1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par mykeul35 » Mer Sep 19, 2018 0:53

flam75 a écrit :Edit modération


Et bien flam75 que t'arrive t'il !!! Inutile de réagir comme ça sur les analyses des autres membres. Chacun est libre de donner son avis personnel sur une équipe ou un match. Dernière modération comme celle-ci j'espère...

Bonne nuit à tous.
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37149
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par flam75 » Mer Sep 19, 2018 13:55

mykeul35 a écrit :
flam75 a écrit :Edit modération


Et bien flam75 que t'arrive t'il !!! Inutile de réagir comme ça sur les analyses des autres membres. Chacun est libre de donner son avis personnel sur une équipe ou un match. Dernière modération comme celle-ci j'espère...

Bonne nuit à tous.


Oui désolé.

Je m'excuse auprès de Canebiere et des autres.

J'ai réagi comme un supporter alors que nous ne sommes pas sur un forum dé supporters.

Mea culpa !
flam75
Passionné
 
Message(s) : 270
Inscription : Lun Juin 22, 2015 13:42
Localisation : Paris

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dozka » Mer Sep 19, 2018 18:24

Pour ce soir, voici une petite analyse :

Aujourd'hui se déroule la 1 ère journée de matchs de poule du groupe G en Champion's League.

L'équipe Dozka vous invite à regarder du côté du match opposant le Viktorian Plzen et le CSKA Moscou pour placer vos mises.

Ce match se déroule ce soir à 21 h heure française, en République Tchèque. Il sera diffusé sur RMC Sport.


L'opposition

Viktoria Plzen

Actuellement 2 ème au classement du championnat Tchèque, le Vikrotia Plzen compte 21 points en 8 journée.
Plzen a remporté 7 matchs et a perdu à l'extérieur sur la pelouse d'un de ses principal rival dans le championnat : le Slavia Prague. Une défaite nette avec 4 buts à 0...
Le champion de la saison 2017 - 2018 a inscrit 14 buts et en a encaissés 6.

Pour ce match de Coupe d'Europe, l'entraîneur Vrba peut compter sur son équipe type.
Au regard de l'équipe titulaire, Plzen jouera avec un gros milieu de terrain. L'international tchèque Krmencik, le buteur maison sera le seul attaquant de pointe.
L'objectif sera, comme toujours de contrôler la possession du ballon et jouer en contre.

Attention au nombre de buts marqués, le gros carton 6 à 1 contre Mlada Boleslav, 10 ème au classement, ne doit pas cacher la réalité de l'attaque tchèque :
une attaque très timide qui marque en moyenne autour d'un but par match.

Enfin, le Viktoria Plzen se déplacera sur le terrain de Jablonec ce dimanche 23 septembre en championnat.
Actuellement 8 ème au classement, Jablonec a terminé la dernière saison à la 3 ème place.
Le club est loin de ses ambitions en ce début de saison, nul doute que le match face à un prétendant au titre sera très disputé.


CSKA Moscou

Actuellement 5 ème au classement du championnat Russe, le CSKA Moscou compte 12 points en 7 journée.
Le CSKA était en difficulté en ce début de championnat après 3 journées, seulement 2 points pris…
Visiblement, l'absence du stratège russe, le milieu de terrain Golovin, transféré à Monaco, a laissé des traces dans le jeu moscovite.

Cependant, avec 3 victoires, 3 nuls et 1 défaites, le CSKA monte en puissance au fil des journées.
Avec 7 buts inscris et 0 encaissé dans les 2 derniers matchs, les russes ont inscris 12 buts pour seulement 3 encaissés depuis le début de la saison !

Pour ce déplacement en République Tchèque, L'entraineur russe Goncharenko peut compter sur une équipe très compétitive.
Notamment en attaque où le trident composé de Vlasic, Chalov et Zhamaletdinov sera de nouveau aligné.

Les russes ont, par ailleurs, préservé le défenseur Rodrigo et les milieux Efrenov et Dzagoev ainsi que Zhamaletdinov ce Week end en championnat pour les alignés ce soir face aux Tchèques.

Enfin, ce dimanche 23 septembre, le CSKA jouera sur son terrain ses voisins du Spartak Moscou dans un derby bouillant…
Le Spartak démare bien et est actuellement 3 ème au classement.
De plus, 3 ème de la dernière édition, il tentera de faire mieux que la place qualificative pour l'Europa League.
Le match de ce Week end opposera deux prétendant au titre de champion de Russie.


Confrontation

Les deux clubs ne se sont jamais rencontrés.

Concernant les armes offensives, Chalov, le moscovite auteur de 6 buts en 7 matchs et Krmencik, le tchèque auteur de 7 buts en 8 matchs seront présents.

Lorsque le CSKA a encaissé un but dans un match , il n'a pas fait mieux que le nul ( 2 nuls et 1 défaite ).

En 8 journée de championnat le Viktoria Plzen a gagné 5 matchs avec un score de 1 à 0.

A propos de la discipline, les russes ont pris 10 cartons jaunes et 1 rouges ( en 7 journée ) et les tchèques 9 cartons jaunes en 8 journée de championnat.


Pour ce match, je vois un match nul, les deux équipes devrait se neutraliser...


Bon match !
Dozka
Habitué
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer Sep 12, 2018 22:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mer Sep 19, 2018 18:25

Salut les amis :D

Bon après un super mardi LDC ... place à la seconde parti du tableau ... encore bravo à vous pour vos bets :bien:

Je prends déjà en gros confiance Manchester City... je suis supporter lyonnais et honnêtement ça sent la raclée... début de saison compliqué pour les gones, des problèmes internes au club et beaucoup de bruit médiatique pour des affaires extra sportif... objectivement rien n'est réunie pour démarré ce 1er match de LDC ... lyon va subir et comment souvent devrait craquer défensivement ... marcelo/denayer très lent vont ce faire exploser par le trio sterling aguero sané ... bref rien a dire de plus si ce n'est que les deux clubs ne joue pas ou plus dans la même cour...
Bon courage les gones :lol:

2e match Real Madrid.. après avoir vu plusieurs match du Réal et avoir lu plusieurs article je trouve que madrid est plus collectif sans ronaldo .. leur réal ne joue plus de la même façon à toujours vouloir trouver Ronaldo... la Isco en milieu est plus libre ... Bale et Banzema on pris la place de tollier et on voit Karim beaucoup plus décisif dans la finition ... bon début de saison des madrilène alors qu'en face tout va mal.. la roma à encore calé ce weekend en menant 2-0 à domicile ... actuellement 9e c'est pas la joie du coté de la Louve ...
A domicile pour le 1er match même si l'objectif cette année ces la Liga je les vois pas se rater face à un adversaire largement à leur porté :bien:

Je complète ce principale par plusieurs fun .. un peu à l'image de hier soir :P

Mes Jeux:

100€ Manchester City + Réal Madrid @1.50 Confiance 8/10
10€ Manchester City -1 + Nul/Juventus @1.78
10€ Manchester City -1 + Réal Madrid & Réal marque en 1er @2.09
5€ Ronaldo marque & Juventus + Lukaku marque & Manchester United @5.52

3€ Nul/CSKA + Shaktar Donetsk + Manchester City -2 + Réal Madrid -1 + Benfica/Nul @25


GL pour vos bets et bon match les amis :bien:
Dernière édition par Romdwan63 le Mer Sep 19, 2018 23:04, édité 2 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3355
Inscription : Sam Oct 31, 2015 14:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Sep 19, 2018 21:01

Au début je partais sur M.City en base puis finalement à la tombée des deux compos je trouve qu'il y a un truc qui cloche. Je ne trouve pas une différence folle entre les deux 11 si on prend les joueurs individuellement. Après City a clairement une forte identité de jeu alors que l'OL non et c'est ce qui risque de faire la différence.

Mais je sens Lyon capable de faire quelque chose, peut être même l'exploit !


Mise fun sur Lyon marque +0.5 but à 1.90
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Sep 19, 2018 22:58

Dozka a écrit :Pour ce soir, voici une petite analyse :

Aujourd'hui se déroule la 1 ère journée de matchs de poule du groupe G en Champion's League.

L'équipe Dozka vous invite à regarder du côté du match opposant le Viktorian Plzen et le CSKA Moscou pour placer vos mises.

Ce match se déroule ce soir à 21 h heure française, en République Tchèque. Il sera diffusé sur RMC Sport.


L'opposition

Viktoria Plzen

Actuellement 2 ème au classement du championnat Tchèque, le Vikrotia Plzen compte 21 points en 8 journée.
Plzen a remporté 7 matchs et a perdu à l'extérieur sur la pelouse d'un de ses principal rival dans le championnat : le Slavia Prague. Une défaite nette avec 4 buts à 0...
Le champion de la saison 2017 - 2018 a inscrit 14 buts et en a encaissés 6.

Pour ce match de Coupe d'Europe, l'entraîneur Vrba peut compter sur son équipe type.
Au regard de l'équipe titulaire, Plzen jouera avec un gros milieu de terrain. L'international tchèque Krmencik, le buteur maison sera le seul attaquant de pointe.
L'objectif sera, comme toujours de contrôler la possession du ballon et jouer en contre.

Attention au nombre de buts marqués, le gros carton 6 à 1 contre Mlada Boleslav, 10 ème au classement, ne doit pas cacher la réalité de l'attaque tchèque :
une attaque très timide qui marque en moyenne autour d'un but par match.

Enfin, le Viktoria Plzen se déplacera sur le terrain de Jablonec ce dimanche 23 septembre en championnat.
Actuellement 8 ème au classement, Jablonec a terminé la dernière saison à la 3 ème place.
Le club est loin de ses ambitions en ce début de saison, nul doute que le match face à un prétendant au titre sera très disputé.


CSKA Moscou

Actuellement 5 ème au classement du championnat Russe, le CSKA Moscou compte 12 points en 7 journée.
Le CSKA était en difficulté en ce début de championnat après 3 journées, seulement 2 points pris…
Visiblement, l'absence du stratège russe, le milieu de terrain Golovin, transféré à Monaco, a laissé des traces dans le jeu moscovite.

Cependant, avec 3 victoires, 3 nuls et 1 défaites, le CSKA monte en puissance au fil des journées.
Avec 7 buts inscris et 0 encaissé dans les 2 derniers matchs, les russes ont inscris 12 buts pour seulement 3 encaissés depuis le début de la saison !

Pour ce déplacement en République Tchèque, L'entraineur russe Goncharenko peut compter sur une équipe très compétitive.
Notamment en attaque où le trident composé de Vlasic, Chalov et Zhamaletdinov sera de nouveau aligné.

Les russes ont, par ailleurs, préservé le défenseur Rodrigo et les milieux Efrenov et Dzagoev ainsi que Zhamaletdinov ce Week end en championnat pour les alignés ce soir face aux Tchèques.

Enfin, ce dimanche 23 septembre, le CSKA jouera sur son terrain ses voisins du Spartak Moscou dans un derby bouillant…
Le Spartak démare bien et est actuellement 3 ème au classement.
De plus, 3 ème de la dernière édition, il tentera de faire mieux que la place qualificative pour l'Europa League.
Le match de ce Week end opposera deux prétendant au titre de champion de Russie.


Confrontation

Les deux clubs ne se sont jamais rencontrés.

Concernant les armes offensives, Chalov, le moscovite auteur de 6 buts en 7 matchs et Krmencik, le tchèque auteur de 7 buts en 8 matchs seront présents.

Lorsque le CSKA a encaissé un but dans un match , il n'a pas fait mieux que le nul ( 2 nuls et 1 défaite ).

En 8 journée de championnat le Viktoria Plzen a gagné 5 matchs avec un score de 1 à 0.

A propos de la discipline, les russes ont pris 10 cartons jaunes et 1 rouges ( en 7 journée ) et les tchèques 9 cartons jaunes en 8 journée de championnat.


Pour ce match, je vois un match nul, les deux équipes devrait se neutraliser...


Bon match !





bravo a toi! tu trouves a chaque fois le N! :bien: :bien: :bien: :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par cougar21 » Mer Sep 19, 2018 23:05

Dozka et Canebiere bien vu :bien:
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 15:08

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Sep 19, 2018 23:11

Canebière a écrit :Au début je partais sur M.City en base puis finalement à la tombée des deux compos je trouve qu'il y a un truc qui cloche. Je ne trouve pas une différence folle entre les deux 11 si on prend les joueurs individuellement. Après City a clairement une forte identité de jeu alors que l'OL non et c'est ce qui risque de faire la différence.

Mais je sens Lyon capable de faire quelque chose, peut être même l'exploit !


Mise fun sur Lyon marque +0.5 but à 1.90



toi je te dis plus rien tu me fatigues!! :lol: :lol: :lol: :lol: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
bravo mon pote!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Sep 19, 2018 23:38

Canebière a écrit :Au début je partais sur M.City en base puis finalement à la tombée des deux compos je trouve qu'il y a un truc qui cloche. Je ne trouve pas une différence folle entre les deux 11 si on prend les joueurs individuellement. Après City a clairement une forte identité de jeu alors que l'OL non et c'est ce qui risque de faire la différence.

Mais je sens Lyon capable de faire quelque chose, peut être même l'exploit !


Mise fun sur Lyon marque +0.5 but à 1.90


Ca passe facilement mais j'en suis presque décu de ne pas en tirer plus... j'ai tout regardé, j'ai failli partir sur du Depay et Fekir (les deux à 4.70), sur du OL mt à 8.25, sur OL +2 à environ 2.30 il me semble, voire sur du OL tout court à 19... pour au final ne prendre que ce bet en mise fun... :doh:

Merci Cougar ! Et bravo à Dozka qui va chercher un nul toujours pas évident à trouver ! :bien:

Aha merci Sam ! Maintenant que l'OL m'a apporté ce que je voulais, j'espère qu'ils vont se casser la gueule dimanche... qu'est ce que tu en penses ? :lol:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Alexcendre » Jeu Sep 20, 2018 11:05

Salut a tous,

Pour ce week end , je prend un combi à 4 qui me plaît bien.
St etienne, guingamp remboursé si nul , Lyon +1
St etienne n'a toujours pas lancé sa saison et doit enfin gagner après 4 matchs sans victoire.
Il retrouvera aussi ses kops face à Caen.
Caen qui lui est justement dans une bonne dynamique, mais qui sera privé de DJIKU et SANKOH.
Guingamp dernier avec 0 point en 5 matchs ! Attention car derrière vont à Nîmes et Angers. Y a grand danger.
Ils reçoivent bordeaux mal en point également et qui jouera en coupe d'Europe ce soir.
Je vois eag prendre sa première victoire mais au cas où je couvre avec le remboursé si nul à 1.80 qui est joli car si Guingamp fait nul, mon combiné reste à 2.23.
Lyon ne perd pas. 10 ans que l'OM n'a pas gagné a Lyon. L'OM aura 1jour de moins de récup.
Après l'euphorie du match à City, ça serait une énorme contre perf de voir les lyonnais perdent dans ce choc.
Lyon est comptablement pas terrible en ce début de champ et une défaite verrait l'om déjà les releguer à 6 points !
Avatar de l’utilisateur
Alexcendre
Passionné
 
Message(s) : 488
Inscription : Sam Mai 2, 2015 17:17

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Jeu Sep 20, 2018 13:09

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Au début je partais sur M.City en base puis finalement à la tombée des deux compos je trouve qu'il y a un truc qui cloche. Je ne trouve pas une différence folle entre les deux 11 si on prend les joueurs individuellement. Après City a clairement une forte identité de jeu alors que l'OL non et c'est ce qui risque de faire la différence.

Mais je sens Lyon capable de faire quelque chose, peut être même l'exploit !


Mise fun sur Lyon marque +0.5 but à 1.90

T
Ca passe facilement mais j'en suis presque décu de ne pas en tirer plus... j'ai tout regardé, j'ai failli partir sur du Depay et Fekir (les deux à 4.70), sur du OL mt à 8.25, sur OL +2 à environ 2.30 il me semble, voire sur du OL tout court à 19... pour au final ne prendre que ce bet en mise fun... :doh:

Merci Cougar ! Et bravo à Dozka qui va chercher un nul toujours pas évident à trouver ! :bien:

Aha merci Sam ! Maintenant que l'OL m'a apporté ce que je voulais, j'espère qu'ils vont se casser la gueule dimanche... qu'est ce que tu en penses ? :lol:




Bah je pense qu’on ne perdra pas... la victoire a monaco montre des signes positifs face aux gros...exploit? Peut-être pas mais un nul est possible car si on gagne on mets Lyon a 6 points...
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par luix229 » Jeu Sep 20, 2018 13:20

Marseille - Francfort :clapclap:

A peu près la même analyse que dimanche. Hubocan, Sertic et Abdennour ne sont pas dans le groupe.
A Francfort, il y à Haller. Le Vel' est au grand air donc ça devrait lui convenir. Au milieu, Lucas Toro qui court partout comme un taureau en se jetant donc ça laisse des trous.

OM et Plus de 2.5 buts :bien:
luix229
Habitué
 
Message(s) : 19
Inscription : Lun Sep 17, 2018 9:59

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par flav37 » Jeu Sep 20, 2018 14:39

luix229 a écrit :Marseille - Francfort :clapclap:

A peu près la même analyse que dimanche. Hubocan, Sertic et Abdennour ne sont pas dans le groupe.
A Francfort, il y à Haller. Le Vel' est au grand air donc ça devrait lui convenir. Au milieu, Lucas Toro qui court partout comme un taureau en se jetant donc ça laisse des trous.

OM et Plus de 2.5 buts :bien:



Merci mec, super analyse, rarement vu un tel talent d'expertise, continue :bien:
Avatar de l’utilisateur
flav37
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1007
Inscription : Mer Oct 12, 2011 19:57

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Sep 20, 2018 16:32

Je ne comptais pas forcément partir sur ce match mais la côte a énormément monté aujourd'hui du coup je prends sans hésiter.


Rennes recoit Jablonec pour son retour en coupe d'Europe. Coupe d'Europe très attendu par les supporters, surtout que les rennais passaient de peu à côté quasiment chaque saison.

Mais aujourd'hui, le Stade Rennais est dans la continuité de leur projet qui s'installe peu à peu depuis maintenant un an. L'équipe se construit autour de bons joueurs et de quelques "stars", chose alors impensable il y a quelques temps. Mais aujourd'hui force est de constater que le Stade Rennais se construit enfin quelque chose de solide. Il n'y a qu'à voir leur dernier mercato : Da Silva, Grenier, Niang, Ben Arfa pour les plus gros noms mais aussi de bons jeunes en devenir comme Del Castillo ou Siebatcheu. Le tout en gardant Siliki, Bourigeaud, André ou encore Sarr. Bref le club est monté d'un cran, clairement.


Aujourd'hui, ils affronteront donc Jablonec, club Tchèque. Ces derniers retrouvent eux aussi l'Europe après de longues années car ils ont très souvent échoué lors des barrages. Mais clairement, c'est pas du tout le même standing que Rennes. Sur le papier, ca vaut une L2, pas plus. Selon quelques infos sur le web, c'est à priori difficile à bouger mais c'est lent derrière ce qui pourrait profiter à Niang mais surtout à Sarr qui va très vite et qui est en forme en ce début de saison.
A noter que ces quelques infos sont à considerer par rapport au championnat Tchèque... sauf que là c'est tout de même un autre niveau pour eux ! Ils ne sont pas habitués à affronter des équipes aussi bonnes techniquement et physiquement.


Jablonec se rend à Rennes pour jouer le coup à fond car c'est à priori une équipe type qui sera sur le terrain. Mais Rennes devrait aussi aligner un 11 très serieux !
Koubek - Traoré, Da Silva, Mexer, Bensebaini - Grenier, Gelin, André - Del Castillo, Siebatcheu, Sarr

Ca ressemble fortement à une équipe type. Juste Del Castillo qui remplace Lea Siliki, probablement pour avoir un vrai ailier créatif face à un adversaire plus modeste et moins dangereux que les équipes de L1 affrontées chaque weekend.
Le banc rennais sera très bien fourni également avec surement les premiers pas de la recrue star Ben Arfa. Niang devrait aussi avoir du temps de jeu.


Rajouter à cela, le facteur domicile sur lequel je m'appuie toujours. Le stade ne sera pas plein mais Rennes sera devant ses supporters. D'ailleurs Rennes est parti sur de bonnes bases cette saison car ils ont gagné les 2 matchs joués à domicile. Jablonec a mal débuté son championnat et a un bilan moyen de 1V-1N-2D en déplacement (le tout contre des équipes bien moins fortes que Rennes). Et si Rennes a perdu à Nice vendredi dernier, Jablonec à carrément sombré à domicile (défaite 0-3) face un une équipe moyenne du championnat, le tout avec l'équipe type.



Bref, je vois Rennes l'emporter ce soir. Les côtes étaient selon moi bien ajustées pendant plusieurs jours (autour de 1.35/1.40) mais à 1.72, compte tenu de l'écart entre les deux clubs sur le papier et du fait que Rennes joue à domicile, je trouve ca énorme.


Bonne mise sur Rennes à 1.72
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Jeu Sep 20, 2018 18:46

win Le Bate ,belle côte 3. Plus d’expérience,bonne dynamique du moment....
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Jeu Sep 20, 2018 21:06

karrimus a écrit :win Le Bate ,belle côte 3. Plus d’expérience,bonne dynamique du moment....

Et bim ça fait du bien
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Sep 20, 2018 22:26

Canebière a écrit :Je ne comptais pas forcément partir sur ce match mais la côte a énormément monté aujourd'hui du coup je prends sans hésiter.


Rennes recoit Jablonec pour son retour en coupe d'Europe. Coupe d'Europe très attendu par les supporters, surtout que les rennais passaient de peu à côté quasiment chaque saison.

Mais aujourd'hui, le Stade Rennais est dans la continuité de leur projet qui s'installe peu à peu depuis maintenant un an. L'équipe se construit autour de bons joueurs et de quelques "stars", chose alors impensable il y a quelques temps. Mais aujourd'hui force est de constater que le Stade Rennais se construit enfin quelque chose de solide. Il n'y a qu'à voir leur dernier mercato : Da Silva, Grenier, Niang, Ben Arfa pour les plus gros noms mais aussi de bons jeunes en devenir comme Del Castillo ou Siebatcheu. Le tout en gardant Siliki, Bourigeaud, André ou encore Sarr. Bref le club est monté d'un cran, clairement.


Aujourd'hui, ils affronteront donc Jablonec, club Tchèque. Ces derniers retrouvent eux aussi l'Europe après de longues années car ils ont très souvent échoué lors des barrages. Mais clairement, c'est pas du tout le même standing que Rennes. Sur le papier, ca vaut une L2, pas plus. Selon quelques infos sur le web, c'est à priori difficile à bouger mais c'est lent derrière ce qui pourrait profiter à Niang mais surtout à Sarr qui va très vite et qui est en forme en ce début de saison.
A noter que ces quelques infos sont à considerer par rapport au championnat Tchèque... sauf que là c'est tout de même un autre niveau pour eux ! Ils ne sont pas habitués à affronter des équipes aussi bonnes techniquement et physiquement.


Jablonec se rend à Rennes pour jouer le coup à fond car c'est à priori une équipe type qui sera sur le terrain. Mais Rennes devrait aussi aligner un 11 très serieux !
Koubek - Traoré, Da Silva, Mexer, Bensebaini - Grenier, Gelin, André - Del Castillo, Siebatcheu, Sarr

Ca ressemble fortement à une équipe type. Juste Del Castillo qui remplace Lea Siliki, probablement pour avoir un vrai ailier créatif face à un adversaire plus modeste et moins dangereux que les équipes de L1 affrontées chaque weekend.
Le banc rennais sera très bien fourni également avec surement les premiers pas de la recrue star Ben Arfa. Niang devrait aussi avoir du temps de jeu.


Rajouter à cela, le facteur domicile sur lequel je m'appuie toujours. Le stade ne sera pas plein mais Rennes sera devant ses supporters. D'ailleurs Rennes est parti sur de bonnes bases cette saison car ils ont gagné les 2 matchs joués à domicile. Jablonec a mal débuté son championnat et a un bilan moyen de 1V-1N-2D en déplacement (le tout contre des équipes bien moins fortes que Rennes). Et si Rennes a perdu à Nice vendredi dernier, Jablonec à carrément sombré à domicile (défaite 0-3) face un une équipe moyenne du championnat, le tout avec l'équipe type.



Bref, je vois Rennes l'emporter ce soir. Les côtes étaient selon moi bien ajustées pendant plusieurs jours (autour de 1.35/1.40) mais à 1.72, compte tenu de l'écart entre les deux clubs sur le papier et du fait que Rennes joue à domicile, je trouve ca énorme.


Bonne mise sur Rennes à 1.72


Encore une fois un bet qui passe dans les toutes dernières minutes ! Contrairement à Liverpool c'est pas forcément mérité... aucune occasion dans ce match jusqu'au péno (lui est mérité par contre ^^).

Dommage pour moi, la côte est même montée à 1.80 une demie heure plus tard !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Dozka » Ven Sep 21, 2018 17:43

Bonjour à toutes et tous, merci pour vos message !

On croise les doigts encore pour ce soir ^^ voici une analyse pour la ligue 2 :


Je vous invite à regarder du côté du match opposant le Grenoble Football 38 et le Stade Brestois 29 pour placer vos mises.

Ce match se déroule ce soir à 20 h au Stade des Alpes, Isère, France.




L'opposition

Grenoble


Actuellement 9 ème au classement, Grenoble c'est 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites depuis le début de la saison.

Un départ très correct avec 2 victoires ( à domicile, 1 à 0, face à Sochaux et Niort ) et un nul 1 partout au Havre.

Avant de chuter… un nul à domicile face à Châteauroux et 2 défaites à l'extérieur à Ajaccio et à Lorient.

La semaine dernière, de retour au Stade des Alpes, les grenoblois se sont imposés face à Valencienne : 4 buts à 2.
Avec ses 11 points au classement, Grenoble a marqué 6 buts et en a encaissé 7 en 7 matchs de championnat.

Grenoble, fraîchement promu, peine à s'affirmer dans ce début de saison.

Nul doute que son succès la semaine dernière et a réception de Brest ce soir motivera les supporters à venir encourager leur équipe au Stade des alpes.

Pour la réception de Brest, l'entraineur Hinschberger doit se passer de ses deux défenseurs titulaires : Vandenabeele et Demba.
Ainsi que deux attaquants : Boussaha et Belvito, qui ont tout deux disputés 5 matchs cette saison.

La défense grenobloise sera affaiblie pour la réception des brestois.

Pour le reste, le staff pourra compter sur ses joueurs principaux.

Grenoble est en quête de confirmation après ce 1 er succès de la saison la semaine dernière et de sabilité.

En effet, les schémas tactiques et l'équipe changent beaucoup depuis ce début de saison, presque à chaque match.

Espérons que les isérois puissent miser sur la continuité face à un prétendant au titre ce soir.

A noter que la semaine prochaine, Grenoble se déplace sur la pelouse du Red Star, 19 ème au classement.


Brest

Actuellement 4 ème au classement, Brest c'est 4 victoires, 1 nul et 2 défaites depuis le début de la saison.

Avec un départ en demie teinte pour le 5 ème de la dernière édition, Brest a réussi à devenir régulier dans ses performances.

Brest a entamé la saison avec une défaite à domicile, 1 à 0 face à Metz ( actuel leader ), puis s'est imposé sur la pelouse de Troyes 2 à 1.

S'en est suivis le nul à domicile face à Paris 1 partout, la défaite à Sochaux, la semaine suivante, sur le score de 2 à 0.

Depuis, Brest a enchaîné 3 vicotires : 1 à 0 à domicile face au HAC, 2 à 0 à Auxerre et 4 à 1, sur sa pelouse face à Ajaccio la semaine dernière.

Dès lors, avec 10 buts marqués pour 6 encaissés et ses 13 points au compteur, Brest s'est déjà hissé en haut de classement à égalité de point avec Niort.

Pour ce déplacement, l'entraîneur Furlan doit se passer de son attaquant titulaire depuis le début de la saison : Mayi, blessé.

Hormis cette absence, le staff peut compter sur l'ensemble de ses joueurs dont Charbonnier, auteur de 6 but en 7 matchs cette saison.

Au regard de l'équipe alignée, l'entraineur proposera probablement son 4 - 1 - 4 - 1 avec Charbonnier en pointe pour ramener quelque chose de ce déplacement.

Pour information, la semaine prochaine, Brest reçoit à domicile l'équipe de Châteauroux, actuel 13 ème du championnat.


Confrontation

- Lors de leurs 3 dernières confrontations, c'est toujours l'équipe à domicile qui l'a emportée. Cependant, la dernière rencontre a eu lieu en 2008...

- A domicile, Grenoble est 1 er au classement ! Avec 3 victoires et 1 nul au Stade des Alpes et une différence de but de 6 marqués et 2 encaissés.

- A l'extérieur, les bretons sont 5 ème au classement, avec 2 victoires pour 1 défaite. Par ailleurs, ils ont marqué 4 buts et en ont encaissés 3 dans l'exercice.

- Entre les deux équipes aujourd'hui, l'écart de 5 places au classement doit être relativisé : Les équipes n'ont que 2 points d'écart.

- Brest a marqué 30 % de ses buts sur coup de pied arrêté. L'équipe peine à se créer des occasions et se repose d'avantage sur la possession de balle.

- Concernant l'indiscipline, Grenoble et Brest ont récolté le même nombre de carton jaune depuis le début de la saison : 9 cartons.


Pronostic

Je pronostique donc le match nul pour ce match où les deux équipes vont probablement se neutraliser.


Bon jeu !
Dozka
Habitué
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer Sep 12, 2018 22:31

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Sep 22, 2018 13:07

Beaucoup de matchs aujourd'hui, je suis encore en pleine hésitation au sujet de pleins de matchs mais j'en ai déjà un sur qui je me suis lancé.

En D2 anglaise, West Brom recoit Millwall.


West Brom vient de descendre de PL après une saison catastrophique malgré un recrutement ambitieux (Chadli et Krychowiak pour ne citer qu'eux). Aujourd'hui descendu, ils ont construit une solide équipe avec beaucoup d'expérience.

En face, Millwall. 8eme l'an passé, c'était LA surprise du championnat malgré leur petit budget.

Autant j'évitais la Championship les saisons précédentes, autant aujourd'hui il y a de très gros écarts entre les gros et les "faibles". C'est d'ailleurs cette raison qui me pousse à prendre West Brom aujourd'hui.


En effet, ces derniers ont un gros 11 pour une équipe de D2. Bartley (joueur recherchant du temps de jeu après plusieurs piges en PL non réussies), Hegazy (titulaire l'an dernier) et Dawson (défenseur très expérimenté) forment un bon trio derrière. Devant eux un duo d'expérience. Livermore et Barry. Deux joueurs qui correspondent parfaitement à l'objectif du club qui est la remontée. Deux battants, des joueurs de duels et avec une très grosse expérience. Sur les côtés on a Gibbs (qui a passé plusieurs saisons à Arsenal sans réellement s'imposer) et Phillips (beaucoup de saisons pleins, moitié en PL, l'autre en Championship. Il est très en forme en ce début de saison d'ailleurs !). En MO on retrouve le jeune Barnes (pour être honnête, lui je ne le connais pas). Et devant on a un très gros duo qui pourrait jouer ailleurs qu'en Championship : Jay Rodriguez, connu lorsqu'il était à Southampton lors de leur grosse saison. Il avait inscrit 15 buts en PL cette année là. Beaucoup de blessures depuis mais il semble bien relancé aujourd'hui. Il sort d'une grosse saison en terme de temps de jeu et est en pleine forme aujourd'hui avec 6 buts en 8 matchs. Il avait déjà jouer deux saisons en Championship plus jeune, pour 12 et 15 buts. Et alors l'autre attaquant qui compose ce duo, c'est Dwight Gayle ! J'ai été très etonné quand j'ai vu sa signature à West Brom... pour moi c'est un très bon attaquant qui a largement sa place en PL. Très mobile, puissant, rapide, franchement j'aime beaucoup ce joueur. Il connait bien ce championnat car il avait activement participé à la remontée de Newcastle en inscrivant 23 buts !

Quant à l'équipe de Millwall, je ne connais quasiment personne ! C'est un très petit budget de Championship et après leur saison réussie l'an dernier, je les vois jouer à leur niveau, c'est à dire à lutter jusqu'au bout pour leur maintien.


Après une entame ratée face à Bolton, West Brom est costaud ! Une seule défaite, 1-0 sur le terrain de Middlesbrough (dans les dernières minutes), équipe qui sera probablement dans les 6 en fin de saison. Sinon c'est très fort. Ils restent d'ailleurs sur 3 victoires consécutives à domicile (7-1, 2-1 et 4-2 contres 3 adversaires supérieurs à Millwall sur le papier). C'est plus compliqué pour Millwall qui n'a remporté qu'un seul match en championnat cette saison. Depuis leur seule victoire, ils ont fait 1N pour 4D. Ils ont aussi un mauvais bilan à l'extérieur avec 1N-3D, un seul but marqué... le tout chez des équipes inférieures à West Brom.


A priori deux équipes au complet aujourd'hui.



Je vois West Brom gagner aujourd'hui. Ils sont à domicile et sont largement supérieurs sur le papier.



Petite mise sur West Brom à 1.55
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Sep 22, 2018 18:42

Canebière a écrit :Beaucoup de matchs aujourd'hui, je suis encore en pleine hésitation au sujet de pleins de matchs mais j'en ai déjà un sur qui je me suis lancé.

En D2 anglaise, West Brom recoit Millwall.


West Brom vient de descendre de PL après une saison catastrophique malgré un recrutement ambitieux (Chadli et Krychowiak pour ne citer qu'eux). Aujourd'hui descendu, ils ont construit une solide équipe avec beaucoup d'expérience.

En face, Millwall. 8eme l'an passé, c'était LA surprise du championnat malgré leur petit budget.

Autant j'évitais la Championship les saisons précédentes, autant aujourd'hui il y a de très gros écarts entre les gros et les "faibles". C'est d'ailleurs cette raison qui me pousse à prendre West Brom aujourd'hui.


En effet, ces derniers ont un gros 11 pour une équipe de D2. Bartley (joueur recherchant du temps de jeu après plusieurs piges en PL non réussies), Hegazy (titulaire l'an dernier) et Dawson (défenseur très expérimenté) forment un bon trio derrière. Devant eux un duo d'expérience. Livermore et Barry. Deux joueurs qui correspondent parfaitement à l'objectif du club qui est la remontée. Deux battants, des joueurs de duels et avec une très grosse expérience. Sur les côtés on a Gibbs (qui a passé plusieurs saisons à Arsenal sans réellement s'imposer) et Phillips (beaucoup de saisons pleins, moitié en PL, l'autre en Championship. Il est très en forme en ce début de saison d'ailleurs !). En MO on retrouve le jeune Barnes (pour être honnête, lui je ne le connais pas). Et devant on a un très gros duo qui pourrait jouer ailleurs qu'en Championship : Jay Rodriguez, connu lorsqu'il était à Southampton lors de leur grosse saison. Il avait inscrit 15 buts en PL cette année là. Beaucoup de blessures depuis mais il semble bien relancé aujourd'hui. Il sort d'une grosse saison en terme de temps de jeu et est en pleine forme aujourd'hui avec 6 buts en 8 matchs. Il avait déjà jouer deux saisons en Championship plus jeune, pour 12 et 15 buts. Et alors l'autre attaquant qui compose ce duo, c'est Dwight Gayle ! J'ai été très etonné quand j'ai vu sa signature à West Brom... pour moi c'est un très bon attaquant qui a largement sa place en PL. Très mobile, puissant, rapide, franchement j'aime beaucoup ce joueur. Il connait bien ce championnat car il avait activement participé à la remontée de Newcastle en inscrivant 23 buts !

Quant à l'équipe de Millwall, je ne connais quasiment personne ! C'est un très petit budget de Championship et après leur saison réussie l'an dernier, je les vois jouer à leur niveau, c'est à dire à lutter jusqu'au bout pour leur maintien.


Après une entame ratée face à Bolton, West Brom est costaud ! Une seule défaite, 1-0 sur le terrain de Middlesbrough (dans les dernières minutes), équipe qui sera probablement dans les 6 en fin de saison. Sinon c'est très fort. Ils restent d'ailleurs sur 3 victoires consécutives à domicile (7-1, 2-1 et 4-2 contres 3 adversaires supérieurs à Millwall sur le papier). C'est plus compliqué pour Millwall qui n'a remporté qu'un seul match en championnat cette saison. Depuis leur seule victoire, ils ont fait 1N pour 4D. Ils ont aussi un mauvais bilan à l'extérieur avec 1N-3D, un seul but marqué... le tout chez des équipes inférieures à West Brom.


A priori deux équipes au complet aujourd'hui.



Je vois West Brom gagner aujourd'hui. Ils sont à domicile et sont largement supérieurs sur le papier.



Petite mise sur West Brom à 1.55

Pas le plus gros gain de l'année mais toujours bon à prendre !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Haut de page