Rugby XIII : Superleague

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby XIII : Superleague

Message par PROLOGIC » Ven Fév 2, 2018 20:59

Dommage pour le bet de nino11, khimky ne méritait méme pas de gagner en sec ...
PROLOGIC
Mordu

Message(s) : 623

Message par nino11 » Ven Fév 2, 2018 21:45

PROLOGIC a écrit :Dommage pour le bet de nino11, khimky ne méritait méme pas de gagner en sec ...

Putain tu as raison !! Deux paniers merde....deux paniers et le -5 passait :doh:
Et ces nazes qui mettent 9 points en un quart temps c'est à mourir de rire..... Un mec comme Curry en fout d'avantage des chiottes de la salle dans le même laps de temps :lol:
Bon c'est la loi des paris point....
De toute façon la journée d'hier a été plus que rentable et ma foi pour une reprise on va pas pleurer en se disant que c'est juste 100€ de perdu et non pas 1300 de pas gagnés ça fait moins mal au cul :D

Aller je vais me consoler en regardant ce prometteur St Helens-Castelford......

Bonne soirée à tous :bien:
Revenons aux valeurs............
nino11
5ème Crampon

Message(s) : 6703

Message par nino11 » Sam Fév 3, 2018 6:04

Salut à tous !!

Bon après la déception venue du froid hier soir et les 1300 balles resté coincées dans le congèl russe, re coup de sang quand je m'aperçois connement qu'aucun match de SL n'est diffusé sur quelque bein que ce soit et qu'à la place on doit se farcir l'intégrale de la ligue 2 plus une émission sur des geeks boutonneux qui jouent à la play....enfoirés de qataris va !!!
Bande de nazes de nous infliger ces purges dégueulasses pendant que l'autre abruti de Pirès hurle "bein la chaîne du treizzzzzzzzeeeeeeeeeeee"... Ouais je suis dans une colère noire parce que sur 10 canaux merde tu te tapes 10 purges et franchement j'aimerai connaître par exemple l'audience hier soir d'un Bourg en Bresse - Clermont, d'un Quevilly - Chateauroux, d'un Valenciennes - Nancy ou pire d'un tournoi pour ados de Play Station......pitoyable :doh:

Sinon vous ça va ?? :D

Bon la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas fait d'infarctus et que ma femme n'a pas foutu le camp avec le voisin pendant ce temps :D

L'autre bonne nouvelle c'est le sans faute sur cette première journée de SL et accessoirement les quelques pépètes que ça a apporté à ceux qui auront suivi....pour moi c'est le seul vrai but du jeu ici :bien:

Aller départ au ski dans quelques heures avec des amis où l'on va se réconforter à grands coup de tartiraclette et de toutes les bonnes choses qui vont avec :D

Bon week-end à toutes et tous :bien:
nino11
5ème Crampon

Message par guidel » Sam Fév 3, 2018 9:40

Merci nino11 pour tes partages :bien:

on sent vraiment le connaisseur, je t'ai suivi sans regrets sur tes matchs, bravo à toi :bien:

dommage que khimki ne fasse pas le boulot comme il faut :degoute:

bonne(s) descente(s) :D
guidel
1er CRAMPON

Message(s) : 1346

Message par roronaldo » Sam Fév 3, 2018 12:56

guidel a écrit :Merci nino11 pour tes partages :bien:

on sent vraiment le connaisseur, je t'ai suivi sans regrets sur tes matchs, bravo à toi :bien:

Oui et attendez de voir sa connaissance ultra fine et pointu en NRL, ce que j'aime bcp chez lui c'est sa pointe d'humour ainsi que le temps qui y met pour nous autres avec ses analyses , on vit qqles minutes de sa vie ce qui est vachement humain et disons des gens comme lui il y a en a pas trop sur les fofo de paris sportifs ( me rappelle bcp de son voyage en australie )

En tout cas un vrai calibreur pour mes mises perso meme si j'ai été tres sage durant cette 1ere journee .
Merci a toi nino et continue comme ca suis un fan .
Ozuna, j balvin , yandel , wisin ......
roronaldo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2655

Message par Jul57 » Sam Fév 3, 2018 13:00

roronaldo a écrit :
guidel a écrit :Merci nino11 pour tes partages :bien:

Oui et attendez de voir sa connaissance ultra fine et pointu en NRL, ce que j'aime bcp chez lui c'est sa pointe d'humour ainsi que le temps qui y met pour nous autres avec ses analyses , on vit qqles minutes de sa vie ce qui est vachement humain et disons des gens comme lui il y a en a pas trop sur les fofo de paris sportifs ( me rappelle bcp de son voyage en australie )

En tout cas un vrai calibreur pour mes mises perso meme si j'ai été tres sage durant cette 1ere journee .
Merci a toi nino et continue comme ca suis un fan .

Même remarque pour toi quand je lis tes analyses. J'ai l'impression de vivre un moment unique avec un gage de confiance élevé. On voit en une seconde que tu sais de quoi tu parles et c'est un régal à lire l'ami :bien: :D !
Les paris c'est terminé !
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18817

Message par robinhoo » Dim Fév 4, 2018 10:46

Que pensez des Dragons Catalans pour leur entrée en superleague...? Le h2h plaide en faveur de widnes à la maison la côte est belle...des avis ??
robinhoo
Mordu

Message(s) : 532

Message par robinhoo » Dim Fév 4, 2018 11:29

robinhoo a écrit :Que pensez des Dragons Catalans pour leur entrée en superleague...? Le h2h plaide en faveur de widnes à la maison la côte est belle...des avis ??

Le groupe des Dragons ma l'air bien solide quand même !!!!!!
robinhoo
Mordu

Message(s) : 532

Message par nino11 » Lun Fév 5, 2018 7:26

robinhoo a écrit :Que pensez des Dragons Catalans pour leur entrée en superleague...? Le h2h plaide en faveur de widnes à la maison la côte est belle...des avis ??

Désolé l'ami mais impossible dans les conditions du moment d'analyser quoi que ce soit et j'ai donc du zapper complètement ce match....après oui les Dragons se sont (encore) bien équipé cette saison mais c'était le cas déjà les dernières années et on a vu le résultat.... Et au vu du score d'hier on peut pas dire que ça démarre dans les meilleures conditions.....Problème de préparation ? (12-12 à la MT) De cohésion ? de système de jeu ? de tout ?
Bref faudra très vite rectifier/améliorer deux trois trucs parce que en amical contre Hull c'était déjà beaucoup trop lent et là rebelote donc ça sent pas la super préparation qui t'emmène prêt (le fameux pic de forme) pour un démarrage serein....
Par contre les clubs anglais ne connaissent pas ce problème pour la plupart :perplexe: et le week-end prochain c'est St Helens qui débarque :wink: ......sans commentaire mais on en reparlera :D
nino11
5ème Crampon

Message par nino11 » Lun Fév 5, 2018 7:40

Merci les gars pour vos commentaires aussi sympa les uns que les autres :bien:
Une seule politique sur un site d'entraide aux paris sportifs, c'est se mettre au service des autres à partir du moment où l'on s'inscrit..... le reste n'est que de la masturbation intellectuelle pour personnes en manque de reconnaissance sociale ou pire en manque de cerveau tout court..... Et au vu des attaques que subissent certains, je me demande si des fois nous ne ferions pas mieux d'essayer de gagner des ronds en nous penchant sur un divan plutôt que d'essayer de trouver des scores :doh:

Perso j'aime les gens dans l'ensemble, j'aime quelques cons mais aucun gros cons et pour l'instant je vais mettre une bûche dans la cheminée en attendant de déjeuner, ce qui n'a absolument rien à voir avec ce post j'en conviens :dur:

Bonne semaine les amis....je vous embrasse :bien:
nino11
5ème Crampon

Message par nino11 » Mer Fév 7, 2018 10:41

Salut à tous !!

Bon comme dit hier à l'ami Kovacs (stephan pour les intimes :D ) pas grand chose de tentant en vue pour cette deuxième journée de SL :perplexe:
A part la connerie classique de vouloir jouer à tout prix et de se ramasser je vois pas de "coups" susceptibles de rapporter quelque chose sans mettre en danger son porte monnaie.......
Donc juste pour le fun et donner un peu plus de piment aux matchs deux trois petites choses sur notamment Catalans-St Helens, Wakefield-Salford et Castelford-Widnes....
D'autant que cette semaine pas trop le temps de fouiller efficacement en tout cas pour sortir des pronos réellement "efficaces".....

Catalans-St Helens
Comme annoncé donc les Saints en clients très sérieux au titre cette saison et des catalans pas prêts physiquement et qui connaisse déjà un début plus que difficile.... Un Barba en feu et une ligne de 3/4 explosive face à une défense catalane à la rue avec tout juste une pauvre mi-temps dans les pattes ça risque encore de piquer....Garcia surement absent pour cause de blessure et Moa (déjà) sous le coup d'une suspension ça va pas arranger les affaires de nos amis catalans :dur:
Reste le H qui va tourner autour de 15 à mon avis qui semble haut pour une équipe à dom et même en état de faiblesse ça fait beaucoup....
Conclusion pour avoir vu les deux équipes évoluer, l'état de forme des uns et des autres, les absences côté dragons je joue quand même les Saints pour qui les déplacements ne sont plus un problème et qui sont franchement impressionnants d'entrée d'autant qu'un temps sec est annoncé (du vent fort surement mais bon...)
En attente du h mais un billet sur St Helens jusqu'à -15 pourquoi pas...

Wakefield-Salford
Là h de 10 proposé contre Wakefield que je tente parce que comme annoncé (Mme Irma sors de ce corps :D ) ça peut être une des bonnes surprises de cette saison...
La mayonnaise a l'air d'avoir bien pris et le recrutement intelligent à l'ai lui de fonctionner....Ce qui donne une équipe honnête et surtout compétitive d'entrée et même si ce n'est pas l'exploit du siècle d'aller gagner à Hull KR, il fallait quand même leur passer 30 pions et surtout en face Salford pour les raisons invoquées dans un précédent post va être dans le dur toute la saison et perso (attention quand on utilise ce terme je sais :D ) j'en fait un client sérieux à la relégation cette année... Certes si on regarde les résultats antérieurs c'est une équipe qui était capable la saison dernière d'aligner quelques résultats surprenants à l'extérieur mais pour le coup les blessés pas encore revenus, le manque de cohésion faute à du changement partout dans les lignes, le recrutement ridicule, le départ du gourou et donc des finances et de quelques cadres ajoutés au déplacement chez une équipe ambitieuse et en forme c'est beaucoup trop pour espérer une réelle surprise....
Wakefield -10 sans poser la maison parce que ça reste de la SL et pour les habitués des fois ça part en couille complètement :D

Castelford-Widnes
Bon là on est plus dans la réaction qu'autre chose.... Qui aurait pu pronostiquer une telle déroute d'un finaliste 2017 pratiquant l'an passé sans doute le plus beau jeu de la compétition et même si c'était à St Helens ?
Perso (oui je sais...) je ne peux pas croire que les mecs (fans compris) vont se contenter de ça en se disant juste que c'est pas grave "on efface tout et on recommence".....
Impossible connaissant Powell que ça soit passé comme une lettre à La Poste (j'ai joué contre ce mec et qu'est ce que je foutais là ça restera un mystère :lol: l'ai fréquenté lors de son passage malheureux à XV via Lézignan....bref c'est une autre histoire) et croyez moi ça ne devrait pas être la même musique lors de la première réception de la saison :wink:
Il va falloir ranger les tutus et les chaussons et massacrer tout ce qui se présente et Widnes n'arrive pas hélas dans les meilleures conditions avec des Tigers en mode revanchards devant leurs fans.... Leur ailier bulldozer Ah Van pété ça fait mal et franchement au vu du match les dragons ont donné clairement le bâton pour se faire battre plutôt qu'une équipe des Vikings réellement au dessus du lot....
Il faut donc relativiser le score c'est mon avis.....
Un ressenti très fort donc sur la reprise en main de Castelfort plutôt que sur la qualité réelle de Widnes à tenir tête aux cadors et les Tigers clairement en font partie.....
H là aussi bien lourdingue (entre 15 et 20 surement) à prévoir qui fera qu'encore une fois ce ne sera quand même pas simple à prendre :perplexe:

Voilà donc les amis les quelques impressions "positives" sur cette journée....le reste franchement ne serait que du blabla (déjà que...) et des suppositions de comptoir.....
Journée pas simple à lire qui ne doit pas inquiéter le porte monnaie outre mesure....passage en mode décontracté donc en attendant les bons coups et il y en aura :bien:

Bisous à tous un bon vin chaud à la main (oui je sais il n'est que 10 h et alors :D )
nino11
5ème Crampon

Message par roronaldo » Jeu Fév 8, 2018 14:47

Coucou les amis , bon moi cette competition me parle que temporairement ( en gros on me verra miser sur la 1ere partie de la saison et les playoff de relegation , le reste c'est pas vraiment logique .
Disons que sur une premiere partie de saison , je profite (ou pas ) du mauvais calibrage des books , un peu comme sur les autres championnats ( il n'y a qu'a voir les ecarts vues lors de cette 1ere journee je parle des matchs de st helens et de hull FC avec des H bien loin de la realité du terrain) puis j'ai regarder attentivement plusieurs détails sur les matchs qui m'intéressent , enfin plutôt deux equipes en particulier , Salford et Hull KR pour moi les 2 equipes les plus faibles de ce tournoi.

Salford nino en parle assez bien , le milliardaire est parti , club qui retourne dans l'anonymat mediatique outre manche , il a fallu reequilibrer les comptes et donc vente de joueurs et pas d'armement notable cette saison provenant notamment de NRL ou d'autres clubs de super league .
Hull KR , à l'image de Leigh l'an passé s'apprete a vivre une saison compliquée ou pour moi quasi certitude qu'ils seront dans les PO de relegation durant l'ete prochain.
Alors un squad etoffé :blink: durant leur passage en championship (div inferieure ) , on passe d'un groupe de 27 (2016) à 32 joueurs en 2018, c'est bien pour les rotations quand il y aura deux matchs rapprochés en terme de calendrier pour la fraicheur physique mais pas du tout car il n'y a pas vraiment de joueurs de qualité , reste comme meme qqles joueurs fideles a hullKR , Blair un ex des storm et Shaw aussi un mec issu de la NRL , et le centre Liam salter mais le reste c'est pas vraiment au niveau.
L'objectif pour Hull KR c'est de se maintenir donc au dela de la 9 eme place .

Je pense qu'il est judicieux avant un meilleur calibrage des books de miser contre eux.
Donc dans cet etat d'esprit j'etais parti sur Leeds , champion en titre , l'experience et donc contre Hull Kr , mais disons que le H de 20 @2 que je voulais prendre a du plomb dans l'aile a cause du temps degeu en angleterre et a leeds , perso je vois pas Hull pouvoir scorer plus de 6 pts ( un essai ) mais vu le temps je me dirige vers un under 38.5 pts .
Je pense que si ce match avait eu lieu en mai prochain on aurait eu du leeds -30 pour moi apres que les books analysent le vrai niveau de Hull kr.

Sur le deuxieme match du jour
Donc temps favorable au passage de mon bet , ca nivelle le soi disant plus faible, pour moi le sec devrait etre a 1.9 , je prends pas vraiment en consideration la lourde defaite de Huddersfield a Hull FC ( car vous verrez les plus faibles -hull KR et Salford mettre des pilules a d'autres equipes a domicile de + de 20 points , particularité de ce championnat avec des résultats anormaux en terme de logique ) ca sur le fond du match Hull FC avait une defense imprenable et Huddersfield avait mis bcp plus de pression que ne laisse le penser le score FT, car comme en Pro D2 des equipes " lachent " certains matchs away pour se concentrer a celui la semaine suivante a domicile .
La j'apprends rien a personne.
Alors pk cette cote aussi , les books doivent penser a la defaite de Warrington face a leeds donc rattrapage possible , la superiorité de cette equipe face aux locaux mais ca c'est sans compter le fait pour Huddersfield de jouer a domicile mais aussi au classement passé de Huddersfield 8eme en 17, dernier en 16.
Bref niveau compo des retours de bon joueurs coté Giants qui devraient amener plus d'expériences niveau attaque que la semaine passée.
Si les giants refont un match comme la 1ere MT face a Hull fc, la victoire sera au bout ce soir , Je vais donc l'encontre des books .

Je prends le sec et le H , désormais je tenterai plus de cote en sec qui sont pour moi des values vu les scenarios suprenants en super league .

Pour le tennis voir le topic
Mes choix
2000€ Karlovic @1.5
200€ Karlovic * Jarry@2.3
100€ karlovic*waw*Gasquet*tsonga@3.05
100€ Karlovic*gasquet *Tsonga*Jarry@3.01
30€ Jarry gagne Quito@11
30€ Estrella gagne quito@10
10€ Tsonga*Wawrinka*jarry*Estrella*Huddersfield+6*Karlovic@13.77

50€ Under 38.5 pts leeds-Hull@1.9
10€ Huddersfield sec@2.75
200€ Huddersfield +6@1.8

Bilan 2018 : +641€

Wait and see........
roronaldo
2ème CRAMPON

Message par Tiny » Jeu Fév 8, 2018 23:49

HULL KR ils vont devoir apprendre à conclure ... Plus de 75% du temps dans le camp de Leeds et seulement 11pts. Un essai refusé à la fin, pour une obstruction assez loin de l'action, alors que l'essai précédent de Leeds y'avait eu la même faute et non sifflée :perplexe:
Tiny
Passionné

Message(s) : 335

Message par nino11 » Ven Fév 9, 2018 8:27

Salut à tous !!

Bon désolé les gars j'étais en train de finir un petit débrief sur Leeds et compagnie quand bug, grosse colère et le pavé foutu... Bref je recommence pas vous l'aurez compris j'ai pas la force là....

Bonne journée à tous quand même :D
nino11
5ème Crampon

Message par roronaldo » Ven Fév 9, 2018 10:08

Salut les amis

Suite à mon raisonnement d'hier bet contre salford, meme avais que Nino poste sur ce match

100€ wakefield -12@2

Bilan 2018:-1581€

Wait ans see...
roronaldo
2ème CRAMPON

Message par nino11 » Ven Fév 9, 2018 13:13

Salut à tous !!

Bon et bien voilà fin du ski ce midi et retour demain fin de matinée......suis mort et vais mettre deux ans au moins à m'en remettre :dur:
Après il faut rester humble et laisser maintenant la place aux JO :D

Concernant le match d'hier à Leeds j'ai fait un truc que je ne fais jamais (et que je ne ferai plus promis !!) j'ai donné un conseil sur un over après avoir vite fait jeté un oeil sur la météo prévue qui annonçait du sec et en allumant la tv surprise ça flotte comme pas permis :doh:
Du coup l'over part en couille et mon conseil avec.....donc désolé pour ça et plus jamais une pareille connerie car comme dit précédemment perso je ne joue qu'au tabac et donc loin de ces bets là.....bref voilà encore désolé :oops:
Je m'en tiendrai à ce que je sais faire de mieux à l'avenir, soit des conseils, des pronos sérieux à partir d'infos solides et si ça plante ce sera seulement du à la "magnifique incertitude du sport" et non à des considérations fumeuses.....

Sinon toujours pas de h concernant le match des Dragons à dom et ces barbares vont nous les pondre comme d'hab à 10 minutes du coup d'envoi.....bref on attend et on espère un geste de la fdj pour poser du sérieux dessus :roll:
Je couplerai certainement avec Wigan si h pas dégueu et sinon en sec à 1.35 qui est déjà pas si mal au vu de la qualité de l'équipe pour leur première devant leurs fans....

On guette en buvant l'apéro, non mais !!

Bonne journée à tous :bien:
nino11
5ème Crampon

Message par bnj » Ven Fév 9, 2018 14:03

h de 11 sur unibet nino
bnj
Passionné

Message(s) : 239

Message par Rugbyx313 » Ven Fév 9, 2018 14:43

Slt les gars, combiné qui me paraît assez safe pour moi ce week end : Angleterre sec × St Helens sec @ 1.42. Les Anglais sont supérieurs dans tous les domaines (touche mêlée ordonnée ruck ) que ce soit dans le jeu pénétrant (huit de devant) ou déploiement (avec une ligne arrière qui va à 100 à l'heure ) a part un non match je vois pas comment la victoire pourrait leur échapper même si je repense automatiquement au match de la coupe du monde 2015 et l'humiliation anglaise je me dis que depuis les pendules ont été remises à l'heure et que les anglais ne manqueront pas de s'en rappeller... pour ce qui est du XIII entre une équipe anglaise promise au titre qui a démarré pied au plancher et qui se déplacera avec toutes ses forces et une équipe catalane rongé par des absences de joueurs clefs, pas au point encore physiquement (dixit le staff) et qui a prit une taule d'entrée certes à l'extérieur mais contre une équipe plus faible que saint Helens. Un H2H favorable aux anglais sur les trois dernières oppositions je choisis la victoire de saint Helens. GL.
Ça passe un peu plus poussif que ce que je pensais mais les gains sont la :bien:
Dernière édition par Rugbyx313 le Sam Fév 10, 2018 21:04, édité 1 fois.
Rugbyx313
Habitué

Message(s) : 82

Message par La gamberge » Ven Fév 9, 2018 23:44

Cette ligue est impronosticable...
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6093

Message par nino11 » Sam Fév 10, 2018 7:19

Salut à tous !!

Bon les amis après réflexion je poste dans mon topic fétiche une dernière fois car très déçu de ce qu'est devenu ce site, un désert pour solitaires.....
Ok tout le monde est là pour les bets mais il n'y a plus d'échanges (ou si peu et en mp pour la plupart...), les lives, le bar, les divers topics et surtout les discussions animées autour de sujets communs tout est moribond et ça fait chier :dur:
Franchement je ne suis pas un grand nostalgique mais qu'est ce que c'était bien avant et que de bons moments :P
Conclusion je ne me retrouve plus ici aujourd'hui et m'emmerde carrément ce qui chez moi est rédhibitoire hélas....
Je ne vous dis donc pas à bientôt mais plutôt bon courage pour la suite et surtout bons bets :bien:
nino11
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball