1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par anatole » Jeu Nov 29, 2018 9:00

Leizpiz

Salzbour et Leizpiz meme actionnanire donc arrangement
D'ailleurs mettre Salzbourg à la maison à 3.00 meme qualifié est louche

victoire de Leizpiz 2.33
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1529
Inscription : Lun Oct 29, 2018 19:34

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Jeu Nov 29, 2018 11:11

Djozano a écrit :Salut à tous,

3 paris pour moi ce soir,

Tout d'abord, atletico madrid accueille Monaco,
Beaucoup de nouveaux joueurs incorporés dans l'équipe de Monaco
En défense
Biancone 18 ans il a pas joué un match avec les A
Biadiashile 17 ans il a joué contre caen mais avant 3 match en U19
Pas de Glik en défense et Jemerson qui en met pas une devant soi
Chadli en arrière gauche
Pas de falcao dans le 11 mais grandsir et sylla
Tout ca va manquer d'automatisme

En face costa est pas la mais griezmann est aligné avec Correa
Lemar, thomas, koke au milieur ; saul niguez, kalinic, vitolo sur le banc

Ya trop de qualité à madrid et à domicile contre cette équipe de monaco qui comme l'a dit Henry ne fait pas du tout une priorité ce match mais le match contre montpellier ce weekend
Alors non ils vont pas donner ce match à Madrid mais ca tiendra surment un temps mais ca peut aller vite en face
Le seul mec de grosse expérience c'est raggi à mon sens mais il va manquer de rythme

Les colchoneros doivent gagner c'est le match de 18h55 ils ont un goal average particulier avec dortmund défavorable
Ils doivent gagner marquer et espérer un "faux pas " des allemands

Aussi, dortmund contre brugges, oui brugges peut encore se qualifier mais c'est pareil ya une classe d'écart entre ces deux équipes
Si brugges ose se livrer ca va aller très vite derrière , les allemands exploitent à merveille les ballons de récupération
Pas de grosse absence coté allemand et oui pourront faire en fonction du résultat à madrid mais ils voudront assurer la 1ere place ca reste important (tu peux éviter le real, bayern, barca, man city, juv etc)

Enfin , porto à domicile c'est solide et plus fort que Schalke qui oui revient bien
Porto ne perdra pas à mon sens contre schalke
Aboubakar pas la mais brahimi marega soares torres hereira c'est plus efficace que le milieu et attaquant allemand

Principal:
Atletico Madrid ou nul et +2.5buts @1.55 (la cote est la même pour atletico gagne et +2.5buts....bizarre)

Secondaire
Dortmund et +2.5 buts * Porto ou Nul @1.7

Fun:
Barcelone* Tottenham* Porto* atletico ou nul et +2.5buts * dortmund @7.8


Raté, je pense pas que ca soit un mauvais bet (comparé à moscow d'hier), monaco affichait vraiment un turnover et intégrait des joueurs en reprise
Madrid a joué une mi-temps ils ont eu des occaz et même falcao - beau penalty lol

Dortmund a joué petit bras en marchant

Porto je le sentais bien dommage
Et PSG sisi :) gros match vraiment dans les intentions on y a mis tout ce qu'il faut pour gagner ce genre de match , c'était pas parfait loin de la (di maria arrete de défendre stp) mais on a mis le bleu de chauffe et le coeur
Mtnt faut gagner à Belgrade pour s'éviter des sueurs froides , ca sera pas simple du tout
2 journées de LDC qui finissent en négatif pour moi

Bonne journée les amis et merde pour vos bets :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par methagame » Jeu Nov 29, 2018 17:53

Bon,

Je suis clairement pas une reference en foot mais y a 3 matchs qui me plaisent ce soir :

Zurich x Krasnodar-1 @2.57 (50e)

Malmo @3.65 (50e)
methagame
Passionné
 
Message(s) : 356
Inscription : Sam Oct 21, 2017 16:05

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par pascal » Jeu Nov 29, 2018 18:02

salut l'équipe :sante:

si Kiev garde son 0/1 actuel à Astana à la 55' , Rennes peut se qualifier en gagnant
Jablonec ce soir et Astana dans 15 jours.
Lamouchi ne fait pas tourner
belle cote au PS à 2.65 pour Rennes ce soir :P
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8307
Inscription : Lun Jan 3, 2005 8:40
Localisation : 13

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par dav74 » Jeu Nov 29, 2018 19:32

Pris Rennes pour ce soir.

Tout a été dit Jablonec éliminé et Rennes en gagnant peut jouer une finale à domicile lors du dernier match.
Lamouchi a motivé ces troupes et c’est la type ce soir.
Go les bretons. :bien:
dav74
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1151
Inscription : Sam Déc 23, 2006 19:43

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Nov 30, 2018 0:16

Canebière a écrit :Pas de grosse analyse pour demain, juste un bon feeling.

Francfort est dans une grande forme depuis quelques semaines, alors que l'OM est sur courant alternatif depuis le début de saison.

Francfort à domicile avec il me semble un stade bien garni...

L'importance de ce match me semble différente selon les deux équipes. D'un côté une équipe qui va à priori jouer avec beaucoup de cadres et un coach qui a dit qu'il allait essayer de terminer 1er et continuer leur série actuelle, de l'autre Garcia qui dit qu'il va faire tourner.

Francfort aura quelques absents, un ou deux titulaires habituels. Marseille sera beaucoup plus décimé avec les absences de Mandanda, Sakai, Rami, Strootman, Payet et surtout celle de Thauvin.


Bref, on aura un 11 qui n'a aucun repère ensemble.



Grosse mise sur Francfort à 1.65

Marseille dans les choux.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Nov 30, 2018 2:55

Je prends du Clermont ce vendredi soir.


- Facteur domicile en faveur de ces derniers, même si Beziers a un bon bilan à l'extérieur.

- Meilleure équipe sur le papier pour Clermont.

- Reste sur 5 matchs sans défaite.

- 3 joueurs absents (Rajot, Sissoko et Albert) mais seul Sissoko a participé a cette bonne série (et encore, seulement 2 titularisations sur les 5 derniers matchs, aucune minute jouée lors des deux dernières victoires). A Beziers c'est plus embetant car en plus des absences depuis plusieurs matchs de Ramalingom et Novaes (deux titulaires), I.Sissoko, Taillan et Etou sont eux aussi absents. En tout ca fait 5 titulaires sur le 11 type prévu en début de saison... Beziers n'a pas un gros effectif en quantité donc ca va être difficile ce soir. D'ailleurs, les 3 derniers cités n'ont pas ou très peu joué en début de saison... ce qui correspond à un gros passage à vide du club.


1.80 je trouve ca un peu haut compte tenu de tout ca, surtout des absences de Beziers.


Mise moyenne sur Clermont à 1.80
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Nov 30, 2018 10:56

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Pas de grosse analyse pour demain, juste un bon feeling.

Francfort est dans une grande forme depuis quelques semaines, alors que l'OM est sur courant alternatif depuis le début de saison.

Francfort à domicile avec il me semble un stade bien garni...

L'importance de ce match me semble différente selon les deux équipes. D'un côté une équipe qui va à priori jouer avec beaucoup de cadres et un coach qui a dit qu'il allait essayer de terminer 1er et continuer leur série actuelle, de l'autre Garcia qui dit qu'il va faire tourner.

Francfort aura quelques absents, un ou deux titulaires habituels. Marseille sera beaucoup plus décimé avec les absences de Mandanda, Sakai, Rami, Strootman, Payet et surtout celle de Thauvin.


Bref, on aura un 11 qui n'a aucun repère ensemble.



Grosse mise sur Francfort à 1.65

Marseille dans les choux.


Bien joué canebière, Ils vont pouvoir se concentrer sur la Ligue 1 mais la concurrence est plus rude que l'an dernier pour le podium
Et je suis jamais partisan de dire "lacher une compet pour se focus sur une autre" , des défaites 4-0 ou des 2-2 à limassol ca fait pas engranger de la confiance
J'aime bien Garcia mais son équipe repose trop sur les fulgu de thauvin et payet à mon sens

Gl pour ton bet clermont
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Nov 30, 2018 11:13

Merci Djozano.

Pour l OM, franchement je suis très heureux de leur élimination. La saison passée c est ce qui leur coûte la LDC avec des blessures probablement aidées avec l enchaînement des matchs (Payet a Guingamp par exemple).

L Europa League c est sympa mais la rentrée d argent et le meilleur atout pour faire venir du beau monde, c est la LDC...

Ca sera difficile avec une plus grosse concurrence comme tu dis, mais au moins pas de regrets, l équipe sera focus sur cet objectif.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Nov 30, 2018 11:24

Canebière a écrit :Merci Djozano.

Pour l OM, franchement je suis très heureux de leur élimination. La saison passée c est ce qui leur coûte la LDC avec des blessures probablement aidées avec l enchaînement des matchs (Payet a Guingamp par exemple).

L Europa League c est sympa mais la rentrée d argent et le meilleur atout pour faire venir du beau monde, c est la LDC...

Ca sera difficile avec une plus grosse concurrence comme tu dis, mais au moins pas de regrets, l équipe sera focus sur cet objectif.


La dessus je suis d'accord, mais le public et l'équipe ont adoré leur parcours en coupe d'europe
Maintenant oui focus Ligue 1
Je trouve Lyon supérieur en effectif clairement mais leur inconstance leur jouera peut etre des tours (match important lille lyon, je jouerai pas je mets un peu en stand by mais aurai mis une pièce sur Lille )
Après Lille, montpellier, Marseille ca jouera le podium
Sainté plus limité je trouve et rennes trop inconstant et capable de coup mais ca encaisse trop
Nice l'an prochain surment meme si je trouve leur effectif type mieux que sainté
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Nov 30, 2018 13:49

Ah oui, un beau parcours comme l'an dernier ca fait vibrer c'est clair. Mais si on veut voir sur le long terme, une qualif en LDC est plus importante. Il n'y a qu'à voir notre recrutement cette saison... l'EL ca fait pas venir grand monde.

Je vois l'OL supérieur aussi. Après pour la 3ème place je pense que l'OM est mieux armé que les autres. Montpellier je ne les vois pas tenir, tout comme le LOSC. Nice bien inférieur également... je me méfie de Sainté par contre, contrairement à toi je trouve qu'ils ont un gros 11 type !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Domi13 » Ven Nov 30, 2018 14:57

anatole a écrit :Leizpiz

Salzbour et Leizpiz meme actionnanire donc arrangement
D'ailleurs mettre Salzbourg à la maison à 3.00 meme qualifié est louche

victoire de Leizpiz 2.33


Salut.
Ce soir pas d'arrangement, pour moi c'est une grosse prise à 3,35€.
Marié avec le PSG.
Tu m'as fais peur quand j'ai lu ton article.
Je te souhaite de bons gains .
Avatar de l’utilisateur
Domi13
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2426
Inscription : Sam Déc 13, 2014 0:21

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Ven Nov 30, 2018 16:28

Canebière a écrit :Ah oui, un beau parcours comme l'an dernier ca fait vibrer c'est clair. Mais si on veut voir sur le long terme, une qualif en LDC est plus importante. Il n'y a qu'à voir notre recrutement cette saison... l'EL ca fait pas venir grand monde.

Je vois l'OL supérieur aussi. Après pour la 3ème place je pense que l'OM est mieux armé que les autres. Montpellier je ne les vois pas tenir, tout comme le LOSC. Nice bien inférieur également... je me méfie de Sainté par contre, contrairement à toi je trouve qu'ils ont un gros 11 type !

Oui pour attirer des joueurs c'est le must la LDC et puis financièrement la EL n'arrive pas à la cheville de la LDC très loin meme
Je trouve Sainté fort collectivement mais limité techniquement en individualité et en avant centre
Mtnt oui meilleur collectif mieux rodé que rennes
Lille ca s'effrite un peu la en effet
Montpellier j'aime vraiment, 2 bons joueurs 1 bon gardien un aguilar qui meriterait qu"'on le voit en EDF vu la concu de merde
et un miieu de terrain de qualité
Surtout der zakarian est tres sous coté je trouve c'est un bon coach
a voir apres physiquement sur la saison entière
Lyon si ca joue leur niveau à chaque match ca bat tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Nov 30, 2018 17:42

C'est marrant moi justement je trouve Sainté très fort individuellement mais beaucoup moins collectivement. Devant avec Hamouma, Salibur mais surtout Cabella et Khazri, c'est très fort. Manque un gros milieu avec Mvila selon moi. Sur les côtés G.Silva et Debuchy très bons également... après l'axe derrière c'est cata !
Mais ils ont beaucoup de mal à faire le jeu... ce soir face à Nantes par exemple, je les vois vraiment souffrir.

Lille gros 11 mais derrière c'est limité, deux ou trois blessures et ils seront dans la mouise.

Par contre je suis d'accord avec toi pour Montpellier, finalement c'est eux (après Sainté) que je vois résister. C'est solide à quasi tous les postes. Manque de profondeur de banc pour palier d'éventuelles blessures en attaque par contre. Mais ils n'ont que le championnat à jouer donc si ils sont épargnés, ca peut tenir.

Rennes trop faible je trouve.. et trop inconstant, Rennes quoi :lol:

L'OL va finir 2ème je pense, mais avec quelques crises, comme chaque saison ^^.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Ven Nov 30, 2018 23:07

Canebière a écrit :Je prends du Clermont ce vendredi soir.


- Facteur domicile en faveur de ces derniers, même si Beziers a un bon bilan à l'extérieur.

- Meilleure équipe sur le papier pour Clermont.

- Reste sur 5 matchs sans défaite.

- 3 joueurs absents (Rajot, Sissoko et Albert) mais seul Sissoko a participé a cette bonne série (et encore, seulement 2 titularisations sur les 5 derniers matchs, aucune minute jouée lors des deux dernières victoires). A Beziers c'est plus embetant car en plus des absences depuis plusieurs matchs de Ramalingom et Novaes (deux titulaires), I.Sissoko, Taillan et Etou sont eux aussi absents. En tout ca fait 5 titulaires sur le 11 type prévu en début de saison... Beziers n'a pas un gros effectif en quantité donc ca va être difficile ce soir. D'ailleurs, les 3 derniers cités n'ont pas ou très peu joué en début de saison... ce qui correspond à un gros passage à vide du club.


1.80 je trouve ca un peu haut compte tenu de tout ca, surtout des absences de Beziers.


Mise moyenne sur Clermont à 1.80

Clermont largement au dessus ce soir.. Beziers n'a pas proposé grand chose, même lorsqu'ils étaient menés !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par cougar21 » Ven Nov 30, 2018 23:27

encore bien vu Canebière :bien:
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 14:08

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Ven Nov 30, 2018 23:31

cougar21 a écrit :encore bien vu Canebière :bien:



bah oui! tu es meilleur en Europe que ton chili con carne la :lol: :lol: :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Déc 1, 2018 0:47

Merci Cougar :bien:
samflex91 a écrit :
cougar21 a écrit :encore bien vu Canebière :bien:



bah oui! tu es meilleur en Europe que ton chili con carne la :lol: :lol: :lol:

:lol:
Quand on connait les équipes c est plus simple d un coup :lol:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par labuchettttte » Sam Déc 1, 2018 15:53

Edit modo
labuchettttte
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : Sam Déc 1, 2018 15:47

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Déc 2, 2018 1:08

Je pars ce dimanche matin pour 3 mois donc très peu dispo normalement, du moins pas pour de longues analyses. Si je viens, je posterai juste mes bets avec deux/trois phrases (mais même pas sur d'avoir une co' internet :doh:)

Bref, je prends en avance Guingamp face à Amiens samedi prochain.

Je reviens du roudourou, un match solide ce soir avec le jeu de Gourvennec bien en place pour sa première au roudourou. Compact derrière et dés la récup, une transition très rapide. Ce soir ca aurait du suffire pour repartir avec 3 points, malheureusement manque de réussite, à l'image de la dernière action ou Benitez sort la tête de Traore du bout du front... la malchance du dernier. Nice n'a eu qu'une seule véritable occasion sur une mésentente entre Kerbrat et Eboa.

Bref, en plus du jeu de JG qui se met en place, l'EAG peut compter sur un effectif quasi au complet ce qui n'a quasi jamais été le cas cette saison. Roux devrait être de retour et ca sera un renfort de poids pour finir les actions. Thuram de retour de suspension est en forme, Rodelin revient lui aussi tout juste de blessure, retour de Blas... bref il ne devrait manquer que L.Deaux... sous réserve d'éventuelles blessures ou suspensions suite au match de mercredi à Dijon bien sur.

Facteur domicile pour Guingamp à prendre en compte.

Sur le papier je trouve l'EAG supérieur à Amiens. D'ailleurs ces derniers seront toujours sans Zungu et Konate, quasi leurs deux meilleurs joueurs. En espérant quelques petites blessures (rien de grave hein, juste de quoi louper le match à Guingamp) cette semaine avant ce déplacement :D


Bref, la côte est belle... Guingamp pourra compter sur son public pour un match CAPITAL !


Bonne mise sur Guingamp à 2.30
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

Haut de page