1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Lun Oct 15, 2018 22:34

Romdwan63 a écrit :Mes Jeux:

50€ France/Nul + Espagne/Nul + Luxembourg -2 @1.92
15€ Espagne + France @2.70
10€ Espagne/Nul & LDM @2.25

5€ Alcàcer buteur @2.42
5€ Asensio buteur @3.05


PS: Alcacer remplacent serait donc remboursé logiquement :bien:


Bon que du rouge désolé pour ceux qui m'ont suivi :cry:
Dommage car l'Espagne à tout de même dominer ce match, mais dominer n'est pas gagner .. je sais même pas si les anglais on eu une occasion en 2e MT ..
Bref c'était un bon bet, je ne le regrette pas. Les anglais avaient tout pour eux.
Pas de chance :doh:

Finalement Alcacer payé .. comprend pas trop pourquoi :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par luckylive1 » Lun Oct 15, 2018 22:35

Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Mes Jeux:

50€ France/Nul + Espagne/Nul + Luxembourg -2 @1.92
15€ Espagne + France @2.70
10€ Espagne/Nul & LDM @2.25

5€ Alcàcer buteur @2.42
5€ Asensio buteur @3.05


PS: Alcacer remplacent serait donc remboursé logiquement :bien:


Bon que du rouge désolé pour ceux qui m'ont suivi :cry:
Dommage car l'Espagne à tout de même dominer ce match, mais dominer n'est pas gagner .. je sais même pas si les anglais on eu une occasion en 2e MT ..
Bref c'était un bon bet, je ne le regrette pas. Les anglais avaient tout pour eux.
Pas de chance :doh:

Finalement Alcacer payé .. comprend pas trop pourquoi :perplexe:

Sa arrive des jours sans tkt tu va te relever rapidement
Sinon alcacer buteur
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Oct 15, 2018 22:39

Canebière a écrit :J'attendais la sortie des côtes depuis un moment donc je prends de suite.

Le Luxembourg est largement au dessus de San Marin. Si le Luxembourg était encore mauvais il y a plusieurs années, ils ont beaucoup progressé ces derniers temps ce qui n'est pas le cas de San Marin, toujours aussi médiocre.

Au match aller lors de la dernière trêve, le Luxembourg l'avait emporté 0-3 avec 31 tirs au compteur.

Ca risque d'être le même scénario lundi, d'autant plus que San Marin est déjà éliminé tandis que le Luxembourg, même si défait en Biélorussie, a encore son destin en main. Pour eux, cette ligue des nations représente une chance unique de pouvoir un jour participer à un Euro. Ils vont tout donner, j'en suis certain.


Mise moyenne sur Luxembourg gagne par 3 buts d'avance ou plus à 1.62

Pas vu le match, le rouge a surement aidé, tant mieux !

Ca arrive Rom, tu vas te refaire prochainement j'en suis certain :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Lun Oct 15, 2018 23:03

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :J'attendais la sortie des côtes depuis un moment donc je prends de suite.

Le Luxembourg est largement au dessus de San Marin. Si le Luxembourg était encore mauvais il y a plusieurs années, ils ont beaucoup progressé ces derniers temps ce qui n'est pas le cas de San Marin, toujours aussi médiocre.

Au match aller lors de la dernière trêve, le Luxembourg l'avait emporté 0-3 avec 31 tirs au compteur.

Ca risque d'être le même scénario lundi, d'autant plus que San Marin est déjà éliminé tandis que le Luxembourg, même si défait en Biélorussie, a encore son destin en main. Pour eux, cette ligue des nations représente une chance unique de pouvoir un jour participer à un Euro. Ils vont tout donner, j'en suis certain.


Mise moyenne sur Luxembourg gagne par 3 buts d'avance ou plus à 1.62

Pas vu le match, le rouge a surement aidé, tant mieux !

Ca arrive Rom, tu vas te refaire prochainement j'en suis certain :bien:






:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mar Oct 16, 2018 0:24

robinho94 a écrit :Yo la troupe !

Petit combi pour ces 3 jours de ligue des nations:
- la Serbie figure dans la ligue C alors qu'elle a le niveau large pour être dans la B, où on trouve la Rep.Tchèque, la Slovaquie, l'Irlande, l'Autriche, bref pas mal de Nations moins fortes pour moi. Déplacement en Roumanie cet aprem pour la quasi finale du groupe, je les vois supérieurs à toutes les lignes avec en plus en bonus un Milinkovic Savic frais qui a joué seulement 20 minutes VS Montenegro.
- pareil pour le Kosovo qui figure dans le ligue D principalement car Nation récente et sans résultat mais l'équipe compte quelques bons joueurs au niveau bien supérieur à leurs adversaires du jour (Iles Féroé). Je les vois pas perdre et je les vois premier de ce groupe invaincu.
- la Hongrie se déplace en Estonie... bon les hongrois sont en chute libre et retrouvent un statut qui reflète plus leur vrai niveau à savoir la ligue C tandis qu'en face l'Estonie c'est niveau ligue D. Leur dernière victoire en match officiel date d'un an et c'était face à gibraltar, bref la Hongrie ne peut pas perdre ici... Plus un pari contre les locaux Estoniens que pour les Hongrois.
- la France en dernier pari de ce combi... l'ami Canebière a dit ce que je pensais même si honnetement le 3-0 vs la Hollande ne reflète pas du tout le match... Possibilité de couvrir car dernier match de ce combi mardi soir.

Serbie perd pas
Kosovo perd pas
Hongrie perd pas
France
3.90


Je pense que sur Estonie-Hongrie, le 0 but Estonie se tente tant leur attaque est inefficace.
La victoire de la Hongrie sans encaisser aussi du coup et le score exact 1-0 2-0 également car la Hongrie c'est pas ouf non plus devant...


Plus que la France pour finaliser ce combi, bizarrement je suis moins confiant, peut etre une couverture car cote pas degueu le combi, ça reste un match entre top Nations, on l'a vu ce soir avec ESP/ANG, pas à l'abri d'une contre perf du favo chez lui.

Sinon Luxembourg-2 qui passe (merci le carton rouge), pas l'AS et assez logiquement au final.

Bref, sinon j'ai déjà pris en simple et en combi avec Luxembourg H, Seville-1.5 (1.48 et 1.40 en France chez Betstars) face à Akhisar en EL.
Réaction attendue après la défaite à Krasnodar, Séville c'est fiable en EL qui plus est à la maison face à un club dont le coach a clairement annoncé que l'EL n'était pas sa priorité et qu'il privilégierait logiquement le championnat National et le maintien car début de saison bien dégueu, l'équipe étant classée avant-dernier...

Puis je le répète Séville à la baraque c'est fort, le Standard le sait (5-1 J1 d'EL).

Sinon le PSG vs Naples, ça me plait (sec, sec+o,1.5, sec+o2,5). Naples est redoutable... surtout à la maison où il est très dur de ramener qqch (demandez aux reds qui ont souffert) mais moins en déplacement incontestablement, puis le départ de Jorginho à la trève a pour moi terriblement affaibli cette équipe, ajoutez à ça la volonté d'Ancelotti de faire jouer Milik titulaire alors que le mec marque trop peu, ça rend pas Naples si dangereux que ça pour Paris selon moi. Bref, ce match est un must win pour le PSG qui a besoin de "montrer" en LDC face à une équipe crédible (désolé mes amis Serbes) et besoin de points dans l'optique de la qualif et idéalement dans l'optique de prendre le première place, objectif visé et faisable aujourd'hui sincèrement. Puis Paris a quand même souvent fait le job au Parc contre les Gros - en poule -.

J'ai encore rien validé mais le combi PSG vs Naples puis PSG vs OM à plus de 2.00 de cote (les 2 matchs se joueront dans la même semaine) me fait de l'oeil, d'autant que l'OM aura joué la Lazio le jeudi soir au Vélodrome, match impossible à "lâcher".
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Mar Oct 16, 2018 0:55

France - Allemagne

Les Bleus avec une côte avoisinant les 1.70, je ne trouve pas ça super-super. C'est clair que face aux islandais, ils sont menés 2-0, puis accrochent un 2-2, cela ne peut être qu'encourageant. Des stats très convaincant, des individualités légèrement meilleures que leur adversaire du jour. Pas photo sur la forme du moment, les allemands ont vraiment du mal depuis leur élimination, surtout cette lourde défaite 3-0. Faut pas oublier qu'avant le mondial, beaucoup d'équipes les craignaient. Je dirais qu'il ne faut pas les enterrer trop vite même s'ils ne se présenteront pas dans les meilleurs conditions.
Pour venir à Pavard, son côté droit risque de souffrir si Kilian Mbappé ne redescend pas car L.Sané (la confiance de l'entraîneur revient petit à petit) risque de faire mal par sa vitesse et sa technicité. Sans oublié un certain Timo Werner, qui lui aussi peut faire très mal.
Ce match reste quand même indécis même si la logique serait le 1N.


Je tente,
Les 2 équipes marquent @ 1,55
Dernière édition par Bioman le Mar Oct 16, 2018 23:24, édité 1 fois.
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 12:22
Localisation : 1983 / M

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Oct 16, 2018 10:08

Djozano a écrit :Salut les amis,
Je reviens après longue absence mais ca fait plaisir que la partie foot soit active avec toujours des membres aussi bons et des nouveaux

Je suis parti un peu comme vous sur l'Espagne, la France
L'Espagne est en mission reconquête (coupe du monde ratée en interne et sur le terrain) j'ai l'impression avec de jeunes joueurs donc ca se renouvelle ca joue verticalement avec Luis Enrique comme au Barca à son époque
L'angleterre est forte physiquement mais ca manque encore de liant et de maturité

La france contre l'Islande nous a ramené à sa fameuse tendance à galvauder les matchs amicaux
Je pense qu'ils ont pris une piqure de rappel et je compte sur Deschamps pour leur avoir fait comprendre
Ils vont nous sortir une équipe qui se connait bien mieux avec Kanté matuidi pogba grizou giroud mbappe j'espère
C'est juste côté droit et kimpenbe qui me dérangent mais bon
Si ya pas Reus c'est deja ca parce que le Mr est en feu avec Dortmund

Je vous suis sur le Luxembourg et je fais un fun au feeling complet

Mes jeux :
Espagne sec * France sec @2.75
Espagne/N * France/N * Lux -2 @1.89
( merci Rom et Canebière)

Fun feeling:
Islande +2 * biélorussie (remboursé si nul)* Hongrie (remboursé si nul)* Bosnie (remboursé si nul)* Espagne * France * Lux -2 @ 9.56

Bons bets à tous


Bon bah du rouge et une négligence de ma part pour mon retour
Au final la cote de l'angleterre était de 6.2 c'est fou quand meme
Bravo à canebière pour Lux-2
Dommage Rom je pense que tu etais dans le vrai

Du coup je laisse tomber la France la cote est @1.5 sur pw c'est trop peu
La France gagnera je pense mais voila Allemagne en face bête blessée sont derniers
Alors sauf s'ils ont laché Low ce que je pense pas

Je pense que les Tchèques peuvent s'accrocher ce soir, bataille pour la 1ere place
Et si Bale joue en Irlande pareil Gales peut s'accrocher

Bonne journée à tous :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1792
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mar Oct 16, 2018 12:02

Merci pour le soutien les amis :bien:

Reviendrais pour débattre de la performance ou non de la France ce soir mais je prendrais rien .. comme le dis djozano cote maintenant trop basse ..

Pour les bets je vais attendre sagement la semaine prochaine avec le retour de la LDC ! déjà quelques avis pour le coup :twisted:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par luckylive1 » Mar Oct 16, 2018 12:44

salut a tous , donc voila je trouve bizarre que personne n'est intéresser par ce match Brésil / argentine qui pour moi est déséquilibrer sur le papier ...
Je m'explique alors certes le match a lieux en Arabie saoudite , mais l'argentine se présentera sans ces star car Messi , Di maria , Aguero et Higuain mais Dybala serabien present
Au contraire les brésiliens viennent avec toutes leurs stars, est pour eux ce match n'est pas un amicale car il y a une vrai rivaliter entre ces deux nations

Donc pour moi sa sera du bresil sec a 1.60 :bien:
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Oct 16, 2018 17:26

luckylive1 a écrit :salut a tous , donc voila je trouve bizarre que personne n'est intéresser par ce match Brésil / argentine qui pour moi est déséquilibrer sur le papier ...
Je m'explique alors certes le match a lieux en Arabie saoudite , mais l'argentine se présentera sans ces star car Messi , Di maria , Aguero et Higuain mais Dybala serabien present
Au contraire les brésiliens viennent avec toutes leurs stars, est pour eux ce match n'est pas un amicale car il y a une vrai rivaliter entre ces deux nations

Donc pour moi sa sera du bresil sec a 1.60 :bien:

J'ai regardé hier soir mais pas plus emballé que ca... match en AS comme tu dis... ce qui dénature totalement l'esprit de rivalité je trouve.

L'Argentine est sans ses stars en effet, ca reste correct mais sur le papier pas photo. Néanmoins nouveau sélectionneur pour l'albiceleste et à priori ca joue assez bas et un gros bloc compact. Le fait que Messi, DM ou Higuain ne soient pas là, c'est peut être un mal pour un bien avec une équipe beaucoup plus solide... j'attends de voir.

J'ai quand même pris le Brésil hier soir juste car bien supérieur sur le papier.


Mise fun sur le Brésil à 1.65
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mar Oct 16, 2018 18:13

Romdwan63 a écrit :Merci pour le soutien les amis :bien:

Reviendrais pour débattre de la performance ou non de la France ce soir mais je prendrais rien .. comme le dis djozano cote maintenant trop basse ..

Pour les bets je vais attendre sagement la semaine prochaine avec le retour de la LDC ! déjà quelques avis pour le coup :twisted:


Euh la cote de la France viens de remonter et passe de 1.62 à 1.85 :blink:
Comprend pas trop pourquoi avoir réajuster aussi haut :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par luckylive1 » Mar Oct 16, 2018 18:24

Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :Merci pour le soutien les amis :bien:

Reviendrais pour débattre de la performance ou non de la France ce soir mais je prendrais rien .. comme le dis djozano cote maintenant trop basse ..

Pour les bets je vais attendre sagement la semaine prochaine avec le retour de la LDC ! déjà quelques avis pour le coup :twisted:


Euh la cote de la France viens de remonter et passe de 1.62 à 1.85 :blink:
Comprend pas trop pourquoi avoir réajuster aussi haut :perplexe:

Moi sur mon site elle est cote a 2 La france :ahhh: :perplexe: :perplexe:
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Oct 16, 2018 18:42

meme si c'est bizarre..par moment une hausse ou une baisse de cote ne veut rien dire...sauf quand tu mets 5 millions :lol: :lol: :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Natalz » Mar Oct 16, 2018 19:52

Natalz a écrit :Ce soir je vois la victoire en sec de la Biélorussie et de la Bosnie car toutes les deux en cas de victoire seraient en bonne position pour la suite de la compétition.

Pas d'analyse poussé en effet, mais je partage juste le bet et ce que je ressens

Je vous rejoins aussi sur l'Espagne et le bet France. Bonne chance



1-1 Hier

Ce soir go sur le Brésil tous les voyants sont au vert, compo :

Alisson - Danilo, Marquinhos, Miranda, Filipe Luis - Casemiro, Arthur, Coutinho - Neymar, Firmino, Gabriel Jesus.

Argentine absence de Messi et Di Maria

Romero - Saravia, Otamendi, Pezzella, Tagliafico - Paredes, Battaglia, Lo Celso - Dybala - Icardi, Correa


Beau macth en perspective où le Brésil voudra corriger la dernière défaite contre l'argentine, je pense que l'argentine peut renverser la tendance avec la non participation de Messi p-e que les " nouveaux " voudront s'acheter une place grâce à cette rencontre historique. Cependant au vu des joueurs individuels les Brésiliens sont intrinsèquement plus fort je trouve.

Bon match :bien:
Avatar de l’utilisateur
Natalz
Passionné
 
Message(s) : 111
Inscription : Mer Déc 12, 2012 22:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par luckylive1 » Mar Oct 16, 2018 22:36

Bon mon Brésil sec passe par un trou de souris mais quelle purge ce match
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
Avatar de l’utilisateur
luckylive1
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 16161
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 5:17
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Mar Oct 16, 2018 22:44

fm19 a écrit :J'ai également joué sur ce France - Allemagne mardi soir

Les Bleus ont clairement fait un match d'exhibition jeudi contre l'Islande qui elle était venue en mode guerrier. L'Islande, qui avait pris 6-0 en Suisse, ne pouvait que se racheter face aux champions de monde (dont la moitié remplaçants). Or les Bleus ont pris ce match à la lègère et ont cru que leur statut allait leur faire marquer des buts sans effort.

Là c'est l'Allemagne qui se présente, au Stade de France, et c'est la véritable équipe championne du monde qui va jouer. Les Allemands eux sortent d'une défaite assez pitoyable aux Pays-Bas, à part quelques joueurs qui surnagent (Kroos, Sané) l'ensemble est bien mou et sans saveur. Sans compter une défense qui me semble lourde et pataude. C'est donc logiquement que les Néerlandais qui ont su montrer plus de vitesse et d'envie l'ont emporté.

La sélection allemande arrive en bout de course et le manque de tauliers sur le terrain est de plus en plus frappant; la base de l'équipe joue au Bayern en totale perdition actuellement.
Les Bleus ont donc l'occasion unique de porter le coup de grâce à l'Allemagne et de montrer que leur statut de champions du monde n'est pas usurpé.

J'avais déjà pris en bonne mise avant hier la France @1.90, j'en ai rajouté hier soir @1,95 donc au final grosse mise sur la France @1,91


2-1 FT

Miracle ce soir au Stade de France...
Dernière édition par fm19 le Mar Oct 16, 2018 22:47, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Oct 16, 2018 22:47

punaise toujours un match qui plie mon combiné! cette fois c'est l'rlande :mur: :mur: :mur:
je couvre avec un Nul et ils perdent chez eux ! meme pas Bale en face! ca m'enerve! equipe en carton!
bravo aux gagnants :wink:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Oct 16, 2018 23:02

Canebière a écrit :Le match vient tout juste de se terminer et l'Allemagne plonge encore un peu plus dans une crise avec cette lourde défaite 3 à 0 !


Mardi, c'est un nouveau déplacement qui attend les allemands, cette fois en France.


La France jouera dans un stade à guichets fermés, soit un énorme avantage. Quand une équipe est en crise comme cela, une éventuelle révolte peut venir des supporters, là ils n'auront aucun soutien en France et si ca débute mal ca pourrait mal finir !

Inutile de rappeler que les bleus sont champions du monde... tandis que les allemands sortent d'une élimination en poule. Et ca ne s'arrange pas depuis cette élimination hormis un match correct, face aux bleus justement (mais en Allemagne !). Donc confiance totalement opposée pour ces deux équipes (je n'évoque pas le match des bleus face à l'Islande, pour moi ca n'était qu'un manque de motivation des francais).



Deux autres points me semblant important me font miser sur la France :

- On parle de l'Allemagne comme une énorme équipe... mais franchement en voyant leur liste des convoqués on en est loin. Il y a certes des bons joueurs mais comparé aux bleus je trouve qu'il y a clairement une différence de niveau (sur le papier) entre les deux 11.

- L'Allemagne c'est une grosse possession, souvent stérile, avec une attaque inexistante ou presque et une défense à la rue face aux contres adverses (je suis désolé mais Hummels et Boateng en 1 vs 1, si il y a un peu de vitesse et de vivacité en face c'est plié pour eux !). Le jeu des bleus est quasiment fait pour affronter ce genre d'équipe ^^. Un gros bloc et des contres extrêmement bien menés avec Grizou et Mbappe.



Puis il y a aussi le facteur Mbappe... que les allemands n'ont pas. Pas besoin d'écrire un roman sur lui, c'est un monstre, un phénomène... il peut claquer un match à lui seul. Depay a fait très mal à la défense allemande ce soir, qu'est ce que ca va donner si Mbappe est en forme...



Bonne mise sur la France à 1.95

Canebière a écrit :J'ai regardé hier soir mais pas plus emballé que ca... match en AS comme tu dis... ce qui dénature totalement l'esprit de rivalité je trouve.

L'Argentine est sans ses stars en effet, ca reste correct mais sur le papier pas photo. Néanmoins nouveau sélectionneur pour l'albiceleste et à priori ca joue assez bas et un gros bloc compact. Le fait que Messi, DM ou Higuain ne soient pas là, c'est peut être un mal pour un bien avec une équipe beaucoup plus solide... j'attends de voir.

J'ai quand même pris le Brésil hier soir juste car bien supérieur sur le papier.


Mise fun sur le Brésil à 1.65

Très bonne soirée, la chance était avec nous ce soir ! Au Brésil but dans les arrêts de jeu... au stade de France un péno imaginaire qui nous sauve :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par robinho94 » Mar Oct 16, 2018 23:59

robinho94 a écrit :Yo la troupe !

Petit combi pour ces 3 jours de ligue des nations:
- la Serbie figure dans la ligue C alors qu'elle a le niveau large pour être dans la B, où on trouve la Rep.Tchèque, la Slovaquie, l'Irlande, l'Autriche, bref pas mal de Nations moins fortes pour moi. Déplacement en Roumanie cet aprem pour la quasi finale du groupe, je les vois supérieurs à toutes les lignes avec en plus en bonus un Milinkovic Savic frais qui a joué seulement 20 minutes VS Montenegro.
- pareil pour le Kosovo qui figure dans le ligue D principalement car Nation récente et sans résultat mais l'équipe compte quelques bons joueurs au niveau bien supérieur à leurs adversaires du jour (Iles Féroé). Je les vois pas perdre et je les vois premier de ce groupe invaincu.
- la Hongrie se déplace en Estonie... bon les hongrois sont en chute libre et retrouvent un statut qui reflète plus leur vrai niveau à savoir la ligue C tandis qu'en face l'Estonie c'est niveau ligue D. Leur dernière victoire en match officiel date d'un an et c'était face à gibraltar, bref la Hongrie ne peut pas perdre ici... Plus un pari contre les locaux Estoniens que pour les Hongrois.
- la France en dernier pari de ce combi... l'ami Canebière a dit ce que je pensais même si honnetement le 3-0 vs la Hollande ne reflète pas du tout le match... Possibilité de couvrir car dernier match de ce combi mardi soir.

Serbie perd pas
Kosovo perd pas
Hongrie perd pas
France
3.90




Pas malheureux sur ce dernier match avec ce peno "arbitrage maison". J'avais couvert légèrement au cas où mais beaux gains quand même.

Bien joué à tous, ca semble vert en majorité ici :bien:
Avatar de l’utilisateur
robinho94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5767
Inscription : Mar Avr 14, 2009 20:10
Localisation : 94

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mer Oct 17, 2018 12:01

robinho94 a écrit :
robinho94 a écrit :Serbie perd pas
Kosovo perd pas
Hongrie perd pas
France
3.90




Pas malheureux sur ce dernier match avec ce peno "arbitrage maison". J'avais couvert légèrement au cas où mais beaux gains quand même.

Bien joué à tous, ca semble vert en majorité ici :bien:


Bien joué l'ami Robinho94 :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3352
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron

Haut de page