1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bobdurochelot » Sam Août 12, 2017 11:04

Bonjour à tous :sante:

Pour aujourd'hui, il est difficile de se fier à un match de Premier League, la première journée de championnat n'est jamais évidente, mais encore moins aujourd'hui. J'étais parti sur Everton au départ mais la flopée d'absents m'a fait changé d'avis. (McCarthy, Barkley, Coleman entre autre ...)

Cependant, un match retient mon attention en Championship :

Leeds - Preston


Les deux équipes ont bien commencé leur championnat l'une en s'imposant contre Bolton à l'extérieur (2-3) et Preston à domicile (1-0) contre une bonne équipe de Sheffield Wed. Le match de coupe cette semaine, je n'y accorde que peu d'importance.

Leeds, depuis quelques saisons désormais est un candidat à la montée, et veulent au moins disputer les plays-offs même s'il est très difficile d'en sortir vainqueur. L'équipe s'est renforcée et il n'y a aucun absent de part et d'autres.

A domicile, on se souvient l'année dernière que Leeds était une équipe à prendre vraiment au sérieux, avec beaucoup de points et de victoires engrangés. Au niveau des confrontations directes entre Leeds et Preston, avantage Leeds qui reste sur deux victoires face à ce même adversaire et n'a pas été vaincu par Preston depuis 6 matchs (dernière défaite en 2010), depuis 5V et 1N.

Aujourd'hui, l'expérience de Leeds, leur ambition et leur force à domicile me pousse à les parier gagnant pour ce match.

LEEDS @1.85
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Août 12, 2017 18:40

Ca fait plaisir de voir du monde en ce début de saison ! :D


En plus de Bordeaux et PSG que j'ai déjà pris (sur ancien topic) je me dirige vers Toulouse.

Bet suite à l'annonce des compos. Celle de Toulouse n'est pas celle que je préfère (Diop absent, Toivonen au milieu) mais ca reste correct, ou de moins équilibrée.
Celle de Montpellier par contre... Sio, Mbenza, Camara et Berigaud sont tous titulaires ! Question replacements défensifs, ca peut être sympa :D

Toulouse joue à domicile, Montpellier en général pas trop à l'aise à l'extérieur avec en plus une équipe très faible sur le papier à mes yeux.

Dernier point : La défense centrale de Montpellier que je trouve horrible. Avec Delort en face, ca peut vite devenir compliqué surtout si la patte gauche de Durmaz est bien chaude pour lui distiller quelques caviards :D


Je mise donc essentiellement suite à l'annonce des compos avec une équipe de Montpellier que je trouve déséquilibrée et faible.

Mise moyenne sur Toulouse cotée à 2.35

Edit : Le temps que je poste et que j'aille prendre la cote, elle passe à 2.35 :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Sam Août 12, 2017 21:49

Canebiere toujours au top! bravo a toi... :bien: :bien: :bien:

Ps: tu vois l'ajax ce soir...heureusement que je ne touche plus cette equipe :lol: :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Août 12, 2017 23:23

Merci Sam :D

Aha oui ils n'ont pas assuré ce soir encore ! Mais bon, pas la peine de les "black-lister", de toute facon leur cote en championnat sera dégueulasse tous les weekends ^^.

Bon et bien un gros benef ce samedi avec la cote du TFC qui était vraiment belle ! Pas le match que j'avais imaginé mais l'essentiel est là :D
Metz tellement faible sinon... je vais les suivre de près eux :D

PSG pour pas gacher ce weekend... même si ca me ferait mal au c** d'être satisfait de leur éventuelle victoire étant au stade demain :lol:

Canebière a écrit :Ca fait plaisir de voir du monde en ce début de saison ! :D


En plus de Bordeaux et PSG que j'ai déjà pris (sur ancien topic) je me dirige vers Toulouse.

Bet suite à l'annonce des compos. Celle de Toulouse n'est pas celle que je préfère (Diop absent, Toivonen au milieu) mais ca reste correct, ou de moins équilibrée.
Celle de Montpellier par contre... Sio, Mbenza, Camara et Berigaud sont tous titulaires ! Question replacements défensifs, ca peut être sympa :D

Toulouse joue à domicile, Montpellier en général pas trop à l'aise à l'extérieur avec en plus une équipe très faible sur le papier à mes yeux.

Dernier point : La défense centrale de Montpellier que je trouve horrible. Avec Delort en face, ca peut vite devenir compliqué surtout si la patte gauche de Durmaz est bien chaude pour lui distiller quelques caviards :D


Je mise donc essentiellement suite à l'annonce des compos avec une équipe de Montpellier que je trouve déséquilibrée et faible.

Mise moyenne sur Toulouse cotée à 2.35





Canebière a écrit :Allez, en route pour un second week-end 100% vert pour le :D


Après le PSG qui va à Guingamp, je vais m’interesser à Bordeaux qui accueille Metz samedi à 20h.

Début de saison délicat pour les deux équipes. Bordeaux est déjà éliminé de l’Europa League après être tombé à Plzen. Hier, ils ont été rejoint dans les ultimes minutes par Angers (2-2).
De son côté, Metz connait un mercato difficile avec peu de renforts de qualité. Nolan Roux (que j’apprécie) est pour moi la seule recrue correcte des grenats (j’avoue ne pas connaitre le jeune milieu Poblete). Et même si je l’aime bien, c’est pas bien folichon quand même…
En revanche, ils ont perdu Diabaté, Sarr et Doukouré ! (je ne compte pas Erding qui ne met plus un pied devant l’autre).
Le mercato des girondins s’est mieux passé. Aucun départ important si ce n’est Carasso remplacé par Costil. Ounas est également parti mais il n’était que remplacant. Lerager est arrivé, de même que le jeune brésilien Otavio qui pourrait faire sa première apparition.
Pour résumer, Bordeaux n’a pas bougé, Metz pas trop mais s’est affaibli.

Après un bon début de saison dernière, Metz est peu à peu descendu de son nuage. 5 points pris à l’extérieur sur la phase retour. Alors avec une équipe affaibli, ca risque d’être compliqué de faire mieux…

Bien que Bordeaux soit mal parti, l’équipe a peu bougé. Ils ont un 11 type inchangé (sauf Costil) et donc avec des automatismes, mais surtout ils ont un 11 bien supérieur à celui des messins.
Je pense qu’entre l’élimination en EL et le nul à Angers, Gourvennec va vite remettre les pendules à l’heure dans le vestiaire. Il n’y a plus d’EL à préparer… l’objectif N°1 des bordelais est donc la L1 et une réaction à domicile est attendue.

J’ai pas grand chose d’autre à dire. Côté locaux, à priori rien à signaler à ce moment précis. Pour Metz, Nguette n’était pas présent pour affronter Guingamp samedi à cause d’une blessure à la cuisse. Mais je n’ai rien trouvé concernant la durée de son indisponibilité. J’espère qu’il ne sera pas présent car je trouve que c’est l’un des seuls joueurs de qualité, peut être le seul à pouvoir faire la différence, côté messins.

Je mets une mise moyenne sur une victoire de Bordeaux à 1.45.







Et je remets mes deux autres bets en cours (qui étaient sur l'ancien topic)

Canebière a écrit :Second bet, que je prends très en avance car je pense que la cote ne restera pas si haute. Je prends donc une victoire des lillois dimanche 20, face à Caen.

Je ne vais pas refaire mon paragraphe sur les lillois puisque je l’ai déjà fait pour mon prono sur Lille – Nantes. Mais pour résumer brièvement, le LOSC a changé de visage depuis le rachat. Plus d’une dizaine de recrues durant ce mercato.. et des recrues de qualités (beaucoup de « jeunes à fort potentiel »). Malgré ce chamboulement, on a pu voir lors des matchs amicaux que l’équipe a déjà de bons automatismes, ca combine vraiment bien. Bielsa a su y mettre sa patte très rapidement. Le match face à Nantes a confirmé cela avec un match abouti où les locaux auront maitrisé une équipe nantaise très timide (hormis l’occasion incroyable de Nakoulma, les nantais n’ont pas beaucoup vu la surface lilloise !).
Avec deux semaines supplémentaires, les lillois seront encore mieux préparés.

Si je mets 10 unités sur ce match, c’est déjà puisque les lillois me font une très bonne impression depuis le début de saison (matchs amicaux compris). Mais c’est aussi car Caen me parait vraiment très faible sur le papier. Je n’ai pas vu leurs matchs amicaux ni leur match contre Montpellier mais avec une telle équipe, je ne pense pas que leur niveau soit bien élevé. D’ailleurs, les 2 seuls matchs amicaux face à une L1 se sont soldés par 2 défaites. Sans oublier celle face à Montpellier (qui est pourtant très faible aussi sur le papier) lors de la 1ère journée.
Karamoh était l’uns des seuls joueurs caennais capable d’apporter un peu de percutions mais il va partir. (il y a aussi Bazile voire Rodelin… mais à un degré moindre) Ils ont peu d’atouts dans leur 11 de départ et je ne vois tout simplement pas dans quel secteur ils pourraient inquiéter les lillois car ils n’ont pas une équipe pour évoluer en contre.

Le mercato n’est pas encore terminé et il peut s’en passer des choses, en deux semaines. Mais du coté lillois, on peut imaginer qu’aucun joueur cadre ne partira étant donné le projet de reprise (puis de toute manière, la plupart des titulaires sont des recrues !). A Caen c’est un peu plus difficile de connaitre le futur de ce mercato… mais il n’y aura pas de Neymar ou autre star à signer donc je suis tranquille de ce coté là ! lol

Bien entendu, je ne vais pas oublier le facteur domicile avec un stade Pierre Mauroy qui devrait être bien mieux garni que l’an dernier avec la qualité des matchs !

Bref, je trouve qu’il n’y a pas photo entre les deux 11 de type. Lille sera à domicile avec l’effet Bielsa toujours présent. En face il y aura une équipe que je trouve très faible sur le papier et qui sera peut être dans la charrette en fin d’année (ca reste mon avis, mais si ils n’en sont pas, ils y seront très proches je pense!).

Très grosse mise sur une victoire de Lille cotée à 1.75


Canebière a écrit :
EAG - PSG, dimanche 13 à 21h

Premier rendez-vous de la saison au Roudourou… et malheureusement je vais parier contre mon équipe de Guingamp…

Je fais cours car c’est le début de saison et il n’y a pas grand chose à dire. Je place ce bet simplement compte tenu de la différence de niveau entre les deux effectifs.

Inutile de présenter le PSG… une équipe qui a peut changé hormis deux recrues, et pas des moindres : Alves & Neymar.
Guingamp aussi a peu changé. Marcal (défenseur gauche) est parti. C’était un des points forts de l’EAG, très costaud défensivement et indispensable offensivement avec ses nombreux allers-retours, souvent récompensés (7 passes D). C’est le seul départ parmi les titulaires.
Je pars donc du principe que Salibur sera là. Mais il a un bon de sortie et personne ne peut garantir sa présence dans une semaine. A mes yeux il est indispensable au jeu offensif guingampais car c’est le seul joueur ayant la capacité de décrocher, dribbler et ensuite créer le décalage. Aucun autre joueur n’est capable de le faire (Benezet peut le faire, mais il enchaine les blessures depuis 2 ans…). Après, bien que j’adore ce joueur, si le PSG est sérieux sa présence ou non n’y changera rien.

Depuis la remontée de Guingamp en L1, le PSG n’est pas souvent à la fête au roudourou ! Une seule victoire parisienne, un nul et deux victoires de l’EAG ! (d’ailleurs la seule défaite était face à l’équipe B du PSG, le nul et les deux victoires étaient contre l’équipe type)

Mais lors de ces bons résultats guingampais, il y avait deux facteurs importants :

– La motivation des parisiens : Beaucoup de nonchalance de la part des joueurs du PSG. Les guingampais remportaient de nombreux duels derrière et se procuraient suffisamment d’occasions sur coups de pieds arrêtés ou en contre pour mettre à mal la défense parisienne. C’est la 2ème journée et ca sera le premier match de Neymar au PSG. Je vois mal les parisiens prendre ce match à la légère !
– La parfaite organisation des guingampais : Sauf que voila, c’est la 2ème journée seulement et le premier match au roudourou. Quelques changements tout de même avec Rebocho derrière, Phiri au milieu (les deux seront surement des titulaires indiscutables cette saison) et peut être Camara sur les ailes. L’inter-saison combiné aux quelques changements dans le 11 guingampais devraient rendre difficile une parfaite organisation. Sauf que contre le PSG, si vous n’avez pas cette dernière, vous pouvez rapidement prendre le bouillon.

Je vois donc une victoire parisienne dimanche soir. A noter que le -1 à 2.02 est pas mal aussi. Je vais me contenter d’une victoire simple.

Très grosse mise sur une victoire du PSG cotée à 1.48
Dernière édition par Canebière le Sam Août 12, 2017 23:58, édité 1 fois.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Août 12, 2017 23:57

Encore une fois un bet pris longtemps à l'avance ! Direction Saint Etienne samedi prochain pour la réception d'Amiens.


Deux journées de championnat, et deux départs totalement différents : Saint Etienne a 2 victoires, l'une acquise avec la manière à domicile face aux nicois, l'autre à Caen hier soir, avec de la réussite.
Amiens c'est 2 défaites même si on pourrait presque ne pas compter la première puisque c'était un déplacement au Parc... mais au bilan comptable les faits sont là. Sainté est dans une bonne dynamique avec 6 points tandis qu'Amiens ne décolle pas avec toujours aucun point récolté.


De ce que j'ai vu des deux premières journées, l'ASSE a quand même changé de visage. Une équipe plus solide avec enfin un milieu de qualité composé de Selnaes (bon lui je l'aime moyen) mais surtout de Dabo (très bon joueur, je le trouvais très fort à Montpellier !) et la recrue Dioussé qui me semble être une bonne pioche ! Une défense toujours aussi solide avec en plus l'arrivée de deux latéraux gauche, là où il y avait un manque auparavant. Devant Tannane semble avoir retrouver la confiance, Bamba est revenu d'un prêt concluant en provenance d'Angers et Diony arrive de Dijon après une grosse saison. Sans oublier Hamouma toujours aussi décisif lorsqu'il joue. Et enfin... un entraineur plus entreprenant, plus agressif et moins attentiste que le bon vieux Galtier. J'avais du mal à faire confiance aux verts à domicile lorsqu'ils recevaient des équipes plus faibles et devaient donc faire le jeu... ils peinaient beaucoup. Là, j'espère ne pas me tromper en leur faisant confiance.


Mais le renouveau des verts n'est pas le seul argument qui me pousse à miser sur eux (et heureusement, car la cote n'est pas géniale !). Outre le changement bénéfique que semble connaitre les verts, il y a aussi la situation du promu. Deux montées successives pour Amiens... certains clubs réussissent la passerelle, mais pour d'autres c'est compliqué... et je pense qu'Amiens fait parti de ce second groupe.
Une attaque diminuée par rapport à la saison dernière. Une défense centrale trop faible (Bodmer est fini...). Je trouve seulement leurs latéraux pas mauvais, et un bon milieu central. Mais à mes yeux, c'est trop faible devant et derrière pour pouvoir espérer se maintenir.
Enfin, j'ai vu une bonne partie de leur match face à Angers... j'ai rarement vu une équipe à domicile se faire autant dominer techniquement par Angers. Y avait clairement un niveau d'écart sur ce match. Alors sans faire offense aux angevins, je pense que jouer Sainté, qui plus est à domicile, sera aussi difficile, voire plus !


Second round de la saison à domicile (toujours ce fameux facteur domicile dans mes pronos ^^) pour les verts qui ont l'occasion de confirmer leurs deux succès. Une équipe mieux armée que la saison dernière face à des visiteurs trop faibles, qui je pense, ne vont pas digerer la double montée.


Bonne mise sur une victoire de Sainté à 1.55
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par gege23 » Dim Août 13, 2017 8:19

j arrive sur ce site mais je vois que tu es au top.victoire de toulouse et bordeaux.pour la semaine prochaine je vois comme toi : victoire de asse et de lille.amiens et caen me semblent faibles.je pense aussi que metz aussi sera tres faible.ils recoivent monaco vendredi prochain .je verrai bien monaco a 1.65.allez à plus.merci de tes analyses
gege23
 

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fm19 » Dim Août 13, 2017 9:53

Canebière a écrit :Encore une fois un bet pris longtemps à l'avance ! Direction Saint Etienne samedi prochain pour la réception d'Amiens.


Deux journées de championnat, et deux départs totalement différents : Saint Etienne a 2 victoires, l'une acquise avec la manière à domicile face aux nicois, l'autre à Caen hier soir, avec de la réussite.
Amiens c'est 2 défaites même si on pourrait presque ne pas compter la première puisque c'était un déplacement au Parc... mais au bilan comptable les faits sont là. Sainté est dans une bonne dynamique avec 6 points tandis qu'Amiens ne décolle pas avec toujours aucun point récolté.


De ce que j'ai vu des deux premières journées, l'ASSE a quand même changé de visage. Une équipe plus solide avec enfin un milieu de qualité composé de Selnaes (bon lui je l'aime moyen) mais surtout de Dabo (très bon joueur, je le trouvais très fort à Montpellier !) et la recrue Dioussé qui me semble être une bonne pioche ! Une défense toujours aussi solide avec en plus l'arrivée de deux latéraux gauche, là où il y avait un manque auparavant. Devant Tannane semble avoir retrouver la confiance, Bamba est revenu d'un prêt concluant en provenance d'Angers et Diony arrive de Dijon après une grosse saison. Sans oublier Hamouma toujours aussi décisif lorsqu'il joue. Et enfin... un entraineur plus entreprenant, plus agressif et moins attentiste que le bon vieux Galtier. J'avais du mal à faire confiance aux verts à domicile lorsqu'ils recevaient des équipes plus faibles et devaient donc faire le jeu... ils peinaient beaucoup. Là, j'espère ne pas me tromper en leur faisant confiance.


Mais le renouveau des verts n'est pas le seul argument qui me pousse à miser sur eux (et heureusement, car la cote n'est pas géniale !). Outre le changement bénéfique que semble connaitre les verts, il y a aussi la situation du promu. Deux montées successives pour Amiens... certains clubs réussissent la passerelle, mais pour d'autres c'est compliqué... et je pense qu'Amiens fait parti de ce second groupe.
Une attaque diminuée par rapport à la saison dernière. Une défense centrale trop faible (Bodmer est fini...). Je trouve seulement leurs latéraux pas mauvais, et un bon milieu central. Mais à mes yeux, c'est trop faible devant et derrière pour pouvoir espérer se maintenir.
Enfin, j'ai vu une bonne partie de leur match face à Angers... j'ai rarement vu une équipe à domicile se faire autant dominer techniquement par Angers. Y avait clairement un niveau d'écart sur ce match. Alors sans faire offense aux angevins, je pense que jouer Sainté, qui plus est à domicile, sera aussi difficile, voire plus !


Second round de la saison à domicile (toujours ce fameux facteur domicile dans mes pronos ^^) pour les verts qui ont l'occasion de confirmer leurs deux succès. Une équipe mieux armée que la saison dernière face à des visiteurs trop faibles, qui je pense, ne vont pas digerer la double montée.


Bonne mise sur une victoire de Sainté à 1.55


J'allais poster le même genre d'analyse, d'ailleurs j'attendais la sortie de la cote pour Saint-Etienne. Ce matin je vois que c'est du 1,55 alors que je pensais plus à du 1,45.
Donc lègère value ici selon moi.

Pour compléter ton analyse sur les Verts, ayant regardé leur match hier, ce fut plus dur physiquement pour eux et ils ont plongé vers la 30ème minute. Le but d'Hamouma vient d'un contre qui fut quasiment leur seule opportunité de la 2nde MT. Saint-Etienne a un peu trop reculé et a paru fébrile sur les côtés d'où les Caennais ont multiplié les centres. Santini a bien failli en profiter sur 2-3 situations.

Dans l'ensemble Saint-Etienne s'est montré supérieur techniquement, surtout dans la 1ère demi-heure, mais a craqué progressivement sur le plan physique. Après ce n'est qu'un 2ème match de la saison et ils auront toute la semaine pour récupérer et travailler davantage les combinaisons.
Amiens avec déjà 2 défaites au compteur va sans doute ressortir sa défense à 5 qui avait bien gêné les Parisiens (bon ok ceux-ci avaient joué en marchant tout le match).
Mais oui honnêtement il n'y a pas photo entre les deux équipes. Saint-Etienne a un effectif pour les places entre 4 et 7 en Ligue 1 tandis qu'Amiens a un effectif de Ligue 2.

Donc Saint-Etienne @1,55 aussi pour moi :bien:
Dernière édition par fm19 le Dim Août 20, 2017 9:54, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3061
Inscription : Mar Sep 19, 2006 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Août 13, 2017 13:00

Merci Gege !

Oui Monaco je l'ai vu avant hier à 1.60... mais bien que Metz soit vraiment faible, j'ai pas osé prendre car y a beaucoup d'incertitudes à Monaco (Fabinho, Lemar et surtout Mbappe)... au final c'est descendu à 1.35 ce matin donc plus de doutes, à cette cote je laisse tomber.

Fm : Ca me rassure de savoir que tu as le même avis :D


Lorient me plait bien lundi, de même que Naples mercredi. J'ai un oeil sur Monaco à 1.85 contre l'OM aussi... mais j'attends quelques jours de mercato supplémentaires.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bobdurochelot » Dim Août 13, 2017 19:50

Canebière a écrit :Merci Gege !

Oui Monaco je l'ai vu avant hier à 1.60... mais bien que Metz soit vraiment faible, j'ai pas osé prendre car y a beaucoup d'incertitudes à Monaco (Fabinho, Lemar et surtout Mbappe)... au final c'est descendu à 1.35 ce matin donc plus de doutes, à cette cote je laisse tomber.

Fm : Ca me rassure de savoir que tu as le même avis :D


Lorient me plait bien lundi, de même que Naples mercredi. J'ai un oeil sur Monaco à 1.85 contre l'OM aussi... mais j'attends quelques jours de mercato supplémentaires.


Bobdurochelot a écrit :
LEEDS @1.85


Bonjour à tous :sante:

Juste une petite mention à Canebière pour sa réussite et surtout pour ses analyses qui sont à régal à lire :bien: :bravo:

Sinon, Leeds m'a bien déçu, le néant en première mi-temps, ça a poussé un peu à partir de la 70ème mais pas grand chose à se mettre sous la dent en vrai,très déçu par cette équipe un jour sans :bien:
L'Arka Gdynia, qui continue sa série d'invincibilité en Pologne mais qui n'avance pas. On va dire que ça fait 1 point en plus dans la lutte contre le maintien :bien:

Demain, journée délicate pour parier ... :perplexe:
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Août 14, 2017 12:19

Dommage pour toi Bob, Leeds était à 11 vs 10 pendant 35/40 minutes en plus il me semble...

Encore merci :bien: Mais ca fait surtout plaisir de voir un peu plus d'activité sur ce topic. Si ca pouvait y aller crescendo ca serait cool :D



Bon et bien pas d'exploit au roudourou... à défaut de vibrer j'aurai au moins gagner des tunes... (d'ailleurs je comprends toujours pas comment Bwin a pu sortir le PSG à 1.48 !)



EAG - PSG, dimanche 13 à 21h

Premier rendez-vous de la saison au Roudourou… et malheureusement je vais parier contre mon équipe de Guingamp…

Je fais cours car c’est le début de saison et il n’y a pas grand chose à dire. Je place ce bet simplement compte tenu de la différence de niveau entre les deux effectifs.

Inutile de présenter le PSG… une équipe qui a peut changé hormis deux recrues, et pas des moindres : Alves & Neymar.
Guingamp aussi a peu changé. Marcal (défenseur gauche) est parti. C’était un des points forts de l’EAG, très costaud défensivement et indispensable offensivement avec ses nombreux allers-retours, souvent récompensés (7 passes D). C’est le seul départ parmi les titulaires.
Je pars donc du principe que Salibur sera là. Mais il a un bon de sortie et personne ne peut garantir sa présence dans une semaine. A mes yeux il est indispensable au jeu offensif guingampais car c’est le seul joueur ayant la capacité de décrocher, dribbler et ensuite créer le décalage. Aucun autre joueur n’est capable de le faire (Benezet peut le faire, mais il enchaine les blessures depuis 2 ans…). Après, bien que j’adore ce joueur, si le PSG est sérieux sa présence ou non n’y changera rien.

Depuis la remontée de Guingamp en L1, le PSG n’est pas souvent à la fête au roudourou ! Une seule victoire parisienne, un nul et deux victoires de l’EAG ! (d’ailleurs la seule défaite était face à l’équipe B du PSG, le nul et les deux victoires étaient contre l’équipe type)

Mais lors de ces bons résultats guingampais, il y avait deux facteurs importants :

– La motivation des parisiens : Beaucoup de nonchalance de la part des joueurs du PSG. Les guingampais remportaient de nombreux duels derrière et se procuraient suffisamment d’occasions sur coups de pieds arrêtés ou en contre pour mettre à mal la défense parisienne. C’est la 2ème journée et ca sera le premier match de Neymar au PSG. Je vois mal les parisiens prendre ce match à la légère !
– La parfaite organisation des guingampais : Sauf que voila, c’est la 2ème journée seulement et le premier match au roudourou. Quelques changements tout de même avec Rebocho derrière, Phiri au milieu (les deux seront surement des titulaires indiscutables cette saison) et peut être Camara sur les ailes. L’inter-saison combiné aux quelques changements dans le 11 guingampais devraient rendre difficile une parfaite organisation. Sauf que contre le PSG, si vous n’avez pas cette dernière, vous pouvez rapidement prendre le bouillon.

Je vois donc une victoire parisienne dimanche soir. A noter que le -1 à 2.02 est pas mal aussi. Je vais me contenter d’une victoire simple.

Très grosse mise sur une victoire du PSG cotée à 1.48
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par vpm » Lun Août 14, 2017 13:09

Ce soir je me penche que Lorient-Châteauroux :
http://www.letelegramme.fr/football/des-lorientais-enfin-d-attaque-14-08-2017-11629037.php

Lorient retrouve Marveaux et est un peu dans l'obligation de gagner !
Certes, Châteauroux en a mis 3 à Brest mais comme le dit l'article, ils viennent comme un promu et diminués.
Je pense que l'attaque lorientaise va se débloquer et qu'on est tout de même pas à l'abri d'un petit but castelroussain

J'opte donc pour une victoire de Lorient et plus de 1,5 buts (je pourrais sur 2,5 mais je préfère assurer), mise moyenne, @2
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 12:51
Localisation : Strasbourg

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Août 14, 2017 14:46

vpm a écrit :Ce soir je me penche que Lorient-Châteauroux :
http://www.letelegramme.fr/football/des-lorientais-enfin-d-attaque-14-08-2017-11629037.php

Lorient retrouve Marveaux et est un peu dans l'obligation de gagner !
Certes, Châteauroux en a mis 3 à Brest mais comme le dit l'article, ils viennent comme un promu et diminués.
Je pense que l'attaque lorientaise va se débloquer et qu'on est tout de même pas à l'abri d'un petit but castelroussain

J'opte donc pour une victoire de Lorient et plus de 1,5 buts (je pourrais sur 2,5 mais je préfère assurer), mise moyenne, @2


D'accord avec toi. Petite précision tout de même avec une équipe de Chateauroux qui est certes diminuée, mais les joueurs absents on peu ou pas joué depuis le début de saison (hormis Benrahma). Mais sinon, totalement ok. Je vais prendre un peu moins de risque pour ma part avec une victoire simple.





Petit bet du lundi avec la L2… et une nouvelle fois je vais faire confiance à Lorient à domicile.

Ces derniers accueillent un autre promu, Chateauroux à 18h45.

Et pour ce pari, je me laisse tenter par une victoire lorientaise pour les mêmes arguments que ceux évoqués lors de leur premier match face à Quevilly.
Malgré un début de saison poussif où les lorientais ont des difficultés à finir leurs actions, je mise sur la qualité de leur 11 titulaire, pour moi bien supérieur à celui des visiteurs.

Après une petite blessure de Marveaux, le voila de retour dans le groupe. De même que le défenseur central Felipe Saad qui n’a pas encore joué cette saison.
On peut donc s’attendre à du classique coté lorientais : Petkovic – Moreira, Touré, Conte (ou Saad), Le Goff – Lemoine, Wadja – Cabot, Marveaux, Bouanga – Courtet.

Une équipe qui tient la route défensivement (pour la L2…) avec une bonne paire de récupérateur et surtout un gros quatuor offensif qui esperons le, trouvera enfin de l’efficacité.

Du coté de Chateauroux c’est un déplacement difficile qui attend les hommes de Vasseur. Après un hold up à Brest (2-3 après avoir été mené 2-0 !), ils ont perdu à domicile face à Valenciennes puis face à Clermont en coupe de la ligue (cette dernière défaite à relativiser compte tenu du turnover des deux équipes). Néanmoins ca reste deux défaites à domicile et deux matchs sans marquer le moindre but.
Alors que Lorient se présente avec une équipe au complet (Mvuemba, Waris & co ne sont pas comptés dans l’effectif par Landreau en cette période de mercato), Chateauroux semble être dans une position plus délicate avec 3 recrues (dont une dont on ne sait pas si elle sera qualifiée à temps pour le match) qui font leur première apparition dans le groupe et Benrahma (ailier titulaire) qui est blessé.

Petit point négatif avec une pelouse lorientaise qui est en très mauvais état suite au festival inter-celtique.

Néanmoins, je reste confiant car je m’attends à un match similaire à la réception de Quevilly. Un match que les lorientais auront du gagner sans leur maladresse dans la surface adverse.

Je place une petite mise sur une victoire de Lorient cotée à 1.62.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Lun Août 14, 2017 18:48

On a l'air tous, sur les mêmes bets :bien:

Pour le match de Sainté-Amiens, je vois une belle value sur Amiens qui ne marque pas @1,80 Et/Ou encore Sainté gagne sans encaisser @2,05 !!

Sur les trois dernières saison, Sainté est l'une des équipes, qui fait le plus de clean sheet @t home avec une dizaine en moyenne...
La charnière Théophile Catherine et Perrin évoluent ensemble, titulaires depuis la saison 14/15,
Les Amiénois vont sans doute évoluer en 5-3-2 comme à Paris, je ne les ai pas vu jouer mais j'ai l'impression qu'offensivement c'est très fébrile, sur les 5 derniers matchs (3amicaux) ils n'ont pas marquer lors de 4 matchs...

Saint Étienne win @1,48
Amiens -0,5but @1,80

En fun, j'ai pris Paris marque plus de but en 2é MT... L'an dernier, @t home, ils ont marqués 26 buts de leur 39 inscrits en seconde période! Cette année, les équipes viendront encore, mettre le bus derrière ...
Paris score + en 2MT @1,86
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 11:54
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Lun Août 14, 2017 20:51

Canebière a écrit :Petit bet du lundi avec la L2… et une nouvelle fois je vais faire confiance à Lorient à domicile.

Ces derniers accueillent un autre promu, Chateauroux à 18h45.

Et pour ce pari, je me laisse tenter par une victoire lorientaise pour les mêmes arguments que ceux évoqués lors de leur premier match face à Quevilly.
Malgré un début de saison poussif où les lorientais ont des difficultés à finir leurs actions, je mise sur la qualité de leur 11 titulaire, pour moi bien supérieur à celui des visiteurs.

Après une petite blessure de Marveaux, le voila de retour dans le groupe. De même que le défenseur central Felipe Saad qui n’a pas encore joué cette saison.
On peut donc s’attendre à du classique coté lorientais : Petkovic – Moreira, Touré, Conte (ou Saad), Le Goff – Lemoine, Wadja – Cabot, Marveaux, Bouanga – Courtet.

Une équipe qui tient la route défensivement (pour la L2…) avec une bonne paire de récupérateur et surtout un gros quatuor offensif qui esperons le, trouvera enfin de l’efficacité.

Du coté de Chateauroux c’est un déplacement difficile qui attend les hommes de Vasseur. Après un hold up à Brest (2-3 après avoir été mené 2-0 !), ils ont perdu à domicile face à Valenciennes puis face à Clermont en coupe de la ligue (cette dernière défaite à relativiser compte tenu du turnover des deux équipes). Néanmoins ca reste deux défaites à domicile et deux matchs sans marquer le moindre but.
Alors que Lorient se présente avec une équipe au complet (Mvuemba, Waris & co ne sont pas comptés dans l’effectif par Landreau en cette période de mercato), Chateauroux semble être dans une position plus délicate avec 3 recrues (dont une dont on ne sait pas si elle sera qualifiée à temps pour le match) qui font leur première apparition dans le groupe et Benrahma (ailier titulaire) qui est blessé.

Petit point négatif avec une pelouse lorientaise qui est en très mauvais état suite au festival inter-celtique.

Néanmoins, je reste confiant car je m’attends à un match similaire à la réception de Quevilly. Un match que les lorientais auront du gagner sans leur maladresse dans la surface adverse.

Je place une petite mise sur une victoire de Lorient cotée à 1.62.


Parfait ! :D On poursuit le bon week-end jusqu'au lundi ! Maintenant on va patienter jusqu'à ce week-end (sauf Naples mercredi je pense).

Bien joué vpm :bien: Sans trembler !

Montana : Pas bête comme pari ! J'ai jamais fait gaffe mais c'est vrai que comme tu le dis, le PSG décante souvent ses matchs en seconde période.
Par contre pour le fait qu'Amiens ne marque pas, je suis pas fan de ce genre de bet. Un corner, une frappe déviée ou un saut de concentration en fin de match si sainté mène 3-0... trop risqué je trouve.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par vpm » Lun Août 14, 2017 21:10

vpm a écrit :Ce soir je me penche que Lorient-Châteauroux :
http://www.letelegramme.fr/football/des-lorientais-enfin-d-attaque-14-08-2017-11629037.php

Lorient retrouve Marveaux et est un peu dans l'obligation de gagner !
Certes, Châteauroux en a mis 3 à Brest mais comme le dit l'article, ils viennent comme un promu et diminués.
Je pense que l'attaque lorientaise va se débloquer et qu'on est tout de même pas à l'abri d'un petit but castelroussain

J'opte donc pour une victoire de Lorient et plus de 1,5 buts (je pourrais sur 2,5 mais je préfère assurer), mise moyenne, @2


Et ça passe après la mi-temps
Bien joué autre Canebière, toujours un plaisir à te lire. J'aurai pu être plus joueur avec l'over 2,5 mais la prudence peut nous sortir de mauvais pas parfois
Je vais aussi très sûrement jouer une visite napolitaine mercredi (en plus srarfi n'est pas dans le groupe).
Je vais tout de même analyser ce qu'il y a demain soir ne sait-on jamais
Avatar de l’utilisateur
vpm
Passionné
 
Message(s) : 435
Inscription : Dim Mai 23, 2004 12:51
Localisation : Strasbourg

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bobdurochelot » Mar Août 15, 2017 11:31

Bonjour à tous :sante:

Qarabag – Copenhague


Match pour le barrage de la Ligue des Champions, un match au combien important pour les deux équipes.
D’un côté, une équipe assez inconnue, qui évolue dans le championnat d’Azerbaïdjan dans lequel ils ont bien commencé ce week end avec une victoire 3-1 à l’extérieur. Qarabag a du passer par deux tours préliminaires où ils se sont défaits assez facilement de leur adversaire.
Copenhague, de son côté, enchaîne le bon et le moins bon … équipe assez imprévisible et irrégulière mais qui patine en championnat et reste sur une victoire seulement sur ses 5 derniers match de championnat. Copenhague a lui aussi disputé deux tours préliminaires, qualification assez difficile dans un premier temps contre Zilina où ils se sont fait peur au match retour et qualifié au final assez facilement au deuxième tour après avoir perdu au match aller 1-0.

Côté absence, on aura Guerrier (défenseur en provenance de Turquie) à Qarabag, un joueur facilement remplaçable.
Du côté de Copenhague, deux joueurs à signaler, Gregus (suspendu, un milieu de terrain important), et Hogli (un défenseur remplaçable).

A domicile, et sur des terrains toujours difficile à manœuvrer, Qarabag, qui est régulier à domicile et depuis le début de la saison a montré qu’il peut vraiment titiller cette équipe de Copenhague, plus expérimenté certes, mais qui reste sur une mauvaise série de résultats et qui est bien trop irrégulière. Qarabag peut en profiter pour espérer et pourquoi pas se qualifier. Pour cette équipe en tout cas, c’est maintenant ou jamais, ils placent tout leur espoir à domicile là où ils sont les plus doués.

QARABAG @2.25 (mise moyenne de mon côté)
Bonne journée :bien:
Avatar de l’utilisateur
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26762
Inscription : Mer Sep 15, 2010 18:57
Localisation : Bordeaux

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Montana06 » Mar Août 15, 2017 12:54

Montana06 a écrit :On a l'air tous, sur les mêmes bets :bien:

Pour le match de Sainté-Amiens, je vois une belle value sur Amiens qui ne marque pas @1,80 Et/Ou encore Sainté gagne sans encaisser @2,05 !!

Sur les trois dernières saison, Sainté est l'une des équipes, qui fait le plus de clean sheet @t home avec une dizaine en moyenne...
La charnière Théophile Catherine et Perrin évoluent ensemble, titulaires depuis la saison 14/15,
Les Amiénois vont sans doute évoluer en 5-3-2 comme à Paris, je ne les ai pas vu jouer mais j'ai l'impression qu'offensivement c'est très fébrile, sur les 5 derniers matchs (3amicaux) ils n'ont pas marquer lors de 4 matchs...


Saint Étienne win @1,48 (Secondaire) Wina
Amiens -0,5but @1,80 (Fun) Wina

En fun, j'ai pris Paris marque plus de but en 2é MT... L'an dernier, @t home, ils ont marqués 26 buts de leur 39 inscrits en seconde période! Cette année, les équipes viendront encore, mettre le bus derrière ...
Paris score + en 2MT @1,86 (en fun) Wina


Salut, en regardant la prochaine journée de Premier League, j'ai trouvé une belle value sur Liverpool-Crystal Palace, avec notamment, les deux team score @1,70 ... On a bien vu le niveau de la défense des Reds à Watford, Et là, avec les deux matchs de barrages de Champions League, ils vont laisser des force, et nul doute que quelques cadres soient mis au repos,
Crystal Palace, quant à eux, reste sur 3 victoires consécutives à Anfield ...
Et l'historique entre les deus clubs, montrent que sur les 10 dernières rencontre officielles, les deux équipes ont trouvés le filet!


23.04.2017 Premier League Liverpool 1 - 2 Crystal P
29.10.2016 Premier League Crystal P 2 - 4 Liverpool
06.03.2016 Premier League Crystal P 1 - 2 Liverpool
08.11.2015 Premier League Liverpool 1 - 2 Crystal P
16.05.2015 Premier League Liverpool 1 - 3 Crystal P
14.02.2015 FA Cup Crystal P 1 - 2 Liverpool
23.11.2014 Premier League Crystal P 3 - 1 Liverpool
05.05.2014 Premier League Crystal P 3 - 3 Liverpool
05.10.2013 Premier League Liverpool 3 - 1 Crystal P
25.10.2005 English League Crystal P 2 - 1 Liverpool


Les deux équipes scorent @1,70


On va rester sur Liverpool, avec le match de ce soir à Hoffenheim, où je vois une rencontre ouverte... Entre une équipe, qui l'an dernier avait l'une des meilleures attaque du championnat Allemands et, une autre qui est porter uniquement sur l'offensive, On devrait voir pas mal de buts...
Hoffenheim a perdu son défenseur Niklas Sule, partis au Bayern et, remplacer par un Danois Nordtveit (qui de base est milieu déf)...

La meilleure value est, les deux équipes scores & O2,5 @1,96 mais aucun book fr ne le propose...

Les deux équipe scorent @1,50


Pour ce soir, j'aime bien le Sporting Lisbonne win par +1but @1,74 ou gagne avec cleen sheat @1,64 en fun... La victoire en sec @1,24 couplé à celle, de Naples @1,25 et du Milan @1,11 pour une côte totale @1,72 Ça parait assez value, dans le sens où les Roumains du Steaua seront privé de leur milieux offensif (les deux ont marquer, lors des confrontations, face à Plzen), Teixeira et Budescu + leur défenseur central Balasa, ils n'ont plus de défenseur à ce poste là et ce sera le défenseur gauche qui sera titulariser.

À Naples, on devrait évolués en 3-5-2, sans Balotelli, Srarfi, Sneijder... Cardinale - Souquet, Dante, Le Marchand - Jallet - Lees Melou, Koziello, Seri - Sarr (ou Boscagli) - Pléa et St Maximin.. Autant face à l'Ajax, c'était réalisable, autant là je n'y crois pas une seconde, le fait d'évoluer en 3/5/2 que nous avons plus utiliser depuis plusieurs mois, Sarr ailier ou encore Boscagli ce serait une belle connerie!
Le 3/5/2 devrait être alignés, pour couper au maximum les transitions entre le milieu napolitain et le trio Mertens/Insigne/Callejon, Mais avec le couloir gauche qu'on a, onva se faire ouvrir en deux! Pléa qui enchaine les matchs alors qu'il reviens de longue blessure, Cardinale qui enchaines les "cagades", la défaite face à Troyes a laisser des traces...

Pour le Milan, c'est juste pour gonfler la côte, je ne vois pas du tout une surprise dans cette rencontre..


Combi: Sporting, Naples, Milan @1,72
Avatar de l’utilisateur
Montana06
Membre de la semaine
 
Message(s) : 6616
Inscription : Lun Sep 29, 2008 11:54
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mar Août 15, 2017 16:42

Liverpool mt. Levadia mt ....
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par statikman » Mar Août 15, 2017 17:37

Méfiance quand même sur Amiens
Autant Pelissier avait apprécier le déplacement au Parc que le match d Angers samedi est rester en travers de la gorge
Pas forcément sur le résultat mais sur la combativité où il a dit que c était insuffisant, je suis d accord :roll:
N oublions pas que Kakuta,qui disputait son tt premier match avec Amiens a quand même montré de belles promesses et que Moussa Konate, l attaquant attendu, doit signer dans les prochaines heures.
Si c est 2 là s entendent et qu ils sont alignés samedi ,méfiez vous, et je suis objectif même si je supporte Amiens :wink:
ASC forever
Avatar de l’utilisateur
statikman
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15610
Inscription : Lun Avr 20, 2009 19:51
Localisation : 76

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mar Août 15, 2017 19:02

karrimus a écrit :Liverpool mt. Levadia mt ....

LEVADIA mt. 1,58 cool. 1/2 wait and see Liverpool mt. a 2.35
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page