1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Londonbetter » Lun Déc 25, 2017 13:29

Bournemouth DNB @ 1.97

Match ultra important pour les Cherries demain. Premier relégable, Bournemouth n'a pas le droit de laisser les 3 points à son concurrent direct : West Ham. Après 4 défaites consécutives face aux gros du championnat ( Man City, United, Chelsea et Liverpool), Bournemouth doit désormais prendre des points après ces rendez-vous hors de leur portée. Ils en ont les moyens puisqu'ils n'ont jamais perdu à domicile face à des équipes de leur standing. Ca tombe bien, West Ham en est une. Les Hammers sont la pire défense du championnat à l'extérieur et n'ont gagné qu'une seule fois en déplacement. Ils sortent d'une défaite à domicile, la confiance est affectée, je les vois pas ramener une victoire de Bournemouth. Je pense même les Cherries capables de les battre :bien:
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 20:33

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Asian-bet » Lun Déc 25, 2017 18:29

Suivi :bien:
Avatar de l’utilisateur
Asian-bet
Mordu
 
Message(s) : 651
Inscription : Sam Août 9, 2014 12:06

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Londonbetter » Mar Déc 26, 2017 18:01

Londonbetter a écrit :Bournemouth DNB @ 1.97

Match ultra important pour les Cherries demain. Premier relégable, Bournemouth n'a pas le droit de laisser les 3 points à son concurrent direct : West Ham. Après 4 défaites consécutives face aux gros du championnat ( Man City, United, Chelsea et Liverpool), Bournemouth doit désormais prendre des points après ces rendez-vous hors de leur portée. Ils en ont les moyens puisqu'ils n'ont jamais perdu à domicile face à des équipes de leur standing. Ca tombe bien, West Ham en est une. Les Hammers sont la pire défense du championnat à l'extérieur et n'ont gagné qu'une seule fois en déplacement. Ils sortent d'une défaite à domicile, la confiance est affectée, je les vois pas ramener une victoire de Bournemouth. Je pense même les Cherries capables de les battre :bien:

Match de fou :blink:

25 tirs pour Bournemouth, ils méritaient objectivement la victoire. Ils se font égaliser sur une glissade de leur gardien :doh:
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 20:33

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par MATT » Mer Déc 27, 2017 5:04

Bonjour,

Match Courtrai - Standard de liege - 1


Alors ce n'est plus le "grand" Standard de mon epoque qui était ce qu est aujourd'hui l 'equivalent de Glasgow. Je pense que les locaux sur leur bonne dynamique et a une "bonne" cote pe
uvent win. Espérons le.

75 euros a 2,80

un coucou a Irish, Canebière et Fm toujours agreables a lire. Mais ou son Aladin, Davidilla et consorts..?!

Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 17:58

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par MATT » Mer Déc 27, 2017 23:49

Bonsoir,

Direction la D2 Italienne, avec des resultats toujours plus imprévisibles...


Match US Cremonese - Cesena - 2

Une rencontre tendue qui peut basculer d'un cote comme de l'autre...j'espère l'autre pour mon bet,

50 euros à 3.60


Match US Foggia - Frosinone - N

Un 2eme des plus ambitieux qui aura fort a faire dans une antre hostile, avec des locaux qui retrouent des couleurs...

50 euros à 3,10


Gla tous.
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 17:58

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par sportsfric » Ven Déc 29, 2017 20:40

hello la section foot :sante:

repéré 1 match pour demain

bologne-udinesse

bologne 12éme reçoit udinesse 9éme
tous les deux 24 points au compteur
2 équipes donc assez proche ( en terme de classement ) car en terme de forme actuelle udinesse semble 1 peu au dessus , mais d'un autre côté ca se jouera à bologne :perplexe:

et beaucoup de chose attirent mon attention sur ce match

bologne à domicile 5-0-5 aucun :N: à domicile :perplexe:
udinesse à l'extérieur 3-0-4 aucun :N: à l'extérieur :perplexe:
pire udinesse depuis le début de saison domicile+ extérieur c'est au total 8-0-9 toujours pas de :N: :perplexe:
pour finir il faut remonter à 2013 !! pour trouver 1 :N: entre ces 2 teams :perplexe:
ils se sont rencontrés 5 fois depuis sans :N: :perplexe:

allez 1 billet sur le ...... :N: :oops:

au pire si ca passe pas on a que l'embarras du choix pour choisir la montante qui nous fera rentrer dans nos frais :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9363
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Sam Déc 30, 2017 8:59

ACmilan va mal pour moi . Effectif pas terrible je ne les vois pas gagner. Je bet -1fiorentina
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Sam Déc 30, 2017 12:05

:wink: bet 2/3 N Inter .. Bologne ...et Bournemouth
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Lun Jan 1, 2018 14:40

Bonjour et bonne année à tous :bien:

Mon premier pari de 2018 se portera sur Toulouse - Nice, en Coupe de France ce samedi 6 janvier à 15 heures.

Les deux équipes ont un gros calendrier en ce début d'année puisqu'elles rejouent en Coupe de la Ligue en milieu de semaine (Nice-Monaco le 09/01 et Rennes-Toulouse le 10/01). Derrière, 3 journées de championnat vont s'enchaîner en une semaine donc la gestion de l'effectif sera déjà importante pour les deux entraîneurs.

C'est justement ce point qui m'interpelle. A lire l'interview de Favre en fin de semaine dernière (site officiel):

Pouvez-vous faire le point sur votre effectif lors de cette reprise?
Il manque quelques joueurs, les Brésiliens (Dante et Marlon) ont fêté Noël au Brésil, ils rentreront un peu plus tard. Mario Balotelli travaille avec un préparateur physique et revient le 2. Nous avons quelques blessés qui vont reprendre progressivement avec un de nos préparateurs: Cyprien (adducteurs), Lusamba (ligament latéral interne), Jallet, Coly, Ganago, Sneijder. Seri est là mais malade. Makengo est là aussi même s'il a une petite gêne derrière la cuisse.

Bref ça ne sent pas la grosse équipe pour le déplacement à Toulouse, au vu de tous les petits pépins physiques, les retours différés et le calendrier démentiel qui attend les Niçois. Côté Toulouse, pas de Jullien ni de Imbula suspendus. Je crois vraiment que la Coupe de France n'est vraiment pas la priorité des Niçois par ailleurs à 2 matches d'une finale de Coupe de la Ligue, engagés encore en Europa League et en course pour un bon classement en Ligue 1.
Toulouse devrait en profiter et envoyer une équipe largement plus compétitive que celle de Nice.

Je me dirige donc sur une victoire de Toulouse @2,57 en mise moyenne
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Lun Jan 1, 2018 18:34

2equipes pas en super forme gros derby lukaku et rashford qui manquent côté Mu
Les deux équipes ne se livreront pas petit avantage côté everton.
Je vois un under 2.5 buts Everton vs Manchester United en mise moyenne
Dernière édition par PronoNopro le Sam Jan 6, 2018 22:26, édité 2 fois.
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mar Jan 2, 2018 21:01

Victoire de manchester city avec plus 2 buts d'avance mise moyenne

analyse plus tard....
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mer Jan 3, 2018 19:04

Arsenal actuellement 6 ième à 6 points de la quatrième place accueillent les
blues de Chelsea lors de ce match en retard comptant pour la 22 ième journée .
Il faut dire qu’ en cas de défaite Les Gunners seraient reléguées à 10 points de
chelsea et s’éloigneraient de la quatrième place qualificative objectif numéro un
après le camouflet de la saison dernière.En effet, la liste des blessés ( Ramsey
milieu créateur , kolasinac révélation cette année , ozil et koscielny incertains
) s’allonge
comme chaque fin de boxing day pour Arsenal )
La défense à 3 mise en place en fin de saison dernière par Wenger n’a pas empêché
l’équipe d’être déséquilibrée dès que l’équipe adverse avaient des attaquants
rapides et techniques jouant ou pas la profondeur, (Arsenal vs Liverpool 3-3,
défaite 1-3 contre Manchester ou l’équipe a manqué d’agressivité et de réactivité
même en supériorité numérique ,victoire 2-3 face à Crystal Palace). Même le jeu est beaucoup moins fluide que ces dernières années , un milieu assez transparent les attaquants marquent peu à l’instar de Lacazette seulement à huit buts ,ils attendent
l’exploit d’un Sanchez qui serait sur le départ peut être des ce mercato .Ce dernier Qui ne jouera pas la prochaine coupe du monde veut quitter Arsenal dès cet hiver .Le dernier mercato a été très pauvre , et l’effectif faiblit chaque année Arsène Wenger est constamment décrié depuis plusieurs années . La pression sera donc sur Arsenal , l’arbitrage n’est pas une excuse .

Chelsea qui n’est pas exceptionnel dans le jeu cette année mais reste tout de
même solide avec une équipe très bien organisée encaissant très peu de buts .
Managée par un Conte qui cherche à renforcer le milieu beaucoup moins créatif
avec le départ de Matic tout simplement l’ un des meilleurs 6/8 au monde , pas
remplacé (Bagayoko qui joue très peu en avant il prend peu de risque, Rudiger joue
plus de ballons des fois dans la verticalité pour son poste), Chelsea sait gagner ce genre de match pour reprendre
la 2ième place même si les jambes seront lourdes .

Je mise donc sur la victoire de Chelsea en DNB bonne mise

En fun, Chelsea marque au moins 2 buts .
Dernière édition par PronoNopro le Sam Jan 6, 2018 22:24, édité 2 fois.
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par bolawood » Mer Jan 3, 2018 22:32

Belle carte e coupe de France ce week end
bolawood
Passionné
 
Message(s) : 328
Inscription : Jeu Nov 30, 2017 17:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Jeu Jan 4, 2018 3:58

De retour aux affaires :D



Tout d'abord, je vais m'intéresser au match d'ouverture de la 18ème journée de Liga, à savoir l'Atletico Madrid qui recoit Getafe.



Dauphin du Barca, le club de Simeone prouve une fois de plus qu'ils sont au niveau. Malgré une déception en LDC (ils ont été reversé en Europa League), ils sont au rdv en championnat avec leur traditionnelle marque de fabrique : la solidité. En effet, ils n'ont concédé qu'une seule défaite, c'était leur de lors dernier match en Décembre. Avant cela, ils étaient donc sur 16 matchs de championnat sans la moindre défaite !
De son côté, Getafe est l'équipe surprise de cette première partie de saison avec une 8ème place inespérée pour ce promu qui a l'un des effectifs le plus faible de cette Liga.


Mais malgré cette belle première partie de saison, je ne vois aucune surprise lors de ce match.


Tout d'abord, les joueurs de Simeone ont l'énorme avantage d'évoluer à domicile. Aucune défaite, 3 nuls (mais c'était face à des clubs d'un autre calibre que Getafe... c'était face au Real, au Barca et face à Villareal). Sinon, c'est que des victoires.
Dans le même temps, Getafe peine à l'extérieur avec une seule petite victoire. Et elle commence à dater car c'était début Septembre !


Ensuite, il y a la qualité des effectifs. Si on enlève les deux ogres de ce championnat, les locaux ont le meilleur effectif de Liga. C'est tout l'inverse pour Getafe qui est promu qui a un budget très limité. Sur le papier, je pense qu'ils font parti des 2/3 effectifs les plus faibles.


Au niveau des absences, il y a Filipe Luis. Je le trouve très bon sur son côté gauche et sa blessure m'embête vraiment car Lucas Hernandez n'a pas le même impact offensif que le brésilien.
Niguez sera suspendu pour cette rencontre. Capable de coup d'éclat, je le trouve un peu en dedans cette saison avec peu de poids sur le jeu offensif de son équipe. Koke est quand à lui incertain. Sa possible absence m'embête moins car il y a ce qu'il faut dans l'axe (Thomas & Gabi) mais également sur les côtés avec des profils plus offensifs comme ceux de Carrasco ou Vitolo. Profil que je préfère pour affronter ce genre d'équipe bien regroupée derrière (surtout Getafe... qui joue avec un bloc bas).
Pour le club promu, le milieu titulaire Bergara sera une fois de plus absent.

Les locaux seront donc un peu plus embêtés par les absences mais je préfère presque l'équipe probable plutôt que celle avec Koke et Niguez compte tenu du style de match et du niveau de forme.


Trois autres petits points à prendre en compte également :

- Premier match à domicile pour la recrue Vitolo... sans oublier bien sur le retour de Diego Costa ! Le stade sera surement rempli ou très proche de l'être pour fêter le retour de leur buteur.

- Chaque saison on voit des promus faire d'excellentes premières parties de saison. Et chaque fois ca se passe de la même manière puisque après avoir surfé sur la dynamique de leur montée, ils redescendent peu à peu de leur nuage et là, ca devient difficile !

- Et enfin, l'historique entre les deux clubs depuis que Simeone est à la tête du club madrilène : 8 matchs pour 6V-2N avec 6 victoires consécutives. A noter que sur ces 8 matchs, Getafe n'a jamais marqué !



Bref, hormis les absences qui handicapent un peu plus l'Atletico, tout semble au vert pour un bon début de saison 2018 ! D'ailleurs ils ont bien commencé puisqu'ils l'ont emporté plus tôt dans la soirée, c'était en coupe face à Lleida (0-4).


Je choisis donc la victoire de l'Atletico Madrid.








Pour le second match, j'ai choisi Guingamp qui recoit Niort pour le compte des 32ème de CDF.


Le 8ème de L1 face au 11ème de L2.

Je vais là encore me pencher sur le favori, à savoir l'EAG. Pour des raisons qui se rapprochent de celles que j'ai avancé pour l'Atletico.



Là aussi, le facteur domicile sera en faveur des guingampais. Et quand on connait la capacité de cette équipe à élever son niveau de jeu à domicile, c'est un gros plus ! Une seule défaite en L1 cette saison, et c'était face au PSG donc c'est à relativiser. Il y a aussi une défaite face à Montpellier en coupe de la ligue mais là encore à relativiser car Kombouaré avait effectué un gros turnover.
Niort n'est pas ridicule en dehors de ses bases si on regarde le classement extérieur en L2. Mais bon, le bilan n'est tout de même pas top avec seulement 2 victoires en 9 matchs.


Comme pour le premier match, je mets en avant les deux effectifs qui sont bien différents avec d'un côté un club bien installé en L1 et de l'autre un club de L2 qui se situe chaque saison dans la seconde moitié de tableau.


Avantage Guingamp au niveau des absences puisque Kombouaré peut compter sur tout le monde hormis Martins Pereira qui est blessé. Mais le titulaire Ikoko est bien là donc aucune importance.
Alors que de son côté Niort devra faire avec un tout nouveau gardien sans grande expérience puisque c'est le 3ème gardien du FC Nantes qui vient d'arriver en prêt. C'est pas tout puisque le défenseur titulaire Brison est en phase de reprise et sera trop juste pour samedi. Mais la plus grosse perte est sans aucun doute le défenseur central titulaire, et capitaine, J.Choplin. Il vient d'être opéré et ratera quelques semaines de compétitions.


Enfin, dernier gros point : On peut s'attendre à voir un 11 type côté guingampais. C'est un match de reprise donc aucun intérêt de reposer les titulaires, bien au contraire il faut leur permettre de retrouver le rythme. L'an dernier Guingamp avait aussi repris la saison en CDF à domicile face à une L2. Kombouaré était déjà à Guingamp et il avait mis l'équipe type. Ca sera la même chose samedi.


Je minimise les risques sur ce combiné en prenant Guingamp remboursé si nul. Mais je les prends également en simple à côté.




- Enorme mise sur A.Madrid x Guingamp remboursé si nul à 1.66
- Mise moyenne sur Guingamp à 1.62
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Sam Jan 6, 2018 10:36

Slt,

:perplexe: la cote du Losc n’arrête pas de monter, elle est passée à 1.75 du coup sa devient intéressant, il joue contre Le Mans qui est en 4ème division, de plus Galtier a été nommé entraîneur, quelqu'un a des infos ?
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Londonbetter » Sam Jan 6, 2018 11:01

@ Canebière, suivi Atletico Madrid.... Ayant vu le match à Lleida, Costa est en mode mort de faim. Il sortira pas sans avoir marqué un but face à Getafe. Je vois minimum 2-0 pour l'Atleti, du coup pris Atletico -1 @ 2.29 :bien:
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 20:33

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Isshinkurosaki » Sam Jan 6, 2018 11:26

GoGoNoNo a écrit :Slt,

:perplexe: la cote du Losc n’arrête pas de monter, elle est passée à 1.75 du coup sa devient intéressant, il joue contre Le Mans qui est en 4ème division, de plus Galtier a été nommé entraîneur, quelqu'un a des infos ?



https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-christophe-galtier-va-tester-son-equipe-type-contre-le-mans-en-coupe-de-france/864305

peut etre le fait qu'il a écarté enyeama et qu'il compte mettre maignan titulaire , en tout cas il compte tester son equipe type
Avatar de l’utilisateur
Isshinkurosaki
Passionné
 
Message(s) : 214
Inscription : Mar Oct 11, 2011 12:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Jan 6, 2018 11:28

Isshinkurosaki a écrit :
GoGoNoNo a écrit :Slt,

:perplexe: la cote du Losc n’arrête pas de monter, elle est passée à 1.75 du coup sa devient intéressant, il joue contre Le Mans qui est en 4ème division, de plus Galtier a été nommé entraîneur, quelqu'un a des infos ?



https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-christophe-galtier-va-tester-son-equipe-type-contre-le-mans-en-coupe-de-france/864305

peut etre le fait qu'il a écarté enyeama et qu'il compte mettre maignan titulaire , en tout cas il compte tester son equipe type





J’allais dire la meme chose :lol:
Je pense qu’elle est bonne à prendre surtout que les joueurs doivent tout donner pour convaincre
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Jan 6, 2018 11:50

Salut ici :D

Aucun rapport avec Enyeama cette montée de côte, puisque ce dernier est écarté depuis le début de saison.
Le Mans est leader de N2 et comme de nombreux anciens clubs de L1 qui sont "de retour à la case départ", ca a souvent un effectif supérieur à leur division et ca vaut un peu mieux que la N2.
Puis il y a plus de 20 000 spectateurs attendus au stade.

Lé et Araujo sont suspendus mais pour moi ces raisons ne valent pas une côte aussi haute.

Même si Le Mans a un bon effectif par rapport à le niveau N2, il n'y a rien de fou non plus. 2/3 joueurs ont déjà fait des bouts de matchs en L2 mais quasi rien. 2 ou 3 autres ont fait quelques saisons en N1 mais là encore pas énormément. Bref, ca reste beaucoup plus faible que le LOSC.

Puis surtout... l'effet nouveau coach que j'aime particulièrement. Aux titulaires du soir de faire bonne figure si ils ne veulent pas partir avec un handicap aux yeux de Galtier qui met sa première "équipe type" ce soir.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Sam Jan 6, 2018 11:59

Salut a tous,mon 1er bet de l'année:
-Troyes -3 remboursé si Troyes gagne de 3 buts.
Bon Paris à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 22:37

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

Haut de page