Rugby - Pro D2

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby - Pro D2

Message par cheapercheap » Ven Nov 10, 2017 21:28

bien fait de décider de ne plus bet ce championnat..et de m'y tenir !!!!!
BR :259.30 début à 100 le 12/06/17.
cheapercheap
5ème Crampon

Message(s) : 7854

Message par stephan83 » Ven Nov 10, 2017 21:33

stephan83 a écrit :perso pris un peu de beziers -10..2 defaites scandaleuses..malgre un effectif pas si mal..en face soyaux les voit descendre..ont joué dimanche..mise tranquille mais ca merite peut etre un peu plus..si ca tourne bien des le depart ca peut prendre le bonus off l'asb

mon jeu

50e beziers -10 a 1.65

les des sont jetes

vu que la premiere mi temps et la vois 31-17..novembre hormis l'an dernier m'a jamais reussi(meme si la semaine correcte gtace au basket)..si mauvais we rugby reprendrai en decembre je pense..mois ou les surprises sont nombreuses je trouve..
pour beziers pas mis beaucoup mais se passe un truc..si ils perdent c'est que soit clan entre joueurs..soit on lachait l'entraineur..prennent une pilule a mont de marsan...contre narbonne..et la contre la pire equipe d epro d2..si defaite confiirme,pense que ca va bouger a beziier s dans la quinzaine
-42158 e ca tourne quand grrr
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 18969

Message par alexxxxx » Ven Nov 10, 2017 21:36

robinhoo a écrit :c'est parti pour ce soir joli combi 4 matchs j'y crois...mais bon pas à suivre en ce moment...

béziers -14 : béziers retrouve ses cadres gros 15 de départ aligné, ils sont remontés a bloc après trois défaites de rang, ils l'ont dit ils vont faire oublier la défaite amère contre le racing et regouter a la victoire...perso je vois une grosse réaction des bitterois et un bonus off a la clé, soyaux se déplace mal et risque de subir la furia bitteroise

rcnm +7 : le rcnm sur la lancée, ils jouent sans complexe et ça marche, grosse perf avec la victoire à béziers et perf confirmée contre massy à la maison. le bonus off aurait du être pris, jamais deux sans trois dit le dicton, nevers ne met pas beaucoup de roustes a domicile, retour de stott fekitoa jarmouni boundjema et gear dans le 15. go racing !!!

créteil handball : créteil n'est pas à sa place, la mayonnaise prend pas mais la qualité est la à l'image du pivot tej et du goal mickael robin tous deux passés par montpellier. avec le 2nd budget du championnat, créteil joue la montée et ça passe par une réaction dès ce soir face à un gros chartres. chartres vient de se faire surprendre à domicile par istres et a perdu son demi centre espagnol sergio de la salud. coup dur !! créteil n'a pas le droit à l'erreur pour pas se faire deja distancer...

fleury handball : c'est la crise à toulon, le coach a été mis à l'écart, les défaites s'enchaînent et les blessures viennent enfoncer encore plus les handballeuses toulonnaises.
tout le contraire de fleury qui arrive en pleine confiance après 4 victoires d'affilées. pour moi trop de handicaps pour les toulonnaises, les panthères devraient signer une 5ème victoire...

combi @12.3

:bien: :bien: :bien:

Belles analyses merci! J’avais suivi sur Fleury mais la logique et le sport ^^ elles ont pris cher dommage
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10270

Message par alexxxxx » Ven Nov 10, 2017 21:50

Bien joué à ceux qui ont bet montauban. Tu l’avais dit dit stephan en plus
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10270

Message par robinhoo » Ven Nov 10, 2017 21:53

alexxxxx a écrit :
robinhoo a écrit :c'est parti pour ce soir joli combi 4 matchs j'y crois...mais bon pas à suivre en ce moment...

béziers -14 : béziers retrouve ses cadres gros 15 de départ aligné, ils sont remontés a bloc après trois défaites de rang, ils l'ont dit ils vont faire oublier la défaite amère contre le racing et regouter a la victoire...perso je vois une grosse réaction des bitterois et un bonus off a la clé, soyaux se déplace mal et risque de subir la furia bitteroise

rcnm +7 : le rcnm sur la lancée, ils jouent sans complexe et ça marche, grosse perf avec la victoire à béziers et perf confirmée contre massy à la maison. le bonus off aurait du être pris, jamais deux sans trois dit le dicton, nevers ne met pas beaucoup de roustes a domicile, retour de stott fekitoa jarmouni boundjema et gear dans le 15. go racing !!!

créteil handball : créteil n'est pas à sa place, la mayonnaise prend pas mais la qualité est la à l'image du pivot tej et du goal mickael robin tous deux passés par montpellier. avec le 2nd budget du championnat, créteil joue la montée et ça passe par une réaction dès ce soir face à un gros chartres. chartres vient de se faire surprendre à domicile par istres et a perdu son demi centre espagnol sergio de la salud. coup dur !! créteil n'a pas le droit à l'erreur pour pas se faire deja distancer...

fleury handball : c'est la crise à toulon, le coach a été mis à l'écart, les défaites s'enchaînent et les blessures viennent enfoncer encore plus les handballeuses toulonnaises.
tout le contraire de fleury qui arrive en pleine confiance après 4 victoires d'affilées. pour moi trop de handicaps pour les toulonnaises, les panthères devraient signer une 5ème victoire...

combi @12.3

Belles analyses merci! J’avais suivi sur Fleury mais la logique et le sport ^^ elles ont pris cher dommage

Je peut aller me coucher...je suis complètement à côté de la plaque...
robinhoo
Passionné

Message(s) : 301

Message par Romlelyon » Ven Nov 10, 2017 21:54

nikoko2491 a écrit :
Romlelyon a écrit :
nikoko2491 a écrit :Bayonne à domicile ça score pas mal ...

AB + de 26,5 à 1,55 :perplexe:

Propre :bien:

Pas pris ... pris Béziers + de 26,5 :nul1:

Arffff :dur: manque une péna :doh:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 107206

Message par Alexcendre » Ven Nov 10, 2017 21:57

Alexcendre a écrit :Bonjour,

Moi de mon côté je pars sur vannes +8 .

Match ciblé par les vannetais avec le meilleur groupe possible de sortie. Garde des forces sur le banc.
En plus, une des rares fois qu 'ils se déplacent en avion, c'est dire le match ciblé.
Match entre 2 concurrents au maintien, je vois un match serré comme 2 fois la saison dernière.

A+

Ça passe ! Bien joué mes vannetais. Première victoire à l'extérieur avec encore un essai de 60m de Lutumailagi .
Deg pour vous avec Béziers.

A +
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 153

Message par condorata » Ven Nov 10, 2017 22:15

robinhoo a écrit :
alexxxxx a écrit :

combi @12.3

Je peut aller me coucher...je suis complètement à côté de la plaque...

Non ne te decourage pas, si la logique avait eté respecté tu aurait gagné mais la deja quand je voit beziers ... les mecs doivent s 'acheter des cojones parce que la c 'est pathetique :doh:
condorata
Passionné

Message(s) : 106

Message par fred77 » Ven Nov 10, 2017 22:17

fred77 a écrit :pris béziers-10 à 1,45 au tabac pour une mise double fun car :
-béziers est une équipe qui envoie du jeu
-béziers va vouloir faire oublier la défaite à la piaule face à Narbonne
-béziers est une équipe qui marque pas mal d'essais face aux équipes de la 2ème partie de tableau de pro D2
-béziers a une bonne charnière avec suchier/blanc
-Angoulême encaisse beaucoup de points à l'extérieur
-Angoulême a joué dimanche et aura eu moins de jours de récupération à la fin de ce 2ème bloc de matchs
-Angoulême fait quelques changements ,9 de mémoire
j'ai donc pris bézier-1 au tabac ,wait and see ........................

Le XV de Béziers : 15 Peyras Loustalet ; 14 Gmir, 13 Douglas, 12 Puletua, 11 Touizni ; 10 Suchier, 9 Blanc ; 7 Ramoneda, 8 Bourdeau, 6 Barrere ; 5 Desroche, 4 Marie ; 3 Manukula, 2 Iglesias, 1 Fernandes Moreira
Les remplaçants : 16 Fualau, 17 Lafon, 18 Maamry, 19 Best, 20 Valentine, 21 Munro, 22 Nawaqatabu, 23 El Fakir

Le XV de Soyaux-Angoulême : 15 Laforgue ; 14 Veltien, 13 Mau, 12 Andrew Wilson, 11 Pilet ; 10 Meret, 9 Nicolas ; 7 Lescure, 8 Fono, 6 Coletta ; 5 Nifo Taelega, 4 Lebas ; 3 Scalvi, 2 Le Guen, 1 Aho
Les remplaçants : 16 Mareuil, 17 El Jay, 18 N'Zi, 19 Laulhé, 20 Briscadieu, 21 Roger, 22 Sitauti, 23 Bartoloni.

çà passe pas avec la défaite de béziers en plus :doh:
béziers/Angoulême : 24 à 34
au vu du match, Angoulême mérite sa victoire
voili, voilou les amoureux de l'ovalie
prono argumenté ,il like it :-)
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14227

Message par benlevert » Ven Nov 10, 2017 22:23

pour carca avec 5 défaites at home, c'est pratiquement terminé à mon avis... :oops:
En vert et contre tous !
benlevert
3ème CRAMPON

Message(s) : 3541

Message par bolawoud » Ven Nov 10, 2017 22:24

benlevert a écrit :pour carca avec 5 défaites at home, c'est pratiquement terminé à mon avis... :oops:

CT le match de la dernière chance pour Carca
bolawoud
Habitué

Message(s) : 86

Message par kawada » Ven Nov 10, 2017 22:32

bolawoud a écrit :
benlevert a écrit :pour carca avec 5 défaites at home, c'est pratiquement terminé à mon avis... :oops:

CT le match de la dernière chance pour Carca

Et elle est passé...
kawada
1er CRAMPON

Message(s) : 1920

Message par Jul57 » Ven Nov 10, 2017 22:53

Sur cette journée il fallait jouer que des 2 à 90%. C'est fou en Pro d2
Barça, més que un club !
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17993

Message par bolawoud » Ven Nov 10, 2017 23:48

Jul57 a écrit :Sur cette journée il fallait jouer que des 2 à 90%. C'est fou en Pro d2

CT la fin d'un bloc donc tout le monde a joué à fond
bolawoud
Habitué

Message(s) : 86

Message par Guitoune54 » Sam Nov 11, 2017 0:45

Next :lol:

Totalement à côté de la plaque, 2/4 sur un combi mtlm, et sur le combi "fun" 0/3, au moins y a aucun regret à avoir.
Guitoune54
Mordu

Message(s) : 736

Message par Cauterets » Sam Nov 11, 2017 6:06

J’avais opté pour Béziers.....je pensais au sursaut d’orgueil....il n’en a rien été....
À mon avis la position des deux entraîneurs va être délicate....David Gérard est un bon mec , posé’ ,compétent,avec Aucagne ils ont repompé l’équipe l’an dernier et là ils souffrent....Comme quoi rien n’est figé dans le marbre...
Cauterets
1er CRAMPON

Message(s) : 1817

Message par pascal » Sam Nov 11, 2017 10:13

Rugby / Pro D2 : Béziers n'y arrive plus et s'incline 24 à 34

http://www.midilibre.fr/2017/11/09/rugb ... 585473.php
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 7740

Message par pascal » Sam Nov 11, 2017 10:14

RUBGY - PRO D2 - Bayonne se fait peur, Béziers rétrograde et Carcassonne sombre

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 7740

Message par Jul57 » Sam Nov 11, 2017 13:37

bolawoud a écrit :
Jul57 a écrit :Sur cette journée il fallait jouer que des 2 à 90%. C'est fou en Pro d2

CT la fin d'un bloc donc tout le monde a joué à fond

Et puis lorsq'on voit à quel point c'est serré dans ce championnat, il faut pas être étonné de certains résultats. Seulement 5 points entre le 7éme et l 15éme.
Barça, més que un club !
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17993

Message par stephanemartin » Sam Nov 11, 2017 16:45

Alexcendre a écrit :Bonjour,

Moi de mon côté je pars sur vannes +8 .
Match ciblé par les vannetais avec le meilleur groupe possible de sortie. Garde des forces sur le banc.
En plus, une des rares fois qu 'ils se déplacent en avion, c'est dire le match ciblé.
Match entre 2 concurrents au maintien, je vois un match serré comme 2 fois la saison dernière.

A+

Très très bien vu, bravo :bien:
stephanemartin
Nouveau

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball