennent notamment 5 à porto l'an dernier, cette année 5 à barcelone, 2 contre séville, 2 contre saragosse... et juste de réputation c'est une équipe joueuse :wink:

city en colle souvent 3 ou 4 à domicile... je pense pas que demain soit différent, l'apprentissage de la LdC c'est fini maintenant il va falloir comme tottenham l'an dernier contre twente (4-1) taper l'équipe la plus faible du groupe à domicile pour se lancer...

les paris que j'ai sélectionné me paraissent à tenter en conséquence

j'avais déjà posté une analyse concernant mes 2 paris rugby du weekend prochain, australie et NZ 13+. mes jeux seront donc répartis ainsi:

NZ 13+ @ 1.65 (20x)
Australie @ 1.53 (5x)
Australie*NZ 13+ @ 2.52 (5x)
City-1 @ 1.72 (10x)
City-2 @ 2.80 (5x)
City marque au moins 3 buts @ 1.95 (5x)

je ne joue pas la cote @ 1.30 parce que je n'ai pas d'autre cote qui a vraiment besoin d'etre gonflée... je l'inclurais peut etre dans un combi foot fun, bien que je doute en faire parce que d'arreter ces combis m'a permis d'enlever bon nombre de jeux perdants que je faisais autrefois.

Bonne chance a tous :bien:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mar Oct 18, 2011 18:15

j'en rajoute 2...

city gagne et over 2.5 @ 1.83 (5x)
city gagne et over 3.5 @ 2.80 (2x)
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mar Oct 18, 2011 22:05

quelle misère le foot :doh:
que d'occasions ratées... en rugby y'aurait eu 35-10...
mais bon c'était a tenter pas de regrets... je m'excuse si quelqu'un m'a suivi :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Oct 19, 2011 2:26

bon bah je suis fou je vais retenter un coup demain :lol: :lol:
mais en fun

fernando torres reprenait la forme avec chelsea... sans un gardien en état de grace il en plantait 2 ou 3 contre valence... il fait 2 passes contre leverkusen, il marque a old trafford et contre swansea... malgré l'épique raté qu'on a tous vu et revu ( :cry: ), il y a indéniablement du mieux chez lui. Suspendu en championnat, il aura demain l'occasion de prolonger sa bonne forme, n'ayant pas joué ce weekend et suspendu également pour ce weekend il jouera à coup sur beaucoup, voir meme les 90 minutes... finalement en face ça reste genk... match idéal pour gagner la confiance. sur un pari tout de même un peu particulier le torres marque @ 1.50 ne m'intéresse pas tant vu la faible cote. je préfère nettement faire 2 funs

doublé @ 3.25 (2x)
triplé @ 10 (1x)

ça reste du fun mais value a mes yeux... on verra :wink:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Oct 19, 2011 23:18

Grey-Guus a écrit :bon bah je suis fou je vais retenter un coup demain :lol: :lol:
mais en fun

fernando torres reprenait la forme avec chelsea... sans un gardien en état de grace il en plantait 2 ou 3 contre valence... il fait 2 passes contre leverkusen, il marque a old trafford et contre swansea... malgré l'épique raté qu'on a tous vu et revu ( :cry: ), il y a indéniablement du mieux chez lui. Suspendu en championnat, il aura demain l'occasion de prolonger sa bonne forme, n'ayant pas joué ce weekend et suspendu également pour ce weekend il jouera à coup sur beaucoup, voir meme les 90 minutes... finalement en face ça reste genk... match idéal pour gagner la confiance. sur un pari tout de même un peu particulier le torres marque @ 1.50 ne m'intéresse pas tant vu la faible cote. je préfère nettement faire 2 funs

doublé @ 3.25 (2x)
triplé @ 10 (1x)

ça reste du fun mais value a mes yeux... on verra :wink:

5-0 :ole:
Doublé qui passe :ole:
par contre dommage pour le triplé... le 5e but c'est lui qui doit le marquer il est a bout portant... ensuite si anelka avait produit un ou deux centres corrects sur les 10 opportunités qu'il a eu... m'enfin bon, je me plains pas trop.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par aupabo » Ven Oct 21, 2011 13:45

aaron a écrit :punaise y a personne ici !!!! :D

je venais faire coucou et puis répéter qu'après ce match des bleus face au blacks, le fofo avait l'âme des chauvins pour écrire ce que j'ai pu lire ici et là ....Chacun son opinion, c'est vrai mais bon, 20 points d'écarts, en match de poule, sans risque d'élimination, ça fait déjà beaucoup! Et des carences criantes chez nous: ducalcon inexistant, Pape qui ne sait pas défendre, des trois quart absents défensivement ( on doit pas à ce niveau prendre 3 essais en 10 minutes en premiere mi temps sur 2-3 passes des blacks tout de même, et en prendre un autre sur un renvoi apres avoir mis un essai !!!), y a pas le même niveau c'est clair !

Je pense qu'on a du soucis à se faire ! mais j'ai l'air d'être le seul ! :lol: :lol:

Si, y'a moi ! Je ne l'avais pas vu ce message... Tu me fais un flan parce que je dis que l'arbitre de galles-France a tord de siffler une pénalité sur Mas, que je n'ai pas a porter de jugement de valeur parce que je ne suis pas arbitre, etc, etc,... Et toi, tu te permets de tailler Ducalcon et Papé. T'as une sacrée paire quand meme... À Moins que tu ne sois pilier ou seconde latte de renommé...
A Biarritz aussi, il y a des gens bons...
aupabo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2018

Suivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball