1N2 Analyses & Débats

Saison 2018 - 2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Lun Août 20, 2018 17:57

samflex91 a écrit :
Zesko94 a écrit :
samflex91 a écrit :J’aime pas le lundi mais bon je vois metz, hammarby, liverpool, rovaniemi + 1 et bergame
Voila pour moi


De même je vois bien Liverpool 2-1 et Atalanta 2-0

En espérant sa passe !



apres les scores exacts je te laisse ca pour toi :lol: :lol:


J’y touche pas aux score exact mais pour Liverpool je vois un match serrer pour sa ce score et Atalanta logiquement devrait dérouler du mois j’espere Que les 2 vont gagner
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Lun Août 20, 2018 18:09

j'espere aussi! apres metz aussi a une belle carte a joué...antonetti j'aime bien, il fait du bon boulot
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Lun Août 20, 2018 22:58

samflex91 a écrit :J’aime pas le lundi mais bon je vois metz, hammarby, liverpool, rovaniemi + 1 et bergame
Voila pour moi




bah j'avais du nez aujourd'hui :lol: :lol: :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Lun Août 20, 2018 23:10

fm19 a écrit :
fm19 a écrit :Allez je me lance déjà sur le Metz-AC Ajaccio lundi prochain en championnat

Metz c'est 3 victoires en 3 matches, Ajaccio 2 défaites à domicile et une victoire à l'extérieur.

Pour moi il n'y a pas photo, Metz est au dessus dans tous les domaines. La défense est costaud, le milieu à la fois technique et expérimenté, l'attaque est jeune et rapide.
Les attaquants messins (Nguette, Niane et Diallo) devraient prendre le dessus face à une défense, je dirais même l'équipe entière, corse qui est vieillissante (31 ans de moyenne).

Bref je ne vois pas comment la dynamique lorraine pourra être stoppée.

Grosse confiance sur Metz @1,83 en belle mise.


Groupe au complet côté messin. J'en rajoute une couche @1,80


3-1 FT
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Alexcendre » Mar Août 21, 2018 19:16

Salut,

Pour ce week end :
- Nantes = 1.95
- Lyon × Arsenal = 1.80
- Lyon × Provence rugby × nul ou Nantes = 1.85

Je refais confiance à Nantes. Autant le premier match était prometteur autant a Dijon ils ont complètement failli notamment dans l'envie. Les nantais présents à Dijon n'ont pas du tout apprécié et ont demandé aux joueurs des explications à la fin de match. Captain Val a promis une réaction contre caen...
Je l'espère. En plus de ça une semaine d'entraînement en plus d'intégration pour les nouveaux , devrait y avoir du mieux.
Caen est à la portée des nantais avec tous les cadres qui sont partis de la Normandie.

Lyon doit aussi réagir après la défaite face au promu rémois.
Retour de suspension de lopes et sûrement les premiers pas de fekir. Cela devrait faire du bien à l'équipe.

Arsenal commence véritablement sa saison samedi après 2 défaites face à 2 gros. Ils reçoivent west ham qui n'est pas au mieux aussi en ce début de saison. Ne pas prendre les 3 points feraient tâche quand même pour les joueurs d'emery.

Fos Provence reçoit aurillac. Ils sont passé tout près d'une victoire a l extérieur au premier match. Recrutement intéressant.
Et surtout reçoivent aurillac... qui a gagné le match très important la semaine dernière en hommage a leur joueur. Ils ont énormément de blessés ( 3 qui se sont encore rajoutés au match face à oyo ) .

A+
Avatar de l’utilisateur
Alexcendre
Passionné
 
Message(s) : 488
Inscription : Sam Mai 2, 2015 17:17

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Août 21, 2018 19:27

Après un week-end très calme, je me tourne vers un combiné de deux matchs. Le premier se déroule ce soir avec Benfica qui recoit le PAOK pour le barrage aller de la LDC.


On retrouve là deux clubs habitués aux joutes européennes. Mais sur l'expérience, avantage au Benfica qui est présent en phase de groupe depuis plusieurs années et qui est même régulièrement qualifié pour les phases finales.

Sur le papier, là aussi je donne l'avantage au club portugais qui me semble largement au dessus. Le PAOK est une équipe solide, compact, mais sans grand talent contrairement au Benfica qui a quelques joueurs capables de faire la différence à tout moment. A noter que l'effectif de ces deux clubs a peu évolué lors de l'intersaison donc je ne m'attends pas à de grosses surprises (ou déconvenues) ce soir. Il manquera le meilleur buteur de la saison dernière (Jonas) ce soir. Il n'a toujours pas joué la moindre minute cette saison. Son absence m'aurait bien embêté la saison passée, un peu moins cette année car le Benfica a recruté Ferreyra du Shaktar, très bon attaquant.

Le Benfica a aussi l'avantage d'avoir déjà débuté sa saison. J'imagine les joueurs plus prêts que ceux du PAOK même si ceux ci restent sur de bonnes performances après avoir sorti Bale (qui est en chute libre depuis 1 an et demi) et plus recemment le Spartak Moscow (réduit à 10 très rapidement lors du match retour). Performances à nuancer donc, alors que le Benfica a sorti Fenerbahce après notamment un gros match aller, au Portugal. J'avais également vu leur dernier match amical contre l'OL qui avait aligné un gros 11 de départ (j'avais misé sur OL remboursé si nul d'ailleurs, posté ici ^^) et les lyonnais avaient eu énormément de chance (3 montants touchés, et surtout une énorme pression sur leur but toute la seconde période). Bref les portugais m'avaient vraiment fait très forte impression.

Enfin, dernier point non négligeable, c'est le fait que Benfica recoit ! Ils ont beaucoup d'expérience et savent qu'une contre perf à domicile avant un déplacement périlleux en Grêce serait un très mauvais résultat. Je les vois faire un grand pas vers la qualif dés ce soir.





Pour le second choix, je m'attarde sur la première rencontre de la 3ème journée de L1, vendredi. Lyon recoit Strasbourg.


Difficile de juger Strasbourg sur ces deux premiers matchs car ils ont à chaque fois évolué contre une équipe réduite à 10 au bout d'environ 15/20 minutes de jeu seulement. Mais au vu de leur mercato et donc de leur effectif actuel, j'ai du mal à les voir faire quelque chose à Lyon. Ils ont quand même perdu Terrier mais surtout Aholou. Même si le jeune Sissoko a montré de belles choses, il est je pense beaucoup moins solide qu'Aholou et face à une équipe comme l'OL je pense que c'est trop léger pour faire face à autant de qualités offensives.

De son côté, Lyon va retrouver son gardien Lopes, de retour de suspension. Fekir devrait lui aussi être de retour vendredi.

Après un match raté à Reims, je ne vois pas l'OL sombrer une seconde fois consécutive. De plus, ils ont l'avantage de recevoir...

Sur ce match également, pas photo au niveau des effectifs, c'est ce qui risque de faire la différence je pense.





Mise moyenne sur Benfica x Lyon à 1.87
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Août 21, 2018 22:57

Canebière a écrit :Après un week-end très calme, je me tourne vers un combiné de deux matchs. Le premier se déroule ce soir avec Benfica qui recoit le PAOK pour le barrage aller de la LDC.


On retrouve là deux clubs habitués aux joutes européennes. Mais sur l'expérience, avantage au Benfica qui est présent en phase de groupe depuis plusieurs années et qui est même régulièrement qualifié pour les phases finales.

Sur le papier, là aussi je donne l'avantage au club portugais qui me semble largement au dessus. Le PAOK est une équipe solide, compact, mais sans grand talent contrairement au Benfica qui a quelques joueurs capables de faire la différence à tout moment. A noter que l'effectif de ces deux clubs a peu évolué lors de l'intersaison donc je ne m'attends pas à de grosses surprises (ou déconvenues) ce soir. Il manquera le meilleur buteur de la saison dernière (Jonas) ce soir. Il n'a toujours pas joué la moindre minute cette saison. Son absence m'aurait bien embêté la saison passée, un peu moins cette année car le Benfica a recruté Ferreyra du Shaktar, très bon attaquant.

Le Benfica a aussi l'avantage d'avoir déjà débuté sa saison. J'imagine les joueurs plus prêts que ceux du PAOK même si ceux ci restent sur de bonnes performances après avoir sorti Bale (qui est en chute libre depuis 1 an et demi) et plus recemment le Spartak Moscow (réduit à 10 très rapidement lors du match retour). Performances à nuancer donc, alors que le Benfica a sorti Fenerbahce après notamment un gros match aller, au Portugal. J'avais également vu leur dernier match amical contre l'OL qui avait aligné un gros 11 de départ (j'avais misé sur OL remboursé si nul d'ailleurs, posté ici ^^) et les lyonnais avaient eu énormément de chance (3 montants touchés, et surtout une énorme pression sur leur but toute la seconde période). Bref les portugais m'avaient vraiment fait très forte impression.

Enfin, dernier point non négligeable, c'est le fait que Benfica recoit ! Ils ont beaucoup d'expérience et savent qu'une contre perf à domicile avant un déplacement périlleux en Grêce serait un très mauvais résultat. Je les vois faire un grand pas vers la qualif dés ce soir.





Pour le second choix, je m'attarde sur la première rencontre de la 3ème journée de L1, vendredi. Lyon recoit Strasbourg.


Difficile de juger Strasbourg sur ces deux premiers matchs car ils ont à chaque fois évolué contre une équipe réduite à 10 au bout d'environ 15/20 minutes de jeu seulement. Mais au vu de leur mercato et donc de leur effectif actuel, j'ai du mal à les voir faire quelque chose à Lyon. Ils ont quand même perdu Terrier mais surtout Aholou. Même si le jeune Sissoko a montré de belles choses, il est je pense beaucoup moins solide qu'Aholou et face à une équipe comme l'OL je pense que c'est trop léger pour faire face à autant de qualités offensives.

De son côté, Lyon va retrouver son gardien Lopes, de retour de suspension. Fekir devrait lui aussi être de retour vendredi.

Après un match raté à Reims, je ne vois pas l'OL sombrer une seconde fois consécutive. De plus, ils ont l'avantage de recevoir...

Sur ce match également, pas photo au niveau des effectifs, c'est ce qui risque de faire la différence je pense.





Mise moyenne sur Benfica x Lyon à 1.87

Incroyable le nombres d'occasions ratées par le Benfica... surtout quand à côté le PAOK marque sur une de ses seules (voire LA seule) occasion du match sur un coup de pied arrêté...
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mar Août 21, 2018 23:33

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Après un week-end très calme, je me tourne vers un combiné de deux matchs. Le premier se déroule ce soir avec Benfica qui recoit le PAOK pour le barrage aller de la LDC.


On retrouve là deux clubs habitués aux joutes européennes. Mais sur l'expérience, avantage au Benfica qui est présent en phase de groupe depuis plusieurs années et qui est même régulièrement qualifié pour les phases finales.

Sur le papier, là aussi je donne l'avantage au club portugais qui me semble largement au dessus. Le PAOK est une équipe solide, compact, mais sans grand talent contrairement au Benfica qui a quelques joueurs capables de faire la différence à tout moment. A noter que l'effectif de ces deux clubs a peu évolué lors de l'intersaison donc je ne m'attends pas à de grosses surprises (ou déconvenues) ce soir. Il manquera le meilleur buteur de la saison dernière (Jonas) ce soir. Il n'a toujours pas joué la moindre minute cette saison. Son absence m'aurait bien embêté la saison passée, un peu moins cette année car le Benfica a recruté Ferreyra du Shaktar, très bon attaquant.

Le Benfica a aussi l'avantage d'avoir déjà débuté sa saison. J'imagine les joueurs plus prêts que ceux du PAOK même si ceux ci restent sur de bonnes performances après avoir sorti Bale (qui est en chute libre depuis 1 an et demi) et plus recemment le Spartak Moscow (réduit à 10 très rapidement lors du match retour). Performances à nuancer donc, alors que le Benfica a sorti Fenerbahce après notamment un gros match aller, au Portugal. J'avais également vu leur dernier match amical contre l'OL qui avait aligné un gros 11 de départ (j'avais misé sur OL remboursé si nul d'ailleurs, posté ici ^^) et les lyonnais avaient eu énormément de chance (3 montants touchés, et surtout une énorme pression sur leur but toute la seconde période). Bref les portugais m'avaient vraiment fait très forte impression.

Enfin, dernier point non négligeable, c'est le fait que Benfica recoit ! Ils ont beaucoup d'expérience et savent qu'une contre perf à domicile avant un déplacement périlleux en Grêce serait un très mauvais résultat. Je les vois faire un grand pas vers la qualif dés ce soir.





Pour le second choix, je m'attarde sur la première rencontre de la 3ème journée de L1, vendredi. Lyon recoit Strasbourg.


Difficile de juger Strasbourg sur ces deux premiers matchs car ils ont à chaque fois évolué contre une équipe réduite à 10 au bout d'environ 15/20 minutes de jeu seulement. Mais au vu de leur mercato et donc de leur effectif actuel, j'ai du mal à les voir faire quelque chose à Lyon. Ils ont quand même perdu Terrier mais surtout Aholou. Même si le jeune Sissoko a montré de belles choses, il est je pense beaucoup moins solide qu'Aholou et face à une équipe comme l'OL je pense que c'est trop léger pour faire face à autant de qualités offensives.

De son côté, Lyon va retrouver son gardien Lopes, de retour de suspension. Fekir devrait lui aussi être de retour vendredi.

Après un match raté à Reims, je ne vois pas l'OL sombrer une seconde fois consécutive. De plus, ils ont l'avantage de recevoir...

Sur ce match également, pas photo au niveau des effectifs, c'est ce qui risque de faire la différence je pense.





Mise moyenne sur Benfica x Lyon à 1.87

Incroyable le nombres d'occasions ratées par le Benfica... surtout quand à côté le PAOK marque sur une de ses seules (voire LA seule) occasion du match sur un coup de pied arrêté...




le but a l’extérieur peut coûter tres cher.... :perplexe:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Jeu Août 23, 2018 0:27

Direction le Brésil pour le match Flamengo-Vitoria qui aura lieu la nuit prochaine (vendredi 24/08 à 00h30).

Flamengo est actuellement 3ème à mi-championnat, à 4 points du leader Sao Paulo tandis que Vitoria occupe la 17ème place et lutte pour le maintien.

Flamengo réalise un parcours quasi parfait à domicile (8V-1N-1D) alors que le bilan à l'extérieur de Vitoria est médiocre (1V-2N-7D). Mais le chiffre qui fait peur c'est surtout le nombre de buts encaissés: 27 en 10 matches! Vitoria est tout simplement la pire défense du championnat.

Voici les derniers résultats domicile et extérieur des deux équipes depuis la reprise du championnat mi-juillet:

18/07 Flamengo-Sao Paulo 0-1
21/07 Flamengo-Botafogo 2-0
29/07 Flamengo-Sport Recife 4-1
12/08 Flamengo-Cruzeiro 1-0

22/07 Sport Recife-Vitoria 4-1
29/07 Atletico PR-Vitoria 4-0
13/08 Gremio-Vitoria 4-0

La dernière journée de championnat n'a pas été favorable aux deux équipes, Flamengo ayant perdu 0-3 à l'Atletico PR avec une équipe remaniée tandis que Vitoria a de nouveau sombré en perdant 0-3 contre Palmeiras.

Pour la réception de Vitoria, Flamengo pourra compter sur toutes ses forces disponibles devant un Maracana qui devrait afficher pas loin de 45 000 spectateurs.
L'entraîneur de Vitoria aura beaucoup plus d'incertitudes pour composer son équipe puisque plusieurs joueurs sont blessés ou en phase de reprise.

Tous les éléments sont donc réunis pour que Flamengo, équipe supérieure techniquement, l'emporte face à une équipe de Vitoria complètement dépassée actuellement.

Confiance absolue sur Flamengo @1,30 en grosse mise
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Août 23, 2018 0:53

Avant de poser une mine sur un combiné de 3 matchs ce week-end (pas dans mes habitudes, surtout une énorme mise sur 3 matchs) avec PSG -1 x Liverpool x A.Madrid, je me dirige vers un championnat que j'aime bien mais sur lequel j'ai peu misé cette saison, celui du Brésil.


Gremio accueille Cruzeiro cette nuit à 02h45 et je vois là une belle opportunité pour parier en faveur des locaux. Plusieurs points me poussent à le faire :


- Premier point, c'est ce facteur domicile que j'évoque sur chacun de mes paris. Cette rencontre fait parti des gros chocs au Brésil et nul doute que les supporters locaux seront au rendez vous. Ces derniers sont d'ailleurs plutôt bien servi puisque leur équipe n'a perdu qu'une seule rencontre de championnat à domicile, et a un bilan de 16 bm pour 4 encaissés seulement à la maison.

- La forme des deux équipes : Gremio reste sur 4V-1N en championnat quand Cruzeiro reste sur 5 matchs sans la moindre victoire (2N-3D). A domicile, les locaux sont sur 5 succès consécutifs quand Cruzeiro n'a pas gagné un match de championnat en déplacement depuis début Juin.

- L'importance du match : Elle est différente selon les deux équipes. En effet, Gremio est encore en course pour le titre ! Titre qu'ils n'ont plus gagné depuis plus de 20 ans soit une éternité pour un club de ce calibre. Ils sont encore en course en C.Libertadores malgré leur défaite au match aller des 1/8eme. Mais ils ont remporté cette dernière la saison passée et l'objectif est clairement d'enfin ramener le titre brésilien à la maison. Cruzeiro connait une situation opposée. Ils sont loin au classement (8ème, à 10 points de Gremio) du championnat qu'ils ont remporté il y a peu (en 2014). En revanche, ils peuvent vivre une saison historique car ils sont en 1/2 de la Coupe nationale mais sont aussi très bien placés pour passer en 1/4 de la C.Libertadores, trophée qui leur échappe depuis plus de 20 ans. Il n'y a qu'à lire la presse locale pour s'apercevoir qu'on ne parle que de ces deux coupes, même si les joueurs répètent que le championnat est aussi important... Tellement important qu'il y a même certains titulaires laissés au repos !

- Les groupes convoqués : Seul le gardien titulaire manque à l'appel pour Gremio. Un petit doute sur le défenseur Bressan qui est incertain. Du côté de Cruzeiro, c'est plus compliqué... si ils peuvent de nouveau compter sur leur meilleur joueur de retour de suspension (Arrascaeta), ils devront faire sans de nombreux titulaires : L'attaquant R.Sobis est toujours blessé, l'arrière droit Edilson est lui encore trop court. Le défenseur central Dédé ainsi que le milieu défensif Henrique sont eux au repos. 4 titulaires en moins donc, en plus de Raniel, jeune attaquant qui rentre toujours en jeu.

- Les deux effectifs sur le papier se valent, mais j'aurais tendance à donner un petit avantage au Gremio tout de même.



Une équipe me semblant un poil supérieur, qui évolue à domicile et en plein dans la course au titre face à une équipe handicapée par les absences et semblent avoir la tête dans d'autres compétitions, à cette côte je prends largement.

Bon, si vous souhaitez découvrir le championnat brésilien, c'est pas le match que je vous recommande car le Gremio c'est plutôt chiant à regarder (justement, le coach de Cruzeiro, Menezes, avait précedemment critiqué le jeu du Gremio).



Mise moyenne sur une victoire de Gremio à 1.80


Edit : Aha fm, on s'intéresse au championnat brésilien au même moment ! Merde à nous :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Août 23, 2018 2:00

Je rajoute une couche à 1.80, ce qui se transforme donc en "Bonne mise".

Modification suite à la sortie des compositions. Compo attendue côté du Gremio, en revanche pour Cruzeiro il y a plusieurs surprises. Les habituels titulaires L.Silva, Robinho et T.Neves sont finalement remplacants !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Août 23, 2018 11:06

Canebière a écrit :Avant de poser une mine sur un combiné de 3 matchs ce week-end (pas dans mes habitudes, surtout une énorme mise sur 3 matchs) avec PSG -1 x Liverpool x A.Madrid, je me dirige vers un championnat que j'aime bien mais sur lequel j'ai peu misé cette saison, celui du Brésil.


Gremio accueille Cruzeiro cette nuit à 02h45 et je vois là une belle opportunité pour parier en faveur des locaux. Plusieurs points me poussent à le faire :


- Premier point, c'est ce facteur domicile que j'évoque sur chacun de mes paris. Cette rencontre fait parti des gros chocs au Brésil et nul doute que les supporters locaux seront au rendez vous. Ces derniers sont d'ailleurs plutôt bien servi puisque leur équipe n'a perdu qu'une seule rencontre de championnat à domicile, et a un bilan de 16 bm pour 4 encaissés seulement à la maison.

- La forme des deux équipes : Gremio reste sur 4V-1N en championnat quand Cruzeiro reste sur 5 matchs sans la moindre victoire (2N-3D). A domicile, les locaux sont sur 5 succès consécutifs quand Cruzeiro n'a pas gagné un match de championnat en déplacement depuis début Juin.

- L'importance du match : Elle est différente selon les deux équipes. En effet, Gremio est encore en course pour le titre ! Titre qu'ils n'ont plus gagné depuis plus de 20 ans soit une éternité pour un club de ce calibre. Ils sont encore en course en C.Libertadores malgré leur défaite au match aller des 1/8eme. Mais ils ont remporté cette dernière la saison passée et l'objectif est clairement d'enfin ramener le titre brésilien à la maison. Cruzeiro connait une situation opposée. Ils sont loin au classement (8ème, à 10 points de Gremio) du championnat qu'ils ont remporté il y a peu (en 2014). En revanche, ils peuvent vivre une saison historique car ils sont en 1/2 de la Coupe nationale mais sont aussi très bien placés pour passer en 1/4 de la C.Libertadores, trophée qui leur échappe depuis plus de 20 ans. Il n'y a qu'à lire la presse locale pour s'apercevoir qu'on ne parle que de ces deux coupes, même si les joueurs répètent que le championnat est aussi important... Tellement important qu'il y a même certains titulaires laissés au repos !

- Les groupes convoqués : Seul le gardien titulaire manque à l'appel pour Gremio. Un petit doute sur le défenseur Bressan qui est incertain. Du côté de Cruzeiro, c'est plus compliqué... si ils peuvent de nouveau compter sur leur meilleur joueur de retour de suspension (Arrascaeta), ils devront faire sans de nombreux titulaires : L'attaquant R.Sobis est toujours blessé, l'arrière droit Edilson est lui encore trop court. Le défenseur central Dédé ainsi que le milieu défensif Henrique sont eux au repos. 4 titulaires en moins donc, en plus de Raniel, jeune attaquant qui rentre toujours en jeu.

- Les deux effectifs sur le papier se valent, mais j'aurais tendance à donner un petit avantage au Gremio tout de même.



Une équipe me semblant un poil supérieur, qui évolue à domicile et en plein dans la course au titre face à une équipe handicapée par les absences et semblent avoir la tête dans d'autres compétitions, à cette côte je prends largement.

Bon, si vous souhaitez découvrir le championnat brésilien, c'est pas le match que je vous recommande car le Gremio c'est plutôt chiant à regarder (justement, le coach de Cruzeiro, Menezes, avait précedemment critiqué le jeu du Gremio).



Bonne mise sur une victoire de Gremio à 1.80

Bordel je suis vraiment pas verni entre le Benfica et ce match... Gremio a mangé Cruzeiro toute la seconde période, et rate même un penalty à 10 minutes de la fin à 1-1...

J'ai déjà pris le combiné cité plus haut en énorme mise, je posterai l'analyse plus tard.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Jeu Août 23, 2018 12:28

@Canebière: dommage pour Gremio, qui effectivement aurait pu l'emporter mais d'après le résumé du match, c'était pas extraordinaire, peu d'occasions de but au final.

Pour ton combiné du WE, assez d'accord. Paris devrait en mettre 3 minimum à Angers, Liverpool devrait s'imposer facile comme la saison dernière (4-0) contre Brighton qui est juste nul à l'extérieur (13 défaites en 20 matches depuis leur remontée). Pareil pour l'Atletico devant le Rayo Vallecano qui s'est fait littéralement mangé par Séville à domicile (score final 1-4 mais ça aurait pu être le double).
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Jeu Août 23, 2018 15:24

Bjr à tous,

:perplexe: personne sur le Gantoise coté à 2.00 ce soir malgré le gros bordel en ce moment chez le girondins ?
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Août 23, 2018 15:34

Peu de grosses occasions mais constamment dans leur 30 mètres... puis il y a surtout ce péno raté à 10 minutes de la fin... :doh:



Bref, pas dans mes habitudes de mettre autant sur 3 matchs mais j'ai une grosse confiance sur ces derniers.


PSG - Angers : PSG n'as pas impressionné du tout lors de ces deux premières sorties. Mais ce weekend je vois les choses differemment. Déjà, Mbappe sera surement titulaire, rien que ca, ca change énormément... ensuite, Cavani sera surement dans le groupe. A priori pas de Kurzawa ni de Verratti mais j'espère voir Diarra ou Lo Celso à la place de Bernede que je trouve très mauvais. Je pense aussi que la première période parisienne à Guingamp sera bénéfique pour Tuchel et ses joueurs qui sont prévenus.
Quand à Angers, ils en sont déjà à deux défaites mais surtout ils ont perdu Toko Ekambi. Et dans un match contre le PSG où les contres seront leur manière d'attaquer, j'ai du mal à voir quel joueur pourrait faire la différence.
Rajouter à cela le facteur domicile et l'énorme différence de niveau entre ces deux équipes, je vois le PSG passer l'handicap en gagnant au minimum par deux buts d'avance.


Liverpool - Brighton : Si Liverpool a cherché à garnir son banc, c'est pour jouer le titre cette saison. Pas le droit à l'erreur donc, surtout sur un match abordable où les 3 points semblent être une formalité. Fabinho sera peut être encore trop juste pour ce weekend, Klopp pourrait aligner le même 11 que lundi dernier avec le trio Mané - Firmino - Salah. Ca devrait suffire car même si je supporte Brighton, ils me paraissent trop faibles pour aller chercher un résultat chez les Reds (deux défaites l'an passé, 5-1 et 4-0 !)
Avantage domicile et meilleur effectif également sur ce match.


A.Madrid - R.Vallecano : Les récents mouvements à l'Atletico m'ont enlevé cette peur de "baser" une équipe capable de faire un 0-0. Avec des joueurs comme Costa, Lemar ou encore Vitolo, ils sont beaucoup mieux armés devant et je ne vois pas le promu résister longtemps, eux qui ont déjà sombré à domicile face à Seville en étant mené 0-3 à la mt ! Je vois une victoire facile ce weekend.



Enorme mise sur PSG -1 x Liverpool x A.Madrid à 1.63
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par gregasse51 » Jeu Août 23, 2018 18:25

GoGoNoNo a écrit :Bjr à tous,

:perplexe: personne sur le Gantoise coté à 2.00 ce soir malgré le gros bordel en ce moment chez le girondins ?


Justement...Union sacrée, Bedouet qui est visiblement un bon mec et qui est apprécié par les joueurs j'imagine, une partie de la saison qui se joue sur ces deux matches, les mecs qui se disent qu'Henry risque d'être devant sa TV (ou au moins avec un replay vu qu'il est aux USA!!).....bref, je suis parti sur le N2 associé au celtic Glasgow et Séville contre des adversaires faiblards!
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 16:13

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Ven Août 24, 2018 11:00

fm19 a écrit :Direction le Brésil pour le match Flamengo-Vitoria qui aura lieu la nuit prochaine (vendredi 24/08 à 00h30).

Flamengo est actuellement 3ème à mi-championnat, à 4 points du leader Sao Paulo tandis que Vitoria occupe la 17ème place et lutte pour le maintien.

Flamengo réalise un parcours quasi parfait à domicile (8V-1N-1D) alors que le bilan à l'extérieur de Vitoria est médiocre (1V-2N-7D). Mais le chiffre qui fait peur c'est surtout le nombre de buts encaissés: 27 en 10 matches! Vitoria est tout simplement la pire défense du championnat.

Voici les derniers résultats domicile et extérieur des deux équipes depuis la reprise du championnat mi-juillet:

18/07 Flamengo-Sao Paulo 0-1
21/07 Flamengo-Botafogo 2-0
29/07 Flamengo-Sport Recife 4-1
12/08 Flamengo-Cruzeiro 1-0

22/07 Sport Recife-Vitoria 4-1
29/07 Atletico PR-Vitoria 4-0
13/08 Gremio-Vitoria 4-0

La dernière journée de championnat n'a pas été favorable aux deux équipes, Flamengo ayant perdu 0-3 à l'Atletico PR avec une équipe remaniée tandis que Vitoria a de nouveau sombré en perdant 0-3 contre Palmeiras.

Pour la réception de Vitoria, Flamengo pourra compter sur toutes ses forces disponibles devant un Maracana qui devrait afficher pas loin de 45 000 spectateurs.
L'entraîneur de Vitoria aura beaucoup plus d'incertitudes pour composer son équipe puisque plusieurs joueurs sont blessés ou en phase de reprise.

Tous les éléments sont donc réunis pour que Flamengo, équipe supérieure techniquement, l'emporte face à une équipe de Vitoria complètement dépassée actuellement.

Confiance absolue sur Flamengo @1,30 en grosse mise


1-0 FT
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 23:37

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Août 26, 2018 0:57

Canebière a écrit :Bref, pas dans mes habitudes de mettre autant sur 3 matchs mais j'ai une grosse confiance sur ces derniers.


PSG - Angers : PSG n'as pas impressionné du tout lors de ces deux premières sorties. Mais ce weekend je vois les choses differemment. Déjà, Mbappe sera surement titulaire, rien que ca, ca change énormément... ensuite, Cavani sera surement dans le groupe. A priori pas de Kurzawa ni de Verratti mais j'espère voir Diarra ou Lo Celso à la place de Bernede que je trouve très mauvais. Je pense aussi que la première période parisienne à Guingamp sera bénéfique pour Tuchel et ses joueurs qui sont prévenus.
Quand à Angers, ils en sont déjà à deux défaites mais surtout ils ont perdu Toko Ekambi. Et dans un match contre le PSG où les contres seront leur manière d'attaquer, j'ai du mal à voir quel joueur pourrait faire la différence.
Rajouter à cela le facteur domicile et l'énorme différence de niveau entre ces deux équipes, je vois le PSG passer l'handicap en gagnant au minimum par deux buts d'avance.


Liverpool - Brighton : Si Liverpool a cherché à garnir son banc, c'est pour jouer le titre cette saison. Pas le droit à l'erreur donc, surtout sur un match abordable où les 3 points semblent être une formalité. Fabinho sera peut être encore trop juste pour ce weekend, Klopp pourrait aligner le même 11 que lundi dernier avec le trio Mané - Firmino - Salah. Ca devrait suffire car même si je supporte Brighton, ils me paraissent trop faibles pour aller chercher un résultat chez les Reds (deux défaites l'an passé, 5-1 et 4-0 !)
Avantage domicile et meilleur effectif également sur ce match.


A.Madrid - R.Vallecano : Les récents mouvements à l'Atletico m'ont enlevé cette peur de "baser" une équipe capable de faire un 0-0. Avec des joueurs comme Costa, Lemar ou encore Vitolo, ils sont beaucoup mieux armés devant et je ne vois pas le promu résister longtemps, eux qui ont déjà sombré à domicile face à Seville en étant mené 0-3 à la mt ! Je vois une victoire facile ce weekend.



Enorme mise sur PSG -1 x Liverpool x A.Madrid à 1.63

Ca passe difficilement, surtout pour l'Atletico qui a souffert en fin de match. Mais le principal est que ca se termine bien :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Août 26, 2018 12:31

Journée de L1 qui me parle pas mal aujourd'hui, notamment les deux matchs de l'aprem.



Lille - Guingamp à 15h :


Les dogues accueillent l'EAG en début d'aprem. Déjà, il y a le facteur domicile qui me plait, surtout que je connais bien Guingamp et qu'à l'extérieur ils souffrent beaucoup. C'était mieux en fin de saison passée et à Sainté cette saison mais malgré le mieux entrevue, ils repartent souvent bredouille.
Malgré deux bonnes prestations, les guingampais ont déjà subi 2 défaites tandis que les lillois ont également fait deux très bonnes prestations, mais ont déjà 4 points. La confiance est du côté lillois, indéniablement.

En plus de ces deux points, les deux compositions d'équipes me font dire que les guingampais vont souffrir. Le LOSC est mené par Galtier, et ca commence à se voir ! L'équipe est bien en place et c'est difficile de les prendre à défaut. Rennes n'avait quasiment pas eu d'occasions à Lille, pas plus que Monaco lors de la précédente journée avec un seul tir cadré et c'était un péno. Mais en plus de leur solidité, il y a aussi de très bonnes phases de jeu. Le petit arrière droit Celik fait forte impression depuis le début de saison. Et devant, il y a de bons petits joueurs capables de mettre à mal beaucoup de défense avec Bamba, Benzia et surtout Pepe. Egalement Mothiba, que j'aime bien de part son énorme mobilité sur le front de l'attaque.
Aujourd'hui, je pense que la doublette Bamba - Pepe peut faire mal sur les côtés. En effet, là où Guingamp semble avoir un petit soucis, c'est sur ses latéraux. Rebocho et Ikoko ont parfois du mal sur leur côté et avec deux joueurs qui provoquent beaucoup, je pense que ca va être compliqué pour eux.

Galtier a su donner du "mordant" à son équipe depuis la fin de saison dernière. Ils s'engagent beaucoup dans les duels et c'est ce qui pourrait aussi faire la différence aujourd'hui. Guingamp met beaucoup d'intensité et d'impact à domicile, mais la différence est flagrante lorsqu'ils sont en déplacement !


Pour tous ces points évoqués, je vois une victoire lilloise à 15h.


Mise moyenne sur Lille à 1.95







Je vais aussi m'intéresser au second match de la journée avec le déplacement de Monaco à Bordeaux. Je vais faire plus court car j'ai moins d'arguments en faveur de mon bet ^^.


Je fais une exception à ma règle des matchs à domicile puisque cette fois je vais miser sur l'équipe qui se déplace !


Monaco n'a pas fait forte impression lors de ses deux premiers matchs mais malgré cela, ils ont déjà 4 points ! Le fait qu'ils ne fassent pas de grosses prestations ne me fait pas plus peur que cela car c'est un peu la marque de fabrique de Monaco depuis leur remontée en L1 (on enlève la saison du titre bien entendu). Pas beau, mais efficace !

En face, Bordeaux est dans le dur, aussi bien sur le plan sportif qu'au sein des dirigeants. Ils n'ont toujours pas de coach même si la piste Henry est sur la bonne voie. On ne peut pas dire que les deux matchs de l'intérimaire en place aient été réussi... (défaite à Toulouse, 0-0 à la Gantoise en ayant été inoffensif).

Mais selon moi, tous les bruits qu'on entend sur Bordeaux en ce moment éclipse le plus gros problème... à savoir l'effectif. Franchement, quand on regarde de près, leur équipe est franchement très moyenne ! Dans l'axe c'est moyen, Koundé ne semble pas aussi serein qu'il ne l'a été l'an passé. Sur les côtés c'est très moyen, la recrue Palencia a l'air d'avoir quelques soucis défensifs (il avait énormément souffert à Toulouse !). Lerager je ne comprends pas comment Bordeaux a pu mettre plusieurs M€ sur un tel joueur, je le trouve vraiment nul. Sankharé n'a pas vraiment l'air dans ses pompes... pourtant ca pourrait être l'un des meilleurs bordelais (il n'est pas dans les compos probables de l'après-midi). De Preville a beaucoup de mal depuis son arrivée, Briand est sur le déclin et en tant que Guingampais je suis même content de son départ (outre ses affaires extra sportives, il arrive vraiment sur la fin... il fait jouer son équipe et défend beaucoup, on peut pas lui enlever ca. Mais pour le reste... incapable de prendre un adversaire de vitesse, incapable d'éliminer un défenseur en 1 vs 1 et trop de mouvements donc pas dans la surface pour finir les actions... quand on joue avec un seul 9 c'est problématique). Kamano en revanche est pas trop mal et la recrue Kalu semble avoir du feu dans les jambes. Mais bon... si Bordeaux est porté par des joueurs comme Kamano, c'est qu'il y a un soucis de qualité tout de même !

La compo de Monaco me plait par contre. Comparé à celle de Bordeaux, il y a énormément de qualité ! Charnière classique, retour de Sidibé à droite et Barreca à gauche. Un duo très solide au milieu avec Aholou et Tielemans. Et devant... Lopes, Traoré, Grandsir ou Mboula accompagné de Falcao en pointe... en voyant la défense girondine j'ai du mal à les voir tenir 90 minutes face à toutes ces individualités.

De plus, Bordeaux a joué un match jeudi et la fatigue pourrait se faire sentir car ils enchainent beaucoup de matchs depuis le début de saison !



Alors c'est loin d'être gagné, mais à cette côte je prends sans regret !


Petite mise sur Monaco, remboursé si nul, à 1.83






Et suite à "l'énorme mise" passée hier, je me permets un petit fun : Mothiba & LOSC gagne x Monaco à 11.25
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1N2 Analyses & Débats

Message par Alexcendre » Dim Août 26, 2018 13:19

Alexcendre a écrit :Salut,

Pour ce week end :
- Nantes = 1.95
- Lyon × Arsenal = 1.80
- Lyon × Provence rugby × nul ou Nantes = 1.85


Je refais confiance à Nantes. Autant le premier match était prometteur autant a Dijon ils ont complètement failli notamment dans l'envie. Les nantais présents à Dijon n'ont pas du tout apprécié et ont demandé aux joueurs des explications à la fin de match. Captain Val a promis une réaction contre caen...
Je l'espère. En plus de ça une semaine d'entraînement en plus d'intégration pour les nouveaux , devrait y avoir du mieux.
Caen est à la portée des nantais avec tous les cadres qui sont partis de la Normandie.

Lyon doit aussi réagir après la défaite face au promu rémois.
Retour de suspension de lopes et sûrement les premiers pas de fekir. Cela devrait faire du bien à l'équipe.

Arsenal commence véritablement sa saison samedi après 2 défaites face à 2 gros. Ils reçoivent west ham qui n'est pas au mieux aussi en ce début de saison. Ne pas prendre les 3 points feraient tâche quand même pour les joueurs d'emery.

Fos Provence reçoit aurillac. Ils sont passé tout près d'une victoire a l extérieur au premier match. Recrutement intéressant.
Et surtout reçoivent aurillac... qui a gagné le match très important la semaine dernière en hommage a leur joueur. Ils ont énormément de blessés ( 3 qui se sont encore rajoutés au match face à oyo ) .

A+

Dommage pour le perfect mais Nantes pas encore au point. Je n'ai vu que la 2 ème, et j'ai vu de belles choses. Belle réaction. La première était cata apparemment par contre.
Fos et lyon ont fait le job comme prévu.

Pour aujourd 'hui on va refaire confiance aux bêtes blessées :
- OM × montpelier -9 en rugby = 2.25
Garcia a poussé une grosse gueulante suite à la debacle à Nîmes. Même les cadres ont été bougé et remis en question. Je pense qu'ils vont montrer beaucoup d'envie aujourd'hui.
En face rennes n'est pas encore terrible en ce début de saison. Le seul qui me fait peur c'est sarr face à la lourde défense centrale marseillaise.

Montpelier a encore l'humiliation en finale en travers la gorge malgré ce qu'ils proclament dans la presse. Je pense qu'ils veulent faire mal aux castrais aujourd 'hui.
Malheusement ils manquent bcp de monde. Mais les gros sont la donc pour la puissance cela va le faire.
Les castrais n'amènent pas non plus leur meilleur équipe, bien que cela tient largement la route.
Avatar de l’utilisateur
Alexcendre
Passionné
 
Message(s) : 488
Inscription : Sam Mai 2, 2015 17:17

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page