Rugby - Super Rugby

A partir du 17 février

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby - Super Rugby

Message par GoGoNoNo » Sam Mai 12, 2018 20:05

GoGoNoNo a écrit :Bjr à tous,

J’ai pas pu poster avant le forum bug depuis hier

J’ai pris les landers -2,5 X métro +21,5

1,84 X 150€
GoGoNoNo
1er CRAMPON

Message(s) : 1680

Message par GoGoNoNo » Ven Mai 18, 2018 9:12

Bonjour à tous,

Les Chiefs se rendent en Afrique du Sud avec une team décimée par les blessures et en plus tous leurs internationaux AllBlacks sont indisponibles, ils sont convoqués à un camp d'entrainement.

https://www.nzherald.co.nz/sport/news/a ... d=12050652

Voici les joueurs absents chez les Chiefs :

Aidan Ross (cheville)
Kane Hames (commotion cérébrale / camp des AB)
Mitchell Graham (jambe)
Nathan Harris (camp des AB)
Atu Moli (camp quad hématome / ABs)
Nepo Laulala (camp des armes / ABs)
Brodie Retallick (camp des AB)
Fin Hoeata (épaule)
Dominic Bird (épaule)
Mitchell Brown (genou)
Lachlan Boshier (appendicite)
Sam Cane (camp abdominal / ABs)
Mitchell Karpik (commotion cérébrale)
Taleni Seu (dos)
Damian McKenzie (camp des AB)
Tiaan Falcon (main)
Anton Lienert-Brown (camp des AB)
Regan Verney (aine)
Sam McNicol (commotion cérébrale)
Tim Nanai-Williams (épaule)

Sharks: 15 Curwin Bosch, 14 Sbu Nkosi, 13 Lukhanyo Am, 12 Andre Esterhuizen, 11 Lwazi Mvovo, 10 Robert du Preez, 9 Louis Schreuder, 8 Daniel du Preez, 7 Jean-Luc du Preez, 6 Philip van der Walt, 5 Ruan Botha (captain), 4 Tyler Paul, 3 Thomas du Toit, 2 Akker van der Merwe, 1 Tendai Mtawarira

Substitutes: 16 Franco Marais, 17 Juan Schoeman, 18 Ross Geldenhuys, 19 Stephan Lewies, 20 Jacques Vermeulen, 21 Cameron Wright, 22 Marius Louw, 23 Makazole Mapimpi

Chiefs – 15 Scott Stevenson, 14 Sean Whanui, 13 Charlie Ngatai (c), 12 Johnny Faauli, 11 Solomon Alaimalo, 10 Marty McKenzie, 9 Brad Weber, 8 Pita Gus Sowakula, 7 Liam Messam, 6 Luke Jacobson, 5 Michael Allardice, 4 Tyler Ardron, 3 Angus Ta’avao, 2 Nathan Harris, 1 Karl Tu’inukuafe.

Subs: 16 Samisoni Taukei’aho, 17 Sam Prattley, 18 Sosefo Alaimano, 19 Jesse Parete, 20 Matt Matich, 21 Te Toiroa Tahuriorangi, 22 Luteru Laulala, 23 Toni Pulu.

Météo : https://www.timeanddate.com/weather/south-africa/durban

C'est la configuration parfaite pour les Sharks qui eux sont aux complets pour ce relancer dans la conférence sud africaine, avec la même compo ils ont battus les Highlanders 38 - 12, je vois aussi un écart à 2 chiffres sur ce match.

Sharks - 5,5 1.90 X Rct 1.16 = 2.20 X 500 €

@ plus.
GoGoNoNo
1er CRAMPON

Message par La gamberge » Sam Mai 19, 2018 8:28

La fdj qui nous rebalance sans pression des h a 1.75 et des overs a 1.70...
Quelle honte
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6212

Message par GoGoNoNo » Sam Mai 19, 2018 8:46

La gamberge a écrit :La fdj qui nous rebalance sans pression des h a 1.75 et des overs a 1.70...
Quelle honte

C’est du gros foutage de gueule, boycottons camarades
GoGoNoNo
1er CRAMPON

Message par scholesrcl » Sam Mai 19, 2018 9:46

STORM + SHARKS risqé ou pas??
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
scholesrcl
4ème CRAMPON

Message(s) : 4137

Message par scholesrcl » Sam Mai 19, 2018 10:26

ou sharks + lions mais la cote estv moins interessante
Responsable Team Lesejo, faux dépouiller la FDJ
scholesrcl
4ème CRAMPON

Message(s) : 4137

Message par La gamberge » Sam Mai 19, 2018 15:44

Comment ils se compliquent la vie les sharks... Dominent outrageusement en melee mais trop de précipitations et d'erreurs ca pique les yeux
La gamberge
5ème Crampon

Message par La gamberge » Sam Mai 19, 2018 17:02

Les "magouilles" auront meme atteint l'afs...
La gamberge
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Sam Mai 19, 2018 17:23

La gamberge a écrit :Les "magouilles" auront meme atteint l'afs...

Pourquoi ?
Azerty19
Passionné

Message(s) : 101

Message par GoGoNoNo » Sam Mai 19, 2018 17:53

GoGoNoNo a écrit :Bonjour à tous,

Les Chiefs se rendent en Afrique du Sud avec une team décimée par les blessures et en plus tous leurs internationaux AllBlacks sont indisponibles, ils sont convoqués à un camp d'entrainement.

Aidan Ross (cheville)
Mitchell Graham (jambe)
Fin Hoeata (épaule)
Dominic Bird (épaule)
Mitchell Brown (genou)
Taleni Seu (dos)
Tiaan Falcon (main)
Regan Verney (aine)

Sharks: 15 Curwin Bosch, 14 Sbu Nkosi, 13 Lukhanyo Am, 12 Andre Esterhuizen, 11 Lwazi Mvovo, 10 Robert du Preez, 9 Louis Schreuder, 8 Daniel du Preez, 7 Jean-Luc du Preez, 6 Philip van der Walt, 5 Ruan Botha (captain), 4 Tyler Paul, 3 Thomas du Toit, 2 Akker van der Merwe, 1 Tendai Mtawarira

Substitutes: 16 Franco Marais, 17 Juan Schoeman, 18 Ross Geldenhuys, 19 Stephan Lewies, 20 Jacques Vermeulen, 21 Cameron Wright, 22 Marius Louw, 23 Makazole Mapimpi

Chiefs – 15 Scott Stevenson, 14 Sean Whanui, 13 Charlie Ngatai (c), 12 Johnny Faauli, 11 Solomon Alaimalo, 10 Marty McKenzie, 9 Brad Weber, 8 Pita Gus Sowakula, 7 Liam Messam, 6 Luke Jacobson, 5 Michael Allardice, 4 Tyler Ardron, 3 Angus Ta’avao, 2 Nathan Harris, 1 Karl Tu’inukuafe.

Subs: 16 Samisoni Taukei’aho, 17 Sam Prattley, 18 Sosefo Alaimano, 19 Jesse Parete, 20 Matt Matich, 21 Te Toiroa Tahuriorangi, 22 Luteru Laulala, 23 Toni Pulu.

C'est la configuration parfaite pour les Sharks qui eux sont aux complets pour ce relancer dans la conférence sud africaine, avec la même compo ils ont battus les Highlanders 38 - 12, je vois aussi un écart à 2 chiffres sur ce match.

@ plus.

Désolé pour ce tous ce que j’ai ramené dans le gouffre avec moi, j’ai vu le match je me demande encore comment le H ne passe pas, je pense toujours que c’était un bon bet mais bon.

Next
Dernière édition par GoGoNoNo le Lun Mai 28, 2018 11:55, édité 1 fois.
GoGoNoNo
1er CRAMPON

Message par stephan83 » Sam Mai 19, 2018 23:25

ca merite pas un principal mais vu que je passe que ca ce we et pas les funs je le prends en principal...jaguares surcoté pour moi..

mes jeux

50e bulls +8
10e gizpukoa + bulldogs +10

les des sont jetes
-42158 e ca tourne quand grrr
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 20725

Message par stephan83 » Dim Mai 20, 2018 23:59

stephan83 a écrit :ca merite pas un principal mais vu que je passe que ca ce we et pas les funs je le prends en principal...jaguares surcoté pour moi..

mes jeux

50e bulls +8
10e gizpukoa + bulldogs +10

les des sont jetes

un peu n'importe quoi sur les bulls..pris sur l'euphorie..lefun passe..aurait fais un carton en nrl..mis 30 de trop sur les bulls mais bon c'est comme ca
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Gaspard » Jeu Mai 24, 2018 8:38

GoGoNoNo a écrit :
GoGoNoNo a écrit :Bonjour à tous,

Aidan Ross (cheville)
Mitchell Graham (jambe)
Fin Hoeata (épaule)
Dominic Bird (épaule)
Mitchell Brown (genou)
Taleni Seu (dos)
Tiaan Falcon (main)
Regan Verney (aine)

@ plus.

Désolé pour ce tous ce que j’ai ramené dans le gouffre avec moi, j’ai vu le match je me demande encore comment le H ne passe pas, je pense toujours que c’était un bon bet mais bon.

Next

J'ai vu le match seulement aujourd'hui et je me le demande aussi.
Je me demande aussi pourquoi les Sharks jouent encore a 15 secondes de la fin au centre du terrain sans aucune chance d'avoir un bonus offensif alors que 2 "pick and go" et un ballon en touche pouvait clore le match.
Gaspard
Habitué

Message(s) : 28

Message par stephan83 » Jeu Mai 24, 2018 22:33

mon gros cipal basket est passé..du coup pris en live castleford +32 a 1.60 contre saint helens a 30-4..la 34-18 asaint heles..mais 1.60 trop juste pour valider..du coup pris hurricanes +7..les vois emmerder les saders

mon jeu

20e hurricanes +7 + castleford +32

les des sont jetes
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par TimbreOGM » Ven Juin 29, 2018 23:12

Salut à tous,

Demain à 9h30, le match opposant Highlanders vs Chiefs m'intéresse. Il faut déjà savoir que ce match ne se joue pas chez les locaux à Otago, mais il est délocalisé et il se joue à Suva aux Fidjis.
Côté Chiefs retour de Sam Cane, McKenzie et Lienert Brown, grosse préparation pendant 10 jours pour toute l’équipe, simulation des conditions de jeu de Suva (chaleur et humidité élevée ) en gymnase machine à ramer 30° et 100 % d'humidité portant sur des exercices de 30 mn. Le manager Tabai Matson donne donc le ton et ne vise que la victoire. Au vue des H2H, ça a toujours été plus ou moins serré entre les deux.

Je valide donc Chiefs H+6 @1,6

GL :bien:
TimbreOGM
Passionné

Message(s) : 359

Message par alcor01 » Sam Juin 30, 2018 10:22

salut timbre bien vu pour les chiefs, 42- 0 a la mi temps pour les chiefs tu vas la regarder sans trembler la 2eme mi temps.. :lol: :lol:
alcor01
Habitué

Message(s) : 51

Message par TimbreOGM » Sam Juin 30, 2018 10:25

TimbreOGM a écrit :Salut à tous,

Demain à 9h30, le match opposant Highlanders vs Chiefs m'intéresse. Il faut déjà savoir que ce match ne se joue pas chez les locaux à Otago, mais il est délocalisé et il se joue à Suva aux Fidjis.
Côté Chiefs retour de Sam Cane, McKenzie et Lienert Brown, grosse préparation pendant 10 jours pour toute l’équipe, simulation des conditions de jeu de Suva (chaleur et humidité élevée ) en gymnase machine à ramer 30° et 100 % d'humidité portant sur des exercices de 30 mn. Le manager Tabai Matson donne donc le ton et ne vise que la victoire. Au vue des H2H, ça a toujours été plus ou moins serré entre les deux.

Je valide donc Chiefs H+6 @1,6

GL :bien:

Allez je prends le risque de quoter avant la fin, 0-42 mi-temps donc avec mon handicap 0-48 :D Un chocolat, ça me finance mes vacances à Cuba en 40 min :lol: Toutes les conditions étaient réunies pour comme analysé, j'espère que certains ont aussi pris des ronds avec :bien: Au plaisir :bien:
TimbreOGM
Passionné

Message(s) : 359

Message par alcor01 » Sam Juin 30, 2018 11:21

bon ben réaction des landers mais loin d’être suffisante , le rhum va pouvoir couler a flot :bien: :bien:
alcor01
Habitué

Message(s) : 51

Message par Maestroo » Jeu Juil 12, 2018 13:55

Hello tlm. Petits pronos sur le match Chiefs / Hurricanes !

Les Canes avaient reçu une gifle chez les Brumbies il y a deux semaines (24-12) dans un match qui nous avait permis de valider une superbe cote de 4.50. Ils se sont bien repris en concassant une équipe des Blues déjà en vacances (42-24). Les highlights du match tournent sur Twitter et notamment les prestations exceptionnelles de Beauden Barrett et Laumape, inarrêtable près des lignes. Rieko Ioane, replacé en 12, a vécu un calvaire à Wellington et son vis-à-vis, surnommé The Beast, a inscrit un quadruplé ce qui est exceptionnel en rugby, surtout pour un premier centre. La paire de centres des Chiefs est d’un tout autre calibre avec Nagtai et Lienert Brown mais en vertu d’un accord avec les Blacks, les Chiefs doivent mettre au repos certains de leurs meilleurs joueurs comme Damian McKenzie ou Sam Cane mais Nathan Harris, le talonneur qui monte, et Liam Messam, en partance pour le RCT, sont également absents.

Souvent pris devant, les joueurs de Wellington pourraient enfin prendre l’ascendant vu la composition du 8 de devant des Chiefs et ce malgré le retour du phénoménal Brodie Retallick. Derrière un pack qui avance, les excellents 3/4 des Hurricanes devraient faire souffrir les arrières des Chiefs. Les cotes des marqueurs proposées par ParionsSport nous semblent beaucoup trop élevées en particulier pour le circuit préférentiel 10-12-13. Beauden Barrett et Laumape n’ont pas besoin d’être présentés mais Goosen est également une véritable pépite et son profil d’ailier replacé en second centre est très intéressant pour notre bet.

1.25u sur essai de Beauden Barrett @ 3.75 sur ParionsSport

1.25u sur essai de Ngani Laumape @ 3.50 sur ParionsSport

1.25u sur essai de Wes Goosen @ 3.75 sur ParionsSport
Maestroo
Habitué

Message(s) : 35

Message par Straight Cold Player » Jeu Juil 12, 2018 17:02

Chiefs vs Canes

Les Canes ne peuvent pas viser mieux que leur 4ème place actuelle au classement général ... et n'ont besoin que d'1 point pour la conserver ...

Être qualifié pour les PO, c'est bien ... recevoir en 1/4, c'est encore mieux ... donc, je vais être naïf et croire qu'à domicile et malgré les absences, les Chiefs jouent la 4ème place au classement général ... pour éviter de rejouer les Canes en 1/4, leur adversaire sur cette journée, mais à Wellington ... synonyme de défaite assurée ...

Pour ça, les Chefs n'ont pas le choix : win + BO + 23 points minimum de plus que les Canes ...

Et mathématiquement, les Landers peuvent prétendre à la 5ème place des Chiefs ...

Chiefs over 22,5 points 1,70 500€ PW.

Hormis Reds vs Sunwolves et Saders vs Blues, le reste des matchs est tout aussi mathématiquement/stratégiquement intéressant ...

GL à tous !
Straight Cold Player
5ème Crampon

Message(s) : 5714

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball