Rugby - Super Rugby

A partir du 17 février

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby - Super Rugby

Message par Djozano » Sam Mars 3, 2018 12:39

Djozano a écrit :L'impression que la règle des BO qui a changé en 2016 , ça fait que ca bride + le jeu ?

?
Djozano
Passionné

Message(s) : 375

Message par pantano89 » Sam Mars 3, 2018 12:45

David5305 a écrit :Salut le fofo :D vous pensez quoi des sharks à la maison aujourd'hui ? :perplexe:

A la maison cela reste tres tres costaud les sharks, pour moi victoire des sharks, je viens de mettre un billet de 50 euros, apres je n 'incite personne a me suivre, mais les sharks est mon equipe porte bonheur dans le super rugby, et puis sur leur site ca sent la win tellement ils ont l 'air impatient de jouer ce match :bien:
pantano89
Passionné

Message(s) : 102

Message par milkmaster » Sam Mars 3, 2018 13:50

Comme les autres membres je te felicite pour ce bet qui te remet bien :bien:
Le pire n'existe que si le meilleur recule...
milkmaster
2ème CRAMPON

Message(s) : 2511

Message par roronaldo » Sam Mars 3, 2018 13:53

pantano89 a écrit :
David5305 a écrit :Salut le fofo :D vous pensez quoi des sharks à la maison aujourd'hui ? :perplexe:

A la maison cela reste tres tres costaud les sharks, pour moi victoire des sharks, je viens de mettre un billet de 50 euros, apres je n 'incite personne a me suivre, mais les sharks est mon equipe porte bonheur dans le super rugby, et puis sur leur site ca sent la win tellement ils ont l 'air impatient de jouer ce match :bien:

Avant de parler de mon choix tres logique , je parle en 2 mots des sharks oui je les vois aussi gagner car ils ont eu un Bye la semaine passée, reçoivent a domicile mais les Tahs me semblent pas vraiment venir en victime toute designée , meme si je vois les sharks win je passe mon tour vers d'autres bets car j'ai en memoire du passé un Stormers-Waratahs ou j'avais poser un pavé sur les sud af et rouge stormers et roro perd , perso ca m'a marqué à l'epoque , failli revivre le mem scenario avec Nevers hier :nul1:
Ozuna, j balvin , yandel , wisin ......
roronaldo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2662

Message par roronaldo » Sam Mars 3, 2018 13:55

milkmaster a écrit :Comme les autres membres je te felicite pour ce bet qui te remet bien :bien:

Une tres grosse mise se prepare vu les evenements passés en SR , disons que les elements deviennent de + en + favorable , ce sera soit samedi prochain soit la semaine d'apres sans en dire plus car tout dependra des compos biensur , chaque chose en son temps ( un membre disait bien rome ne se construit pas en un jour ) il a raison de A à Z.
roronaldo
2ème CRAMPON

Message par roronaldo » Sam Mars 3, 2018 15:31

Bon rebonjour les amis , deja merci a ceux qui postent c'est sympa a eux mais next le bet est passé on pense a l'avenir , bet que du rugby désormais que du rugby :bien: , merci aussi a Mykeul35 qui modere assez bien ( faut reconnaître son boulot donc merci a lui ) et quand je vois ou je me situe ce jour à 13h niveau bilan , j'ai juste une pensée a ceux qui critiquaient il y a peu ,qqles uns de mes anciens posts et qui doivent comprendre qu'on ne joue pas sur du court terme mais long terme, je suis zen quand je perd comme quand je gagne .

Bon on espere encore continuer dans ce sens la today et j'y crois dur comme le fer .
Un bet en Pro 14 , en top 14 et en SR ma best confiance des 3 .
Bon je resterai en positif a la fin de cette journée quoi qu'il advienne ( ca c'est cool ) .Mais qu'on soit a +.... ou - .....e importe peu par rapport aux lois passés en ce moment par notre banquier contre les pauvres gens ( nous, moi inclus ) en modifiant en profondeur les lois gouvernementales hausse de la CSG , taxes + importantes pour les PME ou autoentrepreneur ou meme reduction du tps d' indemnisation chomage ou baisse du % de personnes ayant droit , c'est dingue mais l'avenir est pas beau ( j'envisage de + en + a partir perso pour mon choix de vie futur mais j'oublierai pas ce fofo sympa :bien: ) bref j'ai besoin de sous pour acheter de la vaseline avec ttes ses conneries ca me fait plus de mal qu'un MHR -UBB que je perds par exemple car je vois la modification en profondeur de notre société .Ca me revolte voir des mecs dormir dehors a 5h00 du mat quand je vais au taf avec des -10 à paris et qu'on a des bureaux d'entreprises vides chauffer a bloc .

Bref petit enervement pour rien mais je pense comme ca .

Bon niveau bets ca je suis la pour ca .
Top 14
Castres sec , match important encore pour le CO avant des matchs a toulon , MHR , LR bref complexe faut fixer sa place dans les 6, pau avec son rugby des années 80 m'ont trop decu cette saison les voir dans les 6 m'enerverait , apres avoir perdu contre MHR et le R92 a domicile soit les 2 premiers , doivent eliminer un rival direct chez eux le sec me suffit en complement .

Pro 14
Cheetahs sec , bon comme le match d'hier les teams sud af partent favo dues a l'altitude , eux sont habitués les teams celtes et irish non , ca se voit sur le resultat FT meme en SR ou difficile ou pas evident de venir gagner en altitude sauf si nette difference de niveau .
A part la reception de Glasgow 1er de la ligue pro 14 et visible par le niveau de l'ecosse ( partie de l'equipe des Glasgow) , les cheetahs n'ont nullement souffert sur l'ensemble de leurs matchs chez eux , un match a over et donc un match a tryscorers pour les locaux , donc venter francois ou nico lee a 3.35 seront pris pour moi ca fait bcp joué les lignes arrieres aux cheetahs .Retour des titulaires coté Connacht mais rien a esperer d'une equipe qui va perdre aux zebre voir aux dragons away et donc les préoccupations restent le 1/4 en Challenge ainsi que leurs tranferts individuelles , ahki a deja rejoint le SToulousain , tres bon choix d'ailleurs :bien: 1.2 en sec je prends , je vois aussi le -7 sauter mais je prends pas c'etait soit le H soit les trys scorers mon choix est deja fait .

SR
Ma base Hurricanes-14 @2 , j'attendais un -16@ 2.25 que le fdj ne pondera jamais .
Alors pourquoi ce choix , il est important de comprendre avant tout cette competition ,
le 1er de chaque conference recoit en Play off ainsi que le meilleur au classement general ( généralement la seconde equipe NZ au classement , car reel ecart entre les equipes NZ et le reste de la SR.
Comme on joue sur 15-16 journees cette ligue , pas tjrs de matchs aller retour dans cette competition sauf entre equipes d'une meme conference , les hurricanes affronteront 2 fois les franchises NZ et une fois les autres franchises , donc ca sera le seul match entre les argentins et les canes cette saison .
Bon mon dernier post disait , sunwolves , jaguares et reds les plus faibles de ce SR 2018.( ne vous fier pas au classement des jaguares 2017 ) cette equipe fesant parti de la conference sud af affrontent 2 fois des equipes sud af et une fois les teams NZ donc son classement au general est a nuancer il veut rien dire .
J'etais content en voyant l'essai de fin de match des bulls la semaine passée , ce qui me tend encore a prendre + les canes, tres rare deja de voir lors de ses lointains deplacements 2 defaites d'affilées surtout pour un equipe NZ et favorite de ce championnat pour moi.C'est l'ossature de la NZ les hurricanes :bien: :D Ca j'adore , on met que des pointures sur le pré en argentine , faut rattraper la bevue chez les bulls car les points pour les teams NZ ( rivalité entre elles dans ce SR ) c'est vachement et je trouve ce H de 14 bas etant donné que le bonus off (3 trys d'ecart ) parait deja important car les Saders carburent :bien: .Meme si les 3 trys ne sont pas transformés ca fera 15 points d'ecarts possibles , j'aurai mis ce H si j'etais book a 19-20 voir meme 23 on considerant le vrai niveau des jaguares donc 7-9 points d'ecart par rapport au H fdj me laissent pas mal de marge meme si match en altitude .

Le XV des canes

Hurricanes: 15 Jordie Barrett, 14 Julian Savea, 13 Matt Proctor, 12 Ngani Laumape, 11 Ben Lam, 10 Beauden Barrett, 9 TJ Perenara, 8 Gareth Evans, 7 Ardie Savea, 6 Brad Shields (c), 5 Sam Lousi, 4 Vaea Fifita, 3 Ben May, 2 Ricky Riccitelli, 1 Chris Eves

Du tres lourd quand on connait a minima le rugby et surtout le match des NZ .
J'ai vu le match , dingua la diversité des armes dans le jeu courant de cette equipe ca relance des 22 ca part tt seul et le danger est partout aussi :lol: regardez le resumé des canes vous comprendrez
Autre rajout en 2016, les equipes qui etaient pour moi les + faibles (les australiens rebels , reds , les japonais sunwolves et sud af bulls ,cheetahs,Southern kings et les argentins jaguares ) ont tous eu face aux Hurricanes (away / home confondu ) un H superieur a 14 ca tournait entre 17 et 40 en gros et aucunes victoire des canes avec un H inferieur à 14 quand cette team des canes etait opposé a ses equipes la .( pas eu de confrontation jaguares -canes en 2017 car pas de meme franchise etc.... )mais en 2016 18 points d'ecart entre ses 2 la en h2h.

Apres pour voir suffisamment des match des jaguares , bah c'est trop indicipliné (un peu voir de meme niveau que le perpi a nevers hier ) c'est l'ecart de niveau qui veut ca , disons quand ca va trop vite bah pour ralentir le jeu adverse tu fais des fautes d'anti jeux , dommage que les books propose pas un jaune pdt 80 minutes sur ce match j'aurai fait de la partie sur une possible prise.
Ensuite les jaguares historiquement face aux equipes NZ bah ca prend des quilles , away /home confondu , en 2017 pas d'opposition a cause de leurs conneries d'opposition conference expliquée au debut du post qui fausse le classement general des jaguares, en 2016 , face aux teams NZ
15.04.2016 Crusaders Jaguares 32 : 15
09.04.2016 Hurricanes Jaguares 40 : 22
02.04.2016 Blues Jaguares 24 : 16
09.07.2016 Jaguares Highlanders 8 : 34

( Pour ceux qui suivent cette ligue regulierement ils savent que les blues sont l'equipe NZ sur les 5 dernieres années a etre la + faible des teams NZ donc ecart a nuancer ) :bien:

Moi je m'attends en signe de revolte a un 10-40 voir 10-50 pour les hurricanes je trouve pour les canes , car en cas d'egalité de points faudra voir l'equipe qui a le meilleur tryaverage et points average meme histoire que d'hab quoi bref je pense que les books se trompent souvent le cas en debut de saison en terme de calibrage .

Bcp de pts = bcp de trys = passage de H = roro prend encore des trys scorers :lol:
Savea à 1.65
Barett à 2.25 ( le meilleur joueur au monde actuel pour moi )
Lam à 1.8
Perenara@2.5

Mes bets
1500€ Canes -14*castres sec*Cheetahs sec@3
100€ savea*castres sec*cheetahs sec@2.48
75€ barett*castres sec*Cheetahs sec @3.38
50€ Lam*cheetahs sec*co sec@2.7
50€ Perenara*cheetahs sec*co sec @3.75
sur book
20€ nico lee*canes-14*co sec @8.38
20€ francois venter* canes-14*co sec@8.38

Wait and see..........

Bilan 2018:+2100€
en avant les canes :bien:
roronaldo
2ème CRAMPON

Message par roronaldo » Sam Mars 3, 2018 15:54

Oublier de dire que ledesma est le nouveau coach des jaguares :bien:

On se fait pas chier coté comité organisation des JO paris 2024 , tony estanguet un mec que j'aime bien à la base mais 27k€ /mois pour etre le boss des JO et bah c'est pas donné encore les sous des contribuables :twisted:
roronaldo
2ème CRAMPON

Message par sparkou » Sam Mars 3, 2018 16:23

roronaldo a écrit :Oublier de dire que ledesma est le nouveau coach des jaguares :bien:

On se fait pas chier coté comité organisation des JO paris 2024 , tony estanguet un mec que j'aime bien à la base mais 27k€ /mois pour etre le boss des JO et bah c'est pas donné encore les sous des contribuables :twisted:

Superbe analyse sur les Canes tu me donnes envie de les jouer :bien:

Par contre le salaire de Estanguet est payé par le privé de ce que j'ai entendu ce matin à la radio.
sparkou
Habitué

Message(s) : 65

Message par roronaldo » Sam Mars 3, 2018 16:31

sparkou a écrit :
roronaldo a écrit :Oublier de dire que ledesma est le nouveau coach des jaguares :bien:

Superbe analyse sur les Canes tu me donnes envie de les jouer :bien:

Par contre le salaire de Estanguet est payé par le privé de ce que j'ai entendu ce matin à la radio.

oui mais qui va payer les infrastructures les fetes qui coutent tres cher ( notamment celle de l'obtention des jeux , les activités de plein air , les gens d'IDF et dans une moindre mesure les Français tout court par le biais des impots , comme la monnaie l'€ les JO j'en voulais pas et j'en ai rien a foutre mais on subit tjrs , j'ai rien a y gagner perso mais les gros groupes oui et surtout les commerçants moi on va pas me faire beneficier des retombées économiques de cet evenement .comme en corée ou le peuple a bouder les JO il y avait aucun spectacteur je pense qu'il y a des choses plus important ou on doit mettre des investissements , ameliorer les hôpitaux ,mettre du personnel dans la police voir meme mettre des mecs pour deneigner les routes mais on est des laissers de coté celui qui capte pas ca ignore pas mal de choses.
Ayant connaissance a titre perso de certains soucis ou l'etat a sa part de responsabilité c'est ecoeurant fin du HS parlons rugby c'est mieux dans le fond .
roronaldo
2ème CRAMPON

Message par dakoss80 » Sam Mars 3, 2018 17:02

Bien vu roro pour avoir esquiver la douille des Sharks ..

t'as sentis la douille et ya eu douille ..

un bon tipster sait aussi esquiver les douilles .. bien jouer man ..

c'est pas moi l'amateur qui vait apprendre à des pros les stratégies.. mais taper un drop de 50 mètres quand t'as le ballon et qu'il reste 2 minutes :nul1:

logiquement t'as le ballon il reste 2 minutes , t'essaies d'avancer un minimum pour droper ou chercher la faute adverse .. taper un drop de 50mètres ballon en main avec 2minutes au compteur pour moi c'est une belle erreur ..

ou l'erreur c'est surement moi qui l'ai faite en jouant ce match :bien:

good luck pour tes bets , tu es trés bon :bien:
dakoss80
Mordu

Message(s) : 640

Message par pinto16 » Sam Mars 3, 2018 21:11

:doh: Roro

CO de merde
pinto16
MEGA CRAMPON

Message(s) : 28302

Message par mazzouzi8 » Dim Mars 4, 2018 1:28

Bon ben comme prévu les Hurricanes se sont imposés largement 34-9, il y avait 2 classes d’écart. Et encore l’équipe néo-zélandaise n’a pas eu à forcer son talent. Sur le dernier essai quand je vois le 2ème ligne des Canes faire une chistera de 10 mètres en pleine course je me dis c’est la nation clairement au dessus du lot
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2210

Message par fikorad » Dim Mars 4, 2018 1:43

Merci roro... bon quand même pas passé loin du ko a 2´ Quand les jaguares a 5m loupe la passe à 26-9 qui peut faire 26-14... derrière les canes prenant les points et derrière essai qui fait passer le bet assez large...
en tout cas merci roro même si tu passes pas celui ci ... en attente comme toujours de tes coups semaine pro... GL... (pas assez de connaissances pour venir pré match pour moi )
fikorad
Habitué

Message(s) : 70

Message par GoGoNoNo » Dim Mars 4, 2018 21:39

Journée 4

Highlander vs Stormers
Rebels vs Brumbies
Hurricanes vs Crusaders :-P
Queensland Reds vs Bulls
Sharks vs Sunwolves
Lions vs Blues
Jaguares vs Waratahs
GoGoNoNo
1er CRAMPON

Message(s) : 1486

Message par luckylive1 » Ven Mars 9, 2018 1:13

Juste une question pourquoi toutes les super analyse du debut de topic de lachignole a ete supprimer ?
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15939

Message par mykeul35 » Ven Mars 9, 2018 7:41

luckylive1 a écrit :Juste une question pourquoi toutes les super analyse du debut de topic de lachignole a ete supprimer ?

Il a choisi de quitter le forum, et a demandé que ses trois analyses soit supprimées :oops:
mykeul35
__
__

Message(s) : 24546

Message par Djozano » Ven Mars 9, 2018 9:22

mykeul35 a écrit :
luckylive1 a écrit :Juste une question pourquoi toutes les super analyse du debut de topic de lachignole a ete supprimer ?

Il a choisi de quitter le forum, et a demandé que ses trois analyses soit supprimées :oops:

C'est un peu puéril comme façon de faire mais bon chacun ses choix
Djozano
Passionné

Message(s) : 375

Message par Azerty17 » Ven Mars 9, 2018 9:44

une belle piécette sur Brumbies +7 @1.45 au tabac
Azerty17
Habitué

Message(s) : 12

Message par teamparis » Ven Mars 9, 2018 10:36

mykeul35 a écrit :

Ah bin merde alors :ahhh: . Bizarre quand même tous ces gens qui n'arrivent pas à faire la part des choses !! Faut s'endurcir un peu les gars , vous êtes sur un forum rugby je vous rappelle ... :lol:
Dommage , il avait l'air de s'y connaitre en SR .
Bref , Rebels sec pour moi histoire de suivre , tellement les Brumbies m'ont déçu la semaine dernière .
RF 20 GC série en cours ...

BK 2018 = 550
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 5713

Message par Totti » Ven Mars 9, 2018 10:41

Pareil tellement déçus des Brumbies avec un jeu proche du néant...

Les Rebels ca joue bien quand même le sec est pas mal :D meme si j'imagine une réaction des brumbies... mais la vois plutôt quand il seront a la maison... :wink:
:psg: LDC #Error404 :lol:
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 28508

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball