1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Mai 30, 2018 0:17

le perou effectivement c'est une évidence..j’espère qu'ils ne feront pas comme le mexique hier!! :nul1: :nul1: :nul1: :nul1:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
Avatar de l’utilisateur
samflex91
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1199
Inscription : Lun Mars 7, 2016 21:52

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par cougar21 » Mer Mai 30, 2018 6:48

Parfaitement vu Davidvilla :bien:
Avatar de l’utilisateur
cougar21
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1540
Inscription : Mar Nov 6, 2007 15:08

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Mer Mai 30, 2018 7:15

Victoire 2-0, au vue des stats, le score aurait pu être plus sévère ..
merci les gars :sante:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Coco Lapin » Mer Mai 30, 2018 8:03

Merci @davidvilla56 :P

Ca fait super plaisir de checker l'appli sur le portable et de voir que c'est gagné.
Bonne journée à la section foot.
Coco Lapin
Mordu
 
Message(s) : 558
Inscription : Dim Avr 16, 2017 16:05

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Jeu Mai 31, 2018 22:01

Corinthians - America MG

Un duel de "champion"

Le champion en titre de la Série A, reçoit le champion de la Série B. Bien-sûr, c'était lors de la saison précédente, parce que c'est 2 équipes sont beaucoup plus vulnérable cette saison.

Les Corinthians ont perdu leur entraîneur il y a 1 semaine ! Remplacé par Osmass Loss, qui débute très mal, avec 2 défaites d'affilées contre Millonarios, un club colombien chez eux et plus logique cette fois contre internacional à l’extérieur 2-1, alors qu'ils menaient 1-0 et se prenne un but à la 92ème minutes.

Il y a quelques jours de cela, le promu se serais rendu aux Corinthians sans grande chance, mais avec toutes ces petites péripéties, America MG pourrait poser quelques soucis.

Le promu ce défend bien, 3 victoires et 1 défaite chez eux et 1 nul pour 2 défaites à l’extérieur. Ils sortent d'une défaite 1-3 face au leader Sao Paulo. America MG, est une équipe qui joue offensif, ils marquent mais encaissent également des buts.

- Les 2 équipes ont marqués dans 6 des 8 derniers matchs des Corinthians
- Les 2 équipes ont marqués dans 6 des 7 derniers matchs d' America MG
- L'atletico MG n'as pas gagné ces 22 derniers matchs à l'exterieur en Série A

De plus pour les Corinthians, le gardien Cassio (5-0), Fagner (3-0) sont en déplacement avec leur pays, Maycon le millieu déf (6-0) est suspendu, René junior (2-0), Ralf(1-0) et Clayson (3-1) sont blessés.

Seulement Savio (2-0) est blessé pour America MG.

Au vue du changement d'entraineur des Corinthians et de leur récents résultats depuis, des stats, et des absents/blessés je vois bien les deux équipes marquées. Je vois les Corinthians s'imposé mais attention au promus...

Corinthians ou nul et les 2 équipes marquent @2,50


Score final 1-0. Ca aurait pu passer avec un peu de chance :dur:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Lun Juin 4, 2018 19:52

Serbie - Chili


La Serbie c'est qualifié pour la coupe du monde, et rencontre un Chili B.
B ? Car manque beaucoup beaucoup de beau monde...
Bravo, Vidal, Sanchez, Aranguiz, Vargas...

Ils ont perdu 3-2 cette semaine contre la Roumanie alors que la Serbie a battu le nigéria 2-0...

La Serbie aura son équipe type, mais méfiance au nul...

Maroc - Slovaquie


Le Maroc reste sur 16 matchs consécutif sans défaite, face à la Slovaquie.. Equipe moyenne, qui peut compter sur Hamsik, qui fait 1-1 face au Pays bas mais en se faisant dominé...
Je vois mal la Slovaquie l'emporté ce soir.


Maroc ou nul + Serbie ou nul @ 1,70

Les deux se prennent en simple mais j'ai préféré assurer, et j'avais couplé avec Cilic quand ils était mené 2-3 face à Fognini avec une côte total de 2,90

GL

Edit : La Serbie perd 1-0, au vue du match même avec l'équipe B, le Chili restais meilleur je pense. La Serbie ne passera pas le 1er tour, c'est quasi certain avec des matchs comme cela.

Le Maroc ma fait bel impression par contre :bien:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Swarley » Sam Juin 9, 2018 15:11

Salut salut,

Joli petit match ce match avec la préparation France usa ce soir.

La France a rencontré 3 fois les usa et a toujours gagné sans encaisser de buts.

Ce soir vraisemblablement un 4-3-1-2 avec Giroud mbappe devant et Griezmann en retrait.

Au vu des matchs précédent le but de mbappe à 2/1 est une énorme value, d autant que cette équipe des usa a perdu 2-1 en Irlande et on a pu voir le niveau de jeu irlandais actuel face à la France.

Les américains devraient donc souffrir ce soir.

France par au moins 3 buts / mbappe buteur / mbappe et Griezmann tout les deux buteur ( belle value à 4,75 ils sont entendent bien sur le terrain ça se ressent )


Bon vers à tous et good Luck !!
Swarley
Passionné
 
Message(s) : 364
Inscription : Mar Juil 24, 2012 14:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Swarley » Sam Juin 9, 2018 18:41

Re,


Gros fun de dernière minutes, les petits péruviens qui s imposent avec un but de Guerrero.

Certes la Suède c'est pas mal, mais dans la dynamique les péruviens sont en jambes et viennent chercher un résultat.

Les Suédois ont bien du mal dans cette phase de préparation et après avoir perdu contre le Chili pourquoi pas une deuxième nation amsud.

Sur les 3 matchs de préparation la Suède c'est 1 but marqué, 3 encaissés, alors que le Pérou 5 buts en 2 matchs et Clean sheet sur les deux matchs.

Je ne comprends pas la côte du Pérou qui va surprendre même au mondial ( deuxième du groupe pour moi derrière la France au mondial pour moi ).


À 6/1 pari intéressant , c'est le buteur péruvien, qui tire les pénaltys et s'il marque le Pérou doit gagner ;)
Swarley
Passionné
 
Message(s) : 364
Inscription : Mar Juil 24, 2012 14:31

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par gunther » Sam Juin 9, 2018 20:10

Mise de 100€ sur l'espagne face à la Tunisie en amical

Je crois que L'espagne doit se rassurer après son nul face à la Suisse je crois en cette équipe pour le mondial je prend la victoire en sec même si pas beaucoup
Avatar de l’utilisateur
gunther
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2442
Inscription : Ven Nov 9, 2012 14:52
Localisation : perpignan

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Lun Juin 11, 2018 19:11

Belgique - Costa Rica :


On vas repartir sur du basique, dernier match pour ces 2 équipes avant la CDM.
La Belgique qu'on ne présente plus avec Hazard, Lukaku, Mertens devant.. Carasco, De Bruyne, Batshuyi etc. Une défense à 3 assez solide et Courtois dans les buts...

Le Costa Rica c'est quand même qualifié pour la CDM, ils n'ont pas une grande grande équipe mais peuvent inquiété certain... Quand ils rencontrent une bonne équipe par contre il n'y as plus personne... 0-2 contre l’Angleterre, 0-5 contre l'Espagne...

La Belgique est sur une série de 4 matchs sans encaissé de buts, mais toute série ayant une fin... Le Costa Rica as eu quelques occas contre l'angleterre, et quand on vois la France faire 1-1 contre les USA...

Bref un petit but du Costa Rica est probable, et sachant que la Belgique offensivement c'est monstrueux...

Over 2,5 à 1,65


EDIT 1 : 2-1 à la mi-temps... But du Costa Rica comme prévue, hésité a prendre Belgique et BTS à 2,80...

EDIT 2 : 4-1 score final. Excellent match de la Belgique, petite pièce au passage pour Lukaku meilleur buteur à 17 en fun
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Mer Juin 13, 2018 20:31

Numancia - Valladolid


Match aller pour la montée. Numancia à éliminé Saragosse(3è) (1-1 et 1-2) et Vallaodlid à éliminé Gijon (4è) (3-1 et 1-2).

Cette année, il y à eu 0-1 pour Valladolid malgré ma net domination de Numancia et Numancia avait gagné 2-3 à Valladolid.

Valladolid à la meilleur attaque de D2 et le meilleur buteur Mata avec 33 buts ! Numancia marque moins mais à domicile tout est possible.

Les 6 derniers matchs de Numancia ont eu le BTTS
7 des 9 derniers matchs de Valladolid ont eu le BTTS

Bref même si il y aura énormément d'enjeu, un simple but peut tout déclancher...

BTTS à 1,90
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par fedia » Ven Juin 22, 2018 8:48

Coupe du Monde 2018 - Groupe D
Nigeria - Islande
Vendredi 22 Juin - 17:00



On continue de jouer la stratégie de jouer contre les africains et les asiatiques qui pour moi n'ont pas dans sa globalité le niveau du coupe du monde.
A part 2 exceptions le Sénegal et la Colombie à 10 contre 11, tout est passé avec des jolis cotes à la clé. :D.

Principal : Islande DNB @1.75
Principal : Islande ne perd pas 1.42

Fun : Victoire de Islande @2.75
Avatar de l’utilisateur
fedia
Passionné
 
Message(s) : 318
Inscription : Ven Juin 8, 2018 20:40

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Juin 23, 2018 15:38

Je commence seulement maintenant dans cette CDM, après avoir regardé la première journée et quelques matchs de la seconde.


Deux matchs m'intéressent :



Allemagne - Suède, ce soir à 20h

Après avoir perdu son match d'ouverture, l'Allemagne est dans une sale posture. Le Mexique a 3 points et affronte la Corée de Sud à 17h... probable qu'ils empochent les 3 points. La Suède a elle aussi déjà 3 points donc le calcul est vite fait, une victoire du Mexique éliminerait quasiment l'Allemagne si cette dernière ne l'emporte pas ce soir.
Lors de la première journée, les allemands ont réalisé un non match total. Peu d'inspirations devant jusqu'aux entrées de Brandt et Gomez et surtout une équipe totalement déséquilibrée, n'ayant aucune sécurité pour faire face aux contres mexicains (qui auraient du en mettre au moins 3 si ils n'avaient pas été maladroits).

Ce soir, je m'attends à un match similaire... mais avec tout de même plusieurs différences qui me font pencher vers un sursaut allemand.

- La Suède n'a pas les qualités offensives du Mexique, du moins pas pour jouer le contre. Berg et Toivonen ne sont pas des "dévoreurs d'espaces" qui vont vite devant. Ces deux attaquants conviennent beaucoup mieux aux défenseurs allemands qui auront moins de difficultés pour défendre sur eux. Donc déjà, je ne vois pas les champions du monde en titre est autant en difficulté face aux contres adverses.

- L'Allemagne a pu paraître nonchalante par moment lors du premier match. Cette fois, ils sont dos au mur et ne peuvent plus se permettre cela. Cette défaite face au Mexique est je pense, un mal pour un bien (je n'aurais pas pris ce bet si ils n'avaient pas perdu d'ailleurs). Neuer a dit en conférence de presse qu'ils avaient eu une très longue discussion pour mettre les choses à plat. J'espère que cette dernière va servir...

- Et enfin, point essentiel selon moi.. Low devrait procéder à quelques changements par rapport à la composition du premier match. Hummels est forfait et devrait être remplacé par Rudiger ou Sule qui sont pour moi deux bons centraux. Werner est en balance avec Gomez. J'espère voir ce dernier car selon moi Werner n'a pas les caractéristiques pour jouer une équipe telle que la Suède, qui va jouer à 10 derrière. Il aime bien prendre la profondeur, c'est pas un joueur d'appui ni une menace sur d'éventuels centres et il a beaucoup de mal à combiner dans des petits espaces. Gomez a lui un autre style. Peu de mobilité mais c'est un vrai joueur de surface, et si il est bien servi ca sera très dur pour la Suède de le tenir 90 minutes. Il est encore loin d'être cramé comme beaucoup le pensent, c'est encore un excellent buteur. Face à des équipes regroupées, c'est un gros atout !
Ensuite, là où il y avait un gros problème pour moi, c'était le trio d'offensif (Draxler, Ozil et Muller). Pas un seul joueur d'élimination, pas un seul qui peut créer le déséquilibre comme peut le faire Reus ou même le jeune Brandt... alors que c'est pour moi l'une des choses essentielles face à un gros bloc défensif. Il faut savoir varier et avec aucun joueur d'élimination, le jeu est beaucoup trop stéréotypé et les situations de mettre en danger l'adversaire sont minimes. Ca tombe bien, Low devrait titulariser Reus ou Brandt (je préférerais ce dernier).
Enfin, Gundogan est également présenti pour démarrer et c'est également une bonne chose pour moi car c'est un joueur qui sait absolument tout faire.


Petite info supplémentaire, le défenseur central Jansson, titulaire lors du premier match, devrait être forfait et remplacé par Lindelof. Thelin est également incertain (il était rentré en cours de match contre la Corée).



Je vois l'Allemagne réagir ce soir et garder tout espoir de qualification.


Grosse mise sur une victoire allemande à 1.55
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Juin 23, 2018 16:15

Pour mon second bet, je me dirige vers le match opposant l'Angleterre au Panama, demain à 14h.


Je vais faire plus court que pour mon bet précédent car il n'y a qu'une raison essentielle qui me pousse vers à parier sur ce match.


Je vois les anglais gagner avec le handicap demain. Ca peut paraitre dangereux vu les scores qu'on voit jusqu'ici mais les matchs des deux dernières journées seront forcément plus ouverts que les premières rencontres.


La raison principale de ce bet, c'est l'énorme différence de niveau entre ces deux équipes. Déjà, l'Angleterre est l'une des seules équipes à m'avoir fait belle impression lors de la première journée. Même si ils l'ont emporté difficilement si on regarde le scénario (2-1 avec le second but en fin de match), ils ont à mes yeux fait une grosse partie. Je suis persuadé que ce match, on le refait 10 fois, l'Angleterre en cale 3 ou 4 tant ils ont été maladroits dans le dernier geste.
Demain, Southgate devrait procéder à 2 changements. Sterling serait remplacé par le jeune Rashford. Pas un mauvais remplacement.. j'aime bien le joueur de M.U. Joueur qui garde des attitudes de gamin, c'est à dire qu'il ne réfléchit pas, il cherche constamment à jouer vers l'avant et face à des équipes attentistes, ca va servir je pense.
L'autre changement devrait être Delle Alli (très incertain) remplacé par Loftus Cheek. Ca peut paraitre fou mais je ne vois pas non plus de négatif concernant ce changement. Je ne suis vraiment pas fan du tout du jeune milieu offensif des Spurs. Je le trouve très souvent fantomatique, peu déterminant dans le jeu. Son remplacant mettra plus "d'entrain" et est capable de se projeter dans les deux surfaces, j'aime bien.

Mais le gros point, c'est quand même la faiblesse du Panama. Honnêtement, je leur donne un niveau moyen/bas de Ligue 2. 3/4 sont titulaires en MLS, c'est tout. Peu de titulaires en club, aucun joueur n'est dans un grand championnat européen, certains jouent même dans des réserves de clubs du continent américain. Bref, c'est d'une faiblesse...
Lors de leur entrée en lice, ils n'ont quasiment jamais inquiété les belges. Très souvent incapables de faire 3 contrôle/passe de suite... ca a un peu compensé par l'envie et le jeu dur en première mi temps, mais c'était surtout du à la passivité et aux erreurs techniques des belges qui une fois rentrés dans leur match, en ont mis 3 en 45 minutes.

De plus, avec leur lourde défaite face aux belges, ils ne peuvent pas se permettre de rester à 10 derrière. Si ils prennent un but ils n'auront pas le choix que d'égaliser plutôt que de limiter la casse. Ils seront donc obligé de se découvrir et le 1-0 qui pourrait me faire peur devrait sauter.

Bref, si les anglais sont serieux demain, ca doit terminer en 4 ou 5-0.



Mise moyenne sur une victoire de l'Angleterre par 2 buts d'avance ou plus à 1.70
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Juin 23, 2018 18:50

Neuer - Kimmich, Rudiger, Boateng, Hector - Rudy, Kroos, Draxler - Reus, Werner, Muller


J'aurais changé Werner par Gomez et Reus par Brandt mais on a tout de même une équipe équilibrée cette fois. Y a plus qu'à...

Edit : Avec en plus la victoire du Mexique, pas le choix pour les allemands, un match nul les condamnerait presque sachant que la Suède va jouer un Mexique déjà qualifié (si nul bien entendu). Parfait !
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Batigoal54 » Sam Juin 23, 2018 22:49

Ca passe par un trou de souris devant lequel il y avait un mini bus! :D
Bien joué Canebière!
Content pour toi :bien:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Sam Juin 23, 2018 23:40

Canebière a écrit :
Grosse mise sur une victoire allemande à 1.55

L'Allemagne aurait pu l'emporter facilement en marquant en premier... mais la Suède aurait aussi pu mener 2-0 et c'était terminé je pense.
Donc dans la difficulté, avec beaucoup de chance mais les allemands ont eu le mérite de ne rien lacher, ouf !
Et... merci Kroos :D

Merci Batigoal, je m'en sors très très bien ^^. J'espère que ca passera aussi pour les anglais, mais en suant un peu moins quand même :lol:
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Juin 24, 2018 15:20

Canebière a écrit :
Mise moyenne sur une victoire de l'Angleterre par 2 buts d'avance ou plus à 1.70

Sans manquer de respect au Panama, je me permets de mettre du vert avant même la fin du match :lol:
Bon week, entre grosse sueur froide le samedi et un début de dimanche aprem tranquille :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Juin 24, 2018 15:30

Un petit bet en live avec une mise fun pour la cerise sur le gateau :D

Mise fun sur Total but(s) entre la minute 75:01 et la fin du match : +0.5


Fin de match avec des panaméens surement sur les rotules. 6-0 actuellement donc probablement beaucoup de relâchement... des deux côtés.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Dim Juin 24, 2018 17:10

Canebière a écrit :Un petit bet en live avec une mise fun pour la cerise sur le gateau :D

Mise fun sur Total but(s) entre la minute 75:01 et la fin du match : +0.5 à 2.00


Fin de match avec des panaméens surement sur les rotules. 6-0 actuellement donc probablement beaucoup de relâchement... des deux côtés.


Parfait !




Je prends un combiné pour la dernière journée avec deux matchs, le premier mercredi et le second jeudi.


Suisse - Costa Rica, Mercredi à 20h :

La Suisse a montré de belles choses depuis le début de la compet. Equipe très complète, qui peut embêter plus d'un gros en phase finale !
Pour se qualifier, c'est simple, il leur faut au minimum un match nul.
En face, le Costa Rica est sur et certain d'être éliminé. On peut imaginer que le coach fera un petit turnover.
Bref, motivation et niveau en faveur des suisses. Je ne pense pas prendre de risques en prenant la Suisse, remboursé en cas de match nul.



Tunisie - Panama, Jeudi à 20h :

Angleterre - Panama vient de se terminer et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette dernière est la plus faible équipe de cette CDM. Pas surprenant quand on regarde leur groupe de 23 sur le papier.
En face, la Tunisie a montré de belles choses malgré des largesses défensives. Celles ci m'inquiètent moins face au Panama tant ils sont faibles. Si la Tunisie prend le match sérieusement, je pense qu'ils gagneront avec au moins 2 buts d'avance.
A noter malgré tout que ces deux équipes sont éliminées, pour ca que je prends seulement la Tunisie mais remboursée en cas de match nul.



Mise moyenne sur Suisse (remboursé si nul) x Tunisie (remboursé si nul) à 1.82


Pour y arriver j'ai fais :

- Suisse ou nul (1.14) x Nul Tunisie-Panama (3.75) : 23.39% de la mise, sur Betclic
- Suisse remboursé si nul (1.19) x Tunisie (2.00) : 76.61% de la mise, sur Wina
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1313
Inscription : Lun Mars 28, 2016 11:35

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page