1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bobdurochelot » Lun Mai 7, 2018 21:24

GoGoNoNo a écrit :
GoGoNoNo a écrit :Bjr à tous :cafe: aujourd'hui j'ai pris :

Barça pour la suprématie et l'honneur
Porto pour le titre à domicile
Nice +2 contre des marseillais bouillie physiquement
Bamberg vs Bonn under 170 pts


3.39 X 100€


chier le Barça qui prend un rouge et qui me plombe mon combi

:perplexe: le Réal qui termine à 11 malgré les 20 fautes commises

C'est les cousins des lyonnais !

Quelle mauvaise foi :lol:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 19:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romlelyon » Mar Mai 8, 2018 9:09

Bobdurochelot a écrit :
GoGoNoNo a écrit :
GoGoNoNo a écrit :Bjr à tous :cafe: aujourd'hui j'ai pris :

Barça pour la suprématie et l'honneur
Porto pour le titre à domicile
Nice +2 contre des marseillais bouillie physiquement
Bamberg vs Bonn under 170 pts


3.39 X 100€


chier le Barça qui prend un rouge et qui me plombe mon combi

:perplexe: le Réal qui termine à 11 malgré les 20 fautes commises

C'est les cousins des lyonnais !

Quelle mauvaise foi :lol:

Surtout quand on voit le début du but de Messi qui est entaché d'une faute sur Varane
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mar Mai 8, 2018 12:57

De retour après une longue absence ici, pas forcément le temps de poster mes bets.

Pour cette finale de CDF, je ne vois pas comment le PSG pourrait ne pas en mettre minimum 4 ou 5 aux Herbiers.

Quand le PSG est concentré sur son sujet et affronte un petit de L1, souvent ca déroule. Bien qu'en vacances sur leurs derniers matchs, je les vois quand même retrouver un peu de sérieux ce soir au stade de France devant tant de spectateurs. Puis si ils ont un peu de fierté, ils savent que si il n'y a qu'un faible 2-0, ils passeront encore pour des guignols...

Manque toujours Neymar et Verratti, mais les éléments dispos pour cette finale devraient LARGEMENT suffire...

Je vois le PSG en caler au moins 6 ou 7 tant la différence entre les deux est énorme.


J'ai pris deux bets hier soir, les deux en bonne mise :

- +4.5 buts à 1.82
- AS (victoire d'une équipe en marquant 5 buts ou plus) à 2.20
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Mai 9, 2018 0:31

Canebière a écrit :De retour après une longue absence ici, pas forcément le temps de poster mes bets.

Pour cette finale de CDF, je ne vois pas comment le PSG pourrait ne pas en mettre minimum 4 ou 5 aux Herbiers.

Quand le PSG est concentré sur son sujet et affronte un petit de L1, souvent ca déroule. Bien qu'en vacances sur leurs derniers matchs, je les vois quand même retrouver un peu de sérieux ce soir au stade de France devant tant de spectateurs. Puis si ils ont un peu de fierté, ils savent que si il n'y a qu'un faible 2-0, ils passeront encore pour des guignols...

Manque toujours Neymar et Verratti, mais les éléments dispos pour cette finale devraient LARGEMENT suffire...

Je vois le PSG en caler au moins 6 ou 7 tant la différence entre les deux est énorme.


J'ai pris deux bets hier soir, les deux en bonne mise :

- +4.5 buts à 1.82
- AS (victoire d'une équipe en marquant 5 buts ou plus) à 2.20

PSG pas à fond et beaucoup de réussite en faveur des Herbiers avec ces 4 poteaux... arf.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mer Mai 9, 2018 20:18

Bonsoir tout le monde

Juventus aligne une grosse équipe avec le retour au combien essentiel de mandzukic
et pjanic qui pesent vraiment dans le jeu turinois.le doublé est l objectif minimale
pour cette juve.En face on a bien vu que tout dependait de la reussite de Cutrone
Et les inspirations de locatelli mais le milan ac betonnera et ne proposera rien au niveau
Offensif.La juve est plus experimentee et peut au pire terminer le boulot en Prolongations.

J opte pour le prono juve vainqueur de la coupe d italie en bonne mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alonso171 » Mer Mai 9, 2018 20:46

PronoNopro a écrit :Bonsoir tout le monde

Juventus aligne une grosse équipe avec le retour au combien essentiel de mandzukic
et pjanic qui pesent vraiment dans le jeu turinois.le doublé est l objectif minimale
pour cette juve.En face on a bien vu que tout dependait de la reussite de Cutrone
Et les inspirations de locatelli mais le milan ac betonnera et ne proposera rien au niveau
Offensif.La juve est plus experimentee et peut au pire terminer le boulot en Prolongations.

J opte pour le prono juve vainqueur de la coupe d italie en bonne mise




+1 :bien:
Avatar de l’utilisateur
alonso171
Passionné
 
Message(s) : 378
Inscription : Lun Jan 18, 2010 11:27

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par mykeul35 » Jeu Mai 10, 2018 0:06

PronoNopro a écrit :J opte pour le prono juve vainqueur de la coupe d italie en bonne mise


4-0 c'est propre :clapclap:
Avatar de l’utilisateur
mykeul35
__
__
 
Message(s) : 37149
Inscription : Mer Fév 9, 2011 1:30
Localisation : dinan

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Molaidandur » Ven Mai 11, 2018 18:13

Bonjour, quelqu'un connait il le règlement de la FDJ. Ce soir devait se jouer un match de foot belge LIERSE BEVEREN, je viens de voir sur FLASH RESULTATS que LIERSE a déclaré forfait et on affiche donc un score de 5 0 pour BEVEREN. Ce match fait en plus partie de la grille LOTO FOOT 7. Est ce ce résultat qui va être pris en compte ou va t'on le rembourser ?Je pense qu'il va être remboursé non?
Molaidandur
 

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Ven Mai 11, 2018 20:40

Molaidandur a écrit :Bonjour, quelqu'un connait il le règlement de la FDJ. Ce soir devait se jouer un match de foot belge LIERSE BEVEREN, je viens de voir sur FLASH RESULTATS que LIERSE a déclaré forfait et on affiche donc un score de 5 0 pour BEVEREN. Ce match fait en plus partie de la grille LOTO FOOT 7. Est ce ce résultat qui va être pris en compte ou va t'on le rembourser ?Je pense qu'il va être remboursé non?



salut,
il est considéré comme gagnant

fais gaffe tu n'es pas dans le bon topic ;)
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Ven Mai 11, 2018 20:42

Bsr à tous post tardif :cafe: :

Guingamp - Marseille les 2 équipes marquent
Quevilly vs Lorient 1 ou 2
Dundalk :1:

2.34 X 300 €
Dernière édition par GoGoNoNo le Ven Mai 11, 2018 22:54, édité 1 fois.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Ven Mai 11, 2018 22:53

GoGoNoNo a écrit :Bsr à tous post tardif :cafe: :

Guingamp - Marseille les 2 équipes marquent
Quevilly vs Lorient 1 ou 2
Dundalk :1:

2.34 X 300 €
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bobdurochelot » Sam Mai 12, 2018 14:44

Bonjour :sante:

Hoffeineim @2.00 contre Dortmund très irrégulier cette saison. Dernière journée en Bundesliga et la victoire est nécessaire à Hoffeineim pour confirmer sa bonne saison et surtout se qualifier en CL.

A domicile, c'est très costaud avec seulement 2 défaites :bien: et 10 victoires.

Dortmund, équipe décevante cette année, est presque assuré de sa qualification en CL (à moins d'un scénario rocambolesque ...), équipe très irrégulière cette saison et qui n'a jamais vraiment réussi à s'affirmer notamment hors de ses bases (6 victoires 6 nuls et 4 défaites) et reste sur 4 matchs sans victoire)

A noter quelques absences notables de chaque côté !

Pour moi aujourd'hui, Hoffeineim :1: 2.00 :bien:



En fun, j'ai pris Stuttgart @12.50 contre le Bayern, Stuttgart peut croire à l'Europe avec une victoire bien que les Munichois vont vouloir certainement marquer les coups pour fêter leur nouveau titre. J'ai pris en petite mise uniquement pour ne pas avoir de regret. :bien:



Un pari intéressant sur lequel on devrait se pencher en Pologne. Termalica BB contre l'Arka Gdynia. Je suis un supporter de l'Arka et ils viennent de se sauver (objectif principal malgré la déception de ne pas avoir jouer les play-off champion lors de la dernière journée ...). Termalica BB peut sortir de la zone rouge en cas de victoire, et c'est une équipe qui ne démérite pas ... L'Arka sera déjà en vacances et surtout fatigué de tout ses matchs compliqué (notamment une finale de coupe perdue ...). Je les vois lâcher le match contre cette équipe qui a besoin de point. Pas d'absent majeur côté Termalica. @1.60 ... ça se tente




Bonne journée (pluvieuse à Bordeaux :cry: ) à tous :bien:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 19:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par gregasse51 » Sam Mai 12, 2018 18:12

Yann237 a écrit :Salut !

Pour aujourd'hui, j'attaque :

- Getafe Vs Atl Madrid : Victoire de Getafe @3.45
- Hertha Berlin Vs Leipzig : Victoire Leipzig @1.85
- Lille Vs Dijon : Victoire Lille @1.55

Bon jeu


Bien vu pour Leipzig, il y avait aussi Fribourg et Wolfsburg dans le même genre avec une équipe qui joue quelque chose contre un autre qui ne joue rien...
Dans la même logique, je vois gros le LOSC ce soir aussi (et notamment pas mal d'absents en face chez les dijonnais) et à un degré moindre Nice (j'ai entendu une interwiew récente du prési qui disait que ne pas être européen serait problématique) car ils ont un bon coup à jouer en considérant que l'ASSE ne gagnera pas à Monaco.
PAr contre, attention à l'Athlético, ils mettent la compo type pour préparer leur finale...méfiance, on ne sait jamais!
gregasse51
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1015
Inscription : Mar Nov 11, 2014 16:13

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Sam Mai 12, 2018 20:23

Bsr à tous j'ai pris :

Nice qui joue l’Europe
L.A galaxy qui marque au moins 1 but
Bayern qui remporte le 1er 1/4 temps

2.86 X 150€
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Sam Mai 12, 2018 23:07

GoGoNoNo a écrit :Bsr à tous j'ai pris :

Nice qui joue l’Europe
L.A galaxy qui marque au moins 1 but
Bayern qui remporte le 1er 1/4 temps

2.86 X 150€
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bobdurochelot » Sam Mai 12, 2018 23:10

Bobdurochelot a écrit :Bonjour :sante:

Hoffeineim @2.00 contre Dortmund très irrégulier cette saison. Dernière journée en Bundesliga et la victoire est nécessaire à Hoffeineim pour confirmer sa bonne saison et surtout se qualifier en CL.

A domicile, c'est très costaud avec seulement 2 défaites :bien: et 10 victoires.

Dortmund, équipe décevante cette année, est presque assuré de sa qualification en CL (à moins d'un scénario rocambolesque ...), équipe très irrégulière cette saison et qui n'a jamais vraiment réussi à s'affirmer notamment hors de ses bases (6 victoires 6 nuls et 4 défaites) et reste sur 4 matchs sans victoire)

A noter quelques absences notables de chaque côté !

Pour moi aujourd'hui, Hoffeineim :1: 2.00 :bien:



En fun, j'ai pris Stuttgart @12.50 contre le Bayern, Stuttgart peut croire à l'Europe avec une victoire bien que les Munichois vont vouloir certainement marquer les coups pour fêter leur nouveau titre. J'ai pris en petite mise uniquement pour ne pas avoir de regret. :bien:



Un pari intéressant sur lequel on devrait se pencher en Pologne. Termalica BB contre l'Arka Gdynia. Je suis un supporter de l'Arka et ils viennent de se sauver (objectif principal malgré la déception de ne pas avoir jouer les play-off champion lors de la dernière journée ...). Termalica BB peut sortir de la zone rouge en cas de victoire, et c'est une équipe qui ne démérite pas ... L'Arka sera déjà en vacances et surtout fatigué de tout ses matchs compliqué (notamment une finale de coupe perdue ...). Je les vois lâcher le match contre cette équipe qui a besoin de point. Pas d'absent majeur côté Termalica. @1.60 ... ça se tente




Bonne journée (pluvieuse à Bordeaux :cry: ) à tous :bien:


Plutôt content de cette journée :P :bien:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 19:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bobdurochelot » Dim Mai 13, 2018 12:50

Salut à tous :sante:

Aujourd'hui plusieurs bets qui m'intéressent :

- Lazio @1.78 :arrow: La raison est évidente ... S'il gagne, ils pourront aborder le prochain et dernier match contre l'Inter avec sérénité, en étant sûre de finir qualifié pour la CL l'année prochaine. Crotone joue sa survie certes, mais la Lazio est une vraie puissance à l'extérieur avec 12V pour 3N et 3D ... :bien: L'absence d'Immobile n'y changera rien pour moi, car même sans lui, la Lazio a réussi à enchaîner les bonnes perf. :bien:

- Legia Varsovie @1.50 :arrow: Dernier match à domicile pour le Legia qui a l'occasion de s'asseoir sur un nouveau titre qui serait presque acquis avant d'aller à Pozdan. Le Legia est costaud chez lui avec 13 victoires en 18 matchs :bien: Pas d'absences notables :bien:

- Chelsea @1.55 :arrow: Le tout pour le tout pour essayer d'accrocher la CL devant Liverpool même si cela semble impossible ... Néanmoins, il faudra passer par une victoire pour y croire. Newcastle est complètement en roue libre depuis quelques matchs (et reste sur 4 défaites). alors que Chelsea est en meilleure forme qu'il ne l'a pu l'être à certain moment de la saison. Pas d'absences à noter hormis celle déjà présentes (David Luiz ...)

- Swensea @1.90 :arrow: Le pari le plus risqué pour moi du fait de la forme de Swensea ... Mais c'est le match de la dernière chance pour eux aussi, face à un Stoke déjà relégué et au fond du seau ...


Bonne journée à tous :sante:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 19:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Dim Mai 13, 2018 19:17

Bjr à tous,

j'ai pris en live Benfica -1 X Atlanta N2 X Celtics vs Cavs over 194pts

3.10 X 150€
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Dim Mai 13, 2018 19:33

salut à tous

Bien joué aux gagnants et à ceux qui postent des analyses souvent pertinentes.

Le dernier paris sur la juve m'a réussit .Je vais donc insister sur cette équipe qui se déplace dans un stade historiquement hostile.La juve est championne à 99.99 %, il faudrait qu'ils perdent les deux matches avec des scores très lourds et que le Napoli gagne aussi leurs deux matches très largement , étant donné qu'il ya une différence de but particulière égale entre le napoli et la juve ( napoli juve 0-1 et juve napoli 01), c'est la différence de buts générale qui prime.la défaite de l'inter hier qualifie directement la roma pour les phases de poule de la ligue des champions.Mais l'as roma voudra terminer absolument devant la lazio l'ennemi héréditaire.La juve a joué contre le milan en finale de coupe et malgré le score large 4 0, l'as roma aura les jambes moins lourdes.
De plus C’est le dernier matches à domicile pour les romains eux qui ont réusssi à faire tomber plusieurs grosses équipes ici , le shaktar le barca
chelsea .
La juve a des pbs défensifs en ce moment et devant cela reste brouillon comme d'hab.
( la victoire contre le milan ne veut pas dire grand chose).

De plus ,Il ya aura sans doute un turn over.

Je vois donc l'as roma faire nul ou gagner en Bonne mise
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 21:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Dim Mai 13, 2018 21:08

GoGoNoNo a écrit :Bjr à tous,

j'ai pris en live Benfica -1 X Atlanta N2 X Celtics vs Cavs over 194pts

3.10 X 150€
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

Haut de page