1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mar Fév 13, 2018 14:41

Salut le fofo des footeux :)

Pour ce soir les deux matchs de LDC me plaisent bien

Fc Bale - Man city

Pas trop une analyse mais une évidence pour moi, la cote est pas belle @1.35 à l'extérieur mais le Fc bale me fait pas rêver et même à domicile je les vois pas gagner (le match nul démon des parieurs de foot)
Aguero est en forme il leur manque que jesus et mendy et ils vont vouloir tout de suite gagner en suisse

Juv - Tottenham

Il manque du monde à la juv - matuidi dybala cuadradro barzagli howedes (lichsteiner incertain) , j'aime pas higuain en LDC pour moi ca manquera de folie alors oui ca va serrer derrière mais tottenham veut aller loin cette année - on l'a vu en poule contre le real surtout (dortmund cette année c'est clairement pas une ref)
Ils sont au complet et viennent de gagner contre leur pire ennemi et se sont replacés dans la course à la LDC
Je vois tottenham au moins marquer un pion j'ai vu le +0.5buts @1.45
L'an dernier c'était plus solide la juv derrière et sans matuidi barzagli et bonucci parti ca peut encaisser surtout quand on sait que le but à l'extérieur est primordial

man city*+0.5buts tottenham@1.98
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par patochedesmoutis » Mar Fév 13, 2018 14:46

je partage ton analyse :bien:
Avatar de l’utilisateur
patochedesmoutis
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : Mar Fév 13, 2018 13:29

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Mar Fév 13, 2018 16:05

Retour de L. Sané pour city?
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 11:22
Localisation : 1983 / M

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mar Fév 13, 2018 16:22

Salut tous le monde :D

Tout d'abord bravo à ceux qui anime cette partie du forum et ceux qui gagnent... :bien:

Alors j'aime beaucoup ton analyse Djozano... et je vois également les Hotspurs embêter la Vieille dame ce soir ... plusieurs raison à ça, tout d'abord le fait qu'ils manquent énormément de cadres comme tu les as cités (vais pas refaire la listes :ooo: ) mais surtout que la juve fait moins peur, que la juve gagne (effectivement) mais sans produire énormément de jeu. Et puis je la trouve bien moins solide défensivement que par le passé...
Devant je te rejoins sur le fait que Higuian et bien moyen cette année et devrait pas ce réveillé ce soir enfin je l'espère :lol:

Et ajouté à cela le fait que Tottenham réalise une saison encore exceptionnel... et qui peuvent à l'image de leur nul à bernabeu arraché un nul voir gagner à Turin ... ça rajouterai énormément de confiance...

Vraiment j'espère ne pas me trompé complètement mais Tottenham à clairement un coup à faire sur la forme du moment et au vu des absences de parte et d'autre .. :twisted:

Du coup je prends Nul/Tottenham @1.53 en bonne confiance

Pour l'autre match.. vais probablement pas bet mais Manchester City devrait s'imposé et peut-être déjà assurer la qualif :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Mar Fév 13, 2018 19:13

Salut à tous,pour ce soir je tente Manchester City-1 remboursé si victoire d'un but.
Bons bets à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Mar Fév 13, 2018 19:33

salut à tous,

sympa de lire vos analyses :bien:

alors moi, je vais faire très court et ne pas être optimiste car je vois un match fermé et je mise en fun sur le 0-0 à 7,25....on verra combien de minutes celà tiendra :lol:
en fait, la cote m'a fait un gros clin d'oeil :lol:

bon match à tous...

petite, mais toute petite précision, le match : juve-tottenham... :doh:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par PronoNopro » Mar Fév 13, 2018 20:21

Bonsoir tout le monde

La juve ce soir sera amoindri avec les abscences de matuidi , cuadrado, dybala .Pochettino a calqué sa tactique sur celle d'allegri en 433 offensif .Bernardeschi a été préféré a sturaro c'est donc une compos assez offensive. .Cela sera sans doute un match très tactique ou totenham aura moins d'expérience que la juventus .Les deux matches face à un réal en déliquescence ne peuvent pas servir d'étalon.En terme d'intensité , Totenham est beaucoup plus fort avec un pressing haut .Ericksen sera plus bas et pourra lancé les contres, la juve devra évité les deux mastodontes du mileiu dyer et dembélé . il y a une dépendance harry kane a totenham donc il devra être serré de très près par benatia et chiellini .Lamela remplace un son moins buteur c'est temps ci. Je vois donc un match ultra serré totenham ne voudras pas trop se découvrir et emballer le match ce qui pourrait profité à la juve.

je vois donc la juventus en dnb mise moyenne
PronoNopro
Passionné
 
Message(s) : 163
Inscription : Mer Déc 27, 2017 20:30

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par karrimus » Mar Fév 13, 2018 20:30

Bet Barça que je vois plier Chelsea bet 100 mt et 300 ft.wait and see..(Suarez buteur)
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 22:09

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Mar Fév 13, 2018 20:48

guidel a écrit :salut à tous,

sympa de lire vos analyses :bien:

alors moi, je vais faire très court et ne pas être optimiste car je vois un match fermé et je mise en fun sur le 0-0 à 7,25....on verra combien de minutes celà tiendra :lol:
en fait, la cote m'a fait un gros clin d'oeil :lol:

bon match à tous...

petite, mais toute petite précision, le match : juve-tottenham... :doh:


:lol: :lol: 1mn07...record battu... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
guidel
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2593
Inscription : Sam Août 16, 2008 20:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par basilboli » Mar Fév 13, 2018 22:47

guidel a écrit :
guidel a écrit :salut à tous,

sympa de lire vos analyses :bien:

alors moi, je vais faire très court et ne pas être optimiste car je vois un match fermé et je mise en fun sur le 0-0 à 7,25....on verra combien de minutes celà tiendra :lol:
en fait, la cote m'a fait un gros clin d'oeil :lol:

bon match à tous...

petite, mais toute petite précision, le match : juve-tottenham... :doh:


:lol: :lol: 1mn07...record battu... :lol: :lol: :lol:


Le même avis que toi :lol: j'ai limité les pertes après l'égalisation en posant un gros billet...chose à ne jamais faire mais vu les dégâts occasionnés jusque là...
Avatar de l’utilisateur
basilboli
Mordu
 
Message(s) : 623
Inscription : Ven Juin 11, 2004 16:26
Localisation : ales

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Irish pub » Mar Fév 13, 2018 23:17

Irish pub a écrit :Salut à tous,pour ce soir je tente Manchester City-1 remboursé si victoire d'un but.
Bons bets à tous :bien:


Sans trembler celui là :D
Avatar de l’utilisateur
Irish pub
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1165
Inscription : Mar Mai 19, 2009 22:37

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mar Fév 13, 2018 23:26

Romdwan63 a écrit :Salut tous le monde :D

Tout d'abord bravo à ceux qui anime cette partie du forum et ceux qui gagnent... :bien:

Alors j'aime beaucoup ton analyse Djozano... et je vois également les Hotspurs embêter la Vieille dame ce soir ... plusieurs raison à ça, tout d'abord le fait qu'ils manquent énormément de cadres comme tu les as cités (vais pas refaire la listes :ooo: ) mais surtout que la juve fait moins peur, que la juve gagne (effectivement) mais sans produire énormément de jeu. Et puis je la trouve bien moins solide défensivement que par le passé...
Devant je te rejoins sur le fait que Higuian et bien moyen cette année et devrait pas ce réveillé ce soir enfin je l'espère :lol:

Et ajouté à cela le fait que Tottenham réalise une saison encore exceptionnel... et qui peuvent à l'image de leur nul à bernabeu arraché un nul voir gagner à Turin ... ça rajouterai énormément de confiance...

Vraiment j'espère ne pas me trompé complètement mais Tottenham à clairement un coup à faire sur la forme du moment et au vu des absences de parte et d'autre .. :twisted:

Du coup je prends Nul/Tottenham @1.53 en bonne confiance

Pour l'autre match.. vais probablement pas bet mais Manchester City devrait s'imposé et peut-être déjà assurer la qualif :bien:


Bon ça passe logiquement vu comment Tottenham les ont dominés... pas vu les 25min j'arrive 2-0 mais sans véritablement les inquiétés... les hotspurs ont suent être patient et mérité même mieux que ce nul....
Très content du bet et du match c'est agréable à regarder malgré la démonstration de jeu.. :twisted:

J'espère continué ainsi pour les prochains bets :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Fév 14, 2018 7:22

Djozano a écrit :Salut le fofo des footeux :)

Pour ce soir les deux matchs de LDC me plaisent bien

Fc Bale - Man city

Pas trop une analyse mais une évidence pour moi, la cote est pas belle @1.35 à l'extérieur mais le Fc bale me fait pas rêver et même à domicile je les vois pas gagner (le match nul démon des parieurs de foot)
Aguero est en forme il leur manque que jesus et mendy et ils vont vouloir tout de suite gagner en suisse

Juv - Tottenham

Il manque du monde à la juv - matuidi dybala cuadradro barzagli howedes (lichsteiner incertain) , j'aime pas higuain en LDC pour moi ca manquera de folie alors oui ca va serrer derrière mais tottenham veut aller loin cette année - on l'a vu en poule contre le real surtout (dortmund cette année c'est clairement pas une ref)
Ils sont au complet et viennent de gagner contre leur pire ennemi et se sont replacés dans la course à la LDC
Je vois tottenham au moins marquer un pion j'ai vu le +0.5buts @1.45
L'an dernier c'était plus solide la juv derrière et sans matuidi barzagli et bonucci parti ca peut encaisser surtout quand on sait que le but à l'extérieur est primordial

man city*+0.5buts tottenham@1.98


Bon higuain m'a fait mentir il s'est réveillé en ldc pdt 15min et après pouf
Bizarre qu'une équipe comme la juve est laissée tottenham revenir c'est pas le style de la maison
Ils risquent de le regretter

Tottenham mérite d'aller loin et franchement je pense qu'ils en ont les moyens (faudra juste dire à aurier d'arrêter les chicha d'avant match :) )

Pour ce soir j'aime bien les over buts +2.5 buts sur les deux matchs je vais voir ça et peaufiner

Bonne journée les amis:) et gg aux gagnants et ceux qui postent
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Djozano » Mer Fév 14, 2018 10:20

karrimus a écrit :Lundi c surprise party in the bet La cote du N Chelsea à 5..100e investi


Salut karrimus ,
Désolé de te dire ça mais jte fais la même remarque que quelques membres du fofo t'ont deja faite : C'est dommage de ne pas poster d'analyses, d'avis et juste tes bets
Parce qu'en soit juste poser tes bets et meme pas les quotés quand tu as faux ou bon ca sert à rien :)
C'est cool si tu postes tes avis analyses ca sera tjrs bénéfique
Avatar de l’utilisateur
Djozano
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1785
Inscription : Lun Nov 2, 2015 17:49
Localisation : Versailles

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Fév 14, 2018 11:35

Salut à tous

Pour moi ce soir le réal joue sa saison
Je ne vois pas cette équipe perdre chez elle
Ils sont au complet sauf carjvaral qui est suspendu remplacer par Nacho
Mais offensivement c'est la même force de frappe ou presque
Le milieu du réal est pour moi largement supérieur à celui du PSG
Alors pour moi également la faiblesse du PSG reste le gardien qui n'est pas au niveau LDC...

Je mise gros sur le 1N et moins gros sur le réal sec

Bon bet à tous
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1198
Inscription : Lun Mars 7, 2016 20:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Bioman » Mer Fév 14, 2018 11:50

Naples vs RB Leipzig

J'attends de voir la compo de Naples, cette année, leur objectif principal est clairement le championnat. Après avoir été éliminé en ligue des champions, ils ont donc basculés dans la petite coupe. Et pour moi ils n'ont pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux. Naples sans son équipe type, ça reste une équipe normal.
Je me dirige vers un N2 suivant la compo de Leipzig.
En Avant Mekarons !
Avatar de l’utilisateur
Bioman
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Avr 18, 2008 11:22
Localisation : 1983 / M

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Marchall » Mer Fév 14, 2018 11:53

Bioman a écrit :Naples vs RB Leipzig

J'attends de voir la compo de Naples, cette année, leur objectif principal est clairement le championnat. Après avoir été éliminé en ligue des champions, ils ont donc basculés dans la petite coupe. Et pour moi ils n'ont pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux. Naples sans son équipe type, ça reste une équipe normal.
Je me dirige vers un N2 suivant la compo de Leipzig.


Deja qu'ils ont balancé la Ligue des champions. C'est pas l'europa legue qu'ils vont jouer
Marchall
Passionné
 
Message(s) : 103
Inscription : Dim Fév 4, 2018 10:14

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Fév 14, 2018 12:30

La section revit ces derniers temps, c'est sympa :D

Bravo à ceux qui ont joué hier soir, 100% vert :bien: :D



Bon comme prévu je pars sur le Real ce soir. A priori Zizou va aligner son 4-3-3 qui a écrasé l'europe l'an dernier avec la BBC devant.

Je le répète encore une fois, mais je trouve les cotes en faveur du Real assez incroyable ! On parle bien de l'équipe double tenante du titre, qui était incontestablement la meilleure équipe européenne ces deux dernières années ? Les mettre à 2.35 à domicile face à une équipe qui a toujours décu dans les grands RDV, je trouve ca fort.

Bref, déjà je trouve le 11 du Real supérieur à celui du PSG. Derrière le Real est plus fort. L'absence de Carvajal ne me dérange pas, c'est limite l'inverse même. Nacho apporte beaucoup moins offensivement. Mais défensivement, en 1 vs 1 c'est un très très solide. Ce soir il devra se coltiner Neymar. C'est pas plus mal d'avoir un Nacho concentré à 100% sur sa tache plutôt qu'un Carvajal qui pourrait laisser des espaces au meilleur élément adverse.
Au milieu Casemiro apporte un énorme impact. Impact qu'il manquera selon moi au milieu parisien ce soir. Avec Kroos et Modric, c'est pour moi le meilleur milieu au monde.
Devant, si la BBC est en forme, je ne vois pas la défense parisienne tenir le choc bien longtemps ! En face, Mbappe aura un client avec Marcelo et Cavani est selon moi limiter dans les chocs comme celui de ce soir. Seul, il n'apporte quasi rien, il a besoin que les joueurs autour de lui soient au top pour le servir. Sauf que ce soir, je ne suis pas sur que Neymar, Mbappe et Verratti soient tranquilles pour le servir.

Enfin, dernier élément... le facteur domicile. Le Real joue sa saison ce soir. Et comme je le disais plus haut, Paris a souvent décu... très souvent à l'extérieur. Lorsqu'on les attend au tournant, ils passent souvent à côté. La saison passée à Barcelone ou à Nice... cette saison à Lyon, Marseille puis à Munich... bref, en dehors de leur base, c'est pas souvent ca lors des gros matchs.



Bonne mise sur le Real, remboursé si nul à 1.70
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 10:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Romdwan63 » Mer Fév 14, 2018 12:42

Salut tous le monde :D

Bon pour ce soir je suis très emballé par les 2 recontres... deux matchs avec de belles équipes en forme actuellement ....

1er match Porto - Liverpool... Porto qui reste sur 3 victoires et qui est clairement impérial à domicile (2 nuls 0 défaites sur les 15 derniers matchs) reçois des Reds en forme également 2 victoires à l'extérieur de suite ... En revanche Porto à plusieurs joueurs importants incertains voir absents (Felipe, Aboubakar et Pereira) tout le contraire de Liverpool ou juste l'absence de Can (longue durée) est à déplorer .... en ce moment les reds sont vraiment impressionnent à l'image de leur duo Salah/Firmino .... je vois pas les Reds dans ces conditions perdre le match ... comme hier les vois bien aller gagner mais vais quand même essayer d'assurer le bet. :bien:

2e match et non le moindre Real Madrid - Psg... Bon le Real à déjà raté ça saison ... 4e de Liga à 15pts du Barça... éliminé de la coupe du Roi en quart contre Léganes ... gros désordre dans la capital ... et pourtant à contrario retrouve leurs joueurs (BBC) et retrouve le gout de la victoire ... 4 victoires sur les 6 derniers matchs... je vois pas le Real Madrid double tenant du titres perdre la 1er confrontation... Ronaldo retrouve la forme en milieu Modric toujours aussi important dans le jeu du Real sera présent ... seul Carvaja l'absent remplacé par Nacho ... mais c'est quand même pas mal ...
En face Paris qui sera au complet ... effectivement grosse équipe, énormément de qualité technique, physique... mais très peu mental... je pense que ça va jouer et que Paris va vouloirs marqué ce petit but à l'extérieur si important à ce stade de la compétition.. Néanmoins j'ai peur qu'il y est quelque complexe sur ce match ... peur d'une nouvelle fois décevoir, peur de mettre leur qualification en danger des le matchs aller... Silva toujours absent des grands rendez-vous du Psg... Kurzawa (si il jouent .. parlé de Berchiche un moment) toujours à la rue ... Aréola va devoir ce mettre au niveau ...
Bref énormément du chose qui vont que le Real devrait être supérieur mental et devrait pressé haut, être des morts de faim ... et si y a 1-1 ou 2-2 à 15min de la fin du match je vois pas le PSG s'arraché et sortir pour essayer de marqué le but de la gagne ... un nul avec but est un très très bon résultat pour eux avant le retour dans 3 semaines. :bien:

Du coup tous ces éléments font que je vais partir sur un bets... Nul/Liverpool + Real Madrid/Nul @1.82 :twisted: en bonne mise confiance 7/10
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Avatar de l’utilisateur
Romdwan63
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3332
Inscription : Sam Oct 31, 2015 13:00
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par tarbecchi » Mer Fév 14, 2018 14:33

Bioman a écrit :Naples vs RB Leipzig

J'attends de voir la compo de Naples, cette année, leur objectif principal est clairement le championnat. Après avoir été éliminé en ligue des champions, ils ont donc basculés dans la petite coupe. Et pour moi ils n'ont pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux. Naples sans son équipe type, ça reste une équipe normal.
Je me dirige vers un N2 suivant la compo de Leipzig.


Attention au RB absence de Halstenberg important en défense et l'indispensable Forsberg devant également.
Alors que Naples annonce Candreva-Insigne-Mertens-Hamsik titulaires, ça sent pas le galvaudage de la compétition !
Avatar de l’utilisateur
tarbecchi
5ème Crampon
 
Message(s) : 7709
Inscription : Ven Sep 23, 2011 14:04
Localisation : Toulon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page