[SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Russia 2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par pantano89 » Jeu Juin 28, 2018 12:14

Adridu88 a écrit :
pantano89 a écrit :Quand a la france , franchement j ai hate de les voir sortir et eliminés de cette coupe du monde... c 'est l 'equipe qui se croit championne du monde avant d avoir joué les matchs, et qui dailleurs ne les jouent meme pas les matchs.... le match d hier est un vrai scandale... comment des remplacants qui jouent la coupe du monde pour la premiere fois de leur vie peuvent marché tout le match.... :twisted:


Tu seras le premier à sucer l’équipe de France si elle gagne.
Arrête d’écouter les médias qui pensent que l’on doit gagner 5.0 tous les matchs c’est pas ça le football ... mais bon je pense que tu n’as jamais touché un ballon de ta vie ...
Bref continue à cracher sur les bleus et joue à la Play si tu veux voir des buts :bien:


Ben tu as tout faux sur ce coup la, et tu as du coup perdus une occasion de te taire car je suis gardien figure toi! Quand a sucer l 'equipe de france si elle gagne ... ben je lui souhaite , mais Je lui souhaite surtout de se livrer a fond, a fond car en face l 'argentine ne vas pas nous offrir les quarts sur un plateau comme les danois...
Les joueurs ont les qualités physiques et techniques ca rien a dire la dessus, c 'est leur niveau d engagement qui m inquiete et me rapelle de mauvais souvenirs...
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par peau rouge » Jeu Juin 28, 2018 14:02

Plutôt d’accord avec toi car au niveau de l’engagement c’est pas foufou pas plus d’engagement que sur les matchs amical...
Avatar de l’utilisateur
peau rouge
Passionné
 
Message(s) : 101
Inscription : Sam Jan 18, 2014 15:29
Localisation : Montpellier, France

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par cougar21 » Jeu Juin 28, 2018 14:18

A partir des huitièmes de finale , c'est une autre compétition qui commence et là vu les matchs fournis jusque là par rapport au potentiel de notre équipe , on peut penser que nous en avons gardé sous le pied . Je pense que l'engagement sera là samedi et on doit prendre le dessus au milieu du terrain notamment .
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 15:08

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par robinhoo » Jeu Juin 28, 2018 18:48

Valide pour ce soir

Grèce basket * Espagne basket * Panama +1 * Belgique +1 @6.06

Les Grecs toujours très solides, l'Espagne face à la Slovénie orpheline de son maître à jouer doncic, le Panama qui annonce jouer sa vie face à une Tunisie complètement déconcertee et sans gardien remplaçant, s'il se Pete c'est un attaquant qui ira goal lol, et enfin la Belgique dans ce match des cadors, les coiffeurs belges me semblent au dessus je vois un nul j'assure avec le n2

100e
GPM 606e
Les des sont jetés
robinhoo
 

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par fedia » Jeu Juin 28, 2018 19:21

fedia a écrit :Coupe du Monde 2018 - Groupe G
Colombie - Sénégal
Jeudi 28 Juin - 16:00



J'attendais de voir ce que la Colombie allait faire contre la Pologne
Me voila rassuré. Ils mènent 1-0 à la pause.
Du coup on a une finale Am.Sud vs Afrique comme le Nigeria vs Argentine.

Comme depuis le debut de la compétition je trouve l'Afrique en dessous du niveau de cette compétition et pour cette finale du groupe je maintiens mon idee de depart.
Colombie est superieure que le Senegal sur le papier
Colombie doit gagner pour passer.
Le Sénégal a battu une équipe de Pologne fantomatique et a beaucoup souffert de la qualité technique des japonais.
Donc face à la hargne des Falcao, Rodriguez, Quadrado le Sénégal va beaucoup souffrir. De part cet aspect mais également par le poids de la pression du continent africain qui va attendre leur exploit et face à la horde des supporters colombiens attendus dans le stade, ca va être très compliqué pour les Sénégalais.

Que le Sénégal ne se qualifie pas, personne les en voudra mais que La colombie ne passe pas le premier tour ca risque d’être très compliqué le retour au pays....

Bref, inutile d'attendre plus longtemps.


Victoire de la Colombie contre le Sénégal @2.25
Bet Pris dimanche 24 juin à 20:55
Je vois la cote baisser d'ici jeudi....


Encore une belle cote qui passse :D :D

Plus d'AFrique dans ce mondial. Comme prevu.

Tres belle coupe du monde pour moi avec cette strategie payante de jouer contre les pays africains :D

Du coup plus d'Afrique, plus de paris coupe du monde pour moi.
J'ai assez bien gagné pour me payer un bel été grâce à l'Afrique :D
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par robinhoo » Jeu Juin 28, 2018 22:14

robinhoo a écrit :Valide pour ce soir

Grèce basket * Espagne basket * Panama +1 * Belgique +1 @6.06

Les Grecs toujours très solides, l'Espagne face à la Slovénie orpheline de son maître à jouer doncic, le Panama qui annonce jouer sa vie face à une Tunisie complètement déconcertee et sans gardien remplaçant, s'il se Pete c'est un attaquant qui ira goal lol, et enfin la Belgique dans ce match des cadors, les coiffeurs belges me semblent au dessus je vois un nul j'assure avec le n2

100e
GPM 606e
Les des sont jetés


P... De panameens...j'y ai cru quand ils menaient 1-0...
robinhoo
 

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par karrimus » Sam Juin 30, 2018 1:40

Bet Uruguay.bet Cavani buteur .wait and see
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par karrimus » Sam Juin 30, 2018 23:22

karrimus a écrit :Bet Uruguay.bet Cavani buteur .wait and see

yes..Mr ..good job..
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par pantano89 » Dim Juil 1, 2018 15:08

Je me mefie terriblement de la russie capable de battre l 'espagne. Un arbitrage maison couplé a une equipe russe transcendé devant son public... je pense que l 'espagne peut douter bien comme il faut cet apres midi. Bon apres c 'est un match a regarder trankilou , en amoureux du ballon rond , en inconditionnel du beau jeu espagnol :bien:
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par pantano89 » Dim Juil 1, 2018 18:19

pantano89 a écrit :Je me mefie terriblement de la russie capable de battre l 'espagne. Un arbitrage maison couplé a une equipe russe transcendé devant son public... je pense que l 'espagne peut douter bien comme il faut cet apres midi. Bon apres c 'est un match a regarder trankilou , en amoureux du ballon rond , en inconditionnel du beau jeu espagnol :bien:


ebé je suis visionnaire mais je le voyait gros comme une maison cette opposition russe...pas facile de battre le pays organisateur...
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par bobol » Dim Juil 1, 2018 22:16

pantano89 a écrit :
pantano89 a écrit :Je me mefie terriblement de la russie capable de battre l 'espagne. Un arbitrage maison couplé a une equipe russe transcendé devant son public... je pense que l 'espagne peut douter bien comme il faut cet apres midi. Bon apres c 'est un match a regarder trankilou , en amoureux du ballon rond , en inconditionnel du beau jeu espagnol :bien:


ebé je suis visionnaire mais je le voyait gros comme une maison cette opposition russe...pas facile de battre le pays organisateur...


Rien à dire beau jeu espagnol mdr
Quel match de merde de l’espagne, Koke a joué 120 minute et a réussi à rater son penalty, à part marcher pendant le match rien vu..
Meme nous on aurait pu postuler comme titulaire pour faire des passes à 5 mètres pas dur lol
Les paris une addiction, non une passion ^^
Avatar de l’utilisateur
bobol
Mordu
 
Message(s) : 919
Inscription : Mer Sep 12, 2007 1:00
Localisation : carpentras

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par Hayward20 » Lun Juil 2, 2018 10:22

Bon, bilan des long terme
Hayward20 a écrit :3/3
Vainqueur Groupe A Uruguay
1er Espagne 2ème Portugal
1er Brésil 2ème Suisse
@9.1


4/4
O2.5 Lukaku
O2.5 M’Bappe

O2.5 Suarez
O3.5 Neymar
@9.85

Portugal vainqueur CDM @25
Uruguay vainqueur CDM @31
Croatie vainqueur CDM @36

Falcao meilleur buteur CDM @41
Suarez meilleur buteur CDM @25
Costa meilleur buteur CDM @25


4/4
O6.5 Uruguay
O5.5 Croatie

O5.5 Colombie
O6.5 Portugal
@13.3

2/2
Muller meilleur buteur Allemagne
Falcao meilleur buteur Colombie
@12

Déjà en benef sur le dit « long terme » avec le jeu 1.

Après les deux premiers 8eme j’ai pris
France vainqueur CDM / Kane meilleur buteur @31
Espagne vainqueur CDM / Ronaldo meilleur buteur @23

Il va me manquer un but portugais suis dégouté sur ce jeu de passer si proche
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par pantano89 » Lun Juil 9, 2018 19:55

450 euros sur l angleterre face a la croatie. Les croates n 'ont plus de jus, physiquement c 'est lent, les organismes sont usés. Les anglais motivés comme jamais et physiquement tres affutés devraient prendre le dessus sur les joueurs croates.
Portés par un public chaud bouillant, les anglais ont de plus un gardien extraordinaire qui risquent d 'ecoeurer les croates. Avec de sucroit une tres bonne defense et un potentiel offensif plutot costaud , je voit les anglais leur poser enormement de probleme dans les transitions vers l avant entre autres.

450 euros sur l angleterre bien coté a 2.95 bien tassé.
pantano89
Mordu
 
Message(s) : 641
Inscription : Ven Jan 5, 2018 18:10

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Lun Juil 9, 2018 22:50

Je vois bien un + 0.5 but mi-temps et un + 1.5 but dans le match France - Belgique
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par karrimus » Mar Juil 10, 2018 16:47

Bet Belgique +Angleterre..les belges sont capables d’élever encore leur niveau.Hazard est cho bouillant...La Croatie est cuite 2 prolongue sa use
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par MATT » Mar Juil 10, 2018 17:21

pantano89 a écrit :450 euros sur l angleterre face a la croatie. Les croates n 'ont plus de jus, physiquement c 'est lent, les organismes sont usés. Les anglais motivés comme jamais et physiquement tres affutés devraient prendre le dessus sur les joueurs croates.
Portés par un public chaud bouillant, les anglais ont de plus un gardien extraordinaire qui risquent d 'ecoeurer les croates. Avec de sucroit une tres bonne defense et un potentiel offensif plutot costaud , je voit les anglais leur poser enormement de probleme dans les transitions vers l avant entre autres.

450 euros sur l angleterre bien coté a 2.95 bien tassé.




Salut,

pas trop d'accord avec ton argumentation. Et en terme de valeur intrinseque, t'as pour moi plus de talent en croatie qu'en angleterre. Et que dire de kane que je trouve pauvrissime en bagage technique. Je vois plutot la croatie et la france en final (la suis pas tout a fait objectif!! c est fort fort en face mais sans meunier...)

Bon match

Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par desrudy » Mer Juil 11, 2018 6:34

les anglais ont aussi jouer un match en prolongation donc en gros il y a 1 difference de temps de jeu de 30 min pas plus . Donc si tu as juste cet argument pour justifier la victoire de l’Angleterre tu es mal barré :doh:
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par Zesko94 » Mer Juil 11, 2018 10:53

desrudy a écrit :les anglais ont aussi jouer un match en prolongation donc en gros il y a 1 difference de temps de jeu de 30 min pas plus . Donc si tu as juste cet argument pour justifier la victoire de l’Angleterre tu es mal barré :doh:


On l’a vu face aux russes les croates sont bien fatigués, 2 prolongations d’affile sa use. Les anglais eux sont plus frais. Après techniquement parlant je dirais les croates au dessus.

Mais on sait jamais de quoi un match est fait une faute, un coup de pied arrête, la VAR on verra bien

J’hésite mais je vois les anglais passer ou alors perdre de 1 but pas plus
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par desrudy » Mer Juil 11, 2018 22:35

ben voila jvoyais pas les british gagner
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: [SPECIAL MONDIAL] : Analyses & Débats

Message par Hayward20 » Mer Juil 11, 2018 23:07

Hayward20 a écrit :Bon, bilan des long terme
Hayward20 a écrit :3/3
Vainqueur Groupe A Uruguay
1er Espagne 2ème Portugal
1er Brésil 2ème Suisse
@9.1


4/4
O2.5 Lukaku
O2.5 M’Bappe

O2.5 Suarez
O3.5 Neymar
@9.85


Portugal vainqueur CDM @25
Uruguay vainqueur CDM @31

Croatie vainqueur CDM @36

Falcao meilleur buteur CDM @41
Suarez meilleur buteur CDM @25
Costa meilleur buteur CDM @25



4/4
O6.5 Uruguay
O5.5 Croatie
O5.5 Colombie

O6.5 Portugal
@13.3


2/2
Muller meilleur buteur Allemagne
Falcao meilleur buteur Colombie
@12

Déjà en benef sur le dit « long terme » avec le jeu 1.

Après les deux premiers 8eme j’ai pris
France vainqueur CDM / Kane meilleur buteur @31
Espagne vainqueur CDM / Ronaldo meilleur buteur @23

Il va me manquer un but portugais suis dégouté sur ce jeu de passer si proche


:ole:
:ole:
:ole:
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page