Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

A partir du 1er septembre 2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : Aviva, Pro 14 et autres championnats

Message par Jul57 » Lun Jan 1, 2018 20:29

Tout est bien qui finit bien pour vous :D !!!
Barça, més que un club !
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18490

Message par bolawood » Lun Jan 1, 2018 20:32

bolawood a écrit :Ulster v Munster

As expected, Head Coach Johann van Graan names a much-changed side for the Guinness PRO14 Interprovincial against Ulster on New Year’s Day at Kingspan Stadium (5.35pm).
In making 11 changes to the XV that suffered defeat to Leinster in Thomond Park four days ago James Cronin, Niall Scannell and John Ryan start together in the front row for the first time this season.

Munster: Simon Zebo; Calvin Nash, Keith Earls, Sammy Arnold, Alex Wootton; JJ Hanrahan, Duncan Williams; James Cronin, Niall Scannell, John Ryan; Darren O’Shea, Billy Holland (c); Tommy O’Donnell, Chris Cloete, Jack O’Donoghue.

Replacements: Kevin O’Byrne, Jeremy Loughman, Stephen Archer, Fineen Wycherley, Robin Copeland, James Hart, Bill Johnston, Ronan O’Mahony.

11 changements pour le Munster :ahhh:

Munster sait deja que la 1ere place sera compliquée à aller chercher et le poursuivant le 3eme est assez loin derriere. Dans ce sens on fait reposer les cadres car le mois de janvier sera corsée avec un huitieme de finale à la U Arena contre le Racing et surement le bonus offensif à aller chercher à la maison contre Castres pour se qualifier et recevoir en quart.

Ulster a fait tourner la semaine dernière pour se donner le maximum de chance de concasser auj le Munster.

Belle mise Ulster @1.65

Ca passe encore une fois de plus. Belle période pour moi :D

J'attends impatiemment la sortie de cotes de ce match anglais avec l'espoir qu'il se trompe profondément sur les cotes :D
bolawood
Passionné

Message(s) : 321

Message par cheapercheap » Lun Jan 1, 2018 20:32

le forum a bien "chatté" sur ce match ....ca fait du bien des fois !!!!
2018 : https://bet-bankroll.com/bankroll/108928
cheapercheap
5ème Crampon

Message(s) : 8696

Message par stephan83 » Lun Jan 1, 2018 20:48

1 er bet gagnant d el'année..avais pris en live a la mi temps ulster +13.5 a 1.70 (mise 100)..aurait du mettre plus..avait pas etudie le match mais 17-0..vu rapide les compos..je tombe dessus..meritait plus..pas trop suivi l'actulaite ce we..vu aucun match..mais essaye de bette rquan dmeme..
ai appris la mort de forte par un ami dans la matinée..gros choc..apres j'aimais pas le personnage..on va pas faire le leche cul en disant c'etais un mec bien quand tu pense le contraire..souvent quand tu meurs t''es la meilleure des personnes..mais mourir si jeune..laisser une famille..passe au dela de tout sentiment pour la personne..jour triste pour le basket francais..et courage a sa femme et ses enfants...
-42158 e ca tourne quand grrr
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 19113

Message par rokocoko78 » Lun Jan 1, 2018 22:34

stephan83 a écrit :1 er bet gagnant d el'année..avais pris en live a la mi temps ulster +13.5 a 1.70 (mise 100)..aurait du mettre plus..avait pas etudie le match mais 17-0..vu rapide les compos..je tombe dessus..meritait plus..pas trop suivi l'actulaite ce we..vu aucun match..mais essaye de bette rquan dmeme..
ai appris la mort de forte par un ami dans la matinée..gros choc..apres j'aimais pas le personnage..on va pas faire le leche cul en disant c'etais un mec bien quand tu pense le contraire..souvent quand tu meurs t''es la meilleure des personnes..mais mourir si jeune..laisser une famille..passe au dela de tout sentiment pour la personne..jour triste pour le basket francais..et courage a sa femme et ses enfants...

L'ai vu à 11.5 ce bet. J'ai voulu mettre mais j'avais plus rien sur le compte. Ca faisait juste 2 essais avec un non transformé.
rokocoko78
3ème CRAMPON

Message(s) : 3691

Message par apiyou » Mer Jan 3, 2018 16:54

NewCastle v Exeter

Le boss d'Exeter a avoué vouloir faire de ce match un laboratoire pour les joueurs ayant peu joué en vue de préserver au maximum son équipe type pour les 2 grosses batailles qui les attendent en coupe d'europe.

Avec une belle avance en championnat, il a déclaré que ce match venait à point nommé juste avant les 2 matches décisifs de coupe d'europe pour de tester en profondeur le vivier de leur équipe.

Pick : Newcastle +7.5 à 1.90

Les books vont réajuster les cotes de ce match quand les compos vont tomber :bien:
apiyou
Passionné

Message(s) : 100

Message par apiyou » Mer Jan 3, 2018 17:09

Benetton Trévise - Cheetahs

Avec une confiance un peu moindre que le précédent match Newcastle v Exeter, J'aime bien le H des Cheetahs.

Cheetahs s'est bien reposé pendant 3 semaines et va arriver en puissance en Italie avec toutes les forces vives pour conforter sa place en play off.

Trevise a certes gagné le derby italien mais reste toujours un équipe moyennement faible.
Et qui de plus a épuisé pas mal d'énergie dans cette double bataille italien.

Ya clairement un coup à jouer pour les Cheetahs frais comme un gardon

Pick : Cheetahs +5.5 @1.50
apiyou
Passionné

Message par Tiny » Mer Jan 3, 2018 18:17

apiyou a écrit :NewCastle v Exeter

Le boss d'Exeter a avoué vouloir faire de ce match un laboratoire pour les joueurs ayant peu joué en vue de préserver au maximum son équipe type pour les 2 grosses batailles qui les attendent en coupe d'europe.

Avec une belle avance en championnat, il a déclaré que ce match venait à point nommé juste avant les 2 matches décisifs de coupe d'europe pour de tester en profondeur le vivier de leur équipe.

Les books vont réajuster les cotes de ce match quand les compos vont tomber :bien:

Absent quasi certain à Exeter, Jack Nowell (blessé à la cheville ce WE) et Harry Williams (commotion)
Tiny
Passionné

Message(s) : 311

Message par bolawood » Mer Jan 3, 2018 19:08

apiyou a écrit :NewCastle v Exeter

Arf tu mas devancé ....

C'était le match que j'avais visé et je ne suis pas décu des cotes (et de ton analyse) :D

Je vais être un peu plus courageux que toi en prenant Newcastle en sec à 2.75 :D
bolawood
Passionné

Message par benlevert » Mer Jan 3, 2018 20:01

pris aussi le sec à @3.00 chez winamax pour ne pas avoir de regrets mais en petite mise car je n'ai jamais vu jouer newcastle cette saison ... donc prudence quand même :bien:
et puis en face si exeter est premier ils doivent bien avoir un bon réservoir de joueurs tout de même :oops:
En vert et contre tous !
benlevert
3ème CRAMPON

Message(s) : 3638

Message par bolawood » Mer Jan 3, 2018 20:51

Bon je rajoute rien à la très belle analyse d'apiyou qui m'a devancé sur mon bet que je lorgnais depuis dimanche soir en espérant une errreur de cotations sur ce match. Et je suis pas décu. :D

Exeter avec 10 points d'avance va la jouer très tranquille avec son equipe remaniée à Newcastle avant les 2 derniers gros matches de coupe d'europe.

Belle mise sur Newcastle +7.5 @1.90
Et un fun newcastle en sec@2.75
bolawood
Passionné

Message par lachignole33 » Jeu Jan 4, 2018 11:16

Les gars, vous pouvez me dire ou vous avez lu que Baxter ferait un turnover sur ce match svp car j ai cherche un peu partout mais rien trouve - merci d'avance! :bien:
lachignole33
Passionné

Message(s) : 126

Message par apiyou » Jeu Jan 4, 2018 11:29

lachignole33 a écrit :Les gars, vous pouvez me dire ou vous avez lu que Baxter ferait un turnover sur ce match svp car j ai cherche un peu partout mais rien trouve - merci d'avance! :bien:

Ca va etre difficile de trouver parce qu'il a juste dit en conf de presse sur BT Sport 1 à l'issu du match contre les Tigers.

Attends alors les compos mais ce ne sera plus du Newcastle à 3.00 .....
apiyou
Passionné

Message par lachignole33 » Jeu Jan 4, 2018 11:53

Merci Apiyou!! :bien:
J ai que du +6 de dispo donc je vais attendre que le reste sorte
lachignole33
Passionné

Message(s) : 126

Message par stephan83 » Jeu Jan 4, 2018 12:40

perso vu le contexte idem..j'attend spas compo et pris newcastle +7 sur pw...j'aurai prefere atttendre le +10 en mod qui couvre un bonus def mais pas sorti..et ca commence a descendre de partout

mon jeu

200e newcastle +7

les des sont jetes
-42158 e ca tourne quand grrr
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 19113

Message par Lmf56 » Jeu Jan 4, 2018 18:26

stephan83 a écrit :perso vu le contexte idem..j'attend spas compo et pris newcastle +7 sur pw...j'aurai prefere atttendre le +10 en mod qui couvre un bonus def mais pas sorti..et ca commence a descendre de partout

mon jeu

200e newcastle +7

les des sont jetes

Y a le +13 sur Winamax (c'est d'ailleurs rare qu'ils sortent un truc comme ça avant FdJ)
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par Djozano » Jeu Jan 4, 2018 19:11

Lmf56 a écrit :
stephan83 a écrit :perso vu le contexte idem..j'attend spas compo et pris newcastle +7 sur pw...j'aurai prefere atttendre le +10 en mod qui couvre un bonus def mais pas sorti..et ca commence a descendre de partout

mon jeu

200e newcastle +7

les des sont jetes

Y a le +13 sur Winamax (c'est d'ailleurs rare qu'ils sortent un truc comme ça avant FdJ)

sur zebet aussi mais ptite cote @1.3
Djozano
Passionné

Message(s) : 116

Message par Lmf56 » Jeu Jan 4, 2018 19:22

Djozano a écrit :
Lmf56 a écrit :

mon jeu

200e newcastle +7

les des sont jetes

sur zebet aussi mais ptite cote @1.3

Moi ça me convient pour mon style de jeu.
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par mazzouzi8 » Jeu Jan 4, 2018 20:45

Lmf56 a écrit :

mon jeu

200e newcastle +7

les des sont jetes

Pas mal de monde ont dû miser il est passé à +10
:userbar_psg:
mazzouzi8
2ème CRAMPON

Message(s) : 2084

Message par TimbreOGM » Jeu Jan 4, 2018 21:29

Quand tombent les compos ? Savoir si on pleure ou pas :D
TimbreOGM
Passionné

Message(s) : 275

PrécédentSuivant