1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fikorad » Dim Déc 2, 2018 10:22

Canebiere bon voyage vacances ou expérience selon le cas...
fikorad
 

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par pascal » Dim Déc 2, 2018 10:53

ou prison :D
Avatar de l’utilisateur
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006
 
Message(s) : 8307
Inscription : Lun Jan 3, 2005 8:40
Localisation : 13

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Dim Déc 2, 2018 13:09

Salut Canebiere bon voyage :) ! Profite bien
A+ :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Dim Déc 2, 2018 14:01

C’est bon j’ai compris il va au chili pour mieux apprendre le foot la bas
Ahah! Bon voyage l’ami ;)
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par ghdnpi » Mar Déc 4, 2018 18:33

slt à tous,
Je viens de repérer une côte bien value selon moi, à savoir double chance buteurs Laborde-Delort @1,82 sur Winamax. Ce qui signifie que si l'un des 2 marquent ce soir, le pari est bon!
Sachant que sur les 11 derniers matchs de Montpellier, il y a seulement 2 matchs ou l'un des 2 n'a pas marqué : contre Nantes en CDL où ils n'étaient pas titulaires (0-3) et à Angers en L1 où Montpellier a perdu 1-0 et donc pas marqué...
Connaissant les difficultés que rencontrent les lillois depuis le début de saison à l'extérieur et leur série actuelle de 3 défaites et 2 nuls sur les 5 derniers matchs TCC, je ne les vois pas garder leurs cages inviolées ce soir.
Compte tenu de leur entente (+ mollet derrière), leurs statistiques et leur série actuelle, j'en vois bien au moins un des 2 marquer ce soir!
Bons bets à tous!
ghdnpi
Habitué
 
Message(s) : 13
Inscription : Sam Déc 1, 2018 2:12

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par ghdnpi » Mar Déc 4, 2018 22:52

ghdnpi a écrit :slt à tous,
Je viens de repérer une côte bien value selon moi, à savoir double chance buteurs Laborde-Delort @1,82 sur Winamax. Ce qui signifie que si l'un des 2 marquent ce soir, le pari est bon!
Sachant que sur les 11 derniers matchs de Montpellier, il y a seulement 2 matchs ou l'un des 2 n'a pas marqué : contre Nantes en CDL où ils n'étaient pas titulaires (0-3) et à Angers en L1 où Montpellier a perdu 1-0 et donc pas marqué...
Connaissant les difficultés que rencontrent les lillois depuis le début de saison à l'extérieur et leur série actuelle de 3 défaites et 2 nuls sur les 5 derniers matchs TCC, je ne les vois pas garder leurs cages inviolées ce soir.
Compte tenu de leur entente (+ mollet derrière), leurs statistiques et leur série actuelle, j'en vois bien au moins un des 2 marquer ce soir!
Bons bets à tous!


Que de situations pour Montpellier, notamment pour Laborde! :ahhh: :twisted:
Quand ça veut pas ça veut pas, bien dommage, je ne regrette pas ce choix en tout cas, c'était trop haut imo.
Next!
ghdnpi
Habitué
 
Message(s) : 13
Inscription : Sam Déc 1, 2018 2:12

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Déc 8, 2018 22:00

Canebière a écrit :Je pars ce dimanche matin pour 3 mois donc très peu dispo normalement, du moins pas pour de longues analyses. Si je viens, je posterai juste mes bets avec deux/trois phrases (mais même pas sur d'avoir une co' internet :doh:)

Bref, je prends en avance Guingamp face à Amiens samedi prochain.

Je reviens du roudourou, un match solide ce soir avec le jeu de Gourvennec bien en place pour sa première au roudourou. Compact derrière et dés la récup, une transition très rapide. Ce soir ca aurait du suffire pour repartir avec 3 points, malheureusement manque de réussite, à l'image de la dernière action ou Benitez sort la tête de Traore du bout du front... la malchance du dernier. Nice n'a eu qu'une seule véritable occasion sur une mésentente entre Kerbrat et Eboa.

Bref, en plus du jeu de JG qui se met en place, l'EAG peut compter sur un effectif quasi au complet ce qui n'a quasi jamais été le cas cette saison. Roux devrait être de retour et ca sera un renfort de poids pour finir les actions. Thuram de retour de suspension est en forme, Rodelin revient lui aussi tout juste de blessure, retour de Blas... bref il ne devrait manquer que L.Deaux... sous réserve d'éventuelles blessures ou suspensions suite au match de mercredi à Dijon bien sur.

Facteur domicile pour Guingamp à prendre en compte.

Sur le papier je trouve l'EAG supérieur à Amiens. D'ailleurs ces derniers seront toujours sans Zungu et Konate, quasi leurs deux meilleurs joueurs. En espérant quelques petites blessures (rien de grave hein, juste de quoi louper le match à Guingamp) cette semaine avant ce déplacement :D


Bref, la côte est belle... Guingamp pourra compter sur son public pour un match CAPITAL !


Bonne mise sur Guingamp à 2.30



ils se moquent de vous au roudourou!!! qu'ils aillent se faire en****!! vite en L2
Thuram le mec il est aussi mauvais que Mitro putain! incroyable de rater autant d'occas! je suis hors de moi!
j'aurais pas du te suivre sur ce coup! c'est encore le seul match qui me tue ma journée! bref bonnes vac a toi
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Sam Déc 8, 2018 22:58

Match repéré depuis un moment déjà: Nice - Saint-Etienne vendredi 14 décembre.

Duel entre le 7ème et le 6ème du championnat.

Nice alterne le bon et le moins bon depuis de le début de la saison et leur attaque est aux abonnés absents pour le moment avec seulement 12 buts inscrits.

Mais justement voilà une équipe de Saint-Etienne qui va arriver totalement décimée en défense (et en attaque)... En effet c'est une véritable hécatombe qui touche l'effectif stéphanois: Gabriel Silva (latéral gauche), Debuchy (latéral droit), Subotic (défenseur central) sont tous blessés et Perrin n'a pas joué depuis un mois. Il vient juste de reprendre l'entrainement cette semaine.
Jean-Louis Gasset va devoir encore bricoler en défense avec Polomat à gauche, Monnet-Paquet à droite et le jeune Saliba en défense centrale.

Les ennuis seront également offensifs puisque 3 joueurs majeurs seront absents: Hamouma (blessé) mais surtout Cabella et Khazri, 11 buts à eux deux (suspendus).

Saint-Etienne se présentera donc sans 6 joueurs majeurs pour ce déplacement à Nice, équipe qui ne leur réussit guère dans le passé récent puisqu'ils restent sur 3 défaites d'affilée à l'Allianz Riviera.

Nice et ses joueurs rapides devraient profiter de toutes ces absences dans le secteur défensif stéphanois et offrir des buts à ses supporters qui n'en ont pas vu beaucoup depuis le début de la saison (seulement 5).

Belle mise sur une victoire de Nice @2,45
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Dim Déc 9, 2018 17:38

Bonjour tout le monde ,

deux matches pour aujourd'hui

Borussia monchengladbach vs stuttgart

clés du pronostic :
-borussia veut rebondir par rapport au dernier matche perdu contre leipzig et accrocher une place en ligue des champions cette année
cela passe par une victoire contre stuttgart le mal classé
-manque d'agressivité et de vivacité de la défense de gladbach surtout à l'extérieur
- absence de ginter patron de la défense du borussia
-équipe très offensive qui laisse des espaces mais en contre partie tous les joueurs
ont de grosses stats .
-défense décimée coté stutgart ainsi qu'un milieu technique international argentina scacibar
- Attaque de Stuttgart pas très rapide ni prolifique 5 buts pour Gomez et donis
contrairement à l'attaque de leipzig et son contre- pressing
-Facteur domicile ou le stade du borussia est un des plus bruyant de la bundesliga
-2 victoire ( contre nuremberg et augusburg deux mals classées en quatre matches pour stuttgart en crise qui luttait déjà l'année dernière en fin de première partie de saison)
-hazard et surtout plea ex nice en feu c'est un collectif qui joue ensemble depuis au moins 3 ans

Sporting vs aves

Sporting en grand forme depuis quelques matches ça joue bien doit recoller au peleton de
tête pour retrouver au moins la champions l'année prochaine face à Aves , équipe pas très bonne à l'extérieur
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par MediaPronos » Lun Déc 10, 2018 14:53

Contexte du match : championnat d’Espagne (15ème journée)
Direction l’Espagne et le Pays-Basque pour cette rencontre opposant l’Athletic Bilbao à Girona ! Bilbao vient tout juste de changer d’entraîneur. Belle entrée en matière puisqu’il a débuté par une victoire 4/0 en Coupe du Roi face à Huesca.

Pronostic Bilbao – Girona : le dernier match des deux équipes
Huesca – Bilbao : 0/4

Quoi de mieux pour reprendre la confiance qu’une victoire à l’extérieur 4/0 en Coupe pour le premier match sous les ordres de Garitano ?



Girona – Alavés : 2/1

Girona s’est qualifié pour le tour suivant en l’emportant 2/1 à domicile face à Alavés. Les locaux étaient pourtant menés 1 but à 0 à la 62ème mais a su renverser le match.



Pronostic Bilbao – Girona : la dernière confrontation entre les deux équipes
Girona – Bilbao : 2/0

Stuani avait mis un doublé lors de cette rencontre ! Victoire 2/0 des catalans.



Les informations sur les équipes
Bilbao sera privé de deux joueurs importants : l’arrière gauche titulaire, Yuri (ex-PSG), Martinez (défenseur central titulaire, joueur polyvalent car il peut jouer milieu).

Girona a toujours une infirmerie bien garnie mais ça c'est depuis le début de saison. On note une absence très importante, celle du gardien titulaire Bounou ! C'est Iraizoz (37 ans qui devrait débuter dans les cages), ça va être son 1er match de championnat en tant que titulaire depuis le 15 octobre 2017. Pour l'anecdote, Iraizoz c'est l'ancien gardien de Bilbao ! Un garçon comme Aduriz le connait donc parfaitement...


Pronostic Bilbao – Girona : statistiques à savoir
1er match en championnat du nouveau coach Garitano qui joue généralement un football plutôt porté sur l’attaque.
Deux absents en défense à Bilbao.
Stuani (meilleur buteur de Girona) est présent. Il avait mis un doublé lors de la dernière confrontation.
Girona est la 4ème meilleure équipe à l’extérieur du championnat, invaincu en 6 matchs (3 victoires et 3 matchs nuls)
Girona a marqué au moins un but dans 5 matchs (sur 6) à l’extérieur cette saison.
Dans 85% des matchs de Bilbao à domicile, les visiteurs marquent au moins un but.

Prédiction Bilbao – Girona
Je ne vais pas laisser de suspens, je m’attends à du spectacle sur cette rencontre. Les absences en défense du côté des locaux font que j’ai du mal à les voir ne pas encaisser un but face à l’un des meilleurs équipes du championnat à l’extérieur.

Girona a des armes, l’équipe est en confiance. Bilbao a un nouveau coach, cela pourrait redynamiser le vestiaire.


Pronostic Bilbao – Girona
Les deux marquent @1.75 sur Parionssport (indice de confiance : 3/5). J’ai hésité avec le Girona ou nul pour une cote similaire mais j’évite toujours en cas de nouveau coach. J’espère un match ouvert !

Bonne chance :)
Dernière édition par MediaPronos le Mar Déc 11, 2018 14:24, édité 2 fois.
MediaPronos
Passionné
 
Message(s) : 166
Inscription : Mar Oct 16, 2012 15:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Lun Déc 10, 2018 15:09

PronoNopro a écrit :Bonjour tout le monde ,

deux matches pour aujourd'hui

Borussia monchengladbach vs stuttgart

clés du pronostic :
-borussia veut rebondir par rapport au dernier matche perdu contre leipzig et accrocher une place en ligue des champions cette année
cela passe par une victoire contre stuttgart le mal classé
-manque d'agressivité et de vivacité de la défense de gladbach surtout à l'extérieur
- absence de ginter patron de la défense du borussia
-équipe très offensive qui laisse des espaces mais en contre partie tous les joueurs
ont de grosses stats .
-défense décimée coté stutgart ainsi qu'un milieu technique international argentina scacibar
- Attaque de Stuttgart pas très rapide ni prolifique 5 buts pour Gomez et donis
contrairement à l'attaque de leipzig et son contre- pressing
-Facteur domicile ou le stade du borussia est un des plus bruyant de la bundesliga
-2 victoire ( contre nuremberg et augusburg deux mals classées en quatre matches pour stuttgart en crise qui luttait déjà l'année dernière en fin de première partie de saison)
-hazard et surtout plea ex nice en feu c'est un collectif qui joue ensemble depuis au moins 3 ans

Sporting vs aves

Sporting en grand forme depuis quelques matches ça joue bien doit recoller au peleton de
tête pour retrouver au moins la champions l'année prochaine face à Aves , équipe pas très bonne à l'extérieur


Salut,
Merci pour l'analyse mais c'est dommage tu as oublié d'écrire ton bet :)
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Lun Déc 10, 2018 18:26

Salut tout le monde


j'avais des pbs de connexion la drenière fois
j'ai donc pas écris le prono en entier désolé §

Pour ce soir je pars sur du Everton en sec

Everton vs watford

clés du pronostic

-Everton qui n'est pas sur une bonne série se doit de réagir pour que son classement soit à la hauteur de son niveau jeu
-une grosse richarlison dépendance
-une débauche d'énergie dans le pressing assez importante
-un collectif offensif bien rodé ( pa mal de circuit meme gueye se projette vers l'avant )
géré par un excellent 10 andré gomes.
-watford est sur une mauvaise série et n'as pas le mçeme objectif que everton
pour eux ce sera le maintien
-une prestation de watford très décevante lors du dernier matche contres Man city notamment dans l'envie et le repli défensif

je vois donc un must win pour everton

je choisis donc la victoire d'everton en sec
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Déc 11, 2018 17:12

Canebière a écrit :Je pars ce dimanche matin pour 3 mois donc très peu dispo normalement, du moins pas pour de longues analyses. Si je viens, je posterai juste mes bets avec deux/trois phrases (mais même pas sur d'avoir une co' internet :doh:)

Bref, je prends en avance Guingamp face à Amiens samedi prochain.

Je reviens du roudourou, un match solide ce soir avec le jeu de Gourvennec bien en place pour sa première au roudourou. Compact derrière et dés la récup, une transition très rapide. Ce soir ca aurait du suffire pour repartir avec 3 points, malheureusement manque de réussite, à l'image de la dernière action ou Benitez sort la tête de Traore du bout du front... la malchance du dernier. Nice n'a eu qu'une seule véritable occasion sur une mésentente entre Kerbrat et Eboa.

Bref, en plus du jeu de JG qui se met en place, l'EAG peut compter sur un effectif quasi au complet ce qui n'a quasi jamais été le cas cette saison. Roux devrait être de retour et ca sera un renfort de poids pour finir les actions. Thuram de retour de suspension est en forme, Rodelin revient lui aussi tout juste de blessure, retour de Blas... bref il ne devrait manquer que L.Deaux... sous réserve d'éventuelles blessures ou suspensions suite au match de mercredi à Dijon bien sur.

Facteur domicile pour Guingamp à prendre en compte.

Sur le papier je trouve l'EAG supérieur à Amiens. D'ailleurs ces derniers seront toujours sans Zungu et Konate, quasi leurs deux meilleurs joueurs. En espérant quelques petites blessures (rien de grave hein, juste de quoi louper le match à Guingamp) cette semaine avant ce déplacement :D


Bref, la côte est belle... Guingamp pourra compter sur son public pour un match CAPITAL !


Bonne mise sur Guingamp à 2.30

Pas du tout d'accord avec toi Sam. Si il y a bien un match où les joueurs guingampais se sont donnés les moyens de prendre les 3 points, c'est bien celui là. C'est un miracle qu'Amiens rentre à la pause avec ce 0-0. Le match aurait du être plié dés la 1ère mt. Une lecon de réalisme, tout simplement. Ils refont le même match 10 fois, je pense que l'EAG le gagne au moins 9 fois :doh:


---------------------------------------


Une côte que je ne trouve pas « value » mais malgré tout je ne vois pas Liverpool passer à la trappe dés les poules.


Deux 11 type ce soir. Absence de J.Gomez pour les Reds, que je trouve excellent dans l’axe. Hormis cette absence (longue absence d’ailleurs), tout le monde est dispo et je trouve le 11 des Reds supérieur à celui du Napoli.

La saison dernière Liverpool avait impressionné lors des matchs importants à domicile. Ils sont moins impressionnant en ce début de saison mais il y a tout de même du mieux depuis la dernière trêve.

J’aime bien le contexte qui fait que Liverpool n’a pas de calcul à faire ce soir, il leur faut absolument gagner.


J’aime beaucoup Naples mais ca reste selon moi en dessous des cadors européens tel que Liverpool justement.


Mise moyenne sur Liverpool à 1.62
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mar Déc 11, 2018 21:07

salut tout le monde


pour ce soir monaco vs dortmund m'intéresse

Dortmund une équipe ayant l'habitude de jouer ensemble ( coupe ou turn over) même remaniée
face à la jeunesse monégasque sans automatisme la priorité reste bien sur le championnat pour monaco .Le xi de dortmund présente pas mal de qualité et même si la 1ere place
dépend du match bruge atletico

J'opte pour la victoire de dortmund en mise moyenne
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dozka » Jeu Déc 13, 2018 15:20

Pour le match de ce soir en Europa League opposant Rennes à Astana, voici une analyse de la rencontre :

L'opposition

Rennes

Actuellement 10 ème du championnat français de Ligue 1, Rennes a retrouvé des résultats et son jeu depuis le changement de coach il y a quelques semaines.
Comptant 6 victoires, 5 nuls et 6 défaites en championnat cette saison, les bretons ont inscrit 23 buts et en ont encaissés 25.
Dernièrement, Rennes a remporté son match à Jablonec dans le cadre de l'Europa League au terme d'un match compliqué avec 1 seul petit but dans le match en faveur des Bretons.
S'en est suivit la réception de Strasbourg en Ligue 1 et la lourde défaite à domicile contre Strasbourg par 4 but à 1 !
Puis le déplacement, toujours en championnat, à Lyon et une superbe victoire 2 à 0 des bretons !
2 Buts marqué en 1 ère période et une 2 ème période bien gérée face aux assauts des lyonnais.
Enfin, le Week end dernier, Rennes recevait Dijon et s'imposait sur sa pelouse par le score net de 2 à0, inscrits en 2 ème période. Une bonne victoire malgré une possession de balle en faveur de Dijon.

En Europa League cette saison Rennes a débuté avec une bonne victoire à domicile 2 à 1 contre Jablonec.
S'en est suivit 3 défaites successives… En déplacement à Astana, 2 à 0, puis lors de la réception du FC Dynamo Kiev : 1 à 2... et lors ud match retour contre les ukrainiens, défaite nette 3 à 1.
Dernièrement, Rennes s'est relancé pour viser la qualification en 16 ème de fiale en décrochant une timide victoire sur la pelouse de Jablonec 1 à 0.

Cette saison, Rennes inscrit en moyenne 1, 35 buts par match et en concèdes 1, 47 dans le même temps. Toutefois, cette statistiques tient compte de la période de crise qu'à connu le club breton en début de saison.
Le renouveau de l'équipe a permis au groupe e retrouver de la solidité défensive avec seulement 1buts encaissé lors des 3 derniers matchs de championnat.
Concernant l'aspect offensif, le renouveau est aussi présent avec au moins 1 but inscrit par match lors des 8 derniers matchs toutes compétitions confondues.

L'entraîneur, Stéphan, doit se passer des service de Guitane, Baal et Danzé, toujours blessés ou en phase de reprise.
Du reste, l'équipe rennaise compte tous ses cadres et Stéphan devrait aligné cette équipe : Diallo - Traoré, Da Silva, Mexer, Bensebaini - Grenier, André - Sarr, Ben Arfa, Bourigeaud - Siebatcheu en 4 - 2 - 3 - 1.

Le prochaine match de Rennes sera un déplacement, ce Week end, sur la pelouse de la lanterne rouge du championnat français : Guingamp.


Astana

Actuellement 1 er du classement de Super League au Kazakhstan, Astana vient de terminer sa saison régulière avec 77 points loin devant le 2 ème, Kairat et ses 62 points… Astana se montre solide à domicile sur la scène européenne mais plus friable à l'extérieur cette saison.

Dernièrement, Astana a terminé sa saison footballistique. Elle a joué ses derniers matchs officiels de championnat début novembre avec que des victoires :
A domicile, 3 à 2 contre Kairat, s'en est suivit la victoire en Europa League 2 à 1 lors de la réception de Jablonec puis la réception en championnat de Irtysh et un score sans appel en faveur d'Astana : 4 à 0 !
Il y a 15 jours, Astana recevait le leader du groupe en Europa League, le FC Dynamo Kiev.
A domicile, les joueurs d'Astana se sont incliné par 1 but à 0 malgré une possession de balle de 65 % et plus de 14 tirs tentés contre 3 seulement pour les ukrainiens.

En Europa League cette saison, Astana est invaincu en déplacement avec 2 nul contre le FC Dynamo Kiev 2 à 2, puis 1 à 1 à Jablonec.
A domicile, Astana se montre intraitable avec une victoire 2 à 0 contre Rennes, 2 à 1 contre Jablonec et seul accros dans la compétition cette saison, la défaite 1 à 0 sur sa pelouse contre le leader, le FC Dynamo Kiev.
Actuellement, Astana compte 8 points dans le groupe et se positionne 2 ème dérrière les 11 points du FC Kiev et devant les 6 points de Rennes. Autrement dit, un match nul à Rennes suifferait à qualifier Astana pour les phases finales.

L'entraîneur, Grigorchuk, pourra compter sur son effectif au complet et fera appel à ses cadres. On devrait avoir cette composition classique du côté kazakh : Eric - Rukavina, Postnikov, Anicic, Shomko - Tomasov, Mayevski, Kleinheisler, Pedro Henrique - Kabananga, Almeida de Oliveira.
Actuellement, l'équipe Kazakh joue des matchs amicaux en France pour préparer son match face à Rennes. Dernièrement, le club s'est imposé sur la pelouse de Chambly par 1 but à 0 en match amical.

Le prochain match officiel d'Astana aura lieu lors de la prochaine saison dans le cas où Astana ne parvient pas à se qualifier pour les 16 ème de final d'Europa League cette saison.


Confrontation

- Il n'y a qu'une seule rencontre officielle entre les 2 équipes, il s'agit du match aller de cette compétition de Europa League avec la défaite de rennes à Astana sur le score de 2 à 0.

- A domicile, Rennes est en difficulté en ce moment avec seulement 1 victoire et 2 nul lors des 7 derniers matchs toutes compétitions confondues.

- A l'extérieur, Astana reste sur 2 défaites et 1 nul lors de ses 3 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

- Le meilleur buteur d'Astana, Tomasov, auteur de 14 buts en 30 matchs sera présent ce soir face à Rennes.

- Concernant la discipline, les joueurs d'Astana ont écopé de 44 cartons jaune en 30 matchs cette saison et les Rennais ont écopé de 24 cartons jaune en 17 match.

- Astana a inscrit plus de 60 % de ses buts en 2 ème période cette saison.

- Rennes pourra compter ce soir sur ses 2 buteurs principaux : Sarr auteur de 5 buts en 17 matchs cette saison et Ben Arfa, auteur de 4 buts en 10 matchs.



Pronostic


Je vois la victoire de Rennes avec aucun but inscrit par astana ;)

Cote : 2, 10 ! :)

Bon match !
Dozka
Habitué
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer Sep 12, 2018 21:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Ven Déc 14, 2018 21:56

fm19 a écrit :Match repéré depuis un moment déjà: Nice - Saint-Etienne vendredi 14 décembre.

Duel entre le 7ème et le 6ème du championnat.

Nice alterne le bon et le moins bon depuis de le début de la saison et leur attaque est aux abonnés absents pour le moment avec seulement 12 buts inscrits.

Mais justement voilà une équipe de Saint-Etienne qui va arriver totalement décimée en défense (et en attaque)... En effet c'est une véritable hécatombe qui touche l'effectif stéphanois: Gabriel Silva (latéral gauche), Debuchy (latéral droit), Subotic (défenseur central) sont tous blessés et Perrin n'a pas joué depuis un mois. Il vient juste de reprendre l'entrainement cette semaine.
Jean-Louis Gasset va devoir encore bricoler en défense avec Polomat à gauche, Monnet-Paquet à droite et le jeune Saliba en défense centrale.

Les ennuis seront également offensifs puisque 3 joueurs majeurs seront absents: Hamouma (blessé) mais surtout Cabella et Khazri, 11 buts à eux deux (suspendus).

Saint-Etienne se présentera donc sans 6 joueurs majeurs pour ce déplacement à Nice, équipe qui ne leur réussit guère dans le passé récent puisqu'ils restent sur 3 défaites d'affilée à l'Allianz Riviera.

Nice et ses joueurs rapides devraient profiter de toutes ces absences dans le secteur défensif stéphanois et offrir des buts à ses supporters qui n'en ont pas vu beaucoup depuis le début de la saison (seulement 5).

Belle mise sur une victoire de Nice @2,45


Pari annulé suite au report du match à ce dimanche 16/12 à 17h00.

L'analyse n'a pas changé, mais la cote a un peu baissé.

Belle mise sur Nice @2,25
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Déc 16, 2018 16:21

Canebière a écrit :
Une côte que je ne trouve pas « value » mais malgré tout je ne vois pas Liverpool passer à la trappe dés les poules.


Deux 11 type ce soir. Absence de J.Gomez pour les Reds, que je trouve excellent dans l’axe. Hormis cette absence (longue absence d’ailleurs), tout le monde est dispo et je trouve le 11 des Reds supérieur à celui du Napoli.

La saison dernière Liverpool avait impressionné lors des matchs importants à domicile. Ils sont moins impressionnant en ce début de saison mais il y a tout de même du mieux depuis la dernière trêve.

J’aime bien le contexte qui fait que Liverpool n’a pas de calcul à faire ce soir, il leur faut absolument gagner.


J’aime beaucoup Naples mais ca reste selon moi en dessous des cadors européens tel que Liverpool justement.


Mise moyenne sur Liverpool à 1.62

Ca passe de justesse, Liverpool a bien vendangé quand même !



--------------------




J'étais parti sur Nice le week-end dernier, remboursé si nul à 1.64 en bonne mise mais le bet a été annulé sur certains books... du coup j'ai plus qu'une mise moyenne sur ce bet (Zebet et Unibet n'ont pas annulé le bet, les autres oui... bizarre).

fm a tout dit, les deux latéraux et les deux meilleurs éléments offensifs absents pour Sainté.

Nice ne m'impressionne pas mais sans 4 joueurs qui participent beaucoup au jeu stéphanois, il va quand même falloir tout réorganiser pour Gasset. Trop peu de joueurs créateurs sans ces absents.


Mise moyenne sur Nice, remboursé si nul, à 1.64
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Déc 16, 2018 21:56

fm19 a écrit :
fm19 a écrit :Match repéré depuis un moment déjà: Nice - Saint-Etienne vendredi 14 décembre.

Duel entre le 7ème et le 6ème du championnat.

Nice alterne le bon et le moins bon depuis de le début de la saison et leur attaque est aux abonnés absents pour le moment avec seulement 12 buts inscrits.

Mais justement voilà une équipe de Saint-Etienne qui va arriver totalement décimée en défense (et en attaque)... En effet c'est une véritable hécatombe qui touche l'effectif stéphanois: Gabriel Silva (latéral gauche), Debuchy (latéral droit), Subotic (défenseur central) sont tous blessés et Perrin n'a pas joué depuis un mois. Il vient juste de reprendre l'entrainement cette semaine.
Jean-Louis Gasset va devoir encore bricoler en défense avec Polomat à gauche, Monnet-Paquet à droite et le jeune Saliba en défense centrale.

Les ennuis seront également offensifs puisque 3 joueurs majeurs seront absents: Hamouma (blessé) mais surtout Cabella et Khazri, 11 buts à eux deux (suspendus).

Saint-Etienne se présentera donc sans 6 joueurs majeurs pour ce déplacement à Nice, équipe qui ne leur réussit guère dans le passé récent puisqu'ils restent sur 3 défaites d'affilée à l'Allianz Riviera.

Nice et ses joueurs rapides devraient profiter de toutes ces absences dans le secteur défensif stéphanois et offrir des buts à ses supporters qui n'en ont pas vu beaucoup depuis le début de la saison (seulement 5).

Belle mise sur une victoire de Nice @2,45


Pari annulé suite au report du match à ce dimanche 16/12 à 17h00.

L'analyse n'a pas changé, mais la cote a un peu baissé.

Belle mise sur Nice @2,25


1-1 FT

Ce que loupe Lees-Melou à la 90ème... Mais bon Nice avait eu un péno très généreux juste avant.

Fin d'année vraiment pas terrible pour moi, pas grand chose ne passe de ce que je joue.
Par contre les paris que je sens et que je ne joue pas seraient passés...
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Assaker » Mar Déc 18, 2018 17:31

De retour aux affaires avec une méthode différente, mon but est de durer sur le long terme même si j'y suis jamais arrivé jusqu'à maintenant :twisted:
Bankroll de départ de 1000€, mes mises seront de 100€ maximum (sauf grosse exception :lol: ) soit 10%, certains me diront que c'est beaucoup, pour ma part je vais essayer de partir là dessus en n'espérant ne pas avoir de bad run :oops: (et surtout de ne pas partir en vrille au 1er pari perdant c'est surtout ça :ooo: )
Je vais me concentrer sur le football européen et la NBA les 2 secteurs que je connais le mieux et peut être un peu de rugby (en suivant les experts de ce forum :D )


Assez parlé pour ce soir 1er pari j'ai 3 matchs en vue en combiné :

Borussia M'gladbach - Nuremberg : Le 2ème reçoit le 17ème (sur 18) et reste sur un sans faute à domicile (7 victoires en 7 matchs). 2ème meilleure attaque contre la pire défense avec un Pléa et un T.Hazard en forme, je ne vois rien d'autre qu'une victoire des locaux pour continuer sur leur belle lancée depuis le début de la saison.
Borussia M'gladbach @ 1.35 (cote boostée)

Fortuna Dusseldorf - Dortmund : Le Leader se déplace chez le 16ème (sur 18) avec son statut de meilleur attaque de la Bundesliga. Dusseldorf vient de s'imposer chez lui ce week end et quitte la dernière place du classement. Mais ce soir la marche sera trop haute face à une équipe de Dortmund en pleine confiance avec ces 2 rampes de lancement que sont Reus et Alcacer :bien:
Dortmund @ 1.45 (cote boostée)

Orléans-Paris SG : 8ème de finale de Coupe de la ligue entre une équipe de Ligue 2 classée 11ème et le leader de la L1 Conforama. Même si le PSG va faire tourner ce soir, l'équipe aligné sera bien supérieur aux Orléanais qui auront bien du mal à contenir les attaques parisiennes tout au long du match.
Paris SG @ 1.11 (cote boostée)

Combo des 3 matchs
Cote totale : 2.17
Gain potentiel : 217.28€

Bonne chance à tous et à moi d'abord :D :lol:

:ole:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 16:28

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mar Déc 18, 2018 20:12

Salut tout le monde


je vais partir sur du dortmund sec

dusseldorf vs dortmund

clés du prono

-le bayern reprend des forces en ce moment et dortmund sait que l'occasion est unique
de dépasser la barre des 10 points d'avance sur son concurrent direct.
ce matelas pourra toujours servir pendant les prochaines joutes européennes
ou ils affronteront un dangereux totenham.
-dortmund est revanchard pa rapport à la saison dernière qui fut chaotique
sur tous les plans
-Dusseldorf voudra avant tout préparer le prochain match juste avant la trêve hivernale contre la lanterne rouge
hannovre
-la défense de dortmund est solide mais inéxpérimentée
-Elle sera protégé par les deux joueurs expérimenté delaney (abattage énorme et witsel métronome) les deux joueurs se projettent vers l'avant
-reus est transformé depuis l'arrivé du coach qui l'a révélé Favre
Ce ne sera plus jamais le reus de 2012-2013 mais il est plus énergique que
les deux dernières années il sera accompagné par pulisic et larsen bon technicien
-Dortmund presse fort et aime le jeu de possession c'est pour ça que witsel réussi autant de passes
-le facteur favre
-le facteur domicile est soustrait là par la supériorité technique de dortmund
et sa capacité à produire du jeu.

Dortmund en bonne mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page