1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par pantano89 » Jeu Nov 15, 2018 23:01

Ebé pour le moment a la 55 éme c 'est toujours 0/0 entre la grande belgique et le petit poucet islande :perplexe:
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par pantano89 » Jeu Nov 15, 2018 23:12

ah ca y est ca se debloque cote belge :bien:
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Nov 15, 2018 23:41

Canebière a écrit :Direction la Belgique pour ce nouveau bet.


Les belges accueillent l'Islande en LDN.

Les belges joueront à domicile donc gros atout.

Si on regarde le classement, l'Islande est déjà hors de course. Ils sont sur d'être relégués. Au contraire, les belges vont se disputer la première place avec la Suisse. Ils s'affronteront en Suisse d'ici quelques jours d'ailleurs. Et pour avoir l'avantage lors de ce dernier match (celui de faire un nul qui les qualifierait), il faut au moins ne pas perdre ce soir. Bon, je leur fais confiance, ils vont gagner ! ^^

Ils sont largement au dessus des islandais. Ces derniers ont marché sur l'eau quelques mois mais c'est terminé. Hormis un nul en France, ils ont perdu les 3 autres matchs : 1-2 face à la Suisse, 6-0 là bas quelques semaines avant et 0-3 face à la Belgique, lors du match aller.


Quelques absences importantes pour les belges avec notamment Lukaku et De Bruyne. L'équipe probable reste tout de même très belle sur le papier ! (Courtois, Kompany, Alderweireld, Boyata, Meunier, Carrasco, Witsel, Tielemans, Mertens, E. Hazard, Batshuayi)
Une équipe très offensive donc.

Rien qu'avec tout ca, je trouve le bet intéressant... mais il se trouve que l'Islande va devoir faire sans plusieurs titulaires, et pas des moindres !

Voici les absents : Sigurdsson, le N°10 et la star de l'équipe. Bjarnasson et Runar Sigurjonsson, les deux milieux centraux titulaires. Johann Gudmundsson, le milieu droit titulaire. Eyjolfsson, arrière droit... pas un titulaire indiscutable mais c'est lui qui était sur le terrain lors des deux dernières rencontres. Ragnar Sigurdsson, défenseur central titulaire. A eux, on peut aussi ajouter 3 joueurs faisant habituellement parti du groupe. Bref, il manque les 3 milieux centraux, quasiment les 3 meilleurs joueurs et surtout les plus importants vu le style de jeu des islandais.



Ce match n'a une importance (comptable) que pour les belges. Ces derniers jouent à domicile, et sur le papier il y a un monde entre ces deux équipes. En plus de cela, l'Islande a plus de la moitié de ses titulaires habituels absents...


Je vois la Belgique l'emporter largement.

Bonne mise sur la Belgique marque +2.5 buts à 1.64

Aie, fin d'une belle série malheureusement. J'ai pas regardé le match, je sais pas si c'est logique ou non.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Jeu Nov 15, 2018 23:44

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Direction la Belgique pour ce nouveau bet.


Les belges accueillent l'Islande en LDN.

Les belges joueront à domicile donc gros atout.

Si on regarde le classement, l'Islande est déjà hors de course. Ils sont sur d'être relégués. Au contraire, les belges vont se disputer la première place avec la Suisse. Ils s'affronteront en Suisse d'ici quelques jours d'ailleurs. Et pour avoir l'avantage lors de ce dernier match (celui de faire un nul qui les qualifierait), il faut au moins ne pas perdre ce soir. Bon, je leur fais confiance, ils vont gagner ! ^^

Ils sont largement au dessus des islandais. Ces derniers ont marché sur l'eau quelques mois mais c'est terminé. Hormis un nul en France, ils ont perdu les 3 autres matchs : 1-2 face à la Suisse, 6-0 là bas quelques semaines avant et 0-3 face à la Belgique, lors du match aller.


Quelques absences importantes pour les belges avec notamment Lukaku et De Bruyne. L'équipe probable reste tout de même très belle sur le papier ! (Courtois, Kompany, Alderweireld, Boyata, Meunier, Carrasco, Witsel, Tielemans, Mertens, E. Hazard, Batshuayi)
Une équipe très offensive donc.

Rien qu'avec tout ca, je trouve le bet intéressant... mais il se trouve que l'Islande va devoir faire sans plusieurs titulaires, et pas des moindres !

Voici les absents : Sigurdsson, le N°10 et la star de l'équipe. Bjarnasson et Runar Sigurjonsson, les deux milieux centraux titulaires. Johann Gudmundsson, le milieu droit titulaire. Eyjolfsson, arrière droit... pas un titulaire indiscutable mais c'est lui qui était sur le terrain lors des deux dernières rencontres. Ragnar Sigurdsson, défenseur central titulaire. A eux, on peut aussi ajouter 3 joueurs faisant habituellement parti du groupe. Bref, il manque les 3 milieux centraux, quasiment les 3 meilleurs joueurs et surtout les plus importants vu le style de jeu des islandais.



Ce match n'a une importance (comptable) que pour les belges. Ces derniers jouent à domicile, et sur le papier il y a un monde entre ces deux équipes. En plus de cela, l'Islande a plus de la moitié de ses titulaires habituels absents...


Je vois la Belgique l'emporter largement.

Bonne mise sur la Belgique marque +2.5 buts à 1.64

Aie, fin d'une belle série malheureusement. J'ai pas regardé le match, je sais pas si c'est logique ou non.



ola!

le problème avec les belges...trop de déchets devant :nul1: :nul1: les occasions sont la c'est dommage pour ton bet :degoute:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Nov 15, 2018 23:47

Oui dommage... bon après pas de regret sur le fait d'avoir pris ce bet, avec les absents côté islandais si je prenais pas je prends jamais. Au suivant maintenant ^^.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Jeu Nov 15, 2018 23:53

Canebière a écrit :Oui dommage... bon après pas de regret sur le fait d'avoir pris ce bet, avec les absents côté islandais si je prenais pas je prends jamais. Au suivant maintenant ^^.



Bah tu prends demain du France N2 :bien:
DD c'est le roi du N quand il faut juste 1 point :lol: :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Nov 16, 2018 0:03

Oula non, avec tous les absents je zappe ! Et encore plus quand c'est à l'extérieur :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Ven Nov 16, 2018 0:09

Canebière a écrit :Oula non, avec tous les absents je zappe ! Et encore plus quand c'est à l'extérieur :D



c'est vrai que tu es le roi du match a dom toi :lol: :lol: :lol: :bien: :bien: :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Ven Nov 16, 2018 8:41

Salut à tous,

Pris en fun car peu d'infos :Gibraltar - Arménie : Gibraltar +2 à 1,80 et en plus fun Gibraltar à 9,75
Sur le contexte : Gibraltar a remporté son match en Arménie 1-0, ascendant psychologique
Possibilité de croire à une qualification si victoire contre l'Arménie.(l'inverse est également possible, certes, mais depuis 1 an, sont mieux)
Gibraltar devrait donner toutes ses forces dans ce match de l'espoir une demi finale.Et rencontrent finalement dans cette ligue des nations des équipes à priori plus à sa portée.


Gl à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Nov 16, 2018 11:26

Djozano a écrit :Quand je parlais de Ligue des Nations en début de semaine je pensais à ce match
Meme analyse que toi
des absences majeurs, le coach a annoncé une rotation d'au moins 4-5 joueurs par rapport au 11 habituel + Gunnarson qui revient à peine de blessure

Je rajoute que la Belgique veut un titre et va vouloir faire un joli goal average pour la prochaine rencontre contre la Suisse

Jeu:
Belgique marque +2.5 buts @1.64

Fun:
Belgique marque + de 3.5buts * Croatie - Espagne over 2.5buts * Grece -Finlande Under 2.5buts * Autriche - Bosnie Under 2.5buts @8.3


22 tirs 6 tirs cadrés, va falloir bosser la précision les amis belges :doh:
Comme dit Canebière, pas de regret particulier sur ce bet
Il manquait De Bruyne coté belge et lukaku mais bien remplacé par Michel et surtout bcp d'absents coté islandais
Dommage parce que je passe tous les autres bets en fun :cry:
Next et bravo aux gagnants
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1793
Inscription : Lun Nov 2, 2015 18:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par methagame » Ven Nov 16, 2018 20:24

yo a tous

Le gibraltar ne perd pas a 3.10 est plutot cool je trouve ..la win a 11.50 est bien value aussi
methagame
Passionné
 
Message(s) : 356
Inscription : Sam Oct 21, 2017 17:05

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par methagame » Ven Nov 16, 2018 20:52

Un ptit ticket fun

Chypre - Bulgarie
Bulgarie
2.20

Gibraltar-Arménie
Gibraltar ne perd pas
3.10

Pays-Bas - France
France ne perd pas
1.30

Slovénie - Norvège
16/11/2018 20:45
Résultat hors match nul
Norvège
1.30

Slovaquie - Ukraine
Ukraine ne perd pas
1.52

Mise totale : 20.00 € - Cote totale : 17.52
methagame
Passionné
 
Message(s) : 356
Inscription : Sam Oct 21, 2017 17:05

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Nov 16, 2018 21:35

Bet au feeling à quelques minutes du match.

J'aime bien la compo des hollandais, moins celle des bleus. Digne et Pavard derrière c'est trop faible, surtout Pavard. Au milieu Nzonzi c'est un bon joueur... mais pour moi il est loin, très loin derrière Pogba.
Puis question détermination, je sens les francais moins concernés qu'à la CDM (logique vous me direz !) et ca porte préjudice à l'équipe. La doublette Giroud / Grizou ne fait plus autant d'efforts défensifs et ca devient compliqué derrière. Puis d'une manière générale, on sent une EDF moins dedans, ce qui peut se comprendre après avoir remporté la CDM.

Les Pays Bas sont sur une pente ascendante depuis plusieurs mois. Ils ont retrouvé une certaine cohésion, c'est une équipe difficile à bouger avec des joueurs de qualités (Depay, Wijnaldum pour les plus connus, mais à côté il y a beaucoup de très bons jeunes du championnat national).

Avantage domicile en faveur des Pays Bas en plus...

Bon c'est risqué, on est pas à l'abri d'un éclair d'MBappe... mais je trouve la côte trop haute mon gout.



Petite mise sur Pays Bas, remboursé si nul à 2.18
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par guidel » Ven Nov 16, 2018 23:19

un match ne devrait durer qu'une mi-temps...ou 27mn :D
next
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2601
Inscription : Sam Août 16, 2008 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Nov 16, 2018 23:41

Canebière a écrit :Bet au feeling à quelques minutes du match.

J'aime bien la compo des hollandais, moins celle des bleus. Digne et Pavard derrière c'est trop faible, surtout Pavard. Au milieu Nzonzi c'est un bon joueur... mais pour moi il est loin, très loin derrière Pogba.
Puis question détermination, je sens les francais moins concernés qu'à la CDM (logique vous me direz !) et ca porte préjudice à l'équipe. La doublette Giroud / Grizou ne fait plus autant d'efforts défensifs et ca devient compliqué derrière. Puis d'une manière générale, on sent une EDF moins dedans, ce qui peut se comprendre après avoir remporté la CDM.

Les Pays Bas sont sur une pente ascendante depuis plusieurs mois. Ils ont retrouvé une certaine cohésion, c'est une équipe difficile à bouger avec des joueurs de qualités (Depay, Wijnaldum pour les plus connus, mais à côté il y a beaucoup de très bons jeunes du championnat national).

Avantage domicile en faveur des Pays Bas en plus...

Bon c'est risqué, on est pas à l'abri d'un éclair d'MBappe... mais je trouve la côte trop haute mon gout.



Petite mise sur Pays Bas, remboursé si nul à 2.18

Quel match de Depay & cie !

Presque décu de pas avoir mis plus vu la compo francaise même si c'est facile à voir après match ^^.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Ven Nov 16, 2018 23:43

il est sympa deschamps mais a un moment donné il faut faire les bons choix! Sissoko! Dembele et compagnie! pavard! digne! c'est quoi ça! ils peuvent s***** Lloris toute la nuit ! il a evité un naufrage!bande de merde!
fuck la ligue de nations! j'attends le championnat

bravo aux gagnants!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Nov 17, 2018 4:18

Allez, on va essayer de continuer ce week-end avec du vert... pour cela je prends la direction de l'Espagne, en seconde division.

Osasuna recoit Tenerife demain à 18h.



Osasuna fait parti des grosses écuries de ce championnat. Leur début de saison correct, sans plus. Ils sont actuellement 8ème mais qu'à deux points des PO.
En face, Tenerife est une petite équipe de ce championnat. Ils ont fait une bonne saison dernière mais peu de titulaires sont encore dans le 11 actuel. Certains sont parti et d'autres sont blessés de longue date. Leur début de saison est très moyen car ils sont premier non relégable.


Demain, avantage Osasuna qui jouera à domicile. Un vrai atout car même en seconde division, les supporters répondent présents. Près de 13 000 spectateurs de moyenne dans un stade pouvant en accueillir un peu plus de 19 000, c'est pas mal. De plus, ils y sont souvent solides. Aucune défaite cette saison, 4V et 2N. Et c'est d'autant plus à noter que Tenerife peine en déplacement. 4N, 3D pour aucune victoire. Leur dernière victoire à l'extérieur remonte à longtemps car c'était début Avril... face à Osasuna d'ailleurs !


Mais en plus de voir Osasuna supérieur et ayant l'avantage de jouer à domicile, le coach local peut compter sur un effectif quasi au complet. Seul le milieu Inigo Perez est absent. Si il a débuté en tant que titulaire, ca fait maintenant un mois qu'il est blessé et l'équipe se porte plutôt bien avec 3V-1N-1D en 5 matchs. Sinon il manque quelques remplacants mais rien de préjudiciable pour demain.
En revanche la tâche s'annonce plus compliqué pour le coach de Tenerife. En effet, c'est pas moins de 4 titulaires qui seront absents demain ! J.Saenz et A.Jimenez (defenseurs), Acosta (milieu offensif) et Nano (attaquant) ne sont pas disponibles demain. Tenerife n'a remporté que 2 matchs sur les 13 premières journées... et les 4 joueurs cités au dessus étaient titulaires lors de ces victoires.


Pour finir, Osasuna reste sur 2 victoires, une face au favori Malaga, l'autre à l'extérieur. Tenerife reste sur une défaite et un triste nul 0-0 à domicile. La forme et la confiance sont du côté des locaux.



Osasuna me semble au dessus sur le papier... et en plus de ca, ils joueront à domicile dans un stade où ils n'ont pas encore perdu cette saison face à Tenerife qui n'a pas gagné un seul match en déplacement. Osasuna pourra compter sur son 11 type qui a bien fonctionné lors des derniers matchs alors que les visiteurs vont devoir faire sans 4 titulaires.


Pour toutes ces raisons, je mets une mise moyenne sur Osasuna à 1.67
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Sam Nov 17, 2018 10:26

La Bulgarie doit gagner pour monter en ligue B
La Slovénie est déjà éliminée à cause de la différence de buts particulière sur chypre

La Bulgarie a une belle côte de 1.70

Je trouve ça hyper value vu le contexte

Même le Bulgarie-1 se prend à 3.25 et la victoire de la norvege aussi d'ailleurs à chyore car sont à la'lutte avec la Norvège avec le goal average pour la première place

Ce soir si Portugal perd en Italie de plus d'1 but d'écart. Même chose pour mardi avec la réception de la Pologne déjà éliminé
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Sam Nov 17, 2018 15:32

Montana06 a écrit :Palmeiras - Fluminense:
Palmeiras, leader du championnat Brésilien, avec 67pts, soit 5pts de plus sur le second, et reste plus que 5 matchs à joués (Dont 3 à domicile, et 2 à l'extérieur dont 1 contre le dernier qui est déjà condamner)... Déjà assurés, pour la prochaine Libertadores, avec une victoire contre Flumi le titre se rapprochera encore un peu plus!

Fluminense, qui quant à lui, est 10éme avec 41pts, à 6pts de la zone des relégable...
Ils joueront le 2éme match d'une série de 5matchs en 13jours:
Le 11 @t Home vs Recife (16éme) 0-0
Le 15 @t Away vs Palmeiras (1er)
Le 19 @t Home vs Ceara (14éme))
Le 21 @t Away vs Bahia (11éme)
Le 24 @t Away vs Internacional (2éme)

Au vue du calendrier qui les attends, nul doute que le match à Palmeiras ne soit pas une priorité contrairement à la réception de Ceara!
Quelques stats:
Palmeiras est sur une série de 10V consécutives @t Home, en championnat
Palmeiras a gagner 6 des 7 derniers matchs contre Flumi

Palmeiras @1,31

Vasco Gama - Atletico Paranaense:
Les locaux, 15éme à 3pts du 1er relégable, vont se faire peur jusqu'à la dernière journée... Malgré le fait qu'ils leurs reste 3 des 5 derniers matchs à domicile, ils recevront Sao Paulo (5é) et Palmeiras (1er) consécutivement en l'espace de 3jours...

L'Atletico Para peut espérer une qualification en Libertadores même si ça risque d'être assez compliquer,
Ils ont l'une des pire équipe à l'extérieur, avec seulement 6pts pris sur les 16matchs disputés loin de leur bases... Pour aucune victoire, 6N et 10D avec seulement 5buts inscrits pour 20 encaissés!

L'historique joue en faveur de Vasco de Gama, qui ne s'est jamais incliner à domicile contre cet adversaire... Soit 11V et 4N (Les deux derniers matchs, se sont déroulés sur terrain neutre)

Vasco da Gama ou X @1,30

Internacional - America MG:
Internacional, second avec 62pts reçoit le 18ème avec 34pts...
@t Home, ils ont gagnés 14 de leurs 18derniers matchs joués en championnat, contrairement à l'America qui eux ont perdu 17 de leurs 22 derniers matchs joués loin de leur base... Et 1but inscrits sur leur 6 derniers matchs...

Internacional @1,30

Palmeiras * Vasca da Gama ou X * Internacional @2,21


Montana06 a écrit :Salut le fofo, et Bravo Canebière pour Bahia :bien:

Je vais faire court, pas trop le temps en ce moment avec le boulot, mais pour ce soir j'ai pris Michy Buteur & Belgique Win @1,90...
Comme Canebière et Djozano le disent, on aura droit à une équipe assez offensive et surtout une équipe, qui veut gagner un titre majeur... Ça devrait scorer, et me semble t'il que Michy lors de ses 3,4 derniers matchs en tant que titulaire, a toujours scorer,

Pris aussi Croatie - Espagne les deux scorent @1,70

Good luck à tous ;)


Très bonne semaine, avec ces trois bet qui passent sans trop de difficultés, je vois que le fofo est quasi vert et ça fait plaisir ;)
Bien jouer Canebière pour les Pays Bas... Mais la France, qu'est ce qu'on a été faible!! Hallucinant le niveau de jeu pis va falloir arrêter avec Digne, Sissoko, Giroud & Cie...

Pour ce week end, je repart au Brésil avec Palmeiras -1,5AH combiner à Gremio @1,85
Palmeiras se déplace chez le dernier, déjà condamné, qui plus est ce match se jouera sur terrain neutre...

J'essaierai de développer un peu plus dans la soirée et demain ;)
Good luck à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 12:54
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Nov 17, 2018 22:58

Canebière a écrit :Allez, on va essayer de continuer ce week-end avec du vert... pour cela je prends la direction de l'Espagne, en seconde division.

Osasuna recoit Tenerife demain à 18h.



Osasuna fait parti des grosses écuries de ce championnat. Leur début de saison correct, sans plus. Ils sont actuellement 8ème mais qu'à deux points des PO.
En face, Tenerife est une petite équipe de ce championnat. Ils ont fait une bonne saison dernière mais peu de titulaires sont encore dans le 11 actuel. Certains sont parti et d'autres sont blessés de longue date. Leur début de saison est très moyen car ils sont premier non relégable.


Demain, avantage Osasuna qui jouera à domicile. Un vrai atout car même en seconde division, les supporters répondent présents. Près de 13 000 spectateurs de moyenne dans un stade pouvant en accueillir un peu plus de 19 000, c'est pas mal. De plus, ils y sont souvent solides. Aucune défaite cette saison, 4V et 2N. Et c'est d'autant plus à noter que Tenerife peine en déplacement. 4N, 3D pour aucune victoire. Leur dernière victoire à l'extérieur remonte à longtemps car c'était début Avril... face à Osasuna d'ailleurs !


Mais en plus de voir Osasuna supérieur et ayant l'avantage de jouer à domicile, le coach local peut compter sur un effectif quasi au complet. Seul le milieu Inigo Perez est absent. Si il a débuté en tant que titulaire, ca fait maintenant un mois qu'il est blessé et l'équipe se porte plutôt bien avec 3V-1N-1D en 5 matchs. Sinon il manque quelques remplacants mais rien de préjudiciable pour demain.
En revanche la tâche s'annonce plus compliqué pour le coach de Tenerife. En effet, c'est pas moins de 4 titulaires qui seront absents demain ! J.Saenz et A.Jimenez (defenseurs), Acosta (milieu offensif) et Nano (attaquant) ne sont pas disponibles demain. Tenerife n'a remporté que 2 matchs sur les 13 premières journées... et les 4 joueurs cités au dessus étaient titulaires lors de ces victoires.


Pour finir, Osasuna reste sur 2 victoires, une face au favori Malaga, l'autre à l'extérieur. Tenerife reste sur une défaite et un triste nul 0-0 à domicile. La forme et la confiance sont du côté des locaux.



Osasuna me semble au dessus sur le papier... et en plus de ca, ils joueront à domicile dans un stade où ils n'ont pas encore perdu cette saison face à Tenerife qui n'a pas gagné un seul match en déplacement. Osasuna pourra compter sur son 11 type qui a bien fonctionné lors des derniers matchs alors que les visiteurs vont devoir faire sans 4 titulaires.


Pour toutes ces raisons, je mets une mise moyenne sur Osasuna à 1.67

Logique sur la première heure de jeu, pas vu ensuite.

Bien joué Montana, belle semaine effectivement :bien:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page