1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Dim Mai 27, 2018 11:22

Merci les gars!

Cadiz - Tenerife :


Cadiz actuellement 6è reçoit Tenerife 11è. Contrairement à Ténérife, Cadiz à tout à gagner ce soir. Ils peuvent conforté leur place pour les barrages pour la monté.

Cadiz chez eux c'est costaud, 10V-9N-1D, dont leur dernier match chez eux avec une victoire 2-0 contre Zaragoza(4è), 3 nuls contre Huesca(1er), Alméria (16è qui avait besoin de points pour se maintenir) et Gijon 3è.

Ténérife à l'exterieur c'est faible 4V-5N-11D, et reste sur 3 matchs sans victoires.

En ce qui concerne les buts, Cadiz sur 20 matchs à domicile, seul 1 à dépassé les 4,5. Ténérife c'est pareil à l'exterieur, 1 sur 20 à dépassé les 4,5buts.

Cadix et under 4,5buts à 1,72


Zaragoza - Valladolid :


Duel de haut de tableau entre le 4è et le 5è qui ont 1 point qui les séparent pour le moment.
Les 2 premières places sont inaccessible, mais la 3è l'es toujours !
Valladolid est en pleine bourre, 3V consécutifs, avec ce 1-5 à l’extérieur.
Zaragoza également avec ce 4-1 à domicile dimanche dernier.

Pour Saragosse, Simone Grippo (23/3) est blessé.
Pour Valladolid, le défenseur gauche Nacho Martinez (17/0) est suspendu, l'arrière central Deivid (24/1) et le milieu de terrain Antonio Cotan (8/0) sont blessés.

En conclusion, leur 2 défenses sont amoindri.

Valladolid à la 2è meilleure attaque du championnat, et une défense digne d'une équipe relégué. Saragosse à une attaque qui marque beaucoup mais en encaisse quand même un peu.

Au vue de l'enjeu, des deux attaques, de leur forme et de leur défense, j'espere voir un match avec des buts...

Zaragoza - Valladolid, BTS à 1,60


Les deux couplés à 2,75.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 17:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Dim Mai 27, 2018 21:31

Cadix qui encaisse à la dernière minute l'égalisation ... tant pis, c'est le jeu :degoute:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 17:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Dim Mai 27, 2018 22:33

Attention, ce bet est indisponible sur la majorité des books, seul la Françoise a osé le proposer.

A voir si il ne sera pas annulé après le résultat final, car aucun book arjel n'a pris le risque, sauf Françoise à mon grand étonnement.

Le Nigeria reçoit une équipe du RD Congo fortement diminuée demain en amical de préparation pour la Coupe du Monde.

En effet, les congolais se déplacent avec un groupe composé de seulement 14 joueurs et aligneront une équipe bis, car il manque 7 joueurs titulaires, parmi les meilleurs de cette sélection : Marcel Tisserand, Neeskens Kebano, Yannick Bolasie, Dieurmeci Ndongala, Junior Kabananga, Britt Assombalanga, Shadrak Akolo.

Les joueurs présent évoluent quasiment tous au pays et n'ont jamais évolué ensemble dans le onze titulaire.


A 3 semaines de la Coupe du Monde, il est difficile d'imaginer les Super Éagles ne pas s'imposer à domicile devant son public, dans un tel contexte.

Le fait que ce bet soit indisponible partout me renforce dans cette idée.

Bonne Mise Nigeria @ 1,50
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Dim Mai 27, 2018 23:16

alinéa a écrit :Attention, ce bet est indisponible sur la majorité des books, seul la Françoise a osé le proposer.

A voir si il ne sera pas annulé après le résultat final, car aucun book arjel n'a pris le risque, sauf Françoise à mon grand étonnement.

Le Nigeria reçoit une équipe du RD Congo fortement diminuée demain en amical de préparation pour la Coupe du Monde.

En effet, les congolais se déplacent avec un groupe composé de seulement 14 joueurs et aligneront une équipe bis, car il manque 7 joueurs titulaires, parmi les meilleurs de cette sélection : Marcel Tisserand, Neeskens Kebano, Yannick Bolasie, Dieurmeci Ndongala, Junior Kabananga, Britt Assombalanga, Shadrak Akolo.

Les joueurs présent évoluent quasiment tous au pays et n'ont jamais évolué ensemble dans le onze titulaire.


A 3 semaines de la Coupe du Monde, il est difficile d'imaginer les Super Éagles ne pas s'imposer à domicile devant son public, dans un tel contexte.

Le fait que ce bet soit indisponible partout me renforce dans cette idée.

Bonne Mise Nigeria @ 1,50


Slt alinéa,

Je confirme tes infos https://www.radiookapi.net/2018/05/23/a ... os-absents
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Molaidandur » Lun Mai 28, 2018 6:15

Bonjour ALINÉA.Trouves tu normal qu’on puisse annuler un match après le résultat final. Imagine que le CONGO l’emporte , crois tu qu’ils annuleront le match alors que 98% des enjeux se seront portés sur le Nigeria. C’est purement et simplement de l’escroquer à l’etat pur.
Molaidandur
 

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Mai 28, 2018 12:18

Le Nigeria au grand complet pour ce match


Gardiens: Ikechukwu Ezenwa (Enyimba FC); Francis Uzoho (Deportivo La Coruna, Espagne); Daniel Akpeyi (Chippa United, Afriqu du Sud); Dele Ajiboye (Plateau United)

Défenseurs: Abdullahi Shehu (Bursaspor FC, Turquie); Tyronne Ebuehi (Ado Den Haag, Pays-Bas); Olaoluwa Aina (Hull City, Angleterre); Elderson Echiejile (Cercle Brugge KSV, Belgique); Brian Idowu (Amkar Perm, Russie); Chidozie Awaziem (Nantes FC, France); William Ekong (Bursaspor FC, Turquie); Leon Balogun (FSV Mainz 05, Allemagne); Kenneth Omeruo (Kasimpasa FC, Turquie); Stephen Eze (Lokomotiv Plovdiv, Bulgarie)

Milieux: Mikel John Obi (Tianjin Teda, Chine); Ogenyi Onazi (Trabzonspor FC, Turquie); Wilfred Ndidi (Leicester City, Angleterre); Oghenekaro Etebo (UD Las Palmas, Espagne); John Ogu (Hapoel Be’er Sheva, Israel); Uche Agbo (Standard Liege, Belgique); Joel Obi (Torino FC, Italie); Mikel Agu (Bursaspor FC, Turkquie)

Attaquants: Ahmed Musa (CSKA Moscow, Russie); Kelechi Iheanacho (Leicester City, Angleterre); Moses Simon (KAA Gent, Belgique); Victor Moses (Chelsea FC, Angleterre); Odion Ighalo (Changchun Yatai, Chine); Alex Iwobi (Arsenal FC, Angleterre); Nwankwo Simeon (Crotone FC, Italie); Junior Lokosa (Kano Pillars)


Vu le groupe convoqué pour ce match, avais des doutes sur la présence de certains éléments majeurs, je suis rassuré.

Le Congo n'aura que 3 joueurs sur le banc, dont un gardien, donc 2 remplacement possible seulement.



Je double ma mise. Le Nigeria ne peut pas ne pas gagner ce match avec un tel effectif et dans un tel contexte.


Double bonne mise Nigeria

Mise moyenne Nigeria-1
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par GoGoNoNo » Lun Mai 28, 2018 12:28

alinéa a écrit :Le Nigeria au grand complet pour ce match


Gardiens: Ikechukwu Ezenwa (Enyimba FC); Francis Uzoho (Deportivo La Coruna, Espagne); Daniel Akpeyi (Chippa United, Afriqu du Sud); Dele Ajiboye (Plateau United)

Défenseurs: Abdullahi Shehu (Bursaspor FC, Turquie); Tyronne Ebuehi (Ado Den Haag, Pays-Bas); Olaoluwa Aina (Hull City, Angleterre); Elderson Echiejile (Cercle Brugge KSV, Belgique); Brian Idowu (Amkar Perm, Russie); Chidozie Awaziem (Nantes FC, France); William Ekong (Bursaspor FC, Turquie); Leon Balogun (FSV Mainz 05, Allemagne); Kenneth Omeruo (Kasimpasa FC, Turquie); Stephen Eze (Lokomotiv Plovdiv, Bulgarie)

Milieux: Mikel John Obi (Tianjin Teda, Chine); Ogenyi Onazi (Trabzonspor FC, Turquie); Wilfred Ndidi (Leicester City, Angleterre); Oghenekaro Etebo (UD Las Palmas, Espagne); John Ogu (Hapoel Be’er Sheva, Israel); Uche Agbo (Standard Liege, Belgique); Joel Obi (Torino FC, Italie); Mikel Agu (Bursaspor FC, Turkquie)

Attaquants: Ahmed Musa (CSKA Moscow, Russie); Kelechi Iheanacho (Leicester City, Angleterre); Moses Simon (KAA Gent, Belgique); Victor Moses (Chelsea FC, Angleterre); Odion Ighalo (Changchun Yatai, Chine); Alex Iwobi (Arsenal FC, Angleterre); Nwankwo Simeon (Crotone FC, Italie); Junior Lokosa (Kano Pillars)


Vu le groupe convoqué pour ce match, avais des doutes sur la présence de certains éléments majeurs, je suis rassuré.

Le Congo n'aura que 3 joueurs sur le banc, dont un gardien, donc 2 remplacement possible seulement.



Je double ma mise. Le Nigeria ne peut pas ne pas gagner ce match avec un tel effectif et dans un tel contexte.


Double bonne mise Nigeria

Mise moyenne Nigeria-1


Salut Alinéa,

Moses absent et des joueurs ont rejoins le groupe que depuis 4 jours, à savoir si ils vont être alignés

https://digitalcongo.net/article/5b082f ... 0041e621f/
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3360
Inscription : Mar Mars 17, 2015 13:47
Localisation : Nice

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Mai 28, 2018 12:33

GoGoNoNo a écrit :
alinéa a écrit :Le Nigeria au grand complet pour ce match


Gardiens: Ikechukwu Ezenwa (Enyimba FC); Francis Uzoho (Deportivo La Coruna, Espagne); Daniel Akpeyi (Chippa United, Afriqu du Sud); Dele Ajiboye (Plateau United)

Défenseurs: Abdullahi Shehu (Bursaspor FC, Turquie); Tyronne Ebuehi (Ado Den Haag, Pays-Bas); Olaoluwa Aina (Hull City, Angleterre); Elderson Echiejile (Cercle Brugge KSV, Belgique); Brian Idowu (Amkar Perm, Russie); Chidozie Awaziem (Nantes FC, France); William Ekong (Bursaspor FC, Turquie); Leon Balogun (FSV Mainz 05, Allemagne); Kenneth Omeruo (Kasimpasa FC, Turquie); Stephen Eze (Lokomotiv Plovdiv, Bulgarie)

Milieux: Mikel John Obi (Tianjin Teda, Chine); Ogenyi Onazi (Trabzonspor FC, Turquie); Wilfred Ndidi (Leicester City, Angleterre); Oghenekaro Etebo (UD Las Palmas, Espagne); John Ogu (Hapoel Be’er Sheva, Israel); Uche Agbo (Standard Liege, Belgique); Joel Obi (Torino FC, Italie); Mikel Agu (Bursaspor FC, Turkquie)

Attaquants: Ahmed Musa (CSKA Moscow, Russie); Kelechi Iheanacho (Leicester City, Angleterre); Moses Simon (KAA Gent, Belgique); Victor Moses (Chelsea FC, Angleterre); Odion Ighalo (Changchun Yatai, Chine); Alex Iwobi (Arsenal FC, Angleterre); Nwankwo Simeon (Crotone FC, Italie); Junior Lokosa (Kano Pillars)


Vu le groupe convoqué pour ce match, avais des doutes sur la présence de certains éléments majeurs, je suis rassuré.

Le Congo n'aura que 3 joueurs sur le banc, dont un gardien, donc 2 remplacement possible seulement.



Je double ma mise. Le Nigeria ne peut pas ne pas gagner ce match avec un tel effectif et dans un tel contexte.


Double bonne mise Nigeria

Mise moyenne Nigeria-1


Salut Alinéa,

Moses absent et des joueurs ont rejoins le groupe que depuis 4 jours, à savoir si ils vont être alignés

https://digitalcongo.net/article/5b082f ... 0041e621f/


Merci pour l'info GoGoNoNo, ok Moses absent, mais reste du très beau monde.

Le Nigeria avec ce groupe reste largement au dessus du groupe congolais. Il faut savoir que le championnat congolais est d'un niveau vraiment limité.

Je ne suis pas inquiet, les nigérians préparent une Coupe du Monde avec des équipes hautement plus compétitives, donc une équipe bis du Congo, ça doit passer sans trembler. Même pour le H, je suis confiant.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Mai 28, 2018 12:43

Dans mon bet, je tiens beaucoup compte du contexte et notamment ces événements.

Ça va beaucoup peser dans la concentration et la préparation des joueurs. Déjà qu'ils n'ont pas beaucoup d'automatismes ensemble, un niveau de jeu chez certains, insuffisant pour un match de haut niveau, un banc de touche quasiment vide et tu rajoute ce qui suis en dessous, ça fait beaucoup pour les visiteurs...







Opposée aux Super Eagles ce lundi en match amical à Port Harcourt, la RD Congo dénonce des contrôles sanitaires abusifs depuis son arrivée au Nigeria, qui redoute plus que tout une contamination par le virus Ebola, qui frappe la RDC.

La RD Congo étant frappée par le virus Ebola, le Nigeria a exigé de nombreux contrôles avant d’accueillir les Léopards ce lundi en match amical à Port Harcourt (16h GMT). Dès leur arrivée à l’aéroport, les coéquipiers d’Issama Mepko n’ont pas échappé à de longs examens. Une attitude dénoncée par la Fédération congolaise (Fecofa) qui déplore une "Ebolaphobie " exagérée.



"C’était un véritable chemin de croix, un véritable parcours du combattant, dirait-on, pour finalement franchir la frontière nigériane. On aura mis plus de temps à la quarantaine sanitaire et à l’immigration à l’aéroport international de Port Harcourt que de temps de vol…", écrit l’instance sur son site officiel, en déplorant le traitement réservé à trois reporters de la Radiotélévision nationale congolaise (RTNC), qui avaient voyagé avec les Léopards et qui ont été renvoyés en RDC dès leur arrivée à l’aéroport faute de détenir tous les documents médicaux nécessaires…

Depuis, Florent Ibenge et ses troupes continuent de subir des contrôles répétés durant leur rassemblement. "Il a été enjoint au médecin traitant des Léopards, le Dr. Jean-Pierre Bungu Kakala, de procéder journellement à un double prélèvement de température, le matin et le soir, de tous les membres de la délégation des Léopards. Toutes ces données sont transmises à l’autorité sanitaire du Gouvernement du Nigeria à l’OMS et à l’OIM. Des contre-vérifications sont également opérées tous les jours, jusqu’au départ de la délégation du Nigéria. (…) Le docteur abat ainsi un gros du travail psychologique au niveau des athlètes surtout, pour qu’ils ne trouvent pas en ces contrôles sanitaires, une forme de harcèlement, de tracasseries… Comprenne qui pourra…", a taclé la Fecofa. Comme en mars en Tanzanie (pour de tout autres raisons), les Léopards ne sont pas près d’oublier ce déplacement au Nigeria
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Assaker » Lun Mai 28, 2018 12:57

alinéa a écrit :Le Nigeria au grand complet pour ce match


Gardiens: Ikechukwu Ezenwa (Enyimba FC); Francis Uzoho (Deportivo La Coruna, Espagne); Daniel Akpeyi (Chippa United, Afriqu du Sud); Dele Ajiboye (Plateau United)

Défenseurs: Abdullahi Shehu (Bursaspor FC, Turquie); Tyronne Ebuehi (Ado Den Haag, Pays-Bas); Olaoluwa Aina (Hull City, Angleterre); Elderson Echiejile (Cercle Brugge KSV, Belgique); Brian Idowu (Amkar Perm, Russie); Chidozie Awaziem (Nantes FC, France); William Ekong (Bursaspor FC, Turquie); Leon Balogun (FSV Mainz 05, Allemagne); Kenneth Omeruo (Kasimpasa FC, Turquie); Stephen Eze (Lokomotiv Plovdiv, Bulgarie)

Milieux: Mikel John Obi (Tianjin Teda, Chine); Ogenyi Onazi (Trabzonspor FC, Turquie); Wilfred Ndidi (Leicester City, Angleterre); Oghenekaro Etebo (UD Las Palmas, Espagne); John Ogu (Hapoel Be’er Sheva, Israel); Uche Agbo (Standard Liege, Belgique); Joel Obi (Torino FC, Italie); Mikel Agu (Bursaspor FC, Turkquie)

Attaquants: Ahmed Musa (CSKA Moscow, Russie); Kelechi Iheanacho (Leicester City, Angleterre); Moses Simon (KAA Gent, Belgique); Victor Moses (Chelsea FC, Angleterre); Odion Ighalo (Changchun Yatai, Chine); Alex Iwobi (Arsenal FC, Angleterre); Nwankwo Simeon (Crotone FC, Italie); Junior Lokosa (Kano Pillars)


Vu le groupe convoqué pour ce match, avais des doutes sur la présence de certains éléments majeurs, je suis rassuré.

Le Congo n'aura que 3 joueurs sur le banc, dont un gardien, donc 2 remplacement possible seulement.



Je double ma mise. Le Nigeria ne peut pas ne pas gagner ce match avec un tel effectif et dans un tel contexte.


Double bonne mise Nigeria

Mise moyenne Nigeria-1


Suivi Nigéria la victoire sèche :bien: :bien:

Par contre la côte qui a augmenté de 1.67 :arrow: 1.744 au moment où j'ai pris :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 16:28

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par frenchies08 » Lun Mai 28, 2018 17:13

Je pense pas que la RDC joue avec 3 remplaçants ce match. Il semble être un groupe de 22 en tout d'après un tweet aperçu.

https://twitter.com/hashtag/NGADRC?src=hash
Avatar de l’utilisateur
frenchies08
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2983
Inscription : Lun Mars 23, 2009 17:38
Localisation : bogny

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Lun Mai 28, 2018 17:16

Suivi Nigéria également, merci pour les infos les gars !

France - Irlande :
La France reçoit ce soir l'Irlande, le 1er match amical avant le mondial.

C'est ce soir que la France doit montrer ce qu'ils sont capable. Ce match risque fort de dépasser les 3 buts. L'Irlande reste une nation nettement inférieure à l'EDF.

La France marque quasiment à chaque fois 2 buts minimum, contre la Russie 3-1, 2-3 contre la Colombie, 2-2 contre l'Allemagne... Mais on peut voir qu'ils encaissent également beaucoup de buts.

Il n'y as pas besoin de grande analyse pour une victoire de la France et de l'over 2,5...

France + over2,5 à 1,75
Dernière édition par davidvilla56 le Mar Mai 29, 2018 18:13, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 17:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par El Gringo » Lun Mai 28, 2018 17:34

Quelqu'un sait ce qu'il se passe du côté du Nigeria ? Le match n'a toujours pas débuté...
Des sous, des sousous... Et des frissons !
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3187
Inscription : Sam Mars 15, 2008 14:10
Localisation : L.A.

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Lun Mai 28, 2018 17:36

El Gringo a écrit :Quelqu'un sait ce qu'il se passe du côté du Nigeria ? Le match n'a toujours pas débuté...

C'est la 23" et y'a 1-0 Nigéria :bien:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 17:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par El Gringo » Lun Mai 28, 2018 17:38

davidvilla56 a écrit :
El Gringo a écrit :Quelqu'un sait ce qu'il se passe du côté du Nigeria ? Le match n'a toujours pas débuté...

C'est la 23" et y'a 1-0 Nigéria :bien:

Au temps pour moi mes applies m'ont fait défaut ;)
Des sous, des sousous... Et des frissons !
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3187
Inscription : Sam Mars 15, 2008 14:10
Localisation : L.A.

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Lun Mai 28, 2018 18:54

OMG but du Congo !!!
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 15:05

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Mai 28, 2018 22:10

Image

Le Nigeria qui me bousille 2 fois 200€ (un ticket tabac + un book ) - 400 €
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par alinéa » Lun Mai 28, 2018 22:13

Image

Heureusement que la France et le Milan basket m'ont illuminé ma soirée
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 15:53

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Mar Mai 29, 2018 18:40

Pérou - Ecosse :


Le Pérou, futur adversaire de la France accueille chez eux l'Ecosse. Pas évident du tout pour l'Ecosse de jouer au Pérou, quand on connais l'altitude de leur stade.
L'écosse, qui n'est pas qualifié pour la CDM, vas faire son 4ème match amical depuis les qualifs, 2 défaites contre les Pays-Bas et le Costa Rica et 1 victoire chez eux contre la Hongrie.

Le Pérou est invaincu depuis 7 matchs, dont 2 matchs amicaux contre la Croatie (victoire 2-0) et l'Islande (victoire 3-1) ! 36 ans qu'ils attendaient la qualif pour la CDM, ils montreront tout pour leur supporters !

Chez eux, le Pérou est impressionnant. 8 matchs invaincu d'affilés depuis 2017 dont 7 victoires ! La star de l'équipe Guerrero est suspendu pour dopage, mais l'autre star et attaquant du spartak Moscou, Farfan sera bien présent ce soir.

Du côté de l'Ecosse, beaucoup d'absents...
Rodgers, l'entraineur du Celtic, aurait demandé au selectionneur, de faire jouer le moins possible c'est joueurs pour les qualifs de la LDC.
A. Robertson (Liverpool), T. Cairney (Fulham) sont absents à cause de leur club.
A. McGregor , S. Armstrong , M. Ritchie, R. Fraser , B. Douglas, Souttar également absent.

Pour toute ces raisons,

Pérou -1 @ 2,02
Dernière édition par davidvilla56 le Mer Mai 30, 2018 6:14, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 17:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Mar Mai 29, 2018 22:00

Merci Davidvilla !

J'avais pas ce match en tête. Rien que pour l'argument de l'altitude je te suis. Même les autres équipes sud américaines ont des fois du mal donc les écossais devrait en chier. S'ils ne sont pas très concernés c'est encore mieux.

Encore merci et GL à nous.
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 15:05

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron

Haut de page